|
| Une nouvelle année qui commence [pv : Mélissa] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Une nouvelle année qui commence [pv : Mélissa] Dim 3 Jan - 15:56 | |
| Et voilà une toute nouvelle année à Poudlard qui recommençais et la jeune Serpentard avait bien grandit maintenant depuis son arrivée au château. Dire que quand elle n’était qu’en première année , la demoiselle était haute comme trois pommes et puis voilà que maintenant elle entrait en cinquième année et qu’elle n’avait plus du tout l’allure d’une petite fille mais plutôt d’une adolescente qui commençait vraiment à mûrir tout aussi à l’intérieure qua l’extérieure. En tout cas maintenant quand elle voit les tout nouveaux première année cela lui fessait quelque chose comme tout un tas de souvenirs qui lui revenait et cela comme à chaque nouvelle année. Mais maintenant elle ne regardait plus trop en arrière et allait un peu plus de l’avant , même si elle restait dur parfois cela n’empêchait qu’elle essayait même maintenant de s’entendre avec certains élèves des autres maison , tout particulièrement les gryffondors qui elle n’avait jamais vraiment porter dans son cœur et bien elle essayait de s’ouvrir un peu plus. Mais elle restait tout de même la zoey que tout le monde avait connue au paravent bien entendu.
Bref en tout cas maintenant elle allais bientôt faire partit des plus vieux de l’écoles ou bien même ce situer entre les deux. La pour le moment elle prenait le temps de ce prélasser dans la salle commune juste après la longue soirée qui avait suivie , elle adorait les repas du soir sauf ce qu’elle détestait c’est que ça la fatiguait plus qu’autre chose. Peut être parce qu’elle bavardait trop avec ces camarades , en tout cas elle adorait ces soirée pas que pour la nourriture mais parce que aussi c’était a ce moment la que tous les élèves était réunie sur des grandes table et surtout mélanger entre année et cela permettait bien sur de faire de nouvelle connaissance et de trouver l’occasion de parler avec des personnes avec qui elle n’avait jamais parler.
Zoey regardait tranquillement le feu qui brûlait dans la cheminer , confortablement assise dans le canapé qui était installer en fasse de celui-ci. Elle c’était mise la parce que la jeune fille avait un peu ces habitudes personnelle et cela en fessait partit. Même si la salle commune des Serpents était assez tranquille ce soir la , une jeune fille que Zoey ne connaissait pas vient s’asseoir à coter d’elle. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année qui commence [pv : Mélissa] Dim 3 Jan - 16:20 | |
| Mélissa venait d'arriver à Poudlard, c'était une petite nouvelle. D'ailleurs ce matin son réveil fut un peu brusque cause d'un bruit infernal qui vint de l'étage au dessus de leurs dortoirs. Et ensuite elle avait passé sa matinée à se promener dans les couloirs à regarder les autres nouveaux élèves et surtout voir si des gens de serpentard étaient dans le même cas qu'elle, c'est à dire "nouvelle". Elle détestait ce mot. Celà faisait tellement "perdue". Mais après tout celà signifiait un nouveau départ pour elle. De nouveaux amis, de nouveaux cours, de nouvelles façons de passer le temps.
Elle n'avait pas de craintes concernant les nouvelles rentrées dans des tout nouveaux établissements. Etant toujours de nature ouverte elle savait qu'elle trouverait bien des gens aussi fous qu'elle et ouverts à faire de nouvelles connaissances. Et si par malheurs ce n'était pas le cas, elle se débrouillerait très bien seule.
A force de marcher sans vraiment savoir où aller, Mélissa se retrouva vite devant la salle commune des Serpentard. *Chouette pensa-t'elle* - Moi qui l'a cherchait. Elle l'avait peut-être dit un peu trop fort et quelqu'un ou quelque chose bougea lorsqu'elle passa la porte et entra dans la pièce. Parcourant la salle des yeux, Mélissa ne vit qu'une seule fille assise sur un fauteuil au fond de la salle. Elle décida de s'en approcher et de s'assoir à coté d'elle. La jeune fille avait l'air bien plus âgé qu'elle. Elle avait de long cheveux et les traits de son visage laissait paraître une légère fatigue, néanmoins je crois qu'un sourir pouvait se lire sur son visage. A moins que ce ne soit le fruit de mon imagination ...
Elle la fixa longuement et lui tendit la main en lui adressant un sourir narquois espérant que celle-ci accepte sa présence. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année qui commence [pv : Mélissa] Lun 4 Jan - 14:05 | |
| Zoey était assez stupéfaite que quelqu’un vienne s’asseoir à coter d’elle , ou plutôt elle était assez surprise. Non parce qu’elle ne s’y attendait pas mais plutôt parce quelque minutes à avant elle n’avait vu presque personne dans la salle commune et surtout pas cette jeune fille. Justement celle-ci lui tendait la main avec un sourir au lèvres , elle ne savait pas du tout si elle devait lui serrer la main mais elle le fit quand même par politesse avec une petite pointe d’hésitation . Et en regardant d’un peu plus près sa camarade elle ce rappela l’avoir vu à la répartition des nouveau élève donc celle-ci devait êtes une toute nouvelle première année , mais elle préféra lui demander pour en être sur au lieu de ce tromper.
« Bonjour , excuse moi tu est bien en première année n’est ce pas ? »
« Je te demande ça parce que je n’en suis pas très sur j’aurait pus me tromper avec quelqu’un d’autre. »
« En tout cas bienvenue à Serpentard , moi je m’appelle Zoey Hanson je suis déjà en cinquième année . »
Et voilà maintenant elle c’était présenter ce qui était tout de même la meilleure des politesses , mais elle ce demandait maintenant si elle n’en avait pas fait de trop ou dit trop de choses d’un seul coup. Sa camarade semblait calme et n’avait apparemment pas l’air trop effrayé d’être face a une plus grande qu’elle. Zoey ce souvient de quand elle était arrivé en première année elle même , la jeune fille qui n’avait alors que onze petite année c’était retrouvé dans une salle commune remplie de personne de quelque année de plus qu’elle.
« Dit moi , tu à déjà pris quelque reperds dans le château ? si tu à besoin de quelque chose demande moi. »
Zoey savait parfaitement ce que c’était d’être nouvelle mais maintenant qu’elle était parfaitement habituer à la vie au château , a vrai elle commençait à oublier sa propre première année et préférait de toute manière ne plus s’en rappeler. Elle pensait déjà à sa sortit du château quand elle aurait reçus à son tour son diplôme. Mais ce n’était pas tout elle pensait déjà aussi au métier qu’elle ferait après car bien sur il fallait bien qu’elle y pense . |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année qui commence [pv : Mélissa] Lun 4 Jan - 17:15 | |
| Mélissa souria lorsque la jeune fille lui serra la main et avait bien remarqué son hésitation et se demanda même pourquoi, mais elle n'en fit rien. Après tout lorsqu'on rencontre des gens comme ça par hasard il y a toujours un moment d'étonnement. La jeune fille avait l'air d'une très grande gentillesse, son visage était souriant et ses gestes d'une façon amicale. Lorsque celle-ci lui demandît si c'était bien une nouvelle elle fit mine d'être étonnée et souria.
-Celà se remarque tant que ça ?! Elle haussa un sourcil et regarda la pièce vite fait avant de reposer son regard sur la jeune fille qui venait de se présenter. Mélissa souria amicalement et se dit que se serait plutôt bien si elle se présentait aussi, c'était la moindre des politesses.
-Oh ... Enchantée Zoey. Moi c'est Mélissa Livingston.
Zoey l'intriguait. Elles venaient de se rencontrer et elle lui semblait tellement d'une grande gentillesse. Mais Mélissa savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences et pourtant elle était ravie d'avoir rencontrer une fille de sa maison, et qui sait peut-être une futur grande amie.
-Serais-tu en train de me faire la proposition de m'aider ? en tout cas tu es très gentille et pour répondre à ta question, je n'ai pas encore eu beaucoup le temps de m'intégrer. Mais heureuse d'avoir fait ta connaissance, je ne veux pas te déranger. Mélissa sourit à nouveau avec son sourir si particulier, en coin, qui paraissait être de la sincérité tout comme de la moquerie. Elle se leva brusquement et se dirigea vers une étagère pleine de livres. Faire semblant de s'interesser à quelque chose, ça elle savait bien faire, même très bien, mais elle ne voulait pas déranger trop sa nouvelle connaissance. Même qu'elle avait l'air très ouverte à toute discution. Mélissa se perdit quelques minutes dans ses pensées puis se retourna et s'adossa contre le meuble en bois.
-Enfaite si je vais te déranger, mais pas longtemps. Tu n'aurais pas de conseils à me donner, pour une pauvre et nouvelle arrivante comme moi ? Pas que je suis à plaindre, au contraire, mais comme tu es en 5ème année et que la plupart de mes fréquentations sont des plus âgés, j'ai disons ... l'habitude de rencontrer des gens comme toi. Mais ici sache que tu es ma première rencontre. Et pour l'instant je crois que j'ai plutôt de la chance. (:
Elle laissa échapper un petit rire, qui ressemblant plutôt à un couinement de souris. *Je crois que j'ai trop parler, elle va me prendre pour une folle*. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année qui commence [pv : Mélissa] Lun 18 Jan - 10:39 | |
| « Un peu , en faite je ne t’avait jamais vu au par avant et vu que je connaît à peu près la tête de tout le monde ici donc c’était facile à deviner ».
En faite c’était bien vrai ce qu’elle disait , à Serpentard tout le monde ce connaissait plus au moins et puis elle était quand même en cinquième année et savait faire la différence entre les anciens et les nouveaux élèves.
« Très gentille moi ? merci , c’est normal après tout on appartient à la même maison maintenant et puis je n’ai aucune raisons particulière à ne pas être gentille avec toi . »
C’est vrai que parfois Zoey pouvait ce montrer dur à par rapport a certaines personnes mais c’est temps si depuis que l’année de sa quatrième année c’est fini et bien la jeune fille et devenue plus douce et plus gentille particulièrement avec les Gryffondor qu’elle ne pouvait pas blairer avant. Mais elle reste toujours la même qu’avant même si elle à un peu change de caractère , et puis elle devient une jeune fille et n’a plus besoin d’agresser les autres comme elle le fessait , cela et un truc de première année.
« C’est comme tu veut , tu sais tu me dérange pas en tout cas pas en ce moment même. Mais tu va voir tu t’y fera vite au château car on s’y habitue assez vite. »
Elle lui avait proposer son aide sans réfléchir et puis après tout peut être , c’est la meilleure façon de faire connaissance et puis sûrement créer une nouvelle amitié. Après tout la verte et argent aurait bien voulut que quelqu’un l’aide aussi comme cela quand elle était qu’en première année.
« Pour l’instant le conseil que je peut te donner c’est d’éviter Rusard et sa chatte Miss teigne , franchement fait attention à ne jamais les croisé dans les couloirs de l ‘école.» |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle année qui commence [pv : Mélissa] | |
| |
| | | | |