Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Un repos bien mérité [PV première année Gryffondor =)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un repos bien mérité [PV première année Gryffondor =)] Empty
Ξ Sujet: Un repos bien mérité [PV première année Gryffondor =)]   Un repos bien mérité [PV première année Gryffondor =)] EmptyMer 5 Aoû - 22:25

Samedi! Premier jour du week end et matinée de détente pour la jeune Fiora. La semaine avait été éprouvante mais plus que satisfaisante pour la première année qui ne s'était pas ennuyée le moins du monde. C'est sur, les matières sorcières étaient bien plus intéressantes que les matières moldues qu'on apprenait au collège. Les cours de sortilèges, métamorphose et défense contre les force du mal avaient entièrement ravi la jeune fille, tandis que l'histoire de la magie l'avait intéressé plus ou moins et les potions étaient la seule matière où elle éprouvait des difficultés, mais seulement dans la partie pratique.

Après être restée au lit jusqu'à dix heures - la première année n'ayant pas faim -, Fiora était descendue dans la salle commune pour faire les devoirs donnés par le professeur Binns. Après une demi heure de travail - la Gryffondor n'ayant pas tête à bosser -, elle s'était trouvé un fauteuil moelleux devant la cheminée. Au bout d'un moment à paresser comme un lezart au soleil, Fiora finit par somnoler en pensant et en revoyant les plus beaux moments de la finale de la Coupe du Monde de Quidditch, notemment la feinte de Wronsky executée par Krum, l'attrapeur bulgare lorsque son rêve changea soudain: des hommes en cape et affublés de capuches mettaient le feu à sa tente et elle restait prisonnière, entourée de flammes.

Fiora se réveilla en sursaut. Elle porta sa main à son front; elle était en sueur. A chaque fois que ses rêves la portaient vers la Coupe du Monde, elle faisait ce cauchemard qui répetait les évenements qui s'étaient passés cette nuit là. Elle remarqua que c'était quelqu'un qui l'avait réveillée, puisqu'elle n'avait pas été jusqu'au bout de son rêve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un repos bien mérité [PV première année Gryffondor =)] Empty
Ξ Sujet: Re: Un repos bien mérité [PV première année Gryffondor =)]   Un repos bien mérité [PV première année Gryffondor =)] EmptyMer 5 Aoû - 22:39

Alex higory était ce jeune élève qui lui aussi venait tout juste d'arrivé a cette école pour sa premiere année, il déscendait a la cuisine pour ce préparé un petit goutté puisqu'il n'avait pas manger la veille, Higory se préaprent un sandwich entendit une personne gémir, il ne porta pas atention et continua de préparé sont sandwich, le juene garçon de 11 ans venait de ce levé donc il ne c'était pas changer, il aimais bien dormir avec un chapeau de nuit, avec une boucle qui desendfait presque au sol, comme un lutin , enfin bref, Alex higory ce dirigeais vers sa chambre pour déguster sont sandwich et de boire une bon verre d'eau lorsqu'il vue Une jeuen fille qui semblait être en première année aussi , elle dormait , mais elle ne semblais pas faire un si bon rêve, Higory s'approcha de la jeuen fille et voyait qu'elle était en sueur et semblais être paniqué, il décida donc de mettre fin a ce qui semblait être un cauchemard ,

Alex higory : Salut ! Reveille toi ! le cauchemard est fini !

La jeune fille se réveilla en sursaut après les parole d'alex, celui-ci souriait puisqu'elle semblait avoir eu peur , il la rassuras en lui diasnt qu'elle était revenue dans le monde ''normal'' ,

Alex higory : Tien boie un peu d'eau , je l'avait versé pour moi, mais tu en a surment plus besoin que moi

Alex fit un petit sourire en coin en lui donnant sont verre d'eau . il offrit ensuite sont sandwich au cas où elle avait faim

Alex higory : je fait toujour des cauchemard lorsque jai le ventre vide

UN peit rire sortit de la bouche de Alex après cette phrase , le petit de première année resta auprès de la jeune fille , Alex était un peu timide et ce retena de demander le nom de cette fille de première année, certe il était dans la même maison, mais sa ne suffisait pas pour enlevé la timidité de notre jeune garcon nommé alex ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un repos bien mérité [PV première année Gryffondor =)] Empty
Ξ Sujet: Re: Un repos bien mérité [PV première année Gryffondor =)]   Un repos bien mérité [PV première année Gryffondor =)] EmptyJeu 6 Aoû - 8:49

Fiora ouvrit les yeux et se retrouva nez à nez avec un lutin affublé d'un pyjama et 'un chapeau de nuit.
*Qu'est ce qu'un lutin peut bien faire là?*, se dit-elle
Elle mit du temps avant de comprendre que c'était là un de ses camarades de Gryffondor habillé pour dormir et qui était lui aussi en première année. Il lui donna un verre d'eau qu'elle s'empressa de boire, ce qui la ramena un peu plus vers la réalité.

Ce cauchemard était vraiment horrible, d'autant plus qu'il était récurant. Heuresement que le premier année avait été là... Fiora mit encore du temps pour se souvenir de son nom. Voilà, il s'appelait Alex mais il était vraiment très discret et elle ne lui avait pas encore parlé, bien qu'un mois se soit écoulé depuis le début de l'année.
Alex lui offrit son sandwich, qu'elle refusa poliment d'un geste de la main, n'étant pas en état de parler.

"-je fais toujours des cauchemards lorsque j'ai le ventre vide"

Oui c'était sans doute une explication valable, Fiora n'ayant pas mangé au petit dejeuner. Mais le repas de midi était dans une heure et demie, aussi Fiora décida d'attendre ce délai de temps avant de se restaurer. Le jeune Alex était resté auprès d'elle mais semblait trop timide pour engager la conversation. C'est pourquoi, après avoir longuement attendu que le choc soit passé, Fiora prit la parole.

"- Salut, tu t'appelle Alex c'est ça? Moi c'est Fiora. Merci de m'avoir réveillée, j'aurais été bonne pour aller à l'infirmerie si tu ne l'avais pas fait"

En effet, ce genre de cauchemard se finissait toujours par une journée entière au lit dûe au choc que ce cauchemard faisait sur la jeune fille, lui rappelant ses plus mauvais souvenirs.

"Ca va, t'aime bien les cours ici? Moi je les trouve géniaux, comparé aux études moldues."

Fiora attendit la réponse d'Alex, solidement installée dans son fauteil moelleux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un repos bien mérité [PV première année Gryffondor =)] Empty
Ξ Sujet: Re: Un repos bien mérité [PV première année Gryffondor =)]   Un repos bien mérité [PV première année Gryffondor =)] EmptyVen 7 Aoû - 1:01

Alex respecta le refue de Fiora, mais il avait le sandiwch donc il ce devais de ne pas gaspillier, i; pris une grosse bouché due a sa grosse faim, mais La première année lui posa une question , si il aiamit les cours dans cette école, Alex qui n'avait pas terminer sa bouché sourit en esseilant de mâcher plus vite pour pouvoir répondre a la question

Alex higory : H...mmm O...uais ! j'a... Hmmm dore

dit t-il avec la bouch. de sandiwch dans la bouche, enfin la bouché envaler Alex poussa un petit rire et s'excusa , il pris une autre petite bouché et décida de combatre sa timidité, après tout, ce cachais dans le corp d'alex un seducteur hors pair ...

Alex Higory : j'aime bien les cours, les proffeseur osnt géniaux , les matière aussi, mais je deteste la botanique , j'ai l'impression de m'endormir a chaque fois que je rentre dans ce cours

En effet, la botanique était le pire cours pour Alex, mais sa ne l'empêchais tout de même pas d'apprecier les autres cours, celui-ci informa fiora que sont cours préféré était belle et bien le cours de défense contre le mal , mais même si cette école était remplie de myst;ere et nettement mieux que l'école moldue, Alex n'aimait quand même pas être enfermé et detestait quand même parler d'école, c'etais une nouvelle avanture, mais Alex n'avais jamais eu de conversation avec quelqun de sont âge depuis plusieurs année

Alex higory : puisque c'est samedi et qu'il n'y a pas de cours , sa te dit de faire plus connaisence et allé faire un tour au alentour de l'école ? question de visité les lieux , si je ne me trompe , je crois que toi aussi tu a beaucoup a découvrire ici non ??

Alex sourait tout en demandant sa question, toutefois , il craignait la réponse négative de la part de fioara ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un repos bien mérité [PV première année Gryffondor =)] Empty
Ξ Sujet: Re: Un repos bien mérité [PV première année Gryffondor =)]   Un repos bien mérité [PV première année Gryffondor =)] EmptyVen 7 Aoû - 8:03

Fiora n'eut pas à attendre la réponse de son interlocuteur mais celui-ci avait la bouche pleine, ayant croqué une bonne bouchée dans le sandwich qu'il lui avait proposé un peu plus tôt et la réponse ne fut pas très intelligible. Cependant, la jeune première anné compris qu'Alex aimait beaucoup les cours qui avaient lieu ici, à Poudlard.

Il s'excusa pour sa... malpolitesse après un petit rire... futile mais repris aussitôt une bouchée, affamé comme un troll. Alex repris la parole mais, cette fois, il prit le temps d'avaler ce qu'il avait dans la bouche avant de parler.


"-J'aime bien les cours, les professeurs sont géniaux , les matières aussi, mais je deteste la botanique , j'ai l'impression de m'endormir a chaque fois que je rentre dans ce cours"

Fiora fut surprise de voir que ce jeune première année dénigrait déja un cours. *J'en fait tout autant avec les cours du vieux Slughorn, se dit-elle, il faudrait peut-être que je réfléchisse avant de juger les gens*.

"- J'aime beaucoup les cours aussi, mais les seuls qui me posent problème sont ceux du vieux Slug, je n'y arrive pas du tout dans la partie pratique"

Alex l'informa que son cours préféré était celui de défense contre les force du mal où n'avait encore jamais mis les pieds en rp. Fiora aimait également beaucoup ce cours, sans savoir trop pourquoi, bien que le professeur Mordeus ne lui accorde pas de points, en dépits de ses bonnes réponses. Méchant Mordeus!

Alex lui proposa ensuite de sortir de la Salle Commune et de visiter un peu le chateau. Fiora accepta aussitôt mais lui fit remarquer qu'il faudrait qu'il se change avant d'aller dehors, un pyjama attirant trop l'attention.


[Sujet Clos]

Alex -> Le Lac
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité [PV première année Gryffondor =)] Empty
Ξ Sujet: Re: Un repos bien mérité [PV première année Gryffondor =)]   Un repos bien mérité [PV première année Gryffondor =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité [PV première année Gryffondor =)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit repos au dortoir (bien mérité ?) [Terminé]
» Un moment de repos mérité [Privé Maureen McEngel]
» & Après la tempête vient enfin le calme, bien mérité ...
» Du repos, toujours du repos, rien que du repos! [PV Sieg]
» Première journée bien récompensée ~ Pv Sally-Ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: