Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Hate is a strong word, but I really DON'T like you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Hate is a strong word, but I really DON'T like you... Empty
Ξ Sujet: Hate is a strong word, but I really DON'T like you...   Hate is a strong word, but I really DON'T like you... EmptyMar 15 Sep - 19:08

PV Nathanael McGowan


    « Nathanael McGowan, espèce de débile ramènes toi tout de suite ! »

    Ainsi commençait une journée de vacances de février dans le domaine Clarks-McGowan. Ces doux mots remplis d’amour avaient été prononcés par Heaven, héritière des Clarks, qui avait sans scrupule refusé que Raphaël McGowan, le père de Nathanael, l’adopte. Et ils étaient bien évidemment décernés à Nathanael McGowan, son nouveau demi-frère. L’entente entre ces deux enfants n’était pas facile du tout, voire même complètement impossible. Qu’ils soient ensemble au manoir Clarks-McGowan, ou séparés, chacun dans une école différente, l’une à Poudlard et l’autre à Taliesin, ils ne se supportaient pas et n’arrêtaient pas de se faire des crasses de plus en plus complexes.

    Le plus souvent, les sujets de leurs diverses mésententes et autres disputes étaient les mêmes. Très récurrents, les thèmes tournaient le plus souvent autour de Raphaël Gibson, Nathanael, Heaven, Raphaël, Raphaël, et encore Raphaël Gibson… Ouais, Nathanael avait l’air d’adorer embêter sa demi-sœur avec le jeune homme qu’elle connaissait plus que bien –ou presque- et elle se souvenait parfaitement de sa crasse au début de l’année scolaire. Car même si l’héritier des McGowan ne lui avait jamais dit, elle ne doutait pas que se soit lui, et personnes d’autre, qui avait balancé la rumeur comme quoi Heaven serait enceinte, et bien entendu, de Raphaël.

    D’accord, leurs retrouvailles avaient failli partir en sucette, mais il ne s’était rien passé ! Et en plus de cela, Heaven n’en avait jamais dit un seul mot à qui que se soit ! Même pas à son propre jumeau Haven, c’était pour dire ! Sa vie privée ne regardait personne, et lorsque cela concernait sa relation avec Raphaël, Heaven était généralement muette comme une carpe. Aujourd’hui, la brunette venait de recevoir une lettre de la part de son Raphaël référé, avec toutes les indications pour sa venue, quelques jours plus tard. Nous étions à quelques jours seulement de l’anniversaire des jumeaux, et Heaven le passerait en compagnie de Raphaël à Aberdaron, ville proche de Taliesin, école de Nathanael, et nouvelle résidence presque annuelle de Raphaël. Ce n’était certes pas la première fois que la jeune vipère s’y rendait, mais elle était toujours nerveuse à l’idée de voir Raphaël, le souvenir de l’épisode des grandes vacances toujours bien présent dans sa petite tête. Sauf que voilà, maintenant il y avait un nouveau facteur à risque… Siegfried.

    Depuis le bal de Noël, Heaven était effectivement en couple avec Siegfried Léthé. S’ils avaient été durant un temps le couple que tout le monde voulait voir s’afficher, ils étaient maintenant un couple plus ou moins caché, et très peu de gens connaissaient la vérité. Nathanael ne savait donc rien, et forcément, cela l’avait poussé à continuer d’ennuyer sa demi-sœur avec Raphaël. En parlant de Raphaël, lui aussi n’était en aucun cas au courant du couple que formait Heaven avec Siegfried. Elle lui en parlerait durant son séjour à Aberdaron, sans aucun doute, mais elle avait peur de sa réaction. Cela était peut-être un peu idiot, mais Heaven se souciait beaucoup de ce que pensait Raphaël pour elle. Bon, au moins, il serait content, depuis qu’elle était avec Siegfried, l’héritière des Clarks s’était reprise en main, avait reprit du poil de la bête et aussi du poids.

    Courant dans la chambre du garçon, la brune ouvrit la porte à la volée, et ne prit même pas la peine de dire qu’elle entrait. S’il se plaisait à l’ennuyer dès qu’ils étaient réunis, elle n’allait pas faire d’effort pour lui.

    « Rends-moi la lettre, McGowan… Et n’essaie pas de me faire partir avec ton soi-disant don de pacotille ! Rends-moi la lettre de Raphaël, tout de suite ! »


    Pas aimable pour deux noises, Heaven était entrée sans gêne dans la chambre de Nathanael et s’était avancée vers lui dans le but de récupérer sa précieuse lettre. Et il avait intérêt à lui rendre, sinon, elle ne donnait pas cher de sa peau…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Hate is a strong word, but I really DON'T like you... Empty
Ξ Sujet: Re: Hate is a strong word, but I really DON'T like you...   Hate is a strong word, but I really DON'T like you... EmptyMer 16 Sep - 16:32


« -Ohh, Heaven, le fait que tu t'introduises dans ma chambre sans mon accord me manquait déjà tiens... Un problème? », assis à son bureau, il n'était pas idiot au point d'ignorer la raison de sa venue jusqu'à lui, dans sa chambre. Quittant son siège de bureau il se redressait donc, en reculant, comme pour garder un certaine distance avec Heaven. Les règlements de comptes entre les deux Serpentards -on est Serpentard à vie hein!-, le manoir Clarks-McGowan commençait a s'y habitué à vrai dire. Ils passaient leur temps à se chamailler, pour un oui ou pour un non, on assistait à chaque fois à de vrais guerres... Il en ferait une affaire d'état s'ils en avaient les moyens, carrément.

Depuis le jour où la famille Clarks s'était définitivement installé au manoir, ou plutôt, depuis le jour où Heaven et Nathanael avaient appris qu'ils devraient se supporter jusqu'au moins leur majorité, tout du moins jusqu'à qu'ils quittent le manoir, la guerre avait été déclaré. Au début, ils n'y avaient pas vraiment cru à cette histoire de mariage, puis finalement, il avait bien eu lieu... Voilà que Nathanael était rattaché officiellement à Heaven, rien que ça l'écœurait. Bon tout de même, le Serpentard était ravie pour son père hein, je ne dis pas le contraire, il était heureux que son père se soit marier avec Ellasandra bien qu'il ne la connaisse pas, il était confiant, son père ne l'avait pas épouser dans le vent, ce devait être une femme tout à fait charmante... C'était donc chouette pour son père, il était de nouveau heureux, seulement... Heaven n'était pas aussi gentille que sa mère à son égard. Petite peste, elle était persuadée sans doute que son père, Raphaël, était responsable de la mort de son propre-père à elle, ou quelque chose dans le genre peu-être. Bref, une chose était sûr, elle n'aimait pas Nathanael et ne s'en cachait pas. Parfait! C'était réciproque.

« -Que je te la rende, la lettre? Tu peux toujours rêver ma chère demi-sœur... », commençait-il en insistant bien sur ses derniers mots. C'était de l'ironie? Oui, il aimait être ironique... Et puis si ce pouvait être pour le plaisir de son père et celui d'Ellasandra de croire que leurs enfants s'entendent bien, soit! C'était juste... l'apparence disons... quittant des yeux Heaven un instant pour jeter un nouveau regard sur le début de la lettre, Nathanael reposait son regard sur Heaven: « -Je suis toujours plus étonné à chaque nouvelle lettre que tu reçoit de lui... Raphaël est surprenant! Donc ça se concrétise alors, tu retournes le voir chez lui pendant les vacances... Pas de bêtises, j'aimerais le retrouver entier mon professeur à la rentrée! ».

Lâchant un rire moqueur, Nathanael reprit sa lecture en prenant bien garde aux quelques tentatives que pourrait lancer Heaven... En vain, il ne comptait pas la lui rendre tant que lui-même n'en avait pas fait une lecture intégrale. Arrivé enfin au bout de la lettre, il regardait attentivement la cadette l'air malveillant. Tout en repliant soigneusement la lettre, il ne la quittait pas des yeux, plongé dans ses pensées... En effet, il était à chaque fois plus étonné, ce n'était pas la première lettre qu'il lisait oui, et il trouvait bien étrange que Heaven et Raphaël soit si proche tout de même. Il avait toujours penser que la relation entre Heaven et Raphaël de toute façon, était étrange, et particulière à la fois. Raphaël lui était quelqu'un de passionnant, captivant et très impressionnant voire même intimidant. Que pouvait-il trouver à Heaven, sérieusement? C'était une petite vipère comme il en existait bien d'autre à Poudlard...

« -Jamais je ne comprendrais ce qu'il peut de trouver, tu n'es vraiment pas intéressante Clarks.. », dit-il sur un ton dès plus sérieux, puis un léger sourire en coin, il reprit ensuite, gardant toujours la lettre entre ses mains : « -Mais toi... Ce n'est pas si difficile à deviner par contre... Mrs Clarks serait-elle tombée sous le charme du ô grand et séduisant Raphaël Gibson? ».
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Hate is a strong word, but I really DON'T like you... Empty
Ξ Sujet: Re: Hate is a strong word, but I really DON'T like you...   Hate is a strong word, but I really DON'T like you... EmptySam 19 Sep - 17:37

    Qu’elle lui demande son autorisation ? Il blaguait là ? C’était une blague, il plaisantait ?! De toute manière, Heaven n’avait besoin de l’autorisation de personne pour se promener dans le manoir et pénétrer dans les différentes pièces qui le constituait… Encore moins quand elle voulait récupérer ce qui lui appartenait de droit !

    « Je te demanderais ton accord lorsque tu cesseras de t’introduire dans la mienne son mon autorisation pour subtiliser ce qui m’appartient ! »

    Non mais ! Sale gamin va ! Genre c’était de sa faute à ELLE, si elle devait entrer dans sa chambre à LUI sans qu’il soit d’accord ! S’il arrêtait un peu de faire le voleur de lettres, ou de n’importe quoi d’autre –enfin pour le moment, ça s’arrêtait aux lettres et aux photos, dieu merci- elle arrêterait de débarquer sans prévenir ! Si elle le dérangeait, tant pis pour lui, il n’avait qu’à pas la chercher ! Certes, cela était presque devenu la routine pour ces deux là, de se courir après pour se chamailler, mais qu’est-ce qu’Heaven pouvait avoir envie de l’égorgé lorsqu’il recommençait à chaque vacances ! Elle avait beau changer les endroits où elle rangeait ses lettres, ce satané fouineur finissait toujours par les retrouvées ! Grrr… Un jour, elle lui ferait avoir la honte de sa vie, et là, elle serait vengée pour tout ce qu’il avait osé faire, même s’i des fois il ne l’avait que penser très fort !

    En soit, Heaven s’en moquait totalement de devoir être la demi-sœur de cette abruti, mais ce qui l’énervait, c’est qu’il fouine ainsi dans ses affaires ! Bientôt il allait lui sortir qu’il savait ce qu’elle avait fait avec Enry, que ça ne l’étonnerait même pas ! Mais quand même ! Être casse-pieds comme ça, c’était grave ! Il fallait qu’il se fasse soigner l’héritier McGowan ! Un bon séjour à Sainte Mangouste, c’est ce qui lui ferait le plus de bien ! Et en plus, Heaven serait tranquille pour un petit moment s’il dégageait à la clinique ! Et avec un peu de chance, ils décideraient de le garder parce qu’il était sévèrement atteint… Et qu’on ne pourrait plus rien pour lui, et que son futur soit condamné à être vécu en chambre blanche d’hôpital… Le bonheur que cela serait !

    « La ferme McGowan… Pour ta gouverne, rien ne se concrétise, t’as compris ? Maintenant rends moi ça, sinon tu vas le payer très cher ! »

    Bon, okay, McGowan n’allait sûrement pas avoir peur de sa menace, mais il le devrait ! C’est vrai, ça serait bête que par un malheureux hasard, Heaven vienne à parler à une certaine Roxane Fawcett, en lui disant qu’elle était sûre et certaine que son demi-frère débile l’avait trompée… Ou quelque chose dans le genre, avec une Gryffondor de seconde classe… Ca serait bête hein ?! Mais les mots sortent des fois tous seuls, sans qu’on ne leur demande quelque chose… Haha, ça serait drôle… Hein, Nahanael ? Non, tu ne trouves pas ? Heaven au contraire trouverait ça hilarant…

    « Je suis sans aucun doute bien plus intéressante que toi, Nathanael… Car moi au moins, je me suis fait connaître à Poudlard et j’ai gagné son attention… Toi, tu n’as même pas fait parlé de toi… Alors avant de te prendre pour le roi, regarde d’abord ce que tu vaux, comparé à ma personne… Je doute que mon entourage soit le même que le tien… Or le mien ne compte que le meilleur des vipères ! »

    Et toc dans ta face McGowan ! Arrêtes un peu de monter sur tes grands chevaux, tu ne vaux tout simplement rien ! Heaven est bien plus connue et populaire que toi ! Les mecs étaient vraiment des vaniteux sans limite ! Encore heureux qu’Haven n’était pas comme ça, sinon Heaven l’aurait rapidement remis à sa place le petit chéri ! Mais McGowan ne perdait rien pour attendre…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Hate is a strong word, but I really DON'T like you... Empty
Ξ Sujet: Re: Hate is a strong word, but I really DON'T like you...   Hate is a strong word, but I really DON'T like you... EmptyJeu 29 Oct - 17:45


Bon, il était normal qu'elle réclame, dans ce cas, que lui en fasse de même.. concernant l'intrusion dans la chambre de l'un et l'autre. Bon de toute façon c'était clair, Nathanael ne se gênerait certainement pas pour rentre une petite visite à l'improviste dans la chambre d'Heaven... Il ne savait pas pourquoi il faisait ça, c'était con, totalement crétin et même gamin. Ça n'était pas dans son caractère d'agir de façon si peu « mature », mais... C'était de la faute d'Heaven, voilà! Elle dégageait quelque chose qui donnait aussitôt envie de s'embrouiller avec elle. Il n'était surement pas le seul à penser ça, Heaven le cherchait tout simplement la prise de tête. C'est tout.

« -M'as-tu seulement vu m'introduire dans ta chambre? En as-tu la preuve formel? « Pas vu, pas pris », c'est ma devise tu sais.... Me procurer cette lettre sans entrer dans ta chambre, il n'y avait pas plus facile... », il mentait. Oui, il était entrer dans sa chambre, c'était évident... Son hiboux n'aurait pas été assez malin pour aller lui chercher par exemple, et puis s'il avait demander à Haven de le faire pour lui, il n'aurait surement pas marcher. A dire vrai, depuis le début des hostilité, moins Haven se mettait entre les deux Vipères, mieux c'était pour lui, et ça il semblait l'avoir compris de lui-même. Pas si idiot le petit lionceau finalement!

C'était incroyable le regard malsain que lui lançait la brunette. A quoi pouvait-elle penser? De toute façon, Heaven ne l'avait jamais aimer... Jamais, jamais, vraiment jamais ! Ce qu'elle lui souhaiter c'était que le mal s'abatte sur lui et ne le rate surtout pas... Chouette, qu'il était content. Ça en devenait ridicule, mais bon... La tête que faisait Heaven en le regardait était plutôt gênant, ses pensées semblaient la faire jubiler. Quelle vipère! Reprenant tout de même un air sérieux et très agacé, elle répliquait sur un ton toujours très sec. Ouuuuuh qu'il avait peur. Que pouvait-il craindre vraiment de Heaven, du haut de son petit mètre soixante peut-être, avec ses petits poings mignon... Non, vraiment il riait plus qu'autre chose... Laissant echapper un rire, il rétorquait toujours très sûr de lui: « -Rien ne se concrétise? Quel dommage... Pourtant ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre dans les lettres que tu reçois de Raphaël.. Il semblerait bien que vous vous voyez durant les vacances. N'essaies pas de me prendre pour un imbécile, je ne suis pas con. De toute façon.... Tu peux toujours courir, je garderais cette lettre.. Ce n'est pas comme si j'avais peur de toi et de tes menaces stupides... ».

La question à laquelle Nathanael ne trouverait surement jamais de réponse, à moins de s'adresser directement au concerné: « Qu'est-ce que Raphaël trouvait de si intéressant chez cette petite peste de Heaven Clarks? ». Etait-ce sa réputation comme elle le disait? Il n'y avait rien de glorieux dans sa réputation... Au début de l'année, Nathanael avait lancer la rumeur sur son compte, disant qu'elle serait enceinte de Mr. Gibson. Sans aucun doute, cela n'était pas passer inaperçue... De toute façon, ça s'accordait bien avec sa réputation de « croqueuse d'homme », changeant de garçon comme de chemise, il était même devenu difficile de savoir qui était passer « sur » la demoiselle... Et elle osait dooonc se vanter d'une réputation pareille? Que ce soit vrai ou non, Nathanael en tout cas n'aurait pas parier le contraire... Elle n'avait qu'à prouver le contraire, voilà tout! C'était de Sa faute ! Qu'elle ose de parler de sa réputation à Poudlard ouais.... Ouais! Pardon, mais lui préférait ne pas se faire traiter de tout les noms d'oiseau par tout les autres. Il n'y avait surtout pas lieu d'être en fait. Nathanael était un garçon discret qui n'attirait jamais son attention sur lui, contrairement à elle...

« -Plus intéressante que moi tu dis? C'est sur... Après toutes les rumeurs qui trainent sur ton compte à Poudlard, oui tu l'es surement! Mais à place je n'en serais pas si fière, bien au contraire je me ferais toute petite dans un coin. Remarque j'admire ton aisance à agir tout de même malgré tout cela, comme si de rien n'était. Mais pardonne moi, je n'ose pas imaginer l'image qu'on les autre perçoive de toi, ma chère Heaven. Je préfère dans ce cas ma place. Contrairement à ce que tu peux penser, on me connait, on me connait sans vraiment me connaître en fait. Je laisse une part de mystère, ce qui intrigue la plupart des élèves... Et oui, je ne suis pas du genre à faire partager ma vie à tout le monde. ». Il s'étonnait lui même de tenir d'aussi long monologue, en fait, Nathanael n'était pas du genre à parler beaucoup, on pouvait même dire qu'il parlait très peu. « Parlons peu, mais parlons bien. ». Nathanael fixait toujours Heaven, l'air mesquin. Il était très fier de son coup, lui avait parler en toute franchise, et lui avait même avouer l'admirer pour son aisance... Il était franc hein! « -Donc si j'avais le choix entre ma place et la tienne Heaven, crois moi, le choix serait vite fait. ».





[860]

ZONKO
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Hate is a strong word, but I really DON'T like you... Empty
Ξ Sujet: Re: Hate is a strong word, but I really DON'T like you...   Hate is a strong word, but I really DON'T like you... EmptyJeu 12 Nov - 20:45

    Non mais il était c*n ou quoi ?! Il pensait vraiment qu’Heaven allait croire qu’il s’était procurer cette lettre en particulier sans s’introduire dans la chambre de la vert et argent ? Il ne serait pas un peu blond sur les bords le coco ?!

    « Ne me prends pas pour une idiote, McGowan ! Rien ni personne n’aurait eu la bonté de te donner cette lettre… Donc tu t’es forcément introduit dans ma chambre ! Et ta devise, je m’en contre-fiche. »


    Heaven n’avait qu’une seule envie à ce moment précis. Le tuer, le réduire en un milliard de petits morceaux, et jeter le tout dans le lac non loin de là. Au moins, elle serait débarrassée d’un gêneur, et sa vie reprendrait son cours bien tranquillement. Oui, que Nathanael meurt était ce qui pourrait arriver de mieux dans la vie de la jeune vipère…

    Et puis qu’est-ce qu’il pouvait être saoulant avec ses suppositions celui-là ! Genre une lettre et une visite voulait dire des tas de choses ! Que nenni ! Heaven et Raphaël étaient comme des frères et sœurs, et ça, le débile de McGowan ne semblait pas l’avoir compris ! En même temps, il avait un patacitrouille à la place du cerveau, donc cela pouvait être compréhensible… Mais quand même ! En quoi la lettre de Raphaël le regardait ? En rien ! En rien du tout, puisqu’il ne parlait même pas de Nathanael dedans, mais seulement et uniquement du séjour de la brunette à Aberdaron ! Si Nathanael voulait s’incruster dans ce petit voyage, il pouvait toujours rêve ! Heaven n le laisserait jamais venir, et elle était sûre que Raphaël serait contre également ! Ou du moins, il en avait plutôt intérêt s’il ne voulait pas que la jeune fille lui fasse la tête pour des milliards et des milliards d’années !

    « De toute manière, Raphaël a quatre ans de plus que moi, et je te rappellerais, puisque tu n’es visiblement point capable de t’en souvenir tout seul, qu’il est déjà en couple. Alors avant de dire des idioties milles fois plus grandes que toi, apprends à vérifier tes sources Mc-débile… »


    Et oui ! Même si Daphne n’était qu’une tierce personne dont Heaven se moquait totalement, et que pour elle, Raphaël et cette grognasse n’étaient pas officiellement ensemble, elle servait de temps à autre ! Notamment pour enlever de la tête de son demi-frère aussi idiot qu’une carotte (pourquoi une carotte ? Je sais pas !). Mais bon, si Daphne restait aussi invisible qu’elle ne l’était depuis quelques temps, cela convenait très bien à Heaven, qui était affreusement possessive et jalouse… Voilà peut-être le pourquoi de la haine qu’éprouvait la petite vipère à l’égard de sa « camarade »… Camarade de rien du tout oui… Elle était folle la vieille, Heaven était bien mieux qu’elle, et il était normal que Raphaël l’oublie pour sa petite protégée ! Comment ça, Heaven était sans pitié ? Même pas vrai ! Elle ne souhaitait simplement pas le bonheur des personnes qu’elle ne pouvait pas voir en peinture… Y’avait-il un mal ça cela ?! Non, tout le monde était pareil de ce côté-là !

    « Du mystère ?! Tu délires complètement ! Personne ne connait ton nom ! Et ceux qui le connaissent ne pourraient même pas dire à quoi tu ressembles ! Tu n’es pas connu, et même si tu penses l’être, tout ça parce que Reira t’as remarqué, tu te fais des idées mon pauvre ! Tu n’as aucun potentiel, c’est tout, faut que tu te fasses à l’idée ! Tu n’es pas moi, tu n’es rien, mets toi ça en tête. »

    Et paf dans sa face ! Bon okay, ça rime pas, mais quand même ! C’est vrai quoi, qui connaissait Nathanael ? Personne ! Qui connaissait Heaven ? Tout le monde ! Ca fait une sacrée différence quand même hein ! ET puis il fallait l’avouer, Heaven était sacrément plus belle à regarder que son demi-frère débile… Et ouais, c’est dur la vie Nathanael, mais il faut faire avec ! Il n’est juste pas né dans le bon cercle, et du coup, voilà le résultat ! La loose hein ?! He bah ouais, mais voilà, il en était ainsi !

    « Rends-moi cette lettre maintenant avant que je mette le feu à ta chambre… »


    Quoi ? Pas cap ?! Vous, vous ne connaissez pas Heaven !!

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Hate is a strong word, but I really DON'T like you... Empty
Ξ Sujet: Re: Hate is a strong word, but I really DON'T like you...   Hate is a strong word, but I really DON'T like you... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hate is a strong word, but I really DON'T like you...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: