Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Billie / Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Billie / Nate Empty
Ξ Sujet: Billie / Nate   Billie / Nate EmptyLun 31 Aoû - 0:10

Hey McGowan,
Pourquoi je t'écris, si tu trouves la réponse, tu gagneras un bonbon tiens ! Ca te branche ? Non ? Comment ça non ? Ouah tu crains ! Parce qu'en faite, je dois bien t'avouer que moi-même, je ne sais même pas pourquoi je t'écris. Donc, si tu trouves une raison, bah t'as qu'à me la donner, ça serait un plaisir de voir ton point de vue sur le sujet. Parce que n'oublions pas que je suis censée ne pas t'aimer mais alors pas du tout. Mais bon... Rien que de penser à la soirée qu'on a passé ensemble pendant les vacances, je me dis qu'on ne peut plus se haïr, ou alors si je pourrais, en t'accusant tout simplement de m'avoir fait picoler ! Mais c'est moi qui me suis ramené dans ce lieu, et toi, tu n'y es absolument pour rien, en faite, je ne sais même plus pourquoi j'y suis allé.
Alors, comment ça se passe à Taliesin ? J'espère qu'on te persécute tiens ! Parce que ça me fera les pieds ! Bon, je sais, je suis un peu méchante, mais ça tu le sais quand même depuis le temps, alors ne va pas faire comme si c'était quelque chose de totalement étonnant et que tu n'attendais pas du tout. Et puis, c'est toi qui était à Serpentard, donc de nous deux, n'échangeons pas les rôles, c'est toi le méchant ! D'ailleurs, y a intérêt que tu ne touches pas un seul des cheveux de Joshua ! Ou je te lance un sort dans le but de te tondre entièrement ! Et tu feras clairement plus le malin ! Bon, je sais pas vraiment comment on fait au jour d'aujourd'hui mais je suis sûre que je trouverais ! En tout cas, aussi incroyable que cela puisse être, sois étonné de savoir que tu me manques ! Enfin sois étonné que voir ta sale tête me manque disons. Et bah ouais, hein que ça t'étonnes, avoues ! Mais bon, ne dramatisons pas, je ne pleure pas quand je suis seule et je ne rêve pas de toi, disons que ce n'est tout simplement pas toi qui occupe mes pensées ( quand je pense qu'à un certain moment, c'était le cas, j'en suis toute troublés... Ou pas !) Oui bon, comme tu peux le constater, on ne peut pas vraiment dire que ma lettre soit d'une grande intelligence mais bon, se résumer à un « salut, ça va », disons que ce n'est pas terrible et à ce genre de petit mot, crois moi que je n'aurais même pas pris la peine d'utiliser une feuille ! Ca c'est clair ! Alors hein ! Bah voilà, je fais tout simplement un effort et j'essaie de faire le plus long possible.
Josh trouve l'école plutôt bizarre et toi ? Tu en penses quoi ? Quand je pense que se sont des personnes qui ont des dons qui ont été pris, crois moi que je suis bien étonnant de voir que toi, tu as été pris ! J'ai hâte de savoir qu'elle est ce don si particulier qui fait que tu sois entré à Taliesin, alors Nate chéri, éclaire moi donc sur le sujet !
Bon, allez, je ne vais pas me casser la tête plus longtemps parce que pour tout te dire, je ne sais plus quoi écrire, alors bah t'as qu'à me dire comment tu vas, si tout se passe bien, si des gens te manquent ici et ce genre de chose. Meubles quoi !
Bisous
Billie Z.

{ 591 }
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Billie / Nate Empty
Ξ Sujet: Re: Billie / Nate   Billie / Nate EmptyMar 1 Sep - 12:48


    Chère.... Ziegler.

(J'pense que je suis capable de faire des efforts, mais il ne faut pas trop m'en demander non plus)

J'avoue avoir été très surpris de recevoir une lettre de ta part... Surtout quand je pense que ton gars sensé te servir de copain, se trouve juste a côté de moi. Il ferait une drôle de tronche j'imagine, s'il tombait sur le contenu de cette lettre, tu ne penses pas?... Tu sais le passage causant de cette fameuse soirée. Héhé, tu t'en souviens aussi bien que moi hein... Je pense que ton cher Darkflower n'apprécierait pas d'apprendre une telle chose surtout de ma bouche... Donc si tu veux t'épargner ça, évite de trop m'embêter s'il te plait.

Finalement en lisant et relisant -pour ne pas en perdre une miette, si, si je t'assures que je savoure chacune de tes douces paroles Ziegler- le contenu de ta lettre donc, ça ne m'étonnes pas plus que ça. T'avais envie de faire chier ton monde et mon nom dans ton esprit est de suite apparu?? J'ai viser juste, hein? Ça me fait plus sourire que m'énerver, désolé l'effet rendu n'est sans doute pas ce que tu espérais. Déçue peut-être? J'apprécie toujours recevoir ce genre de lettre finalement, ça me détend en fait pour tout t'avouer. Ici à Taliesin, l'ambiance est très bizarre, c'est très certainement l'école la plus étrange qu'il m'est été donné d'intégrer. Loin de l'ambiance qu'on trouve à Poudlard, c'est parfaitement différent, sur tout les points -au niveau du règlement, des style de vie, au niveau des cours aussi, des professeurs...- mais très intéressant finalement. Faut le vivre pour comprendre en fait... C'est très spécial, mais on s'y habitue finalement! Je ne regrette pas tant que ça mon choix finalement, ou peut-être que si un peu, mais pour des raisons plus personnelles que j'éviterais de partager avec toi.

Haaaa, le fait que je puisse avoir un don t'épates, j'imagine. Tu ne m'en croyais pas capable, peut-être...? Tu apprendras bien vite ma chère, que les Serpentards on plus d'un tours dans leur sac. Je dois avouer que c'est plutôt la présence de ton Darkflower ici, qui m'étonnes le plus... Qui plus est, je ne vois vraiment pas l'intérêt de son don, c'est stupide et inutile un don pareil, mais enfin, il faut bien des gars comme lui partout, des loosers. Le mien, mon don... est très intéressant et à terme, et surtout parfaitement maitriser, me serra très utile et me rendra surtout beaucoup service, crois moi.... Maitrise Psychique, je saurais à la fin de l'année maitriser les esprits des autres. Gars à toi Ziegler... Pour peu que mon envie de finir ce qu'on avait commencer ce fameux soir, me reprenne... Une chose est sûr en tout cas et je l'avoue sans pudeur... tu me manques Ziegler... Et je parles sérieusement. Autant je savais à qui m'adresser pour rigoler un peu et me détendre, me changer les idées, avant que j'étais encore à Poudlard... J'ai toujours aimer t'embêter, ton caractère le permettais -j'ai toujours aimer tes réactions, sacré Billie... Autant pour moi, Ziegler!- tandis qu'avec les autres filles c'est bien différent. Oui, tu me manques juste pour t'embêter... Au fond c'est méchant, mais tu devrais être flattée au contraire. Tu restes irremplaçable à mes yeux, je n'ai pas trouver de personne qui pouvais même ne serait-ce que provisoirement, te remplacer..

Sinon, comment se passe ton année à Poudlard.... Pas trop dur d'être séparer de ton Joshuachounet d'amour??... Pfeu, c'est fin laid! J'espère pour toi que tu vas mieux tout de même et j'espère que lorsque je te retrouverais -je comptes bien te garder de vue encore quelques temps... histoire de me trouver un nouveau joujou capable de t'égaler- tu auras retrouver ta joie de vivre et surtout ton caractère de chien. Avec tout le respect que je te doit -pardon, mais j'avoue avoir du mal a garder mon sérieux devant cette lettre- avoue tout de même que tu as un sacré tempérament... et j'adore ça Ziegler!


    Je t'embrasse tendrement, Ziegler.


Nathanael McG.





[670]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Billie / Nate Empty
Ξ Sujet: Re: Billie / Nate   Billie / Nate EmptyDim 20 Sep - 15:13


    Cher crétin de Serpentard,
    Quoi ? Je fais de très gros efforts là ! Il y a tellement de noms d'oiseaux qui pourraient t'aller ! Mais non, j'ai décidé de moi aussi faire des efforts. M'enfin bon, je ne sais pas si tu les mérites vraiment quoi. Ben quoi ? Avouons tout de même que t'es un beau salaud ! Oups ? Voilà déjà un premier nom d'oiseau. Je te préviens McGowan que si tu viens à ouvrir ton bec et que tu parles de notre soirée stupide, je te tue. Mais pas avec un sort hein ! De mes mains je vais t'étrangler jusqu'à ce que tu ne puisses plus respirer ! Alors fais gaffe à ce que tu dis ! Que se soit bien clair ! Bah oui, je m'en souviens tout aussi bien que toi malheureusement, comme tu peux le voir, et je ne m'en vante pas particulièrement. Et t'as même pas intérêt à lui montrer que je t'écris en plus ! Et touches pas un seul des cheveux de Josh ! Je sais très bien que vous vous détestez, mais ce n'est absolument pas une raison okay !
    Bon, la partie des menaces est terminée, passons donc à la partie qui est plus ou moins gentil parce que bon, au départ, je ne t'écris pas vraiment pour me montrer méchante, ce que je ne suis pas d'ailleurs, je te ferais remarquer. Je suis juste du genre à aimer que tout soit clair et je pense que sur ce coup, ça ne peut pas être plus clair, tu ne crois pas toi ? Et déjà, je ne vois pas spécialement où c'est que je me montre très méchante et énervante. Tu as peur que je t'embêtes ? Oh c'est mignon, toi un grand Serpentard qui a peur d'une toute petite Gryffondor. Vraiment, ça me touche.
    Tu savoures chacune de mes paroles ? Je savais bien que je te faisais toujours de l'effet. De toute façon, j'avais déjà eu l'occasion de m'en rendre compte lors de la soirée. Mais on va éviter de continuer à parler à ce sujet, parce que ça va réellement finir par me donner de l'urticaire, sérieux quoi. Bon, j'abuse peut être un peu mais rien que d'y repenser, j'ai des nausées. Burk ! Mais sinon, tu as bien entendu tout à fait raison, lorsque j'ai subitement envie de faire chier quelqu'un, c'est bel et bien à toi que je pense. Et vu que maintenant, je n'ai plus l'occasion de t'avoir sous la main, je suis bien obligée de t'écrire pour t'embêter et pour faire en sorte que tu ne m'oublies pas hein ! Et si ça te fais sourire, bon, c'est clair que ce n'était pas vraiment ce que je voulais mais c'est juste que voilà, tu aimes quand je t'embêtes mon petit ! C'est mignon tout plein ! Mais je n'irais pas dire que je suis déçue quand même. N'allons pas aussi loin, ça serait mentir. Et puis si je t'écris, c'est parce que j'attends une réponse. Or, si mes lettres venaient à t'emmerder, je ne penses pas vraiment que tu continuerais à m'écrire tu vois. Donc... En toute logique, c'est cet effet que je souhaitais tu vois. Je voulais que tu me répondes ! Donc, je ne suis pas déçue ! Raté !
    C'est assez drôle de voir combien de fois tu es capable d'écrire le mont « finalement » dans un même paragraphe ! Et oui, tu as, semble-t-il, une certaine tendance à te répéter ! Mais bon, au moins, je peux voir que ton jugement quant à Taliesin est plutôt du genre positif non ? Normal qu'au départ, cela ait pu t'effrayer dans le fond, bah oui, c'était un nouveau départ, une nouvelle école alors que tu connaissais Poudlard depuis un moment. Mais on finit toujours par s'habituer à tout, donc tu t'y habitues doucement. La preuve quoi. Pour des raisons plus personnelles ? Forcément, le jeune McGowan que tu es ne pourra plus courtiser la belle Roxanne Fawcett ! Prends moi pour une conne va ! Tu crois que j'avais pas vu les choses ! Je ne suis pas aveugle ! Ou alors c'est toi qui l'est ! Normal que des personnes puissent te manquer, d'une certaine manière, si personne ne t'avait manqué, ça aurait seulement montrer que voilà, tu es un être sans coeur. Or, ce n'est pas le cas non ? Tout le monde a un coeur, même le pauvre débile de Serpentard que tu es.
    Joshua n'est pas un looser, et il mérite très clairement plus sa place à Taliesin que toi. Parce que lui, contrairement à toi, il est humble, il pense aux autres avant de penser à lui. Toi c'est toi et rien d'autre, tu es égoïste et puérile. Alors arrête un peu de le critiquer et tourne donc un peu la tête vers le miroir qui est devant toi. Et tu te rendra alors compte qu'il mérite bien plus sa place que toi. Alors t'es gentil, et t'arrêtes un peu de le critiquer ! Et t'as pas intérêt à toucher à mon esprit crétin !
    Je sais bien que je te manque, comment est-ce que ça aurait pu en être autrement hein ? Franchement, je suis une personne qui manque à tout le monde c'est bien connu tu ne crois pas ? Alors même à un crétin comme toi, forcément. Je devrais être flattée parce qu'à Taliesin tu n'as pas encore trouvé de bonne poire à embêter ? Fous toi de ma gueule va ! C'est juste que tu n'as pas encore trouver quelqu'un la bas, qui en vaille la peine parce que tu es quelqu'un qui aime quand la personne en face de toi a du répondant. Or, ce n'est malheureusement pas donné à tout le monde.
    Mon année à Poudlard se passe très bien figures-toi, désolée de te décevoir mais tout baigne. Bon, c'est clair que le fait qu'il ne soit pas là rend les choses moins bien mais disons que d'une certaine manière, cela ne te regarde absolument pas en faite. Tout comme tes affaires personnelles ne me regardent pas, pour les miennes, c'est pareil ! Mais en tout cas, si tu veux tout savoir, tout va clairement mieux pour moi, merci bien de t'en inquiéter d'ailleurs. Bon, mon tour de taille inquiète encore beaucoup de monde et j'ai du rétrécir bon nombre de mes habits mais sinon, tout va bien pour moi. Et oui, mon caractère de chien est revenu, tu pourras même t'en rendre compte dans cette magnifique lettre qui te montre à quel point, je suis toujours aussi aimable.
    Bon, allez, moi je file va, je crois avoir déjà là, utilisé bien assez d'encre pour ta pomme. Et puis j'ai des devoirs à faire en plus, ce qui est, en soi, quelque chose de bien plus important !
    Je t'embrasse donc, mais pas tendrement ! Rapidement et simplement.
    Bye McGowan
    Billie Z.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Billie / Nate Empty
Ξ Sujet: Re: Billie / Nate   Billie / Nate EmptySam 21 Nov - 15:25



    Ma très chère Ziegler,



Je vois bien que tu as repris un peu du poil de la bête en effet, j'en suis content et à la fois... Tellement désespéré, tu peux comprendre hein, ta teigne est toujours aussi rageuse je dirais même plus forte qu'avant même. C'est intéressant, mais très fatiguant, je ne m'imaginerais pas devoir te supporter plus de dix minutes, trop rapidement fatigué par tes enfantillages. Un beau salaud? Tu m'en diras tant! Franchement, je n'irais surement pas le nier et tu as bien le droit de penser ce que tu voudras de moi, cela ne m'atteindra pas, bien que si c'est réellement l'image que tu as de moi, j'en suis désolé.... Je dirais même que je suis déçue, c'est bien dommage, il ne me semble pas, aussi loin que je puisse remonter dans ma mémoire, t'avoir fait un vrai coup de salaud, t'avoir fais souffrir, ou même avoir tout simplement méchant avec toi... Ma Ziegler adorée. Pour mon bien être personnel, je te rassure dors et déjà, je n'irais rien raconter à ton Darflower d'amour, non, comment pourrais-je me vanter d'une telle histoire... Pardon mais tu n'es vraiment pas un bon coup Billie. Contrairement à toi, tu auras remarquer que je reste aimable MOI! Donc pour en revenir à notre très chère soirée ma douce adorée, disons plutôt que je suis très égoïste, je me ferais un plaisir de tout garder pour moi, tu n'es pas un bon coup dans le sens qu'il n'y a pas non plus de quoi se vanter, tu n'es certainement pas aussi populaire que pourrait l'être ma très chère nouvelle demi-sœur, tu sais Heaven Clarks, mais le fait que tes lèvres sont tout simplement exquises à gouter et que ton coup de langue est tout simplement divin ma Billie, mettre ma réputation en jeu en a valut le coup donc j'assume parfaitement. Je ne regretterais sans doute jamais je l'avoue, tes lèvres me manqueraient presque!

D'où es-tu au courant pour Roxane? A vrai dire, je ne cherchais pas a te cacher quoique ce soit, et encore moins tenter de passer pour un sans cœur incapable d'aimer puisque tu es la preuve incarnée qui prouve que Oui, même les « crétins » de Serpentard peuvent aimer. Je n'avais tout simplement pas envie de parler d'elle avec toi, sachant que tu ne la connais pas. Autant moi je connais plutôt bien ton Darkflower, je peux me permettre donc de parler sur lui... Mais puisque tu n'as pas l'air de vouloir t'étendre le sujet (Dommage !), je ne m'étendrais pas plus... Même si je le répète, ce gars est un crétin finis!

Je suis vraiment fortement déçue que tu ne sois pas justement à ton tour déçue de voir à quel point je pense à toi toujours, comme tu me manques etc... C'est dommage vraiment, mais j'ai très envie d'embêter mon monde ce soir. Il est tard, tout le monde dort dans le château, mais je n'ai pas sommeil, donc répondre à ta réponse pour me décontracter et me défouler semblait parfaitement bien venu finalement. Pourtant j'avoue que certaine chose dans ta lettre me froisse un peu, et me mette de mauvaise humeur, la bonne idée n'est finalement pas celle de te répondre je crois bien. Pour autant, en garçon parfaitement bien éduqué, j'irais jusqu'au bout de cette lettre. Je ne te pensais pas si imbus de toi ma Ziegler, je te connaissais plus modeste, en soit ça me fais plaisir... Tu as compris que tu étais quelqu'un d'intéressant mais enfin... Au point d'être quelqu'un qui manque à tout le monde? Cesse un peu de te la jouer Ziegler. Le fait que tu ne manque seulement à moi, me suffit, pas besoin de m'impressionner, je sais qui tu es. En effet, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir autant de répondant que toi, surtout quand on mesure à peine 2 pommes et demi, du haut de tes 12 ans... Si à mes yeux tu es encore une vraie gamine, mais j'aime beaucoup ça en toi justement. Pour en revenir au répondant, mon petit jouet, j'espère ne jamais trouver quelqu'un qui puisse t'égaler. J'avoue que tu me manquerais dans ce cas, je serais bien obliger de t'abandonner et pour rien au monde actuellement je n'en ai envie... Tu imagines bien, une Ziegler si craquante, ça ne cours pas les rues. Donc trouver une fille comme toi qui combine l'aspect très craquant au répondant digne des Serpentards presque, je n'ai jamais vu ça autre part que chez toi! Tu es flattée, n'est-ce pas?

Tellement aimable comme toujours, je l'avais bien remarquer ça, ne t'inquiète pas. Je suis tout de même ravie de voir que tu vas mieux, il serait peut être bon de prendre un peu de poids tout de même, une fille squelettique, je te le dis franchement, ce n'est vraiment pas beau. Mais il semblerait que tu te débrouille très bien sans moi, je me passerais donc de te donner des conseils inutiles. Tant que mademoiselle retrouver son état d'origine, je n'ai rien à dire.... Profite de tout ça pour t'efféminer peut-être un peu, nan? Il serait tant je pense... Mieux vaut tard que jamais comme on dit!

En tout cas, il me tarde de te revoir ma chère Billie, pour voir ce que tu es devenu; même s'il je ne pense pas que je puisse supporter encore ton caractère de chien. Sur ce que je te laisse, le sommeil m'atteins enfin, il était temps... Bonne nuit petite Ziegler de 2 pommes et demi.



    Affectueusement,



Nathanael McG.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Billie / Nate Empty
Ξ Sujet: Re: Billie / Nate   Billie / Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billie / Nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: