Ξ Sujet: -[ E v e - R e i r a ]- Dim 4 Oct - 19:51
Il était vingt et une heure et trente deux minutes quand Keira pris son stylo (et non pas de plume si possible pour la rouquine !) ainsi qu’un bout de parchemin. La jeune sorcière voulait écrire à son amie depuis si longtemps déjà !! Mais elle avait eu peur. Peur que la jeune sorcière brune ne veuille plus d’elle, après tout elle était une née moldue et Eve ne voudrait peut-être pas lui parler, si jamais cela lui donnait des soucis ? Mais une fois la crise passée, Voldemort (pardon, vous-savez-qui) vaincu, la rousse n’avait toujours pas écrit à la brune… Et si jamais elle l’avait oublié ? Ou pire !!! Si jamais elle préférait couper les ponts ??? Ou si elle lui en voulait de ne pas avoir pris de nouvelles ??? Tant de questions sans réponse… Et tandis qu’elle y réfléchissait, le temps s’écoulait… lentement mais sûrement. Et aujourd’hui, alors qu’elle avait écrit à Enry… la rousse s’était enfin décidée. Elle écrirait à Eve et assumerait sa colère, son rejet si jamais elle ne voulait plus d’elle. Mais il fallait qu’elle en ait le cœur net ! Aussi s’arma-t-elle de courage (en plus du stylo et du bout de parchemin), et commença-t-elle sa lettre :
Chère Eve…
Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir pris la peine de t’écrire plus tôt… saches que je ne t’ai pas oublié, que ce soit à Salem, ou ici, à Taliesin. Dire que j’étais trop occupée durant les périodes scolaires relèverait du mensonge pur et simple. Pour tout te dire, j’avais peur de te causer des ennuis si jamais je t’écrivais l’an passé… Quant à cette année… et bien je craignais que tu ne m’en veuilles ou que tu m’aies oubli »é, après tout je n’aurais pu t’en vouloir, ni pour l’un ni pour l’autre…
J’ose néanmoins espérer qu’il n’en n’est rien et que tu gardes de moi de bons souvenirs. En ce qui me concerne, j’aimerais beaucoup te revoir… pendant les vacances ? l’été prochain ?
Une chose est sûre, je ne reviendrais pas à Poudlard (sauf si Taliesin me renvoie, ce qui entre nous n’est pas impossible… Après tout, tu sais aussi bien que moi à quel point je suis… peu douée en magie.). Bref, assez parlé (ou devrais-je plutôt écrire ‘écrit’ ?) de moi. Je veux de tes nouvelles !!!!
Que deviens-tu ??? Comment vas-tu ??? Les cours se passent bien ?? Et Poudlard ? Tu as des amis que je ne connais pas ? Et ton frère, il va bien ? je ne le connais certes pas bien mais nous étions après tout dans la même maison lui et moi… Le mannequina te plait toujours ?
Saches qu’ici, j’ai été fort surprise de croiser Raphael Gibson comme étant enseignant à Taliesin. Si je m’étais attendu à ça… Tu le savais toi ??? Je le trouve plutôt intimidant dans son genre, mais il a un petit côté sexy, avec son air mystérieux, tu ne trouves pas ? Ca m’amuse de le voir, parce que dès que je croise son regard ou que j’aperçois sa silhouette au détour d’un couloir, immédiatement je pense à toi ! Bref…
J’espère avoir de tes nouvelles, et de préférence, de bonnes nouvelles… Avec toute mon amitié,
Keira W. <3
[545]
[ 546 mots ] LOVE
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: -[ E v e - R e i r a ]- Lun 5 Oct - 21:48
Heaven n’aurait jamais cru recevoir une lettre aussi spéciale en ce matin. C’était l’heure du courrier, et une chouette vint doucement se poser près d’elle, tendant la patte pour que l’héritière des Clarks en détache l’enveloppe qui y était accrochée. La brune avait lu la lettre en souriant. Keira n’avait pas changé pour une mornille ! La vipère répondit rapidement, ravie d’avoir des nouvelles de son amie.
« Chère Reira,
Je suis agréablement surprise de recevoir une lettre de te part, je ne m’y attendais pas le moins du moins. Saches que moi non plus je ne t’ai pas oubliée. Comment le pourrais-je ? Et non, je ne t’en veux pas, car j’aurais pu moi aussi penser à t’écrire. Mais peut-être que le fait de te voir en photos de temps à autre me suffisait à savoir que tu allais bien, plus ou moins. En tout cas je suis très contente de pouvoir te lire.
Pour se voir, peut-être que pendant les vacances cela sera possible, je suis souvent à Aberdaron ces derniers temps, surtout lors des vacances scolaires, et il est vrai que je ne t’ai pas vu durant mes petits séjours là-bas. Mais se voir à Londres est aussi tout à fait possible !
En ce qui me concerne, je suis toujours à Poudlard, désormais en quatrième année. Et d’ailleurs, j’ai quitté le poste de capitaine de l’équipe de Quidditch que j’avais reçu l’an dernier à la fin de l’année, avant la bataille, dont, je suppose, tu as entendu parler. Désormais, je suis préfète, belle promotion, tu ne trouves pas ? Pour ce qui est de mes amis, je doute que tu n’en connaisses pas… J’étais amie avec Marie lorsque tu étais encore une Gryffondor, mais il est vrai que j’ai fait quelques connaissances intéressantes. Il y a d’ailleurs un cousin de Lexy, dans la même année que moi. Pour ce qui est de mon frère, hé bien… Lui aussi est préfet ! Cela doit être de famille ! Il va plutôt bien, je te remercie de t’inquiéter pour lui. Quant au mannequinat, bien entendu, cela m’intéresse toujours énormément ! Grâce à Ashaiah (je pense que tu la connais) j’ai fait un vrai shooting durant les grandes vacances, je t’enverrais les photos si tu veux.
Par contre, je vais peut-être t’annoncer quelque chose de triste, mais mon père a trouvé la mort dans la grande bataille. Un mangemort voulant tuer ma mère a touché mon père qui s’est sacrifié pour elle. Il me manque beaucoup, et j’en ai beaucoup souffert, mais j’essaye de m’en sortir tout de même… J’ai d’ailleurs hérité d’un demi-frère, le savais-tu ? Nathanael McGowan, tu dois voir qui c’est, il est aussi à Taliesin… Je ne le supporte pas, mais bon, je n’ai pas à le voir très souvent.
Pour Raphaël, je l’ai su un mois après la rentrée. Il ne m’avait rien dit avant, et je dois t’avoué que j’étais passablement vexée, mais aussi très surprise. Enfin, tu as beaucoup de chances, tu peux le voir tous les jours ou presque, moi, je dois me contenter de mes séjours à Aberdaron… Ah oui, j’ai oublié de te le préciser plus haut, c’est chez Raphaël que je réside quand je viens au Pays de Galles. Que tu penses à moi quand tu le voies me fait plaisir, mais il me faudra expliquer pourquoi !
Assez parler de moi, parles moi de ce que tu fais à Taliesin, et ce que tu deviens hors école.
En espérant te voir très rapidement, Ton amie,
Heaven »
Invité
Ξ Sujet: Re: -[ E v e - R e i r a ]- Jeu 29 Oct - 21:14
C’est avec plaisir que la rouquine reçu assez rapidement une réponse à sa missive de la part de la belle brune de Serpentard. Des étoiles pleins les yeux, un sourire lumineux attaché à ses lippes roses, elle prit la lettre avec joie, ouvrant le parchemin avec dextérité (on sent l’habituée !) et immédiatement elle fit défiler les lignes manuscrites sous ses yeux azurs. Le sourire de la rouquine ne fit que s’agrandir au cours de sa lecture… Elle était réellement ravie que son amie ne lui en veuille pas…
Ma chère Eve,
Je suis réellement enchantée que tu m’es répondu, surtout en de si brefs délais !!!! Je suis navrée, j’ai été un peu longue à répondre, ma vie est on ne peut plus mouvementée ces temps-ci, c’en devient presque affolant !! Je reconstruis une fois encore CS, et cette fois-ci, j’espère bien que le groupe va tenir la route ! En plus, on a des cours vraiment très bizarre ici… Un prof nous a fait nous asseoir par terre sous la pluie… j’ai pas tout compris, mais c’était marrant… En revanche le rhume qu’on a tous attrapé était moins drôle !
Oh préviens moi alors la prochaine fois que tu viens à Aberdaron !!!!! J’ai vraiment hâte de te revoir, puis c’est toujours mieux de se parler en direct que d’écrire des lettres !
Et biens dis donc, il s’en est passé des choses !!!! Félicitations ! J’ai hâte de voir tes photos évidemment !!! Je ne savais pas que Lex avait un cousin à Poudlard est-il sympathique ?
On m’avait parlé de ton père… je suis désolée, ça ne doit pas être facile… Et je suis encore plus désolée de ne pas avoir pu être là pour t’aider à surmonter ça…
Pour ce qui est de ton demi-frère, je suis sacrément surprise !!!! Evidemment que je le connais !! On n’a que très peu de cours ensembles, mais j’ai pu faire sa connaissance dans un couloir… Et il fait d’ailleurs partie de CS maintenant… Il est très doué comme guitariste, et en ce qui me concerne, je le trouve vraiment charmant ! Peut-être te faut-il un temps d’adaptation ? Je puis t’assurer qu’il est vraiment adorable en tout cas…
J’imagine que tu as du être vexée !!! Il aurait pu t’en parler quand même ! Enfin c’est un mec, faut pas trop leur en demander, les pauvres… Quant à t’expliquer pourquoi je pense à toi quand je le voies, ça doit être lié au fait que je vous voyais souvent ensemble à Poudlard… En tout cas il a l’air d’impressionner pas mal de monde, il m’amuse beaucoup… Tu savais qu’il jouait de la basse ??? Je n’arrête pas de découvrir des jeunes talents autour de moi, je t’assure que c’est la folie au Pays de Galles !!
En ce qui me concerne, ma vie a été plutôt agitée aussi… Je suis partie de chez mes parents après avoir enfin pu quitter les Etats-Unis. J’ai vécu un temps chez Shiro et finalement Lex m’a gentiment récupérée… j’ai bien conscience que ça fait ‘colis’ mais bon… je crois que j’habite plus ou moins chez lui à présent ce qui me gène quelque peu vis-à-vis de lui, je ne veux pas trop abuser de sa gentillesses…
Taliesin est une école sympathique… j’aime bien les autres élèves, d’ailleurs je partage une chambre avec une ancienne lionne, une vipère et une aigle !!! Brittany, Juliette et Elea… Tu dois au moins connaître la dernière je pense ! Je m’entends bien avec les trois, alors je n’ai vraiment pas à me plaindre. Les profs sont un peu bizarres (surtout le directeur u_U) mais il y a une très bonne ambiance ! Je t’en parlerais plus lorsqu’on se verra !!
J’attends de voir tes photos avec impatience !!!
Quand penses-tu que nous pourrons nous voir ? Et où en est la coupe des quatre maisons et les matchs de Quidditch cette année ? Nous nous n’avons rien de tout cela ici… mais je ne m’en plains pas ^_^.
Je t’embrasse fort !
Keira W.
[679] ZONKO
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: -[ E v e - R e i r a ]- Jeu 12 Nov - 13:39
Haven avait été ravie de recevoir une lettre de la part de son amie Gryffondor. Car même si elle connaissait plus ou moins Lexy, on ne pouvait pas dire qu’elle avait souvent des nouvelles grâce à lui. Aussi, que la rousse ait entreprit de renouer le contact l’avait rendue de meilleure humeur. Bien évidemment, elle restait une peste, mais au moins, elle avait une amie qui pensait à elle, ce qui n’était pas vraiment le cas de Marie, obnubilée par sa rupture…
« Chère Reira,
J’espère pour toi que Carnal Sparks marchera de nouveau comme il marchait il y a quelques temps, et je te promets de venir un jour te voir en concert ! Mais attention, je veux des places VIP pour pouvoir venir te féliciter dans ta loge juste après ! Je te souhaite d’ailleurs énormément de courage pour pouvoir supporter Nathanael ! Il est peut-être gentil en apparence, mais ne t’y fies pas, c’est une vraie vipère, et on ne peut pas compter sur lui !
Je te remercie pour ton enthousiasme, ça me touche beaucoup, puisqu’en ce moment, tout n’est pas rose à Poudlard. Enfin, il faut dire que mon mauvais caractère y est sûrement pou quelque chose, mais je continue de croire que cela peut s’arranger, avec le temps… Ta bonne humeur me fait du bien Reira, ne change pas !
Pour ce qui est des photos, tu les trouveras jointes à cette petite lettre, et j’espère que tu les apprécieras. J’attendrais d’avoir tes critique de vive voix, cela m’aideras bien plus que quelques mots posés sur du papier. J’espère que toi, tu es toujours aussi magnifique sur les photos, j’ai pu en voir quelques unes, mais je ne dit pas non pour en voir encore plus !
Quant à Raphaël, je dois t’avouer qu’il me cache bien des choses ! Je lui en toucherais deux mots quand je le verrais, en gardant ma source confidentielle ! Je ne l’ai jamais entendu jouer, mais je suppose qu’il joue bien… Mais fais attention à lui aussi, il est sournois ! Je l’adore, bien entendu, mais je vois quand même ses défauts ! Je ne suis pas aveugle ! Mais quand on le connait, c’est une crème ! Enfin, quand il daigne bien le montrer, c’est-à-dire pas très souvent…
Je sais que Lexy vit à New York, mais qu’il passe beaucoup de temps en Suède… Mais de source sûre, le fait que tu habites avec lui ne le dérange pas. Je pense qu’il t’aime vraiment beaucoup, il est assez spécial, mais est capable de tout lorsque quelqu’un qu’il apprécie est attaqué, même s’il ne le montre pas. Tu as beaucoup de chance d’être avec lui, et ne te complique pas la vie à te demander si tu le gênes ou non. S’il t’a prit avec lui, c’est parce qu’il le voulait, rien d’autre !
A Poudlard, la Coupe de Quidditch s’est retrouvée l’année passée aux mains des Poufsouffle, encore une fois, mais Serpentard lui a ravit la Coupe des Quatre Maisons ! Cette année, je pense que Poufsouffle raflera encore tous les trophées… L’époque de Potter est loin, Gryffondor a du mal à s’y adapter… Sur les deux matchs déjà faits, Poufsouffle en a gagné deux, Serpentard un et Gryffondor un aussi…
Peut-être pourrons-nous nous voir durant les vacances de Pâques, ou bien celles d’Eté… En tout cas, je te ferais passer en priorité dans ce que j’aurais à faire.
Dernière édition par Heaven Clarks le Mer 23 Déc - 21:40, édité 1 fois
Invité
Ξ Sujet: Re: -[ E v e - R e i r a ]- Mer 23 Déc - 11:55
La rouquine reçu la lettre de son amie brune avec la même joie que d’ordinaire. Elle avait presque assassiné le hibou qui lui avait porté la missive, tant elle avait eu envie de lire la lettre le plus vite possible (dure la vie de hibou messager). La jeune sorcière avait ensuite littéralement dévoré chacun des mots de son amie, riant aux éclats dès le début…. Cette Eve alors !!! La jeune demoiselle saisit un stylo (à abs les plumes !) et répondit aussi vite que possible à sa belle amie brune.
« Eve !!!!!
Je suis vraiment trop contente qu’on recommence à se parler. La vie sans avoir de tes nouvelles est vraiment trop fade ! J’adore chaque moment où je reçois et lit tes lettres. Ca me fait tellement plaisir !
Je te remercie pour Carnal Spark et je croise les doigts. C’est un peu risqué de partir de zéro de nouveau, mais de toute façon, on n’arrivait plus à rien avec les filles… cette fois, j’ose espérer que ce sera la bonne ! Quant à ton demi frère, je pense que je peux lui faire confiance… En ce qui me concerne, je l’apprécie beaucoup. Mais peut-être ne montre-t-il pas la même facette de sa personnalité à sa sœur ?
Han, j’adore tes photos, tu as du talent comme modèle, tu sais ???? J’aimerais bien qu’on pose ensemble un jour, ce serait tellement bien !!! Pour le reste de mes commentaires, je me tairais et j’attendrais qu’on se voit pour te le dire en face, puisque tu sembles préféré ça… J’ai tellement hâte !!!
Rafiki est sournois ? Je ne m’en étais pas rendue compte, enfin peu importe, il a l’air un peu froid comme ça, mais je suis persuadée que c’est quelqu’un de très doux et compréhensif ! Même s’il a peur de le montrer…
Je te remercie pour tes gentilles paroles par rapport à Lex… j’espère que tu ne te trompes pas, je n’aimerais vraiment pas lui poser de problèmes… Et tu sais que j’ai tendance à les attirer comme le miel attire les abeilles…
Poufsouffle encore ??? C’est tellement dommage, j’aurais préféré que ce soit Gryffondor, mais bon… En même temps, Harry a toujours été si fort !!!!! Il a toujours aidé énormément notre maison (enfin ma maison) et puis il avait tant de charme et…. Enfin bon, eu bref, je sais que tu ne l’aimes pas beaucoup toi, mais c’est dommage, il est tellement fantastique !!!!! Je regrette d’avoir quitté Poudlard alors que c’était sa dernière année là-bas, je ne sais pas si j’aurais de nouveau la chance de le croiser à présent…
Je te propose les vacances d’été !!! (Puisque paques est déjà passé…), je serais sans doute chez Lexy ou Erwan, mais on se verra, c’est obligé !!!! J’ai tellement envie qu’on se parle de tout et de rien comme avant !!!! Je suis sûre que ce sera super marrant en plus !!! Je te propose une date d’ailleurs ! Le 25 Juillet ça te va ? On pourrait passer toute la journée ensemble ? Plage, piscine, magasins ? Tu as des préférences ?
Dans l’attente,
Je t’embrasse très fort ma petite Eve !!!!
Bien à toi,
Keira W. »
Heaven Gibson
Ξ Sujet: Re: -[ E v e - R e i r a ]- Mer 23 Déc - 22:59
Les échanges de missives s’étaient faits de plus en plus rapides entre les deux amies. Et qu’elles soient dans des maisons opposées ne changeait rien à leur amitié. Elles s’entendaient à merveille, alors les battles de maisons à Poudlard c’était bien secondaire ! Une fois la lettre réponse de la rousse reçue, la brune se mit instantanément à la réponse.
« Chère Reira,
Je suis également ravie de pouvoir te parler de nouveau, cela m’a énormément manqué, je dois bien te l’avouer.
Ne t’inquiète pas pour Carnal Sparks, je sais que vous ferez un malheur ! Tu es géniale en tant que star, alors ne t’en fait pas, même si tu recommences tout à zéro, ce sont des nouvelles bases, et le groupe se construira grâce au travail de chacun d’entre vous. Et puis tu verras, Raphaël est très perfectionniste, donc il ne laissera pas les choses mal tourner… Pour mon demi-frère, ça je ne te promets rien, et tu pourras me dire tout ce que tu veux, je ne l’aimerais probablement jamais !
Je suis particulièrement fière de ces photos, mais tu sais, tu es la première personne (à part ma mère et mon frère –mon vrai frère-) qui ait vu ces photos. Même Raphaël n’a rien vu, et je crois que cela vaut mieux pour moi, il risquerait de prendre la mouche en apprenant que je me lance dans une discipline trop « déjantée » pour la vipère que je suis. Tu sais, il n’aime pas trop que je traine à droite et à gauche… S’il savait le pauvre, il ferait des crises cardiaques bien souvent !
Tu sais, je n’aime pas Potter par principe. Je suis une Serpentard, une Vert et Argent pure et dure, et j’adore Drago plus que tout… Il était donc presque tout à fait normal que je ne l’apprécie pas… Et puis j’ai toujours vécue avec le mythe Malefoy, et ma mère étant une des plus proches amies de la mère de Drago… Ceci expliquant cela, Potter n’est certes pas bien placé dans mon estime, mais je ne le hais pas pour autant… Mais je dois t’avouer que tout le monde ici (à part les Blaireaux bien entendu) en a marre de voir que la coupe revient toujours aux mêmes… Je pense que cela freine énormément les élèves dans la course aux points, puisqu’ils doivent penser que tout est joué d’avance…
Pour ce qui est des vacances d’été, cela me va totalement. Le 25 juillet t’es entièrement réservé ! Et pourquoi pas faire un petit tour à la plage ? Ma mère (ou un de mes cousins) pourra m’y emmener sans problème, et nous pourrons au moins profiter du soleil et de la mer… Tant qu’à faire, allions retrouvailles à détente ! Je suis pressée de te revoir, si tu savais !
Je t’embrasse, Prends soin de toi, A très vite,
Heaven »
Invité
Ξ Sujet: Re: -[ E v e - R e i r a ]- Jeu 24 Déc - 15:43
Keira avait lu la lettre de son amie vipère avec la même joie que d’ordinaire. Ses grands yeux bleus semblaient rire pour elle. Ses doigts fins glissèrent le long des lignes manuscrites les poursuivant avec plaisir. Finallement, la sorcière se leva de sa table et rejoignit son lit où elle prit place, une feuille et un stylo en main. Elle commença alors à répondre à son amie brune :
« Ma très chère Eve,
J’espère que tu as raison, je croise les doigts en tout cas et je compte bien donner tout ce que j’ai !!! Et j’avoue que je compte un peu sur la maturité de Rafiki pour nous faire avancer… Parce que si Mickey a le même âge que ton protecteur, il reste un gros gamin… Je te jure !!!! Il arrête pas de jeter ses baguettes partout ce grand dadet. Enfin, au moins est-il très distrayant pendant les répétitions. Manquerait plus qu’il fasse tomber sa baguette en concert !!! On ne le raterait pas, tiens !
Han, c’est vrai ??? (Je parle des photos). Je ne savais pas !! J’en suis super honorée Eve !!! Pfff, il faudrait qu’il se calme le vieux quand même. Faut pas être aussi coincé dans la vie quoi ! Moi j’ai de la chance, j’ai toujours grandi dans ce milieu alors il serait carrément déplacé de me faire des remarques à ce sujet, tu voies… Et pour Lexy, c’est pareil, ça me ferait bien rire qu’il me demande d’arrêter alors qu’il passe son temps à poser à droite et à gauche !
C’est tellement dommage, je trouve que Harry est vraiment quelqu’un de bien ! Et je n’approuve pas cette idée de haine et tout ça… Personnellement je n’ai jamais vraiment approché Drago malfoy, mais je n’éprouve rien contre lui. Certes, sa réputation n’est pas la meilleure qu’il soit, mais je n’aime pas juger les gens d’après les rumeurs, je préfère me faire ma propre opinion, vois-tu… Ceci étant, je comprends que ta position ne soit pas la plus simple qu’il soit…
C’est dommage que Poudlard perde sa volonté pour gagner… je pensais qu’en partant, j’aiderais Gryffondor, avec tous les points que je leur faisais perdre en cours ! Ben visiblement, ce n’est pas suffisant…
Ho formidable !!!! J’ai hâte d’y être !!! Cette journée sera tienne en ce qui me concerne <<3. Vivement le 25 Juillet !
A très bientôt,
Je t’adore très fort !!!!
Keira W. »
Heaven Gibson
Ξ Sujet: Re: -[ E v e - R e i r a ]- Mar 5 Jan - 18:55
Le 25 juillet était passé depuis longtemps maintenant, et les deux jeunes filles avaient profité de ce jour le plus possible. Elles avaient passé leur journée à la plage, avec une mer bleue azur et un sable blanc parsemé de coquillages. Elles avaient fait les folles autant qu’elles l’avaient pu, passant presque pour de parfaites moldus (si elles n’étaient pas bien plus parfaites que ces moldus précaires !), mais prenant des photos ensorcelées. Les photos statiques n’étaient pas ce que préférait Heaven… Et puis au moins elles pourraient revoir leurs meilleurs moments en animation !
« Ma Reira,
Je tenais à te dire une nouvelle fois que j’ai adoré ce 25 juillet passé en ta compagnie. Ce fut sans aucun doute le plus beau jour de mes vacances. J’espère que nous ne resterons plus si longtemps sans se voir, je comprends maintenant à quel point ton absence à Poudlard est insupportable. Je me souviens parfaitement de notre rencontre, et je puis t’assurer que je ne l’ai jamais regretté. Te voir si peu souvent est vraiment difficile… Peut-être un jour auront nous la chance de faire un shooting ensemble… Oh si tu savais comme cela me plairait ! Je suis sûre qu’on rirait comme des folles !
La rentrée à Poudlard ne s’est plutôt pas mal passée. C’était tranquille, et e peux t’avouer que je ne stress pas réellement pour les BUSEs que je dois passer en fin d’année. Après tout, j’ai toujours plutôt bien travaillé, je ne devrais pas avoir de mal hein ! J’espère que ta rentrée à Taliesin s’est bien passée, tout comme pour moi. Y-a-t’il toujours autant d’élèves de Poudlard ? Il me semble en avoir vu un ou deux de la délégation revenir au château… C’est vraiment dommage, cette nouvelle école leur offrait une chance qu’ils n’auront plus jamais… Ne baisses pas les bras hein ! Je suis sûre que tu t’en sortiras comme un chef !
Sinon, j’espère que l’on va très vite se revoir ! Que fais-tu ces prochaines vacances ? J’aimerais tellement que l’on se refasse le 25 juillet… Même s’il fera sans aucun doute plus froid ! Peut-être as-tu un concert de prévu ? J’aimerais tellement venir te voir sur scène ! (Et bien entendu, je veux les coulisses ! –non, je ne suis point exigeante !-) J’ai vu qu’un Fan club était créé, mais je trouve ça assez terre-à-terre (en fait les fans me font plutôt peur, certains étant complètement hystériques…) Tu me tiens au courant hein, je ne voudrais en aucun cas manquer cela ! Et j’emmènerais Haven aussi, je sais qu’il aime bien CS… Alors si je peux lui faire plaisir…
Bon, sur ce, il faut que je te laisse, Marie est en train de m’appeler pour que je la rejoigne pour le dîner, et elle commence vraiment à me tuer les tympans… Tu trouveras dans l’enveloppe quelques photos de notre jour de vacances,
Je t’embrasse très fort, A bientôt,
Eve »
Heaven glissa les fameuses photos dans l’enveloppe qu’elle ferma avec les armoiries des Clarks. Elle rejoignit enfin Marie, qui fut ravie de ne plus s’égosiller à l’appeler. Le hibou quand à lui parti après le dîner, lettre accrochée à la patte, pour retrouver la rousse au Pays de Galles.
~ 542 mots ~
Invité
Ξ Sujet: Re: -[ E v e - R e i r a ]- Sam 13 Mar - 12:32
Taliesin, Décembre 1999
Eve !!!
Je suis vraiment désolée !!! Je suis une bien pitoyable amie, à ne prendre aucune nouvelle de toi pendant tout ce temps… Et le pire c’est que je n’ai même pas d’excuse solide… oui, je suis très occupée, mais écrire une lettre ne prend pas trois heures… j’espère que tu ne m’en voudras pas trop…
A défaut de me répéter, j’ai été plus que ravie de te voir cet été, et je regrette qu’on ne puisse pas se revoir avant les vacances d’avril… Tu me manques énormément, et j’ai tellement de choses à te raconter !!! Mais je ne peux pas tout écrire, je n’aime pas trop ça… tu as déjà remarqué à quel point je m’embrouille facilement dans mes lettres… j’ai souvent le sentiment qu’on me comprend mieux à vive voix… bref, je ne vais pas m’étendre sur le sujet !
Comment vas-tu ??? Les cours se passent-ils bien à Poudlard ? Des nouveaux profs ? Des nouveaux élèves pas trop collants, je l’espère ? Comment se porte Serpentard cette année ? Les matchs de Quidditch ! Qui est en tête pour l’instant ??? Et pour la coupe des 4 maisons ? j’ai l’impression de tout manquer depuis que j’ai quitté Poudlard… bon, ne fait ce n’est même pas qu’une impression, je manque vraiment tout… c’est un peu nul, je dois bien l’avouer !
Sinon comment se portent tes histoires d’amour ? Tu sors toujours avec Siegfried ? Je vais sans doute avoir l’air indiscrète, et je le suis d’ailleurs, j’en ai bien conscience, mais ça m’obsède alors… il faut que je te demande. Quand es-tu sortie avec Enry ? Bon, je sais bien que tu n’es pas obligée de me répondre, ou quoique ce soit, mais ça m’a vraiment perturbée quand il me l’a di… et puisqu’on a eu un léger accrochage, je ne me voyais vraiment pas lui demander ça… c’était trop indécent. Et pour rester franche, si j’ai été étonnée de l’apprendre, c’est parce que je suis sortie avec lui l’an dernier… Je préférais ne pas trop en parler, puisque je me connais, et je suis très douée pour toujours tout faire rater (ce que j’ai fait avec lui d’ailleurs, comme toujours…), alors savoir que vous aviez été ensemble… ben ça m’a vraiment scotchée, quoi… Enfin, après je sais aussi que vos histoires de regardent que vous, donc si tu préfères ne rien me dire, ce n’est pas grave, je le respecte.
Et sinon, comment va ton frère ? Toujours préfet des rouges et or ? J’aurais bien aimé le voir à l’œuvre, tiens !
Au fait, il faudra que je te chante ma dernière compo, quand on se verra ! Je veux ton avis !!!
Je t’embrasse fort… Keira W.»
Heaven Gibson
Ξ Sujet: Re: -[ E v e - R e i r a ]- Mar 30 Mar - 19:50
« Ma chère Reira,
Ne t’en fait pas, je ne t’en veux en aucun point ! Tu n’es pas ma meilleure amie pour rien ! Si je devais te faire la tête pour une simple lettre, je serais tombée bien bas ! Mais je suis ravie de voir que tu ne m’oublies pas, et sache que moi non plus, je ne t’oublie pas. D’ailleurs, j’espère que l’on pourra faire autant de photos que lorsque l’on s’est vu lors des grandes vacances ! J’aime d’ailleurs énormément les regarder, elles sont vraiment magnifiques !
Moi aussi j’ai énormément de choses à te raconter… Mais je ne préfère pas en parler par lettre, sait-on jamais qui pourrait tomber dessus avant qu’elle ne te revienne ! Je préfère donc éviter les grands remues ménages, je n’ai en aucun point besoin de cela, je m’en passerais donc volontiers ! Et j’espère bien que toi aussi me raconteras tout ce qu’il se passe dans ta vie, ainsi qu’à Taliesin ! J’ai revu plusieurs élèves de Poudlard qui étaient partis pour Taliesin revenir… Je me suis demandée pourquoi, mais bon, je n’allais pas aller faire ami-ami pour le savoir ! Surtout que ce n’était pas des Serpentard qui sont revenus (hélas… Elea va-t-elle bien d’ailleurs ? Est-elle encore là ? J’avoue que personne n’en parle ici, alors que Dawn et Myrielle sont toujours présentes… enfin, façon de parer hein !)
Quant à moi, tout va bien… Ou plutôt, j’essaie de faire avec, mais je m’en sors plutôt bien… Je te raconterais tout en détails lorsqu’on se verra, mais non, je peux déjà te le dire, je ne suis plus avec Siegfried, nous nous sommes séparés vers la mi-novembre… Enfin, c’est moi qui ait décidé de tout arrêter, je te dirais pourquoi en Avril, d’accord ? Et toi, côté amour ? Enfin, peut-être n’est-ce pas ce à quoi tu penses le plus, puisque CS est en pleine expansion… Et j’espère bien que tu vas m’inviter d’ici peu à un super concert ! Car je ne doute pas que vous allez tout exploser d’ici peu ! Tu m’envoie une place hein ?! Je ne voudrais manquer votre premier vrai concert pour rien au monde ! Et peut-être que je pourrais un jour passer au studio ? Après tout, j’ai bien le droit de voir ma meilleure amie et mon frère (oui oui, tu as bien lu, mon frère !) travailler, non ?!
A Poudlard, se sont… TADAM ! les Gryffondor qui mènent la Coupe des Quatres maisons ! Je suis sûre que tu as un grand sourire aux lèvres n’est-ce pas ?! Serpentard les suivent de près en tout cas… Et pour ce qui est du Quidditch… Et bien nous n’avons eu que trois matchs pour l’instant, et les trois équipes gagnantes sont les Serpentard, qui ont gagnés face aux Poufsouffles, les Gryffondors qui ont gagnés face aux Serdaigles et les Poufsouffles qui ont gagnés face aux Serdaigle… Je pense que cela va se jouer comme d’habitude entre les trois premières équipes gagnantes, donc pas Serdaigle… Mais étrangement, je penche pour Poufsouffle, comme d’habitude… Quant à mon frère (l’autre cette fois-ci) oui, il est toujours préfet, et plus beau que jamais ! Je suis vraiment fière qu’il soit mon frère !
Quand suis-je sortie avec Enry ? Oh, et bien… On a été ensembles quelques semaines seulement lors de notre première année, puis, lorsque j’ai quitté Adrien, c’est Enry qui l’a remplacé… Je dirais donc… Septembre ou Octobre de notre quatrième année jusqu’à la bataille finale… Avec la mort de mon père, je me suis détachée de tout le monde, et nous avons stoppé notre relation à ce moment là… Pourquoi cette question ? Je sais que tu es sortie avec lui, mais je ne vois pas ce que cela peut avoir à faire dans votre relation… A moins que vous ayez rompu à cause de moi, je m’en voudrais énormément tu sais !
J’ai hâte de te revoir ma chère Reira, tu me manque énormément ! Bises,