Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 You're Everything ( PV )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




You're Everything ( PV ) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: You're Everything ( PV )   You're Everything ( PV ) - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 17:33

    Le sourire de Friedrich ne put empêcher un autre sourire d'apparaître sur les lèvres de sa petite amie. Bordel, comment était-il possible de l'aimer autant. Le simple fait de se trouver dans ses bras, alors qu'il était en train de la porter dans ses bras avait fait battre son coeur plus vite et avait installé des papillons dans son ventre. Elle était bien, elle était si bien auprès de lui que s'en était... Magique. Le simple moment où il l'avait porté. Il était torse nu alors ça lui avait fait tout bizarre, déjà que sa tenue à elle était vraiment courte et légère. Et sentir sa peau contre la sienne, ça la faisait vraiment rougir. Resserrant son étreinte autour de son cou, elle se blottit doucement contre lui. Quand il la déposa sur le lit, Helena sentit qu'il faisait vraiment attention à ne pas lui faire de mal et cela la fit encore plus rougir. Elle se sentait tellement stupide en faite dans tout ça parce qu'elle passait son temps à rougir dans ses bras. S'en était réellement bizarre et énervant parce que rougir n'était pas une habitude pour elle, c'était si rare ! Et lorsqu'il se glissa à côté d'elle, elle retînt son souffle. Mais tout se calma au bout de quelques minutes. Elle était bien trop à l'aise ici pour qu'elle soit bloquée par une quelconque gêne. Et il ne fallait pas qu'elle oublie qu'ils n'étaient que tous les deux. Rien que tous les deux. Alors pourquoi serait-elle gênée d'être dans ses bras, dans ce lit. Se serrant contre lui, elle mêla leurs doigts ensemble et posa ses lèvres sur celles du garçon, ne pouvant y résister. Continuant encore et encore de l'embrasser, ils finirent par arrêter et elle posa doucement sa tête sur son torse, écoutant doucement le rythme de son coeur battre contre son oreille. Un rythme auquel elle ne pourrait plus jamais faire abstraction d'ailleurs. Elle se sentirait tellement seule dans son dortoir, si seulement cela pouvait arriver toutes les nuits... Et c'est à ce rythme, aux battements de ce coeur, qu'elle finit par s'endormir...

    Le sentant doucement bouger, la jeune fille ne se décida malgré tout pas à se réveiller, se contenter de se retourner dans le lit. Se réveiller tôt ? Elle ? Ahah, c'était bien drôle. Et puis elle était avec son chéri, alors pourquoi écourter ce moment ? Replongeant dans un sommeil sans rêve, avec un doux sourire sur ses lèvres, elle murmura le nom de son bien aimé de manière assez nunuche. Mais quelques instants plus tard, un contact se mit doucement à la réveiller, même si elle ne fit aucun geste pour montrer qu'elle se réveiller. Elle entendit alors une voix, la Sienne, au creux de son oreille, sentit un baiser sur sa tempe. Et là, elle se décida enfin à se réveiller. En soi, il fallait bien que ce réveil arrive à un moment ou à un autre n'est-ce pas ? S'habituant doucement à la lumière, elle voulu passer une main dans ses cheveux, mais il la stoppa, et posa doucement ses lèvres sur sa main puis la conserva. Souriante, elle passa son autre main sur la joue de son petit ami « Merveilleusement bien dormi dans tes bras mon ange. Et toi ? ».

    L'elfe de maison finit par venir les rejoindre avec tout un tas de nourriture. Helena fut presque gênée parce que la jeune blonde ne prenait jamais de petit déjeuner. Mais elle ne dit rien, elle se contenta de ne rien dire du tout, et laissa couler. Surtout qu'il ne semblait pas non plus vouloir manger. Il semblait quelque peu triste, lui cachait-il quelque chose ? Et d'ailleurs, il le lui dit. Baissant doucement les yeux, la jeune Smith réalisa que ce rêve s'arrêtait réellement de manière très brutale. Il partait pour les vacances. Ca la rendait triste mais il allait travailler, il ne pouvait pas le retenir ! Partir avec lui ? Et alors, mis à part le gêner qu'est-ce qu'elle ferait ? « Je voudrais partir avec toi, je... Je sais pas, on s'arrangerait... Mais je vais te gêner j'en suis sûre. Mais je... Je crois que je ne réussirais pas à dormir sans toi.. ». C'était nul et elle le savait mais elle l'aimait. C'était aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
You're Everything ( PV )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: