Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Besoin d'un moment de répit ... [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Besoin d'un moment de répit ... [ PV ] Empty
Ξ Sujet: Besoin d'un moment de répit ... [ PV ]   Besoin d'un moment de répit ... [ PV ] EmptyDim 16 Aoû - 0:39

    [ Joshua ]









    Poudlard était plonger dans le noir depuis maintenant quelques heures, les rayons du soleil n’étaient à présent plus que souvenir. Les dortoirs de Poufsouffle émergeaient dans les ténèbres de la nuit obligeant à rendre le travail de Morphée moins imposant. En effet l’espace silencieux et paisible semblait apaiser l’excitation de certaines jaunes et noirs. En à peine quelques minutes, le dortoir fut effacé de tout bruit et de toute lumière. La respiration de Kayliah était lente mais régulière, soit elle n’avait aucun problème enfin du moins jusqu’à la silhouette de sa mère face son apparition dans son esprit.

    Alors qu’une légère mélodie s’élevait du rêve de la brune, soudain tout devient noir, à présent le vide, le néant faisait place dans la tête de la Poufousffle. Enfin du moins jusqu’à ce qu’une silhouette commence à se dessiner, les ombres se déformèrent en quelques instants à peine, plantant le décor du hall de Poudlard. La gamine fut légèrement propulser dans le vide, se réceptionnant sur ses deux pieds dans l’entrée du château. Le regard de la jeune De Busworth semblait perdu, cherchant un peu de sécurité dans la bataille qui s’offrait à elle. Les éclairs bleus se formaient autour d’elle, l’insécurité, la peur et la mort se faisait sentir dans cette espace sombre. Soudain, son nom fut crié, un hurlement proche provenant d’une voix qui lui était familière et qui pourtant semblait venir de loin. Les yeux noisette de la troisième année se mirent à s’agiter se perdant ainsi dans la grande foule présente dans le château. Le brouillard fit son apparition plongeant Kayliah dans la solitude.

    Sortant de l’étreinte de ce sentiment, la brune se retrouva bizarrement plonger au milieu de la foule. Brusquement le regard de la mère de la troisième année s’afficha dans le noir des ténèbres, pourtant celui-ci semblait si loin. Sans prévenir, la jaune se mit à courir dans sa direction, la distance s’allongea malgré le fait que Kayliah précipite son allure. Soudain une lumière de couleur vert vif dépassa la course de la De Busworth, stoppant son chemin le regard de la Poufsouffle se détourna vers sa mère. Son corps se leva légèrement, et sans attendre percuta le sol de plein fouet. Sans réfléchir Kayliah accéléra le pas, le sol se déroba sous ses pieds laissant place au vide, la jeune héritière fut plonger dans la descente de l’enfer. Hurlant de terreur, la jeune adolescente se releva en sueur. De légères gouttes retombaient sur la joue de la brune, passant sa paume sur son visage, l’eau s’éparpilla légèrement. Les yeux de la jaune se perdirent dans le dortoir, la nuit pesait encore sur le château, un grognement s’éleva après le réveil brutal de la Poufsouffle.

    Se dégageant de l’emprise de ses couvertures, la brune sauta sur ses deux pieds. Enfilant une de ses robes de sorcière, la jaune prit la direction de la pièce principal de sa salle commune, basket montante aux pieds auquel la troisième année y glissa sa baguette. Trépignant des pieds sans vraiment savoir où se diriger, Kayliah décida de s’aventurer hors du château. Avant cette année, la brune serait restée sagement dans son coin, mais aujourd’hui l’héritière avait changée, surtout depuis la bataille finale. La prise de risque de lui faisait plus vraiment peur. Dépassant les cuisines du château, la brune arpenta le hall de Poudlard jusqu’à se retrouver au dehors du grand domaine. Se présentant dans le parc, la brunette longea celui-ci jusqu’à l’entrée du mémorial mit en place juste après la bataille, afin de rendre hommage aux personnes décédées pendant la deuxième grande guerre. Se stoppant brutalement, la jeune adolescente soupira un instant, après ça la brunette entra enfin dans la sorte de cimetière. Sans se faire prier, la troisième année se dirigea près d’une pierre tombale apparemment familière. Sur celle-ci on pouvait lire : Silla De Busworth. Se rapprochant légèrement, la jeune Poufsouffle s’abaissa à la hauteur du monument. Après ça, la brune laissa sa main se portait sur la lettre d’argent L, la laissant glisser un frisson parcourut le dos la guitariste. Sans Kayliah dévia rapidement la route de son doigt jusqu’à ce que l’ombre de sa main retombe dans les ténèbres …
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un moment de répit ... [ PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: