Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 That the party begins ! | PV |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




That the party begins ! | PV | Empty
Ξ Sujet: That the party begins ! | PV |   That the party begins ! | PV | EmptyLun 3 Aoû - 2:14




**********

That the party begins ! | PV | 090803121454955266 That the party begins ! | PV | 09080312154112870 That the party begins ! | PV | 090803121613918679 That the party begins ! | PV | 090803030933973804

Musique !

That the party begins ! | PV | 090803122424225412 That the party begins ! | PV | 090803122447427345 That the party begins ! | PV | 090803122514128509

**********






    Edward avait mis deux semaines entière pour organiser cette soirée, il avait dû mimer une sympathie fausse auprès de Charles et de Marianne pour pouvoir leur soutirer une somme d'argent assez important et bien que cela fut très dur, le Serpentard avait réussi. Effectivement, il avait eu besoin de beaucoup d'argent pour pouvoir réussir à louer cette salle, pas trop grande, mais assez spacieuse que pour pouvoir séparer les filles si crêpage de chignons il y avait - bah oui, pas de bagarre chez les mecs, ils ont tellement la classe et sont tellement " courtois " xD -; effectivement, les propriétaires, n'ayant pas été prévenus à l'avance n'avaient pas voulu lui faire le prix habituel, même n'avaient pas voulu du tout lui louer la salle provoquant ainsi une colère sourde de la part de l'adolescent. Il avait tout de suite été voir Marianne pour lui expliquer la situation et celle-ci, du même caractère que son fils et comprenant tout-à-fait la situation, s'était empressé d'aller voir les propriétaires et de leur hurler dessus avant de leur proposer un prix bien plus haut que celui habituel. Bien sûr, ayant compris la richesse des Of Curty, les deux amoureux transis avait encore misé plus haut encore mais pour finir, après avoir léché les bottes au beau-père détesté, Edward avait eu enfin sa salle. Il avait même réussi à faire dégager les deux amoureux du Manoir pour les deux prochains jours qu'ils passaient chez des amis, cet idiot d'Erwan n'était pas là et donc, lorsque leur état l'exigerait, ils iraient chez lui, soit en transplanant si quelqu'un en était encore capable, soit en appelant le Magicobus.

    Il avait ensuite fallu aller acheter tout ce qui était nourriture et boissons; ce qui, cela aussi, avait demandé beaucoup d'argent, presque autant que le louage de la salle. Effectivement, avec la fin de la guerre, les prix avaient considérablement augmentés, vu le nombre de fêtes organisées pour la fin de la guerre si longue qui s'opposait à Voldemort. Bref, Edward s'était résigné à faire quelques achats du côté moldu, bien qu'il n'aimât pas trop y aller seulement par principe pour acheter tout ce qui était chips, les horribles saletés qu'ils appelaient bonbons mais qui étaient très bonnes et différentes de chez Berty Crochues, Honeydukes et Pink Delirium. Bien sûr, le jeune homme avait aussi été en acheté là-bas, les plus extravagants, simplement pour s'amuser ( bien qu'avec tout l'alcool qui coulerait, il y aurait de fortes chances qu'ils ne se souviennent de rien xD ). Bref, le jeune homme avait aussi acheté une quantité d'alcools forts exubérante dont il avait dû cacher une partie pour que sa mère ne vienne pas lui hurler dessus comme une pie qu'on égorge n_n. Mais bon, le serpent, sachant très bien qu'il n'était pas le seul de la bande, s'était aussi permis d'acheter d'autres choses à consommer avec plus de modération - bien qu'ils ne le feraient certainement pas xD -.

    Pour cela, Edward avait pioché des deux mondes car chez les sorciers, le jeune homme était déjà majeur et il n'y avait pas de problème pour s'acheter tout ce qui était cigarettes, joints, enfiiiin, quand on dit pas de problèmes, c'est pas de problèmes pour lui s'il se fait pas prendre par les Aurors ! Mais bon, il devait aussi avouer qu'il avait goûté du côté moldu des choses bien plaisantes qu'il voulait faire apprécier à ses " invités " ou amis, d'accord xD; parce que oui, le grand-là, il est tout aussi bien placés côté sorciers que côtés moldus quoi ! Aussi s'était-il procuré un peu de chicha et toutes sortes de crasses dans le genre. Bref, il avait déjà prévu de ne pas trop faire goûter à Morgane et Ruth, qui était quand même plus jeunes il ne faut pas l'oublier mais bon, sûrement qu'après trois ou quatre heures durant lesquelles ils carburaient tous bien bien, le jeune Of Curty doutait franchement d'être en mesure de leur interdire quelque chose xD. Et à vrai dire, il s'en fichait un peu, c'était plus par principe quoi, du moment qu'elles étaient vivantes, était conscientes et tenaient plus ou moins debout, ça allait quoi xD; oui, Edward ou le soucis des choses xD.

    Terminant d'installer les derniers coussins, l'héritier dégagea une des tentures orangées pour regarder au loin après ses amis, il devait avouer qu'il avait hâte de les voir, après tout, il ne voyait que rarement Kaïn et Ruth, étant plus jeunes que lui, Chad avait quitté Poudlard à son plus grand regret, le pauvre, il l'adorait tant quoi n_n' et Morgane venait à peine de revenir de Beauxbâtons, bref, il n'y avait que Natacha qu'il n'avait pas envie de voir avec qui il restait quotidiennement. Au dehors, le temps était pluvieux, tant qu'Edward se demanda l'espace d'une seconde si un second Mage Noir avait fait son apparition xD, mais ce n'était pas vraiment la chose que l'on voulait, les blessures de la guerre étaient loin d'être déjà pansées. Loin. L'Of Curty regarda sa montre en attendant avec impatience les 21 heures auxquelles ils étaient tous attendu. A peine quelques minutes durant lesquelles le vert et argent regarda son « œuvre », assez fier de lui quand même, ayant tout fait lui-même. La lumière était tamisée, plus propice à l'alcool et à la fume, aux jeux assez décalés que seuls les VIP des Serpentards faisaient. Un bar se trouvait au fond à gauche de la salle, plus éclairé que le reste, le brun avait hésité, mais n'avait pour finir engager aucun barman, ne sachant pas vraiment dans quel état ils finiraient à la fin de la soirée et ce qu'il en résulterait. Des chaises étaient disposées le long d'un des murs et une petite table était disposée juste en face, contenant une partie des alcools moins forts, pour commencer la soirée. Dans le reste de la pièce étaient disposés des dizaines et des dizaines de coussins rouge, orange, jaune, bref dans les mêmes couleurs que le reste et un tas de couvertures était rangé tout au fond, si jamais ils préfèreraient rester là que revenir au Manoir. Après quelques minutes, Edward entendit le son particulier d'un Transplanage et sourit. La soirée allait commencer !




[ 1035 m0ts ]


Dernière édition par Edward Of Curty le Mar 11 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




That the party begins ! | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: That the party begins ! | PV |   That the party begins ! | PV | EmptyLun 3 Aoû - 19:24




Ruth, toujours aussi ‘elle’ *si si ceci est un adjectif Rolling Eyes* était installée dans sa chambre, pensive. Ce soir, elle sortait et ce serait sans sa sœur. Et ça, qu’on le veuille ou pas, ça craignait un max. La rouquine n’aimait pas sortir sans sa jumelle. Elles étaient tellement proches qu’on pouvait aisément les décrire comme n’étant qu’une seule et unique personne… Même si leur personnalité restait très éloignée… Elles étaient les jumelles Winchester, les terreurs rousses et c’était parfait comme ça. Ce soir, Ruth ne serait pas la jumelle de Luca… mais Ruth et ça, ça l’effrayait presque. Heureusement, cette soirée était composée uniquement de personnes qu’elle côtoyait régulièrement puisque serpentardes. Aussi al rouquine n’était-elle pas plus angoissée que ça non plus. Et puis Ruth n’était pas le genre de fille qui aimait se prendre la tête (si si yen a qui adorent se triturer les méninges, truc de fou !). Elle prenait les choses comme elles venaient et basta ! Ca passait… ou pas. Puis voilà.

Ce soir là, Ruth ne se la jouerait pas bombasses, parce que si une des jumelles devait être canon, et bien ce n’était pas elle. Luca était plus fille que sa jumelle. Et bien que les deux soient assez narcissiques au fond (et inutile d’aller très loin pour trouver non plus /sbaaf/) Ruth restait des deux jumelles la moins féminine. Ou plutôt la plus ‘garçon manqué ‘. Quand il y avait une bagarre, on pouvait être presque sûre qu’elle y était. Cette petite avait comme qui dirait le diable au corps. Une vraie réservé énergétique qui avait continuellement besoin de se dépenser, encore et toujours…

Ce soir là, la jeune fille serait con garçon manqué, mais pas un homme pour autant. S’il fallait allumer, elle allumerait, s’il fallait frapper, elle frapperait. L’avantage (ou l’inconvénient ça dépend des points de vue) de Ruth Winchester c’était qu’elle n’était pas le genre de fille qui agissait sans réfléchir. Elle préparait toujours tout à l’avance, aussi avait-elle choisi une tenue aussi féminine (de par ses couleurs et son côté assez… moulant) mais assez masculine (un pantalon plut^to qu’une jupe) pour être assez libre de ses mouvements si besoin était (ouai les jupes c’est la misère quand il faut entrer dans le tas /sbaaf/). Bon évidemment, elle doutait que ça se tape (au pire les vipères s’insultent, les sorciers savent rarement user de leurs points Rolling Eyes) mais ne sait-on jamais…

Chaussant des talons hauts (ben oui on reste une femme) ainsi qu’un bonnet sur sa chevelure flamboyante, la miss observa son reflet, satisfaite. Elle était maquillée sans trop pousser le vice et avait les cheveux lisses mais pas plats. Bref, tout était parfait, elle s’aimait et c’était bien là l’essentiel après tout.

La jeune demoiselle n’ayant pas encore 17 ans (donc mineure officiellement héhé) ne pouvait hélas point transplaner pour se rendre à la soirée prévue… C’était la mort mais bon, on fait comme on peut après tout… heureusement, elle avait un balai et comptait bien l’utiliser ! Prenant donc l’objet, elle quitta la chambre, songeant à la soirée à venir… Un… deux… décollage !

La demoiselle, experte en vol passa un bon moment dans les airs, respirant l’air glacé avec joie. Lorsqu’elle reconnut la ‘piste d’atterrissage’ elle se pencha en avant et descendit doucement vers la terre ferme. Pouf, elle toucha terre en silence, satisfaite de son vol. les rouges rosies par le vent glacé, elle poussa la porte et se trouva face à l’organisateur… Bien… très bien… Tout semblait être sympa à prmeière vue… de l’espace, du choix au niveau du bar… Tout sourire, la rouquine envoyée par satan s’avança vers Edward :

« Salut ! »

Elle l’embrassa sur les deux joues avant de retirer son bonnet, libérant ses cheveux roux sans qu’un seul ne parte de travers pour autant (mouhaha vive les soins beauté de sorcière&co !). Il était 21 heures moins une minute quand Ruth était arrivée… Souriante, elle se tourna vers le jeune homme présent lorsqu’elle eut fini son inspection :

« Ca me semble pas mal tout ça… »

Puis, elle laissa ses affaires à l’endroit prévu pour et fut rapidement rejoindre par d’autres invités… Normal, c’était l’heure, et personne ne voulait rater le début !

[706]

1030 pour Ed' et 695 pour Ruth
BOMBABOUSE
Tous Comptés
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




That the party begins ! | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: That the party begins ! | PV |   That the party begins ! | PV | EmptyMar 11 Aoû - 23:54

Kaïn était aux anges, il était invité à une soirée entre Serpentard. Et ça, ça avait le mérite d'être la classe quand même. Après tout, il y avait des Serpentardes bien jolies dans le château, et une soirée était l'occasion rêvée ! Bien sûr, il ne comptait pas draguer sous l'alcool parce que c'était ce qu'on appelait de l'arnaque quand même ! Bah oui, c'était de la triche que de profiter de la vulnérabilité d'une fille et il n'avait pas besoin de ça, il le savait. Enfin, ce n'était pas toujours visible mais il le savait. Bon, bien sûr, cette soirée ne valait pas celle qu'il partageait avec ses potes. Bah oui, mais ce n'était pas comparable ! Déjà, ses amis à lui, enfin les plus proches, étaient moldus. Ca changeait déjà beaucoup de choses. Ensuite, en général, ils passaient leur soirée à se bourrer la gueule et à s'éclater avec leurs skates. Donc forcément, on n'était pas dans la même cour de jeu. Mais il aimait toutes sortes de soirées fort heureusement. Il n'allait quand même pas se mettre à se montrer difficile quand même hein. Et du moment qu'il y avait des filles et qu'il ne se retrouvait coincé à une fête entre mecs ! Parce que croyait le bien, c'était celle là les plus chiantes. Pas de filles, des mecs en manque. Imaginez bien la chose ! Donc c'était CA, le genre de fête qu'il préférait ne pas faire. Il en faisait quand même hein, mais il finissait toujours par se mettre dans un coin, avec une bonne bouteille. Surtout quand les gars qui étaient en manques ne faisaient que parler de ce dont il manquait, si vous voyez où je veux en venir ! Enfin tout ça pour dire que ce soir, ça promettait de déchirer ! Bon, il ne savait pas encore transplaner alors il devrait passer par la Cheminée mais il s'en moquait et au final, il n'était jamais trop poussiéreux en plus quand il passait par là donc ça allait.
Bon par contre, étrangement, le garçon mit un certain temps à choisir ce qu'il allait mettre, ce n'était pas bien dur à comprendre puisqu'en général, c'était baggy et simple T-shirt pour lui. Aujourd'hui, bah il devrait quand même faire un effort quoi parce que ce n'était pas terrible quoi. Mais son armoire regorgeait de CE genre là de fringues ! Fouillant, retournant, secouant, il finit par tomber sur une chemise. D'ailleurs, pendant quelques instants, il se demanda d'où il pouvait bien la sortir. C'était vrai quoi, elle venait d'où hein ? Par contre pour le jean, il en avait piqué un à un de ses amis, il n'avait pas de jean bien donc... Enfin pour lui oui, mais quand il avait montré son armoire à son pote, il s'était foutu de sa gueule alors...
Enfin voilà, il était maintenant prêt et il fallait qu'il se remue, l'heure tournait, alors allez allez on se déplace ! Et d'ailleurs, il ne mit pas bien longtemps à arriver à destination. Inspirant un grand coup, il s'apprêtait à passer une super soirée en tout cas. Quand il entra, il fut supris de voir qu'il n'y avait que deux personnes. Ah bah il était à l'heure quoi ! Il aurait dû venir plus tard tiens ! Et se faire désirer ! Il y avait Edward, il le salua d'un serrage de main bien viril, puis il vit Ruth et lui souriant, il la salua.
- Bon, alors. Où sont les nanas ?
Bah quoi ? Oui bon, certes, Ruth Winchester était une fille, et ça se voyait. Attention à ne pas mal prendre ses mots hein ! Mais s'il y avait bien une chose que Kaïn n'avait jamais fait, c'était la voir comme tel, lui parler comme tel. Pour lui, elle aurait dû naître en Il, un point c'était tout. Alors il la voyait comme un mec et c'était avec elle qu'il délirait le plus. Sa seule amie avec E ! C'était à prendre en note ! Même s'il la considérait comme un gars !
- Sans rancune Ruth hein !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




That the party begins ! | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: That the party begins ! | PV |   That the party begins ! | PV | EmptySam 29 Aoû - 15:22

Comme depuis qu’elle avait appris la nouvelle, Roxane était d’humeur extrêmement changeante. Tantôt colérique, tantôt douce et gentille, ses sautes d’humeurs devenaient presque difficiles à gérer même pour elle. Une robe qu’elle aimait le matin devenait la dernière des horreurs l’après-midi même. Et pourquoi Roxie était-elle aussi insupportable ? Parce que Nathanael McGowan, l’amour de sa vie avec qui elle avait déjà planifié tout son futur, faisait partie d’une délégation partie pour étudier dans une école toute nouvelle. Et elle, elle n’avait pas pu suivre, parce qu’elle était trop jeune. Alors la pauvre cendrillon devait suivre une année scolaire normale, sans Nath sur qui sauter, et souvent, Morgane la trouvait le soir à pleurer dans son lit. C’était bien le seul rituel qui ne manquait pas au planning, ça.

C’était donc presque une salvation lorsque Jérôme, son cousin, l’avait invitée à l’accompagner à une soirée VIP organisée par un ami à lui. Edward Of Curty. C’est vrai que Roxane avait déjà entendu parler du playboy. Mais il n’était pas du tout à son goût. Certes il avait de la classe, et savait s’habiller, mais Nael avait largement plus de charme aux yeux de la jeune fille.
Il fallait dire aussi que les humeurs de Roxane étaient tellement chamboulées qu’elle avait accepté de sortir s’amuser avec son cousin ! Bon, d’accord, ce n’était pas n’importe quel cousin, Jérôme et Morgane avaient correspondu lors de l’été, et Morgane lui avait beaucoup parlé de lui à la rentrée. Alors la belle blonde avait revu son jugement. Plus facilement qu’à l’accoutumée, et le manque aidant, elle commençait même à avoir un référentiel plutôt erroné.

Bref, Jérôme vint chercher sa cousine chez elle. Lui savait transplaner, mais pas elle. Elle était trop jeune pour passer ce permis encore. Quoique, si elle le voulait vraiment, elle pourrait trouver un moyen d’outrepasser les règles avec des pourboires ou des dessous-de-table. Mais dans son esprit, ça avait été tellement plus romantique que Nathanael vienne la chercher pour l’amener à un dîner romantique ! Mais non, en guise de cavalier, elle avait son cousin, et le dîner romantique était plutôt un genre de party avec l’élite de la haute société.
Bah, au moins elle y était invitée, même sans son petit ami presque imaginaire. Elle avait mis deux jours au lieu de 4 heures à trouver une tenue correcte. Restant sobre, elle avait quand même encore envie de se trouver désirable. Nael était parti en la laissant seule à Poudlard ? Et bien tant pis ! Elle saurait se venger, foi de Fawcett !

Mise en valeur à la perfection, mêlant son style à elle et celui de Morgie, évidemment, Roxane et son cousin arrivèrent en transplanant sur le lieu des festivités. Une grande rousse était déjà présente, ainsi que deux autres jeunes hommes de la maison de Roxie. Edward était celui qui semblait sortir d’un film de James Bond, et le second, elle ne se souvenait déjà plus de son nom… En plus il n’avait aucun style, ou alors on avait oublié de le mettre à la page des ratés de la saison dernière ?

Jérôme s’avança vers les personnes déjà présentes dans la pièce, et Roxane le suivit, s’avança avec son pas aérien. Elle réussit à marquer un petit sourire sur son visage. Moins joli que lorsque Nath était dans la pièce, mais un sourire quand même. On ne peut pas tout avoir ! Jérôme salua les personnes et présenta sa cousine. Préférant se taire pour l’instant, Roxane n’ajouta rien de plus. Elle étudia la salle, en admirant l’organisation tout à fait parfaite de la salle. Edward avait vraiment du doigté. Ou de bons Elfes de Maison, bien dressés. Roxane se perdit dans ses pensées, en se demandant si elle réussirait à avoir une maison très grande, avec plein d’elfes pour la servir elle et Nath plus tard… Peut-être ? Ou peut-être pas…
En tout cas, Roxane discrète, c’était pas une Roxane normale !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




That the party begins ! | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: That the party begins ! | PV |   That the party begins ! | PV | EmptySam 29 Aoû - 15:30

Chad était plutôt de bonne humeur et pour cause, Edward organisait une petite fête, et connaissant son ami elle serait 'impeccable'! Une chemise noire entrouverte, un pantalon de la même couleur, les dernière paires de chaussures qu'il s'était acheté la semaine dernière à Paris et il était prêt! Qu'est ce que c'était rapide pour les mecs qui se savaient beau naturellement sans avoir à se regarder dans un miroir. On ne pouvait pas en dire autant des filles qui avaient plus besoin de s'enfermer dans les toilettes durant 2h rien que pour faire chier celui qui les attend juste à coté de la porte. Enfin, laissons ce détail de coté! Pour l'instant il ne restait plus que Morgy et il serait enfin prêt à y aller. Ah tiens.. Morgy c'était bien une fille.. Alors il avait le temps de faire autre chose en attendant que la jeune fille se décide sur 'sa coiffure'. Les mains dans ses poches, il commença à jouer avec le briquet en or qu'Elodie lui avait offert à son anniv.
C'est drôle comme cette dernière essayait à tout prix de se rapprocher de lui alors qu'ils n'étaient pas frère/sœur du tout. Elle lui ferait presque pitié... presque j'ai dit. Il avait beau jouer sur la carte sympathique envers sa belle sœur, il n'arrivait pas à la voir autrement que comme une étrangère qui s'est incrustée il ne sait pas comment dans sa famille. Il lui en voulait peut être aussi.. Non en fait, il en voulait à tout le monde, à sa mère de changer d'amants comme de sous vêtements, à son père d'être trop absorbé par son travail et ses greluches de maîtresses pour se souvenir qu'il avait un devoir envers son fils ET sa famille, et puis finalement à sa sœur parce qu'il était obligé de partager sa vie de famille pitoyable avec elle. Tirant une cigarette de sa poche, il fit jaillir une flamme de son briquet et prit une grande bouffée, espérant par là se soulager un peu..

"Morgaaaane? Tu pourrais te dépêcher un peu?"

Comme si la jeune fille avait entendu le ton quelque peu suppliant qu'avait prit la voix de Chad, elle sortit enfin de 'sa' chambre (parce que même dans son appart en angleterre elle s'est choisie une chambre à elle sans demander son avis) ce qui fit apparaitre un sourire sur les lèvres du jeune homme.

"Allez, on y va Winston, on va être en retard!"

Morgane contrairement à Elodie était sa sœur de cœur et il sentait bien qu'il ne pourrait jamais se passer d'elle et de sa bonne humeur habituelle qui lui redonnait un air jovial à son tour. Écrasant sa cigarette, il ferma la porte de son appart avant de se diriger vers sa voiture. N'étant pas encore
majeure, la jeune rousse ne pouvait pas transplanner et il fallait donc trouver une autre solution. Hors de question le magicobus, il ne s'était pas acheter une bagnole pour rien voyons. La ceinture de sécurité bouclée (c'est la moindre des choses) il démarra la voiture à 200 comme à son habitude et mit le son à fond 'love dont let me go' de david guetta, la soirée s'annonçait déjà pas mal!

"Edward a invité qui d'autre en fait?"

d'habitude il se renseignait sur les soirées où il devait aller, mais cette fois il savait que ça serait inutile: il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait se permettre de dire qu'elle était digne d'être au même niveau qu'Armani, et c'était bien Edward of Curty. Arrivant au lieu où se déroule la fête il fit son entrée en compagnie de sa Morgane chérie, n'étant pas le moins du monde surpris par ce qu'il avait devant les yeux. Tout était magnifique. Edward avait fait un beau boulot et il le savait très bien. Un sourire de requin (ou son sourire habituel si vous voulez) sur les lèvres, le jeune Armani serra la main de son ami en déclarant d'un air détaché

"très belle déco! Tu t'es surpassé Ed!"

Puis il salua les personnes qui étaient déjà là, la joie Ruth, la sulfureuse Roxane (qui sortait avec Nathanael McGowan *que du gachis*) et.. Kain Haner! Il ne connaissait rien des deux autres, mais après tout il n'avait pas besoin de d'avantage pour passer une bonne soirée en leur compagnie, surtout s'il y avait de l'alcool fort dans la salle. Le regard du jeune homme se posa sur l'endroit le plus lumineux de la salle et il sut à ce moment là que ce serait son préféré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




That the party begins ! | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: That the party begins ! | PV |   That the party begins ! | PV | EmptyDim 30 Aoû - 13:15

S'il y avait bien une chose qu'il fallait reconnaître, c'était le fait que Morgane avait toujours été habituée aux fêtes et aux grandes soirées, c'était indéniable. Du fait qu'elle soit issue de l'une des grandes familles d'Angleterre, elle avait été, depuis toute petite, présente à de nombreuses réceptions, qu'elle soit invitée ou que sa famille en organise. Aujourd'hui, d'ailleurs, elle avait également été invitée, et c'était Edward Of Curty, un Serpentard de septième année, qui organisait la soirée.

Ainsi cela faisait quelques heures que notre jeune Morgane se trouvait être dans sa chambre, en train de se préparer. Enfin, notre jeune Vert et Argent n'était pas chez elle à cet instant, bien au contraire. En effet, elle était chez Chad, son grand frère de coeur, dans son appartement de Londres, et bien évidemment, elle s'était trouvée une chambre rien qu'à elle, même ici. Ainsi, et pour une fois ( car cela n'arrivait bien évidement pas très souvent... et même pas souvent du tout ), elle essayait de se dépêcher, au moins un peu, de sorte qu'elle puisse être prête le plus tôt possible. En effet, cela ne faisait que deux heures qu'elle se trouvait dans cette même pièce, et elle n'avait plus qu'à terminer de se maquiller légèrement et se recoiffer un tout petit peu, avant de partir avec Chad pour cette fête entre élèves de Poudlard. Quoi que si elle avait bien compris, il y aurait aussi un ancien Serdaigle... Toutefois, ne préférant pas s'attarder sur ce sujet, et préférant voir par elle même si l'ex Bleu et Bronze serait présent, elle reporta son attention vers le grand miroir face à elle, et se mit très légèrement de la poudre sur le visage, de sorte que son maquillage reste très discret.

Alors qu'elle refermait son poudrier et qu'elle s'apprêtait à le ranger dans son sac, elle entendit la voix de Chad qui lui demandait si elle ne pourrait pas se dépêcher un petit peu. Encore une fois ( et cela n'étonnait plus personne à présent ), elle avait mis trop de temps pour se préparer, et dès qu'elle sortirait de sa chambre elle s'excuserait au près de son grand frère de coeur qui, quant à lui, devait être prêt depuis un bon moment. Morgane rangea rapidement ses affaires, avant de se diriger vers la porte qui menait au couloir. Passant devant son miroir, elle se recoiffa rapidement.

- C'est bon, je suis prête, j'arrive ! Dit-elle joyeusement tout en ouvrant la porte. Désolée pour le temps que j'ai mis...

Elle vit alors le jeune homme et lui sourit à son tour. A présent, ils pouvaient partir, et les deux amis prirent ainsi la voiture de Chad. La musique résonnant, ils commencèrent à discuter. Chad demanda à notre jeune rouquine si elle était au courant des personnes qui étaient invitées, et celle-ci lui répondit alors sans attendre.

- Alors, je sais qu'il y aura Natacha et Roxane, et puis aussi Ruth et Kaïn qui on l'air très sympa même si je dois dire que je ne les connais pas beaucoup. Ah et puis je crois qu'il y aura peut-être Jerôme...

Lançant son regard s'attarder sur le paysage qu'elle pouvait voir au travers des vitres. Qu'ils soit là où non, ce Jerôme, cela ne changerait rien, au fond... Enfin elle l'espérait, en tous cas. Ils discutèrent encore un peu, et une fois arrivés ils se dirigèrent tous deux vers l'entrée. Evidemment, Morgane était assez curieuse de savoir qui serait présent ou non, au final ( car au fond, il peut toujours y avoir des imprévus, même si il fallait reconnaître que c'était toujours mieux lorsque tout le monde pouvait être présent ). Les deux amis se dirigèrent vers Edward dès qu'ils le virent, afin de le saluer.

- Salut Edward ! Je suis d'accord avec Chad, ça a l'air super.

Sans attendre plus longtemps, ils allèrent saluer tout le monde, et Morgane remarqua que Natacha n'était toujours pas arrivée, et espérait qu'elle arrive bientôt. Notre jeune rouquine vit alors Roxie qui se trouvait non loin d'elle, et voulu aller à sa rencontre. Mais c'est à cet instant qu'elle se rendit compte qu'à côté de cette dernière se trouvait Jerôme. Au fond, ce n'était pas grave, elle ferait comme si il n'était pas là. Ni une, ni deux, elle se dirigea vers elle, ignorant totalement l'ancien Serdaigle sans même adresser un '' Bonjour '' à ce dernier, et prit la jeune Vert et Argent dans ses bras.

- Roxie ! Comme vas-tu ? Je suis si contente de te voir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




That the party begins ! | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: That the party begins ! | PV |   That the party begins ! | PV | EmptyLun 31 Aoû - 2:19










    Ce soir depuis le temps que Natacha l’attendait, ce n’était pas trop tôt !! Quoi il y a quoi ce soir non mais vous vous fichez de moi ou quoi ?? Ouai bah ce soir – pour les incultes et les ermites *paf* - n’oublions pas qu’il y a la grande soirée d’Edward. Personne ne pouvait oublier ce genre d’évènement surtout quand il s’agit du jeune Of Curty, et ouai là on ne parle pas d’un petit amateur. Pareil que pour Armani, comment est-ce qu’on peut oublier un mec pareil, non mais franchement, faudrait vraiment le vouloir pour que ça arriver. Et même si les gens en avaient envie, oublier de tel nom c’était presque … impossible. Et il vous sera alors inutile de vous dire que Nat’ avait bien sûre été invitée, en même rappelez-vous qu’il s’agit de son meilleur ami. Bref passons …

    Cela faisait maintenant quelques jours que Natacha était chez les MacLagen, une famille de sang pur rattacher aux Von Heidfeld, la classe quoi (xD). Bref la blonde y séjournait pour la semaine soit comme tout les ans suite à la proposition de Monsieur MacLagen, père de Selena, meilleure amie et grande sœur de cœur de Natacha. Selena était une grande cavalière ça la septième année ne pouvait pas le nier, la verte et argent la connaissait depuis maintenant quelques années. Mais depuis leur rencontre la relation entre la brune et la blonde avait beaucoup évoluée, dans le positif je vous rassure, en effet la MacLagen avait beau être plus âgée que la Wilson, les deux jeunes femmes étaient très proches soit un peu comme des sœurs. Bref soit le manoir était la deuxième maison de la capitaine, voir pourquoi pas la première. Parce que oui dès la fin de l’année Natacha partirait en France dans l’une des propriétés de la famille MacLagen, sa famille adoptive bis (*paf*), ouai James (père de Selena) était attacher à Nat’ alors la laisser faire sa vie sans rien dire ?? Pas question, d’après lui la demoiselle était encore trop jeune pour s’assumer. Enfin bon jusqu’à là personne n’est censée être au courant de quoi que ce soit donc évitons l’étalage.

    L’air qui se dégageait sur la propriété commençait à devenir assez froid, sans se poser la moindre question Natacha remonta la fermeture de sa veste. Fermant la dernière porte des écuries – oui Nat’ préférait le faire, après tout on n’est jamais mieux servi que par soi-même et pis c’est difficile de trouver du bon personnel de nos jours – la blonde regagna rapidement le manoir. Entrant dans le grand hall, la blondinette se retrouva rapidement dans les cuisines, tellement discrète que Selena ne l’entendit pas arriver. Tient depuis quand elle fumait elle ?? Passant à côté de la brune, Nat’ attrapa la cigarette, en tirant une bouffée elle la jeta en l’écrasant au passage. La brune lança un petit couinement mais la Wilson lui adressa un léger sourire. Sous prétexte de quoi, Selena lui adressa un regard lumineux : « Tu ne devrais pas te préparer ?! Tu vas être en retard sinon !! » . Buvant une gorgée de jus d’orange, Natacha soupira et déclara : « Pour pas changer !! Bon aller je monte !! » . Déboulant aux côtés de son amie, Nat’ passa une main dans les cheveux de son aînée en rigolant, et de là elle emprunta l’escalier menant au premier étage.

    Claquant la porte de la grande chambre, Nat’ se pressa légèrement. Du hall on pouvait entendre les allers venus que faisait la blonde de sa propre chambre à celle de Selena, ah mais vous ne saviez pas qu’entre sœur on se prête tout (*paf*). Empoignant son pantalon noir, Nat’ l’enfila en quelques secondes, se tournant sur elle-même la demoiselle se mit à la recherche de ses escarpins. Où étaient-ils ?? Soulevant le rideau l’ancienne en trouva un, sautillant sur elle-même afin de le mettre et de chercher l’autre, la blonde faillit tomber mais la vipère se rattrapa miraculeusement au rebord du lit à baldaquin qui trônait dans la pièce. Décryptant le grand dressing de la chambre, la septième année ne trouva pas sa deuxième, elle qui était déjà retard, autant dire que ça n’arrangeait pas son affaire. Alors que la Wilson entra dans la chambre dans son amie, Selena sortit de derrière la porte deuxième chaussure à la main Nat’ l’enfila alors et la remercia d’un simple regard. A la suite de quoi, la jeune MacLagen sortit sa baguette, et la pointa en direction de la blonde chevelure de Nat’, en à peine quelques secondes de légères boucles se dessinèrent sous l’effet du sortilège. D’un geste souple, Natacha attrapa son sac, colla un bisous sur la joue de Selena et de là elle dévala l’escalier – attention aux chutes *paaaaf*. Sans se soucier de quoi que soit, la verte et argent se concentra sur le Pré-Au-Lard, et quelques instants après la demoiselle se retrouva dans la Rue Principale, bon il fallait qu’elle revoit encore ses atterrissages, enfin elle ferait ça plus tard. La blonde marcha quelques mètres et de là elle entra enfin dans la salle où se passerait la fête. Débriefant la salle d’un simple coup d’œil, un sourire s’étira sur le visage de la blonde, super déco. Ed avait assuré, soit comme d’habitude. Lorsque le jeune homme en question s’approcha de Nat’, celle-ci haussa les épaules et demanda : « Encore en retard ?? » . Ouah l’innocence chez Natacha ça fait peur …


    [ 911 mots ]


GUIRLANDE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





That the party begins ! | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: That the party begins ! | PV |   That the party begins ! | PV | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
That the party begins ! | PV |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ THEMES ] Before The story begins... | pv |
» - { A new year begins ... [ Antigone ]
» 1, 2, 3 ... Party ! (PV)
» Let's Get This Party Started [pv]
» Pouffy Party ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: