Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les nuages .....[Pv Alexey Venyamin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Dans les nuages .....[Pv Alexey Venyamin] Empty
Ξ Sujet: Dans les nuages .....[Pv Alexey Venyamin]   Dans les nuages .....[Pv Alexey Venyamin] EmptyLun 10 Aoû - 19:43

Le soleil illumina le dortoir de la bleu et bronze qui se trouvait sur la plus haute tour. Un soleil chaud et réconforta l’enveloppait et elle s’étira, un bâillement lui échappa. La semaine avait été riche et mouvementé, la première semaine de cours était toujours une épreuve.

Elle devait s’adapter à sa vie de pensionnaire et quittait le confort de sa chambre, du manoir et de sa famille. Elle arrêta son réveil qui n’arrêtait pas de beugler qu’aujourd’hui nous étions samedi que e temps était au beau fixe pour la journée et qu’une journée au Pré-au-Lard était prévu mais n’étant quand deuxième année elle ne pouvait pas y participer. Une injustice flagrante, une réclamation se verra par écrire à son directeur de maison. Son réveil magique dont seulement elle avait le plaisir de l’entend

re chaque matin lui donnait dans ces mauvais jours envie de l’envoyer par la fenêtre. Mais ces moments étaient passager et elle ne m’était jamais ces menaces en acte car ce réveil lui avait été offert par sa mère et avait couté assez chère. A partir de la troisième année les élèves étaient au Pré-Au-Lard en compagnie des professeurs, la seule personne représentant une autorité dans le château est le redoutable Argus Rusard et sa chatte-une mince barrière aux déchainements des petits démons.

Son réveil annonçait 9 heures et demi, une heure matinale pour un samedi mais le petit déjeuner le dernier était à 10 heures alors elle se força à se lever. Elle pénétra dans la salle de bain et elle se brossa soigneusement ses dents pour que mon sourire reste « Colgate » d’une blancheur de la neige .Elle brosse les dents puis elle se douche, une drôle d’habitude. Après avoir enfilé son uniforme des bleus et laissait ses cheveux bouclés détachés. Ses yeux de biches accentuaient par le crayon noir et le mascara qu’elle leur appliqua et sa bouche pulpeuse glosait en rose.

Elle portait comme en son habitude un collier en or précieux que sa mère lorsqu’elle intégra Poudlard, il y a maintenant un an. Ce collier présent depuis des générations dans la famille Halliwell portait seulement par les filles.

Aujourd’hui Ce sera une journée de farniente près du lac pour profiter des derniers rayons de l’été indien.

Elles sortit de la salle d’eau, certains lits étaient vides et d’autres les rideaux étaient encore tirés. A pas feutré elle quitta son dortoir. Puis elle fit pivotait le tableau et s’en alla. L’école s’y animait durant la semaine, sonnait complètement vide même les fantômes semblaient avoir disparus avec les élèves plus âgées. Une certaine mélancolie envahit le cœur de l’aigle. Tel un automate elle se dirigea dans les couloirs vides de Poudlard jusqu’à la Grande salle dont l’animation est inéluctable de ce lieux. La Grande Salle comptait peu d’élèves qui étaient rassemblé sur la même table.

Elle s’assit près de ces camarades d e chambrés peu en clin à discuter. Elle pourtant si loquasse cesse fermer dans une sorte de mutisme sinistre. Elle reçut comme toujours une boite de chocolat envoyé par les soins de ses parents qui croyait lui redonner le sourie avec des confiseries.

Elle mangea peu et sortit rapidement de cette salle qu’elle trouvait mélancolique sans l’agitation qu’elle subit normalement. Elle sortit de l’enceinte de l’établissement pour se prélasser sous le chêne qu’elle affectionne particulièrement. Elle marcha dans l’herbe grasse et bien entretenue jusqu’à une partie plus isoler du parc .Le parc du moins cette était peu visiter par les élèves.
Elle s’allongea dans l’herbe et commença à déchiffrer le ciel en s’amusant de la forme des nuages.

Une voix charmante la sortit de cette contemplation, quelques peu infantile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Dans les nuages .....[Pv Alexey Venyamin] Empty
Ξ Sujet: Re: Dans les nuages .....[Pv Alexey Venyamin]   Dans les nuages .....[Pv Alexey Venyamin] EmptyMer 12 Aoû - 19:37

Ce n'était pas toujours marrant d'être en deuxième année, quand on voyait ses aînés se préparer pour partir à Pré-au-lard, vous vous demandez vraiment pourquoi tant d'injustice. Après tout, depuis quand à l'âge de 13 ans on avait plus de responsabilité ? On en a autant qu'à 11 ou 12 ans. Alors pourquoi ne pas avoir privilégié seulement les pré-adultes, les 15, 16, 17 ans ? Quoique, à cet âge, on ne mûrissait peut être pas. Cela dépendait des personnes, certaines comme lui mûrissaient déjà très jeune à cause d'un événement marquant. Hm, le sale coup que lui avait fait son meilleur ami par le passé n'était pas spécialement marquant. Alexey l'avait simplement mis dans un coin de son esprit, avait commencé tout doucement à oublier. Sans perdre pour autant la leçon qu'il avait apprise : " Pour ne pas être déçu par les autres, vaut mieux ne pas être trop proche d'eux... " C'était sa manière à lui de voir les autres désormais, il avait été trop déçu par ses anciens amis pour re-tenter l'expérience. Peut être que certains ne le comprendraient pas, d'ailleurs, il repensait à une fille dans le train qui lui avait dit que tout le monde n'était pas pareil, que chacun était différent. Certes, mais toujours ait-il que lorsqu'on avait eu trop d'expérience de l'amitié, on commençait a en avoir marre. Il était dans ce lot de personnes : ceux qui ne confiaient plus rien à personne, même pas à ses amis les plus "proches". Ses camarades de classe avec qui il traînait souvent ne savait absolument rien de sa vie, hormis que ses parents avaient beaucoup d'argent. Hormis aussi le fait que notre adolescent aimait beaucoup les jeux vidéos, et hormis le fait qu'ils savaient que notre jeune serpentard était une tête de classe.

Le parc était son lieu de refuge lorsqu'il avait besoin d'être seul. Le serpent n'aimait pas spécialement rester enfermer à l'intérieur, surtout en ce magnifique samedi matin où le soleil était au rendez-vous. Le vent frais qui venait s'engouffrer dans ses vêtements était très agréable, et il ne perdait rien du spectacle qui s'offrait à lui. Des oisillons tout juste sortit du nid voletèrent autour de lui pendant quelques secondes avant de s'enfuir dans un battement d'elle. Par peur de se faire attraper par ce monstre à quatre membres.

Alexey haussa les épaules mais son regard se porta ensuite vers le ciel, le soleil dardait des rayons puissants sur le paysage et il dû baisser la tête pour éviter de devenir aveugle.

Il aurait quand même aimé se retrouver à Pré-Au-Lard, maintenant que tout était calme, qu'il n'y avait plus que quelques mangemorts introuvables en liberté, la ville devait être plus animé. Alexey fourra sa main dans sa poche pour en sortir une petite toupie qu'il gardait toujours sur lui. Pour quelqu'un d'autres, elle aurait pu être le sujet de moquerie, mais Alexey se fichait pas mal de ce que pouvait penser les autres. Il avait quand même douze ans, et s'il avait envi de se trimballer avec ses anciens jouets, libre à lui. Depuis quand il écoutait ce que les autres avaient à dire sur son comportement. Malgré sa maturité, il n'était encore qu'un enfant, il n'était pas encore rentrer dans l'adolescence et il avait le temps. La toupie était un souvenir qu'il chérissait, alors qu'il avait vécu son premier amour. D'accord, il n'avait que quatre ans, mais il s'en souvenait clairement comme si c'était hier. Le nom de la jeune fille qui lui avait offert ce présent ? Aucune idée. Il l'avait oublié, même son visage il ne s'en souvenait plus. Par contre, ses longs cheveux ondulés, il s'en souvenait très bien. Alors qu'il avait fermer les yeux, il entendit le bruit d'une respiration. Ses prunelles s'ouvrirent alors qu'il scrutait l'horizon les arbres lui cachaient cette horizon d'ailleurs oO lorsqu'il aperçut une petite tête brune. Il ne connaissait la fille que de vue, il ne savait même plus son prénom, mais il savait qu'elle était de son année. Lentement, sans faire le moindre bruit, il s'approcha pour finir par dire :

" C'est mon arbre... " Si seulement c'était vrai. Il aurait mit plus de conviction dans ses propos...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les nuages .....[Pv Alexey Venyamin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THEME] Retour à Poupou... [Alexey] [RP Clos]
» La tête dans les nuages... {PV Eva-Rose}
» La tête dans les nuages et les pieds sur terre (libre)
» Coincée avec un Serpentard [PV Alexei Venyamin]
» Exaspération (Pv Alexey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: