Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who are we mistaken ? +Pv+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Who are we mistaken ? +Pv+ Empty
Ξ Sujet: Who are we mistaken ? +Pv+   Who are we mistaken ? +Pv+ EmptyMer 24 Juin - 20:36

On arrivait à la moitié des vacances et Eric n'avait pas finit de se reposer loin de tous ces livres qui lui filaient la nausée. Cette année lui avait parut bien banale contrairement à celle qui l'avait précédé. Peut être était ce juste parce qu'il avait laissé Andgy 'tranquille' et qu'il avait finit par se dire que leur histoire n'avait pas de suite. La brune était arrivée à se débarrasser de lui en lui rejetant la faute sur le dos, tant mieux pour elle. Il avait aussi sa fierté et à voir l'attitude froide qu'elle prenait devant lui, elle n'en avait plus rien à foutre de ce qu'ils avaient vécut ensemble. Après il y a eu quelques aventures par ci par là, mais rien de sérieux à ses yeux malgré tout ce qu'on aurait pu dire. Peut être avait il juste voulut trouver un peu de Dgy dans toutes ces filles réunies.. ça n'avait servit à rien, elle lui avait arraché le cœur, retenu de force ses pensées et avait fait grandir plus que de la colère en lui. Il la haïssait. Chaque fois que leurs regards se croisaient dans les couloirs, chaque fois qu'elle esquissait un sourire mais qui ne lui était pas destiné. ça le rongeait de l'intérieur.. Mais il n'y pouvait toujours rien. Oublier et tourner la page n'était pas chose si facile à faire. Il arriverait pourtant. Il devait y arriver.

Ayant reçut le poste de préfet, il la reverrait encore plus souvent qu'il ne l'aurait imaginé cette année. Non oublier ne servirait à rien. Faire semblant que tout va pour le mieux est sans doute la meilleure solution pour se débarrasser de cette corde qui lui nouait le cou. Il n'était pourtant pas marié avec alors franchement il n'y comprenait rien. C'est à croire qu'il commençait à agir comme ces mauviettes qui regardaient des films pour fillettes. Keira avait quitté Poudlard pour Beauxbatons l'année dernière et il n'avait donc jamais eu l'occasion de lui demander le pourquoi du regard meurtrier qu'elle lui administré à cette soirée de Carnal Spark. Ils s'étaient toujours bien entendu tous les deux, alors ça l'avait plus que surpris toute cette histoire. Enfin le passé c'était le passé.. Il ne restait plus qu'à jeter un œil sur l'avenir et à reprendre une bonne respiration. Il avait l'obligation de prendre un nouveau chemin, un nouveau commencement.. et ça sans Andgy. Elle n'avait plus besoin de lui, c'était réciproque. Il pouvait avoir qui il voulait quand il voulait non?

Les mains dans les poches de son jean, le jeune homme déambulait sans savoir où aller vraiment au chemin de traverse. Sa grand mère lui avait proposé d'envoyer quelqu'un lui acheter les fournitures pour cette année mais il avait décliné en prétextant une envie soudaine de prendre un peu d'air. Elle ne s'était pas fâchée, remarque comment le faire alors qu'il lui avait répondu si poliment. Au fond il n'avait plus qu'elle comme famille... Cela en mettant de coté sa sœur Hope et sa cousine Kathe. N'ayant plus vu sa grand mère maternelle et sa mère depuis une décennie déjà, il les avait presque rayé de son arbre généalogique. La première habitait un manoir en France et l'autre était à Tokyo à faire il ne savait trop quoi de sa vie. Il s'en fichait.. Kathe quant à elle avait l'air de s'être un peu calmée à la fin d'année mais il savait que ce n'était qu'une image. Une maneater.. Voilà ce qu'on disait d'elle. En même temps c'était sa vie, il n'avait rien à dire là dessus. C'est juste qu'il trouvait dommage le fait qu'elle ait changé comme ça, d'un coup, de la petite Kathe mignonne qui adore les romans à l'eau de rose, à ce type de filles qu'il avait toujours haït dans le genre de.. Mayan...Et tiens, il était même sure qu'elle avait prit cette dernière pour modèle...

Arrivant à deux pas de Fleury et Bott, il aperçut un visage familier non loin devant la porte de la librairie alors sans hésitation, le serdaigle se rapprocha un peu plus de la jeune fille, un sourire aux lèvres

"Salut!.. Déjà pressée de revenir à Poudlard?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Who are we mistaken ? +Pv+ Empty
Ξ Sujet: Re: Who are we mistaken ? +Pv+   Who are we mistaken ? +Pv+ EmptySam 27 Juin - 14:27

Les vacances d'été de Daphne étaient déjà bien avancées, le temps allait donc passer bien vite désormais. La rentrée approchait peu à peu, mais on ne la voyait souvent pas venir. La petite Serdaigle avait donc décidé d'aller, cet après-midi là, au Chemin de Traverse acheter ses fournitures. Car il fallait qu'elle ait tout et puis, avoir ses manuels maintenant lui permettrait de commencer à les étudier avant la rentrée, d'ainsi prendre un peu d'avance et de rattraper le petit retard qu'elle avait souvent par rapport aux autres à cause de ses origines moldues. Ça l'avait toujours gêné, elle aimait donc découvrir les programmes de l'année suivante pendant ses vacances, histoire de savoir quelques petits trucs.

Elle aimait aussi tout simplement se rendre au Chemin de Traverse, tous les magasins sorciers elle adorait !! Surtout que l'année précédente, elle n'y était pas allée, à cause des mangemorts qui y trainaient, mais maintenant que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom était mort, tué par Harry Potter, le Chemin de Traverse redevenait à peu près fréquentable, même s'il était toujours aussi sombre, triste et misérable. La plupart des magasins avaient été pillés, dévastés, il n'en restait que certains. Et puis, les anciens mangemorts toujours vivants pouvaient encore se promener, s'ils le voulaient ! Tout le monde se méfiait donc toujours. Mais c'était quand même bien mieux qu'avant !

Pour commencer, Daphne décida donc de se rendre chez Fleury & Bott, la librairie. Un magasin génial où, en plus des manuels scolaires, elle achetait parfois des livres comme loisir, sur le Quidditch par exemple. La lecture était une des passions de Daphne, alors imaginez comment elle adorait ce magasin ! Le vendeur était aussi très gentil, toujours serviable. Commencer par là l'enchantait donc. Elle allait pousser la porte du magasin, redécouvrir la vieille bonne odeur de livres qui lui avait manqué l'année passée lorsqu'elle entendit arriver quelqu'un. Elle se retourna lorsque cette personne lui parla. La voix était familière, oui, elle la connaissait, c'était sûr. Sûrement un camarade de Poudlard...C'est là qu'elle vit la tête d'Eric Madrown, un Serdaigle comme elle, mais âgé de deux ans de plus. Elle le connaissait bien, et puis elle le trouvait sympa aussi (normal, attendez, c'est un Serdaigle... Rolling Eyes ). Celui-ci la salua, et lui demanda, en rigolant, si elle était déjà pressée de revenir à Poudlard. Eh oui, elle était pressée, que voulez-vous ?! On ne change pas une petite élève modèle comme Daphne ! XD Elle avait hâte d'y retourner, en espérant y retrouver le Poudlard de ses premières années, accueillant et chaleureux où on aime étudier, et pas celui de l'année précédente, avec un directeur monstrueux et des professeurs qui vous apprennent la Magie Noire !!

" Salut Eric !! Heu...Oui, en effet, j'ai hâte ! C'est pour ça que je suis là d'ailleurs ! Je souhaite commencer à découvrir les programmes de l'année prochaine, sans trop m'y attarder bien sûr, sinon ça ne sert plus à rien d'aller à l'école. J'espère aussi que Poudlard sera mieux que l'année dernière...Car sinon, je préfère rester chez moi ! "

En effet, Daphne n'avait pas apprécié Poudlard avec comme directeur Rogue, elle n'avait pas aimé apprendre de nouvelles choses, pas aimer être à Poudlard tout simplement, vous vous rendez compte ? Elle qui adore la Magie et cette école !! Heureusement qu'il y avait ses amis, quand même, sinon l'année aurait été trop dure. Mais sa 5ème année serait mieux, c'était sûr, elle ne voyait pas comment ça pouvait être pire qu'avant ! Surtout que Rogue ne pouvait plus les déranger de là où il était, puisqu'il avait été tué pendant la Bataille Finale. Et comme Vous-Savez-Qui était mort aussi, ça devait forcément être mieux. Daphne avait donc hâte de retrouver ses amis et tous les professeurs, donc le directeur de Serdaigle, son très cher Professeur Flitwick ! Mais...Peut-être allait-il partir à la retraite ???!!! O____O Mais nooon, inimaginable (quoi que...?) !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Who are we mistaken ? +Pv+ Empty
Ξ Sujet: Re: Who are we mistaken ? +Pv+   Who are we mistaken ? +Pv+ EmptyLun 29 Juin - 10:57

Ce qu’aimait Eric par-dessus tout dans le fait d’être en vacances, c’est qu’il n’avait pas à voir les personnes qui d’habitude il préférait éviter. Eric ? Des ennemis ? non pas du tout ! C’est juste qu’il ya toujours certaines personnes qui croient encore que le monde leur appartient déjà grâce à.. Comment disait on déjà.. La popularité, l’argent, la beauté.. et tous les ‘trucs’ suuuper biens qui passaient pour des privilèges. Eric vivait dans l’un des plus grand château en Angleterre et c’est pas pour ça qu’il s’en ventait auprès de ses proches.. Il a fallut que Kathe y passe ses vacances pour changer ‘complètement’ elle et il se sentait encore un peu coupable parce que c’était lui qui l’avait encouragé dans ce chemin qui en d’autre terme n’est pas très saint pour elle. Et non il ne jouait plus au grand frère avec la poufsouffle. Elle avait choisit cette voie, et il ne pouvait plus la faire redescendre sur terre, là où il tenait à rester, lui ! Non mais c’est quoi tous ces gens qui voulaient à tout prix être le nombril du monde ? On pouvait tous vivre dans la paix et la quiétude sans chercher à être différents non ? u_u’ Enfin, lui c’est pas demain qu’il allait changer ses convictions. Faut croire qu’il était modeste envers lui-même, et ça, ça lui allait très bien. Pour ceux à qui ça ne plaisait pas, il ne pouvait pas faire grand-chose. Chacun vit sa vie comme il veut et il avait choisit la sienne loin de tous ceux qui aimaient vivre 'différemment'.

La jeune fille à coté de lui par contre, était l’une des personnes qu’il appréciait bien. Pas parce qu’elle est Serdaigle en premier point mais plus parce que le genre de fille gentille et timide, on ne pouvait plus en trouver de nos jours… Raah ce qu’il aurait aimé qu’Andgy soit un touuuut petit peu comme ça –‘ ils seraient peut être ensemble comme il y a longtemps.. En se disant ça il se rappela qu’il s’était promit de ne plus penser à elle. Surtout pas avec la claque qu’elle lui avait donné l’été dernier, il aurait bien aimé la voir elle avec une marque rouge sur la joue pendant deux jours ! C’est pas qu’il soit aussi narcissique non plus, mais le rouge, ça ne lui allait pas vraiment ! u_u Surtout avec les yeux bleus verts, et les cheveux blonds.. Elle aurait du faire gaffe à son teint quand même la ptite u_U’ Enfin.. C’était finit et il se retrouvait ENCORE et toujours à penser à leur histoire qui n’en était pas une aux dires de la jeune fille. Il avait beau faire des pieds et des mains mais franchement il n’arrivait pas à comprendre les filles.. C’est comme ça ! Il aurait peut être du demander conseil à Chad en passant, mais non, sa fierté en aurait prit un coup, alors autant resté comme on est sans faire d’histoires..

« Non ça ne sera pas pareil je pense ! Je suis quand même déçu que Serdaigle n’ait pas remporté la coupe.. On y était presque, même avec la tension, les mangemorts, Voldemort et tous ces cours qu’on nous avait fait endurer... Ces maudits Serpentard sont arrivés les premiers. Il ne faut pas qu’on se relâche »

Il était fier d’appartenir à Serdaigle, ce n’était un secret pour personne, mais le fait est qu’ils avaient quand même travaillé comme jamais l’année dernière pour tout compte fait se faire dépassé. Eric était maintenant préfet et il ne comptait pas manquer à son rôle, ils avaient l’obligation de reprendre ce qui leur était du et ça, même s’il devait se passer de tout son temps libre. Poudlard redeviendrait comme avant, calme et sans danger… c’est ce qu’il espérait du moins ! A moins qu’il n’y ait un mini voldy à Poudlard qui attendait le moment propice pour tout détruire devant lui.. o_o Bah quoi ? On n’était surs de rien ! >_< Tout ce qu’il savait c’est que la majorité des serre-pipi admiraient le mage noir jusqu’à lui donner leurs vies sans la moindre hésitation ! u_U’ Et même si tout était rentré dans l’ordre, pas si sûr que les mentalités aient toutes changé, alors mieux valait quand même restait prudent hein u_u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Who are we mistaken ? +Pv+ Empty
Ξ Sujet: Re: Who are we mistaken ? +Pv+   Who are we mistaken ? +Pv+ EmptyLun 29 Juin - 17:56

Voldemort...Daphne frissonna en entendant ce nom sortir de la bouche d'Eric. Brrr...Celui-là, même mort, il effrayait toujours la jeune Serdaigle !! Ou, en tous cas, son nom l'effrayait. C'était assez bête, d'ailleurs, car Daphne l'avait appris il y avait que quelques années, alors que d'autres sorciers le connaissait, et pas que le nom, le sorcier lui-même aussi, depuis tout petit. Car oui, en tant que née de moldus, la petite blonde avait connu une vie insouciante avant, sans se douter qu'elle avait des pouvoirs, et qu'il existait un mage aussi puissant que Voldemort. C'était sûrement pour ça que son nom lui faisait aussi peur, puisque quand elle était devenue sorcière, on lui en avait tellement parler de ce fichu sorcier que son vrai nom terrifiait Daphne. Mais, au final, c'était bête, c'était son nom et puis voilà, et de toutes façons, il était mort, c'était sûr, c'était fini.

Mais en effet, malgré les ennuis qu'il avait causé celui-là, les Serdaigle avait assuré l'année précédente pour la Coupe des Quatre Maisons (pas en Quidditch par contre, avec Daphne comme Capitaine, il ne pouvait pas gagner...u_u). Le sablier bleu avait dépassé les autres pendant une bonne partie de l'année !!! Pourtant...Au dernier moment, les Serpentard les ont dépassés de peu...Rah, c'était rageant !! Mais voilà, la coupe était au Serpentard (tiens, comme c'est étonnant...) ! Ils se rattraperaient donc l'année prochaine, que dire d'autre, de toutes façons ? Les Aigles n'allaient pas se laisser abattre, ils étaient assez forts pour faire mieux l'année suivante (en Quidditch aussi ça serait bien...#SBAFF#).
Mais évidemment, il fallait que ce soit les Serpents qui les doublent...La maison que détestait le plus Daphne !! Avec Dawn, Heaven et tous les autres ! Grrr...Ah, ceux-là, ils faisaient toujours tout pour l'embêter, incroyable.

" Oh mais l'année prochaine, on l'aura, cette coupe. On était premiers pendant un bon bout de temps quand même ! L'année prochaine, si on fait un peu mieux, ça ira c'est sûr ! Et puis les autres Serpents là, ils vont être bien déçus après la mort de leur sorcier adoré...J'suis sûre qu'on aura la coupe du coup ! "

Oui, ça serait vraiment bien s'il l'avait ! Daphne le souhaitait de tout son coeur, elle adorait sa maison. Tous les Serdaigle, ou presque, étaient des gens géniaux ! Et elle savait que l'année prochaine, il méritait la coupe. Il fallait bien qu'ils l'aient un jour quand même ! Et l'année suivante, ce serait la bonne...

Daphne fit un sourire à Eric, un sourire qui était encourageant, en gros elle voulait lui dire " Ne t'inquiètes pas, on l'aura, c'est obligé ".

Notre petite Serdaigle jeta alors un coup d'œil à la vitrine. Elle aperçut les "Monstrueux Livre des Monstres", qui avait donné tant de soucis au vendeur lors de sa troisième année. Elle espérait pour lui que ce livre n'était plus à acheter sinon, le pauvre ! Mais s'il était encore en vitrine, c'était mauvais signe...Il y avait aussi d'autres manuels divers, en général les plus beaux ou les plus particuliers, bien sûr. Ça donnait envie de lire et d'apprendre, tout ça !! D'ailleurs, Eric et Daphne allait devoir rentrer dans le magasin, acheter leur livre, mais en fait Daphne ne savait pas trop s'ils allaient les acheter ensemble, ou s'ils allaient prendre congé et les acheter chacun de leur côté. Enfin, peut-être qu'Eric n'allait pas rentrer chez Fleury et Bott ? Après tout, il était arrivé derrière elle, il faisait donc peut-être que passer dans la rue, et allait dans un autre magasin, qui sait ? Ou peut-être avait-il déjà acheté ses manuels ? Dans ce cas, Daphne irait toute seule, comme elle l'avait fait depuis qu'elle était arrivée au Chemin de Traverse, vu que ses parents l'attendaient au Chaudron Baveur, comme d'habitude, en train de goûter des boissons de sorciers comme le Xérès, ou autre boisson pas toujours très nette...xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Who are we mistaken ? +Pv+ Empty
Ξ Sujet: Re: Who are we mistaken ? +Pv+   Who are we mistaken ? +Pv+ EmptyMar 7 Juil - 15:42

Si Eric avait su une chose au cours des années c’est qu’être déterminé payait en fin de compte. Parce que non, avoir beaucoup d’argent entre les mains ne signifiait pas qu’on pouvait tout avoir en un claquement de doigts, pas pour lui en tout cas, malgré tout ce qu’on pouvait raconter. Le travail il n’y avait que ça. Comment ça il était rabatjoie ? u_u Lui au moins il gardait les pieds sur terre par comme certains. Il avait passé la moitié de ses vacances à surfer et l’autre moitié à étudier.. Enfin, étudier, il faisait que lire des romans qui n’avaient rien à voir avec le programme de l’année suivante Rolling Eyes. En même temps il pouvait bien souffler un peu, c’est dur d’être un géni à longueur de journée, ça épuise><. Le temps que son cerveau se calme un peu et il serait prêt à affronter n’importe qui en cours comme en connaissances Cool. Sisi, tout modeste hein, Eric l’a toujours été et c’est pas prêt de changer, sauf que lui il s’aime et ne perd pas de sa sympathie. Mais ouii ça a quelque chose à voir ! >< Esquissant un magnifique sourire digne d’un madrown il lui repondit tout simplement

« On verra bien »

Il savait que les serpentards n’étaient pas tous des loveurs du mage noir, et que certains étaient aussi combattants que lui et n’attendraient la fin de l’année pour se réveiller, aussi il valait mieux commencer par motiver les troupes dès le début. Serdaigle au pouvoir ! *paf* Se souvenant enfin d’un détail cruciale, du genre ils se trouvaient devant Fleurry et Bott depuis plus de cinq minutes maintenant et personne n’avait daigné y entrer, le jeune blond invita donc la serdaigle à l’accompagner acheter ses fournitures, si elle voulait en faire de même aujourd’hui

« On va à la librairie ensemble ? J’ai encore quelques livres à acheter.. »

En même temps s’il avait écouté sa grand-mère il n’aurait plus de fourniture à acheter depuis bien longtemps déjà, mais bon, il n’en faisait qu’à sa tête comme toujours et ça ne le perdrait jamais de vouloir faire les choses à sa façon ! Et bah voilà, il n’était pas aussi égocentrique qu’il le laisse penser à certains u_u.


[c'est court pardon, j'en fais un plus long la prochaine fois >_<*]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Who are we mistaken ? +Pv+ Empty
Ξ Sujet: Re: Who are we mistaken ? +Pv+   Who are we mistaken ? +Pv+ EmptyDim 26 Juil - 12:18

Lorsque Daphne parla à Eric de la coupe des 4 Maisons, que Serdaigle devait avoir l'année prochaine, malgré une réponse accompagnée d'un sourire, Daphne ne trouva pas Eric très motivé. Eh ben, c'est pas comme ça qu'ils allaient gagner ! xD Enfin c'est juste qu'il devait être fatigué, c'est tout, car tout Serdaigle est toujours motivé pour faire gagner sa maison. =D

Enfin, alors que cela faisait quelques minutes déjà que les deux Serdaigle se parlaient, ils se rappelèrent qu'ils étaient à la base venus acheter des livres...Eh oui, il ne faut pas oublier l'essentiel ! Car même si Daphne avait tout son temps et qu'elle adorait le Chemin de Traverse, il ne fallait pas perdre trop de temps...Ce n'est pas qu'elle pensait que parler avec Eric était une perte de temps, qu'est-ce que vous allez imaginer ? C'est seulement qu'ils pouvaient continuer à parler dans le magasin, au lieu d'à l'extérieur, ainsi il ferait deux choses à la fois, et ce serait tellement plus pratique et simple ! Mais évidemment, si ça ne dérangeait pas Eric car Daphne détestait faire quelque chose que ne souhaite pas quelqu'un d'autre, elle trouvait ça super égoïste ! >_<
Elle fut rassurée puisque c'est lui qui proposa en premier l'idée d'aller acheter leurs manuels ensemble. Ouf ! Ça voulait dire que ça lui plaisait un minimum, ou au moins que ça ne le dérangeait pas, s'il le disait, non ? Enfin, question de logique...

" Oui, c'est une bonne idée ! Et comme ça, si on ne trouve pas certains livres, on pourra s'aider, ça ira plus vite. ^^ "

Les deux élèves rentrèrent donc dans la librairie Fleury Et Bott. Daphne sortit de la poche de son petit gilet gris (attention, super important xD) un morceau de papier, tout chiffonné, où elle avait griffonné vite fait les livres dont elle avait besoin. Ils étaient marqués sur sa liste de fournitures, mais vu que les autres choses à acheter, type chaudron, robes, soit elle les avait déjà, soit elle savait très bien quoi acheter, elle avait donc pris juste ce papier au lieu de la grande liste, c'était plus pratique à transporter.

" Bon, par où on commence... "

Daphne avait déjà certains livres, elle ne les avait donc pas noter sur sa feuille. Comme, par exemple, Les Animaux Fantastiques de Newt Scamander, un de ses livres préférés vu qu'elle adore tous les animaux. Elle devait, par contre, acheter Le livre des sorts et enchantements (niveau 5), quelques autres manuels et puis quelques livres, pour le loisir.

" Moi, il faut que je trouve le Livre des sorts et enchantements. On commence à y être habitué ! Chaque année on a le même, mais ça va puisque c'est un bon manuel... "

La petite blonde de Serdaigle s'avança un peu dans le magasin, repéra facilement le F de Fauconnette, Miranda, vu qu'elle écrivait tous les manuels de sortilèges utilisés à Poudlard, et pris le livre correspondant à son année, le niveau 5. Elle regarda en même temps vite fait s'il y avait d'autres livres dans la coin qu'elle aimerait lire, mais pas vraiment...Elle décida donc de rejoindre Eric, voir s'il s'en sortait de son côté, et pour essayer de trouver ses autres manuels et quelques livres intéressants.


[Moi c'est pas vraiment top non plus, ne t'inquiètes pas ^^ Mais on va se rattraper =D]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Who are we mistaken ? +Pv+ Empty
Ξ Sujet: Re: Who are we mistaken ? +Pv+   Who are we mistaken ? +Pv+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are we mistaken ? +Pv+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: