Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Walking in the air ... [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Walking in the air ... [Pv] Empty
Ξ Sujet: Walking in the air ... [Pv]   Walking in the air ... [Pv] EmptyMer 18 Fév - 13:22

Depuis quelques temps, il passait de moins en moins dans ces couloirs ci. Qui était une sorte de raccourcie pour sortir dans le parc, mais, il y avait bien trop de monde qui passait des ces couloirs au goût du jeune Stanley. Alors, il se demandait bien qu'est-ce qui l'avait pris à l'emprunter maintenant. Une envie, sans nul doute, de changer d'air. De plus, il n'y avait personne dans ces couloirs, pas l'ombre d'un mangemort ni d'un élève. Chose plutôt étrange, vu qu'on était à l'inter-cours. Les couloirs devraient alors être plein de monde. Enry posa son sac contre la fenêtre puis s'adossa contre celle-ci.

Il ne savait guère pourquoi il avait l'impression d'avoir déjà vécu ce moment. La nostalgie s'empara de lui, le jetant dans un gouffre profond et sans fin. C'était une sensation étrange, des frissons parcoururent le long de son dos. Comme pour l'alerter de quelque chose. Alors que le garçon aux cheveux ébènes était plongé dans ses pensées, essayant d'oublier qu'il était bien seul dans ces couloirs, des pas le sortir de sa rêverie. En réalité, il était loin d'être seul, il y avait quelqu'un qui marcher dans le couloir. Et si on le voyait contre la fenêtre, à attendre, sans nul doute que des questions plutôt dérangeantes lui serraient posés. Il n'aurait alors que d'autres choix que d'y répondre, même si le mangemort ne le croirait peut être pas. Enfin, ce n'était pas obligatoirement un mangemort qui allait dans sa direction. C'était peut être un élève connu ou un inconnu. Ce n'était pas important.

Enry attrapa la lanière de son sac, puis hissa ce dernier sur ses frêles épaules. Tout en s'avançant dans le couloir, il ne prêta pas attention à la personne qu'il venait de croiser. En toute évidence, cette personne était un ou une élève, puisqu'elle ne s'était pas arrêtée pour le demander la raison pour laquelle il se trouvait dans les couloirs. C'était assez simple, il se trouvait ici parce qu'il n'avait pas l'option étude des runes. Une option qui ne l'avait pas vraiment intéresser. Seul l'arithmancie avait eu la chance de toucher son intellect. Il avait été attiré par ces chiffres qui divulguaient un message, ces divers calculs sûrement sans intérêt mais qui en avait un pour le petit aigle. Quant à la divination, c'était le genre de matière qui ne servait vraiment à rien... Hormis si l'on projetait un avenir dans le métier de voyant. Enry était persuadé que si on avait pas le don de lire l'avenir, on ne pourrait pas le lire. Et donc, vu que le nombre de véritable voyant sur terre était très restreint, il doutait que cet horde d'élèves avides d'en savoir plus sur eux même et sur qui les entourait était capable de lire l'avenir en apprenant un bouquin entier sur les différents messages que pouvaient délivrer les astres.

Un souffle. Une odeur enivrante.
Enry s'arrêta brusquement dans sa marche. Cette personne, il la connaissait. Cela faisait bien de nombreux mois qu'il n'avait pas pu contempler ce visage qui le hantait toujours. D'ailleurs, il savait qu'il était complètement incapable d'aller demander si elle était toujours avec ce très cher Adrien. Qu'il ne connaissait que de nom. Et, de nombreux adolescents devaient porter ce prénom. Impossible donc de trouver le bon. Sauf s'il demandait directement à Heaven.
Ce qu'il ne ferait pas...

Les traits du jeune aigle se détendirent, c'était bien elle. Cette manière féline de marcher, ses gestes entreprenants et gracieux, cette longue chevelure foncée qui tombait tel une cascade jusqu'à son buste. Elle était toujours aussi belle, elle n'avait pas changer. Enry ne chercha pas à calculer ses gestes, il se précipita à sa rencontre, lui attrapant délicatement les poignets. Puis, d'une voix teintée de joie, il lui dit :

" Salut Heaven. Cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas vu... "

Une joie qu'il tenta de dissimuler le mieux qu'il pouvait. Même si, lorsqu'il était en sa compagnie, il avait tendance à perdre tous ses moyens et donc, il ne contrôlait plus vraiment les traits de son visage. De plus, il connaissait parfaitement son statut, elle était une sang-pure, tandis que lui n'était qu'un misérable né-moldu. Et si on les voyait ensemble, rien que quelques secondes. Qu'allait-il se produire ? Il n'en savait rien, et il se fichait pas mal de ce qu'il pourrait lui arriver. D'ailleurs, alors qu'il tenait toujours le poignet glacé entre ses doigts, son sac glissa de ses épaules appuyant sur son bras, le forçant à lâcher la jeune fille. Enry attrapa son sac pour le hisser à nouveau sur son épaule puis contempla le visage si parfait de la jeune fille.

" Tu n'as pas changé, Heaven... Toujours aussi plaisante à regarder. "
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Walking in the air ... [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Walking in the air ... [Pv]   Walking in the air ... [Pv] EmptyJeu 19 Fév - 12:34

Une journée de plus au château de Poudlard. Une journée de plus à supporter les jumeaux Carrow, qui n’étaient franchement pas un cadeau. Et même si la brune échappait à toutes ces punitions, et avait le Directeur Severus Rogue dans sa poche, elle évitait quand même de faire du grabuge. Cette troisième année serait, et cela est sûr, bien ennuyeuse, bien que les deux autres le furent également, quoi qu’un peu moins. Et oui, quand on est célibataire, c’est un peu moins marrant, mais bon, de toute façon, s’était l’écossaise qui avait choisit sa situation. S’était elle qui avait décidé de tout arrêter avec Adrien, elle qui avait provoqué le mal-être du garçon. Mal-être qu’elle connaissait car dans Poudlard, tout se sait, tout et n’importe quoi, et cela circule énormément vite. Aussi la brune avait ouïe dire que son ex petit-ami faisait des sortent de crises, qui le murait dans un silence de mort. Oui, bon, pour le coup, elle passait pour la vilaine fille sans cœur –en même temps, elle ne savait pas qu’elle en avait un, ou du moins, elle reniait son existence- mais ce n’était pas de sa faute ! Si leur histoire avait continué, il aurait souffert tout autant voir plus ! Heaven n’était quand même pas si horrible ! Bon, d’accord, peut-être un petit peu, mais quand même ! Elle avait préféré lui faire mal d’un coup, plutôt que de le laisser mourir (ceci est une image) à petit feu, vous voyez, elle sait être gentille !

Ne souhaitant pas pourrir trop longtemps dans le couloir du cours de métamorphose qu’elle venait de quitter, puisque cela donnerait à la vieille McGonagall la trop belle occasion de retirer des points à la noble maison de Salazar Serpentard, Heaven, en tant que capitaine responsable, fila aussitôt le cours terminé. Qu’est-ce que ce cours était barbant ! Certes, la pratique était bien plus intéressante que la partie théorie, mais qu’est-ce qu’on pouvait s’ennuyer ! Il n’y avait pas à dire, McGonagall était nulle comme professeur… Flitwick était un peu mieux, légèrement toqué, aux yeux de la brune, mais au moins ses cours n’étaient pas ennuyeux, même pas la partie théorie ! Enfin, le meilleur des cours était les cours de potions, ça, ce n’était pas Heaven qui dirait le contraire ! En même temps, quand le directeur vous a à la bonne, ça ne peut être que plaisant ! Heaven, bien partie pour être le Drago au féminin ? Pourquoi pas !

Avançant rapidement dans un couloir, la brune croisa quelqu’un sans y faire attention. De toute manière, elle se souciait peu de qui l’entourait, quand ce n’était pas Drago, Raphaël, ou même Marie. Aussi, elle fut légèrement surprise quand une main l’attrapa pour l’arrêter. Se retournant vers la personne qui l’avait arrêté, Heaven reconnut Enry, son petit aigle. L’écoutant parler, la brune se demanda s’il quelque chose ne clochait pas avec lui. Depuis était-il aussi… gentil avec elle ? –Depuis le début patate-

« Enry… Bonjour. Euh, merci … Ca ne va pas ? Tu… Ne dis pas ces choses là, d’habitude… »

Ou comment troubler l’écossaise en une minute ! Enry avait lâché son poignet quelques secondes plus tôt, et la brune avait plongé ses yeux vairons dans ceux du Serdaigle. Il était malade, c’est ça ? Victime d’un sortilège de confusion, ou quelque chose comme ça, c’est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Walking in the air ... [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Walking in the air ... [Pv]   Walking in the air ... [Pv] EmptyVen 20 Fév - 10:13

La voire lui faisait le plus grand bien, comme à chaque fois qu'il croisait la route de cette éblouissante vipère. Elle lui faisait toujours le même effet, et depuis le jour où elle lui avait donner un nouveau espoir, il avait bien trop peur de mal gérer le jour où il pourrait lui parler de nouveau, seul à seul. Sauf qu'il ne s'attendait pas du tout à l'air étonné qu'elle prit. Avait-il encore dit quelque chose de mal ? Pourtant, cette fois ci, il avait réfléchit avant de parler. Lui qui avait l'habitude de parler plus vite qu'il ne pensait. Le jeune aigle se repassa en boucle ses anciens propos, mais ne trouva rien de... choquant. Alors, dites-moi pourquoi elle faisait cette tête là ? Enry haussa un sourcil, un peu étonné lui aussi, puis finalement, en arriva à une conclusion qu'il trouvait très approprié à la situation : elle ne s'attendait pas à le voir maintenant, ici, tout de suite. Et, elle n'était pas du tout ravis de le voir.

C'était bien égoïste que de songer qu'elle le serait. Elle ne s'appelait pas Enry, et elle ne ressentait pas les même choses que lui envers elle. Lui qui la prenait pour une déesse vivante. Pour une figure de la beauté, de la perfection. Et pleins de choses encore. L'image qu'il avait de la belle était peut être excessive, et que son amour était plus un coup de foudre qu'un véritable amour. Pourtant, cela faisait bien deux longues années qu'il ne pensait qu'à elle. Impossible de la faire sortir de son esprit, et avant tout, impossible de l'avoir pour lui. Chaque fois qu'il la voyait aux bras d'un autre, il frissonnait de jalousie, qu'il refoulait bien au fond de lui. C'était peine perdu, et plus Enry rêvait de l'avoir pour lui, rien que pour lui, plus elle s'éloignait. Tout bonnement parce qu'il ne faisait rien, comme l'avait souligner cette princesse aux yeux vairons. Enry n'était pas le genre de personnage à se fouler, il avait trop tendance à attendre qu'on vienne vers lui au lieu de faire un pas en avant. Il l'embrassait seulement quand elle le voulait, même si lui en mourrait d'envi chaque fois qu'il la croisait. Le jeune garçon aux cheveux foncés se dégoûtait parfois lui même de la laisser aux bras d'un autre. Mais, Heaven avait des droits, ce n'était pas comme s'il l'avait enchaîné à lui, et qu'elle était contraint de le suivre. C'était plutôt l'inverse, lui la suivait bien trop souvent à son goût, il cherchait en elle un peu de chaleur, un peu de douceur. C'est douceur glacé qui le mettait tellement à l'aise, qui le rendait fou...

" Je ... " Marmonna t-il en serrant les dents. Son sourire se fendit en un rictus soucieux, qui ressemblait bien trop à une grimace pour être un sourire. Alors là, si elle n'avait pas envi de le fuir, il se poserait des questions.

Impossible de se mettre à l'aise désormais. Ainsi, il ne réagissait pas comme ça d'habitude avec elle. C'était la première fois qu'il criait haut et fort qu'elle était jolie ? Car cela ne faisait aucun doute qu'il la trouvait extrêmement belle. Une beauté qui le rendait malade d'amour, encore et toujours. Un amour qui ne cessait de brûler. Le jeune garçon plissa les yeux, son sac glissa de nouveau sur le coté, comme pour le secouer. Cette fois, le sac pleins de livres frappa le sol avec fracas. Alors là, c'était vraiment qu'il était troublé, Enry était à son habitude, quelqu'un d'assez discret. Et bien là, il venait de faire tomber toutes ses couvertures.

S'il avait eu l'occasion, il se serait frapper contre le mur. La tête en premier bien sur...

" Enfin, si. Je vais bien, je n'ai pas pris de substances illicites si c'est ce que tu penses. Et je ne suis soumis à aucun sort. Je pense. "

Cette fois, un mince sourire étira ses lèvres. Le petit aigle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait dire par " Tu ne dis pas ces choses là, d'habitude. ", car, il n'avait jamais chercher à s'écouter. De plus, qui n'était pas au courant que sa personnalité évoluait ? Grâce à ces quelques amis qui l'entouraient, grâce à elle, Heaven. Il avait appris à ne pas se renfermer dans son petit coin secret. Il avait bien les deux pieds sur terre, mais toujours là tête dans les nuages. Puis, après avoir hissé de nouveau son sac sur ses épaules, il lui demanda :

" D'habitude, que t'aurais-je dit ? ... "
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Walking in the air ... [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Walking in the air ... [Pv]   Walking in the air ... [Pv] EmptySam 21 Fév - 18:23

En soi, Heaven ne pensait pas qu’Enry serait sous l’influence de substances illicites, comme il l’avait dit, et un sort, cela était en fait très idiot de la part de la brune, car le garçon aurait plutôt essayé de la faire parler elle, plutôt que de lui faire des compliments. Les Carrow n’étaient pas assez intelligents pour inventez une ruse dans ce style ! Et oui, la brunette n’avait pas une très haute estime des jumeaux infernaux, mais d’un côté, ce n’était que la pure vérité ! Ils étaient presque aussi bêtes que leurs pieds, et tant qu’ils pouvaient faire leurs mauvais tours en foutant tout sur le dos des élèves (avouons que sur le coup, ils étaient plutôt intelligents, mais cela s’arrêtait là) ils étaient bien contents. Et pourquoi s’attaqueraient-ils à la brune ? Elle était un modèle d’exemple parfait, rejetant les Sang-de-bourbe… Mais justement, Enry était un né-moldu, et il ne fallait pas aller chercher bien loin pour savoir que la brunette avait déjà flirter avec lui ! Finalement ils pourraient ne pas être aussi bêtes qu’ils en avaient l’air ces deux là… Mais Rogue ne laisserait jamais cela se faire, n’est-ce pas ?! Heaven était devenue la deuxième Drago Malefoy aux yeux du nouveau directeur, la toucher aurait été répressible !

Esquissant un léger sourire, la brunette plongea son regard vairon dans le regard azur du Serdaigle. Que lui disait-il d’habitude ? L’habitude était tellement loin, que cela semblait faire plus de dix ans qu’ils ne s’étaient parlé, et pourtant, cela faisait quoi, huit mois, tout au plus ? Enry posait une bien bonne question, la difficulté était maintenant de répondre à la question posée. Parce qu’au final, qui lui disait Enry ? Qu’il serait toujours là pour elle ? Qu’elle était la seule qu’il aimait ? Non, cela il ne le disait pas, c’était elle qui avait dit que s’était ce qu’il pensait, et au final, elle ne devait pas avoir trop faux, car une personne normalement constituée, sans attirance particulière, ne collerait pas la sale petite peste qu’était Heaven ! Or, enry lui, semblait prendre plaisir à la voir, la toucher, sentir son parfum. Au final, le bleu et bronze était très bizarre, mais cela n’était pas nouveau, et Heaven se posait vraiment des questions. C’est vrai quoi, pourquoi s’accrochait-il autant ? elle était consciente de l’avoir fait souffrir, bien plus qu’une seule fois, mais le garçon ne disparaissait pas la queue entre les jambes, la fuyant comme la peste. Au contraire, il était plutôt du genre à venir la voir dès qu’il le pouvait, lui parler, la toucher… A croire qu’il était sadomaso le pauvre gosse ! #ZBAFF#

« Euh, je ne sais pas… Pas ça, mais c’est très gentil… »

La demoiselle déposa un léger baiser sur la joue du garçon, pour ponctuer sa phrase. Non, Enry ne lui faisait pas peur, elle était bien avec lui, elle était calme, presque gentille. A croire que les garçons avaient une –très mauvaise- bonne influence sur la jeune vipère ! Déjà lorsqu’elle était avec Adrien, elle était plus sociable qu’avant, et finalement, avec Enry, s’était un peu la même chose… Et puis, Enry, s’était Enry, pas n’importe qui ! N’était-elle pas déjà sortie avec lui à deux reprises ? Deux périodes très brèves certes, mais c’était déjà ça ! On ne pouvait pas faire table raz du passé, et sa liaison, le lien qu’elle avait avec Enry ne pouvait s’effacer comme cela !

« Alors, tout se passe bien à Serdaigle ? Les Carrow… sévissent beaucoup, à ce que je sais… Serpentard échappe à cela… »

La plupart du temps du moins, car si il y avait trop de préférence d’afficher, ça la foutrait mal, mais il fallait l’avouer, la plupart des Serpentard n’avaient aucun problème avec les Carrow… On se demande bien pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Walking in the air ... [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Walking in the air ... [Pv]   Walking in the air ... [Pv] EmptyMer 25 Fév - 21:13

À quoi bon réfléchir sur cette question. Il ne trouverait pas la réponse par lui-même. Pourtant, pour faire des introspections, il était plutôt doué. Le jeune Stanley n'avait détourné son regard qu'une seule fois, lorsque son sac était une fois de plus tombé sur le sol. Décidément, il n'avait guère de chance aujourd'hui. C'était peut être un peu mal placé de lui demander ce qu'il aurait dit, normalement. Mais, si elle lui répondait, il aurait peut être l'occasion de comparer, le lui d'avant, et le lui de maintenant. Enry n'avait jamais trouvé de changement, il se trouvait toujours aussi paresseux, même s'il mettait un peu plus d'entrain lorsqu'il faisait ses devoirs. Et, il avait toujours une façon bien à lui à parler aux inconnus. Alors, où était donc le changement ? Lui ne le voyait pas. Comme un spectre invisible.

Puis, finalement, vinrent les réponses. Mais des réponses qui ne l'avancèrent en rien, car la belle déesse aux cheveux bouclés n'en savait rien non plus. Ainsi, il resterait encore dans l'ignorance longtemps. Même l'intelligence du jeune Stanley n'était pas capable de se comprendre. Lui qui arrivait souvent à comprendre les autres, tout en leur jetant la vérité à la figure, il n'était pas mieux. Il était même pire. Intérieurement, il soupira. Pas la peine de se lamenter sur quelque chose de peine perdu, il était déjà perdu. Il désirait plus que tout une fille qui ne s'intéressait pas à lui en tant que petit ami. Il l'avait toujours mis sur un podium dans une longue robe de princesse. La voyant même avec des ailes d'anges. Alors qu'elle n'avait pas toujours été tendre avec lui. La fois où elle avait embrassé Sieg devant lui raviva ses douleurs. Son coeur tambourinait dans sa poitrine, loupant plusieurs battements. Sans nul doute que la princesse aux cheveux foncés faisait toujours danser son coeur, elle avait même ce dernier entre ses doigts, sans le savoir... Depuis, sa première année. Aussi, Enry était pitoyable pour autre chose. Il avait une belle famille, ses parents et sa jumelle étaient des rayons de soleils. Alors que lui, ne cessait de se cacher dans l'ombre pour la fuir. Il trouvait cette lumière bien trop aveuglante à son goût, et il persistait à rester planquer dans les abysses des plus profonds. L'aigle aux cheveux corbeaux était certes pleins de remords, mais à quoi bon les remords lorsqu'on ne cherche pas à réparer les pots cassés ? Rien du tout... Du vide, du néant. Comme lui. Certains le trouvaient cool, parfois même sympa, et ils se prenaient d'affections pour lui. Alors qu'il n'était que du vide. Peut être n'existait-il que pour distraire avec ses belles paroles ?

Le jeune sorcier n'avait pas baissé les yeux une seule fois du regard si profond de la jeune fille qui lui faisait face. Son coeur se consumait littéralement, alors que l'amour qu'il portait encore pour elle ne cessait de brûler. La flamme n'était pas prête de s'éteindre. Et personne n'était parvenu à atteindre son coeur, aucune autre fille ne lui avait plus. Aucune ne l'intéressait. Bien sur, il y avait bien d'autres jolies filles dans cette école, mais, il y avait toujours Heaven qui les surplombait.

" Pourtant, j'aurais parié te l'avoir déjà dit... Ou du moins, fait comprendre. "

Un seul regard suffisait à lui faire comprendre qu'il l'admirait, autant pour sa beauté, son intelligence, et sa prestance. Car, elle était Heaven. Celle que beaucoup de garçons convoités. Il ne put s'empêcher de grimacer, oubliant qu'Heaven pouvait très mal le prendre. Encore une chose qu'il n'avait pas contrôler, tout comme :

" Même vieille et décrépie, je continuerais à apprécier la couleur de tes yeux, ton visage, ta beauté, ta prestance. "

Se rendait-il compte qu'il avait parlé à voix haute ? Se rendait-il compte qu'il venait de dire une grosse... connerie... Super la comparaison à une vieille ! Même s'il y avait du positif dans cette phrase. Enry esquissait un léger sourire, puis, il réfléchit à ce qu'il venait de dire... Encore une gaffe qu'il aurait pu éviter.
Il en profita quand même pour feinté tout en répondant à la dernière question que lui avait posé la jeune fille :

" Les dortoirs des serdaigles sont encore plus calmes que d'habitude. Et, j'ai parfois l'impression que ça m'ennuie. Pour ce qui est des Carrow... J'ai eu la chance de ne pas retrouver trop longtemps avec eux. Alors, pour le moment du moins, j'ai échappé à leur torture... "

L'aigle était capable de volé...
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Walking in the air ... [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Walking in the air ... [Pv]   Walking in the air ... [Pv] EmptyMar 3 Mar - 11:41

La brune esquissa un sourire aux dires d’Enry. Le garçon était adorable, et la brune s’en voulait beaucoup de le faire autant souffrir, de lui avoir fait beaucoup de mal depuis qu’ils s’étaient rencontrés dans la volière lors de leur première année. Heaven, à ce moment là, était une sale petite gamine, ne pensant qu’à elle, ne voyant qu’elle, se fichant pas mal de ce que les autres pouvaient penser, ressentir. Mais elle avait, au fur et à mesure du temps, appris que tout le monde pouvait changer. Elle en était la preuve vivante, désormais capable d’aimer quelqu’un d’autre qu’elle-même ou son frère. Elle était déjà sortie à deux reprises avec Enry, bien que les deux fois, leur couple était quand même flou, et elle était même sortie avec Adrien Sallers, quand Enry n’avait pas daigné faire un pas pour l’avoir pour lui seul. Elle l’embrassa de nouveau sur la joue, lui chuchotant un petit « Merci… » à l’oreille, un léger sourire aux lèvres. Oui, depuis que la brune connaissait Enry, elle avait apprit à sourire, et cela ne la rendait que plus belle, et elle ne était fortement consciente.

Cependant, si elle changeait, et si Enry changeait aussi, il y avait des choses, qui dieu du ciel, ne changeaient pas, comme la capacité d’Enry à faire son boulet dès qu’il le pouvait. En effet, parler de Heaven comme une vieille femme décrépie, on ne pouvait pas dire que ça allait l’enchanter ! Et s’était le cas. Légèrement vexée, la brune fit une moue dégoutée avant de reprendre la parole.

« Sache que je ne serais jamais vieille et décrépie comme tu le dis… C’est tout simplement impossible ! »

Défiant Enry du regard pour voir s’il allait dire quelque chose comme « C’est pourtant le futur qui t’attend » la brune finit par sourire à nouveau, se rapprochant un peu du garçon, sa main venant se poser toute seule sur le bras de ce dernier. Il avait changé, grandit et il était vraiment de plus en plus mignon. Non pas que la brune craquait de nouveau sur lui, elle n’avait jamais arrêté de craquer sur lui, car après tout, elle s’était partiellement assagie à son contact, mais mieux valait pour elle ne pas l’avouer. De toute façon, Enry ne semblait pas préoccupé le moins du monde par la brune, quand bien même, à ce qu’il disait, il la trouvait ravissante.

« Avec tous les élèves absents, ce n’est pas étonnant que se soit calme… Chez Serpentard il y a moins de bruit aussi, même si on arrive à échapper aux Carrow, on essaye de se tenir à carreaux… » (Haha le jeu de mots)

Cela pouvait d’ailleurs se montrer difficile de temps à autre, par exemple quand Heaven se retrouvait face à cette petite garce de Hell Luminas, ce n’était pas l’envie qui lui manquait de la scalper ou de la réduire en cendre… Mais par mesure de sécurité, la brune ne faisait rien, même si elle n’en pensait pas moins. Plongeant une nouvelle fois son regard dans celui d’Enry, la brune cherchait quelque chose à dire. Quoi ? Là était la question… Une autre question était présente aussi. Enry l’aimait-il toujours ? Après trois ans, avait-il jetté l’éponge ? Peut-être était-ce pour cela qu’il n’avait rien fait quand il en avait eut l’occasion, à leur avant dernière rencontre, avant que l’écossaise ne se mette avec Adrien…

[569]

561 Souaffle
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Walking in the air ... [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Walking in the air ... [Pv]   Walking in the air ... [Pv] EmptyVen 13 Mar - 23:13

Un nouveau baiser sur sa joue l'enflamma. Cette chaleur glacée sur sa joue ne le laissait toujours pas indifférent. Il était toujours dingue de cette adolescente aux cheveux encres, et, plus il avait essayé de l'oublier, plus il avait songé à elle. C'était cette fille qui occupait en grande partie ses pensées. Impossible de se détourner complètement de ce visage angélique. Il ne pourrait se défaire de cette image qui le harceler. Certes, bon nombre de personnes auraient pu parler de souffrance, car, cela faisait bien deux ans et quelques mois qu'il avait jeté son dévolu sur elle. Il n'arrivait à voir qu'elle, et cela l'avait toujours fait souffrir. Pourtant, il ne se détournait pas de ce chemin tout tracé qui menait à elle. Il trébuchait, se prenait des branches, traversait la pluie et la grêle, mais il s'en fichait. Du moins, il tentait d'ignorer. Il n'était pas près de changer son mode de fonctionnement. Il ignorait, oubliait, enfermait, tout ce qui lui faisait ressentir un pincement au niveau du coeur. Le pire, c'était bien quand il la voyait au bras d'un autre. Vous me direz, Enry est trop romantique, voir même fleur bleu, c'est fort possible. Malgré que son interprétation de l'amour rester beaucoup de l'adoration. Heaven était, là, beauté fatale.
À ses yeux, il n'en existait point d'autre. Il était aveugle à, toutes autres propositions.

Et, ce baiser sur sa joue, ne faisait qu'alimenter tous ses désirs. C'était lui qui s'était imaginé aux bras de la demoiselle à de nombreuses reprises. Un rêve qu'il aimait se remémorer.
Et là, alors qu'il avait l'occasion de la prendre dans ses bras, de pouvoir la serrer contre lui, comme il désirait le faire chaque fois qu'il la voyait. La pressait contre son corps, avec délicatesse, par peur de la brisée. Par peur de briser son visage de porcelaine. Toutes ses images le rendaient dingues. On aurait pu croire à un vieux feuilleton des feux de l'amour, mais en tragique. L'adoration menait souvent à la folie. Même si Enry doutait être au stade de la folie. Ou, c'était peut être une folie modérée.

Le jeune aigle grinça des dents, quant à la réaction attendue d'Heaven. Il allait devoir apprendre à se taire. Pourtant, plus tard, lui aussi ne pourrait lutter contre le temps. Les rides prendraient de l'ampleur. Même la chirurgie esthétique ne pouvait rien faire, elle ne faisait que retarder ce passage difficile de la vie. Les filles étaient beaucoup plus sensibles à la vieillesse, et il était clair que dire ça à celle qu'on aimait à la folie pouvait lui valoir une belle gifle. Par chance, il avait réceptionné seulement quelques propos cinglants. Rien de bien horrible. Mais bon, lorsqu'elle disait qu'il était impossible qu'elle vieillisse, il n'y croyait pas trop... Rah, la ferme Enry !

Finalement, le sujet retourna aux Carrow. Un sujet qui était plutôt agaçant à aborder. Surtout si ces cinglés passaient dans les couloirs. Heaven n'aurait peut être rien, elle était sûrement protégée par sa grande famille, sa mère. Enfin, c'est ce qu'il pensait. Mais lui, il n'était pas spécialement à l'abris. Il était même bien trop exposé à son goût. Ainsi, après qu'elle ait déposé sa main sur son bras (déclenchant un nouveau frisson au passage), il s'avança vers elle pour la faire reculer. Geste qu'il n'expliqua pas tout de suite, seulement lorsqu'il jugea qu'ils étaient dans un angle mort. Il pourrait guetter l'arriver d'un mangemort d'ici.


" A propos de silence, je trouvais le couloir un peu trop silencieux à mon goût... Il se pourrait qu'ils passent dans les parages. Je n'ai pas trop envi qu'ils pensent que tu fréquentes quelqu'un comme moi. "

Il avait déjà détruit la réputation d'Heaven en quelques minutes, même si c'était du passé, il n'avait pas oublier ces larmes.
Enry ne s'était pas rendu compte que lorsqu'il l'avait fait reculé, il avait posé ses mains sur ses épaules. Découvrant légèrement sa peau neige et glacée. Il l'avait frôlé de ses doigts, et ce contact le fit à nouveau frissonner. Mais, il n'enleva pas ses doigts toutefois, jugeant qu'il avait le droit. Et que si elle n'avait pas envi qu'il la touche ou même la frôle, elle aurait déjà sortie sa baguette, voir même la bonne vieille manière moldue, son poing.


" Ah, et aussi... Ton jeu de mot, c'était du fait exprès, ou pas ? "

Au nom, ce détail ne l'avait pas échapper... Malgré l'ambiance trop calme du château, un petit sourire amusé s'était attiré sur ses lèvres, tandis qu'il prenait le soin de détailler sur ce visage qu'il connaissait par coeur. Comme un tableau qu'il avait déjà observer pendant des heures. Mais, dans ce cas-ci, il n'était pas près de cesser d'adorer la contempler.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Walking in the air ... [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Walking in the air ... [Pv]   Walking in the air ... [Pv] EmptyDim 15 Mar - 20:22

La brune pouvait être rapidement vexée, mais elle avait appris au fil de ses fréquentations avec Siegfried et Enry à ne pas prendre tout au pied de la lettre. Si elle était parfaite dans l’art de manier les mots, certains n’y arrivaient pas du tout et se servaient des mots comme des manches à balais ! Quoi que, il était fort possible que les éclairs de feu réussissent désormais à faire mieux qu’un humain… Mouais bon, ne poussons pas la chose trop loin non plus… Le fait était que Enry, et les mots, ça faisait deux…

« Enry… Tu crois vraiment que les Carrow passeraient ici ? Ils sont toujours à fouiner du côté de la salle sur demande et des salles de classes vides, pas des couloirs… Il est normal que des élèves se croisent dans les couloirs… »

Heaven esquissa un petit sourire, lorsque Enry lui parla de son jeu de mots. Oui, il avait été dit exprès, Heaven trouvait cela amusant de lier les jumeaux diaboliques avec une tenue irréprochable, qu’eux n’avaient pas. Avec Ombrage, cela l’aurait beaucoup moins fait, et avouez que dire « se tenir à bonbons » s’était franchement nul comme expression. Alors qu’avec les Carrow, l’expression passait comme une lettre par hibou ! Enfin, là n’était pas le sujet, ou plutôt, si, en fait, c’était le sujet en vigueur, mais mieux valait passer à autre chose, sait-on jamais, que les murs de Poudlard aient maintenant des oreilles… Après tout, les tableaux ne savaient pas toujours tenir leurs langues…

« Peut-être… Mais je n’aime pas vraiment parler des Carrow, tu ne veux pas parler d’autre chose ? Comme, je ne sais pas moi, jamais deux sans trois ? »

Bon, d’accord, Enry était relativement lent d’esprit, et il était tout à fait possible (et très envisageable) qu’il ne comprenne rien à ce que la brune venait de lui sortir, pourtant, s’était assez idiot comme chose ! N’étaient-ils pas déjà, à deux reprises, fait un bout de chemin ensemble ? Et le fameux dicton que toute personne humaine connaissait, n’était)il pas justement celui que l’écossaise avait prononcé ? Bien sur que si, mais Enry interpréterait-il la chose correctement ? Là, pour le coup, Heaven doutait un peu, c’était fifty-fifty, car Enry et la rapidité de compréhension, ça ne faisait pas un, mais bien deux également ! Enfin, prions pour que cette fois, il soit un peu plus apte à comprendre les choses qu’à l’accoutumée.

Plongeant son regard vairon dans les yeux azurs du garçon, Heaven sentait la peau chaude du jeune aigle sur la sienne, bien trop froide, comme toujours. Mais Heaven avait l’habitude maintenant, des contacts chauds sur sa peau glaciale. Marie, Raphaël, Haven, Siegfried, et tous ceux qui avaient un jour posé une main sur elle, avaient une température bien plus élevée que la sienne ? Cela faisait du bien, beaucoup de bien… Et maintenant, elle avait même un contact chaud presque permanent avec son chaton plus si petit que ça. Raëlle avait bien poussée en quelques mois, même si elle restait toujours petite, adorable, et peste en même temps. Tout sa maîtresse quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Walking in the air ... [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Walking in the air ... [Pv]   Walking in the air ... [Pv] EmptyDim 22 Mar - 9:33

Bien sur qu'il croyait que les Carrow étaient dans les parages, il les voyait partout où il allait. Son esprit travaillait trop en ce moment, et sa paranoïa s'était accru depuis qu'il était retourné à Poudlard. Rien qu'à l'idée d'être enfermer dans la salle de torture pendant un séjour indéterminé lui donnait froid dans le dos. Donc oui, il était persuadé que les mangemorts pouvaient traverser les couloirs. Le malchance planait peut être au dessus de notre jeune aigle aujourd'hui... Toutefois, pour le moment, il était au pays des rêves. Il leva les yeux vers Heaven, un petit sourire s'étira sur ses lèvres puis il répondit :

" Je préfère prévoir le coup... Ca évite les surprises. "

Car, sans nul doute qu'elle avait raison. Ils passaient le plus clair de leur temps à roder près de la salle sur demande et des classes vides, là où il était susceptible de trouver des élèves qui tenter de frauder. Mais, justement, pourquoi les Carrow ne passeraient pas dans les couloirs par moment ? Car, il suffisait qu'un élève comprenne leurs habitudes pour frauder ailleurs que dans les pièces qu'ils inspectaient. Les couloirs pouvaient donc devenir un nouveau terrain de jeu. Le jeune aigle jeta encore quelque coup d'oeil derrière lui et sur les cotés, comme si, dans la seconde, une ombre allait apparaître. Il était trop paranoïaque... C'était de pire en pire. Et, il ferait bien mieux de savourer cet instant avec Heaven au lieu de songer au Carrow. Qu'est-ce qu'on s'en fichait de ces mangemorts ! Enry ne devrait pas même leur porter un moindre intérêt. C'était des âmes sans coeur qui aimaient savourer la souffrance des autres.
Soudain, une voix enchanteresse fit vibrer son tympan et son corps tout entier. C'était compréhensible qu'elle veuille changer de sujet, mais pourquoi "jamais deux sans trois ?". Les propos de la belle vert et argent étaient toujours pleins d'énigmes. Un nouveau sourire, plus large cette fois, s'étira sur les lèvres du jeune aigle. Ils étaient déjà sortis deux fois ensemble. Même si leurs relations avaient toujours été un peu floues, et elles s'étaient toujours coupés court, sans discussion, dès le lendemain. Il sentait, contre sa peau, la peau glacé d'Heaven. Il s'était habituer depuis longtemps à ce contact, et jamais il ne l'avait autant savourer que maintenant.

Ces moments qu'il avait pu partager avec elle, profonds et sensationnelles, ils restaient gravés dans sa mémoire. Et là, il avait, une fois de plus une belle occasion de l'avoir, rien que pour lui. Sa princesse aux cheveux encres, la seule et l'unique, qui faisait battre son coeur. Il ne l'oubliait pas, il ne l'oublierait probablement jamais. Beaucoup de fois, le jeune aigle aux cheveux ébènes s'est demandé si tous les premiers amours se passaient ainsi ? Il s'était rendu à l'évidence que pour le moment, il était bien le seul à aimer encore la première fille qui avait fait battre son coeur. Un désir qui tirait de plus en plus vers de l'obsession. Une attirance qui le tirait autant vers le bas que vers le haut.

Il posa le bout de ses doigts contre la joue glacée de l'adolescente, son visage avait repris son impartialité. Tandis que ses yeux détaillés la finition des lèvres de la vipère.
Il l'avait pour lui, rien que pour lui. Les Carrow étaient loin derrière désormais, c'était comme s'ils n'existaient plus, qu'ils avaient été rayé de la terre, comme par magie...


" Jamais deux sans... trois tu disais... ? "

Après avoir posé la paume de sa main droite contre le mur, il se pencha pour l'embrasser.
Un baiser long et doux. Qui l'avait déjà emporté sur un petit nuage qui n'était pas près de le laisser tomber. Personne ne viendrait couper court cet instant de bonheur, personne n'en avait le droit...
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Walking in the air ... [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Walking in the air ... [Pv]   Walking in the air ... [Pv] EmptyDim 22 Mar - 20:29

Heaven n’aimait pas les Carrow, mais en même temps, qui pouvaient les aimer ? A part le Seigneur des Ténèbres, et au fond, tout le monde savait pertinemment que cet homme –encore que, il n’est plus vraiment considéré comme un homme- n’aimait que sa propre personne ainsi que probablement la Mort. Quoi que, n’avait-il pas voulu devenir immortel ? Il craignait la mort plus qu’il ne l’aimait, et tuer en espérant survivre, encore et toujours, vaincre la Grande Faucheuse, comme dans les contes de Beedle le Barde, qui avait bercé l’enfance de la brune, ainsi qu’un bon nombre d’enfants sorciers. Mais bon, que voulez vous, Heaven ne pouvait nier qu’elle subissait des traitements de faveurs. Les Carrow n’avaient jamais osés poser un seul petit doigt sur la brune, ils n’avaient jamais adressé un mot qu’ils avaient pourtant l’habitude d’adresser aux autres élèves. Heaven était une privilégiée, elle le savait, ne savait pas pourquoi, mais au final, cela n’était peut-être plus mal. Peut-être était-elle devenue la chouchoute du Directeur Rogue, comme l’était Drago. Dans un sens, ce n’était pas plus mal, au moins la brune avait l’assurance d’être toujours très bien traitée dans ce château, et de ne recevoir aucun coup, mais dans un autre sens, que cela cachait-il ? Cela pouvait être frustrant, mais bon…

« Les surprises peuvent être bonnes… »


La brune esquissa un sourire malin. Enry… Elle l’aimait, Ô que oui elle l’aimait, mais peut-être que lui ne voulait plus la voir… Quoi que, son comportement était bien trop trompeur, et même si le visage du garçon ne laissait rien paraître, la brune savait ce qu’il ressentait. Il la voulait, rien que pour lui, comme il y avait plus de six, comme la dernière fois où ils s’étaient parlé. Les deux jeunes sorciers s’aimaient et se détestaient à la fois. Cocktail attisant et blessant, mais un des deux s’en srtaient bien mieux que l’autre. Heaven passait de garçon à garçon, Enry se focalisait sur la jolie brune… Mais tout passait, certes, et pourquoi les deux ne pouvaient-ils pas prendre un peu de bon temps ensemble ? Pour de vrai cette fois ci ? Ils avaient essayé par deux fois, et Heaven avait coupé court la chose, sans aucun prétexte, allant ensuite se réfugier chez Adrien… Pour quoi ? Pour rien… Enry tait l’un des pilliers de sa vie, ou peut-être pas, mais elle savait qu’elle avait besoin de vivre un petit peu avec lui, tous les deux, un moment tranquille, rien qu’à eux… Et de toute façon, Siegfried n’était pas là… Alors rien ne retenait l’écossaise…

Lorsqu’elle sentit les lèvres du Serdaigle sur les siennes, la brune passa ses bras autour du coup de ce dernier. Voilà, tout rentrait dans l’ordre. Elle, et Enry, Enry et elle, enfin un moment pour eux, rien que pour eux. Et personne ne viendrait les ennuyer, personne ne viendra troubler cet instant magique qui se passait dans ce fameux couloir de Poudlard.

[Topic terminé <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Walking in the air ... [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Walking in the air ... [Pv]   Walking in the air ... [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walking in the air ... [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: