Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley Empty
Ξ Sujet: [ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley   [ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley EmptyMar 4 Aoû - 15:03


DEFI DE CORANN
( Au temps des Maraudeurs )



[ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley Tumblr_llhfpwPZFm1qed5tko1_500




1. Regarde-moi
2. Nouvelle ; lettre
3. Scandale
4. Toi et moi
5. « J’ai quelque chose à te dire… »
6. Entre le rêve et la réalité
7. Superstar

8. Jardin Secret
9. Course folle
10. #10
11. Fleur
12. De bonne humeur
13. Liens
14. Musique
15. Le bleu le plus pur
16. Invincible, sans égal
17. kHz (kilohertz ; unité de mesure de fréquence)
18. « Dites ahhh… »
19. Rouge
20. Retour à la maison
21. Violence ; pillage ; extorsion
22. Bercer
23. Bonbon
24. Bonne nuit
25. Obstacle
26. Si seulement tu étais à moi
27. Débordement
28. Médicament
29. Le bruit des vagues
30. Baiser



DE #O1 A #14 : Fic qui se suit.
De #15 A #3O : Fic qui se suit.
Mes thèmes sont donc divisés en deux fics.


Dernière édition par Corann Stanley le Lun 30 Mai - 15:05, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley   [ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley EmptyVen 7 Aoû - 13:59

Titre : Who are U ?
Couple :
Corann Stanley / Sirius Black
Personnages concernés : Corann et les Maraudeurs
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : O1. Regarde moi.
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : /
Cadre (époque et lieu si besoin) : Univers alternatif ou Corann est en sixième année avec les Maraudeurs.
Nombre de mots : 1294 mots



I
** O1 . WHO ARE U ? **

[ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley Iconeco04 [ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley 2vjotbr


Corann Stanley se trouvait dans le train qui se dirigeait dans la célèbre et grande école qu'était Poudlard. C'était la première année où elle y allait et elle était tout de même assez stressée, après tout, elle était nouvelle ici, il était donc logique que ça puisse ne serait-ce qu'un peu la perturber. En plus, disons que voilà, la jeune blonde n'avait tout bonnement pas onze ans, elle en avait seize. Déjà, là, à ce stade, les choses pouvaient tout de suite se compliquer. Entrer en cours de scolarité dans une nouvelle école n'était pas une chose évidente. Enfin, elle n'arrivait pas en cours d'année, c'était déjà ça après tout non ? Mais bon, voilà, c'était dès l'arrivée en première année que l'on se faisait des amis et par la suite, les choses pouvaient bien souvent être compliqué. Mais bon, bien sûr, elle avait confiance, d'une certaine manière. Parce que la jeune fille avait toujours usé de beaucoup de confiance en elle. Mais cela ne faisait bien entendu pas tout, et elle le savait. Elle se contenterait de voir le temps passé et d'analyser comment ça se passe. Enfin de voir quoi. De toute façon, avait-elle réellement le choix ? Ce qui lui tapait également sur le système, c'était le fait qu'elle doive passe sous le Choixpeau magique pour se faire répartir. Elle avait déjà dû subir ce genre de chose en Irlande, alors pourquoi se sentait-on obligé de la refaire passer par là ? En plus, les choses allaient clairement être différentes surtout, puisqu'en général, il s'agissait de premières années ! Et elle avait six ans de plus qu'eux ! Mais elle n'avait pas le choix, ses parents avaient subitement décidé de changer d'école. La classe n'est-ce pas ? Et bien dans un sens, disons que non. Elle ne connaissait personne et franchement, elle n'aimait pas ça. D'ailleurs, elle était le genre de personne qui n'aimait pas du tout la solitude. Et se retrouver ainsi toute seule dans un compartiment, disons que c'était justement le genre de truc qu'elle détestait. Elle en avait de la chance hein ? Quoiqu'en faite non, si elle en avait eu, elle serait restée dans son ancienne école. Et à la place et bien voilà, ce n'était pas le cas, non, elle avait perdu ses amis, ses proches et elle se retrouvait seule...
C'est alors que la porte du compartiment se mit à s'ouvrir et laissa entrer quatre garçons. Trois étaient vraiment très beaux, alors que le dernier était comme un intrus, c'était tout de même bizarre n'est-ce pas ? Mais bon, on ne choisissait jamais ses amis pour leurs physiques et là, c'était bien une preuve parce qu'il était vraiment très laid. Les quatre garçons se mirent à la regarder, un air assez surpris sur le visage. Peut être qu'ils avaient toujours eu pour habitude de s'installer ici mais en tout cas, s'ils croyaient qu'elle allait sortir pour leurs laisser la place, ils pouvaient toujours se mettre le doigt dans l'œil. Et pas besoin de la regarder de cette manière, elle ne bougerait pas un sourcil. Encore moins un orteil. Bref, l'idée générale était bien comprise, Corann ne bougerait pas. Les détaillant les uns après les autres, elle se demanda si l'un d'eux allaient, à un moment ou un autre, se décider à parler. Et elle ne tarda pas à avoir une réponse.
- Tiens, salut jolie demoiselle. T'es nouvelle si je ne me trompe pas. Une fille comme toi, je ne l'aurais pas raté.
Celui qui venait de prendre la parole était grand, mince. Il avait de longs cheveux noirs et un regard pénétrant. Vraiment beau. Mais bien frimeur. Dans sa phrase, il lui laissait supposer qu'il avait pour habitude de draguer les filles. S'il pensait réellement qu'elle était le genre de fille à se laisser avoir par ce genre de baliverne, il se fourrait le bras dans l'œil ! Oui oui, le bras ! Corann était justement le genre de personne qui détestait ces gros dragueurs qui pensaient que toutes les filles leurs étaient servies sur un plateau !
- Ah oui ? Pourtant, je pense que moi, un garçon comme toi, je l'aurais raté !
Ses amis se mirent à rire et Corann ne put empêcher un sourire fière d'apparaître sur ses lèvres. Bah quoi ? Bien sûr qu'elle avait bien joué sur ce coup. Et ce, même si maintenant, il avait un air blasé sur le visage. Le pauvre chéri. Il n'allait quand même pas se mettre à pleurer ?! Parce qu'il était hors de question qu'elle le console, il se débrouillerait avec ses amis ! Oui bon, il n'avait pas la tête de quelqu'un qui était sur le point de pleurer, mais d'après elle, il ne prenait pas souvent de râteaux. Il était plutôt pas mal et même si ses techniques de dragues étaient minables, il avait réussi à attirer son attention. Mais bon, combien de filles s'étaient déjà faites avoir par ce beau parleur ?
- On voit que tu ne me connais pas.
- Mais qui es-tu donc de si important pour que je doive te connaître ?
Après tout, elle ne savait rien de lui et lui, rien d'elle, il venait et se mettait à la draguer et elle ne connaissait même pas son nom. Pour qui se prenait-il ? Pour un tombeur ? Si c'était ça, il était bien mal tomber et il aurait très certainement de plus grande chance avec les trois autres garçons qui se trouvaient avec eux. Garçons qui s'étaient d'ailleurs installés tranquillement sur le siège en face d'elle, probablement pour mieux assister à la scène. Ils étaient tous les trois hilares et se moquaient ouvertement de leurs amis. C'est alors qu'elle vit le grand crétin, parce que c'était ainsi qu'elle avait décidé de le nommer tant qu'elle ne connaîtrait pas son nom, s'approcher d'elle et se mettre assis, vraiment très près ! Il tentait de faire quoi au juste ? Passant un bras autour de ses épaules, il voulut l'approcher un peu plus de lui. Il rêvait ! Ce n'était très certainement pas Corann qui allait se laisser faire ! Se dégageant tout de suite, elle arqua un sourcil.
- T'essaies de faire quoi ?
- Je m'appelle Sirius Black. Et je sais que tu n'oublieras plus jamais mon nom. Regardes moi bien, je sais que tu ne m'oublieras pas.
- Tu m'es insignifiant, je t'oublierais très vite je pense.
- Pas mes lèvres.
Et il posa alors ses lèvres sur celles de la jeune blonde. Corann n'arrivait pas à en croire ses yeux ! Le mufle comment osait-il ? Pensait-il réellement qu'elle allais se laisser embrasser uniquement parce qu'il était beau gosse ? Le fait qu'il embrassait bien ne comptait pas non plus ! Et d'ailleurs, elle s'écarta direct et lui colla un gros coup de poing au niveau du nez. Quand elle entendit craquer, sur le coup, elle se demanda si ce n'était pas ses doigts à elle parce qu'elle avait cogné un peu fort mais quand elle vit le sang elle comprit que non. C'était son nez. Et bien, c'était bien fait ! Et ça allait le défigurer un temps ! Et toc ! Ses amis étaient en train de rire, c'était fou ce qu'ils s'inquiétaient !
- Et Regarde moi bien, moi c'est Corann Stanley, je pense que c'est mon poing sur ton nez, que tu n'oublieras pas !
Prenant ses affaires, elle se leva et quitta le compartiment, elle ne comptait pas rester avec un idiot comme lui. Et ses amis ne semblaient pas avoir un Q.I plus développé en plus ! Elle n'était pas pressée de les revoir. Ou en tout cas, elle espérait ne pas finir dans leur maison ! Ca serait la totale vu qu'ils semblaient avoir son âge. Bordel, sa vie à Poudlard commençait bien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley   [ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley EmptyVen 7 Aoû - 16:25

Titre : Hurt You
Couple :
Corann Stanley / Sirius Black
Personnages concernés : Corann, Lily et les Maraudeurs
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : O3. Scandale
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : /
Cadre (époque et lieu si besoin) : Univers alternatif ou Corann est en sixième année avec les Maraudeurs.
Nombre de mots : 1510



II
** O2 . HURT U **

[ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley 3006rex [ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley 25owcy9


Pour le reste du trajet dans le train, Corann Stanley s'était installé dans un compartiment avec un groupe de filles toutes vraiment sympa. Et lorsqu'elle parla de sa mésaventure avec Sirius Black, le plus imbécile de tous les temps, elle vit les autres filles sourire puis se mettre à exploser de rire. Comme quoi, le fait qu'elle lui ait résister semblait en faire marrer plus d'un, ou alors c'était la partie où elle lui cassait le nez, allez savoir. Mais une chose était sûre, ça ne surprenait personne et en plus, ça semblait bien faire marrer les gens. Une des filles, aux cheveux roux et aux yeux magnifiquement verts lui dit alors :
- Sirius se prend pour une bombe atomique qui nous fait toute craquer. Mais il ne comprend pas que ça le rend ridicule et chiant. Mais le pire, c'est qu'il en fait craquer beaucoup quand même, il a toute une horde de filles qui lui courent après, c'est désespérant sérieux. Mais ne le cherche pas trop en le refoulant trop méchamment, sinon, il ne te lâchera pas. J'ai fait ça avec son meilleur ami, et il ne me lâche pas la grappe.
Elle s'appelait Lily Evans et elle était en train de parler de James Potter un garçon avec qui elle avait refusé de sortir et qui ne la lâchait plus. D'après ses amis, leurs disputes étaient monumentales, et elle le cassait si méchamment qu'il était incroyable de le voir tout de même revenir à la charge. D'ailleurs, toujours d'après ses amis, James et Sirius avaient chacun un tableau de chasse où ils inscrivaient leurs victimes. Et Sirius serait en tête. En même temps, aux yeux de Corann, un garçon qui décidait de s'acharner sur une seule et unique fille, ça n'avait aucun rapport avec un quelconque tableau de chasse. Même si elle se garda bien de dire quoi que se soit, elle n'en restait pas moins persuadé qu'il y avait des sentiments là dessous. Mais elle était nouvelle, et elle ne connaissait pas le fin mot de l'histoire. Après les filles se mirent à lui parler de la bande qu'ils formaient avec leurs amis. Les Maraudeurs. Le moche s'appelait Peter Pettigrow, même elles, elles se demandaient ce qu'il pouvait bien faire dans la bande. Surtout que d'après elles, il était un gros lèche botte et tout. En si peu de temps, Corann trouvait qu'elle s'était déjà plutôt bien intégré. Bon bien sûr, elle ne considérait pas encore les filles qu'elle avait en face d'elle comme des amis, on ne pouvait pas aller plus vite que la musique après tout mais bon, voilà, en cas de problème au sein de l'école, au moins, elle avait des noms, elle savait à qui elle pourrait demander de l'aide. Imaginez un peu si elle ne les avait pas connu, le seul nom qu'elle aurait pu citer aurait été celui de l'autre crétin de Black alors ! D'ailleurs, la jeune blonde eut même droit à un peu de l'histoire des Black, à la partie comme quoi tous les membres de sa famille furent des Serpentard sauf lui, au passage qui disait qu'il était hébergé par les Potter parce que lui, il ne voulait pas servir le Mage Noir. Sur ce point, Corann dut bien avouer qu'il avait eu beaucoup de courage, ça elle ne pouvait nullement le nier par contre. Mais il restait tout de même, malgré ça, un crétin fini.
Vint bientôt le temps d'enfiler les uniformes et sans qu'on ne puisse s'en rendre compte, le train était arrivé. Bon et bien voilà, il était l'heure pour Corann de découvrir ce magnifique château, de savoir dans quelle maison elle allait finir aussi. N'empêche, elle était tout de même en plein dilemme. Bah oui, Lily et ses amies étaient à Gryffondor et franchement, la blonde aurait aimé être avec elles quoi. Mais dans ce cas, le principale problème était que les Maraudeurs y étaient aussi et eux par contre, elle n'était pas franchement pressée de les voir, alors se les taper pendant toute une année, merci bien mais non, elle ne supporterait pas Black pendant un an. Alors forcément les choses risquaient d'être compliquées ! Mais de toute façon, elle s'en moquait, au pire, elle n'aurait qu'à lui casser une nouvelle fois le nez ! Ca lui apprendrait tiens !
Lorsque vînt la cérémonie de répartition, on lui demanda de passer en dernier, de laisser les premières années passer avant elle. Dans un sens, ça ne la dérageait pas mais de l'autre, elle n'aimait pas passer en dernier en général. Et puis c'était assez gênant, là, il n'y avait plus moyen de dévisager les autres premiers années ou ce genre de chose, il n'y aurait plus qu'elle, et vu qu'elle était plus âgée, elle allait être l'objet de tous les murmures. Mais bon, tant pis, elle n'avait pas le choix de toute façon. Passant une main dans ses cheveux, elle regarda les quatre différentes tables et son regard se posa sur la table des Gryffondor où elle vit le regard que James Potter dirigeait sur Lily. Un regard amoureux, ça, elle en aurait mis la main à couper, dommage que Lily elle-même ne s'en rende pas compte. Puis, elle vit Sirius Black, qui avait probablement dû aller à l'infirmerie puisque son nez allait bien mieux. Et plus aucune trace de coup. C'était moins drôle, elle qui aurait aimé qu'il garde un nez enflé tout le repas, bah voilà. Elle regarda les premières années défiler puis son tour ne tarda pas à venir, inspirant un grand coup, passant une main dans ses cheveux blond platine, elle avança, la tête bien haute et le regard bien droit pour montrer une certaine confiance en elle. Lorsqu'elle arriva à destination, elle s'assit sur le tabouret et attendit qu'on lui mette le Choixpeau sur la tête. Gryffondor ne tarda pas à être annoncé. Et voilà, elle était avec Lily, super ! Mais avec Sirius, et là tout de suite c'était moins bien ! Souriant à la rousse, elle s'avança vers la table, sous les applaudissements et se mit à côté de Black, plus par dépit que pour autre chose.
- T'as été vilaine dans le train !
- T'as été un bouffon dans le train. Chacun son tripe. Pis t'embrasse mal en plus. Alors t'aurais pu t'abstenir.
Oui elle mentait, mais d'une certaine manière, elle n'allait tout de même lui dire qu'il embrassait super bien ! Il ne manquerait plus que ça ! Si elle venait à lui faire cet aveux, il était clair qu'il allait penser qu'elle se mettait à le draguer à son tour ! Ce qui était totalement faux pourtant ! Non mais sérieux quoi, genre, elle avait la tête d'une fille qui se laisse berner de la sorte hein ? Non mais franchement ! Elle n'était pas ce genre de minette qui aime les technique de drague foireuses et les baisers non demandés ! Ils avaient tous les deux seize ans, à ses yeux, il était temps de grandir ! Tournant la tête vers Sirius, elle lui découvrit une expression choquée, donc elle avait été très convaincante en disant qu'il embrassait mal. Et les autres étaient même en train de pouffer de rire. Un sourire en coin apparut alors sur les lèvres de Corann, et toc !
- Tu te fous de ma gueule ?
- A propos du baiser non mais mis à part ça grave, et regarde autour de toi, je ne suis pas la seule !
Corann n'aimait pas mentir, ce n'était pas son genre non plus mais quand c'était nécessaire elle maîtrisait plutôt bien. Et là, il fallait quand même bien avouer que c'était amplement nécessaire, il ne méritait qu'une chose, qu'on le remette à sa place et plus vite que ça ! Mais quand elle sentit ses mains à lui sur son menton, elle comprit qu'elle ne recommencerait plus à critiquer ses baisers. Et lorsque ses lèvres se posèrent sur les siens elle se rendit compte que non, ça n'avait pas été intelligent. Forcément un gars comme lui allait vouloir prouver qu'elle se trompait et qu'il embrassait bien ! Mais bon, sur le coup, elle n'avait pas réfléchi, le fait de critiquer ouvertement sa façon d'embrasser avait tout de même bien dû le déstabiliser, ne serait-ce qu'un peu. Lorsqu'il s'écarta, il se mit à lui sourire.
- Me cogneras-tu cette fois ?
- Exactement.
Et sans qu'il ne s'y attende, elle lui mit un nouveau coup de poing et ce, au même endroit. Elle qui aurait imaginé qu'il s'y serait attendu la deuxième fois et bien elle devait bien avouer qu'il la surprenait, il était encore plus con qu'elle ne le pensait. Se levant de toute sa splendeur, un grand sourire aux lèvres, Corann sortit de la Grande Salle, avec la classe d'une reine. En plus de cogner sur Black, elle l'avait fait devant tout le monde, et ça, ça avait du casser sa fierté en beauté ! Voilà le scandale ! Corann Stanley, une parfaite inconnu, venait de cogner sur l'égérie de ces dames. Oups ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley   [ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley EmptyVen 7 Aoû - 17:23

Titre : From Mars To Sirius ?
Couple : Corann Stanley / Sirius Black
Personnages concernés : Corann et les Maraudeurs
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : O2. Nouvelle, Lettre
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : /
Cadre (époque et lieu si besoin) : Univers alternatif ou Corann est en sixième année avec les Maraudeurs.
Nombre de mots : 1231


III
** O3 . FROM MARS TO SIRIUS ? **

[ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley M7vm02 [ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley Kxgz5



Corann était le genre de jeune fille qui n'aimait pas se faire marcher sur les pieds, d'ailleurs, c'était une chose dont elle avait horreur. En réalité, disons tout simplement qu'elle était le genre de personne à préférer se prendre la tête pour montrer qu'elle est la plus forte, plutôt qu'à la baisser et se laisser faire. Non pas qu'elle aimait être la chef ou ce genre de choses mais en tout cas, elle aimait particulièrement qu'on la respecte. Et ce con, ce crétin, cette imbécile ne semblait pas être décidé à la respecter ! Oui elle partait du pauvre mec qui s'était mis dans l'idée de la faire tomber sous son charme ! Oui voilà, vous l'avez dans le mile, Sirius Black, tel était son nom. Il s'était mis en tête qu'il finirait par sortir avec notre Blonde à nous, il était en plein rêve, s'il y avait bien une chose qui était bien clair pour elle, c'était qu'elle ne sortirait pas avec lui et ce, même pour tout l'or du monde. Elle avait des principes et il n'en respectait aucun. Alors il pouvait toujours rêvé, s'il ne décidait pas de changer, il n'aurait absolument aucune chance avec elle, elle n'était pas de celles qui ne pensaient qu'au physique, elle aimait également ce qu'on pouvait trouver à l'intérieur d'une personne. Et pour le moment, elle n'arrivait rien trouver d'intéressant en lui. Elle n'était là que depuis deux mois mais il lui tapait sur les nerfs à un point, c'était incroyable, mais au moins, il avait cessé de vouloir l'embrasser, les deux coups de poings semblaient lui avoir suffi amplement ! Et tant mieux parce que zut quoi ! Corann ne comptait pas se casser les doigts sur son nez à chaque fois hein ! Mais elle ne comptait pas non plus le laisser faire hein ! N'allait pas vous imaginer qu'elle ne le frapperait plus ! Elle le cognerait à chaque fois qu'il le faudrait ! Et ce, jusqu'à ce qu'il le comprenne ! Foi d'une Stanley !
Aujourd'hui était un jour particulier si l'on pouvait le dire. Depuis quelques temps, Corann recevait des lettres bizarres, des lettres anonymes. En faite, d'après l'autre correspondant, il y avait eu une erreur et elle avait reçu sa lettre par mégarde. Quand elle avait reçu la lettre, bien entendu, Corann la lui avait renvoyé avec un mot lui avouant qu'il s'était trompé. Il s'était excusé et bizarrement, ils n'avaient jamais cessé de s'écrire. Cela faisait maintenant trois semaines que ce jeu durait et la jeune blonde s'attachait drôlement au garçon. Elle ne le connaissait pas et d'ailleurs, elle ne l'avait jamais vu et elle n'avait aucune information sur lui, elle ne savait rien, rien que les mots qu'il lui écrivait sur le papier, et qui ne lui dévoilait rien qui puisse faire qu'elle découvre qui il était. Mais il lui plaisait. Il pouvait avoir un physique détestable qu'il lui plaisait bien trop pour qu'elle le laisse s'échapper. Si elle l'aimait ? Non, elle n'irait pas jusque là mais il avait une mentalité d'or et rien que pour ça, elle rêvait de le rencontrer. Et uniquement pour ça. Mais les choses n'étaient franchement pas simple et d'ailleurs, son destinataire, qui un jour avait fini par lui avouer qu'il savait qui elle était, ne voulait pas que elle, elle sache. Il lui avait dit que ça leurs feraient plus de mal que de bien, qu'elle lui en voudrait, et qu'elle ne l'aimait pas. Aux yeux de la blonde, c'était tout bonnement impossible, elle n'était pas là depuis suffisamment de temps pour pouvoir détester quelqu'un, dans sa tête, c'était tout bonnement impossible, on ne pouvait pas haïr quelqu'un en si peu de temps.
Et c'est lorsqu'il lui avait dit ça qu'elle s'était mise à se demander s'il ne s'agissait pas de Sirius, c'était bête et franchement, elle doutait fortement qu'il puisse aussi bien écrire mais il était le seul pour qui elle montrait de la haine. Il était le seul qu'elle détestait et le fait qu'il lui dise qu'elle ne l'aimait pas, ne la rassurait pas. Mais allez savoir. Et dans la lettre qui suivit, elle eut une idée. Qui ferait plaisir à Sirius, si c'était lui qui lui avait écrit la lettre. Elle allait l'embrasser. En réalité, elle ne savait même pas pourquoi elle lui avait dit ça, elle ne savait même pas pourquoi cette idée lui avait traversé l'esprit mais c'était arrivé et maintenant, et bien c'était foutu. Mot pour mot, elle lui avait dit « je crois que je sais qui tu es, demain, je t'embrasserais, si je me suis trompée, j'en suis désolée, tu es le seul que je veuille réellement embrasser aujourd'hui. » Dans un sens, elle avait peur, peur que tout ce que lui, avait écrit ne soit que du vent, peur qu'il ne raconte que des conneries pour la mettre dans ses filets, elle avait vraiment peur de ça et elle se sentait bien stupide mais que dire de plus après tout.
Lorsque le jour suivant arriva, elle avait toujours peur et avait assez mal dormi. Si elle se trompait, elle savait qu'elle allait faire du mal à son correspondant et s'en faire à elle même par la même occasion. Mais c'était peut être le seul moyen de savoir et c'était l'occasion parfaite après tout. Elle attendit que Sirius ne soit pas trop entouré ( ne considérant plus les Maraudeurs comme la foule et ne faisant plus trop attention à eux ) et s'approcha de lui. Posant une main sur sa joue, elle glissa son regard dans celui du garçon. Il semblait surpris, comme s'il ne s'y attendait franchement pas. Et c'est là que Corann marqué de l'hésitation, et si elle se trompait ? Mais maintenant... Elle posa ses lèvres sur celles du garçon. Sentant ses mains se serrer autour de sa taille, elle fut persuadée que c'était lui. Mais quand elle mit fin au baiser et qu'elle plongea une nouvelle fois son regard dans le sien, il y eut la même hésitation. Ce regard ne pouvait pas lui avoir écrit tous ses mots doux, tendres et touchants. Ce regard ne pouvait dire que ce qui suivit...
- Je savais que tu serais mienne.
Et il l'embrassa une nouvelle fois. Elle s'était trompée. Et elle espérait que son vrai correspondant n'était pas sur les lieux. Une larme coula sur sa joue sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Et elle ne put pas voir le regard triste qui, à côté d'elle venait de se baisser. Elle avait trouver la bonne bande, mais pas le bon membre...
Les lettres s'arrêtèrent dès le jour là, l'histoire qui avait failli naître avec Sirius aussi. D'ailleurs, il était à l'infirmerie, Corann avait visé ailleurs cette fois-ci. Mais la jeune blonde se moquait bien de Black. Même si les lettres s'étaient stoppés et qu'elle n'avait plus vu le hibou du garçon, elle rêvait de le voir, de lui reparler. Il lui manquait ? Oh que oui, mais que faire après tout ? Qui pouvait bien penser qu'elle ne l'aimait pas mis à part Black ? Elle ne voyait pas, franchement, elle ne parvenait pas à comprendre qui pouvait penser ça. Il n'y avait personne d'autre qu'elle ne détestait, c'était ça qui n'était pas clair à ses yeux. Mais que faire de plus hein ? De toute façon, c'était ainsi. Elle avait laissé sa chance s'envoler bêtement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley   [ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley EmptySam 8 Aoû - 11:13

Titre : Better Than You
Couple :
Corann Stanley / Severus Rogue
Personnages concernés : Corann, Sirius et Severus
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : O4 . Toi et Moi
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : /
Cadre (époque et lieu si besoin) : Univers alternatif ou Corann est en sixième année avec les Maraudeurs.
Nombre de mots : 1440


IV
** O4. BETTER THAN YOU **

[ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley Iconeco02 [ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley Ic8g82


Corann Stanley en avait fait des erreurs depuis qu'elle était arrivée dans cette nouvelle école. Déjà qu'à la base, elle n'était pas très fière de son parcours dans son ancienne école, voilà que son parcours à Poudlard commençait bien mal. Déjà, elle avait eu la malchance de croiser la route de Sirius Black et sa bande de gros looser. Ah bien y réfléchir, il fallait avouer dans un sens, qu'elle avait un peu eu de la chance de les croiser dès le premier jour. Elle n'aurait probablement pas pu connaître Lily par la suite et ça, ça aurait été bien dommage. Bah oui, sans eux, elle n'aurait pas changé de compartiment après tout ! Mais bon, cela ne restait absolument pas une raison d'être content de connaître ce prétentieux parfaitement imbu de lui-même, totalement incapable de ressentir quoi que se soit et ce, pour qui que se soit ! Bien sûr qu'elle parlait de Sirius Black, elle ne connaissait pas suffisamment les autres membres de sa bande débile pour pouvoir les juger ! Mais il semblait être le pire de tous ! Bah oui, James était fou amoureux de Lily, Remus était indéchiffrable parce qu'il était super mystérieux mais pourtant très sérieux et calme, et Peter était certes, fin laid, mais il avait une conversation assez agréable, lorsqu'il n'était pas en compagnie des autres, si c'était le cas, il ne disait pas un mot et approuvait les autres. Un larbin volontaire quoi. Mais bon, une personne bien insignifiante en soi d'ailleurs, Corann ne l'aimait pas beaucoup à cause de l'image bien trop naïve qu'il dégageait. A coup sûr, il était le genre de personne capable de trahir en croyant faire le bien. Un crétin quoi, et c'était pour ça qu'elle ne s'intéressait absolument pas à lui. Mais de toute façon, elle ne s'intéressait à aucun d'eux, parce que les fréquentations de Sirius ne devaient pas être intéressantes, puisqu'elles voulaient être avec lui. Une idée qui était alors bien stupide d'ailleurs. Mais bon, on ne pouvait pas comprendre tout le monde. Et il y avait bien des filles qui courraient après Sirius alors qu'il était le spécialiste pour le faire donc... Rien n'était vraiment clair !
Mais à l'heure où je vous parle, c'était un moment de drame, de tension, de cri, de coups et de folies ! Alors que la jeune blonde s'apprêtait à se rendre à son cours de potion, voilà que ce parfait débile profond lui attrapait le bras. Ils étaient seuls dans le couloir, mais ce n'était pas une raison pour subitement se mettre à lui taper sur les nerfs, et pourquoi est-ce qu'il lui tenait le bras après tout ? Encore une idée des plus stupides et ridicules ! La jeune fille n'avait envie que d'une seule et unique chose, elle n'avait envie que de lui mettre son poing en pleine figure, et ce, même si c'était du vu et du revu ! Après tout, son poing était entré en collision avec son nez déjà à deux reprises, et ce n'était pas négligeable ! Alors si franchement, il voulait en prendre un, pour un nouveau tour, il n'y avait aucun problème pour sa part à elle, il lui suffisait même de demander, elle était tout à fait d'accord, mais après, qu'il ne vienne pas pleurer, s'il avait mal !
- Lâches moi le bras Black !
- Mais allez quoi princesse, je t'embrasse, tu m'embrasses et tu vas encore me faire croire que tu ne veux pas de moi ? Je sais très bien que tu ne veux que mon corps ! Moi qui suis prêt à te le donner, pourquoi n'acceptes-tu pas mon offrande ? N'es-tu donc jamais satisfaite ?
- Tu me prends pour quoi au juste ? Une des prostitués avec qui tu sors ? Tu crois que juste parce que tu me désires, je vais m'offrir à toi ? Mais ouvres donc les yeux, je vaux bien mieux que toi. Je pense que tu devrais ne serait-ce qu'un peu, te regarder dans un miroir, et tu comprendrais pourquoi je ne veux pas de toi. Tout en tout dégage le faux et le superflu ! Maintenant lâches moi ou je te jure que je te casserais le nez encore une fois !
Mais il n'en fit rien et sa main ne quitta pas son bras d'ailleurs, il la poussa en arrière et la fit heurter un mur. Voilà qu'il semblait changer de tactique, il devenait violent. Si ça l'amusait, c'était tout le contraire pour Corann, il la répugnait. S'il pensait que c'était la violence qui allait la faire changer d'avis, il se fourrait le doigt dans l'œil et ce, bien profond. Il était complètement à côté de la plaque, il rêvait totalement même. Il posa alors ses mains de chaque côté de son visage et se mit à la fusiller du regard. Si dans sa tête, la rage hurlait, Corann savait très bien qu'il fallait que quelqu'un passe dans ce couloir sinon, elle était mal. Bien sûr qu'elle ne pensait pas Sirius Black capable de taper une fille, mais elle l'avait elle même déjà frappé à deux reprises, si l'idée soudaine de vouloir se venger venait à lui traverser l'esprit elle était mal !
C'est alors qu'un miracle se produisit. Enfin pas vraiment quand on prenait en compte de qui venait de tourner au coin du couloir et qui, arrivait dans leur direction. Severus Rogue, un Serpentard de leur âge qui détestait totalement les Maraudeurs. C'était tout de même un point positif ça ! Non ? Mais bon, il avait également, une certaine dent contre les Gryffondors. Mais il avait été un ami de Lily d'après ce qu'elle lui avait dit ( jusqu'à ce qu'elle se mette à ne plus haïr les Maraudeurs, comme si on pouvait détester Remus Lupin ! ). Enfin bon, pas sûr qu'il soit d'humeur à sauver la mise à Corann. S'approchant d'eux, un rictus sur le visage, il prit la parole.
- Et bien alors Black ? On se rend compte que son charme ne marche pas tout le temps alors on décide de passer à l'étape viol ? Je ne suis pas sûr que se soit intelligent, je suis fière que tes parents t'aient reniés. Un violeur, même le Mage Noir ne voudrait pas de toi !
Lâchant aussitôt Corann, il se tourna vers Rogue pour lui mettre un coup mais ce dernier fut plus rapide et d'un sort, il le pétrifia. Finalement, la jeune Blonde était assez perturbé, non mais c'était vrai quoi, est-ce que le Serpentard avait fait ça pour elle ou est-ce qu'il n'avait voulu que chercher Black ? Dans les deux cas, les choses n'étaient pas très clair mais bon, on ne pouvait pas dire que Severus Rogue soit quelqu'un en qui on puisse lire comme dans un livre ouvert. Mais bon, il l'avait aidé, qu'il l'ait voulu ou non.
- Un crétin ce Black.
Tournant sa tête vers Rogue qui venait de parler, elle vit qu'il la regardait. S'approchant de lui, elle lui sourit.
- Merci.
- Je n'ai pas fait ça pour toi.
- Je sais. Mais merci.
Et sans vraiment comprendre elle-même pourquoi elle faisait ça, elle posa ses lèvres sur celles du garçon. Lorsqu'elle sentit qu'il répondait au baiser, elle décida de ne pas s'écarter. D'après ce qu'elle avait pu voir, d'après ce qu'elle avait pu entendre, il en pinçait pour Lily et ce n'était donc pas une situation facile pour lui, surtout qu'il semblait en pincer pour elle depuis la première année et donc, il n'était sorti avec aucune fille. Malgré le fait incontestable qu'il ne prenait pas franchement soin de ses cheveux, et qu'elle détestait les personnes ainsi, il n'en restait pas moins qu'au niveau du visage, elle lui trouvait un certain charme. Et pour un Serpentard, il ne lui avait jamais rien fait après tout. Alors pourquoi est-ce qu'elle se mettrait à mal le juger ? Lorsqu'elle s'écarta, elle avait toujours un sourire aux lèvres. Un sourire était apparut sur ses lèvres à lui aussi et une rougeur sur ses joues. Il tenta de bredouiller un truc mais n'y parvint pas puis il fila. Le regardant s'éloigner, Corann se pencha vers Sirius qui bien que paralysé, pouvait parfaitement entendre.
- Si tu crois que je vais te libérer tu rêves, tu attendras que quelqu'un passe dans ce couloir. Et entre toi et moi Black, je préférerais sortir avec Severus Rogue plutôt qu'avec toi ! Installes toi bien cette idée dans le crâne !
Et un sourire aux lèvres, elle repris sa route. Bien fait pour lui tiens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley   [ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley EmptyDim 9 Aoû - 1:49

Titre : Gomenasai
Couple : Corann Stanley / Severus Rogue
Personnages concernés : Corann et Rogue
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : O5 . "J'ai quelque chose à te dire"
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : /
Cadre (époque et lieu si besoin) : Univers alternatif ou Corann est en sixième année avec les Maraudeurs.
Nombre de mots : 945



V
** O5 . GOMENASAI **

[ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley Corann16


Bizarrement, l'échec cuisant qu'avait connu le grand Sirius Black dans le couloir avec Corann Stanley s'était bien vite répandue. C'était fou à quelle vitesse une rumeur pouvait se répandre. Et pour tout vous dire, la jeune blonde qui l'avait répandu était assez fière d'elle. Et oui, c'était bien elle qui l'avait divulguée. Et c'était bien fait pour Black ! Qu'il apprenne un peu ! Bon, après c'était clair qu'il allait lui en vouloir, mais ce n'était pas comme si elle l'aimait bien hein ! D'ailleurs, elle le détestait ! Alors franchement, elle était très fière d'elle, et ce, même si ça briser l'image de dragueur de Black. D'ailleurs, d'après ce qu'elle avait pu entendre, ça lui avait pourri un plan il y avait moins d'une heure avec une fille qui lui avait dit qu'elle ne voulait pas que ce soit son tour dans le lot de ses victimes de viol. C'était tout de même assez comique ! Et en plus, Rogue passait pour le héros de ses dames. Pour ça par contre, elle n'était pas très fière, il avait toujours eu une image froide et distante et voilà qu'elle le mettait au milieu d'une rumeur. Bien sûr que personne ne savait que c'était elle, mais il ne fallait pas être con tiens ! Ils n'avaient été que trois dans ce foutu couloir, donc forcément... Et ça ne pouvait pas être Black qui l'avait lancé, il n'était pas assez con pour ça ! Et lui même savait que ce n'était pas lui qui l'avait lancé. Il ne restait donc plus qu'elle. Alors oui, elle s'en voulait, il était le centre des attentions et le fait qu'il ait aidé une Gryffondor l'avait grillé pour un temps auprès des Serpentard. Donc oui, il faudrait bien, à un moment ou un autre, qu'elle aille s'excuser. Mais elle ne savait pas du tout comment s'y prendre en faite. Mais l'idée viendrait bien. Et puis il y avait le baiser qu'ils avaient échangé. Le fait qu'elle n'en ait pas parlé pouvait également être mal pris. Peut être qu'il pensait qu'elle avait détesté ou ce genre de chose. Alors que ce n'était pas le cas. Mais bon, ils ne se connaissaient pas non plus... Donc les choses n'étaient évidentes pour aucun d'entre eux, c'était clair que tout était bien compliqué. Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien faire ? Allait vers lui et se faire pardonner ? L'idée n'était pas bien brillante, n'oublions pas qu'il était un Serpentard, Corann était sûre qu'il allait vouloir se venger ou ce genre de chose. Pensé comme ça, cela pouvait être un peu tarte mais bon, c'était bien dans cette maison que l'on trouvait les plus barges. Et comme elle le disait, elle ne connaissait pas Rogue.
Mais dans le fond, il fallait vraiment qu'elle aille lui parler. La rumeur commençait doucement à prendre une sale forme. D'ailleurs au moment où elle songeait à intervenir, la rumeur déclarait qu'elle sortait avec Rogue depuis un mois et qu'ils se cachaient pour leurs images. Sachant que le Serpentard en pinçait pour Lily, elle voyait mal comment elle aurait pu sortir avec. Et ce, en y mettant le plus de volonté possible. Bon après, il avait répondu à son baiser et ce n'était tout de même pas rien. Mais peut être que ce n'était qu'un détail. Dans tous les cas, la jeune blonde n'avait pas dans l'idée de sortir avec lui pour le moment ! N'allons tout de même pas mal formuler ses propos ! Mais il fallait qu'elle aille lui parler. Il fallait qu'elle s'excuse pour la rumeur, il fallait qu'elle lui parle quoi. Se levant de la table des Gryffondor, dans un geste fier comme elle en avait l'habitude, elle se dirigea d'un pas tout naturel vers la table des Serpents. De toute façon, avec la rumeur qui traînait, il n'y avait plus de surprise hein ? Mais tous les regards s'étaient malgré tout tournés vers elle, et lorsqu'elle arriva près de Rogue, il se mit à la fusiller du regard.
- Qu'est ce que tu me veux ? Ne trouves-tu donc pas que tu en as suffisamment fait ?
- J'ai quelque chose à te dire...
- Quoi ? Tu vas me dire que c'est toi qui a lancé la rumeur ? Ne me prends pas pour plus crétin que tes cons d'amis, je sais très bien que c'est toi qui l'a lancé, Black est peut être un abruti fini mais pas au point de ruiner sa réputation. Tu m'as grillé auprès des Serpentard. Je n'ai plus d'amis. Alors maintenant, fous moi la paix.
- Mais tu m'as, moi.
- Super, une amie qui fout notre vie en l'air, tout le monde en veut une... Pis ne t'inquiètes pas, la partie qui laisse à penser qu'on sortirait ensemble, c'est la partie de la rumeur que l'on croit le moins, ne t'inquiètes pas pour ton image.
- Mon image ? Mais je m'en moque.
- C'est ça...
- La preuve !
Et posant ses lèvres sur celles du garçon, Corann Stanley se mit à embrasser Severus Rogue dans la Grande Salle et ce, devant tout le monde. Elle s'en moquait des rumeurs, et elle ne voulait pas qu'il se mette à penser le contraire. Et bien soit, que l'on se mette à croire qu'ils sortaient ensemble, elle s'en moquait. De toute façon, même si elle avait toujours eu tendance à faire attention à son image, au jour d'aujourd'hui, cela n'avait plus aucune importance. Elle imaginait déjà le regard de Sirius Black derrière elle, foudroyant tellement il était hargneux. La honte ! La fille avec qui il voulait sortir, sortait avec Severus Rogue, la totale quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley   [ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley EmptyDim 9 Aoû - 16:53

Titre : Was It A Dream ?
Couple :
Corann Stanley / ?
Personnages concernés : Corann, Rogue et l'inconnu
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : O6 . Entre le Rêve et la Réalité
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : /
Cadre (époque et lieu si besoin) : Univers alternatif ou Corann est en sixième année avec les Maraudeurs.
Nombre de mots : 1126



VI
** O6 . WAS IT A DREAM ? **

[ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley 9kp2io



Une jeune fille pas très futé du fait qu'elle avait tendance à agir avant de réfléchir. Voilà comment on pouvait définir Corann Stanley en une seule et unique phrase. C'était la première année qu'elle passait à Poudlard et déjà, il n'était pas bien difficile de se rendre compte que son nom était connu par beaucoup d'élèves du château. Et oui, elle s'était faite un nom bien assez vite. Mais par contre, de là à savoir si elle était connu pour de bonnes raisons, on pouvait tout de suite voir que c'était une toute autre histoire. Après tout, les choses qui faisaient qu'elle était dans beaucoup de conversation étaient le fait qu'elle ait remballé en beauté Sirius Black et qu'elle lui ait volontairement cassé le nez d'un coup de poing. Et bien sûr, il y avait aussi l'histoire qu'elle avait montée de toute pièce qui faisaient que les élèves du château s'était mis à penser qu'elle sortait avec Severus Rogue, en même temps, c'était elle qui avait fait naître la rumeur. Cela durait depuis une bonne semaine déjà, et il était plutôt assez plaisant de voir des gens aussi crédule. Dans un sens, comment ne pas les croire ?
La jeune blonde passait beaucoup de temps avec le jeune Serpentard, ils faisaient leurs devoirs ensemble, déliraient bien. Rogue était un ami avec qui on pouvait bien se marrer, une personne en qui on pouvait avoir confiance. Bon bien sûr qu'elle ne le connaissait pas depuis bien longtemps, mais il passait beaucoup de temps ensemble, alors elle apprenait tout simplement à le connaître. Et jusqu'à maintenant, elle n'était pas franchement déçue et plus le temps passait, plus Severus devenait une personne importante pour elle, comme quoi, les préjugés entre les maisons étaient bien stupides. Bien que la plupart des Serpentard étaient de véritables mufles quoi. Mais par contre, de là à rendre leur histoire plus réelle, Corann ne savait pas trop, ce n'était pas une bonne idée et pour tout dire, cela ne l'intéressait pas. Non pas qu'elle ait quelque chose contre lui bien entendu, mais à passer tout son temps avec lui, elle se rendait tout simplement compte qu'il n'y avait que de l'amitié entre eux. Et de toute façon, même Severus l'avait vu, c'était probablement ça qui faisait que le mensonge passait si bien, parce qu'il y avait vraiment une superbe entente entre eux. Ils ne partageaient certes pas toujours les mêmes points de vue sur tous les points, mais cela n'était jamais un vrai sujet de discordes entre eux. Et dans un sens, c'était tant mieux après tout.
Il était tard quand Corann rentra dans sa salle commune ce soir là. Elle avait passé sa soirée avec Rogue, sur un devoir de Défense Contre Les Forces Du Mal. Bah oui, le Serpentard était très attaché à cette matière et c'était un cours qu'ils avaient en commun en plus. Dès qu'ils avaient des devoirs, il les faisaient ensemble et le soir même en plus, Rogue y tenait. Et Corann cédait de toute façon, pourquoi repousser ? En plus aujourd'hui, la jeune blonde avait eu quelques difficultés alors le Serpentard avait pris tout son temps pour bien lui expliquer les choses. En faite, au moment où ils avaient terminé, la bibliothécaire leurs demandait de sortir, juste quoi. Le jeune Serpentard proposa alors de raccompagner Corann jusqu'à sa salle commune, chose qu'elle accepta tout naturellement, comme ça, ils resteraient un peu plus longtemps ensemble. Et oui, elle aimait être en sa compagnie, ce n'était quand même pas un mal après tout. Quand ils arrivèrent, elle se tourna vers lui, lui sourit et lui souhaita une bonne nuit. Déposant un baiser sur sa joue, elle lui fit un dernier signe.
- Je suis contente de sortir avec toi tu sais.
- Moi aussi. Même si plus le temps passe, plus je te vois comme une sœur.
- Pareil, c'est ça qui est bien. Pas de sous entendu.
- Aucun !
Un dernier sourire, un dernier signe de la main et elle entra. Rentrant dans sa salle commune, elle fut tout de même étonnée de n'y voir personne. Non mais c'était tout de même assez surprenant, cette salle était toujours pleine à craquer en temps normal. Profitant de l'instant, elle se posa quelques instants sur le fauteuil près du feu. L'instant d'après, elle s'y endormait.
Lorsque ses yeux s'ouvrirent, il faisait totalement noir, impossible de voir quelle heure il pouvait bien être. En même temps, elle n'était pas totalement sûre de vouloir savoir et en même temps, il n'était pas si difficile de deviner que c'était la nuit et qu'elle pouvait tranquillement se recoucher, pas une trace de levé de soleil en plus. Mais c'était tout de même la première fois qu'elle voyait le feu de la Cheminée éteint. C'était assez frustrant vu qu'elle l'avait toujours vu allumer depuis qu'elle était à Poudlard. En même temps, elle ne s'était jamais endormie dans la salle commune, ça avait quand même un certain rôle dans tout ça quoi. Un bruit la fit alors sursauter, tournant la tête vers l'endroit d'où ça provenait, elle voulut s'emparer de sa baguette mais se rendit compte qu'elle ne l'avait pas, bah bravo tiens, elle avait l'air maligne comme ça, vraiment. En plus, elle le sentait, elle savait qu'il y avait quelqu'un. Appelant, pourtant elle n'eut aucune réponse. Ah bah super tiens. Elle n'avait pas besoin de ça ! C'est alors que des lèvres se posèrent sur les siennes, comme si l'autre personne savait qu'elle était là, comme si elle était capable de voir dans la nuit. S'écartant dès qu'elle le put, elle l'entendit lui dire :
- Tu sais, il n'y a pas que l'erreur qui blesse. J'ai mal de ne plus pouvoir t'écrire, le mal de l'absence. Ton absence, comme si tu n'étais plus là. Et je te vois avec lui. C'est dur. J'ai été con de tomber amoureux de toi, mais on ne choisis pas peut-on dire. Ca ne s'explique pas, on ne sait pas d'où ça vient et en plus, ça nous prend d'un coup. Mais tu ne sais pas qui je suis. Souviens-toi de nos lettres, de nos mots échangés et de ce baiser. C'est tout ce que chacun de nous possède de l'autre...
Et l'instant d'après, il n'y avait plus aucun bruit. Cette voix, elle était sûre de l'avoir déjà entendu, mais elle ne savait plus du tout chez qui, probablement une personne à qui elle ne parlait que très peu de fois, une personne qu'elle ne connaissait que très peu. Son correspondant, il n'y avait pas si longtemps que ça... Quand elle se réveilla, le lendemain matin, sur ce même canapé, elle ne savait même pas si elle n'avait pas rêvé tout ça. Entre le Rêve et la Réalité, il n'y avait qu'un pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley   [ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley EmptyMer 12 Aoû - 16:33

Titre : I Hate Everything About You
Couple :
Corann Stanley / Sirius Black
Personnages concernés : Corann, Sirius et une inconnue
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : O7 . Superstar
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : /
Cadre (époque et lieu si besoin) : Univers alternatif ou Corann est en sixième année avec les Maraudeurs.
Nombre de mots : 878



VII
** O7 . I Hate Everything About You **

[ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley Iconeco03 [ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley 2ceek7

Corann le détestait, bizarrement. Elle ne le connaissait pas et elle le haïssait déjà. Enfin non, là, il s'agissait d'un bien trop gros mensonge, bien sûr qu'elle le connaissait, elle le connaissait peut être même mieux que personne. Mais pouvait-on réellement se vanter de connaître une personne lorsque l'on ne l'avait jamais vu. Dans un sens oui, bien sûr que oui. Ecrire, lire, c'était le meilleur moyen de connaître vraiment une personne, ou en tout cas, ça mentalité, ce qu'il dégageait, de l'intérieur. C'était cette partie que Corann connaissait si bien. Physiquement par contre, elle ne savait rien de son correspondant mystère, si ce n'était que ce n'était pas Sirius Black. Et dans un château comme Poudlard, on ne pouvait pas franchement dire que c'était une très grande aide quoi. Mais bon, elle ne pouvait pas deviner qui il était si lui même ne voulait pas qu'elle sache, et c'était ça qu'elle détestait en lui. Il ne voulait pas qu'elle sache qui il était. Pourquoi ? Elle ne le savait même pas, il ne s'était pas montré clair sur le sujet. Mais le pire dans tout ça, c'était qu'il y avait 24h, minute pour minutes, puisque depuis quelques heures, la jeune blonde voyait le temps défilé, il l'avait embrassé. Elle en était certaine. Il ne pouvait pas s'agir d'un rêve, sinon, elle lui aurait donné n'importe quel visage. Non, il lui avait vraiment dit qu'elle lui manquait, il lui avait vraiment dit qu'il était tombé amoureux d'elle à travers tout ça. Si elle ressentait de l'amour ? Pour le moment, elle n'aurait réellement pu le dire, dans le sens où voilà, elle ne le connaissait que dans ses lettres, elle ne connaissait pas le garçon qu'il était en extérieur, celui qu'il montrait aux autres. Et c'était ça qui pouvait tout changer. Un garçon mentalement bien, pouvait être un vrai salaud devant ses amis. Le genre de personne qui vous prend la tête sans même s'en rendre compte sûrement.
Enfin voilà, oui elle se prenait la tête maintenant. Et faire un faux couple avec Severus Rogue se montrait de plus en plus difficile parce qu'elle n'y voyait plus d'intérêt. Parce qu'elle en avait marre de mentir. Et en allant voir Rogue, elle lui demanda si elle pouvait stopper la partie. Il accepta, à contre-coeur lui dit-il même, mais un sourire éclaira ses lèvres quand Corann lui expliqua qu'elle serait toujours là pour lui et que ça ne changerait rien entre eux. Et c'était là que tout avait pris fin, soi disant sur un commun accord, mais une rumeur comme quoi Corann l'avait trompé avait bien vite couru. Du gros n'importe quoi d'ailleurs. Et elle n'avait pas mis bien longtemps pour découvrir qui avait bien pu lancer une telle rumeur bien sûr. Bien sûr que c'était Lui, bien sûr que c'était Black, lui, la Superstar de ces dames. Elle ne savait pas pourquoi, elle ne savait pas comment, mais bordel, il allait le payer !
Et aujourd'hui était le jour idéal pour ça. Sirius Black, le grand Gryffondor dragueur et bouffon était sur une nouvelle proie. Il était intéressé par une nouvelle fille. C'était mignon, vraiment. Il lui faisait la cour, faisait le grand romantique. Mais s'il croyait franchement qu'elle allait le laisser faire, Corann comptait très clairement lui montrer que non, alors là non il était tout bonnement hors de question qu'il réussisse son coup ! Est-ce qu'il croyait vraiment qu'elle allait le laisser faire après tout ce qu'il lui avait fait ? Il rêvait et franchement, il allait le regretter tellement fort qu'à coup sûr, il ne l'embêterait plus ! Ou alors il le lui ferait payer à son tour mais bon, à la rigueur et bah, c'est elle qui aurait gagner quand même, elle aurait été la première des deux à le piéger !
Alors qu'il se trouvait en train de draguer, alors qu'il était dans la salle commune avec sa minette, Corann s'avança vers lui et lui souriant, enfin, faisant une grimace, qui se voulait être un sourire des plus machiavéliques. D'ailleurs, lorsque le Maraudeur la vit, son sourire disparut et il se mit d'un coup à la fusiller du regard, il avait comprit mais bien sûr, elle n'allait pas arrêter pour autant sinon, les choses n'auraient clairement pas été les mêmes. S'avançant donc vers lui, elle sourit et passa un bras autour de son coup.
- Bah alors chéri, tu dragues ? Je suis bien contente que notre relation libre te convienne mon amour. Même si je sais que tu n'aimes que moi.
Et c'est là qu'elle posa ses lèvres sur les siennes. La fille qui se trouvait en plein moment de pure joie parce qu'elle était draguée par une superstar se mit d'un coup à faire la tête et se leva, prétextant un devoir. Victorieuse, Corann quitta les lèvres de Black et un petit sourire en coin elle lui dit ;
- Je hais tout ce qu'il y a en toi Black. Et si tu croyais m'anéantir avec ta rumeur, tu t'es lourdement planté. Par contre, je viens de casser ton dernier coup, pas trop triste, chéri ?!
Et elle s'éloigna aussi vite qu'elle était venue. Elle avait touché là où elle le voulait. Bien fait tiens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley   [ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley EmptyMer 12 Aoû - 18:57

Titre : Kiss Me If You Want To Know
Couple :
Corann Stanley / Sirius Black
Personnages concernés : Corann & Sirius
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : O8 . Jardin Secret
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : /
Cadre (époque et lieu si besoin) : Univers alternatif ou Corann est en sixième année avec les Maraudeurs.
Nombre de mots : 811


VIII
** O8 . KISS ME IF YOU WANT TO KNOW**

[ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley 2mha00n [ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley Dhb9ep


- Sois à moi
Voilà les trois petits mots que Sirius Black avait lâché lorsqu'il s'était approché d'elle ce jour-là. Trois petits mots tout simple mais qui avaient bien vite eut l'honneur de lui monter à la tête. Il se croyait où ? Dans un film ? Dans un livre ? Dans une histoire débile et fleur bleu ou tout se passait comme on le voulait ? Si c'était ce qu'il croyait, il se trompait bien lourdement parce qu'elle ne comptait pas être à lui, elle ne comptait d'ailleurs appartenir à personne parce que ce n'était pas ça, que d'avoir un petit ami ou ce genre de chose. Elle n'était pas un objet loin de là, et elle n'était donc pas quelque chose dont on pouvait être le propriétaire. C'était tout bonnement impossible tiens ! Enfin voilà, il venait une nouvelle fois pour lui taper sur les nerfs et elle n'avait pas franchement besoin de ça, pas besoin de lui. Ne pouvait-il donc pas lui foutre la paix ? Sérieux, pourquoi ne voulait-il pas comprendre qu'elle ne voulait pas de lui ? Et il ne voulait pas lui-même d'elle en plus ! Parce qu'il ne pouvait pas s'intéresser à elle et à d'autres filles à côté ! C'était juste qu'il lui portait un intérêt particulier parce qu'elle, justement, ne lui en portait aucun ! Alors voilà, c'était ça, la seule et unique raison qui faisait qu'il lui courrait après, parce que elle, elle ne voulait pas du tout de lui. Pauvre enfant capricieux ouais !
- Rêves.
Il leva les yeux au ciel, haussa les épaules. Il cherchait quoi exactement ? A la saouler ? Si c'était ça, il pouvait tout de suite arrêter d'essayer parce que dès le premier jour, dès la première minute, il lui avait taper sur les nerfs. Comment pouvait-on aduler une telle personne ? Surtout que plus stupide que lui, il n'y avait pas. Enfin après, c'était les impressions qu'il donnait à Corann quoi. Si ça se trouvait, auprès de ses amis, il était une personne différente. Mais pour qu'elle puisse y croire, il faudrait qu'elle voit cet autre Sirius Black de ses propres yeux, sinon, elle ne voyait pas vraiment comment il pouvait être alors à ce point différent. En temps normal, il était absolument et totalement détestable. Donc bon, de là à l'imaginer comme quelqu'un de sympa, il ne fallait pas non plus trop lui en demander ! Elle le haïssait et c'était tout ce qui importait ! Elle ne voulait rien savoir d'autre, ni le côtoyer, ni lui parler, et encore moins sortir avec lui bordel !
- Oh allez bébé, tu ne serais pas déçue.
Pas déçue ? De sortir avec lui ? Oh elle était persuadée que ça serait folklore tous les jours ! Mais elle ne voulait absolument pas tenter l'expérience, alors là, il n'y avait tout simplement aucun risque. Et puis déjà, elle n'était pas son bébé, elle n'avait absolument rien à voir avec lui et elle ne voulait rien avoir à faire avec lui. Elle ne voulait, ni l'approcher, ni le toucher, et elle estimait l'avoir déjà bien assez embrasser jusqu'à présent ! Nan mais voilà quoi, elle avait suffisamment posé ses lèvres sur les siennes pour ne pas recommencer encore et encore ! Stop, c'était bon quoi.
- Tu craques mon pauvre. Ne m'approches pas !
- Je sais ce que tu ignores.
Il savait ce qu'elle ignorait... Voilà que maintenant, il se mettait à faire des énigmes. Mais il croyait quoi en faite là ? Il se pensait drôle ? Nan mais parce que si c'était le cas, il se fourrait le doigt dans l'œil jusqu'au coude ! Il n'était pas mais alors là pas du tout drôle, ni comique ! Il ne savait rien qu'elle ne puisse savoir, et d'ailleurs, elle ne savait même pas elle-même ce qu'elle était censée ignorer. Donc... C'est alors qu'elle eut un flash, et qu'elle se mit à percuter. Elle savait, elle savait de quoi il parlait et elle avait du mal à imaginer qu'il puisse savoir. Comment pouvait-il connaître celui qui lui envoyait les lettres ? Comment pouvait-il savoir l'anonyme ? Si c'était ça qu'il lui cachait et bien la voilà piégée ! Elle était comme qui dirait dans l'obligation... D'accepter.
- Dis moi !
- Sors avec moi, et dans un mois, je te dirais.
- D'accord... Mais saches que je te hais, que je te hais plus que tout au monde...
Il s'approcha d'elle et scella la promesse d'un baiser. Il l'avait bien eu, ce con l'avait bien eu et si ça se trouvait, il mentait. Oui, si ça se trouvait il ne disait que mensonge, et il ne savait pas qui il était mais il connaissait cette histoire. Le centre même de son jardin secret...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley   [ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley EmptyJeu 13 Aoû - 0:43

Titre : I Can't Escape
Couple :
Corann Stanley / Sirius Black
Personnages concernés : Corann & Sirius
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : O9 . Course Folle
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : /
Cadre (époque et lieu si besoin) : Univers alternatif ou Corann est en sixième année avec les Maraudeurs.
Nombre de mots : 1106


IX
** O9 . I CAN'T ESCAPE **

[ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley Iconeco05 [ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley Ws7iip


Jamais Corann n'avait vu le temps passé si longuement, jamais un simple mois n'avait paru si long et pourtant, elle devait bien avouer que cette fois-ci, c'était dur. Vraiment très dur. Elle n'en pouvait tout simplement plus en faite. Une semaine, il n'y avait qu'une seule semaine qui était passé et déjà elle en avait marre. Et tout ça, c'était uniquement dans le but de savoir qui était le crétin qui lui envoyait des lettres, il y avait désormais un bon moment. Et elle se demandait d'ailleurs pourquoi est-ce qu'aujourd'hui, elle voulait encore savoir bordel. Elle était vraiment trop conne, voilà. Mais maintenant, elle était piégée. Une fois lancée, maintenant, elle ne pouvait plus s'arrêter, il était bien trop tard. Elle avait enduré une longue semaine, alors non, elle ne lâcherait pas l'affaire ! C'était tout bonnement impossible bordel ! Elle voulait savoir. Et elle saurait ! Elle aimait cet inconnu, comment ne pas vouloir être avec lui, comment ne pas vouloir le prendre dans ses bras. Enfin si ça se trouvait, quand elle le saurait, elle ne voudrait pas, mais au moins, elle saurait quoi...
Et au final, c'était comme une course folle contre la montre, si Corann l'avait pu, elle se serait mise à courir tellement vite pour que le temps aille plus vite... Idée ridicule mais c'était ça, la spécialité de Corann, agir avant de réfléchir. Quoiqu'au moins, elle n'avait pas mis en exécution son idée ! Mais elle aurait tellement aimé que le temps se mette à faire la course avec Dieu sait quoi pour qu'il file plus vite. Mais elle rêvait totalement, et d'ailleurs à ses yeux, le temps avait plutôt eu la tendance à ralentir d'un coup. A son plus grand désespoir malheureusement.
Sirius Black semblait en tout cas prendre son pied. Lui, il était heureux de montrer qu'il avait gagné et il était fier en plus. Par contre, elle voyait très bien sur le visage de ses amis qu'il faisait n'importe quoi. C'était un bon début quand même non ? Alors dans un sens, elle était contente d'avoir des appuis dans le camp de Black. Et oui, là sérieux, il faisait n'importe quoi mais c'était le seul moyen pour lui de poser les mains sur elle sans qu'elle ne dise non. Mais au moins, il restait respectueux, il ne la forçait à rien de plus qu'à le prendre dans ses bras ou à l'embrasser, rien de plus poussé en tout cas, et elle le remerciait pour ça parce qu'il avait la décence de la respecter. A coup sûr, elle serait tomber sur une personne plus stupide, il n'y aurait eu aucun respect. Et c'était là que les choses auraient pu aller loin. Au moins, elle avait esquivé ça. Et Sirius se montrait clairement moins crétin maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait. Bizarrement, il ne draguait plus. Il restait avec elle, la plupart du temps. Il engageait la conversation, sur des sujets qui pouvait se montrer futile comme sur des sujets intéressants et sérieux. Peu à peu en faite, Corann découvrait le véritable Sirius, celui que ses amis connaissaient et ce n'était peut être pas pour lui déplaire. Voilà une des nouvelles raisons pourquoi le temps ferait mieux de démarrer sa course folle ! Parce qu'elle s'attachait à Sirius Black. Son ennemi, la personne qui ne lui inspirait que répugnance ! Elle craquait totalement, ça n'allait pas, elle ne devait pas ! Mais il était si différent que ce n'était pas simple.
Seule dans le parc, tranquillement allongée sur un des bancs, Corann gardait les yeux fermés, les mains sous la tête. Se demandant si elle ne devrait pas mettre un terme à tout ça, après tout, voilà qu'elle se mettait à éprouver de la sympathie à l'égard de Sirius Black bordel ! Ce n'était tout simplement pas normal, vous pensez bien comme elle hein ? Non, elle ne devait pas l'apprécier, ça ne ferait alors que remettre en question tout ce qu'elle avait bien pu penser de lui ! Et ce n'était tout simplement pas bon ! Pourquoi avait-elle accepté bordel ? Quelle idiote... Ouvrant d'un coup les yeux, elle sursauta quand elle vit le visage de Sirius penchait au dessus du sien. Elle se redressa et se mit assise afin de lui laisser un peu de place. Au final, elle était bien avec lui. Quelle idiote tiens !
« Quelque chose ne va pas ? » Après tout, peut être qu'il était venu la voir pour lui annoncer l'excellente nouvelle qui voulait que bah il ne souhaitait plus qu'ils soient ensemble ou un truc comme ça, peut être qu'il allait lui dire qui s'était et que tout s'arrêterait là ! Bah oui pourquoi pas ! « non tout vas bien pourquoi ? » Raté, échec et tout le tralala. Bon, une nouvelle stratégie ? Partir en courant dans une course effrénée ? Non ce n'était pas la bonne solution. Lui dire qu'elle voulait arrêter ? Oui mais ça voudrait dire qu'elle avait fait tout ça pour rien, ce n'était pas forcément mieux tiens ! « bah je sais pas, j'imaginais que tu n'étais pas venu jusqu'ici pour rien voilà tout ». Bah en même temps, pourquoi devrait-il avoir une raison particulière à venir voir sa petite amie après tout, c'était bien ce qu'elle était non ? Arf monde cruelle qui s'acharnait sur elle ! Pourquoi les choses ne pouvaient pas être simples hein ? Pourquoi l'autre crétin ne signait pas ses lettres de son nom ?! Hein ?! C'était un nouveau trip ça aussi ?! Les lettres anonymes ?! « bah non, je venais comme ça. Je ne t'avais même pas vu au départ en faite. » En plus. Donc il n'avait vraiment aucune raison particulière, et ils n'avaient rien de particulier à se dire. « Ah d'accord. Et maintenant ? Tu veux me parler de quelque chose de particulier ? » Bah quoi ? Il avait peut être eu une illumination et d'un coup, il avait un truc à lui dire un truc comme quoi il voulait tout stopper. Comment ça elle prenait ses rêves pour la réalité ? Oh si peu... « Non rien de particulier, juste ça ». Et il se pencha pour poser ses lèvres sur celles de la jeune fille. Assez content de lui, il se leva, sourire aux lèvres et s'éloigna. Corann le regarda s'éloigner un temps, puis se rallongea. Levant les yeux vers le ciel, elle se mit à faire une promesse. Celle de ne pas tomber amoureuse de Sirius Black, elle n'en avait tout bonnement pas le droit ! « Je le hais toujours autant ! Bordel !! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley   [ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Défi ] 30 Baisers - Corann Stanley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» || Les 3O baisers d'Enry Stanley || [ 04 / 3O ]
» | Défi - 30 Baisers * [ 25/30 ] |
» DEFI - 30 baisers
» -| DEFI |- Les 3o Baisers -| 3o/3o |-
» {4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les anciens 30 baisers-
Sauter vers: