Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE] Empty
Ξ Sujet: [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE]   [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE] EmptyVen 28 Aoû - 16:00

Hey mes captainflams préférés ! Very Happy

Elizabeth Harris a écrit:
Les capitaines 1, 2 et 3 font comme d'habitudes, ils me rendent par mail (greg-rammstein@hotmail.fr) leur fichier Excel/Open Office à la fin de la semaine.

Pour le capitaine 4, c'est là que ça change. Il compte l'Extérieur comme d'habitude ainsi que tout le Pré-au-Lard (sensé être vide d'élève à cette période de l'année quand même) pour la fin de semaine. Il n'envoie pas de suite le fichier, puisque :
Les posts du Poudlard Express, qui auront plus de 500 mots et qui ont leurs sujets terminés deux semaines après le commencement de la semaine à 500 mots (soit le 19 juillet) compteront non pas 5 mais 10 points. Ainsi, tous les sujets clos que le capitaine 4 trouvera dans le Poudlard Express au 19, et bien il comptera 10 points pour ceux compris entre le 6 et le 12 juillet (pas la seconde semaine bien évidemment, celle-ci sert juste à clore les sujets). Si les sujets ne sont pas clos (cf topic d'Albus), les posts de la semaine à 500 mots comptent 5 points, comme d'habitude.

Ainsi le travail du capitaine 4 durera 2 semaines, et non pas une, c'est bien pour ça que je vous fait choisir vos parties. Sachant que les 3 autres ont un travail à peu prêt égal, merci de poster en réponse pour voir quelle partie vous plait le plus. J'éditerai à chaque fois !

Cette semaine ci occupera le thème du Bal de Noël !

L'organisation sera un peu plus différente pour le capitaine 4 (mais bien plus facile en fait) :
- Un seul sujet sera ouvert pour le bal de Noël.
- Chacun dira avec qui il est, son cavalier en gros.
- Pour savoir si un thème est terminé, il faut que les deux cavaliers aient écrit terminés dans le bal. Pour les autres, vous comptez 5 points au lieu de 10.

Donc les 4 parties, je vous laisse une nouvelle fois libre de choisir !

Citation :

Ophélia McMillan: Salle commune de Poufsouffle + Lieux de passage
Daphne Colls : Salle commune de Serdaigle + Salle (cours) + Londres + TALIESIN
Natacha Wilson : Salle commune de Serpentard + Extérieur du chateau + Pré-au-Lard
Zack Andersen: Salle commune de Gryffondor + Pièces de vie (T)

J'en profite pour rajouter la partie Taliesin qui n'était pas inclus dans Londres, ou du moins pas clairement (Londres c'est toute la catégorie hein !).

Mot de la semaine

GUIRLANDE
Code:
[b][color=red]GUIRLANDE[/color][/b]

Les comptes seront peut être à envoyer à Juliet, mais dans tous les cas, nous vous tiendrons au courant !

Bonne chance et bon courage à tous ! I love you


Dernière édition par Elizabeth Harris le Sam 29 Aoû - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE] Empty
Ξ Sujet: Re: [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE]   [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE] EmptyVen 28 Aoû - 16:12

Pour moi ce sera la partie " Salle commune + Lieux de passage " =)

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE] Empty
Ξ Sujet: Re: [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE]   [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE] EmptyVen 28 Aoû - 17:52

Je prend la partie "Salle commune + Extérieur du chateau + Pré-au-Lard".

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE] Empty
Ξ Sujet: Re: [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE]   [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE] EmptyVen 28 Aoû - 17:57

C'est noté ! Thanks !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE] Empty
Ξ Sujet: Re: [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE]   [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE] EmptyVen 28 Aoû - 18:04

Je prend la 4ème partie : "Salle commune + Pièces de vie (T)"

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE] Empty
Ξ Sujet: Re: [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE]   [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE] EmptySam 29 Aoû - 12:03

Je prends la partie qui reste yeah XD
*toujours en retard >__<" xD*

Merci =D

P.S: Pourquoi tu dis que Taliesin n'était pas clairement inclus dans Londres ? C'est pas à Londres Taliesin ? o_O #SBAFF# *a pas tout compris* *sort vite fait* XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE] Empty
Ξ Sujet: Re: [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE]   [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE] EmptySam 29 Aoû - 12:09

Noté !

Non, taliesin n'est pas à Londres, mais dans la "partie" Londres ! xD
Je dis ça parce que je crois qu'il me manquait des comptes pour une semaine *sait plus où, mais préfère le dire pour rien que pas le dire :p*

Merci à vous 4 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE] Empty
Ξ Sujet: Re: [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE]   [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE] EmptySam 29 Aoû - 14:18

Daph si tu as besoin d'un coup de main (ou même les autres) tu préviens vu que tu as une partie assez hard n'hésite surtout pas !!

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE] Empty
Ξ Sujet: Re: [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE]   [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE] EmptyDim 30 Aoû - 12:28

Merci Nat', je te dirais si je m'en sors pas, mais ça devrait aller je pense =D

Eli' >> Arf je sens que c'était moi...>__<" *je dis toujours de me dire s'il y a un problème quand j'envoie les comptes, t'aurais dû me dire tiens XD*
Bon ben si c'était moi comme je le pense, je vais pas refaire la même erreur maintenant que tu as précisé xD Désolée hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE] Empty
Ξ Sujet: Re: [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE]   [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE] EmptyDim 30 Aoû - 12:50

*aime voir ses capitaines s'entraider*
*c'est beau I love you*

Daphne : Je sais plus qui c'est mais c'est pas important, je m'en suis occupé de toute manière ^^ (et puis ça m'a permi de faire un récap des points pour Taliesin, que je n'aurai pas fait s'il n'y avait pas eut d'oublis ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE] Empty
Ξ Sujet: Re: [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE]   [500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[500 Mots] SEMAINE #3 [31 au 6 Septembre] [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [500 Mots] SEMAINE #1 [6 au 12 Juillet] [TERMINÉE]
» [500 Mots] SEMAINE #2 [3 au 9 Août] [TERMINÉE]
» [500 Mots] SEMAINE #4 [28 au 4 Octobre] [TERMINÉE]
» [500 MOTS] Semaine #3 [6 au 12 septembre 2010]
» [SEMAINE 1 - TERMINÉE] Du 9 au 15 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: