Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skate Or Die [ pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Skate Or Die [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Skate Or Die [ pv ]   Skate Or Die [ pv ] EmptyLun 31 Aoû - 0:16

PV ELODIE






Soleil, chaleur... Mais où étaient donc passé les beaux jours ! Le beau temps semblait avoir terminé de se montrer, et le mois de Décembre s'annonçait froid, triste et... « Chiant ». Oui, disons qu'aux yeux de Kaïn, c'était ce qui définissait le mieux le temps pourri que l'on voyait tous les jours à Poudlard, en ce moment. Il n'en pouvait plus, mais alors vraiment plus, c'était limite si, en plus, il ne voyait pas doucement les toiles d'araignées apparaître sur sa planche. Oh bien sûr que lui, il aurait été totalement d'accord pour se mettre à skater dans les couloir, ça c'était même clair et net, il n'avait aucun problème avec ça, mais c'était tout bonnement impossible parce qu'il était presque devenu l'ennemi public numéro un face à Rusard, super tiens ! Bah oui, il était un des rares à avoir oser skater dans les couloirs de l'école ! C'était peut être un peu incroyable mais sachez qu'en tout cas, il avait été sacrément étonné de voir que le vieux concierge courrait plutôt vite, pis il hurlait bien aussi ! Et malheureusement, il ne semblait jamais oublier un nom et voilà, le jeune Haner était tout bonnement ficher et au jour d'aujourd'hui, il ne comptait plus le nombre de fois où il s'était fait coller ! Et le nombre de fois où il avait reçu des beuglantes aussi tiens ! Bah oui, ça ne dérangeait pas ses parents qu'il puisse aimer le skate, ça c'était certain, puisque c'était la première chose dans laquelle il se mettait véritablement à fond, mais bon, si ça lui apportait autant de problèmes au niveau de l'école, bah il fallait peut être qu'il se calme quoi, mais il ne semblait pas franchement vouloir se calmer.


Soupirant une dixième fois devant la fenêtre de son dortoir, il arrêta d'espérer un meilleur temps, il n'en pouvait plus en faite. Il avait envie de skater et ça faisait une semaine qu'il ne pouvait pas. Skater dans une salle de classe vide ? Dans la grande salle ? Il y avait bien la Salle sur demande... Oui pourquoi pas ! Il ne lui restait plus qu'à s'habiller et à passer trois fois devant la salle. C'était une idée comme une autre après tout. N'est-ce pas ? Et puis avec un peu de chance, il allait pouvoir faire de la salle sur demande un véritable skate park... Rien que d'y penser, il en saliver grave ! S'habillant à la hâte il se dépêcha de sortir de son dortoir, tout en bousculant des personnes sur son passage mais il s'en moquait mais alors là totalement, s'il parvenait à faire ce qu'il voulait de la salle sur demande, il était même impossible de se rendre compte à quel point ça allait être l'éclate. Il se stoppa alors et se frappa le front alors qu'il était sur le point de sortir de sa salle commune. Oui, bien sûr, skater sans skate, bah oui pourquoi pas hein. Crétin... Il remonta donc chercher sa planche et une fis qu'elle fut bien coincer sous son bras, c'était parti ! Il quitta la salle commune des Serpentards et se précipita.


Arrivé dans le bon couloir, quelle ne fut sa surprise lorsque sa route croisa celle d'Elodie. Une fille avec qui il avait commencé à sortir pendant les vacances d'été. Mais bon voilà quoi, les relations libres, c'était bien sympa mais non, ce n'était pas pour lui, c'était tellement mieux d'être libre comme l'air. Et puis elle était comme lui donc... « Salut Elodie, ça roule ? »


{ 591 }


GUIRLANDE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Skate Or Die [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Skate Or Die [ pv ]   Skate Or Die [ pv ] EmptyMer 28 Oct - 23:29

[i]+pardooooooon encore ma licorne <3+

Elodie de Lacroix ne se remettait toujours pas de la perte de sa blondeur! Quelle personne HORRIBLE aurait pu faire un geste aussi cruel franchement??! Surtout que tout le monde savait que les cheveux étaient LE sujet le plus important chez l'héritière, ceci en mettant de coté les fringues, la mode et les vernis à ongles! Bref, c'était une fille normale, et comme toute fille normale, changer sa couleur de cheveux à son insue ne semblait pas 'marrant' à ses yeux! Enfin.. Beaucoup lui disaient que ça allait parfaitement bien avec son teint et c'était tant mieux d'ailleurs, vous imaginez si elle s'était réveillée avec des cheveux roses ou.. Oranges??!! Truc pas possible à imaginer! C'est sûre qu'elle se suiciderait direct!

Relevant ses maudits cheveux en queue de cheval vu la chaleur qu'il faisait, elle essaya un ènième sort pour reprendre ses boucles blondes de toujours, mais pour la ènième fois encore, ça ne marcha pas, ce qui eut le don de la déprimer. Pourquoi Dieu tout puissant?! Pourquoi elle!! Elle avait quand même donné un de ses sacs gucci à une pauvre lété dernier comme cadeau d'anniv, non mais! C'est comme ça qu'on la remerciait de son IMMENSE gentillesse! tsst! Eric avait raison, à trop faire sa gentille elle finirait pas s'en mordre les doigts, eh bah voilà le résultat! Brune! Elle était devenu brune! *Allez on respire, c'est pas la fin du monde!.. Quoique... c'en était proche hein* Pfiou et puis c'était quoi cette chaleur?? En plus d'avoir des cheveux noirs, il fallait aussi qu'elle transpire??! Le sort s'acharnait vraiment sur elle! Là au moins elle en était sûre! u_u

Se dirigeant d'un pas trainant vers le couloir de la salle sur demande, un roman à l'eau de rose sorcier dans les mains, elle espera y trouver de la tranquilité pour ne plus penser à l'abominable 'chose' qu'elle avait sur la tête. Et puis.. Elle tomba sur Kaïn! Un beauuu jeune homme avec qui elle était sortie il n'y a pas si looongtemps que ça. Arborant un sourire parfait -un sourire à la Elo quoi- elle répondit au serpentard.

"Moui et toi? T'en a pas marre d'être toujours aussi canon?!"

*quand moi je dois me battre pour accepter d'être moins parfaite avec cette teinte HORRIBLE T_T*
Puis elle le regarda sérieusement en se rapprochant dangereusement de lui:

"Il faut ABSOLUMENT que tu me dises la vérité!"

Oui ABSOLUMENT sinon elle n'allait pas survivre longtemps... Oué mais une minute, s'il lui dit le contraire de ce qu'elle s'éttendait à ce qu'il lui dise... Bah elle crèverait là, aussi, alors... Il avait INTERET à mesurer ses mots! >_< Reprenant une graaaaaande respiration elle déclara toujours d'un ton aussi incroyablement sérieux

"Est ce que je suis SI HORRIBLE que ça avec cette couleur de cheveux Kaïn? é_è"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Skate Or Die [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Skate Or Die [ pv ]   Skate Or Die [ pv ] EmptySam 21 Nov - 11:06

    Il avait croisé Elodie et n'avait pas pu s'empêcher de la saluer. Idiot ! Non pas qu'il n'aimait pas lui parler bien sûr. Après tout, ils étaient encore d'assez bon amis. Non, les choses étaient un peu plus compliqué que ça, c'était particulier entre eux mais agréable quoi, en faite, si Kaïn était quelque peu énervé de parler avec Elodie, c'était parce qu'il avait prévu de skater aujourd'hui. Alors il n'avait pas particulièrement envie de lui parler quoi. Enfin si hein ! N'allez pas penser ce qu'il n'avait pas dit tout de même ! Après tout, elle ne lui avait rien fait et leur relation avait été plutôt agréable puisqu'elle ne lui avait pas interdit d'aller voir ailleurs. Et ça, vous pouvez le croire, ça avait une certaine classe ! Ah non, ne vous mettez pas à lui faire un discours sur la moralité, cela ne servirait à rien. On parlait de Kaïn Haner après tout non ? Alors on ne pouvait pas lui en vouloir ! Il avait toujours été comme ça ! Il ne manquerait plus que les gens se mettent à lui en vouloir de n'être que lui même ! Avouez tout de même que ça serait réellement la totale. Le pauvre ami, il était un garçon parfait non ? Il ne se liait à personne alors il ne pouvait pas être blessé. Et ça à ses yeux, oui, c'était comme une marque de perfection. Il ne se ferait pas blessé par les autres car il ne se souciait pas assez d'eux.

    Enfin bon, il n'était pas non plus du genre gros salaud et il ne dit donc pas à Elodie qu'il voulait filer et donc, la laisser seule. Il se garda bien de ne rien dire sur le sujet et se contenta de se taire. Enfin bon, si peut être bien qu'il était un salaud. Et alors ? Il ne l'était pas suffisamment alors ! En clair, non, il n'envoyait pas chier la jeune fille qui se trouvait devant lui. De toute façon, il avait le temps pour skater, ce n'était pas comme si la Salle Sur Demande allait s'envoler ! En plus, il était juste devant donc en cas où quelqu'un aurait la moindre idée de venir squatter et ce, dans la même salle qu'il convoitait, alors là, ça risquait de chier et il lui casserait les dents. Voilà tout, ce n'était pas plus compliqué que ça nan ? Bon, un peu violent mais après tout, quand il fallait, il fallait !

    S'il en avait marre d'être aussi canon ? Il lui lança un sourire charmeur. Comme si on pouvait en avoir marre de ce genre de chose ! Et comme si c'était de sa faute à lui tiens ! Il avait toujours été canon, et ça n'était pas prêt de chanter. On ne devait pas un gros thon du jour au lendemain, alors là, pas du tout même. Et il voulait tout sauf ça ! Même pas en rêve ! S'il devenait un thon autant le tuer tout de suite parce qu'il le prendrait vraiment très mal. Il était un beau gosse ! Zut à la fin ! « Oh tu sais, on ne se lasse jamais de plaire. Et sinon, oui je vais très bien. »

    Il avait tout de suite remarqué sa coloration bien sûr. Comme s'il pouvait passer à côté de ça alors qu'il était presque un gros manique du physique ! Il disait bien presque parce que non, il ne passait pas trois siècles à se préparer mais plutôt deux secondes. Mais il disait ça dans le sens où les moches, il les repérait d'un seul coup, les belles pareille et surtout, les petites changements. Alors là, il était même un gros champions. Elle lui fit presque peur quand elle s'approcha de lui avec un air aussi sérieux. Pourquoi donc ? Et que cherchait-elle donc à faire hein ? Elle était bizarre, vraiment très bizarre. Mais il ne savait pas quoi dire de plus. Du moins pas tant qu'elle ne lui aurait pas dit qu'elle était l'objet d'une telle agression. Et il ne put que sourire lorsqu'elle lui dit. Elle lui demandait ce qu'il pensait de sa nouvelle couleur de cheveux. Et tout le monde savait qu'il était un garçon franc, très franc. Alors qu'on ne s'attende pas à le voir mentir. Loin de là. Et puis de toute façon... « Ben écoute ça change c'est vrai, mais c'est pas choquant. T'inquiètes poulette, t'es toujours aussi canon, et ça te va bien. Crois-tu que si c'était moche, je prendrais la peine de te parler ? Eh oh ! Tu me connais ! »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Skate Or Die [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Skate Or Die [ pv ]   Skate Or Die [ pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skate Or Die [ pv ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: