La fillette était en pleine admiration devant toutes les patisseries qui s'étallait devant ses petits yeux. Elerinna sourit, elle était choupinette à regarder les gâteaux de cette façon. Elle se revoyait plusieurs années plus tôt, au moment du bonheur et de l'innocence... Bien avant le drame de sa vie. A cette époque, elle se comportait comme Sateen, mais elle était accompagné de sa petite soeur...
Finalement, la petite fille resta fidèle à son choix de départ et trouva un gâteau qui correspondait parfaitement à ce qu'elle souhaitait. Elle avait de la chance. Ils prirent place dans un endroit à l'ombre. La sorcière commençait à davanatage faire attention à ce genre de petites désagrément concernant la particularité de Rayder.
Le sorcier pouvait enfin se libérer de quelques effets protecteurs. Elerinna n'aimait bien sûr pas sa situation de loup-garou, mais elle n'aimait pas se plaindre, et se plaignait d'ailleurs quasiement jamais. Alors, depuis qu'elle vivait en compagnie d'un vampire, elle pouvait comparer les deux sortes de "maladie", et elle trouvait vraiment que le cas de Rayder n'était pas du tout enviable. Cependant, elle ne lui en faisait pas part, compatir trop avec un homme, pouvait équivaloire à le rabaisser, alors non, elle ne disait rien, mais constatait.
- C'est bon Sateen?
Vu qu'il n'y avait pas trop de commentaire de la part de la fillette, c'est que ça devait lui convenir. La pluspart des enfants avaient cette réaction, et la gardait parfois même adulte, lorsqu'ils mangent quelques choses qui leur plait réellement on ne les entend plus! C'était mignon.
Il y avait pas mal de monde ici, les personnes présentes avaient regardé Rayder du coin de l'oeil, mais maintenant il était rentré dans la masse des gens ordinaires qui pouvait venir ici sans attirer plus les regards que ça. Ce changement était en grande partie dû au fait qu'il s'était délesté de son écharpe et de sa capuche. Elerinna ne trouvait pas qu'il faisait "tache" dans le paysage, peut-être qu'elle était plus habituée, mais il ne lui semblait pas qu'il sorte énormément de l'ordinaire. Beaucoup de sorciers et sorcières gardaient leur capuche, même en plein été. Elle sourit soudainement au principal intéressé de ses pensées.