Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier voyage [PV Roze Maiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Premier voyage [PV Roze Maiden] Empty
Ξ Sujet: Premier voyage [PV Roze Maiden]   Premier voyage [PV Roze Maiden] EmptyMer 5 Juil - 20:28

Morgana regarda intensément le train rouge vif qui se dressait devant elle, étonnée et admirative. Elle s'en approcha et frôla l'cier peinturluré de pourpre du bout de l'index. Fille de campagne, parents sur la paille, elle était peu habituée aux engins mécanique que sa chère grand-mère nommait animaux du diable.

Cela amusait sa petite-fille, mais le soir dans son lit, quand elle rêvait aux voitures que lui décrivait son grand-père, elle se sentait effrayée. Derrière elle, un élève qui devait avoir quelques années de plus qu'elle lui siffla méchamment, les mains sur les hanches avec l'air vaillant et important du parfait élève hautain et purement débile :

« Tu n’as jamais vu de train de ta vie, petite idiote ? »
Morgana avait très peu de fréquentations, et la plupart des enfants qu'elle connaissait de la campagne étaient plus jeunes qu'elle. Elle rougit donc et secoua vivement sa tête de gauche à droite.

La garçon ricana de manière déplaisante et s'éloigna. Quelques minutes plus tard, alors que Morgana entrait dans le train, elle l'avait déjà oublié. Etant d'un naturel rêveur et imaginatif, elle se demandait si l'engin allait plus vite qu'un cheval au grand galop. Elle n'était pas naïve, elle était simplement décalée, et du coup on se mettait à croire que cette fillette aux grands yeux verts était bête.

Elle commença à chercher un compartiment. Elle avait du mal à se frayer un passage dans le tumulte des élève, car elle faisait dix centimètres de moins que les 1ères années pourtant pas très grands, mais sa souplesse lui permit de débarquer dans un compartiment visiblement vide. Mais la fillette sentait une précense, peut-être trop petite ou menue pour être aperçue derrière les gros fauteuils de cuir. La fillette avança, se retenant de demander : « Il y a quelqu’un ou c’est aussi vide qu’une boîte de chamallows après passage de mon grand-père dans la cuisine ? »
Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


Premier voyage [PV Roze Maiden] Empty
Ξ Sujet: Re: Premier voyage [PV Roze Maiden]   Premier voyage [PV Roze Maiden] EmptyMer 5 Juil - 20:41

Roze était là, elle attendait tranquillement que le train parte pour retourner à Poudlard.

C'est alors qu'une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu entra.

- Tiens, Suu... nous avons de la compagnie.

Elle avait dit ça comme elle aurait dit "Il y a une tâche sur le fauteuil" ou "maman nous a donné des magazines pour la route". Elle était comme ça Roze, aussi figée qu'une poupée de porcelaine.

Puis, voyant que la présence était toujours invisible :

- Tu crois qu'elle attend notre accord pour entrer entièrement ? Tu devrais lui dire qu'il y a beaucoup de place ici.

Roze tenait sur ses genoux un livre d'image, le même qu'elle avait regardé avec Michael mais à cet instant elle ne le regardait pas vraiment, tournant plutôt ses grands yeux bleus vers la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Invité
Anonymous




Premier voyage [PV Roze Maiden] Empty
Ξ Sujet: Re: Premier voyage [PV Roze Maiden]   Premier voyage [PV Roze Maiden] EmptyMer 5 Juil - 20:48

La future élève était étonnée. Elle avait entendu une voix qui venait du fauteuil, il y avait donc quelqu'un, c'était indéniable. Avec sa façon de parler, Morgana pensait qu'il y avait deux personnes, dont une visiblement silencieuse.
La fillette avança et s'arrêta sans brusquerie. Elle avait devant elle une fille qui paraissait jeune et habillée de façon... démodée (quoi qu'elle-même n'était pas au top) et, sur ses genoux, une poupée de porcelaine. La fille et sa poupée se ressemblaient.

"Bonjour", dit rêveusement Morgana en s'asseyant en face des... deux.

Elle se souvint des paroles de la fillette, qui s'était apparemment adressée... eh bien, qui s'était visiblement adressée à la poupée. Le "jouet" (ça n'en était pas vraiment un, elle était en porcelaine, et non pas en plastique) ne semblait pas douée de parole, et étonnée Morgana demanda :

"Comment t'appelles-tu ?"

Ses yeux étant aussi éclairés qu'un écran d'ordinateur, un peu éblouissants même, sa pupille était minuscule au milieu de l'iris, si bien qu'il était impossible de déterminer si elle parlait à Roze ou a Suu.
Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


Premier voyage [PV Roze Maiden] Empty
Ξ Sujet: Re: Premier voyage [PV Roze Maiden]   Premier voyage [PV Roze Maiden] EmptyMer 5 Juil - 21:11

Roze regardait la jeune fille sans savoir quel expression adopté, et finalement elle regarda Suu à ses côtés :

- Tu dis bonjour aussi Suu ? Oui tu peux nous présenter aussi, comme d'habitude tu dis "Roze Maiden seconde année à Serdaigle". Faut il donc que je te le note ?

Elle soupira et fit un petit sourire à sa vis à vis avant de chercher un paquet de biscuit fait par sa cuisinière dans son sac.

Le train démarra et elle commença à grignoter, au bout d'un moment elle tendit la boite en fer à la jeune fille.

- Demande lui deux choses, d'une part si elle veut des gateaux, d'autre part... son nom.

Voix de Suu dans la tête de Roze puis :

- Ah oui, "s'il te plaît", excuse moi ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Invité
Anonymous




Premier voyage [PV Roze Maiden] Empty
Ξ Sujet: Re: Premier voyage [PV Roze Maiden]   Premier voyage [PV Roze Maiden] EmptyMer 5 Juil - 21:18

C'était de plus en plus étrange, Morgana avait la nette impression que Roze pouvait communiquer avec Suu d'une façon qui lui échappait et cela la rendait admirative.

"Bonjour à toi aussi, Suu" fit la fillette en se retenant de se demander si cela allait s'avérer amusant ou pas de jouer le jeu de Roze.

Le train démarra, et très étonnée Morgana jeta un regard par la fenêtre. Le paysage défilait si vite qu'elle avait à peine le temps de distinguer la route des arbres, les arbres des buissons, les buissons des oiseaux, les oiseaux des renards et ainsi de suite.

"C'est encore mieux qu'à cheval !" chuchota-t-elle, emportée par le grisement de la vitesse.

la seule chose qui la gênait vraiment, c'était cet horrible bruit qui prenait la tête qui s'émanait des rails. Il n'avait pas du tout le charme du cliqueti des sabots d'un cheval. Elle entendit Roze parler à Suu derrière elle et se retourna pour se retrouver avec la boîte devant elle.

"Non merci, mesdemoiselles, dit-elle courtoisement. Je n'aime pas trop les gâteaux, je préfère les fruits. Ah, et je m'appelle Morgana Fata. ça veut dire "Mirage" mais j'ai oublié en quelle langue.

Elle commença à regarder le ciel et aperçut vaguement quelque chose qui ressemblait à une voiture. MAis c'était sûrement son imagination....
Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


Premier voyage [PV Roze Maiden] Empty
Ξ Sujet: Re: Premier voyage [PV Roze Maiden]   Premier voyage [PV Roze Maiden] EmptyMer 5 Juil - 22:13

Roze reposa la boite de biscuit et tout en continuant à grignoter dit à Suu :

- Je crois bien qu'elle n'est jamais monté dans un train, c'est dommage, c'est marrant je trouve. Mais c'est pas grave, maintenant elle y montera souvent !


Elle regarda par la fenêtre et continua à parler plus ou moins toute seule :

- Je me demande si elle est anglaise, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'anglais à Poudlard et pas beaucoup d'allemand, pas assez en tout cas.

Elle regarda le ciel et à un moment plissa les yeux.

- Cet oiseau a une drôle de forme non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Invité
Anonymous




Premier voyage [PV Roze Maiden] Empty
Ξ Sujet: Re: Premier voyage [PV Roze Maiden]   Premier voyage [PV Roze Maiden] EmptyVen 7 Juil - 16:47

Morgana était intriguée par cette forme dans le ciel. Là où elle habitait avant de retourner chez ses parents, il n'y avait aucun appareil mécanique, seulement des avions, mais elle se souvenait que ses parents avaient une voiture. Ce qui flottait avait l'air d'être un mélange des deux.

"Je me demande bien ce que c'est, peut-être un petit avion" supposa-t-elle, déjà bien fière de connaître ce terme.

Elle repporta son attention sur Roze.

"Tu... vous... tu..."

Elle hésitait. Fallait-il parler à Suu, à Roze ou aux deux ? Elle se décida pour la dernière option.

"Vous êtes des allemandes ?" demanda-t-elle, en observant le visage aux traits fins de miss Maiden.

Morgana ne connaissait rien de l'Allemagne et de la géographie en générale. Elle en savait beaucoup plus sur les animaux, le jardinage, et un peu sur le fonctionnement d'une banque (c'était son père qui avait insisté pour qu'elle sache parfaitement comment retirer ou ajouter de l'argent à un compte.)
Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


Premier voyage [PV Roze Maiden] Empty
Ξ Sujet: Re: Premier voyage [PV Roze Maiden]   Premier voyage [PV Roze Maiden] EmptyVen 7 Juil - 17:28

Roze hocha la tête en signe d'assentiment, et oui elle était une pure allemande ! On ne lui avait pas donné à boire de la bière au biberon mais en revanche elle avait reçu une éducation extrémement rigide (logique quand on a une mère qui donne des cours de bonne tenue à des jeunes filles de bonne famille).

Elle était experte dans l'art de faire (et surtout de boire) le thé et pouvait dîner en haute société sans se tromper entre le couteau pour poisson et celui pour viande rouge.

Elle ouvrit son sac et y rangea le livre d'image sur les animaux de la ferme avant d'en sortir un autre avec cette fois ci des images de son payx.

Elle changea de place et s'installa à côté de la jeune fille.... ah oui Morgana c'est ça, et ouvrit son livre à la page où se trouvait le chateau de ses parents. Un petit chateau (heureusement vu comme ses parents travaillainet déjà dur pour l'entretenir), il datait de l'époque de l'empire Prusse et avait appartenu à un noble moyen, sans histoire, qui avait un jour vendu sa propriété à la famille de sorcier Maiden lorsqu'il en avait eu assez de son empereur et partit voir ailleur si il y était.

Comme Roze considérait que personne ne pouvait l'entendre elle lui désigna la légende en bas où était retranscrit ce que je viens de vous dire et lui fit un sourire. Ensuite elle tourna les pages du livre presque plus large qu'elle et cette fois on voyait une photo d'un sorcier qui leur faisait un signe de la main avec la légende : "Ministre de la magie Allemande".

Derrière lui, en arrière plan, il y avait un homme aux cheveux grisonant qui souriait tendrement à la poupée blonde.

- Papa est bien sur cette photo je trouve.

Dit elle à Suu sans savoir que Morgana l'entendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé





Premier voyage [PV Roze Maiden] Empty
Ξ Sujet: Re: Premier voyage [PV Roze Maiden]   Premier voyage [PV Roze Maiden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier voyage [PV Roze Maiden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: