Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade matinale [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Promenade matinale [PV] Empty
Ξ Sujet: Promenade matinale [PV]   Promenade matinale [PV] EmptySam 8 Juil - 12:24

C'était le tout début de l'année et Romilda venait d'être répartie à Gryffondor il y a quelques jours. Dès qu'elle avait entendu dire par une de ses copines qu'il y avait un lac à Poudlard, la jeune fille avait aussitôt commencé à glousser pour exprimer sa joie. Parce que qui disait lac, disait maillot de bain, disait mec en caleçon!! Pour rien au monde elle ne pourrait louper cela!!

Aussitôt dit aussitôt fait! La jeune demoiselle se dépêcha de défaire immédiatement toute l'armoire qu'elle avait pris du temps à ranger! Il fallait qu'elle trouve le plus beau de ses maillots de bain!

*Humm... le jeune fluo est trop voyant... le vert fait trop serpentard.. BERK!*

La rouge et or examinait ses maillots de bain un par un (et oui elle avait prévu un stock!) et les jetait à chaque fois par terre dans un brusque mouvement de bras quand elle réalisait qu"il ne convenait pas!

Finalement elle arriva à la fin de son stock et constata qu'aucun ne lui plaisait! Elle fit la moue et se mit à pester dans sa chambre jusqu'à ce qu'elle réalise qu'une de ses camarades de chambre de première année en possédait un rose bonbon à fleur! Elle poussa un cri d'enthousiasme et d'envie et déclara à son amie:

« Ahhhhh!!! Il faut absolument que tu me le prêtes!! »

Comme Romilda était "la chef" de sa bande de copine, elle obtenait toujours ce qu'elle voulait. Bref, quinze minutes plus tard, Romilda portait le maillot rose bonbon à fleur de sa camarade pour son plus grand plaisir.

« Bon dépéchez vous les filles je descend au lac moi!!! »

Ses copines étaient vraiment trop lentes.. ralala je vous jure.

Trop impatiente, Romilda s'élança dans le parc à la recherche du lac. Elle ne passait pas inaperçu avec sa tenue. Elle n'appréciait pas cependant les élèves qui la regardaient d'un air étrange comme si elle était une folle sortie droit d'un asile. Mais elle s’en fichait! Le principal était qu'elle allait se baigner au lac!

Après pas mal de détour, elle finit par apercevoir....le lac???

*Mais il est tout noir!!!! Il a l'air sale en plus!!*

Romilda fit une mine dégoûtée à la vue de cette eau si peu appétissante. Elle était vraiment déçue!! Elle qui s'attendait à une sorte d'eau bleu clair comme dans un lagon!

Enervée, elle shoota dans un tas de pierres et ne réussit qu'à se faire mal à un orteil!

« Aieeeeeeeeeeeeee!! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade matinale [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade matinale [PV]   Promenade matinale [PV] EmptySam 8 Juil - 12:37

Clément se promenait comme à son habitude près du lac, il faisait une température agréable et de nombreux élèves ont dut aller se baigner. Il marcha tranquillement son sac sur l'épaule droite. Il y avait un legé vent qui le décoiffait

*je vais m'acheter du gel si ça continue*

Il aperçue au loin une jeune fille, qui semblait prête pour un bon bain, il se rapprocha d'elle, elle portait un étrange maillot de bain, qui n'était sans doute pas fait pour être discret

*hum, étrange cette couleur, ça m'irait pas du tout*

Pensa t'il en souriant et s'imaginant avec un maillot de bain, rose à fleur, il essaya de se retenir de rigoler, si un serpentard passait par là.. . Il vit la jeune fille taper dans une pierre, il alla près d'elle:

"-mauvaise idée que de taper dans une Pierre, taper un serpentard fait plus de bien"

Il lui sourit en la regardant elle avait de long cheveux bruns, et semblait être toute nouvelle, et un peu plus jeune que lui

"-je me présente, je suis Clément Myu , préfet de Gryffondor"

Il regarda le pied de la jeune fille et le caillou qui se trouvait près de celui ci

"-pas de mal?"

lui demanda t'il en la regardant, il s'en voudrait si une nouvelle était bléssée aussi tôt dans l'année
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade matinale [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade matinale [PV]   Promenade matinale [PV] EmptySam 8 Juil - 12:53

Romilda réalisait avec gravité l'état catastrophique de la situation!! Elle allait perdre un orteil! On allait lui couper! Elle serait handicapée à vie et plus personne ne voudrait d'elle!

La jeune fille s'assit sur le sol et commença à masser son pied en maugréant des paroles incompréhensibles qui montraient son agacement.

Puis elle entendit une voix masculine parler derrière son dos. Un garçon dénommé Clement Myu, préfet de Gryffondor lui demandait si elle avait mal.

Le dos toujours tourné, elle hurla:

« Bien sur que j'ai mal!!! J’ai horriblement mal!! Je vais me retrouver handicapée à 11 ans à cause d'un caillou!! Ouainnnnnnnnn!!! »

Elle éclata en sanglot et renifla bruyamment tout en continuant de masser son pied qui ne comportait en réalité qu'une minuscule égratignure pas plus grosse qu'un grain de poussière. Romilda avait toujours été particulièrement douée pour dramatiser les situations et joueur les victimes.

Puis soudain alors qu'elle continuait de ronchonner, un mot revint à son esprit.

*Préfet? Il a bien dit PREFET?*

Séchant immédiatement ses larmes avec son bras, elle se tourna vers lui et... réalisa qu'il était super craquant!!!

*J'adore les rouquins en plus I love you *

Romilda se leva en un quart de se seconde et s'approcha de lui. Elle ouvrit grand ses bras et déclara :

« Merci de te soucier de moi préfet de Gryffondor!!! Tu es trop mignon tu sais? »

Et sans lui demander son avis, elle se jeta dans ses bras et l'enlaça bien fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade matinale [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade matinale [PV]   Promenade matinale [PV] EmptySam 8 Juil - 13:03

Clément la regarda pleurer sans trop savoir que faire, il avait rien pour la soigner sur lui, elle était néanmoins très legerement comédienne à son gout, comment un caillou pouvait avoir tant d'éffets

*hum...*

"-c'est rien, tu vas t'en remetre tu vas voir, d'ici une heure tu n'auras plus mal, c'est rien"

Sans réaliser ce qui se passe il se retrouva dans ses bras, c'était bien sa veine, manquerais plus que Léa passe par là et c'était fichu pour lui, il se dégagea de l'étreinte tant bien que mal et se passa la main dans ses cheveux:

"-euh merci, tu es jolie aussi"


il regarda autour d'eux, à gauche et à droite, personne ne les avait vu, une chance ...

"-tu es si familière avec tout le monde?"

demanda t'il un peu gené, c'est vrai c'est pas toutes les filles qui agissaient comme ça, bien qu'il avait une soeur et une petite amie il avait du mal à se remetre de tout ça

"-des gens aurait pu nous voir"

dit il toujours aussi peu rassuré, il esquissa néanmoins un sourire timide, l'année sera riche en rebondissements
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade matinale [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade matinale [PV]   Promenade matinale [PV] EmptySam 8 Juil - 13:25

Romilda était toute contente et se sentait très bien dans les bras de Clément qui la repoussa sans ménagement. Elle s'écarta alors elle aussi et éclata à nouveau en sanglot.

« Pourquoi ça finit toujours de cette façon? Sad Tous les garçons me repoussent quand je les prends dans mes bras! Tu dis que je suis jolie mais je vois bien que tu mens!!! »

Elle attrapa un mouchoir de sa poche et essuya rapidement les larmes qui coulaient le long de sa joue. Soudain son visage se raidit et une illumination passa dans on regard. Elle avait eu une révélation!

« Je sais.... tu me trouves trop grosse! »

Romilda pleura à nouveau ce qui effaça le travail d'essuie des larmes qu'elle avait entreprit il y a quelques instants.

*Il va falloir que je suive à la lettre les conseil de "Sorcière Hebdo"*

Ce qui l'agaçait le plus était que le Clément en question n'était préoccupé que par une seule chose : ne pas se faire voir.
Il fallait bien avouer que se trouver en compagnie d'une fille au maillot rose bonbon à fleur qui pleurait à chaudes larmes n'était pas le genre de chose qui passait inaperçu.

« T'inquiètes pas, lui dit-elle assez agaçée par ce comportement, même si on nous avait vu... comme tu m'as méchamment repoussé personne ne t'accuseras de quoi que ce soit! »

Elle s'assit alors dans l'herbe en tailleur et plongea sa tête dans ses bras pour pleurer et bouder en paix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade matinale [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade matinale [PV]   Promenade matinale [PV] EmptySam 8 Juil - 13:38

Clément la regarda étonné, elle recommancait à pleurer, il eu un sourire crispé ne sachant que faire, faire pleurer une première année était quand même pas très sympa, aussi comédienne soit elle:

"-non tu te trompe tu es très joli, qui est ce qui à oser te repousse?"


Il la regarda, là voilà maintenant qu'elle se trouvait trop grosse, et à part perdre des os c'était pas possible qu'elle mincisse, elle était très bien:

"-non c'est pas vrai tu n'es pas grosse"

ça doit être un truc de fille, car il connaissait beaucoup de filles qui disaient ça, mise à part Léa , mais elle était parfaite. il se souvenait des magazines de sa soeur qui parlait toujours de régimes et de tout ça quand les vacances approchaient, c'est à dire , 4 mois avant la date. Elle s'assit dans l'herbe, il s'assit à côté d'elle:

"-non je voulais pas être méchant , je suis désolé, juste que c'était inatendu"

Il la regarda, bien qu'elle avait la tête enfouie dans ses genoux

"-allez, je m'excuse si je t'ai fait du mal"

il regarda le lac en attendant qu'elle arrête de bouder, il regardait les oiseaux gazouillés
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade matinale [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade matinale [PV]   Promenade matinale [PV] EmptySam 8 Juil - 13:58

Romilda avait la tête enfouie dans ses bras ce qui avait pour conséquence qu'elle ne voyait plus rien. Cependant la rouge et or gardait les yeux ouverts et surtout elle tendait l'oreille plus que d'habitude.

Quand elle entendit Clément s'asseoir dans l'herbe à côté d'elle et lui faire des excuses, la jeune fille esquissa un petit sourire espiègle que seul elle pouvait voir vu que sa tête était bien cachée. En réalité elle ne pleurait plus et ses yeux était à nouveau sec mais elle continuait de faire semblant de pleurer devant le garçon pour qu'il continue de s'intéresser à elle.

Elle le trouvait très mignon et tout à fait à son goût voilà pourquoi elle ne voulait pas qu'il parte. Elle se sentait bien en sa compagnie et était prête à tout pour qu'il ne l'abandonne pas et s'intéresse à elle.

Romilda comprit dans les quelques mots qu'il échangea avec elle qu'il avait déjà une copine.

*Oh non.... j'ai vraiment pas de chances Sad *

Dès qu'un mec lui plaisait forcément il était pris. Romilda releva la tête et porta sa main à ses yeux pour essuyer des larmes imaginaires. Puis elle se tourna vers Clément et lui passa doucement la main dans les cheveux en disant :

« Ta copine a bien de la chance d'avoir un petit ami comme toi! Tu as les cheveux tout doux! »

Elle lui sourit timidement et s'allongea dans l'herbe en fixant le ciel de ses yeux sombres. Elle était en train de songer qu’il faudrait qu’elle s’achète un shampoing plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade matinale [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade matinale [PV]   Promenade matinale [PV] EmptyDim 9 Juil - 23:41

Clément la regarda toujours , il vit Romilda se retourner, il se demanda un instant pourquoi elle faisait tant de comédie pour ce qui semblait pas grand chose, elle lui passa une main de ses cheveux, Clément après une seconde de reflexion il recula d'un pas, on aurai dit la femelle mante religieuse qui essayait d'attraper sa proie dans ses filets pour mieu le dévorer:

"-c'est gentil, j'utilise fréquemment un après-shampoing très efficasse qui fait les cheveux très doux, mais beaucoup de garçons ont des cheveux comme les mien, et qui par chance sont célibataires"

*du moins je l'espère*

Elle se mémora mentalement de qui était célibataire, ne connaissant pas par coeur la vie de chacun il n'en avait vraiment aucune idée

"-enfin tu verras par toi même"


Il lui sourit, regardant les cheveux de la jeune fille, il avait l'air long et soyeux

"-tu as des beaux cheveux toi aussi, ça m'étonnerait qu'une jolie fille comme toi, ça reste encore longtemps célibataire"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade matinale [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade matinale [PV]   Promenade matinale [PV] EmptyLun 10 Juil - 17:48

La discussion entre Romilda et Clément tourna rapidement sur les meilleurs shampoings existants, au plus grand bonheur de Romilda qui était une experte dans ce domaine:

« Tu sais quoi... J'ai vu qu'il existait un nouveau shampoing magique à longue durée. Les sorciers qui l'ont essayé on dit qu'il suffisait de se laver les cheveux qu'une seule fois par mois! J'ai lu ça dans le dernier "Sorcière Hebdo". »

Romilda fit un grand sourire à Clément quand il lui dit qu'elle était jolie et qu'elle ne resterait pas célibataire trop longtemps. Elle se rapprocha un peu de lui et lui dit en murmurant :

« Oui mais je ne veux pas quelqu'un d'autre... je veux juste être avec toi! »

Elle avait ces grands yeux sombres plongés dans les siens. Elle le fixait avec insistance en souriant.

Puis quelques secondes plus tard, elle soupira et dit en pleurnichant à moitié :

« Mais de toute façon tu ne veux pas! A cause de toi je serais malheureuse toute ma vie! »

Elle essuya rapidement ses larmes et ajouta:

« Tu dois me prendre pour une fille stupide à pleurer tout le temps.. Mais c'est que je n'arrive pas à contenir ma tristesse en sachant que tu ne seras jamais à moi... »

Elle se rapprocha encore un peu plus de lui même si elle se doutait qu'il la repousserait.

« Laisse moi t'embrasser juste une fois... »

*Qui ne tente rien n'a rien... En puis de toute façon si il n'est pas consentant je trouverais d'autres méthodes*

Une multitude d'idées passa à travers le cerveau de Romilda qui commençait déjà à prévoir un plan B en cas d'échec du plan A.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Promenade matinale [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade matinale [PV]   Promenade matinale [PV] EmptyLun 10 Juil - 21:12

Après s'être entraînée sur le terrain de Quidditch assez longtemps, Léa prit une bonne douche, remit sa tenue d'écolière et rangeant le tout dans son sac.

Décidant de faire un petit détour par le lac afin de voir Clément qui trainait toujours dans ce coin après les cours, la jeune fille aux cheveux roux fut bien surprise de voir une autre dans les bras de son petit ami.

Le visage ferme, le regard assassin, et les poings serrés, elle avança d'un pas plus hâtif en leur direction ne sachant pas trop ce qu'elle allait faire... se doutant que Clément ne devait y être pour rien.

A peine quelques pas les séparé, voyant le dos de la jeune fille qui venait de dire « Laisse moi t'embrasser juste une fois... »

Jetant ses affaires sur le sol, elle vint attraper la jeune fille aux épaules, la retourna face à elle pour ensuite venir lui attraper son pull par derrière et le ramener sur elle, lui blocant les bras et la privant de sa vue. (Comme les hockeyeurs font avant de frapper leur adversaire).

"Si tu le veux... va falloir qu'on s'entretienne d'abord !" dit-elle en la regardant, prête à la pousser dans le lac afin qu'elle tombe sur son postérieur.

Après s'être occupée d'elle, elle se retourna sur Clément qui ne semblait pas trop essayer à mettre fin à la mascarade de la jeune fille.

"Le temps que je vienne ici du terrain, tu avais tout le temps pour lui mettre dans sa petite tête qu'elle perdait son temps !" dit-elle en s'approchant de lui, tapant son index sur le sternum du jeune garçon pour appuyer ses paroles et sa petite colère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Promenade matinale [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Promenade matinale [PV]   Promenade matinale [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: