Provoquer Chad, en voila une idée, pourtant, elle le connaissait bien, même très bien, et pourtant il fallait qu’elle le taquine, qu’elle le cherche, et bien sur, il répondait toujours. Seulement voila, elle pensait qu’il serait peut-être assagit avec le temps, mais vu la réaction qu’il eut face à sa provoc, elle ne regretta pas ce qu’il fit sur le moment. Chad embrassait bien, très bien même, et comme avant, elle fut transporter le peu de temps que cela dura. D’ailleurs, lorsque le contact des lèvres fut rompu, elle plana encore un peu, puis elle se contenta de lui répondre.
« Comme quoi certaines choses ne changent pas, les tiennes sont toujours aussi agréables… »
Léna laissa alors un léger sourire s’échapper, et elle se laissa repenser à l’époque ou ils sortaient ensemble, le garçon n’était pas avare de baisers ni de câlins, tout en restant le garçon qu’il était, charmeur, et possessif. Des qualités que la jeune femme avait du mal à retrouver chez les autres garçons, certes certains avaient ces détails, mais ça ne rendait pas la même chose que Chad. Maintenant, il ne fallait pas qu’elle montre au garçon qu’il était encore désirable à ses yeux, parce qu’elle savait comment il était, et il pourrait croire qu’il aurait Léna quand il veut, ça, c’était possible quelques années plus tôt, maintenant, elle avait son caractère qui s’était renforcé, et hors de question de laisser un garçon croire qu’il l’aurait dans son lit en moins de deux. C’était à elle maintenant de claquer des doigts pour avoir celui qu’elle veut. C’était d’ailleurs peut-être pour cela qu’ils ne pouvaient que rester amis et plus amants, ils sont trop pareils, ça ne fait pas bon ménage…
Le jeune homme accepta alors son invitation à manger chez elle, la encore, il fallait résister à ne pas se sauter dessus durant le repas, mais ça serait une autre histoire…
« Et bien, il restera à trouver une date, un soir de préférence, et que tu bosses pas du lendemain, enfin, je veux dire, que tu n’ais pas cours de danse, je ne voudrais pas que tu sois fatigué le matin suivant. Rappelles moi ton plat préféré que je ne fasse pas de bêtises pour le repas. »
Chad se mit alors à parler de sa petite amie, Lena n’était pas spécialement intéressée de la rencontrer, mais une chose en elle avait envie de savoir à quoi elle ressemblait, si elle était mieux qu’elle… Bien que personne n’était mieux que Léna, elle était unique, et Chad le savait bien, peut-être pour ça qu’il l’avait embrassée, pour être sur de ce qu’il avait perdu, et de ce qu’il avait maintenant. Quoi, Léna, sure d’elle ? Bien sur ! Après tout, elle n’était pas n’importe qui ! Quoi qu’il en soit, elle ne voulait pas savoir à quoi elle ressemblait, et puis de toute façon, pas sure que sa petite amie veuille rencontrer l’ex…
« Tu sais, il y a des secrets qui doivent rester secret, donc si tu veux qu’on continue de se voir, tu oublies l’étape : présentation à la petite amie, ou alors, tu oublies le détail que j’ai été ton ex… Tu gardes ça dans un coin pour toi tout seul, et pas pour ta copine, d’accord ? C’est la seule condition que je te demande. »
Toujours assise à regarder le plafond, lorsque le garçon sortit son paquet de clopes, la jeune femme en profita pour lui en prendre une également, elle ne fumait pas beaucoup, juste une de temps en temps, comme aujourd’hui, quand la situation l’exigeait, surtout qu’elle n’avait pas la moindre idée de comment sortir d’ici… Chad était très pénible s’il était enfermé, alors il fallait absolument sortir de ces toilettes, et le plus tôt serait le mieux. En regardant le plafond, elle remarqua une grille d’aération assez large pour laisser passer une personne humaine. De plus, elle était accessible, enfin si elle avait un appuie, le toilette par exemple…
« Je sais ! Regarde le plafond et dit moi ce que tu vois ! Tu penses à ce que je pense ? »