Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 {4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


{4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna Empty
Ξ Sujet: {4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna   {4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna EmptyMar 27 Oct - 14:18

Les 30 Baisers D'Elyna
{4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna Elyna02
1. Regarde-moi
2. Nouvelle ; lettre
3. Scandale
4. Toi et moi
5. « J’ai quelque chose à te dire… »
6. Entre le rêve et la réalité
7. Superstar
8. Jardin Secret
9. Course folle
10. #10
11. Fleur
12. De bonne humeur
13. Liens
14. Musique
15. Le bleu le plus pur
16. Invincible, sans égal
17. kHz (kilohertz ; unité de mesure de fréquence)
18. « Dites ahhh… »
19. Rouge
20. Retour à la maison
21. Violence ; pillage ; extorsion
22. Bercer
23. Bonbon
24. Bonne nuit
25. Obstacle
26. Si seulement tu étais à moi
27. Débordement
28. Médicament
29. Le bruit des vagues
30. Baiser


Dernière édition par Elyna Artanis le Ven 12 Fév - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


{4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna Empty
Ξ Sujet: Re: {4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna   {4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna EmptyMar 27 Oct - 14:44

Titre : Bonne ou Mauvaise nouvelle ?
Couple : Elyna Artanis/ Seth Griffins
Personnages concernés : Elyna et Seth
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : O5. "J'ai quelques chose à te dire..."
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : /
Cadre (époque et lieu si besoin) : Cinq ans après la fin de Poudlard pour Elyna.
Nombre de mots : 1088 mots


¤¤¤05. Bonne ou mauvaise nouvelle ?¤¤¤
{4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna Elyna02{4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna Seth_12


Voila maintenant cinq années qu’Elyna avait fini ses études à l’école de sorcellerie. Seth travaillait déjà depuis quatre ans maintenant, le monde du travail chez les sorciers étant en crise comme celui des moldus. Pour notre petit couple, la séparation entre la sortie de l’école pour Seth et le moment ou Elyna avait obtenu ses diplômes n’avaient pas eu pour autant raison de leur amour. Même si au début la petite sorcière l’avait eu très dur, le garçon avait su trouver les mots pour la persuader de ne pas douter de ses sentiments et ils s’étaient fiancés puis marié lors de la dernière année de la jeune femme. Ils habitaient à présent dans une belle petite maison dans la banlieue londonienne avec un petit jardin et surtout dans un quartier qui abritait peu de curieux, chacun s’occupant de ses affaires, permettant ainsi au jeune couple de pratiquer la magie sans être remarquer.

Depuis quelques temps maintenant, Elyna n’était pas en forme. Un coup de fatigue, un peu malade le matin, rien de vraiment alarmant pour aller voir les médecins. Ces derniers allaient conclure à un surmenage au travail et lui recommanderait quelques jours de congés, chose que la jeune femme avait fait en prenant quelques jours de repos sans que ça ne passe vraiment. Seth de son coté commençait vraiment à s’inquiéter pour son épouse, il savait comment elle était en temps normal et la voir épuisée de cette façon le faisait sortir de lui-même.


-" Tu attends de ne plus savoir te lever pour commencer à aller consulter ? Ou je vais devoir te conduire de force chez le médecin ?
- C’est juste de la fatigue, ne t’inquiète pas, sa va passer, suffit d’attendre quelques jours…
- Ca fait déjà un mois que tu me dis que ça va passer, si tu n’y vas pas toute seule demain, c’est moi qui t’y conduis en rentrant du travail.
- D’accord, j’ai compris, j’irais demain matin !"


Le garçon l’embrassa sur le front, comme il avait l’habitude de le faire, c’était sa façon de lui de lui montrer qu’il tenait à elle et qu’il s’inquiétait vraiment sans passer par la parole. Le reste de la journée fut silencieuse, Elyna ne revenait pas sur la décision de son mari et Seth ne démordait pas non plus de la conduire à l’hôpital si jamais elle évitait le docteur un jour de plus.

Le matin suivant, Elyna se réveilla seule dans son lit, Seth était déjà partis au boulot, lui laissant un mot sur la table de chevet :

Citation :
« N’oublie pas le médecin, tu as rendez vous à 10h !
Je t’aime. Seth. »


En effet, son mari avait déjà appelé le médecin pour prendre un rendez vous, au moins, Ely ne pourrait pas trouver une excuse pour éviter le docteur. Jetant un coup d’œil à la pendule, il était déjà neuf heures et demi, donc pas le temps de trainer, un bon petit déjeuner qu’elle espérait garder pour une fois, un passage sous la douche, coiffage et maquillage et la voila prête, une chance qu’elle n’avait pas trainé au lit car elle aurait été en retard. Une chance qu’elle pouvait utiliser le réseau de cheminée pour se rendre dans le cabinet médical puisqu’il était déjà dix heures moins cinq. Elyna patienta dans la salle d’attente avant d’être appelé. Elle entra dans la pièce qui sentait le produit aseptisant, puis elle salua le médecin qui commença à l’ausculter. Excepté cette fatigue, la jeune femme était en forme, mais une prise de sang permettrait d’être pris précis et de confirmer que tout allait bien. L’avantage du monde sorcier, c’est que l’avancé médicale était telle que les résultats furent donnés au bout d’une trentaine de minutes et lorsque le médecin termina son rendez vous avec la patiente suivante, il reprit Elyna dans son bureau avant de lui annoncer ses résultats.

- Je vous confirme que vous avez une très bonne santé, un peu de magnésium et vous devrez allait mieux pour quelques temps, cependant, je doute qu’avec ce qui va suivre, vous ne serez plus du tout fatiguée.
- Comment ça docteur ? Il y a un problème sur le long terme ?
- Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas si long que cela, neuf mois, ça passe vite, surtout quand on va devenir maman…
- Vous voulez dire que… vous êtes sur ?
- Oui, les résultats sont positifs, vous êtes enceinte, félicitations. Vous êtes déjà à dix semaines, on peut déjà faire une première échographie d’ailleurs, si vous voulez bien vous allonger.
- Dire que je n’ai rien vu... Je ne m’en suis même pas doutée…
- C’est la première fois, ne vous en voulais pas, vous allez voir votre bébé.


Elyna s’allongea sur la table et le docteur lui mit le gel pour permettre de faire l’échographie. Une nouvelle n’arrivant jamais seule, quand il commença à balader l’appareil sur son ventre, l’image qui s’affichait ne montrait pas une poche, mais deux, oui, deux enfants étaient en train de grandir en elle. Elyna reçut donc une ordonnance qui l’aiderait au niveau de sa fatigue, des nausées, et qui lui permettrait de retrouver la forme rapidement pour permettre de travailler encore un peu avant l’arrivée des jumeaux. Un nouveau passage dans la cheminée, et la voila de retour chez elle, il ne resterait plus qu’a attendre l’arrivée de Seth.

Lorsque son mari rentra du travail, il demanda aussitôt comment cela s’était passé. Elyna avait du mal à garder son sourire, et même si inconsciemment elle gardait les mains sur son ventre, son mari ne devait pas bien réaliser ce qui se passait. Prenant son inspiration, elle décida de ne pas tourner autour du pot trop longtemps.


- J’ai quelque chose de très important à te dire.
- C’est ta santé c’est ça ? Qu’est ce qui ne va pas ?
- Tout va très bien, on va même tous très bien.
Dit-elle avec un grand sourire
- Tu es enceinte, tu attends un bébé, notre bébé ?
- Oui, et je dois même t’avouer qu’on aura chacun notre bébé, j’attends des jumeaux.
- Deux en plus !
Le choc fut tel qu’il en tomba assis sur la chaise juste derrière lui. On va être parents, je suis tellement heureux !

Et sans lui laisser le temps de dire ouf, il l'attira dans ses bras et l’embrassa comme si c’était la première fois, un baiser qui annonçait qu’il l’aimait, qu’il était heureux d’être avec elle, heureux de devenir bientôt père.

[1088 Mots]
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


{4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna Empty
Ξ Sujet: Re: {4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna   {4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna EmptyDim 8 Nov - 0:38

Titre : Devine combien je t'aime ?
Couple : Elyna Artanis/ Seth Griffins
Personnages concernés : Elyna, Seth et Syloh (la meilleure amie d'Elyna)
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 11. Fleur
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : /
Cadre (époque et lieu si besoin) : Elyna est en dernière année à Poudlard, Seth a quitté l'école depuis deux ans déjà.
Nombre de mots : 1310 mots



¤¤¤ Devine combien je t'aime ? ¤¤¤
{4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna Elyna04{4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna Seth_110


Voila maintenant deux ans que Seth n’était plus à Poudlard et malgré cela, les deux aigles continuaient à correspondre le temps des cours et profitaient des vacances pour se voir. Ils étaient en couple depuis maintenant quatre ans et malgré les hauts et les bas liés à la séparation, ils savaient qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. D’ailleurs, aujourd’hui était un jour particulier pour eux. En effet, le couple allait fêter leurs quatre ans ensemble, et manque de chance pour la jeune fille, elle ne pourrait pas être avec celui qu’elle aime.

C’était le week-end, mais pas n’importe lequel, c’était l’anniversaire de leur couple et Elyna devait travailler dur pour avoir ses examens de fins d’années. Si elle les réussissait, elle pourrait faire le métier qu’elle souhaite, à savoir, travailler au ministère de la magie, au département des jeux et sports magiques. Enfin bref, elle avait envoyé un hibou pour expliquer à Seth qu’elle devait rester pour réviser et le garçon lui avait répondu que c’était important de réviser pour avoir les meilleures notes possibles, qu’ils ne lui en voulaient pas, et qu’il était pressé de la voir. Avec un gros pincements au cœur, la jeune fille révisa longuement le vendredi soir, le samedi toute la journée, et le dimanche matin… mais commençant à avoir mal au crâne, elle annonça à Syloh qu’elle allait traîner à Pré au lard. Elyna cherchait surtout quelque chose à offrir à son homme, quatre ans, ça se fête et même si ils ne sont pas ensemble à ce moment là, elle pouvait quand même acheter un petit truc et lui offrir la fois suivantes. Syloh lui annonça qu’elle la rejoindrait vers seize heures aux trois balais, ce qui laissait à la jeune fille deux heures pour fouiller tranquillement.

Le temps de faire le trajet à pied jusqu’au village, la petite sorcière profitait du paysage pensant à ses années à Poudlard, sa rencontre avec le garçon qu’elle aimait tant et que sans les conseils de ses amies, elle ne serait peut-être pas avec lui aujourd’hui. Les deux jeunes étaient aussi timides l’un que l’autre, Seth la dépassait même un peu plus, et par conséquent, si on ne les avait pas pousser un peu pour qu’ils se disent leurs sentiments, ils ne sortiraient peut-être pas encore ensemble. Alors que maintenant, ils étaient heureux et amoureux.

Elyna arriva enfin au petit village et commença sa recherche, elle fit plusieurs magasins avant de trouver son bonheur. Dans une petite boutique, elle trouva une magnifique sculpture de Quidditch ou ils y avaient deux sorciers sur un balai. Ces deux personnages étaient personnalisables et comme la jeune sorcière avait tout prévu, elle transforma avec l’aide du vendeur les figurines. Ainsi, on avait maintenant Seth sur son balai qui volait derrière Elyna, et lorsqu’ils se touchent enfin, un petit cœur lumineux apparaît comme un feu d’artifice de quelques secondes. C’était le cadeau idéal pour l’occasion, et le vendeur lui proposa de lui faire un joli paquet cadeau. Elyna paya la somme demandée, puis il était déjà l’heure de rejoindre la taverne.

Lorsqu’elle entra, elle ne vit encore personne à l’endroit ou les deux meilleures amies avaient l’habitude de s’asseoir. Ely se dirigea donc vers la petite table près de la fenêtre puis elle commanda une bièraubeurre. C’est alors qu’entra dans la taverne un énorme bouquet de fleur, un mélange de lys et de rose blanche, les fleurs préférés de la jeune femme qui se disait justement que la personne qui aurait ce bouquet aurait beaucoup de chance. On ne voyait pas la tête du vendeur qui s’avançait peu à peu en direction de l’élève assise. Lorsqu’il fut à sa hauteur, le jeune homme demanda :


- Bonjour, excusez moi de vous dérangez, je dois livrer ses fleurs à Mademoiselle Artanis.
- Euh… Oui, c’est moi, vous êtes sur qu’il n’y a pas d’erreur ?
- Je suis certain de ne pas me tromper, ce bouquet viens de quelqu’un qui tiens beaucoup à vous je pense…
- Oh, Seth, tu me gâtes vraiment trop…
murmura-t-elle plus pour elle-même. Le bouquet fut alors posé sur la table et le livreur n’était autre que Seth en personne qui ajouta :
- Rien n’est trop beau pour ma princesse.
Déposant un baiser sur les lèvres d’Elyna, la jeune fille mit quelques minutes avant de reprendre la parole.
- Comment savais-tu que je serais ici ? Je t’avais dit que je réviserais tout le week-end.
- Je sais, mais Syloh m’a envoyé un hibou pour me dire qu’elle devait te rejoindre et que je pouvais passer te faire la surprise.
- Faudra que je pense à la remercier alors, mais ce bouquet est énorme et magnifique surtout merci beaucoup, mais comment je vais rentrer à Poudlard avec un bouquet pareil ?
- Oh, c’est ton problème à présent, moi je n’ai fait que te l’offrir,
répondit le garçon avec un grand sourire.
- Je vais profiter de ta présence pour t’offrir le cadeau que j’ai pour toi, tiens, bon anniversaire mon ange.

Seth pris alors le paquet et l’ouvrit, lorsqu’il vit la sculpture qui s’animait sous ses yeux, le garçon en avait presque des étoiles tellement il semblait touché. Elyna se leva et l’embrassa de tout son cœur, lui annonçant qu’elle l’aimait à la folie et qu’elle était la plus heureuse des femmes… Seth la stoppa alors puis lui demanda si elle avait bien regardé le bouquet. Surprise, la jeune fille regarda attentivement les fleurs, puis elle réalisa qu’il n’y avait rien de particulier à première vue.

- Je suis censée voir quoi ? Les roses blanches sentent très bon, et les lys sont magnifique, mais à part ça ?
- Roh, cherche un peu dans ton cœur ce que ça veut dire,
ajouta-t-il avec un clin d’œil.

La jeune femme réfléchit un instant, puis regarda attentivement le cœur du bouquet, pour y découvrir une fleur en mousse, enfin, ce n’était pas vraiment de la mousse, plus du velours, ou quelques choses dans ce goût la. Curieuse, la jeune femme sortit la fleur du bouquet et découvrit une petite boite qu’elle ouvrit aussitôt pour y découvrir une magnifique bague.


- Seth ! Elle est sublime, mais, pourquoi tu m’offres une bague aussi belle, je n’ai rien fait pour que …
- Elyna, arrête, et laisse moi parler…


Le garçon prit alors la main de sa petite amie, posa un genoux sur le sol, la regarda avant de lui demander en bonne et due forme.

- Elyna, Lysa, Mila, Artanis, *moment de silence* depuis quatre ans, chaque moment avec toi me fait réaliser que tu es la femme que j’aime, *moment de reprise de respiration* celle qui a su prendre mon cœur et que depuis le jour de notre rencontre, *nouvelle pause* tu as su me faire découvrir ce que le mot aimer veux dire… *pause une nouvelle fois, puis il sourit* Je voulais te faire un plus long discours, mais je perds mes mots au fur et à mesure, *reprenant son sérieux* je voulais te demander, veux tu devenir ma femme ?

Elyna avait les larmes aux yeux, Seth venait de lui faire une magnifique demande en mariage, elle ne s’y attendait pas le moins du monde, et la voila face à l’homme de sa vie, le genou posé sur le plancher de la taverne, les regards fixés sur le jeune couple. Seth se releva doucement, et la jeune femme le regarda avant de lui répondre.

- Bien sur que je veux t’épouser ! Je veux vivre avec toi pour tout le reste de ma vie.

Et elle l’embrassa, c’était le plus beau jour de sa vie, elle était encore plus heureuse que les quelques minutes plus tôt, et jamais elle ne s’attendait à une telle surprise en cet après midi, normalement prévue aux révisions. Elle était fiancée à Seth Griffins, l’homme de sa vie.

[1310 Mots]
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


{4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna Empty
Ξ Sujet: Re: {4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna   {4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna EmptyJeu 3 Déc - 15:52

Titre : Où m'emmènes tu ?
Couple : Elyna Artanis/Seth Griffins
Personnages concernés : Etyna, Seth, Syloh
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 29. Le bruit des vagues.
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : //
Cadre (époque et lieu si besoin) : Quatre mois après l'annonce de la grossesse d'Elyna.
Nombre de mots : 1102 Mots.




¤¤¤¤ Où m'emmènes-tu ?¤¤¤¤
{4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna 1256942776_I__m_ur_space_cake_by_Lifeshoot {4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna Elynalilly2


Notre petit couple a appris, il y a quatre mois, qu’il allait être bientôt parent de deux petits bouts. Ils étaient les plus heureux du monde et ne perdirent pas la moindre seconde de ce bonheur. Elyna passait son temps dans les boutiques pour enfants et Seth regardait comment faire une chambre d’enfant pour chacun d’eux. Il n’était pas spécialement bricoleur mais entre la famille, les amis et la magie, il allait clairement s’en sortir. Comme ils avaient appris le sexe des bébés il y a peu de temps, une chambre bleu et une autre rose ferait un peu cliché. Ainsi, une petite fille et un petit garçon allaient agrandir la famille Griffins-Artanis…

Elyna s’arrondissait au fur et à mesure des semaines qui s’écoulaient. Non seulement parce qu’elle mangeait beaucoup plus mais aussi car les petits êtres en elle grandissait également. Seth semblait toujours autant amoureux de sa femme, à croire que la voir ressembler à un énorme souaffle la rendait encore plus belle. La future maman appréciait l’idée de donner la vie, mais si elle avait pu garder sa silhouette, cela ne l’aurait pas déplut pour autant, elle se trouvait grosse, ronde, elle était essoufflée pour rien et toujours fatiguée, les nausées étaient fini depuis un mois mais elle avait bien dégusté quand même. Se mari se moquait parfois d’elle le matin, mais se faisait toujours pardonner d’un petit déjeuner au lit avant de l’embrasser sur le front et de filer au travail.

Les journées étaient longues et les weekends étaient trop courts. Pourtant, elle avait déjà demandé à sa chère et tendre moitié de prendre quelques jours de congés en vain. Ses raisons étaient justes, mais elle se sentait seule quand même. Il avait beaucoup de travail en ce moment, il fallait qu’il gagne assez d’argent pour élever sa famille, bien qu’Elyna touchait toujours son salaire, et qu’ils ne manquaient pas d’argent. Ah les hommes ! Qu’ils sont têtus quand même ! Ce qui était bien quand même c’est qu’elle pouvait travailler chez elle, bien qu’elle soupçonne son responsable de lui laisser les dossiers qui ne la fatigueraient pas vraiment. Seth râlait toujours un peu quand il la voyait travailler, en même temps, elle était enceinte, pas mourante, et puis, ce n’était pas à lui de tout faire à la maison. Bien qu’elle aime être choyée, elle ne voulait pas être privée de mouvement. Vu comment il était protecteur avec Ely, imaginez avec les jumeaux !

Un matin, Seth se leva, mais cette fois, pas de taquineries, pas de déjeuner au lit, et il était même parti sans embrasser la jeune femme. Peut-être juste en retard ? Mais la encore, aucune nouvelle de la journée, juste un hibou de Syloh qui l’invitait chez elle. Ely accepta, se promettant de ne pas trainer pour rentrer chez elle avant Seth. Seulement sa meilleure amie n’ »tait pas spécialement d’accord avec cette idée, et elle emmena la femme ballon pour essayer de lui trouver des vêtements pour elle et elle seule. Depuis quatre mois, c’était les bébés ceci, les bébés cela… et elle dans tout ça ? Que devenait la future maman ? Cette sortie entre filles la reposa moralement, elle se sentait un peu plus femme, plus souriante, plus sûre d’elle. Elle reconnut avoir oublié ce coté d’elle et que ça lui avait fait beaucoup de bien de s’être retrouvée. Estimant qu’il était l’heure de rentrer, Syloh prétexta une sortie avec un garçon et Ely transplana jusque chez elle, ayant pris soin de souhaiter une bonne soirée à son amie.

De retour chez elle, elle ne vit pas les affaires de Seth, pourtant il était tard et devait être rentré depuis une bonne heure. Elle essaya alors de le joindre quand la sonnerie de son téléphone retentit dans la maison. Comment cela était-il possible ?

- Pourquoi tu m’appelles ? Demanda une voix lointaine.
- Je voulais savoir ou tu étais, tout simplement, pourquoi tes affaires ne sont pas dans l’entrée ?
- Je repars tout de suite, le temps de prendre une ou deux valises !
- Quoi ? Pourquoi tu prends des valises ? Pour aller où en plus ?
- Viens, je voudrais t’expliquer quelque chose, je suis dans la chambre !


D’un pas incertain, Elyna avança vers la chambre. En y entrant, elle remarqua Seth assis sur le lit, deux valises énormes et une plus petites étaient prêtes. Il se leva et prit les mains de sa femme avant de lui dire la raison de ces mystères.
- Je voulais savoir, as tu confiance en moi ?
- Evidemment, pourquoi cette question ?
- Dans ce cas là, ferme les yeux et fais moi confiance.
- Mais Seth, tu ne …
- Ferme les yeux Elyna, s’il te plait…
- Très bien, mais après tu m’expliques.
- Ne t’inquiète pas, tu le sauras bien assez tôt…


L’horloge sonna dix neuf heures et Ely se sentit transplaner. Seth avait à présent ses mains sur les yeux de la future maman, seul le bruit des vagues, l’air marin, le vent doux et chaud sur son visage la firent sourire. Gardant les yeux fermés, les lèvres chaudes de son mari vinrent se poser sur les siennes. C’est alors qu’elle ouvrit les yeux et qu’elle découvrit l’endroit ou elle avait transplané. Ils étaient dans un bungalow en bord de mer, surement une île exotique très jolie à première vue. Seth cessa de l’embrasser et la prit dans ses bras, de manière à regarder dans la même direction qu’elle et à avoir ses mains sur son ventre.
- J’ai pensé que quelques jours de vacances nous feraient le plus grand bien.
- Oh ! Tu as tout prévu dans mon dos, et je n’ai rien vu ! C’est magnifique, tu es tellement merveilleux !
- Syloh m’a aidé, il fallait t’éloigner de la maison pour que je fasse les valises. D’ailleurs, j’aime beaucoup tes nouvelles tenues, j’ai hâte de te voir dedans.
- Elles étaient chez Syloh, ne me dit pas qu’elle te les a envoyées pendant mon transplanage ?
- En faites si ! Comme ça, je n’avais pas trop à chercher pour savoir si tu rentrerais dans tes vêtements ou non !
- Bien pensé en tout cas, c’est superbe, tu me gâtes trop mon cœur !
- Chut ! Profitons de nos trois semaines de vacances, tu dois te reposer, et je n’ai pas pris ton ordinateur, comme ça, tu n’es même pas tentée de travailler.


Seth l’embrassa à nouveau et tout aussi longtemps que la première fois, ils étaient enfin seuls et en vacances, rien que tous les deux.

[1102 Mots]
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


{4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna Empty
Ξ Sujet: Re: {4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna   {4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna EmptyVen 4 Déc - 22:14

Titre : Surprise ! Ils arrivent !
Couple : Elyna Artanis/Seth Griffins
Personnages concernés : Elyna, Seth et Syloh
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 15. Le bleu le plus pur.
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : //
Cadre (époque et lieu si besoin) : Neuf mois après l'annonce de la grossesse d'Elyna.
Nombre de mots : 1068 Mots.




¤¤¤¤ Surprise ! Ils arrivent !! ¤¤¤¤
{4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna Elynaicone5 {4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna 1256942777_Prietenie_by_Lifeshoot



Le temps s’écoule toujours à la même allure, du moins en théorie. Parfois on le trouve trop rapide, d’autres fois trop lentes, bref, ça ne nous convient jamais. Pour la future maman, c’était un peu partagé, elle était enfin en congés maternité et donc, elle n’avait pas de quoi s’occuper réellement. Le moindre mouvement la fatiguait et Elyna ne s’était pas rendu compte de l’ampleur qu’elle avait prise. Dire qu’elle était énorme était un faible mot, elle était vraiment volumineuse et même si Seth lui disait le contraire, la surnommant de toutes les gentillesses possibles, tous plus mignons les uns que les autres, elle restait quand même une grosses dame enceinte qui donnerait bientôt naissance à deux enfants. D’ailleurs, ils étaient assez agités, et les coups dans le ventre s’étaient multipliés depuis quelques mois. Tout cela donc pour dire qu’elle était dans son dernier mois de grossesse et que l’accouchement serait pour très bientôt, heureusement que tout était prêt pour l’arrivée des enfants…

Sous les conseils du gynécologue, Elyna devait marcher. Pas spécialement beaucoup ou durant de longues heures, mais juste un peu pour permettre de détendre le col et facilité ainsi la naissance des petits. Accompagnée de Syloh, les deux femmes décidèrent de faire le tour du lac, juste derrière chez Ely. Le tour commença et les deux amies discutèrent.

- Avez-vous trouvés les prénoms de vos enfants ? Demanda Syloh un brin curieuse.
- Oui, mais on voudrait garder la surprise jusqu’à leur naissance, ne m’en veut pas, c’est Seth qui a eu l’idée. Imagine la réaction de ma mère quand je lui ai dit qu’on ne saurait absolument rien.
- Oh oui, j’imagine très bien, mais ce n’est rien, il ne reste plus grand-chose à attendre, et puis, tu pourrais peut-être me dire à la place les parrains et marraines que vous avez choisi ?
- Et bien, on avait pensé à Billie pour la petite et en parrain Axel et pour mon petit bout, surement Wade ou Nathanael, tu sais que je considère comme mon frère. Pour la marraine, je pensais demander à ma meilleure amie de le devenir, ça te plairait ?
annonça-t-elle avec un immense sourire.
- Oh, c’est vrai ? Je vais être la marraine d’un petit garçon, un petit garçon dont j’ignore le nom.
- Tu le sauras assez vite, t’inquiètes pas, j’espère juste que tu ne m’oublieras pas quand le grand jour sera arrivé pour toi de devenir maman.
- Pour ça, faudrait que je trouve le papa ! Et ce n’est pas parce que Madame a trouvé Seth à Poudlard que tout le monde a eu la même chance.
- Arrêtes de râler Sysy, tu vas te rider avant l’âge et la, ça sera vraiment dur de te caser.
- Très drôle Ely !


Les deux femmes se mirent à rire et c’est à ce moment là que la grimace de douleur et de panique apparut sur le visage de la jeune femme. Elle venait de perdre les eaux et les jumeaux avaient choisi de ne pas attendre la fin de la ballade pour pointer le bout de leur nez, c’étaient maintenant, et ils ne comptaient pas attendre, c’était pour maintenant ! Syloh utilisa son téléphone pour appeler les secours et une fois le coup de fil passé, c’est Seth qui fut prévenu. A peine avait-elle raccroché, et grâce à ces indications très précise, le garçon apparut au coté de sa femme. L’ambulance arriva à peine une minute après et ils emmenèrent la future maman et son mari à l’hôpital. Pendant ce temps, Syloh devait courir chez Les Griffins, prendre la valise de maternité préparée depuis quelques jours, et les rejoindre ensuite à l’hôpital.

D’ailleurs le trajet jusqu’à l’établissement parut très long pour la maman en nage, elle avait énormément mal au ventre et semblait ne rien pouvoir dire sauf quelques gémissement ou grognements, on ne savait pas trop identifiés les bruits qui sortaient de sa bouche. Seth lui prit la main, comme s’il compatissait à la douleur de son épouse, seulement à chaque contraction de la maman, Ely lui broyait clairement la main. A coté d’un cognard, la violenta balle était une rigolade mais Seth ne montra rien, il se contentait de toucher le ventre d’Ely de son autre main, tout en lui murmurant les paroles de leur chanson lors de leur mariage. Cela apaisait un peu la future maman, au moins jusqu’à la contraction suivante. L’air de rien, elles étaient de plus en plus rapprochées, le temps de mettre Elyna sur la table d’accouchement, Seth se dirigea pour se préparer à entrer dans la salle. Il reprit place auprès de sa femme, prenant garde à lui donner l’autre main pour que la précédente puisse se remettre un peu du trajet.

- Je vois la tête Madame, il va falloir que vous l’aidiez à sortir, quand je vous le direz, il faudra poussez.
- Allez ma puce, tu vas y arriver, c’est bientôt fini !

Bientôt fini, on voyait bien qu’il n’était pas à la place de sa femme, parce qu’il avait peut-être oublié qu’il y en avait deux à sortir, et que non, ça ne serait pas fini tout de suite ! La gynéco donna le signal et Elyna dut pousser trois à quatre reprises avant d’entendre les premiers cris du bébé.
- C’est un petit garçon, à présent, il faut sortir sa petite sœur. Allez Madame Griffins, vous avez bientôt fini, c’est la dernière ligne à franchir.
Seth embrassa le front de sa femme, puis le médecin indiqua qu’il fallait renouveler les efforts. Elyna serra la main de son mari, et parvint en deux poussées à entendre les cris du deuxième nourrisson.
-Et voila une magnifique petite fille, annonça le médecin.

Le temps de laver les nouveaux nés, de leur faire les premiers soins, et les sages femmes donnèrent le petit garçon à la maman, et la petite au papa.

- Ils sont magnifiques ma puce ! Annonça Seth.
-Regarde leurs yeux, ils sont tellement bleu, on dirait le bleu de la mer où tu m’as emmené en vacances, tu te souviens ?
- C’est vrai, il est même plus pur, plus beau, regarde leurs petites mains, il n’arrive même pas à tenir mon doigt.

Sous les yeux de leurs parents, les deux enfants s’endormirent. Faisant attention à l’enfant, l’heureux papa embrassa sa femme et chuchota :
- Bienvenue dans la famille, Tom et Emy…

[1068 Mots]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





{4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna Empty
Ξ Sujet: Re: {4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna   {4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{4/30}[DEFI] Les 30 Baisers d'Elyna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -| DEFI |- Les 3o Baisers -| 3o/3o |-
» DEFI - 30 baisers
» | Défi - 30 Baisers * [ 25/30 ] |
» {DEFI} Les baisers de Nathanael... [ 08/30]
» [DEFI] 30 baisers ~Roze~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les anciens 30 baisers-
Sauter vers: