Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est là ? (Pv Amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Qui est là ? (Pv Amour) Empty
Ξ Sujet: Qui est là ? (Pv Amour)   Qui est là ? (Pv Amour) EmptyMer 9 Sep - 6:17

Cette année, Roxane n’irait pas honorer les autres de sa présence au bal. De toute façon, elle savait déjà d’avance qu’ils se moqueraient tous d’elle. Elle n’oserait quand même pas venir sans cavalier ! Non elle n’oserait pas, elle n’irait tout simplement pas ! Hors de question de se montrer. En plus, elle avait tellement pleuré ces jours deniers, à voir tous les couples se faire à l’occasion de ce bal, qu’elle aurait pu mettre tous les maquillages du monde, elle n’aurait jamais pu faire disparaitre toutes ces rides et camoufler ses yeux rouges. Puis elle était tellement sûre de n’avoir personne en tant que cavalier qu’elle n’avait même pas été faire les boutiques pour se procurer au moins trois tenues, comme elle faisait d’habitude. Morgane, de son coté, malgré sa déception avec Jérôme, avait trouvé à s’amuser avec quelqu’un d’autre, au moins elle irait se montrer. Mais Roxane resterait cachée dans son lit, tellement elle était horrible.

Roxane n’avait rien prévu pour ce bal de Noël. A vrai dire, elle n’avait rien prévu de l’année. Serait-elle malade ? Et bien, oui, qu’on se le dise. Il manquait une chose cruciale pour le bien-être de la demoiselle, et cette personne faisait partie d’une délégation envoyée dans une autre école. Au début, Roxane avait ravalé sa colère, pensant qu’on se moquait d’elle, mais plus les jours avaient passé, plus Roxane s’était faite discrète et fantomatique. Heureusement que Morgane était là pour lui insuffler un semblant de vie, parce que sinon Roxane aurait bien prié pour qu’elle puisse s’endormir et se réveiller juste pour la fin d’année, lorsque tout serait fini.

Avant de partir pour le bal, Morgane avait tenu à faire une séance de beauté avec l’éplorée. Elle avait alors réussi à maquiller convenablement Roxane, si bien qu’elle s’était presque sentie obligée d’aller se montrer, pour ne pas gâcher ce joli travail. Mais sans robe adéquate, il était tout simplement impossible que Roxane ose descendre les marches du dortoir ne serait-ce que pour aller dans la salle commune. Elle s’était faite coquette, histoire de faire comme Morgane, qui encaissait bien mieux qu’elle l’absence de son amoureux, mais en réalité, elle n’avait pas du tout la tête à se montrer seule et esseulée devant tous ces couples, même ceux inventés juste pour l’occasion. Quelle honte cela aurait été ! Les autres peuvent bien parraitre seuls, accompagnés par des dizaines de filles ou de garçons, venir avec un harem s’ils le voulaient, Roxane n’irait JAMAIS sans Nathanael, point !

Alors que Roxane venait de verser encore une fois quelques larmes, faisant couler son mascara, son rimel et tout le barda, griffant le maquillage parfait que sa meilleure amie lui avait fait, c’est justement Morgane en bas des escaliers qui l’appellait. « Roxie ! Roxie-chérie, vient voir ! » Suppliait-elle. Peut-être avait-elle besoin d’un conseil pour mieux se faire voir, ou arranger sa coiffure, Roxane était sûre qu’elle avait loupé une épingle pour tenir sa superbe chevelure.

Et pourtant…

Et pourtant, en descendant les escaliers, Roxane s’attendait à toutes les surprises, mais certainement pas à celle-là. Bon en fait, elle ne s’attendait à rien d’autre que Morgane à qui elle devrait refaire une dernière retouche pour qu’elle aille éblouir la salle de bal par son immense beauté, sa grâce légendaire et son immense prestance. Roxane, elle n’avait rien à montrer cette année. Une starlette qui avait perdu ses étoiles, voila ce qu’elle était.
Mais en descendant les escaliers, Roxane n’attendait pas qu’il soit là, et qu’il l’attende. Elle eut comme un bug, descendit les dernières marches automatiquement, parce que Morgane lui tenait la main, parce que sinon, elle serait restée immobile et figée sur la marche où elle avait levé les yeux. Bouche bée, les yeux grands ouverts, avec du maquillage horrible sur les joues, traçant chacune les chemins empruntés par les larmes de ses yeux rougis, Roxane pensait rêver. Est-ce que c’était… Lui ? Il était là, en vrai ? Vrai de Vrai ? Elle ne su pas prononcer un mot devant lui, tellement la surprise la choquait. Elle était parfaitement immobile, elle ne tremblait pas, elle était juste… Suprise, ne s’attendant vraiment pas à un miracle pareil.

« A... Amour ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Qui est là ? (Pv Amour) Empty
Ξ Sujet: Re: Qui est là ? (Pv Amour)   Qui est là ? (Pv Amour) EmptyDim 13 Sep - 13:37

« -Nathanael McGowan... Que me veux-tu encore? ».

Après multiples aventures, venir à Poudlard n'avait été si aussi simple qu'ils l'auraient imager, mais ils y étaient tout de même parvenu à l'école. Ça n'avait pas été de tout repos, mais ils y étaient arrivé et ce avant même que le bal n'est sonner à sa fin. Victoire! Maintenant les trois garçons s'étaient séparer pour rejoindre chacun de leur côté leur douce, il semblerait que Nathanael avait trouvé avant Jérôme, Morgane... C'était la seule personne qui pourrait l'aider ce soir, pourtant c'aurait bien été la seule personne qu'il aurait aimer éviter s'il avait eu le choix, pour tout vous avouez. Morgane Fawcett... Étrange, tout les deux avait beau appartenir à la même maison -bon excepter cette année, mais c'était particulier-, avaient beau être si lier d'amitié -ou d'amour si vous préférez- avec la même personne, ils n'avaient jamais su s'entendre. C'était plutôt de la bonne entende par simple politesse et surtout pour le plaisir de Roxane, mais disons qu'il n'y avait jamais eu d'atome crochue entre les deux individus. Tout de même, ce soir Nathanael avait ravalé sa fierté et s'était présenter auprès de Morgane... Étant son dernier ou plutôt seul recours, il n'avait pas eu le choix pour tout dire.

« -Morgane... J'ai besoin de ton aide. Si incroyable que cela puisse être, oui je sais... Où est Roxane? »,
« -Dans le dortoir, elle ne veut pas mettre le pied dehors... Sous prétexte de n'avoir aucune tenue a se mettre... Je pensais que tu ne viendrais pas? ».
« -Tu n'es pas au bout de tes surprises, crois moi. Bon on oublie les vieilles querelles de gamin... Tu pourrais m'aider à introduire la salle commune? Hum... Dis toi que c'est pour Roxane que tu le fais, pas pour moi... ».
« -Vu sous cet angle, ça peut se faire... Bon aller, dépêche toi, j'ai autre chose a faire de ma soirée, qu'à jouer les entremetteuses... ».
« -Merci.. ».

Sans attendre, les deux vipères se mirent en route pour la salle commune. Roxane n'avait pas voulu se rendre au bal, c'est qu'elle ne devait pas bien aller du tout. Le bal était surement le moment de l'année qu'elle préférait, l'occasion pour elle de montrer à tout le monde qu'elle était la reine de la mode, avec Morgane bien évidement. Pourtant, qu'est-ce qui pouvait l'avoir retenu dans son dortoir...? Elle qui parlait de pleins de nouveaux amis, ce n'était pas comme si elle n'avait pas de cavalier, quelqu'un l'avait surement demander... C'était surement pour ça que Nathanael était venu à Poudlard ce soir en vérité, enfreignant ainsi un bon nombre de points du règlement. S'il était jaloux des éventuels prétendant de Roxane? Peut-être que oui, un peu au fond. Une chose était sur, il appréciait de moins en moins d'imager Roxane dans les bras d'un autre que lui, et ça d'après Abby, c'était révélateur. La rouquine fit entrer l'ex-Serpentard dans la salle commune enfin... Tout était si silencieux, c'était bizarre de se retrouver ici en se sentant si étranger de ce lieu. La salle commune de Serpentard... C'était ici que tout avait commencer avec Roxane et surement ici que tout allait se conclure maintenant...

« -Roxie, Roxie-chérie descend vite... », s'écriait Morgane dans les escaliers. « -Bon, ça ne va pas fort pour Roxane. S'il te plait, j'aimerais éviter de la ramasser à la petite cuillère ensuite, encore une fois... Merci. », reprit-elle sur un ton très autoritaire et supérieur, à l'adresse de Nathanael maintenant. Quelques dizaines de secondes plus tard, on vit apparaître du haut des marches, Roxane. Vêtu d'une simple nuisette, elle semblait pourtant parfaitement maquiller pour le bal... Le contraste en étant choquant. Mais elle semblait avoir changer d'avis finalement. En effet, au fur et a mesure qu'elle descendait, on pouvait remarquer son visage baigner de larme... Mais ce ne fut pas la première chose que remarquait le jeune homme. Lorsqu'il l'a vu descendre, il sentit une drôle de sensation au fond de lui... Un large sourire se lisait sur son visage. Elle lui avait vraiment terriblement manqué, il était temps de la revoir, vraiment temps...

« -A...Amour ».

Surprise de le voir ici, dans la salle commune de Serpentard, à l'attendre? Il semblerait en effet. Roxane était resté figé face à lui -elle avait même peiner a descendre les marches qui les séparait encore-. La Serpentarde le fixait, elle ne semblait ne pas en revenir en fait -au point qu'elle ne lui avait même pas sauter au cou, comme elle l'aurait fait en temps ordinaire-. L'ex-Serpentard esquivait un sourire taquin avant de se courber élégamment en ne cessant jamais de la regarder. « -Accepterais-tu de m'accompagner au bal ma Roxane? ». C'était ce qu'il voulait, passer du temps avec elle après tout ce temps... Ces premiers mois passés à Taliesin avait été super, du fait d'apprendre de nouvelle chose et surtout d'apprendre a maitriser un nouveau pouvoir. Ça avait été très intéressant, mais il fallait avouer que ces quelques mois passé loin de Roxane, après avoir passer des vacances avec elle, avait été plus difficile qu'il ne l'aurait imaginer avant de partir. Elle lui avait manqué... Roxane et sa lubie pour la mode, Roxane et son côté petite poupée toujours bien pouponné... Roxane sa chère et tendre meilleure amie qui avait toujours été là pour lui. Oui, Roxane lui avait terriblement manqué...

Il n'était pas difficile de remarquer qu'elle avait beaucoup pleurer. Rien qu'à voir son maquillage qui avait couler le long de ses joues... Rien qu'à voir ses yeux tout bouffis, tout rouge et cerné. Malgré lui, malgré qu'il ne sache pas vraiment ce qui lui avait causer autant de peine, Nathanael se sentit aussitôt coupable. Coupable de ne pas avoir été présent auprès d'elle, coupable de l'avoir finalement laisser tomber ici, à Poudlard. Il n'aurait surement pas du accepter cette proposition pour Taliesin... Mais en même temps, ce genre d'opportunité n'arrive qu'une fois dans une vie, il l'avait saisit, au détriment de son entourage -remarque il avait su rendre folle de rage et de jalousie, Heaven, et ça, il en était très fier!- et de Roxane. Il l'avait laisser tomber, et le regrettait maintenant. Doucement, Nathanael s'était redresser et s'approchait de la blondinette, prenant l'une de ses mains dans la sienne et plongea son regard dans le sien. Il fallait être idiot pour ne pas comprendre d'où venait ces larmes, leur cause... Et contrairement à toute les autres fois, Nathanael ne se leurrait pas cette fois ci, c'était de sa faute.

« -Je suis désolé... C'est idiot peut-être, mais j'ai l'impression de t'avoir lâchement abandonné, laisser tomber. Je suis désolé... », lui avait-il dit avant de la serrer fort dans ses bras. Si tout ça prenait du sens maintenant...? Il se pourrait en effet qu'il se rende compte de quelque chose...

Les vacances les avait rapprocher, Nathanael avait découvert encore beaucoup de chose sur Roxane... De nouveaux liens s'étaient tisser sans qu'il s'en rende vraiment compte finalement. Ce fut durant ces mois passé loin d'elle, à Taliesin, que cela pris du sens. Nathanael était jaloux, fou de jalousie lorsque la blondinette lui avait parler de ses nouvelles connaissances...

« -Je ne pouvais pas rester plus longtemps loin de toi. Tu me manquais bien trop pour supporter encore... », ajoutait-il en esquivant un sourire malin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Qui est là ? (Pv Amour) Empty
Ξ Sujet: Re: Qui est là ? (Pv Amour)   Qui est là ? (Pv Amour) EmptyMar 29 Sep - 15:09

Il était là, vraiment là, rien que pour elle, en plus ! C’était un rêve ? On lui faisait une blague peut-être ? Non, elle le sentait bien sous ses doigts. Elle le sentait contre elle, il était chaud et vivant. Ce n’était pas une illusion, il était bel et bien là !
Le temps de se persuader qu’elle ne rêvait pas, Roxane n’avait pas bougé, comme figée dans le temps pour se permettre de réfléchir correctement.
Nathanael en avait profité pour l’inviter au bal avec lui. Mais Roxane avait fait un très léger mouvement négatif de la tête. Impossible d’aller au bal dans une tenue pareille. Avec une tête d’épouvantail comme elle devait avoir, il était hors de question qu’on la voie ainsi. Elle aimait Nath, plus que jamais, et elle aurait voulu qu’on les voie ensemble à la fête, mais son physique et surtout sa prestance ne s’en serait jamais remise. Imaginez un prince avec une cendrillon version souillon à son bras ! Hors de question !

Et c’est lorsqu’il s’approcha d’elle, qu’il prit sa main dans la sienne que tout redevient réel pour Roxane. Elle avait les yeux rivés dans les siens, bouche bée, elle n’avait pas de mot à lui répondre. Et il s’excusait, et il lui demandait de le pardonner. Elle lui avait manqué. Vraiment ? S’il savait comme elle avait souffert ! Mais elle lui avait manqué, c’était merveilleux ! Elle lui avait manqué ! Attendez, elle lui avait juste manqué ? C’est tout ?

Cédant à la colère, Roxane envoya une magistrale baffe sur la joue de Nael. Une baffe qui résonna assez fort, heureusement que personne n’était là pour l’entendre. En tout cas, il garderait certainement une trace, parce que toute fille soit-elle, Roxane avait du caractère, et un peu de force dans les bras !
« Je t’ai manqué ? Pendant tout ce temps, je t’ai juste manqué ?! » S’emporta-t-elle malgré elle. Une partie d’elle voulait absolument se calmer l’embrasser et lui demander pardon. Mais dans sa lancée, les mots coulaient avec les nouvelles larmes, et elle ne semblait pas savoir s’arrêter. « Tu as… le culot de venir ici ce soir, pour me dire que je te manque ! Alors que moi je souffre, tous les jours, depuis que tu as décidé d’aller là-bas. Ce n’est pas un manque que je ressens, Nathanael, c’est un fossé, un gouffre ! à pic ! Ouvert, béant et terriblement douloureux, qui saigne à n’en plus finir. Tu ne me manques pas, Nath. C’est pire ! Bien pire ! » Sa voix s’affaiblissait à chaque mot et n’était plus qu’un souffle à la fin. Elle tremblait tellement qu’on aurait cru qu’elle allait tomber d’une seconde à l’autre, et ses grosses larmes de gamine l’empêchaient d’y voir clair. « J’ai l’impression de mourir tous les matins en me levant. Tu ne me manques pas, tu me tues, Amour. Tu me tues tous les jours où tu n’es pas là. » Pleura-t-elle de plus belle. Mais au lieu d’être agressive, c’était plus une supplication.

Et elle voulu renifler de dédain et s’en aller, mais ses pieds refusaient de faire demi-tour. Alors qu’elle voulait juste se moucher dans son pull Gucci, et sécher ses larmes au passage, la main qui avait frappé quelques secondes plus tôt la joue du jeune homme se posa doucement sur la trace rouge et la caressa délicatement.
Puis lentement, elle s’approcha de lui, et posa sa tête sur son torse. Elle entendait son cœur sous ses vêtements. Ce son sembla l’apaiser presque aussitôt, et ses sanglots se calmèrent au fur et à mesure. « Combien de temps est-ce que tu peux me ressusciter ? Combien de temps encore est-ce que je vais être morte avant que tu ne me quittes plus jamais ? » Renifla-t-elle. Après tout, sa chemise à lui ou son pull, ça se valait. « Je ne veux pas aller au bal. Je ne peux pas en plus, je n’ai pas de robe, et tu n’as pas de costume, c’est hors de question. » Bouda-t-elle. « Mais je ne veux pas que tu t’en ailles, je veux que tu restes avec moi, rien que toi et moi, tous les deux ensemble, n’importe où, mais juste nous. » soupira-t-elle, à présent calmée. Sa voix toujours était toujours teintée de tristesse et faiblarde, mais un peu d’espoir se trahissait dans le ton qu’elle utilisait. Il était là pour elle, pas vrai ? Elle lui avait manqué, et même si ça ne lui plaisait pas, c’était déjà plus que ce qu’elle avait espéré. Elle arriverait à le faire définitivement sien, avec de la patience. Il aurait aussi bien pu ne jamais revenir. Et pourtant il était là. Pour elle. Et elle lui avait terriblement manqué…

786 mots

LOVE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Qui est là ? (Pv Amour) Empty
Ξ Sujet: Re: Qui est là ? (Pv Amour)   Qui est là ? (Pv Amour) EmptyLun 26 Oct - 11:48


S'il avait penser qu'elle lui pardonnerait tout simplement parce qu'il s'était pointer ce soir à Poudlard rien que pour elle? Oui, oui franchement il l'avait espérer, oui, il avait oser penser que ce serait si simple vraiment parce que Roxane était une fille tellement adorable, elle avait su tout lui pardonner depuis qu'il se connaissait, pourtant Merlin sait qu'il avait pu lui faire du mal malgré lui... Mais il semblerait que ce soir, c'était le coup de trop, la goutte qui fait déborder le vase... Trop, c'était trop! Le fait même qui soit venu la voir ce soir, spécialement pour ce fameux bal, semblait être pire que s'il était rester à Taliesin finalement. Il avait aussi penser que ses gentils mots doux, bien que léger, mais sincère, l'aurait fait sourire, lui aurait fait plaisir, mais non, non c'était encore pire. Tandis que peu à peu il s'approchait un peu plus près d'elle, elle, semblait bouillonner intérieurement. Sous-estimait-il sa patience..?

CLAC! La baffe fut magistralement forte et claqua durement sur sa joue. Il semblait avoir aussi sous-estimé sa capacité physique. Posant aussitôt sa main sur sa joue, elle semblait être en feu, tellement chaude d'un coup. Aïe, aïe franchement Aïe, mais punaise, il le méritait, le pire c'est qu'il le méritait vraiment ouais, et c'était peu pour tout le mal qu'il avait pu lui faire, c'était l'accumulation... Elle explosait! La main toujours poser sur la joue, il la regardait fixement, sans un mots. Les paroles sortait à un débit incroyable de sa bouche, comme si elle s'était retenu depuis longtemps, elle avait empêcher de tout sortir et ce soir, la digue avait céder, elle lâchait tout, tout ce qu'elle avait sur le cœur. C'était dur. Elle souffrait, souffrait tellement et lui n'était même pas capable de s'en rendre compte parce qu'elle avait su lui cacher, non, il n'avait pas vu, rien vu. C'était fou et honteux, il s'en voulait... S'en voulait tellement. De l'entendre lui parler ainsi, le rongeait.

« -Roxane... Roxane, je suis désolé. », ce ne serait surement pas suffisant, il le savait bien. Et puis les mots lui manquait pour vraiment lui exprimer ce qu'il ressentait. Il était énervé contre lui de ne pas avoir été assez présent, pourtant quelques occasions c'était présenter, mais non. Taliesin lui avait tellement pris la tête, dans ce sens qu'il n'avait penser à rien d'autre qu'à ses cours, son don et sa nouvelle école. Tellement qu'il avait même de nombreuse fois, oublier d'écrire à sa belle. C'était honteux, il se sentait mal. Maintenant que la réalité lui faisait face, il se retrouvait comme un con, c'était le mot.

Elle se tut, quelques secondes... Quelques secondes qui lui permis de se calmer, elle ne tremblait plus, la colère et la rage s'en était aller, cependant ses joues restèrent baignés de larmes qui ne cessèrent jamais de couler d'ailleurs. Ça le rendait à son tour triste de la voir si malheureuse en fait. Roxane le fixait un long moment avant de poser sa tête contre son torse, et d'une voix timide et tremblotante, elle reprit lentement la parole. Combien de temps? Combien de temps pourrait-il rester ici avec elle? A vrai dire, c'était une bonne question, à laquelle Joshua et Nathanael n'avait pas songer, quand rentrerait-il à Taliesin en fait? Le plus tard serait le mieux... Nathanael aurait aimer profiter de sa soirée avec Roxane, et c'était le minimum qu'il puisse faire pour se faire pardonner, rester le plus tard possible avec elle... C'est ce qu'il voulait aussi. Elle lui avait manquer... Sans doute n'était-il pas aussi sensible que Roxane aussi. Ou peut-être n'avait-il pas su mettre une explication sur son désarrois qu'il avait éprouver après 3-4 semaines passé loin de Roxane. Il n'avait pas vraiment eu le temps d'y penser en fait, se plongeant a fond dans le travaille pour réussir son année, il en avait presque tout oublier... Même Roxane?

« -... mais juste nous. », c'est ce qu'il voulait en fait, les bals de Noël n'avait été sa tasse de thé, mais pour Roxane, il aurait fait l'effort de l'entrainer sur la piste de danse, rien que pour lui faire plaisir. Elle semblait si triste aujourd'hui, il lui avait causer beaucoup de chagrin. Posant doucement ses bras autour de la taille de Roxane -pour peu que dans un nouvel excès de colère, elle s'écarte de lui et lui foute une nouvelle baffe-. Sa joue était toujours douloureuse, elle semblait encore enflammé, mais il en passait outre, c'était de sa faute après tout! Il caressait délicatement la joue de la Serpentarde pour essuyer les larmes qui coulèrent encore. Le silence s'était installé. A rai dire, il pensait bon de ne pas répondre à ses questions pour le moment mais surtout de la soulager, la calmer... Il la regardait l'air béa. Elle était si belle, si douce... si petite et innocente -ou presque...- qu'il était impossible de lui en vouloir en fait. Et puis c'était normal sa réaction, il l'avait bien mériter. Lui adressant un timide sourire, Nathanael reprit la parole, d'une voix douce, calme et posé... Il voulait détendre l'atmosphère qui semblait si tendue.

« -Roxane, si je suis venu ce soir, c'est pour toi, pour te voir, pour passer cette soirée avec toi. Alors si tu ne veux pas aller au bal, soit, on peut j'en suis sur passer une excellente soirée rien que tout les deux. Je n'ai pas besoin des autres pour rendre cette soirée magique, le fait même de se sentir près de moi me remplis d'une joie certaine. », humm.... Il ne cherchait pas à la séduire par des mots, lui dire ce qu'elle voulait surement entendre, non. Ce qu'il disait était sincère et il lui disait cela en tout confiance, parfaitement conscient qu'il se révélait très attaché à elle plus qu'il n'avait pu le montrer jusque là. Ça lui faisait bizarre de se montrer si tendre avec une fille à vrai dire, ces derniers temps il se montrait plutôt méprisant à leur égards pour tout dire. Nathanael baissa les yeux pour les plonger dans le regard légèrement bouleversé encore de Roxane, puis reprit: « -Sèche tes larmes maintenant ma Roxane, j'aime mieux te voir souriante et resplendissante plutôt que triste... », caressant son visage il reprit: « -Tu m'as tant manqué tu sais que je voudrais ne plus partir d'ici pour rester avec toi. J'ai envie de profiter du temps qu'il me reste encore avec toi... Je... », les mots ne parvenaient plus à sortir. Je t'aime, aurait bien ponctuer la phrase seulement, contrairement à d'habitude, il aurait été gêné de le lui dire... Lui dire ce qu'il aimerait tant lui dire à cet instant, parce que c'était délicat et qu'il n'avait jamais aimer exposer ses sentiments ainsi. « -Je tiens beaucoup à toi, tu sais? », il se défile. C'était honteux et nul... et puis ridicule et gamin. Nathanael lui adressait alors un sourire entre le sourire taquin et la gêne... drôle de grimace qu'il faisait.

Plantant son simple regard dans le sien, il l'a fixa longuement en la serrant toujours fort entre ses bras. L'embrassant sur le front, il baissa de nouveau son regard en sa direction: « -On peut aller faire un tour au clair de lune si tu veux... J'apprécie toujours autant la salle commune, mais ma présence ici serait encore moins apprécier je pense... ».




[1218]




ZONKO
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Qui est là ? (Pv Amour) Empty
Ξ Sujet: Re: Qui est là ? (Pv Amour)   Qui est là ? (Pv Amour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est là ? (Pv Amour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: