Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Concours de pâtisserie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Concours de pâtisserie. Empty
Ξ Sujet: Concours de pâtisserie.   Concours de pâtisserie. EmptyDim 2 Aoû - 20:15

Bonjour, bonjour petits Poufsouffles !

Comme vous l'avez sans doute remarqué ou pas, nous sommes actuellement en pleine période d'Halloween et il serait fort dommage de ne pas en profiter pour s'amuser un peu plus que de coutume, surtout pendant les 500 mots.
Elizabeth et moi-même Enfin, surtout moi-même parce qu'Elizabeth, hein, on la connaît avons donc décidé de vous proposer un grand concours de pâtisserie afin de fêter dignement cet événement si, si, il y a un rapport direct entre la pâtisserie et Halloween.

Qui peut participer ?

Tout le monde, bien entendu (Oui, Antigone, Roberte-Pâquerette peut venir). Toutefois, afin de nous organiser au mieux, nous vous demandons de vous inscrire à la suite de message. Nous nous chargerons ensuite de vous répartir en équipe de deux ou trois, en fonction du nombre d'inscrits (venez nombreux, venez nombreux !).

Où et quand ça se passe ?

Dans la salle sur demande, l'après-midi du 31 octobre, IRP (non, non, Poufsouffle ne resquillera pas en violant le couvre-feu).

Comment ça marche ?

A partir du lundi 3 août IRL, un sujet réservé aux Poufsouffles sera ouvert dans la salle sur demande. Chacun d'entre vous pourra y poster à condition qu'il se soit inscrit au préalable à la suite de ce message (bien entendu, il sera toujours possible de s'inscrire après l'ouverture du topic !). Le but du jeu pour votre équipe sera de créer un gâteau/une tarte à base de citrouille ou de potiron. Chaque équipe sera jugée sur la qualité du RP (crédibilité, orthographe, humour...).
Bien entendu, le sujet ne fermera pas avec la fin des 500 mots, vous pourrez y poster jusqu'au dimanche 23 août inclus IRL. Les résultats seront ensuite divulgués.

Que gagnez-vous ?

Pour tous les participants, la joie et le bonheur de poster ensemble, dans un topic que nous espérerons original et divertissant même pas peur.
Pour l'équipe gagnante, le droit de fournir Poufsouffle en pâtisserie dans les événements futurs Ze Citrouille d'Or, le trophée convoité par tous si, si, on le sait, vous le convoitez tous et la gloire éternelle (enfin, en tout cas, pour les deux semaines à venir, ce n'est pas si mal...).
Bien entendu, Halloween oblige, chacun repartira avec sa dose de bonbons soigneusement déposée dans une petite citrouille creusée (et comme on est à Poufsouffle, les doses seront rigoureusement égales, héhéhé !).

Il est possible que ce résumé soit peu clair. Si vous avez envie de participer mais que certains points vous semblent obscurs, n'hésitez surtout pas à envoyer un MP à Anabelle Montgomery. Notre but étant de faire vivre notre maison au maximum, nous espérons, bien entendu, que vous viendrez nombreux ! =)

Bonne semaine de 500 mots à tous ! =)

Elizabeth Harris et Anabelle Montgomery.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Concours de pâtisserie. Empty
Ξ Sujet: Re: Concours de pâtisserie.   Concours de pâtisserie. EmptyLun 3 Aoû - 10:25

Roman Jones sera bien évidemment de la partie !

(Et Elizabeth fera donc partie des deux juges)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Concours de pâtisserie. Empty
Ξ Sujet: Re: Concours de pâtisserie.   Concours de pâtisserie. EmptyLun 3 Aoû - 11:39

Ophélia MacMillan sera présente, ainsi qu'Antigone Fergusson ( et Roberte-Pâquerette, bien sûr ) =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Concours de pâtisserie. Empty
Ξ Sujet: Re: Concours de pâtisserie.   Concours de pâtisserie. EmptyMer 5 Aoû - 18:58

Je veux bien être associée à Antigone si elle est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Concours de pâtisserie. Empty
Ξ Sujet: Re: Concours de pâtisserie.   Concours de pâtisserie. EmptyMer 5 Aoû - 19:47

Pas de problème Sophie =) Marchi de participer =)

Equipe 1 : Roman Jones et Ophélia MacMillan.

Equipe 2 : Antigone Fergusson et Sophie Kirte.

Vous pouvez bien entendu poster dès à présent dans la salle sur demande.

Pour les autres... Il n'est pas trop tard pour s'inscrire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Concours de pâtisserie. Empty
Ξ Sujet: Re: Concours de pâtisserie.   Concours de pâtisserie. EmptySam 8 Aoû - 11:20

Bon, j'suis alone mais je m'inscris, au pire je me mettrais en équipe avec Bérénice qui est inscrite aussi d'office *et j'essaierais de poster avant demain minuit ^^' *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Concours de pâtisserie. Empty
Ξ Sujet: Re: Concours de pâtisserie.   Concours de pâtisserie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de pâtisserie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citrouilles et Pâtisserie [Poufsouffle]
» PV l [Pâtisserie Warldof] Tarte aux fraises
» [Pâtisserie Warldof] Un gâteau ou un sort [Joséphine]
» Manoir Malefoy ○ Une pâtisserie pour ton fils ○ Astoria
» [Pâtisserie Warldof] Dernière part de tarte ? Branle-bas de combat ! [Chiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: