Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Happy Christmas Eleanor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Happy Christmas Eleanor] Empty
Ξ Sujet: [Happy Christmas Eleanor]   [Happy Christmas Eleanor] EmptyLun 31 Aoû - 0:11

Elea était hors d'elle.. Elle n'arrivait pas à respirer, ni à penser correctement à ce qui était en train de se passer autour d'elle. Tout ce qu'elle avait craint s'était produit. Damian ne voulait plus d'elle et ça ça lui faisait mal! Oh bien sur l'excuse tournait toujours autour de la distance qui les séparaient mais elle savait très bien ce qui se cachait derrière, ou plutôt QUI se cachait derrière! Parano? Il y avait de quoi. Des larmes de rage lui embrouillaient la vue. Comment avait elle pu être aussi idiote et croire que l'amour pouvait être éternel. Eternel, rien que ce mot commençait à l'écoeurer. Ils s'étaient séparés, s'étaient retrouvés mais cette fois c'était pour de bon. Elle s'était encore donné à quelqu'un qui n'en avait rien à faire d'elle.

N'y avait il que des imbéciles sur cette planète? Ou est ce qu'elle avait le don de les attirer? Elle le detestait! Elle les détestait tous! Jamais elle ne s'attacherait à quelqu'un d'autre, jamais! Si ça impliquait encore le fait de souffrir seule de cette manière ça n'en valait pas a peine. Quelle gourde! Pourquoi n'a t elle pas écouté Chad qui était contre sa liaison avec Damian, pourquoi avait elle ouvert ses bras si facilement. Rien n'effacerait les remords qu'elle avait envers elle même et elle le savait. Essuyant d'un revers de main les larmes qui n'avaient pas cessé de couler, elle regarda son mascara en faire de même. Sa franche trempée collait à son front, ses joues roses de colère ne contrastaient en rien avec le vert haineux de ses pupilles. Elea Mayan se faisait pitier comme jamais. Sa brosse à cheveux dans une main, elle essaya de se recoiffer, de briser l'image puérile que lui montrait son reflet mais n'y arrivant pas, la jeune fille finit par céder à un impulsion et envoya violemment la brosse sur le miroir qui se brisa sous le coup.

"T'es pathétique ma pauvre fille"

Qu'est ce que sa mère aurait pensé d'elle.. Qu'est ce que son père aurait pensé d'elle. ça fait longtemps qu'elle n'avait pas pensé à eux mais il fallait bien un commencement à tout. Se prenant la tête dans les mains, elle espéra que ce serait bien la dernière fois qu'elle céderait à ses émotions. Sa blondeur était toujours aussi parfaite, son sang toujours aussi pur, ses intentions toujours aussi mauvaises.. Rien ne devait changer. Tout redeviendrait normal avec ou sans Damian... Qu'est ce qu'elle essayait de s'imaginer.. Elle était bel et bien perdue sans lui.

Elle sentit la présence de quelqu'un derrière elle. Qu'importe. Elle était déjà assez pitoyable comme ça à son regard alors les autres elle s'en fichait pas mal. Enfin.. il fallait se rendre à l'évidence à chaque fois elle tombait dans le même piège, elle n'aurait jamais droit au même bonheur que tous ses 'amis'. Enfin s'il existait vraiment ce bonheur, parce qu'elle n'y croyait plus du tout. Elle était destinée à pourrir seule et c'est ce qui arriverait. Loin de ses parents, de sa famille adoptive, de son frère, de ses cousins, de Myrielle, de Dawn, de Damian, de tout ce qui avait pu construire son monde à elle, ou plutôt le monde qu'elle avait créé innocemment pour se sentir en sécurité protégée par tous ceux auxquelles elle s'était attachée.


[ 550 mots ]



GUIRLANDE


Dernière édition par Elea Mayan le Jeu 17 Sep - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Happy Christmas Eleanor] Empty
Ξ Sujet: Re: [Happy Christmas Eleanor]   [Happy Christmas Eleanor] EmptyLun 31 Aoû - 23:01

Keira était en ce moment même dans la salle de bain de son dortoir. L’eau chaude coulait sur sa peau devenue immaculée. Il lui avait fallut du temps pour faire disparaître tous les bleus qui la couvraient l’été passé. Mais à présent, tout était parfait. Observant son reflet alors qu’elle sortait de la douche, elle esquissa un sourire. Ses cheveux roux ondulés toujours malgré l’eau qui gouttait de sa tignasse. Ses grands yeux bleus observaient chaque détail avec intensité. Puis, lorsqu’elle eut finit de se sécher, elle enfila une robe simple et quitta la pièce, ses cheveux toujours humides tombant librement sur ses frêles épaules.

Lorsqu’elle entra dans le dortoir, elle aperçut les magnifiques cheveux d’or d’Elea. S’apprêtant à sautiller vers elle en toute innocence, Keira du s’arrêter en route, sentant que quelque chose n’allait pas (mais vraiment pas) chez sa jeune amie. La rouquine s’avança timidement vers la blonde et vint finalement s’asseoir à côté de la demoiselle… Des débris de verres étaient éparpillés à terre. Keira ne se risquerait pas à ‘tenter’ de réparer le miroir. C’était bien trop dangereux ça ! Quand on est nulle en magie, on s’abstient… Elle glissa doucement sa main sur la joue de la blonde et souffla :

« Ben alors ? T’es beaucoup moins jolie comme ça tu sais ? »

Souriante, Keira ramena ses jambes contre elle sans lâcher du regard le visage de sa camarade blonde. Très sérieuse soudainement, la rouquine força son amie à garder un contact visuel avec elle, plongeant son regard dans celui de l’ex Serpentarde.

« Racontes moi. Je suis experte en malheurs aussi diverses que puérils. Au fond, il y a forcément une solution à ton problème ! »

Et encore, c’est rien de le dire… oui, parce que quand Keira saura ce qui s’est passé (en admettant qu’elle le sache) alors là… On peut dire qu’elle aura de quoi déblatérer pendant un moment la rouquine !!! Teigneuse ? Non. Mais elle avait encore beaucoup de rancœur et rancune (optionnellement) en elle… Oh que oui… Accrochez-vous les mecs, ça va saigner ! (surtout si vous vous appelez Damian, Chad ou Shiro hein ?). Oui parce que si Keira haïssait certains hommes, elle en aimait aussi d’autres… Comme son cher Enry ou encore son ami Lexy… (Grand frère par procuration).

La rousse ne pu s’empêcher d’observer le reflet de son amie et son propre reflet dans le miroir. Elle esquissa un sourire en se souvenant qu’en ce moment même elle était assise à côté de la fille qu’elle admirait sans doute le plus au monde après Mayuko ! Quelle chance alors !!! Et en bonus, elle partageait même son dortoir et serait (si la blonde voulait bien parler) peut-être même prochainement plus intime avec la fameuse parfaite qu’elle n’aurait jamais osé rêvé l’être !!!! Vraiment, la vie de Keira devenait on ne peut plus parfaite (vas-y, enfonces le pieux, chérie ! La nana à côté va juste te fusiller direct ma grande !). Reposant son regard dans celui de sa camarade de chambrée, la jeune rousse attendit que son aînée prenne la parole.

[518]


GUIRLANDE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Happy Christmas Eleanor] Empty
Ξ Sujet: Re: [Happy Christmas Eleanor]   [Happy Christmas Eleanor] EmptyMer 9 Sep - 18:26

Elea était à bout de force. Les larmes étaient certes le moyen le plus facile pour évacuer toutes les émotions qui l’empêchaient de réfléchir mais il fallait dire que ça n’arrangerait rien dans cette histoire alors il valait mieux penser à ‘après’ et à ce qu’elle pouvait faire pour oublier toute cette histoire. Ce n’était qu’un rêve, un désir de rester pour toujours avec quelqu’un qui l’aimait –ou du moins faisait semblant- et de ne jamais se sentir abandonné. Quand elle y pensait bien… ça n’avait été qu’une perte de temps. Les expériences rendent plus fort ?.. Pourquoi alors sentait elle qu’elle ne faisait que s’enfoncer encore plus bas à chacune de ses aventures. Souffrir à chaque pas, à chaque souffle, à chaque seconde qu’elle passait à se dire que tout allait bien. A quoi bon essayer d’arranger les choses si elle finissait par se détruire encore et encore..

Keira. Pourquoi il avait fallut qu’elle soit à ce moment au dortoir. Voilà qui allait certainement briser cette image de perfection que la rousse se faisait d'elle, que tout le monde se faisait d’elle. Perfection n’était qu’hypocrisie mêlée à une touche de bonheur artificiel, tout le contraire de ce que la blonde dégageait en ce moment. Pourquoi diable toute sa vie reposait sur l’amour d’un seul gars alors qu’il en existait des milliers. Elle se dégoûtait.

« J’ai pas besoin de ta pitié Keira ! »

*la mienne me suffit*
Se dégageant d’un geste brutal, elle sentit une boule se former dans sa gorge. Elle était méchante. Qui ne le serait pas en pareille situation alors que l’amour de sa vie avait décrété qu’il pouvait bien se passer de lui… Ne se sentant même pas apte à défier la belle rousse du regard, l’ex perfect baissa le sien, rempli de dédain et de remords. Myrielle n’arrivait plus à contrôler sa vie comme elle le voudrait, Dawn s’éloignait de plus en plus dans le chemin de la réussite et puis, il y avait elle, qui pleurait ce premier ‘pur et réel’ amour. Quel trio... Mettant Et sa vanité et son amour propre au placard, elle essaya de prendre une voix détachée mais elle fut bien sur tremblante et à demi étouffée

« Je me suis faite plaquée.. »

Un faux sourire narquois sur les lèvres, elle releva enfin les yeux vers l’ex gryffondore

« Un scoop hein.. le plus drôle ? C’est ce que je savais depuis le début qu’il n’était pas fait pour moi.. Non en fait c’est moi qui ne suis faite pour personne.. »

Une Elea qui se confie à une ex-gryffondore.. Bizarre bizarre.. Il faut croire qu’elle avait changé la petite, dans le bon sens comme dans le mauvais. Elle ne pardonnerait jamais à Damian Kostovak, tout le monde l’avait deviné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Happy Christmas Eleanor] Empty
Ξ Sujet: Re: [Happy Christmas Eleanor]   [Happy Christmas Eleanor] EmptyMer 9 Sep - 18:55

La rousse fut quelque peu surprise par l’écart de son amie (si si Elea est sa pote voyons !!!) mais elle ne répondit rien… La blonde avait été froide et pas vraiment gentille, mais Keira ne savait détester autrui… C’était d’ailleurs aussi bien une qualité qu’un défaut ! Puisque même Shiro qui l’avait maltraitée durant plus d’un mois cet été n’était pas du tout un monstre à ses yeux mais un pauvre jeune homme incompris de tous (brave petite, plus niaise, tu crèves direct [Happy Christmas Eleanor] Icon_rolleyes). Aussi la rouquine se contenta de rester immobile et silencieuse (si si ça lui arrive de la boucler ! Faut pas croire [Happy Christmas Eleanor] Icon_razz).

Finalement, la jolie blonde (momentanément moins jolie soit dit en passant) finit par faire part à la rousse de la cause de son chagrin. La jeune femme passa alors ses doigts dans ses cheveux roux et soupira… Ma pauvre petite Barbie… Si seulement tu savais !!! Ecoute un peu tata Reira, ok ?

« Oh, d’accord… »

La rousse observa son reflet dans un morceau de miroir brisé et réfléchit un instant avant de reprendre :

« En ce qui me concerne, je ne connais pas du tout ton… eu… ex petit ami. Mais s’il t’a lâché c’est parce qu’il est stupide. Tu mérites bien mieux qu’un mec stupide toi ! Et je ne dis pas ça parce que tu es belle, non, ça c’est très secondaire, une fille belle mais débile mérites un mec aussi pourri que ton ex. ce qu’il te faut, toi, c’est une personne aussi pure que toi, qui sait pleurer parce qu’elle a mal et rire avec son cœur quand la vie lui sourit. »

La rousse posa un regard lumineux sur sa jeune camarade et reprit avec assurance

« En plus, je t’interdis de dire que tu es faite pour personne. Ca c’est ma place à moi et je l’ai réservé bien avant toi, alors je suis désolée, mais va falloir trouvé autre chose ma grande ! »

La rousse sourit à sa jeune amie et continua :

« Si tu veux mon avis, le meilleur moyen d’oublier ce gars c’est d’aller de l’avant. Des hommes il y en partout sur la planète et en plus, d’après les statistiques, il y a plus d’hommes que de femmes sur Terre, alors on va pas se plaindre, hein ? »

La rousse glissa ses doigts dans les cheveux blonds de son amie et entortilla une mèche dorée autour de son index, pensive.

« Je te propose une chasse au mec, ok ? Je suis sûre que t’en as plein dans tes connaissances qui ne rêvent que de toi et s’il faut, j’ai de la réserve aussi de mon côté ! Allé, fais moi une liste, quels sont tes critères ? Déjà je te préviens, enlèves le mot ‘intelligent’ de la liste, les mecs intelligents existent pas ou alors ils sont tous gays ! Mais c’est pour ça qu’on les aime nous, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Happy Christmas Eleanor] Empty
Ξ Sujet: Re: [Happy Christmas Eleanor]   [Happy Christmas Eleanor] EmptyMer 9 Sep - 22:14

Ce qu’on pouvait dire sur Elea Mayan c’est que depuis ses seize ans, elle était incapable de garder un masque de glace plus de quelques minutes. Il faut croire que l’Italie, ses fiançailles, sa fugue, son accident.. Chacun de ces éléments l’avait conduit à découvrir une autre facette d’elle plus fragile et plus vulnérable. Certains s’étaient réjouis l’année précédente de voir miss je me la pète se la jouer moins pour se concentrer sur sa relation ‘sérieuse’ avec Damian, d’autres avaient su, tout comme elle on va dire, que ça ne serait que provisoire et que l’ex serpy allait laisser ses bonnes manières et son attitude ‘sage’ au placard un jour ou l’autre.. Il faut croire qu’ils avaient raison, hors de question de se lamenter sur son sort durant des mois, elle se reprendrait en charge et de force.

Les paroles de Keira, aussi surprenant soit il, la rassurèrent. Elle avait beau ‘savoir’ qu’elle était ‘jolie’, le fait est qu’il y avait des jours comme ça ou c’était difficile d’y croire en se regardant dans la glace. Le miroir brisé juste à coté d’elle en était bien la preuve. L’ex gryffondore avait l’air bien candide, mais il n’empêche que ses dires avaient eu un certain impact sur la blonde, à croire que les discussions entre filles pouvaient facilement lui faire tourner la page. Enfin.. Dans son cas ce n’était pas qu’une ‘seule’ page mais bien un livre. Livre qu’elle ne relirait plus et qu’elle brûlerait comme elle l’avait fait auparavant avec son ancien journal intime.

Un sourire moins faux sur les lèvres, la jeune fille finit par avouer le fin fond de ses pensées

« Je trouve que tu es bien plus pure que moi.. Je suis mauvaise, hautaine et égoïste. Tout le monde le sait, je ne m’en vante pas, mais j’assume entièrement. »

Inutile de se voiler la face. Tout le monde connaissait Elea et savait que plus ‘fausse’ elle battait tout le monde à plate couture, elle n’allait pas jouer la carte de la gentille fille accusée d’être ce qu’elle n’est pas. Même si au fond, il y avait une once de vérité là dedans.

La jeune fille lui sortit le ‘il y a plus d’hommes que de femmes dans ce monde’.. euh.. Les mecs ne disaient ils pas le contraire ? oO Ou était juste une réplique qu’on plaçait à tord et à travers pour consoler les gens. Quoiqu’il en soit Damian n’était pas le seul mec sur terre et ça c’était une vérité, mais pour trouver un homme aussi… ce n’était pas gagné.

« ça me dérangerait pas de sortir avec un gay si c’est le prix à payer pour être heureuse »

S’amusa-t-elle à répondre avant de finir

« Non pour être heureuse.. une relation platonique c’est pas le top.. »

Mon dieu qu’est ce qu’elle racontait comme c*nneries quand elle voulait arrêter de déprimer..

« Non plus sérieusement.. Je veux lui faire payer, lui montrer à quel point je n’en ai rien à faire de lui et… lui faire vraiment vraiment mal ! »

On n’a pas idée de la valeur d’un objet à nos yeux avant de le perdre. Son simple ‘je t’aime’ avait tout fait foirer, et c’était hors de question de lui faire croire qu’elle avait été sincère au moment où elle le lui avait murmuré. La vengeance pouvait conduire à bien des folies… Keira avait l’air entièrement de son avis. Roulant des yeux elle répondit à la belle rousse

« Je suis déjà sortie avec la moitié des mecs potables que je connais.. Comme critère je dirais.. Lexy ? Tout ce qui ne se rapproche pas de Damian Kostovak !»

Facile hein...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Happy Christmas Eleanor] Empty
Ξ Sujet: Re: [Happy Christmas Eleanor]   [Happy Christmas Eleanor] EmptyJeu 17 Sep - 12:04

La rousse écouta la blonde lui affirmer qu’elle était bien moins belle intérieurement que sa cadette… Tssss, n’importe quoi. Keira s’amusait de ce qu’un bon jeu d’actrice pouvait avoir comme effet sur autrui. Au fond, elle avait l’image de la petite fille candide, innocente, pure et rayonnante pour tous… mais qui la connaissait vraiment ? Qui avait un jour vu toute la noirceur que recelaient chacun de ses sourires ? Qui avait vu les efforts qu’elle déployait chaque jour durant pour paraître plus joyeuse encore que le jour précédent… Qui avait un jour vu Keira telle qu’elle était vraiment ? C’est-à-dire fragile, brisée et vide. Peu de personnes, c’était certain. Et ceux qui l’avaient ainsi surprise avaient toute al confiance de la rousse, à savoir, Enry, Lexy… Quoique Enry ait sans doute mieux vu cette face là que Lexy tout de même… Shiro aussi l’avait vue dans cet état… Mais il n’avait rien compris, comme toujours. Il ne comprenait jamais rien, lui. Le regard presque dur et soudain on ne peut plus sérieuse, la rousse répondit sans baisser les yeux à sa camarade :

« Tu sais, Elea. Un sourire ce n’est qu’une façade. Si les gens te croient dure et méchante, c’est parce que tu leur as montré cette face là. Moi, je les pousse à croire que rien ne m’atteint, que tout va toujours bien pour moi, comme si je vivais éternellement dans un conte de fée. Mais honnêtement, tu crois qu’il est possible de vivre sans avoir le moindre problème ? Qu’on peut ne jamais être blessé, détruit, anéanti ? Moi je pousse mes proches à le croire quand ils me regardent chaque jour passant, mais au fond, nous sommes pareilles toi et moi. Je suis même sûre que tu es bien plus pure que moi. Moi je mens depuis des années à tous mes amis, je les pousse à croire que je n’ai pas de soucis, que tout va bien, mais rien ne va. Rien. Tout va même plutôt de travers en ce qui me concerne, mais si je me mets à pleurer, j’ai le sentiment que je perdrais toute crédibilité, alors je souris, tu voies ? Mais au fond, je crois que j’aurais du essayer de me relâcher quelques fois… A force de tout garder en nous, on finit par être rongé de l’intérieur. Alors, si je peux te donner un conseil, ne refoules pas tes sentiments, pleure si tu veux pleurer, hurle si ça te libère et venges toi si ça te fait du bien. Mieux vaut suivre tes instincts plutôt que vivre dans les regrets. »

Keira avait posé sa main sur la joue d’Elea tout en fixant la jeune femme dans les yeux. Jamais Keira n’avait été aussi sincère avec autrui. Elle venait de libérer un gros poids qui l’avait trop longtemps étouffé. La rousse se mit à rire quand Elea affirma que sortir avec un gay ne la dérangerait pas.

« Oui, mais le problème c’est que lui, ben il risque de ne pas vouloir tu voies… t’as pas les bons chromosomes pour ça… »

La blonde avait retrouvé un semblant de sourire ce qui avait immédiatement illuminé le visage de la rousse qui, passant ses doigts dans les cheveux de son amie, sourit plus franchement. Bon, côté critère, elle n’était pas trop compliquée à satisfaire… Souriante, la rousse réfléchit un instant avant de répondre :

« Et bien écoutes… Je connais quelqu’un qui devrait faire l’affaire pour une vengeance, il ne cherche pas de relation sérieuse… Donc il est idéal pour un petit temps, tu voies… mais si tu veux un mec sûr après. Je crois savoir que Satchev a grave flashé sur toi depuis qu’il t’a vu à Taliesin, et qui sait ? Peut-être était-ce aussi le cas à Poudlard ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Happy Christmas Eleanor] Empty
Ξ Sujet: Re: [Happy Christmas Eleanor]   [Happy Christmas Eleanor] EmptyDim 20 Sep - 15:46

"Céder à ses sentiments a toujours été un acte vulnérable pour moi .. Je pense qu'il vaut mieux se cacher derrière un sourire plutôt que de laisser voir ce que l'on est vraiment au fond de soi. Dans les deux cas on souffre, mais vivre dans le mensonge est bien moins douloureux. Si j'avais continué à le faire je serais à ce moment là en train de siroter une coupe de champagne, riant des autres en me disant que ma vie est plus parfaite alors que ce n'est pas le cas... je ne serais pas là à me lamenter pour un amour perdu, à pleurer comme une cruche alors que LUI, j'en suis sure, n'en a rien à faire"

Se roulant en boule sur le lit, elle regarda encore une fois le miroir brisé qui symbolisait ce qu'était devenue sa vie depuis qu'elle était dans ce foutu pays. Persona, mot d'où l'on avait prit le terme 'personne' et qui faisait référence à ce masque que tout le monde portait en permanence. S'en détacher était impossible, à chaque fois qu'elle l'avait fait elle s'était brûlée les ailes. Recommencer serait suicidaire.

"Tu sais.. J'étais si bien avec lui, je me fichais pas mal de ce que les autres pouvaient penser de moi, c'était le seul qui m'intéressait. Aucun autre ne m'avait touché à ce point... Tu vois? je ne sais même pas si j'ai encore envie de lui faire mal... Il suffit que je repense aux moments qu'on a passé ensemble l'été dernier pour me redire encore et encore qu'il mériterait mieux."

Un sourire s'installa néanmoins sur ses lèvres. Sa colère se dissipait peu à peu et elle pouvait enfin voir que la fin de son couple avait commencé avant même qu'elle ne s'en soit vraiment rendue compte. Une Elea sans son Damian et un Damian sans son Elea, c'était peu être inévitable en fin de compte. Qu'est ce que ses larmes changeraient. Elle était détruite, une fois encore, mais elle commençait à s'y habituer alors...

"Nikita?.. Oué, il est mignon mais je ne pense pas être la personne qu'il lui faut vraiment.."

Elea avoir des doutes sur elle même? C'est nouveau.. Mais Nikita était une personne plutôt... innocente, du moins c'est comme ça qu'elle le voyait, et le faire souffrir comme elle avait fait souffrir tant d'autres auparavant ne l'inspirait pas tant que ça. Étrange mais vrai!

"C'est qui l'autre personne sur ta liste?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Happy Christmas Eleanor] Empty
Ξ Sujet: Re: [Happy Christmas Eleanor]   [Happy Christmas Eleanor] EmptyMar 22 Sep - 17:27

La rousse écouta son aînée sans trop réagir… roooo mais elle voulait à tout prix avoir raison ou quoi ??? >___<. Peu décontenancée cependant (idem que pour le silence, le jour où Keira est décontenancée, faut l’interner), la rousse répliqua sans méchanceté aucune, juste beaucoup d’assurance (ben oui quoi, elle est sûre d’elle alors pourquoi faire la timide, hein ???) :

« Je ne suis pas d’accord avec toi. J’ai tenté les deux, et le mensonge a été le plus dur pour moi… Même si, maintenant encore, c’est la voix que je continue de suivre, je ne pense pas juste de le conseiller à autrui. »

Après tout, Keira savait bien ce que lui coûtaient ses trop nombreux mensonges… Oh non, elle n’avait perdu ni la sympathie, ni la confiance qu’autrui pouvait lui accordait mais… elle se perdait elle-même. Puisque le pire, au fond, ce n’était pas vraiment de mentir à autrui, puisqu’elle le faisait pour eux justement, pour ne point les ennuyer avec ses histoires qu’elle jugeait être insignifiantes. Non, là où elle saignait, c’était uniquement au niveau de son cœur. Ses sentiments eux-mêmes étaient blessés… elle s’anéantissait sans l’aide de qui que ce soit. Et c’était justement pour ça, qu’elle préférait voir Elea pleurer que se leurrer elle-même.

La rousse observa la blonde s’allonger dans une position fœtale sur son lit, tandis que la première ne bougeait pas, la seconde reprit rapidement l’immobilité à son tour. La blonde prit alors un peu la défense de son petit ami (enfin pardon, ex petit ami *tadam !!!! Keira, ou l’art de bien enfoncer le pieu ^_^*). D’un côté, la rousse enviait presque son aînée… Elle aussi aurait aimé trouvé pareil homme qui ait tant d’importance à ses yeux, et… quand elle y repensait, elle ne pouvait éviter de songer à Liam… puis, de façon plus forte encore, à Enry… Tous deux avaient ce pouvoir… cette capacité si fantastique de lui donner des ailes, de lui redonner courage et sourire… mais le méritait-elle ? C’est avec beaucoup d’étonnement que la jeune fille se reconnut en Elea Mayan… Qui l’eut cru… Keira avait toujours admiré la belle blonde. Elle dégageait tant e force, tant de charme !!! Ce n’était pas une question de beauté, c’était bien plus fort que ça… Elea la fascinait… Tout simplement. Et là encore, alors qu’elle semblait s’être enfouie sous terre, Keira ne parvenait pas à omettre le puissant sentiment d’admiration qui lui écrasait les entrailles quand son regard se posait sur Elea… C’était là sans doute la seule personne au monde à côté de laquelle la jeune sorcière rousse avait le sentiment de s’effacer…

« Moi je t’ai toujours, et je te trouve encore extraordinaire tu sais… Tu as vraiment quelque chose chez toi qui est juste incroyable. Et me dis pas que je me trompe, sinon je te bâillonne !!!! »

Un sourire perça alors les lippes de la rouquine qui rejoignit la blonde pour passer ses bras autour de son cou et murmurer pour simple réponse :

« Tant mieux, j’aime pas Nikita »

*Vlan !!!! Dans les dents vilain !!!! Ca t’apprendra à ne pas être gentil pour le repas de rentrée !*

« Je pensais… à Erwan. Mais ne t’attends pas à quoique ce soit de sérieux avec lui hein ? Depuis qu’il a quitté Merryl il est on ne peut plus anarchique. Mais je crois qu’il plait plutôt aux filles en général et… je pense pouvoir affirmer qu’il est on ne peut plus différent de Damian, je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Happy Christmas Eleanor] Empty
Ξ Sujet: Re: [Happy Christmas Eleanor]   [Happy Christmas Eleanor] EmptySam 26 Sep - 22:53

+encore avec Twin de Muse Razz+
Un rire amer sortit de la bouche de la blonde avant qu’elle se décide à finalement répondre :

« Je ne le conseille à personne.. Le point commun entre nous et ceux qui se décident à se débarrasser de leur masque, est qu’on essaye tous de vivre, ou plutôt de survivre. Chacun à notre manière, mais avec le même but en tête. La vie est si précieuse de loin, mais si pathétique quand on la voit sous ses véritables traits. laide et sanglante. Est-ce qu’elle vaut tous nos mensonges, tous nos efforts à essayer de la garder entre nos mains, à souffrir en quête d’un bonheur vain.. Je me suis toujours posée la question. Peux tu y répondre toi? Parce que j’ai beau y penser tous les jours, toutes les minutes, je n’y arrive pas. C’est bien pour ça que je suis encore vivante, parce que je ne suis plus sûre de rien.. Le jour où je le serais, je connaîtrais peut être le bonheur. »

La blonde parlait plus à elle qu’à Keira. Ce n’était pas que la simple relation avec Damian qui la bouleversait mais chaque chose qui l’entourait et sur laquelle elle posait son regard. Ça avait commencé après son viol, ça n’a jamais vraiment disparut. C’est sûr qu’avec son ex elle s'était sentie rassurée, en sécurité dans ses bras, mais maintenant qu’elle se retrouvait seule ça avait le don de l’effrayer et de la rendre plus fragile qu’elle ne l’avait été précédemment. L’amour pouvait conduire à bien des folies, la vengeance aussi, mais qu’en était il d’un simple viol, d’une première fois volée, de plaies ouvertes puis refermées. Arriverait elle à bâtir sa vie encore et encore à chacune de ses déceptions amoureuses ? Pourquoi s’attacher à quelqu’un pour être rejetée ensuite comme un déchet inutile et sans amour propre ? Elle avait envie de vomir, de faire sortir tout ce qui lui faisait mal au fond d’elle, ce qui la bouffait sans qu’elle ne puisse y faire quoi que se soit, elle avait envie de vivre, de rouler dans une voiture à 250, de revivre ce qu’elle avait vécut à ses 16ans, de se jeter dans le vide, de mourir, de disparaître, de laisser aux autres la chance de vivre sans elle dans leurs pattes, de les voir rire, s’amuser, danser, de finalement les envier, de pleurer pour un premier baiser, pour une première fois volée, pour un premier amour perdu, pour une vie inutile dans un monde inutile, dans un corps inutile.

Elle devait pourtant se sentir bien. Elle était en bonne santé, pouvait marcher, trotter, courir.. Mais courir vers quoi, vers qui ? Allait elle encore sombrer dans cette douce solitude qui avait été à jamais sa seule véritable alliée ? C’était facile, tellement facile de boire un verre, d’essayer d’oublier ce qui ne sera jamais oublié et de déclarer haut et fort qu’elle était Elea Mayan Irving, qu’elle existait et qu’elle emmerdait tous ces lâches, ces taches, ces jalouses, ces pouffes, ces blaireaux, ces débiles, ces crétins qui croyaient que leurs vies valaient mieux que la sienne. Comment pouvaient ils dire ça, elle était parfaite voyons ! Elle avait droit à tout ! A leurs vies si incroyables comme à leurs espoirs de devenir un jour des personnes ‘importantes’. VIP… Qu’est ce qui pouvait les rendre ‘importants’.. Ils étaient aussi inutiles qu’elle, aussi perdus dans leurs mensonges, dans leurs vies de m*rdes qu’ils rendaient plus belles par leurs simples paroles. Ce monde la dégoûtait, Damian la dégoûtait, l’amour la dégoûtait.. Rien que de penser à ce qu’elle avait laissé derrière elle, ses fiançailles, ses bouteilles, sa délinquance, son désespoir. Ils étaient tous pareils dans ce monde, alors pourquoi certains étaient ils plus heureux que d’autres ? Pourquoi se rendait elle compte à chaque fois que son bonheur n’était que superflu et qu’il suffisait d’un claquement de doigt pour qu’il disparaisse, pour que son passé la rattrape. C’était si dur de se contenir, de ne pas pleurer. Suivre le conseil de Keira ? Eclater.. Elle n’avait pas le droit, non..

« Je ne suis qu’une.. Personne instable qui a beau chercher mais qui ne trouve pas sa place dans ce monde.. Cela fait il de moi quelqu’un d’incroyable ? »

Son regard glacial se posa sur la personne qui avait pénétré le dortoir, Juliette. Se relevant du lit, elle se dirigea vers la salle de bain en emmenant sa serviette avec elle. Une bonne douche ça la calmerait peut être..

« Pour Erwan on en reparlera.. »

Le pas traînant elle n’accorda aucun regard à la brune, ni au miroir brisé qu’elle n’avait plus envie de réparer. A quoi bon, il était condamné à se briser encore et encore, tout comme ça avait été le cas avec sa vie, sa fierté et son lien avec les Mayan.

+fin pour Elea+
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Happy Christmas Eleanor] Empty
Ξ Sujet: Re: [Happy Christmas Eleanor]   [Happy Christmas Eleanor] EmptyLun 26 Oct - 6:54

Blonde et rousse philosophaient sur la vie… sa nature, le but à atteindre pour tout bon (ou mauvais) vivant. Mais au fond, jamais elle n’obtiendrait leur réponse… Sauf peut-être le jour où elles quitteraient ce monde. La rousse sourit à Elea, lissant ses cheveux blonds avec douceur du bout des doigts :

« Si je pouvais répondre à toutes ces questions, je ne serais sans doute plus là. »

Le mannequin eut un sourire amusé avant de reprendre.

« Le bonheur, on doit le provoquer. Si on reste sans rien faire on n’a rien. C’est en tout cas ma philosophie de la vie, tu voies. »

Keira laissa enfin les cheveux de sa Barbie en paix pour fixer son regard sur leurs reflets qui s’étalait en mille morceaux à même le sol. Elea parla une dernière fois avant que Juliette n’entre dans le dortoir qu’elles partageaient aussi avec Brittany. Keira sourit à la blonde qui était soudainement devenue froide. Elle ne partageait pas l’avis d’Elea Mayan, et cette dernière finirait bien par le comprendre. Il était inutile de la forçait à voir les choses sous le même angle qu’elle, Keira le savait. Elle laissa donc couler, puis sourit à Juliette tandis qu’Elea quittait le dortoir, finissant sur Erwan. Keira lui adressa un sourire amusé et répondit aussitôt :

« Pas de soucis ! A tout à l’heure ! »

Puis, Keira commença, naturellement, à converser avec sa camarade de chambre brune. La rouquine n’était aucunement décontenancée. Elle savait qu’au fond d’elle (même si elle-même n’en n’avait pas encore conscience), Elea Mayan savait très bien ce qu’elle voulait et ce qu’elle valait. Il lui restait seulement à le découvrir… Quitte à passer un peu trop de temps penchée sur ce sujet…

Keira se tourna vers Juliette qui regardait le miroir en débris. Avant que l’ancienne Serdaigle ne puisse parler, la rouquine s’exclama :

« Tu as vu ça ??? Un sort raté, encore… vraiment, je devrais arrêter de toucher à ma baguette, je fais plus de dégâts que de bonnes choses quand j’ai ce bout de bois génétiquement modifié dans la main… A ton avis, ça existe les sorciers qui finissent par se cracmoliser ??? Parce que je devais pas être mauvaise gamine, mais plus je vieillis plus j’ai l’impression de devenir un véritable danger public… »

Elea était à présent sortie, et Keira songea encore un instant à la blonde… L’ancienne lionne avait toujours admiré la célèbre Goldy et maintenant encore, elle n’avait de cesse de la trouver incroyable. Qu’elle le veuille ou non, Barbie avait un don puissant… Keira en était persuadée. Tout comme elle était persuadée que la belle blonde ne serait jamais triste toute sa vie durant. Elle était trop bien pour ça. Pensive, elle eut un eptit sourire songeur :

« Dis, tu trouves pas qu’elle est super jolie Barbie ? J’me disais déjà ça à Poudlard et ça faisait genre un an que je ne l’avais pas croisé et je la trouve encore plus jolie qu’avant… Elle a de la chance ! »

Puis, un regard sur la fenêtre lui indiqua que le hibou d’Enry arrivait. Sautant hors du lit de la blonde, elle se rua vers la fenêtre et récupéra la lettre si précieuse à ses yeux…

« Désolé,e faut que… j’aille aux toilettes ! A tout à l’heure Lili ! »

[558]

-FIN-


ZONKO
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Happy Christmas Eleanor] Empty
Ξ Sujet: Re: [Happy Christmas Eleanor]   [Happy Christmas Eleanor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Happy Christmas Eleanor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: