Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche Pansy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Cherche Pansy Empty
Ξ Sujet: Cherche Pansy   Cherche Pansy EmptyDim 12 Fév - 1:18

Drago avait pris une décision, celle d'accepter de sortir avec Pansy. Si elle le voulait bien évidemment, mais Drago avait encore bon espoir. Vu comment elle regardait les filles qui osaient s'approcher un peu trop près de lui...

Il n'avait pas l'âme d'un dragueur loin de là. Drago se souciait beaucoup plus de sa personne que des autres, et il n'avait pas l'habitude de faire des efforts pour séduire. Ca venait naturellement. Il fallait croire que son air froid et supérieur ne laissait pas de glace les filles.

*Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire ?*

Il improviserait sur le coup. Sortir avec Pansy était une chose étrange pour lui, mais il sentait au moins que ça lui changerait les idées. Puis ça ferait une heureuse avec un peu de chance. Si ça se passait mal il pourrait toujours la larguer.

Drago regardait le feu, attendant que Pansy arrive dans la Salle Commune.

*Elle ne devrait plus tarder maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas

[Pansy P
Anonymous




Cherche Pansy Empty
Ξ Sujet: Re: Cherche Pansy   Cherche Pansy EmptyDim 12 Fév - 1:41

Pansy rentra dans la Salle Comunne de Serpentard pour se reposer un peu mais elle vit Drago et elle le Salua pour etre Poli avec lui.Puis que c'etais de tres bon ami.

-Salut Drago!Ca va?Passer une Belle journée?

Pansy lui sourie avec un sourir comme quand il se sont rencontrer dans le Poudlard Express.Pansy se souvenait de tout les moment vecus avec Drago a chaque fois qu'elle le voiyait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cherche Pansy Empty
Ξ Sujet: Re: Cherche Pansy   Cherche Pansy EmptyDim 12 Fév - 1:51

"Mouais ça va... Viens t'asseoir un peu"

Il voulait lui reparler de ce qu'elle lui avait proposé pendant le bal. Etait-elle toujours d'accord ? Probablement pas mais il le verrai très vite de toute façon. Il la regarda s'approcher, elle était souriante, elle avait l'air de passer une bonne journée. Serait-elle encore plus souriante après la conversation ? Ou peut-être moins qui sait...

Il lui fit une place à côté de lui, devant la cheminée, pour qu'ils puissent discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

[Pansy P
Anonymous




Cherche Pansy Empty
Ξ Sujet: Re: Cherche Pansy   Cherche Pansy EmptyDim 12 Fév - 1:56

Pansy s'avansa vers Drago et elle s'assoie a cotée de lui.

-Alors.........Tu faissait quoi tentot?Avant que j'arrive.

Pansy etais tres souriante.Elle be savais pas pourquoi elle etais souriante mais cela la rendait Heureuse.Pansy ne savais pas trop quoi dire a Drago.Elle se demmender pourquoi Drago lui avait fait une Place a Coté de lui?Mais cela n'a peu d'inportance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cherche Pansy Empty
Ξ Sujet: Re: Cherche Pansy   Cherche Pansy EmptyDim 12 Fév - 13:12

"Je réfléchissais..."

Il ne mentait pas, il avait bel et bien réfléchit pendant un long long moment... Retournant toutes les solutions possibles dans sa tête. Il fallait qu'il lui dise vite, sinon il risquait de changer d'avis.

S'il sortait avec Pansy, ça ne pourrait lui faire que du bien. Une jolie fille amoureuse à son bras, qui plus est une Serpentard de sang pur !

Il se racla la gorge et regarda Pansy d'un air un peu détaché.

"Pansy est-ce que tu veux sortir avec moi ?"

Ca y est, il lui avait demandé, il n'attendait plus que la réponse. Réponse qui tarda à venir évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

[Pansy P
Anonymous




Cherche Pansy Empty
Ξ Sujet: Re: Cherche Pansy   Cherche Pansy EmptyDim 12 Fév - 13:38

Pansy etais sur le choc quand Drago lui avait demmender de sortir avec.Elle savais tres bien quoi dire a Drago.Elle etais tres nerveuse meme si sais elle qui disait la reponse.

-Drago,Tu sais tres bien se que je vais dire.Avec toute les probleme qu'on a eu.Mais Ma reponse sais OUI.

Pansy se je ta a son cou.En Fin elle allait sortir avec Drago.Elle l'aimait plus que tout.Pansy aurais fait n'importe quoi pour sortir avec Drago.Elle etais trop contente de sortir avec Drago.Elle allais en fin sortir avec Drago.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cherche Pansy Empty
Ξ Sujet: Re: Cherche Pansy   Cherche Pansy EmptyDim 12 Fév - 14:12

Drago laissa Pansy se pendre à son cou. Il n'avait pas envie de lui donner le premier un baiser, mais il se laissa faire. Il lui posa juste une main dans le dos alors que Pansy avait les deux bras autour de son cou. Il avait sa maioni distraitement posée sur son dos et regardait droit devant lui.

Pansy avait l'air heureuse, comme si elle avait attendu ce moment pendant très longtemps.

"Vient on sort"

Il n'avait pas très envie de rester là... Il voulait prendre l'air, même si ça lui ferait bizarre de parader au bras de Pansy. Avec un peu de chance elle allait lui changer les idées, et puis elle ne serait pas contre torturer un ou deux élèves. Son passe-temps favori. Ca faisait tellement de temps qu'il n'avait pas chamaillé Potter...

Il se leva, se dégageant de son étreinte et lui tendit la main pour l'aider à se lever à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

[Pansy P
Anonymous




Cherche Pansy Empty
Ξ Sujet: Re: Cherche Pansy   Cherche Pansy EmptyDim 12 Fév - 14:27

Pansy ris sa Main et elle se releva.Pansy etais tres Contente de Sortir avec Drago.Mais si Aelita S'approchait de Drago,Pansy lui ferais du mal.Et Elle ne s'approcherais plus de Drago.

-Je Pensait que tu Preferais Aelita que moi.Mais comment un Serpentard pourrait Aimer une Serdaigle?Je dois dire que je m'avais tronper.Je pensait que tu allait Sortir avec Aelita.Mais non tu sort avec Moi.

Pansy commenca a rire quand elle eu finit de dire sa Phrase.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cherche Pansy Empty
Ξ Sujet: Re: Cherche Pansy   Cherche Pansy EmptyDim 12 Fév - 15:14

Drago allait s'énerver si Pansy lui parlait plus longtemps d'Aelita. Comment se changer les idées si sa nouvelle copine n'arrêtait pas de ramener de vieux sujets sur le tapis.

"Arrête de me parler d'elle Pansy."

Elle en parlait avec tellement de haine, c'était certain que Pansy allait se débrouiller pour la mettre au courant le plus rapidement possible qu'ils étaient ensemble.

"Et pas la peine d'aller lui cracher ta haine à la face. L'indifférence est de loin le meilleur des mépris"

Phrase de son père encore une fois... Elle était tellement vraie. Etre ignoré était parfois bien pire qu'être détesté.

Il regarda Pansy et se forca à lui sourire un peu. Il ne lacha pas la main qu'il lui avait tendue pour qu'elle se relève et il l'entraina dehors.

[Le Parc]
Revenir en haut Aller en bas

[Pansy P
Anonymous




Cherche Pansy Empty
Ξ Sujet: Re: Cherche Pansy   Cherche Pansy EmptyDim 12 Fév - 15:23

-je vais arreter de Parler d'elle Drago.Mais si tu as quelque chose a me dire et que tu 'est pas capable de le dire a quelqu'un tu me le dit.Ok Drago.Je ne veux pas que tu sois triste.Je tien trop a toi.Est ce que tu veux aller dans le Parc?

Pansy lui proposa cette Idée pour que Drago et elle aie dans un autre endroit que dans leur Salle Commune.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cherche Pansy Empty
Ξ Sujet: Re: Cherche Pansy   Cherche Pansy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Pansy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV] Vengeance de Pansy [PV]
» Balade avec Pansy
» Une vérification (Priorité à Pansy)
» Cherche Drago
» Cherche et furéte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: