Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [STERNE] La nouvelle année des étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[STERNE] La nouvelle année des étoiles Empty
Ξ Sujet: [STERNE] La nouvelle année des étoiles   [STERNE] La nouvelle année des étoiles EmptyLun 3 Aoû - 10:32

We are stars, we are Sterne


Une répétition de plus dans le petit monde de Sterne. Ce n’était pas la première, ce n’était pas la dernière, c’était une répétition parmi toutes les autres. Il y avait quelques semaines de ça, il y avait eut un beau remue-ménage dans la troupe. Ady avait été surpris avec Fred’ dans une situation des plus douteuses mais ils s’étaient refusés à tout commentaire. La seule concession que les deux amis avaient accepté de faire niveau révélation c’est que non, non, ils n’étaient pas ensembles, mais que oui, oui, ils n’avaient pas rêvé. Sujet clos.

Pour cette nouvelle année, Ady avait prévu de refaire entièrement leurs chorégraphies (autant de groupe qu’en duo). Alex’ étant décédée à la dernière Bataille, le jeune Poufsouffle préférait tout refaire, repartir à zéro. C’était plus sain et moins douloureux pour tout le monde.

Bien entendu, il faudrait quand même qu’il reste avec Belle, ce serait gênant qu’elle éborgne quelqu’un par accident… lui, il avait l’habitude de se faire marcher sur les pieds, ce n’était pas forcément le cas des autres garçons du groupe, peut-être plus soucieux que lui de ne pas finir chez le podologue. Pour le reste des membres, le seul changement réellement notable (en dehors de la disparition prématurée d’Alex) était que Vincent Fayr avait lui aussi quitté la troupe mais un autre garçon était venu le remplacer. Olwen Wilson était maintenant membre de la troupe de Sterne ce qui avait fait grand plaisir à Ady qui adorait le Serdaigle, après tout, c’était l’un de ses seuls amis masculins… C’était aussi un peu grâce à lui que Sterne avait vu le jour car Olwen avait été le premier à trouver la danse moderne passionnantes, juste devant Anabelle, sa deuxième supportrice.

Il avait été le premier à arriver sur les lieux, normal, c’était souvent le cas. Il commença à s’échauffer et à s’étirer pour éviter tout claquage. C’est aussi la première chose que feraient les autres membres, Adrien y veillerait. En attendant, il avait hâte d’apprendre la nouvelle choré’ à ses membres. Vraiment, la troupe occupait une grande place dans sa vie et il était vraiment fiers de ses amis. Ils passaient toujours de bons moments ensembles. Cette année, il avait dans l’idée de faire une représentation de fin d’année mais pour ça, il faudrait voir avec l’administration. Peut-être que Belle pourrait l’aider puisqu’elle était maintenant préfète, et Adrien pensait aussi pouvoir compter sur le soutien indéfectible d’Elizabeth… peut-être aussi celui de Heaven, son ex-petite amie, mais comme elle le fuyait comme la peste, ce serait difficile de lui demander quoi que ce soit.

Ses étirements terminés, le jeune Poufsouffle regarda une dernière fois ses fiches, ça devrait être bon. Ensuite, il n’eut plus qu’à mettre la musique et c’était parti maestro ! Enfin, presque, il manquait encore les danseurs mais Adrien ne doutait pas qu’ils ne tarderaient pas à arriver, il était presque l’heure et la plupart des membres étaient ponctuels.

Repartir du début pour mieux se sentir, pour laisser reposer leur amie disparue, voilà l’objectif d’Adrien et sûrement celui de tous les autres membres. Tiens, d’ailleurs, des pas approchaient de la salle, quelqu’un arrivait…

{517}


531 mots
BOMBABOUSE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[STERNE] La nouvelle année des étoiles Empty
Ξ Sujet: Re: [STERNE] La nouvelle année des étoiles   [STERNE] La nouvelle année des étoiles EmptyDim 9 Aoû - 12:02

[STERNE] La nouvelle année des étoiles 28syq84 [STERNE] La nouvelle année des étoiles Iconefred15


Fredericke avait ravalé son orgueil et ses sentiments blessés et c’est d’un pas presque léger qu’elle approcha de la salle de répétition allouée à Sterne. Cette répétition était une parmi d’autres mais Fredericke la sentait bien… vous comprenez, elle avez eu quelques soucis dès la rentrée à cause de Vincent mais Sterne c’était sa bulle, son petit refuge. Quand elle se dépensait en dansant, elle se sentait mieux. Bon, Adrien l’avait interdite de figures compliqués parce qu’il la savait de faible constitution dernièrement, ça l’avait contrarié mais l’année précédente, une simple foulure avait provoqué tout un drame, ce n’était vraiment pas la peine d’en rajouter. Elle avait conscience que en couple ou non, Vincent n’attendait qu’une occasion pour demander à Fred’ de lâcher Sterne. Et comme elle ne savait pas lui dire non… Qu’elle était faible ! Elle s’en énervait elle-même mais voilà, Vincent avait de l’influence sur elle. Personne n’y était jamais parvenu avant lui et personne d’autre n’y était arrivé mais c’était comme ça… Et elle se demandait parfois vaguement, comme un souffle d’air léger mais dérangeant, comment elle en était arrivé là. Peut-être que ça avait commencé le jour où il lui avait dit qu’il voulait mourir. Ils n’en parlaient plus, ils n’en parlaient pas… mais c’était toujours là, entre eux. La discrète meilleure amie qu’elle était n’avait rien oublié de ce jour là. Comme souvent depuis un peu plus d’un an, elle faisait juste semblant… parce que c’était mieux pour lui. Finalement, être la seule à souffrir cela lui convenait parfaitement.

Quand elle ouvrit en grand la porte, elle lança un tonitruant et énergique « Hallo ! » qui en gros veut dire « salut » en allemand enfin, du moins c’est ce que son auteur semble se souvenir, elle n’est pas toujours fiable mais elle se rendit bien vite compte qu’en réalité, elle était juste seule avec Adrien. Ahah, ça c’était gênant. Ils avaient évités d’être en tête à tête depuis leur petite aventure. Bon, c’était un accord tacite mais elle avait quand même conscience – et Ady avec - que ça avait fait un peu tâche dans le décor.

« Tiens, tu es tout seul ? Je ne pensais pas être en avance. » Elle sourit et s’approcha d’Adrien pour s’asseoir sur la table où se tenait le poste magique fonctionnant à la baguette. Elle croisa les jambes et vérifia que la distance la séparant de son ami était suffisante. Non qu’il puisse avoir ne serait ce que l’idée de lui sauter dessus mais on était jamais trop prudent.

Pour s’occuper, elle regarda la liste des morceaux et la composition des groupes. Ce qui était chouette c’est qu’elle dansait avec Ophélia. Ce qui était moins chouette c’est que Vincent avait déserté et qu’Olwen l’avait remplacé. Elle aimait bien Olwen, il était sympa et un brin charmeur… mais ce n’était pas Vincent. Pour Fredericke, ça résumait tout. Elle regarda sa montre et constata qu’effectivement, si elle n’était pas en avance de manière excessive, les autres n’étaient pas encore en retard. Bien décidée à faire la conversation, elle enchaîna directe sur la vie privée d’Adrien histoire d’être sûre qu’on ne parlerait pas de la sienne. « Alors, avec Anabelle ça avance ? »

Maintenant, il ne manquait plus qu’à espérer que les autres n’allaient plus trop tarder pour sauver Adrien de la curiosité de la Gryffondor.

{559}


548
BOMBABOUSE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[STERNE] La nouvelle année des étoiles Empty
Ξ Sujet: Re: [STERNE] La nouvelle année des étoiles   [STERNE] La nouvelle année des étoiles EmptyJeu 13 Aoû - 11:56

Maureen, joviale comme à son habitude, était en train de sautiller partout dans les couloirs. Elle était si heureuse de pouvoir reprendre les cours avec l'équipe Sterne qu'elle ne se sentait plus. La poufsouffle avait envi d'hurler de joie, mais il ne valait mieux pas qu'elle se fasse autant remarquer. La demoiselle bouscula accidentellement quelques lions qui lui grognèrent à la figure, elle s'empressa de s'excuser avec des gestes un peu trop théâtrale. Puis, elle oublia assez vite ces regards méchants à son égard. Elle était tellement heureuse qu'elle oubliait tout à la seconde. Maureen n'arrivait même plus à penser, remarque, déjà qu'elle avait beaucoup de mal à remettre ses idées en place, là c'était encore plus complexe. La blondinette arriva enfin dans le couloir des clubs, sauf qu'elle s'arrêta au bout de celui-ci. Mais où était la salle dans laquelle l'équipe devait se réunir ? L'anglaise ne savait plus du tout le numéro, et pour mettre la cerise sur le gâteau, elle avait oublié la feuille d'information. Yeah, ça commençait trop bien pour elle. Elle allait se taper une de ses hontes si elle arrivait comme la dernière fois [lorsqu'elle était en première année] dans les derniers... Elle voulait à tout prix éviter cela. C'est pour cette raison que la futur danseuse se mit à faire toutes les salles en s'exclamant :

" C'est ici Sterne ? [...] C'est ici Sterne ? [...] C'est ici St... [...] ? " Pourquoi certains la regarder de travers lorsqu'elle entrait en posant cette question ? La demoiselle ne comprenait vraiment pas, surtout qu'on ne lui répondait pas toujours. Maureen cherchait dans ces visages celui d'Adrien, mais elle ne le trouvait pas...

Finalement, alors qu'elle arrivait au fond du couloir [elle aurait dû commencer par là], elle cria la même chose :

" C'est ICI STERNE ? " Elle aurait peut être dû éviter de crier, mais elle remarqua rapidement qu'il y avait deux personnes dans la salle. C'était pas possible, seulement deux ? Elle était donc arrivée à l'avance, où alors elle s'était encore trompée de salle. Ce serait vraiment moche. Imaginez qu'elle ne soit pas au bon étage. La demoiselle haussa un sourcil puis remarqua que le jeune homme était bien Adrien. Bon, ils ne se connaissaient pas personnellement, n'étaient pas non plus super pote. En plus, il était fort probable qu'il ne se souvienne plus du tout d'elle vu que l'an passé elle n'avait pas été présente pour sterne. Elle en était désolée, et elle avait envi de présenter ses excuses. Mais, si ses camarades dont la fille ici présente se moquait d'elle ? Parce qu'on pouvait prendre cela pour du lèche-pompe... Cependant, Maureen n'était pas le genre d'adolescente à agir ainsi. La blondinette finit par inspirer profondément et expirer aussi profondément avant d'entrer, la tête haute comme si rien ne s'était passé, et comme si elle n'avait pas hurlé comme une dératée. On allait la prendre pour une folle, mais tant pis, toute l'école la prenait déjà pour une taré.

" Bonjour ! Moi c'est Maureen McEngel... ! Euh... J'étais dans l'équipe il y a deux ans... "

Hé les zigotos ! Vous ne vous souvenez pas de moi ? La débile qui se cassait toujours la figure à chaque fois qu'elle mettait un pied devant l'autre. Maureen était connue pour sa maladresse, mais lorsqu'elle dansait, elle l'était beaucoup moins. C'était pour cette raison aussi qu'elle avait voulu revenir lorsqu'elle avait vu placardé une affiche de Sterne dans sa salle commune. Elle espérait vraiment qu'on se souvienne un tout petit peu d'elle. Un sourire joviale étira les lèvres de la demoiselle qui s'approcha timidement du petit groupe en espérant ne déranger personne... En faite, si elle dérangeait, parce que la belle jeune fille à coté d'Adrien était en train de lui parler... Mince...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[STERNE] La nouvelle année des étoiles Empty
Ξ Sujet: Re: [STERNE] La nouvelle année des étoiles   [STERNE] La nouvelle année des étoiles EmptyVen 21 Aoû - 11:47

Anabelle Montgomery avait sérieusement réfléchi, avant de se réinscrire à Sterne. Il était désormais de notoriété publique que la Poufsouffle n'avait absolument aucun don pour la danse - ou, en tout cas, pas pour cette danse-ci - et, bien qu'elle se souciât peu de l'avis de son entourage, elle commençait à se lasser d'écraser les orteils d'Adrien ou de coller des claques à quiconque avait la malchance de se trouver un peu trop près d'elle lorsqu'elle pirouettait. En fait, à bien y réfléchir, il était plutôt étonnant qu'on la laissât continuer à pratiquer une activité pour laquelle un éléphant arthritique aurait certainement eu plus de talent qu'elle. D'un autre côté, si elle arrêtait, elle risquait de subir les foudres d'Adrien, ce brave petit naïf optimiste qui croyait dur comme fer qu'un jour prochain, elle saurait danser convenablement, à défaut de bien. Si elle lui annonçait qu'elle ne reprenait pas la danse pour la troisième année consécutive, il lui ferait probablement remarquer qu'après tous les sacrifices auxquels il avait consenti afin de l'aider, elle était vraiment la pire des ingrates. Ou plutôt, il ne dirait rien. Mais ses longs regards de chien battu et ses airs de martyr chrétien parleraient pour lui. Or, Anabelle, avait perdu suffisamment d'amis ces derniers temps pour avoir les épaules assez larges afin de supporter les reproches d'Adrien.

Oui, elle avait bel et bien perdus des amis. Non pas qu'elle se fût disputée avec aucun d'entre eux, notez, mais les circonstances les avaient séparés. Orla avait quitté Poudlard, à l'instar de plusieurs autres élèves avec lesquels Anabelle avaient des affinités et elle commençait sérieusement à songer à aller grossir les rangs de Beauxbâtons ou de Taliesin pour les retrouver. Sans compter que, là-bas, elle n'aurait pas à supporter Edward tous les jours. Edward... Elle n'en revenait pas qu'il ait osé revenir à Poudlard ! Et pour enseigner une de ses matières favorites, encore ! Il ne pouvait pas choisir une option comme arithmancie ? Un cours auquel elle n'était pas inscrite ? Sans compter que ce faux-jeton n'avait même pas eu la décence (le courage) de venir lui dire en face qu'il avait été embauché à Poudlard. Un Gryffondor, ça ? Un frère ? Pfff ! Ne la faites pas rire, elle a mal aux côtes. Inutile de préciser, donc, que ce fut une Anabelle particulièrement peu motivée qui quitta sa salle commune, ce jour-là, pour rejoindre le club. En plus, après, elle allait devoir se farcir Liechtenstein pour la ronde préfectorale du soir ! Oui, parce que maintenant, les préfets changeaient toutes les semaines de binôme, pour les rondes. Soit disant que ça allait les rapprocher et permettre, à travers eux, aux maisons de mieux s'entendre. Ahaha... On savait Dumbledore totalement cinglé, on ignorait par contre que MacGonagall aussi fumait la moquette.

Ana fronça les sourcils et secoua la tête d'un air déterminé pour chasser de ses pensées la perspective peut réjouissante de sa ronde du soir. Pourvu que l'autre pétasse ne s'avise pas de parler vernis à ongles ! Ce fut sur cette dernière prière que la Poufsouffle franchit le pas de la porte qui dissimulait aux yeux des profanes (c'est pour la touche "drama and mysteries tonight") la salle de danse. Oh ? Elle n'était pas la dernière ? Hé bien dites donc, la soirée promettait d'être riche en surprises ! Houlà, minute ! Si ça se trouvait, elle était bel et bien la dernière, seulement, ils n'étaient que quatre, cette année, à Sterne. Ah non ! Ah nonononononon ! Hors de question de rester dans le club si il n'y avait plus personne. Anabelle coula un oeil en biais en direction d'Adrien, tâchant de déterminer si oui ou non, les effectifs du club étaient à ce point à la baisse (auquel cas, il était encore temps pour elle de fuir) avant de se rapprocher d'un pas prudent.

- Coucou tout le monde, dit-elle d'un ton faussement détaché, les hum... Autres arrivent, je suppose ? poursuivit-elle, parvenant à effacer toute trace d'inquiétude de sa voix, genre "Ouais, on est que quatre, trop banane, on va s'amuser comme des petits fous !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[STERNE] La nouvelle année des étoiles Empty
Ξ Sujet: Re: [STERNE] La nouvelle année des étoiles   [STERNE] La nouvelle année des étoiles EmptyLun 31 Aoû - 16:46

Une nouvelle année avait commencé depuis peu de temps déjà, et avec elle reprenait également Sterne, la troupe de danse de Poudlard, dont Ophélia faisait partie depuis son tout début, soit environ plus de deux ans maintenant ! Et par ailleurs, elle n'était absolument pas décidée à arrêter la danse, bien au contraire ! Avant de faire partie de la troupe de Sterne, il fallait reconnaître qu'Ophélia n'avait jamais vraiment fais de danse, c'était certain, mais elle avait tout de même vite appris et elle faisait toujours son possible pour répéter, même toute seule après les cours, dès qu'elle avait un petit peu de temps libre. Très rapidement, elle avait donc commencé à beaucoup apprécier la danse, et ce jusqu'à en faire même l'un de ses passe-temps favoris. Et peut-être même une passion aussi ! Ainsi, elle était vraiment très heureuse de pouvoir une nouvelle fois traverser les couloirs pour se rendre à la salle où les élèves de Sterne répèteraient et apprendraient de nouvelles chorégraphies cette année encore, et ce grace à Adrien, leur chorégraphe ! D'ailleurs, Adrien était quelqu'un de très gentil. C'était un élève de Poufsouffle, un peu plus âgé qu'Ophélia de deux ans, puisqu'il était à présent en cinquième année, mais il était tout de même un amie de notre jeune MacMillan ! Elle l'adorait vraiment et elle se demandait parfois pourquoi beaucoup de personne, comme par exemple Vincent ou Tobias, ne l'aimait pas ou en tout cas pas beaucoup.

Notre petite Jaune et Noire était tout à fait prête pour danser. Avec sa tenue de danse noir et marron et ses chaussures assorties, elle pouvait à présent quitter son dortoir et se diriger vers la salle de répétition de Sterne, son sac sur son épaule. Elle caressa la tête de Mystère pour lui dire au revoir, puisque ce dernier se trouvait tout près d'elle. Ophélia parla rapidement avec son amie Abbygael, qui lui dit qu'elle ne tarderait pas à partir pour Sterne elle non plus, puis elle quitta enfin son dortoir. Elle passa par sa salle commune aux couleurs Jaune et Noir, et après avoir un peu discuté, elle sortit dans les couloirs, marcha jusqu'au hall, puis commença à monter les grands escaliers de pierre. Une fois que notre petite Poufsouffle fut arrivée à l'étage de Sterne, elle commença à chercher la salle du regard. Elle avança un petit peu, et c'est alors qu'elle la trouva, après à peine quelques instants de recherche. Avec un grand sourire, elle avança rapidement vers la porte de la salle de danse, et elle entra. Notre petite Jaune et Noir regarda tout autours d'elle et put voir que quelques élèves étaient déjà présents. Il y avait bien évidemment Adrien, qui discutait avec Anabelle, et également Maureen et puis... Oh ! Il y avait Fredericke, sa meilleure amie ! Ni une, ni deux, dès qu'elle la vit, notre jeune Ophélia se dirigea vers la Rouge et Or, qui se trouvait également non loin d'Adrien. Toute contente, elle la prit dans ses bras.

- Fredericke ! Comment vas-tu ? Ca fait longtemps que tu es arrivée ?

Après avoir lâché Fredericke, elle fit un grand sourire à tout le monde et salua également toutes les personnes présentes.

- Coucou Anabelle ! Coucou Adrien ! Coucou Maureen !


[ 534 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[STERNE] La nouvelle année des étoiles Empty
Ξ Sujet: Re: [STERNE] La nouvelle année des étoiles   [STERNE] La nouvelle année des étoiles EmptyMer 2 Sep - 14:40













    Nouvelle répétition pour la troupe de Sterne. Euh … retour en arrière. Sterne ?? Késako ?? Cristal ta mémoire ne veut toujours pas se ranimer c’est bien dommage et triste. Ca avait beau faire trois ans que la Von Heidfeld dansait dans le club, rien elle ne se rappelait plus de rien, l’accident provoquait à cause de Enelya Dawson l’avait rendue totalement amnésique. Rien, elle ne se souvenait de rien du tout même pas de son abominable frère, alors allez lui parler elle vous demanderait « C’est quoi ?? Ca se mange ?? ». Alors bon courage pour vraiment la seconder pendant une nouvelle répétition, elle qui ne serait pas différencier Adrien de la plante ça commencerait plutôt mal, enfin bon Kayliah avait plutôt bon espoir.

    Enfin bon le truc assez ironique c’est que à la base Kayliah ne voulait pas se réinscrire, malgré sa passion pour la danse, bon alors pour tout comprendre je vais tout vous expliquer depuis le début. Il y a trois ans soit quand Kayliah est arrivé à Poudlard, un groupe de danseur fut créé par Adrien Sallers, et sans aucune hésitation, la demoiselle postula pour y entrer. Evidement sa première réaction fut d’en parler à Cristal sa meilleure amie, élève à Serpentard, sur le moment la vipère avait longuement hésiter mais accepta avec pour excuse : « passer plus de temps en compagnie de Kayliah ». Ainsi les deux brunettes faisaient partie de la joyeuse petite troupe. Vint ensuite la deuxième année, sans problème et ensemble, les deux amies d’enfance se réinscrivent encore une fois. Mais là tout fut différent

    En effet la bataille finale était passée, apportant pour conséquence la tristesse des êtres perdus pendant la guerre, Alexandra, danseuse de la troupe, était décédée pendant la grande bataille. Grande amie de Kayliah, la Poufsouffle accepta très mal son absence et décida de ne pas se réinscrire, trop douloureux pour elle. Mais malgré cela, Cristal elle se réinscrit, et force légèrement Kayliah, soit comme celle-ci l’avait déjà deux années auparavant. Ainsi comme les années précédentes, les deux brunes reviennent à Sterne. Seul petit problème après ça, l’accident de Cristal … Perte de mémoire, soit une vraie amnésique. La jeune vipère a perdue tout conscience de son passé, et les bases de la danse. Mais bon malgré ça elle reste pour Sterne vu la nouvelle motivation de Kayliah, en effet depuis que la brunette a la mémoire de Dory, la jeune De Busworth retrouve un certain intérêt pour la danse. C’est ainsi que le rôle qu’avait prit Cristal pour motiver Kayliah repasse dans les mains de la jeune Poufsouffle.

    Kayliah qui surprotège sa meilleure amie alors qu’en général c’est le contraire ?? Alors si vous voyez ça comme ça alors oui elle la surprotège, en même temps avec tous les méchants Serpy qu’il y a pas question de laisser la Von Heidfeld entre de telle main. Oh que non sinon ce serait vouloir la mort de Cristal. Tenant Cristal par le bras, Kayliah se stoppa devant la porte. « Alors prête ?? » . La vipère hésita un moment baissa les yeux sur son pantalon de danse vert clair, se penchant elle arrangea un ourlet et déclara : « Ouai là je suis prête !! » .

    Tirant la porte, les deux brunes entrèrent dans la pièce, euh STOPPPPPPPP. Brusquement l’inconnue de Cristal fit place à une joie de vivre assez particulière, elle avait beau ne reconnaître personne, elle sentait que tout se passerait bien. Bizarre non ?? XDDD. Pénétrant dans la salle en sautillant la brune se tourna vers Kia en déclarant : « Kia tu ne m’avais jamais dis que la salle était aussi géniale !! Il faudra qu’on y vienne plus souvent !! » . S’arrêtant devant celle-ci la vipère demanda innocemment mais sans aucune gêne : « Bon alors dis moi lesquels veulent me tuer ?? Depuis l’épisode avec Dawson je m’attends à tout !! » . A la remarque de Cris, Kayliah explosa de rire, elle avait beaucoup changé. « Je te rassure personne n’a envie de te tuer dans cette salle !! Enfin je pense … » Kia termina sa phrase avec une pointe d’humour et de là la vipère se rangea derrière la jaune et noire. Cristal avoir peur ?? Non mais on n’est jamais trop prudent.

    S’écartant de derrière la Poufsouffle, la verte et argent posa ensuite une question à Kia. « C’est qui la blonde avec le pantalon marron ?? » Kayliah détourna alors le regard et déclara : « C’est Ophélia !! Coiffeuse officielle de Poudlard et capitaine !! Pourquoi ça ?? » . Cris haussa les épaules et attrapa l’une de ses mèches de cheveux : « J’aime bien sa couleur !! Tu crois qu’elle pourrait faire quelque chose contre ça … ça fait beuuuuh !! Enfin avec cette couleur on dirait une méchante sorcière et apparemment les gens me voient comme telle !! J’étais vraiment désagréable avant ?? » . Kia lança un regard en direction de son amie qui semblait un peu perdue. Bah oui comment voulez-vous expliquer à une amnésique le pourquoi du comment ?? « Hum pour tes cheveux elle pourra t’aider j’en suis sûre !! On parlera de ça plus tard si tu veux !! » « Tu me présentes les autres peut-être aussi ?? » Alors que les deux brunes parlaient, brusquement la porte de la pièce s’ouvrit …

    [ 900 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[STERNE] La nouvelle année des étoiles Empty
Ξ Sujet: Re: [STERNE] La nouvelle année des étoiles   [STERNE] La nouvelle année des étoiles EmptyMer 2 Sep - 15:00

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. En effet, alors que l'année scolaire avait commencé depuis quelques temps et que les cours s'enchaînaient, maintenant, c'était Sterne qui reprenait ! En effet, tous les habitués et même les nouveaux de la troupe de danse allaient pouvoir danser de nouveau et apprendre de nouvelles chorégraphies qu'Adrien Sallers, le chorégraphe de la troupe, allait leur montrer. Ce serait génial ! Abbygael était une personne qui adorait la danse, et ainsi elle était vraiment très heureuse de pouvoir danser de nouveau ! Surtout que plusieurs de ses amis faisaient partie de la troupe. Tout le monde était si gentil et il y avait vraiment une ambiance super, et qui rendait les cours de danse encore plus sympathiques !

Ainsi, notre jeune Abbygael, à présent âgée de treize ans, s'était préparée tôt, de sorte qu'elle arrive dans la salle de danse le plus tôt possible. Mais toutefois ce n'était pas la première à avoir décidé de se préparer, bien au contraire. En effet, Ophélia MacMillan, la petite soeur d'Ernie MacMillan, et qui était une amie de notre jeune Abbygael, n'avait à présent plus qu'à s'occuper de ses cheveux, avant d'être prête et de pouvoir partir pour la salle de danse de Sterne. D'ailleurs, celle-ci finissait de se brosser les cheveux. Abby décida alors d'attendre quelques instants. Ophélia lui dit ensuite au revoir, et une fois que notre jeune Miss Erwind lui dit qu'elle arriverait à Sterne dans pas longtemps, elle mit son sac de danse sur son épaule et quitta le dortoir de Poufsouffle.

Abbygael se prépara alors, et elle essaya de faire aussi vite qu'elle le pouvait. Si elle trainait trop, elle serait peut-être en retard, et ça, notre jeune Poufsouffle ne le voulait surtout pas. Elle adorait la danse, alors elle ne voulait pas rater des précieuses minutes de répétition. Quelques minutes après, elle était enfin prête, et elle pouvait partir pour la danse. Elle mit son sac sur son épaule, et elle alla ensuite dire au revoir à Mystère en lui caressant la tête. Notre petite Poufsouffle sortit ensuite de son dortoir, et passa par sa salle commune avant de partir dans les couloirs. Elle traversa le hall de Poudlard, et commença ensuite à monter les escaliers de l'école de magie. Une fois arrivée, elle se dirigea sans attendre vers la porte de la salle où auraient lieu les répétitions de Sterne, et entra. Abbygael dit bonjour à tout le monde, très heureuse d'être là, puis elle alla poser son sac de danse dans un coin de la pièce. Elle se dirigea alors tout dessuite vers Kayliah et Cristal, pour discuter un peu avec elles. Surtout qu'elles étaient amies. Mais par contre, elles ne s'étaient plus vraiment vues depuis quelques temps. Enfin, Abbygael avait vu Kayliah plusieurs fois déjà, et elle avait discuté avec elle, mais en ce qui concernait Cristal, elle ne l'avait plus vue depuis la fin de l'année dernière.

- Coucou Kayliah ! Coucou Cristal ! Comment allez-vous ? Ca fait longtemps que je ne vous avais pas vues ! Surtout toi, Cristal ! Ca me fait plaisir de vous voir !

Toutefois, quelques chose intrigua Abbygael. Cristal semblait un peu étrange, ou disons un peu changée. Mais pourtant, elle ne voyait pas d'où cela pouvait provenir...


[ 541 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[STERNE] La nouvelle année des étoiles Empty
Ξ Sujet: Re: [STERNE] La nouvelle année des étoiles   [STERNE] La nouvelle année des étoiles EmptySam 5 Sep - 0:37

    [STERNE] La nouvelle année des étoiles Icon1o [STERNE] La nouvelle année des étoiles Icon2v












    Cela faisait à peine deux minutes que Cristal et Kayliah avaient fait leur entrée dans la salle de répétition de Sterne, et évidemment la jeune Von Heidfeld se mettait déjà à poser plein de question. Et d’ailleurs elle se rabaissait même sans s’en rendre compte, et son comportement avait tendance à changer en à peine quelques battements de cœur et il fallait avouer que parfois même Kayliah ne savait plus vraiment comment réagir. D’ailleurs face à l’avant dernière question de la vipère de troisième année la brunette de Poufsouffle s’esquiva un peu, avant l’accident Cristal n’avait jamais vraiment été désagréable avec la jeune De Busworth, mais avec les autres c’était une autre paire de manche. Mais bon ce que Cristal faisait avec les autres ça la regardait, la jeune jaune et noire préférait ne pas se mêler des affaires de sa meilleure amie, quoi que s’il s’agissait de la méchante Gryffy nommait Dawson, alors là Kayliah serrait les dents d’avance. D’ailleurs si la brunette croisait l’autre Enelya ou ce qui lui servait de jumelle, alors là Kia n’hésiterait pas à servir de ses poings, même si la sœur de la Dawson était dans la même maison que Kayliah pour la brune ça ne changeait strictement rien. Maison ou pas maison, meilleure amie avant tout nomého ….

    Alors que Cristal demanda à son amie si elle allait enfin lui présenter les autres bizarrement au même moment la porte s’ouvrit. Abbygael Erwind venait de faire son apparition, en la voyant Kayliah se mit à sourire. Posant à la suite de ça son sac, Abby alla rejoindre les deux brunettes après avoir fait un tour de salle. Leur adressant le bonjour, Cristal s’empressa de prendre la parole. « Euh … salut !! On se connaît ?? Je ne me rappelle pas t’avoir déjà vu … Kayliah c’est qui ?? » Euh oui d’accord … m’enfin à moins qu’Abby soit au courant pour Cris sinon elle la prendrait sûrement pour une folle ou une grande actrice xD. Se tournant vers la jeune vipère, Kayliah prit à son tour la parole : « Euh Cris je te présente Abbygael !! Elle est à Sterne avec nous depuis deux ans maintenant !! » . Arquant un sourcil, la jolie petite vipère se tourna vers Abby et lui adressa un sourire radieux. « Ravie de te connaître alors !! » S’éloignant légèrement des deux filles, Cristal se mit à gambader joyeusement jusqu’à la barre de danse. Tournant légèrement sur elle-même, Kayliah déporta son attention à nouveau sur la jeune Erwind qui semblait assez paumée xD, en même temps c’était compréhensible.

    « Je suis super contente de te revoir !! » Et là le sourire de la brunette s’élargit, bon trêve de politesse, une explication s’imposait. « Je vais bien mais Cristal a reçu un coup sur la tête et depuis … elle ne se souvient plus de rien !! Ni de personne mais sinon elle va plutôt bien !! » Ouai par là on pouvait dire que la brunette de la maison des verts était devenue légèrement barge. Enfin bon Kayliah espérait juste que l’amnésie de sa meilleure amie finirait par se dissiper peu à peu. Mais d’après le médecin ce n’était pas trop grave, simplement la violence du choc, et pour lui le temps était apparemment le meilleur remède. Et à vrai dire pour le docteur mieux valait que Cris vive comme à son habitude, d’après lui le quotidien lui ferait sans doute revenir quelques morceaux de mémoire. Enfin bon Kayliah avait un peu de mal à le croire, mais bon. « Sinon toi comment tu vas ?? » Au même moment, Cristal effectua une sorte de pirouette mais malgré le peu de ressemblance avec la célèbre figure la brunette se réceptionna au sol, la séance allait être longue pour certain. Danger public en vue …


    [ 640 mots ]


GUIRLANDE
Tous comptés
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[STERNE] La nouvelle année des étoiles Empty
Ξ Sujet: Re: [STERNE] La nouvelle année des étoiles   [STERNE] La nouvelle année des étoiles EmptyLun 28 Sep - 7:21

    Adrien jeta un regard peu amène à Fredericke. Est-ce qu’il lui demandait où elle en était avec Vincent hein ? Non mais dis donc… En plus, on ne sait jamais qui peut entrer ! Une porte peut cacher des oreilles indiscrètes ! Il allait lui rétorquer quelque chose quand Maureen entra d’un pas vif. Adrien lui accorda un sourire. Elle était toujours pleine d’énergie cette petite Poufsouffle.

    « Oui, c’est ici Maureen, entre. » Croyait-elle vraiment qu’ils l’avaient oubliés ? Enfin, Fredericke qui était à Gryffondor peut-être mais Adrien la voyait tous les jours dans la salle commune des Poufsouffles, difficile de l’oublier quand même. « Tu te souviens de Fredericke ? » ajouta-t-il avec un petit sourire aux deux filles. Et toc Fred’, tu ne pourras pas continuer à te foutre de la gueule du monde, dommaaaaage *paf*

    Heureusement d’ailleurs puisque la personne suivante à entrer dans la pièce était tout justement Anabelle en chair et en os. La petite Gryffondor ricana ce qui lui valu un coup de coude dans les côtes mais rien de plus, il fallait rester discrets. Belle croyait dur comme fer qu’Adrien était amoureux d’Elizabeth… grand bien lui fasse, au moins, pendant ce temps, elle lui fichait la paix. Bah oui, ce serait embêtant qu’elle découvre ses sentiments ! Du moins pour l’instant ! « Oui, oui, les autres arrivent. La ponctualité tu sais c’est très surfait de nos jours… » Il allait ajouter quelque chose, genre une petite boutade à sa meilleure amie chérie, mais il n’en eut guère le temps puisque la suivante était Ophélia. Le bon point c’est que la jeune Poufsouffle accapara presque aussitôt Fredericke qui allait donc arrêter de se foutre de lui presque ouvertement. On sait tous à quel point Anabelle était aveugle mais tout de même… « Salut Ophy. » Dit-il simplement en laissant les deux filles à leur étreinte. Ce devait être l’attraction terrestre ou quelque chose comme ça parce que les deux blondes étaient toujours collées à la glue quand elles étaient dans la même pièce.

    Ensuite ce fut au tour de Abby, Cristal et Kayliah d’arriver sur les lieux. Adrien les salua toutes d’un sourire mais les laissa discuter entre elles, du moins jusqu’à ce que le reste de la troupe ne débarque enfin. Là, il tapa dans ses mains pour attirer l’attention de tous. « Allez, c’est fini les bavardages, on s’échauffe ! » Faisant signe à Anabelle, il se mit à courir à petite foulée en cercle (enfin, plutôt un carré mal foutu en fait), veillant à ce que la troupe l’imite. Il ne manquerait plus qu’ils aient un claquage tiens ! Ils firent ensuite quelques exercices d’assouplissement et enfin ils passèrent aux exercices de danse proprement dis.

    « Ok, je vous distribue la feuille avec la nouvelle chorégraphie de groupe. On va essayer de faire les choses à notre rythme ok ? Je vais vous montrer l’enchaînement une fois, ensuite on le fera lentement, vous imiterez mes gestes, et ensuite vous les ferez seuls, je passerais parmi vous pour vous aider. »
    Ainsi fut fait… la répétition pouvait maintenant vraiment commencer.



{520}
{Les retardataires peuvent nous rejoindre à leur guise Wink }


504 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[STERNE] La nouvelle année des étoiles Empty
Ξ Sujet: Re: [STERNE] La nouvelle année des étoiles   [STERNE] La nouvelle année des étoiles EmptyLun 28 Sep - 19:56



Ophélia adorait la danse, et de ce fait elle adorait Sterne. D'ailleurs, toutes les personnes qu'elle connaissait étaient au courant, car notre jeune Poufsouffle leur en avait souvent parlé, si souvent que ces personnes n'oublieraient pas sa passion pour la danse. Elle n'hésitait pas à parler de cette troupe de danse autours d'elle, même si Sterne était déjà très connue à Poudlard, et peu importe la personne qu'elle avait en face d'elle. Elle était d'ailleurs très heureuse d'arriver en avance, car en plus de pouvoir danser, elle pourrait discuter un peu avec les autres membres qui étaient avant tout ses amis. En réalité, il fallait reconnaître qu'elle n'avait jamais été une seule fois en retard pour une répétition, mais bon. Dès qu'elle avait passé la porte, elle avait vu Fredericke avec Adrien, Anabelle et Maureen, et s'était immédiatement jetée dans les bras de sa meilleure amie Fredericke, qui lui avait beaucoup manquée. Et après tout, c'était sa meilleure amie dans tout le monde entier, et même dans tout l'univers tout entier, quand même. Elle dit bonjour à tout le monde, et les deux meilleures amies commencèrent alors à discuter, comme elles le faisaient toujours lorsqu'elles se voyaient, jusqu'à ce qu'Adrien dise à tous les membres qu'à présent il fallait s'échauffer. Elles discuteraient de nouveau un peu plus tard alors, car, bien évidement, Ophélia adorait parler.

Tous les membres commencèrent alors à s'échauffer, et c'est après un petit moment qu'Adrien commença à distribuer les feuilles de la nouvelle chorégraphie. Dès qu'elle eu la sienne dans ses mains, Ophélia regarda immédiatement ce qu'il en était, et bien sûr elle trouva la chorégraphie vraiment géniale, encore mieux peut-être que les précédentes. Depuis qu'elle était inscrite à Sterne, et plus précisément depuis les débuts de la troupe de danse, elle trouvait les chorégraphies toutes plus géniales les unes que les autres. Sautillant presque sur place en découvrant les nouveaux pas de danse qu'elle devrait apprendre, notre jeune Jaune et Noir reprit la parole.

- Ces chorégraphies sont toujours géniales ! Dit-elle avec un grand sourire.

Sans quitter sa feuille du regard, Ophélia venait de dire ça, toute contente, à Fredericke, qui se trouvait toujours à côté d'elle. Tournant son visage vers elle, Ophélia reprit.

- Je suis certaine que cette année sera aussi super que l'année dernière, d'ailleurs ! Continua-t-elle. Et toi, comment tu la trouves, cette chorégraphie ?

Pour Ophélia, il s'agissait de Sterne, alors l'année serait forcément géniale ! D'ailleurs, elle ne tarda pas à aller faire part de ses réflexions à Anabelle.

- Anabelle ? Comment tu trouves la chorégraphie ? Moi je suis sûre que ce sera super ! Et puis, ils faudra venir s'entraîner de temps en temps le soir, même lorsque l'on n'a pas répétition avec toute la troupe... Fredericke, tu viendras toi aussi ?

Ophélia savait que sa meilleure amie ne devrait pas trop se fatiguer, ou en tout cas elle s'en doutait. Elle s'inquiétait beaucoup pour Fredericke, alors elle faisait attention à ce qu'elle n'en fasse pas trop, et elle continuerait à y faire attention si elle viendrait s'entraîner de temps en temps, et même pendant les entraînements avec tout le monde. Et puis, si elles s'entraînaient à plusieurs, elles discuteraient beaucoup également.


[ 530 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[STERNE] La nouvelle année des étoiles Empty
Ξ Sujet: Re: [STERNE] La nouvelle année des étoiles   [STERNE] La nouvelle année des étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[STERNE] La nouvelle année des étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: