Pffff c’te cafard qui semblait entourait nos deux vipères à présent… Ruth avait le moral dans les chaussettes là… Trop pas cool de penser à tout ce qui ne cessait d’approcher et qu’elle redoutait plus que tout… ça lui donnait un de ces bourdons… Riant, la sorcière répondit à son meilleur ami avec toute son innocence feinte :
« Ho je t’en prie… C’est toi qui avais une mauvaise influence sur nous, mec ! Maintenant tu ne nous reconnaîtrais plus, je t’assure !!! Je me fais même friser les cheveux et je me mets du mascara avant d’aller en cours… »
Bon ben s’il avait pu douter une fraction de seconde, à présent, il pouvait être sûr et certain que Ruth plaisantait. Le jour où Ruth ferait ça uniquement pour aller dans une salle de classe, c’est sans doute parce que 1/ elle est tombée sur la tête en faisant une figure de skate un peu trop difficile et risquée pour elle, bilan des courses : énorme problème psychologique (oui oui à ce stade on dit ça comme ça !) 2/ elle se fait passer pour sa sœur (ce qui lui arrivait souvent par le passé… Aujourd’hui encore, elles échangent parfois leur place mais les deux sorcières ayant beaucoup divergeait, elles le font quand même bien plus rarement qu’auparavant…). Bref, c’était juste trèèès improbable (statistiquement parlant, on peut admettre qu’il y a une chance sur soixante cinq qu’elle fasse ça un jour…).
Quant à l’avenir… Ruth ne pu s’empêcher de rire quand Nate lui parla de son groupe… Bidonnée (oubliant même un instant son cafard !) elle répondit en le fixant dans les yeux, avec joie :
« Oh, je t’imagine déjà faire la une des magasines, mecs… Puis tu voies les nanas là-bas ??? Ben ce sera tes groupies, tu pourras plus sortir sans te faire harceler. Avec un peu de chance je pourrais même vendre les photos que j’ai de toi quand on était gosses une fortune ! Et je ne te parle même pas de celles que j’ai prises quand tu te douchais, évidemment… »
Un large sourire illuminait le visage de la rouquine alors qu’elle charriait à mort son pote. Elle ne pensait pas ce qu’elle disait (sauf le truc des groupies). Et sérieusement, elle avait trop du mal à imaginer ses potes devenir des ‘stars’ quoi… parce que tout le monde le sait, les stars sont juste… impossible à atteindre ! (Sauf quand il s’agit du cousin des jumelles Winchester, puisque justement c’est leur cousin… mais c’est une autre histoire !)
« Pour le skate je dis pas, mec… J’ai l’impression de voir ma sœur là… »
Et ce n’était pas un compliment. Ruth parlait peu de sa jumelle à ses potes parce que c’était pas spécialement le centre de leur conversation quoi, la famille, tout ça… Eux ils parlaient sport ! (Et Kaïn faisait ch*er parfois avec ses histoires de nanas, même Nate s’y mettait parfois, ceci étant, lui, il respectait toujours mieux les filles que Kaïn, ça restait donc ‘supportable’*). Ce qui était sûr, c’est que Ruth ne présenterait jamais sa sœur à Kaïn ! La connaissant, elle était capable de l’allumer et le connaissant, lui, il y avait peu de chance pour qu’il lui résiste et ça, ben c’était juste super écœurant quoi… ; Triple beurk ! Imaginer sa frangine avec son best… Pouah, non mais comment elle pouvait juste envisager ça, quoi ??? Mieux valait vite se changer les idées, ses pensées devenaient super gores !
« Il a pas intérêt à se barrer ce vieux clébard, sinon j’lui pète la gueule, crois moi ! »
Et là, le ton de Ruth pouvait portait à confusion… Etait-elle sérieuse ??? La rouquine n’avait jamais eu la prétention d’être la douceur incarnée, loin de là, même ! Impulsive, violente et sans limites, elle était bien capable de se battre avec n’importe quel mec et pas forcément pour des raisons ‘nobles’. La rouquine sourit à Nate qui s’était installé à côté d’elle sur le banc, un vieux bourdon les encerclant de nouveau… C’était la loose de bader comme ça là quoi… Ruth fut vachement touchée par les propos de Nate… Ouai, c’était vraiment pas leur genre, au groupe, de se faire se genre de ‘déclarations’. Ouai c’était super c*n, mais même s’ils s’adoraient plus que tout, ben ils se le disaient pas… ca faisait moins viril de se l’avouer, tout ça, quoi… Une fierté de m*rde en gros qui els empêchait de dire ce qu’ils pensaient. La rouquine se mit à rire, bien que cette fois-ci, le rire sonna faux, tant la mélancolie avait pris de place dans son cœur :
« Ouai, je compte bien jarter toutes tes affaires pour avoir de la place dans tes bagages, vieux. De toute façon t’auras du pognon, suffira que tu te prennes des fringues là où vous serez, alors que quelqu’un comme moi, sérieux… Tu peux pas l’acheter, quoi ! »
Ben quoi, modestie ??? Elle lui adressa un léger sourire dans lequel on pouvait lire sa mélancolie, malgré ses efforts (surhumains !).
« Ca risque pas, mec. Je sais rien de ce que je veux faire… j’en ai jamais parlé, j’y ai jamais réfléchi… ben jusqu’à maintenant, quoi. Même avec Luca on n’en n’a jamais parlé… »
Ouai, et là elle allait devoir parler à sa frangine !!! Ca urgeait grave >__<. Alors qu’ils parlaient (et pas forcément dans la joie et la bonne humeur), une fusée passa devant eux, réalisant la figure que Ruth avait testé genre… Cinq minutes plus tôt (et qui en saignait encore -_-). C’était quoi ce mec b*rdel ??? La rouquine l’observa avec méfiance (une tête à tomber, une !!!) avant de reconnaître :
« Oh b*rdel, l’*nculé ! »
La rousse ne pouvait pas ne pas reconnaître Kaïn Haner, b*rdel !!!! Il venait la narguer là ou elle avait des hallus, genre bien méchantes (et sans rien prendre, s’il vous plait !!). Le garçon se vianda en tentant un 180 (chaud, faut l’avouer) sous le regard satisfait (comment ça sadique ???) de Ruth. La chute suivante la fit juste éclater de rire… Oh le boulet !!! Le lacet quoi…
« HAAAA Trop énorme !!! C'est le cirque qui vient à nous, Nate, profites, Bozo le clown est en tête... »
Ruth se tapa les genoux de ses paumes de mains, tant elle rigolait, ce qui lui arracha une grimace de douleur (ha oui tiens jme suis viander moi aussi tout à l’heure… ben flûte ça resaigne maintenant paf ). La sorcière se poussa pour que les gros c*l de Kaïn passe entre Nate et elle et elle oublia tout le bourdon qui l’avait assailli plus tôt… adressant un large sourire à son pote, elle répliqua avec joie :
« Tu tombes bien enf**ré ! On parlait de toi… Epouses-moi Kaïn ! »
Tout sourire, la rouquine observait son pote. Ben quoi ? Non elle avait trop pas des vues sur lui (beurk !!) mais au moins ils seraient obligés de garder contact comme ça !!! Et puis…
« Paraît que tu vas être riche et célèbre, je compte bien profiter m*rde ! Les potes c’est fait pour ça, non ?… »