Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le prof de maîtrise corporelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Le prof de maîtrise corporelle Empty
Ξ Sujet: Le prof de maîtrise corporelle   Le prof de maîtrise corporelle EmptyMar 28 Juil - 8:17

Coucou à tous ^^ enfin à ceux qui restent XD !

Voila ^^ après avoir longtemps bassiné ma chère cousine (alias Britanny of Woodbury) j'ai finalement obtenu son accord vis-à-vis de ma demande Wink. En effet, ne sachant pas quoi faire de son perso Karen Broome (une médicomage qui joue... toute seule quasiment en ce moment XD) je lui ai proposé d'intégrer norte petite troupe de joyeux drilles histoire de... remettre de l'ordre dans les rangs ?

Pour ceux qui voient de qui je veux parler, ils comprendront aussi ce que je veux dire par là en voyant quel avatar représente Karen... ça va être chaud Cool.

Ainsi j'aurais voulu savoir si vous êtes d'accord vous aussi et si je peux déjà commencer à lui dire que c'ets plus ou moins bien parti Wink... ou pas Sad


Grosses bises à tous ^^



Apophis
Revenir en haut Aller en bas

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Le prof de maîtrise corporelle Empty
Ξ Sujet: Re: Le prof de maîtrise corporelle   Le prof de maîtrise corporelle EmptyJeu 30 Juil - 23:28

Hello, juste un petit passage en coup de vent pour relancer le débat...

Je savais pas trop que tu la bassinais pour Taliesin et j'avais pensé à elle pour jouer une prof à Poudlard en fait Crying or Very sad... Et pas qu'une prof : la directrice de maison de Gryffondor (rien que ça oui oui)

Du coup elle m'a avoué se sentir très flattée mais très tiraillée entre nos deux propositions...

Je ne te cache pas que j'ai vraiment vraiment besoin d'un directeur à Gryffondor (qui est la maison qui coule lentement mais sûrement depuis un petit moment maintenant sur le forum)

Du coup que faire ?

Qu'est ce que vous pensez le mieux pour la joueuse ? les deux écoles ? le forum ?

Quoi qu'il en soit elle finira prof quelque part et je ne doute pas qu'elle sera bien traitée, mais Poudlard ou Taliesin ?

Les écoles rivales qui vont commencer à se tirer dans les pattes pour les profs XD

Bécots tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-hogward.actifforum.com

Invité
Anonymous




Le prof de maîtrise corporelle Empty
Ξ Sujet: Re: Le prof de maîtrise corporelle   Le prof de maîtrise corporelle EmptyVen 31 Juil - 8:32

Recoucou, ma belle ^^

Je laisse Brit' seule juge et à même d'en décider Wink. C'était qu'une proposition donc je cherche pas à lui forcer la main, et elle le sait Smile.

Tout dépendra de ce qu'elle choisira.

En attendant, je sais pas si vous avez vu, je me suis crée un nouveau perso ^^ ! Je l'ai fichu legilimens car ça correspondait à son ancien boulot... mais je peux changer son pouvoir pour un de ceux de la liste de corporelle et ainsi le faire devenir prof de cette même matière si Brit' choisit de devenir directrice de Gryffy ^^ !

Pour l'instant, le prof de corporelle est un PNJ. Je peux mettre Atlas (le nouveau) à sa place le temps qu'une autre personne intéressée se désigne Wink.

Voila ce que j'ai à proposer Wink ! Ensuite, à vous de voir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Pensine
Pensine
Admin

Parchemins : 653
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Le prof de maîtrise corporelle Empty
Ξ Sujet: Re: Le prof de maîtrise corporelle   Le prof de maîtrise corporelle EmptyLun 17 Aoû - 18:42

Voilà alors maintenant qu'on a sa réponse, relançons le débat Smile

Perso : j'ai besoin de quelqu'un à la tête de Gryff et suis très flattée qu'elle se propose de faire les deux. Juste une question : est-ce que ça ne sera pas trop lourd pour elle à gérer ?

En tant que directrice, elle m'aiderait dans la gestion du monde adulte et dans ses fameuses offres d'emploi que j'ai édité avant l'été. Elle serait en binôme avec quelqu'un d'autre et s'occuperait de faire vivre le truc. C'est pas épouvantablement long, mais ça peut devenir prenant si c'est fait consciencieusement.
Et rajoutons à ça les deux cours qu'elle aura à tenir à Poudlard et à Taliesin !

Quant à sa proposition de dédoubler son personnage, j'aime beaucoup car elle pourrait presque servir d'espion contre son gré à Apophis.

Question maintenant : est-ce qu'elle fait ça de façon totalement transparente et se partage les deux écoles à mi-temps ? ou est-ce qu'au contraire on cache à Poudlard le fait qu'elle soit à Taliesin ? Le perso a l'air plutôt droit donc la première solution semble la meilleure mais qu'en penses-tu ?


Les autres j'attends aussi vos réactions et commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-hogward.actifforum.com

Invité
Anonymous




Le prof de maîtrise corporelle Empty
Ξ Sujet: Re: Le prof de maîtrise corporelle   Le prof de maîtrise corporelle EmptyJeu 20 Aoû - 10:37

A la lecture du post d'Albus, je suppose qu'elle prend donc les deux postes.

Je ne connais pas le détail de sa réponse, c'est donc un peu compliqué d'émettre des commentaires sur ce qu'elle veut faire exactement. J'aurais avoir des précisions sur cette histoire de dédoublement : c'est intégré dans l'histoire de son personnage ou non ?

Autre chose : Comment cacher qu'elle soit à Taliesin ? Le seul moyen serait de lui faire endosser une autre identité car sinon, il me semble improbable de masquer les posts d'un professeur sans masquer aussi ceux des élèves, donc le cours dans son entier. Et donc la disparition apparente de ce cours va sembler curieux. Tu pourrais fournir des détails sur ce que tu envisageais dans cette optique de masquer sa présence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le prof de maîtrise corporelle Empty
Ξ Sujet: Re: Le prof de maîtrise corporelle   Le prof de maîtrise corporelle EmptyJeu 20 Aoû - 13:32

Humm...ça me laisse perplexe. C'est une idée intéressante à la base.

Si on cache le fait qu'elle travaille à Taliesin vis-à-vis de Poudlard, ça ne risque pas d'être un peu compliqué?
Si elle le fait en toute transparence, ça pourrait être plus simple.

Et va-t-elle réussir à gérer les deux? Si elle y arrive, au contraire, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le prof de maîtrise corporelle Empty
Ξ Sujet: Re: Le prof de maîtrise corporelle   Le prof de maîtrise corporelle EmptyMer 23 Sep - 14:22

Coucou à tous ^^

Je relance le débat sur la nouvelle affectation de Karen à Taliesin Wink ainsi qu'à Poudlard ! Elle me demandait un peu où ça en était et j'ai promis de vous en parler !

En fait, elle attend toujours un signe de la part de Poudlard ce qui fait qu'elle ne sait pas trop où son personnage ira... Taliesin ? Poudlard ? Poudlard et Taliesin ?

Voila ^^ j'ai presque envie de dire, pour ma part, qu'on va pas se compliquer la vie ^^.

Ne serait-il pas plus simple (si elle peut le gérer) que son personnage, ayant la capacité de se dédoubler, puisse gérer ses cours dans les deux écoles en même temps ? Connaissant, tout comme Albus, la droiture du personnage, je crois bien que l'option la plus préférable reste la première. Ainsi elle ne s'en cacherait pas... ce qui ne serait pas pour plaire à Apophis qui ferait en sorte qu'elle soit étroitement surveillée à Taliesin. Heegor devra être d'autant plus vigilant looolll XD !

Voila, j'attends votre réponse à tous ^^ que je puisse lui donner quelques nouvelles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le prof de maîtrise corporelle Empty
Ξ Sujet: Re: Le prof de maîtrise corporelle   Le prof de maîtrise corporelle EmptyMer 23 Sep - 16:51

L'idée est pas mal. Si elle devient prof de Maîtrise corporelle, avoir la capacité de se dédoubler est un plus.
J'adopte le concept. Si Karen peut gérer les deux, je n'y vois pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le prof de maîtrise corporelle Empty
Ξ Sujet: Re: Le prof de maîtrise corporelle   Le prof de maîtrise corporelle EmptyMar 29 Sep - 22:31

Bon manifestement et d'après ce que j'ai compris ça serait bon pour Karen à présent ^^ elle aurait ses deux postes Wink !

Sorry de ne pas avoir été là ces derniers temps... il m'est encore difficile de me faire à mes nouveaux horaires de cours (considérez, mes amis, que je n'ai pas repris le cursus scolaire depuis l'âge de 15 ans...) mais ça y est, je commence à apprendre à gérer tout doucement XD !! C'est dur -_- !

Bon, de mon côté, pas de souci ^^ je garde un oeil sur Taliesin quoiqu'il arrive Very Happy !! Pourrez toujours compter sur moi !




Votre bon et dévoué Apophis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le prof de maîtrise corporelle Empty
Ξ Sujet: Re: Le prof de maîtrise corporelle   Le prof de maîtrise corporelle EmptyJeu 22 Juil - 21:23

Oh comme c'est gentil d'avoir autant parlé sur mon compte XD
Je vous remercierai jamais assez pour la confiance que vous m'avez tous témoigné! Embarassed J'espère vraiment être à la hauteur de ce que vous attendez... Pour le moment je découvre encore un peu, mais je suis bien épaulée par les autres profs de Poudlard ^^ et Apo' bien sûr! XD
Merci encore! <33

*poutoute tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le prof de maîtrise corporelle Empty
Ξ Sujet: Re: Le prof de maîtrise corporelle   Le prof de maîtrise corporelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prof de maîtrise corporelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition des élèves par maîtrise
» Elèves en maîtrise mentale
» [Cours pratique] La maîtrise de l'esprit
» [Cours Pratique] Maîtrise élémentale
» [Maîtrise Elementale] Cours #1 : Test de compétences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: