Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Toi, moi, fight ? [ pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Toi, moi, fight ? [ pv ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Toi, moi, fight ? [ pv ]   Toi, moi, fight ? [ pv ] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 14:00

Elle lui avait brisé le coeur. Et elle le prenait maintenant en pleine face. D'une certaine manière, peut être qu'elle n'avait jamais voulu le voir, jamais voulu le comprendre. En tout cas, une chose était sûre oui, elle n'aurait jamais pensé lui avoir brisé le coeur, elle n'aurait jamais pu penser que ça lui briserait le coeur mais qu'aurait-elle pu espérer ? Elle l'avait laissé tomber pour Joshua après tout, alors en faite, elle aurait dû le comprendre mais non, elle ne l'avait pas fait et maintenant, elle le réalisait, oui voilà, uniquement maintenant. Et ça lui faisait mal mais elle était bien obligée de faire avec, c'était elle qui lui avait brisé le coeur non ? Oui, elle ne l'avait jamais vraiment mérité, cet amour qu'il lui avait donné. Tellement d'amour d'ailleurs. Et il ne regrettait pas, tout ce temps qu'ils avaient passé ensemble, tout cet amour qu'ils s'étaient échangé, il ne le regretterait jamais disait-il. Et maintenant, elle avait envie de l'embrasser. Elle ne savait pas pourquoi, ni comment. Elle était incapable de comprendre pourquoi ce qu'il disait pouvait lui donner une aussi folle envie de l'embrasser. Bordel, c'était incroyable tout ça hein, comment pouvait-elle avoir autant envie de l'embrasser alors qu'il se contentait de lui dire qu'elle lui avait briser le coeur ? C'était quoi au juste ? De la pitié ? Parce que si c'était de la pitié, elle devait la faire fuir tout de suite, sinon, même ça, il allait mal le prendre ! Mais ce n'était pas la pitié qui lui provoquait cette envie, c'était impossible n'est-ce pas ? Ca ne pouvait pas être ça non ? D'une certaine manière de toute façon, elle devait bien avouer que voilà... Ses lèvres l'avaient toujours tenté. Elle ne savait pas pourquoi et elle ne comprenait pas comment il pouvait avoir un tel effet sur elle mais c'était comme ça, ça avait toujours été comme ça. Mais elle ne fit aucun commentaire sur ce qu'il disait, cela n'aurait servi à rien, de dire qu'elle ne regrettait pas d'avoir été avec lui. Parce qu'elle était vraiment bien quant elle était avec lui. Glissant sa main dans celle du garçon, elle lui sourit doucement puis finit par baisser les yeux, sans pour autant lâcher sa main.

Mais elle lâcha sa main lorsqu'il lui dit que c'était mieux comme ça, sans comprendre vraiment son propre comportement. Pourquoi hein ? Pourquoi est-ce que ça la dérangeait tant que ça hein ? Pourquoi est-ce que le fait qu'il dise qu'il préférait le présent au passé avait amené cet légère tristesse en elle ? Bordel, les choses devenaient tellement compliqués lorsqu'elle était en sa présence, elle ne parvenait plus à rien comprendre. Elle était totalement perdue lorsqu'elle était avec lui, et même plus encore. Elle ne savait jamais où elle en était lorsqu'il était avec elle. Mais alors, vraiment jamais, comme s'il la bouleversait totalement. Comme s'il en était totalement perturbé ou allez savoir. Mais ce qu'il lui dit par la suite la bouleversa. Joshua mieux que lui ? Elle ne put empêcher un petit sourire d'apparaître sur ses lèvres. Il était jaloux. Il trouvait que c'était mieux comme ça mais il ne pouvait s'empêcher d'être jaloux. Et puis elle aurait beau dire ce qu'elle voulait, elle était jalouse de Roxane... « Et toi alors ? Tu dois trouver Roxane mieux que moi non ? ».

Elle sentait qu'il était énervé mais lorsqu'elle posa sa main sur sa joue, elle le sentit se calmer et en fut vraiment heureuse. Elle n'avait jamais su comment mais elle avait toujours eu un pouvoir particulier sur lui, lorsqu'il était énervé, il lui suffisait de se montrer douce avec lui et il se ressaisissait aussitôt. C'était plaisant, touchant. Et bizarre aussi parce que l'on ne pouvait pas vraiment expliquer un tel comportement après tout. Ca ne s'expliquait pas du tout ce genre de chose non ? Mais le fait qu'elle avait un tel pouvoir sur elle, ça lui montrait quand même qu'elle avait une certaine emprise sur lui non ? Il tenait toujours à elle non ? Mais elle était incapable de dire à quel point. De toute façon, elle était incapable de dire elle-même à quel point elle pouvait tenir à lui. C'était flou pour elle, elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi elle tenait encore à ce point à lui alors qu'il était son ex, qu'il était censé être son passé. Alors pourquoi revenait-il si souvent, comment pouvait-il être si présent, dans sa tête ? Dans ses pensées ? Pourquoi est-ce que tout était à ce point bizarre entre eux ? Les choses ne pouvaient-elles donc pas être plus clairs ?

Lorsqu'il lui dit que ce n'était pas avec Joshua qu'elle trouverait le bonheur, elle ne savait pas comment réagir. Surtout que voilà, il n'était pas du tout le premier à lui dire une chose pareille. Kayne l'avait déjà fait. D'ailleurs, pour tout dire, son frère avait toujours détesté Josh, bien qu'elle n'ait jamais vraiment fait se rencontrer les deux mais disons que le fait qu'elle ait pu aller vraiment mal à cause de lui avait vraiment eu un rôle important dans le point de vue et l'avis de son frère. D'une certaine manière, peut être que lorsqu'elle était au plus mal, elle aurait pu écouter son frère au final. En soi, l'avis de son frère était très important pour elle après tout. Et il n'avait jamais aimé Joshua. « Mon frère était comme toi, il trouvait que Joshua ne me mérite pas. A croire que tout le monde trouve que je ne le mérite pas. Mais qui me mérite dans ce cas ? Je ne suis pas si bien que tout le monde semble penser. Il y a peu, j'étais au borde de l'anorexie, à la limite du suicide, trouves-tu réellement que je suis trop bien pour les autres ? Mais vas-y alors, dis moi, qui me mérite ? Toi ? T'es déjà pris.. ». Pourquoi elle disait cela ? Aucune idée, elle ne parvenait jamais à réellement faire attention à ce qu'elle disait lorsqu'elle parlait à Nate, mais en même temps, voulait-elle réellement y faire attention ? Parce qu'elle aimait vraiment être la plus franche possible avec lui.

Billie resta interdite lorsque Nathanael lui avoua que si la soirée qu'ils avaient passé il y avait un an était à refaire, il fermerait la porte à clé pour qu'ils ne soient pas déranger et pour qu'ils aillent jusqu'au bout. Et bien, ça elle ne s'y était pas du tout attendu. Il ne pensait donc pas que ça avait été une si grand erreur ? Et Roxane dans tout ça ? N'était-ce pas la trahir que d'avouer de telles choses ? D'une certaine manière, mieux valait dire vraiment les choses que l'on pensait plutôt que de les cacher pour au final, être découvertes sans qu'on ne l'ait voulu donc oui, mieux valait tout dire, en se moquant pas mal de ce pour quoi nous pourrions bien passer. Après tout, à quoi bon dissimuler les choses qui faisaient de qui on était, ce qu'on était ? « Je l'espère aussi chéri ». Autant ne pas se mentir.

Et bien oui qu'elle était déçue, pendant un instant, elle avait cru qu'il allait combler la soif de ses lèvres mais non, elle avait été frustré et déçue. Ce n'était tout de même pas sa faute si elle ressentait ça quand même non ? Mais sa déception fut de bien courte durée puisqu'il l'embrassa. Si elle était satisfaite ? Et bien non, pas du tout. Parce qu'elle glissa une main derrière la nuque du garçon pour reposer ses lèvres sur les siennes. Elle ne pouvait pas s'en empêcher maintenant qu'elle y avait de nouveau goûter. "Cela me satisfait un peu plus, mais ce n'est pas assez encore". Et à nouveau, elle posa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Toi, moi, fight ? [ pv ]   Toi, moi, fight ? [ pv ] - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 22:43

Billie mieux que Roxane.... Roxane mieux que Billie... Franchement il serait incapable de choisir, et puis c'était tout simplement trop lui demander. Chacune des deux ils les aimaient différent. A la fois, Roxane avait toujours été là pour lui, il ne lui en serait jamais assez reconnaissant pour le soutien qu'elle lui avait toujours apporter. Mais Billie, bah c'était totalement différent et lui-même était parfaitement incapable de comprendre ce qui pouvait encore le lier à elle sachant qu'elle lui avait pourtant fait beaucoup de mal... Tellement de mal, mais il l'aimait toujours, un peu. Bah quoi? Nathanael avait toujours apprécier la compagnie de Billie, c'était sans doute pour ça qu'il l'avait fuis tant qu'il l'avait pu... Et puis... Et ça ne s'expliquait pas c'était ainsi et pas autrement, malgré lui qu'il finisse ses jours avec Roxane par exemple, il aurait toujours besoin de Billie auprès de lui. Donc lorsqu'elle lui posa la question -c'était d'ailleurs une sacrée belle feinte, elle s'était ainsi dispensé de répondre à sa question...-, l'ex-Serpentard l'avait longuement fixer comme s'il trouverait sa réponse au fond de ses yeux à elle. Aussi, il était possible qu'il connaisse la réponse hein... mais qu'il l'ignorait, ça ferait trop mal de devoir choisir entre l'une ou l'autre de toute façon, alors tant qu'à faire semblant de ne pas être capable de faire un choix... « -De toute façon, vous n'êtes pas comparable toi et Roxane, j'ai pas a dire qui de l'une ou l'autre est mieux... » et aller, il esquivait la réponse. De toute façon, il craignait vraiment son choix lui-même. Faire un choix ferait trop mal..

Il fallait mieux écarter totalement ce sujet finalement, ce n'était pas bon, pour l'un comme pour l'autre... Et puis Nathanael aurait sans doute trop de mal à contrôler sa colère. Il n'avait jamais tolérer de voir Billie avec Joshua de toute façon, et puis rien que de parler de cet abruti, cela lui donnait presque de l'urticaire vraiment. De toute façon, lorsqu'il fut calmé, Nael dispersait aussitôt toutes ses mauvaises pensées. Qu'elle était l'intérêt de se pourrir la tête de chose pareil alors que pour une fois ils avaient l'occasion tous le deux de passer un bon moment, loin de Poudlard, loin des autres... loin de leurs partenaires respectifs aussi, aucun yeux ne pourraient les surveiller, presque libre, ils devraient mieux se contenter de ce cadre pour au moins se réconcilier vraiment.

Lui, le gars qu'il lui fallait? C'était.... assez bizarre qu'elle lui dise ça sachant qu'elle l'avait toujours franchement rejeter depuis qu'il n'était plus ensemble. Pour elle, c'était clair, Joshua était l'homme de sa vis, l'homme qu'il lui fallait... mais il fallait croire que d'après ce qu'elle venait de lui dire, il n'était pas le seul à penser le contraire. Ça le soulageais... et le soulageais encore plus qu'elle veuille bien entendre que Joshua n'était pas ce mec qui lui fallait. C'est vrai, d'ordinaire, elle l'aurait vite remballer mais là c'était tout le contraire, elle supposait même que ce puisse être lui qu'il lui fallait mais qu'il était déjà pris donc ce n'était pas possible... Pouvait-il penser que s'il était célibataire, elle revienne vers lui? En fait, au fond de lui il n'en revenait pas et était toujours assez stupéfait, mais préférait ne montrer aucune réaction, voire carrément rester indifférent en faisant comme si de rien n'était. C'était mauvais d'espérer qu'elle ait dit ça, ne serait-ce que pour Roxane... « -Billie, tu es bien, tu es géniale comme fille vraiment.... Ose penser le contraire franchement et crois moi je t'engueulerais! Je ne sais pas qui te mérite le plus, mais j'en suis certain, j'en suis persuadé, ce n'est pas lui qu'il te faut. Va pas croire que je dis ça par pure jalousie.... », bien qu'au fond c'était surement pour cela qu'il disait ça, enfin... en partie au moins, « -..mais celui qu'il te faut, tu le trouvera... A moins que tu ne l'ai déjà trouver, dans ce cas tu t'en rendra assez vite compte et te rendra à l'évidence que ce n'est pas ce crétin qu'il te faut... ».

En y repensant bien, cette soirée avec Billie... Elle ne s'était sans doute pas trouvé là au hasard, enfin après leur séparation, certes Nathanael s'était nettement plus rapproché de Roxane, il avait même presque oublié Billie, c'était pas faute de l'avoir fuie tout ce temps, malgré tout il était parvenu à l'oublier presque.... Mais elle lui avait tellement manqué aussi... Elle lui avait toujours manqué un peu, difficile de se passer la demoiselle au caractère de chien, oui, alors dès qu'ils se retrouvaient et malgré eux, ils... dérapaient? Et au fond ne le regrettait pas tant que ça, peut-être se sentaient-ils mal vis à vis de leur partenaire, et encore. Nathanael esquivait un sourire lorsqu'il entendait Billie approuver plus ou moins ce qu'il venait de dire... Elle aurait pu trouver ça déplacer, mais dans un sens il ne faisait que dire la vérité. Mieux valait la franchise que de mentir, car au fond cela aurait fais plus de mal peut-être. Et puis... elle avait ponctuer sa phrase par un « chéri », un chéri qui lui faisait bizarre à entendre mais c'était agréable... Ça lui rappelait alors le temps où tout les deux étaient encore ensemble, ça lui faisait revenir un an et demi en arrière, du temps ou tout n'était pas si compliquer, même Joshua n'avait pas encore réussir à faire du mal à Billie, tout du moins il était plus ou moins sortir de sa vie à ce moment là... Quand ils étaient encore ensemble, finalement il n'y avait pas eu meilleur moment de sa vie, et il regretterait presque cette tranquillité..

Mais il ne fallait pas se leurrer, ce n'était pas demain la veille que tout les deux se remettraient ensemble. Et puis il s'était passer trop de chose pour que de toute façon ils réussissent a retrouver quelque chose de calme et de stable, c'était donc franchement inutile de se bouffer l'esprit à penser à tout ça. Vivre le moment présent à fond, c'était sa philosophie du moment, ce qu'il comptait bien faire évidement... D'ailleurs très franchement, il n'aurait pas penser craquer si facilement face à Billie, on pouvait même dire qu'elle l'avait si vite charmer, il n'avait pas pu résister plus longtemps... Les lèvres de la brunette le faisait craquer complètement. Ainsi, lorsqu'elle lui avoué n'être pas satisfait, Nathanael n'avait pas chercher plus loin... il l'embrassa tendrement, et fut même on ne peut plus satisfait de la voir y répondre a son baiser. Très clairement, très... franchement... Lorsqu'il l'embrassait, il ne pouvait s'empêcher de se remémorer tous les bons moments qu'ils avaient passé ensemble... Mais bordel, qu'est-ce qui lui prenait? C'était ridicule, et puis il était avec Roxane maintenant... mais.... Il y avait Billie, Billie était là avec lui et il se sentait fondre littéralement devant elle, parfaitement impuissant, il succombait. Partageant un dernier baiser, comme légèrement rongé par le remord d'apprécier autant ses baisers qu'ils ne devraient que rejeter, Nathanael pensif bu une gorgée de sa boisson... « -Billie, tu penses que c'est mal le fait que j'aime encore tant ta présence avec moi? Que c'est mal d'apprécier autant qu'avant, tes baisers? Je ne regrette pas bien au contraire j'apprécie de moment, nos retrouvailles... mais... C'est mal et je le sais, mais malgré tout... Je ne peux pas m'en empêcher.. », finit-il par dire en déposant un léger baiser dans son cou... Nathanael craque..

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Toi, moi, fight ? [ pv ]   Toi, moi, fight ? [ pv ] - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 20:57

Dire qu'elles n'étaient pas comparables, n'étaient pas un terme possible. Dans un sens où si, bien sûr qu'elles étaient comparables, après tout, puisque Nate était amoureux de Roxane, cela devait quand même malgré tout dire qu'elle était mieux que Billie non ? Bon, après, bien sûr il était possible qu'il ne veuille pas dire ce qu'il pensait réellement mais dans ce cas, pourquoi cacher la vérité ? Par peur de blesser Billie ? Voyons, il était certain qu'il lui en faudrait bien plus pour qu'elle soit vexée, c'était d'ailleurs plutôt logique puisque dans un sens, elle n'était pas non plus là pour le récupérer, ils s'étaient croisés par pur hasard, non pas parce qu'elle avait fait le souhait de le revoir quoi. Et pourquoi n'aurait-il pas à dire qui de elles deux étaient la mieux hein ? Comme si c'était vraiment si grave de le dire après tout ? En tout cas, elle, elle ne trouvait pas, elle trouvait que c'était quelque chose de simple, d'assez bidon à dire. Mais en tout cas, elle voulait savoir, elle voulait savoir s'il la trouvait mieux qu'elle, et surtout, en quoi elle pouvait bien être mieux. Mais elle ne savait pas spécialement pourquoi est-ce quelle tenait tant à savoir quoi. « Je suis sûre que c'est juste que tu ne veux pas me dire en quoi elle est mieux, pourquoi donc esquiver la réponse ? ».

Elle, une fille géniale. Billie ne parvenait jamais à savoir pourquoi les gens tenaient à ce point à la complimenter. D'une certaine manière, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle puisse être le genre de personne à penser qu'elle était une fille bien. Non voilà, elle ne trouvait pas particulièrement qu'elle était une fille bien. Elle trouvait même particulièrement qu'elle était le genre de jeune fille qu'il valait mieux cacher, voir éviter. Elle était difficile à vivre, elle avait sans cesse quelque chose qui n'allait pas et bien qu'elle ne passe pas son temps à se plaindre, elle trouvait ça bien lourd. Et puis allez, qui pourrait bien vouloir être avec une fille qui avait un sérieux problème mental ? N'oublions tout de même pas quand même qu'elle voyait son frère dans les miroirs, lorsqu'elle se trouvait seule. Bien sûr que cela pouvait passer pour de la folie, c'était même normal mais en dehors de ça, elle était normal alors bah oui, elle n'en parlait pas, c'était même probablement mieux, elle ne voulait quand même pas se faire enfermer pour si peu. Mais vu qu'il menaçait de l'engueuler, elle ne commenta pas cette partie, et puis comment dire ce genre de chose hein ? Il la prendrait pour une folle et il partirait ensuite en courant donc bon !

Lui, dire ça par pure jalousie ? Disons tout simplement qu'il détestait Joshua voilà tout, il n'était question nulle part de jalousie de toute façon, le seul problème se trouvait justement être au niveau de Joshua lui même étant donné qu'il ne l'avait jamais réellement porté dans son coeur. Mais bon, on ne pouvait pas non plus dire que c'était à cet ancien Serpentard de dire qui était bien pour elle ou non, ça ne le regardait absolument pas, ça ne le concernait pas et en plus, il était totalement incapable de dire qui la méritait. Il n'affirmait même pas qu'il n'y avait que lui pour la mériter, ça montrait un certain manque d'intérêt non ? Mais bon, ce n'était pas à elle de parler de ça et puis l'intérêt qu'elle pouvait elle-même avoir là dedans ne devait pas du tout exister ! Et pourtant, il était bel et bien là, bel et bien plaisant. Ce garçon qui se trouvait en face d'elle la perturbait, la rendait bizarre bien qu'elle ne soit pas capable de comprendre en quoi. Mais on ne pouvait pas non plus dire que ça soit dans son comportement quoi. Donc oui, ça la perturbait, parce qu'elle n'avait tout simplement pas l'habitude. Le garçon qui était censé faire battre son coeur n'était pas là, et elle ne devrait pas se sentir aussi bizarre en présence de son ex bordel ! Tout ça était tellement bizarre que ça lui prenait vraiment trop la tête... Et surtout que le problème, c'était qu'elle était totalement incapable de comprendre tout ça quoi.. Si elle l'avait déjà rencontré ? Ah oui ? Et c'était qui alors ? Etait-il donc en train de lui sous-entendre que c'était lui ? Non, là elle se faisait des idées mais c'était bizarre, cela lui faisait des sensations agréables de pouvoir penser ça ! « Ouais... Ben qu'il se révèle vite... »

Lorsqu'elle l'embrassa, elle crut qu'elle allait exploser tellement ça lui faisait du bien, tellement de bien qu'elle n'avait plus du tout envie d'arrêter, et c'était probablement pour ça qu'après qu'il ne l'ait embrassé, elle avait elle aussi posé ses lèvres sur les siennes. C'était comme un besoin, comme si ce qu'il lui offrait était une chose dont elle avait tant manqué ! Si c'était mal d'aimer sa présence à ce point, oh que oui, très mal vraiment. Peut être même que le mieux serait de se séparer de suite ! Il fallait qu'ils se séparent, qu'elle s'en aille ! Tout allait de travers ! Elle aimait beaucoup trop la présence de ce garçon elle aimait beaucoup trop... Bordel ! « Oui c'est mal, mais j'aime ça tout autant que toi. C'est très mal pour Joshua et Roxane. Et le fait que l'on soit aussi proche l'un de l'autre...Cela ne signifie pas que nous sommes un peu trop lié tous les deux pour être avec ... D'autres personnes ? »

Et alors qu'il l'embrassait dans le cou, elle réalisait le mal que pourrait ressentir Joshua en la voyant comme ça. Repoussant Nate, elle baissa les yeux. Elle devait partir. Parce qu'elle aimait beaucoup trop la présence du garçon, parce qu'elle était bien trop proche de lui parce qu'elle... Bordel que ressentait-elle pour lui ? « Je... Je dois y aller ! ». Et elle partit aussi vite qu'elle le put.

[ Fini ]

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Toi, moi, fight ? [ pv ]   Toi, moi, fight ? [ pv ] - Page 2 Empty

Toi, moi, fight ? [ pv ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2