Ξ Sujet: It's A Bad Trip... Isn't It ? Lun 4 Jan - 1:26
PV Nathanael McGowan
Heaven était actuellement dans sa chambre, à la demeure Clarks-McGowan, en ce mois d'octobre (et donc de période de vacances) à ranger ses dernières affaires quand sa mère l’appela elle ainsi que son frère jumeau, Haven. Une fois rendue dans le salon, la jeune fille se retrouva face à Raphaël, son fantastique beau-père ou n’importe quoi d’autre qu’il fut, et à sa mère. Cette dernière les fit s’asseoir tous les deux, et leur annonça, en compagnie de son nouvel époux qu’une nouvelle personne allait bientôt rejoindre le foyer… Un genre de virus, avec deux bras, deux jambes, une tête… Qui braillerait comme un taré et qui aurait tout le monde autour de lui. Heaven prit l’annonce de la grossesse de sa mère comme une grosse claque sur son joli minois… C’était impossible… Sa mère ne pouvait pas… Elle ne pouvait pas attendre un enfant de son beau-père ! C’était tout bonnement impensable ! La brune partit à la seconde même où sa mère leur accorda de quitter la pièce, après avoir précisé que Nathanael était déjà au courant.
La jeune ne retourna pas dans sa chambre, non, elle devait crier son mécontentement… Et la seule personne sur qui elle pouvait crier sans complexe était son demi-frère, bien qu’ils n’aient rien qui les liait pour de bon à part le mariage de leurs parents respectifs. Heaven ouvrit la porte de la chambre de Nathanael sans même prendre le temps de frapper pour savoir s’il était là ou s’il était occupé. Elle entra sans dire bonjour et prit place sur le lit deux place présent à quelques pas de l’entrée. Nathanael se retourna pour voir qui le dérangeait ainsi et ne fut pas surpris de trouver Heaven dans sa chambre. Il finissait par en avoir l’habitude, et même s’ils s’insupportaient, il ne résistait pas contre un petit moment pour l’ennuyer. Et il y arrivait à merveille. Il lui fit tout de même une remarque, comme quoi elle aurait pu frapper avant, au moins, au cas où il était occupé, remarque à laquelle Heaven ne répondit pas. Elle fixait son demi-frère de ses yeux vairons, énervée, en colère, et si son regard était capable de tuer, il ne faisait nul doute que le fils McGowan serait déjà allongé par terre raide mort… « Je n’y crois pas… Un bébé ! Ils vont avoir un bébé ! Non mais vraiment, ils se foutent de nous là, y’a aucune autre explication… Nathanael, dis moi que c’est une blague ! Il ne va pas y avoir de môme brailleur dans cette demeure ?! »
Heaven avait les nerfs, c’était le cas de le dire. Elle était presque en train de crier sur son demi-frère alors que ce n’était pas lui qui était enceint, ni même qui allait être père. Elle aurait limite préféré cela, au moins elle n’aurait pas eu à se dire qu’elle aurait un « vrai » demi-frère, qui aurait une partie du sang qui coulait dans ses veines à ELLE !! Elle ne pouvait tout simplement pas encaisser la nouvelle… Franchement, qu’est-ce qu’il leur était passé par la tête, à sa mère à et Raphaël McGowan, hein ?! Si Heaven avait annoncé une grossesse, elle se serait faite tuée ! Alors pourquoi sa mère croyait bon d’avoir un enfant maintenant ? La brune ne lâchait pas son « faux » demi-frère du regard, attendant des explications… Et elle espérait grandement qu’il lui en fournirait…
~ 561 mots ~
Invité
Ξ Sujet: Re: It's A Bad Trip... Isn't It ? Mer 6 Jan - 22:24
La porte s'ouvrit à la volée laissant alors entrer la petite princesse Clarks, j'aime à dire Heaven Clarks. Elle semblait furieuse, furax, hallucinée, en colère, sur les nerfs, n'en revenant pas... Elle explosait... Tiens, il semblerait que ce soit à son tour d'apprendre la nouvelle. Amusé, Nathanael soigneusement installé à son bureau, il quittait des yeux son papier pour admirer le spectacle qui s'offrait alors à lui. Sa réaction était à prévoir, Heaven n'était pas contente, mais alors pas contente du tout. Ravie pour sa mère? Certainement pas! Depuis toujours elle avait haït cette alliance entre son père à lui, à Nathanael, et sa mère à elle... Donc admettre ça, c'était franchement trop lui demander et c'était tout simplement impensable. De quoi parlons nous au juste? Du bébé pardi, de cette naissance qui aurait lieu entre février et mars, ils n'étaient pas encore très sûr en fait... Toujours est-il que la famille allait s'agrandir, comme si ce qu'ils avaient déjà ne leur convenait pas. Ce n'était pas déjà assez de boulot que de devoir supporter les interminables disputes entre Nathanael et Heaven peut-être? Non, il semblerait que non... Il semblerait même qu'ils aient ressentis un vide dans cette famille qu'ils comptaient remplir par un mioche... Un bébé, oui un truc qui hurle à chaque heures du jours et de la nuit... Un truc qui rend la vie à toute la famille sans exception, insupportable! C'était égoïste de leur part franchement, et tellement malvenus finalement... A peine commençaient-ils tous à trouver leur place dans cette famille de fous, à trouver ses repères qu'ils comptaient, Raphaël et Ellasandra, tout chamboulé en ayant un enfant... Ridicule, foutaise! Ce n'était pas ainsi qu'ils réussiraient à avoir leur famille de rêve, certainement pas! Ils venaient même de griller leur dernière chance...
Un sourire moqueur toujours pendu aux lèvres, Nathanael était rester là sur sa chaise, silencieux en observant Heaven qui venait de prendre place sur son lit -naturellement, faisant comme chez elle, elle prenait des aises... Normal!-. Il fut ravit de constater que pour une fois, car il fallait avouer que c'était tellement rare ce genre de chose, Heaven et lui était d'accord sur une choses, en l'occurrence ils étaient contre la venue au monde de ce gosse. Ils ne pourraient rien y changer, à moins de tout faire pour qu'Ellasandra fasse une fausse couche ou encore la faire avorter par quelque manière que ce soit.... C'était impossible, elle semblait trop y tenir à sa progéniture qui se développait dans son ventre là, que de toute façon elle n'irait courir aucun danger qui puisse lui faire perdre l'enfant. « -Techniquement si... il semblerait que ce soit possible. Je ne pense pas que Ellasandra et Raphaël se contentent de jouer aux cartes dans leur chambre... Donc tu comprends, lorsque deux adultes ont des rapports sexuels, il arrive que la femme tombe enceinte, tu sais... Les histoires de spermatozoïdes et d'ovules, tu connais non? Tu veux peut-être que je t'expliques? ».... S'il te foutait de sa gueule? Nan.... A peine! Très franchement, cet enfant il l'avait pressentis, Nathanael s'était bien douter qu'un jour ou l'autre ça arriverait ça, mais il ne pensait pas que ce serait si tôt finalement... « -Ça va être joyeux comme ambiance dans le manoir... », retournant à son papier, Nathanael trempa de nouveaux sa plume dans son encrier: « -comme si l'ambiance ici n'était pas assez pourris tiens. ».
567
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: It's A Bad Trip... Isn't It ? Ven 8 Jan - 20:36
Heaven bouillait intérieurement. Elle ne comprenait pas comme sa mère OSAIT lui faire cela ! Alors qu’elle entendit des pas dans le couloir –c’était certainement son frère jumeau qui retournait dans sa chambre, sans faire d’histoire, lui !- la brune triturait à moitié les couvertures de son demi-frère. Pourquoi était-elle allée le voir lui ? Elle n’avait pas vraiment de réponse à cette question, mais elle savait qu’Haven serait en mode bisounours, à dire que cela était un merveilleux évènement qui unifierait encore plus leur nouvelle famille (tu parles ! mon œil ouais !). Alors quitte à s’en prendre une deuxième en pleine face, elle avait été voir son demi-frère adoré (ou pas).
Comme elle s’y attendait, son demi-frère ne mit pas dix ans à comprendre de quoi la brune voulait parler en entrant ainsi (et sans toquer) dans sa chambre. Le sourire qu’il avait aux lèvres n’était d’ailleurs en rien rassurant… Une vraie vipère celui là ! Mais bon, Heaven savait qu’il jubilait à chaque fois qu’il la voyait s’énerver, alors là, il devait être en proie à une excitation tellement immense que la brune allait sûrement s’en prendre plein la tête, et que tout cela allait (encore) se terminer par une (énième) dispute entre les frères et sœurs. Tiens, voilà d’ailleurs une des raisons qui auraient du faire en sorte qu’il n’y ait PAS de nouvel enfant dans le foyer Clarks-McGowan ! Heaven et Nathanael se prenaient déjà tellement le chignon, qu’ils mettaient l’ambiance dans tout le domaine ! Pas la peine de rajouter à leurs cris de disputes les pleurs d’un bébé !
C’est alors que Nathanael se mit à expliquer à la brunette comment on faisait des enfants… Et bien entendu, encore une fois, il se foutait d’elle ! Non mais vraiment, il la croyait idiote ou quoi ?! Heaven était loin d’être une demeurée ! Même Haven savait comment on les faisait, ces foutus virus à deux bras et deux jambes ! La brune fusilla son frère du regard, avant de reprendre la parole, d’un ton sec.
« Merci Nathanael, je n’ai pas besoin de tes explications, je sais comment ça se passe ! »
Par contre, elle avait comme oublié que son demi-frère était mentaliste… Et inévitablement une phrase bien mal tombée fusa de l’esprit de la jeune fille « J’ai déjà testé, merci. », ou un truc du genre… Ce qui sortait d’un esprit, ça arrivait un poil différent chez un mentaliste (mais avec la même définition, pas complètement refondu et reformulé !). Mais c’était complètement sorti de la tête de la petite brune… Mais bon, elle espérait quand même que son demi-frère n’était aussi vil qu’il y paraissait, et qu’il ne lirait en aucun cas ses pensées… Heaven espérait peut-être un peu trop venant de Nathanael non ?
« Si l’ambiance est pourrie, c’est entièrement ta faute. Dégage et tout le monde s’en portera mieux, surtout moi d’ailleurs… »
Bon, d’accord, cela était loin d’être gentil de la part de la vipère, mais ce n’était pas comme si Nathanael n’avait pas l’habitude d’entendre de telles remarques de la part de sa chère frangine qu’il adorait ! Ils ne pouvaient pas se voir, c’était un fait ! Mais bon, le bébé était sûrement bien pire que Nael… Aussi, après un soupir, Heaven reprit la parole.
« Quoi que je suis sûre que tu peux être moins chiant qu’un mioche en layettes… »
Et encore… Mouais, enfin, Nathanael ne pleurait pas pour manger au moins, lui !
~ 583 mots ~
Invité
Ξ Sujet: Re: It's A Bad Trip... Isn't It ? Dim 10 Jan - 15:26
Il devrait bien avouer être étonner de voir Heaven dans sa chambre à lui pour parler de ça, du bébé... Très franchement, il pensait qu'elle serait aller voir son jumeau... Normal, mais en y repensant Haven n'avait sans doute pas réagis de la même façon que Heaven... C'était un Gryffondor à la base tout de même. Lorsqu'il la titilla avec l'histoire de la reproduction humaine, Nathanael n'avait surement pas ignorer les derniers mots que miss Clarks avait prononcer... L'air malin, il l'observait!
« -Tu sais comment ça se passe? Ah oui t'as déjà peut-être tester le truc? Héhé, ça m'étonnerais pas de toi n'empêche.... J'aimerais seulement voir la tête d'Ellasandra lorsqu'elle l'apprendra tiens... Qui était l'heureux élu? Tu sais, nous sommes frère et sœur maintenant, lier par l'alliance de nos parents... tu peux me faire confiance... »... Bah très franchement, au fond si, il était un peu étonné, mais d'un autre côté non. C'était Heaven de toute façon, avec elle il fallait s'attendre à tout... Pas si innocente qu'elle n'en donnait l'air la petite princesse Clarks. De toute évidence, même si ça n'était pas le cas, cette question l'embêterais... Et s'il y avait moyen de casser les pieds à la chère héritière Clarks, c'était certain Nathanael fonçait dans le tas tête baissé.
Maintenant qu'il lui tournait le dos, Nathanael pouvait sans problème retourner vaquer à ses occupations... Il semblait que de toute façon Heaven ne semblait pas vouloir quitter la chambre. Qu'elle reste si elle le voulait, maintenant Nathanael s'était carrément habitué à sa présence, il parvenait tant bien que mal à la supporter -de toute façon même s'il tentait de la faire sortir de force ici, elle crierait au meurtre (au viol qui sait même!) et tout cela lui retomberait dessus, bien sûr!-. Alors il n'y faisait plus attention... Si incroyable que cela puisse être, il arrivait que tous les deux parviennent à se parler sur un ton qu'on jugerait de « normal », ils ne s'engueulaient pas.. Certes les remarques désagréables n'étaient jamais mise à l'écart car ils trouvaient toujours moyen de se faire chier même dans les conversations n'y étant pourtant pas propice à la base -même en causant du bébé ils parvenaient à se faire chier, trop fort les vipères!-. Tadaaaam... Heaven dans toute sa splendeur! Si seulement il en avait eu le choix, Nathanael ne serait surement plus ici à se morfondre dans ce manoir dans cette nouvelle famille qu'il aimait tant!
« -Si ça ne tenait qu'à moi... », se retournant vers Heaven il l'a fixait intensément... C'était la première fois qu'Heaven admettait qu'il puisse ne pas être si chiant qu'elle pouvait le dire. Comment il le vivait? Très franchement il s'en foutait hein... Que cette petite peste l'aime ou pas, soyez s'en sûr, il s'en portait tout aussi bien hein. De toute façon ce sentiment était plus ou moins réciproque. Nathanael n'aimait pas le côté capricieux, petite fille pourrie gâtée d'Heaven... « -Moins chiant qu'un gosse en layette...? C'est certain... Toi par contre, j'en doute étrangement. ».
Se levant de sa chaise, Nathanael s'était avancer vers la brunette pour venir s'assoir auprès. Un sourire faussement sincère plaqué sur son visage, il la regardait intéressement avant de reprendre la parole : « -Tu sais quoi ma chère et tendre sœur? Je sens que nous allons bien nous amusez cette année... », passant son bras autour des épaules d'Heaven -ça lui faisait mal de faire ça, mais c'était pour le fun... Et surtout embêter jusqu'au bout la vipère.. Et puis pour ce qu'il s'apprêtait à raconter, la mise en scène ainsi mettait bien dans le bain: « -Je sais qu'à peine sera-t-il -t-elle?- venu au monde, que cette enfant tu le détesteras tout autant que tu aurais pu me détester moi. On ne peut cependant plus y faire grand chose maintenant... Par contre, il est hors de question que ce rejeton ne vienne pourrir et envahir mon espace ici. Je compte faire regretter à Raphaël et Ellasandra de nous avoir fais ça... Tu marches avec moi? », lui tendant la main comme pour sceller se pacte du diable que tout les deux faisait, il semblait que la guerre brandissait son drapeau blanc... A deux, ils seraient surement plus fort après tout, non?
707
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: It's A Bad Trip... Isn't It ? Dim 10 Jan - 18:41
Heaven ne savait pas franchement en quoi consistait le pouvoir de son demi-frère. Qu’il soit mentaliste, okay, ça elle l’avait comprit, mais voilà, elle ne savait pas s’il pouvait (ou non) lire dans ses pensées, ou s’il pouvait, par n’importe quel moyen, contrôler l’esprit de la vipère. Encore que, avec l’esprit rebelle qu’elle avait, ça ne devait pas être de tout repos, c’était clair et net ! Elle était déjà épuisante comme ça, alors imaginez un peu si l’on essayait de s’insinuer dans sa petite tête brune, pour la contrôler… Un pari risqué !
Quand Nathanael se mit à lui faire des remarques sur ses dernières paroles, Heaven, comme à l’accoutumée le fusilla du regard. S’il pouvait lire dans ses pensées, et s’il l’avait fait (et en soit elle espérait qu’il soit assez respectueux pour ne pas se mêler de ce qui ne le regardait pas, mais on parlait de Nathanael, pas du Pape) elle n’allait pas tarder à l’étriper… Cependant, la fin de sa remarque laissa penser à la brune que non, il n’était pas (totalement) au courant. Il pouvait s’en douter, après tout Heaven était loin d’être un ange, mais de là à le savoir pour de bon… Personne, même pas Haven ou bien Marie ne le savait, alors pourquoi lui ?!
« La ferme McGowan, occupes-toi de tes affaires, et pas des miennes, je fais ce que je veux, et ça ne te regarde en aucun point ! »
Par cette réponse, Heaven n’affirmait ni ne démentait les pensées de son demi-frère. Elle le laissait dans le doute, et d’ici à ce qu’il sache ce qu’il s’était réellement passé, Heaven avait le temps de se marier et d’avoir des enfants ! Comme si elle allait lui balancer que oui, elle avait couché ave Enry, juste parce qu’ils étaient frères et sœurs par alliance ! Il rêvait tout éveillé le pauvre McGowan !
Nathanael, ou le « faux frère » se retourna, faisant dos à la vipère. Très bien, de toute manière Heaven en avait l’habitude, mais ce n’était pas pour autant qu’elle quitterait la chambre. Elle était là, bien décider à pester toute la haine qu’elle avait à ce moment même contre sa mère et son beau-père (qu’elle avait presque fini par accepter, il venait de faire la boulette du siècle le mec). Elle resta donc assise sur le lit du Serpentard exilé au Pays de Galles jusqu’à ce qu’il lui porte de nouveau attention. De toute manière ça n’allait pas tarder, que se soit pour la faire jarter de sa chambre, ou pour lui lancer une pique…
« Je peux être un ange si je le veux. Sauf qu’avec toi je ne le veux pas très souvent… »
Et toc, dans tes dents ! Après tout, Raphaël n’avait jamais eu à se plaindre ! *Quoi que* La brune pouvait être très calme et adorable quand elle y mettait un peu du sien… Juste que Nathanael ne lui donnait pas l’envie de mettre du sien… Alors qu’elle le fixait de ses yeux vairons, un poids se fit sentir sur ses genoux, et elle pu remarquer que Raëlle, sa chatte noire et blanche, cadeau de Raphaël venait d’entrer.
Son demi-frère arriva lui aussi, quelques secondes plus tard, enlaçant la vipère par les épaules. Qu’est-ce qui lui prenait donc ?! Quelle mouche l’avait piqué ? Jamais il ne se rapprochait autant de la jeune fille, alors forcément, pour une première, c’était une grande première ! La vipère l’écouta parler, sans rechigner et sans s’éloigner. Puis lorsque Nathanael lui tendit la main, elle la regarda un temps avant de poser son regard vairon dans les yeux bruns de son frère. Puis sa main joignit celle du Taliesien.
« Très bien, mais pas de coup bas, tu pourrais le regretter amèrement… »
La guerre se voyait offrir une trêve. Dans leur colère respective les deux vipères avaient finalement trouvé un terrain d’entente… Maintenant qu’ils étaient liés, la demeure Clarks-McGowan n’avait qu’à bien se tenir !
~ 664 mots ~
Invité
Ξ Sujet: Re: It's A Bad Trip... Isn't It ? Sam 16 Jan - 13:33
Il semblait que le ton qu'il avait emprunter pour lui faire comprendre toute la confiance qu'elle pouvait avoir en lui, ne s'était pas montrer très persuasif. Évidemment, et finalement il s'en serait bien douter, Heaven s'était braqué... Certes ils étaient frère et sœur maintenant, mais n'empêche que cela ne changerait rien, bien qu'ils essaient peut-être, ils n'étaient pas fait pour s'entendre dans l'ensemble tout les deux, c'était certain!
« -Comme tu voudra Clarks », ouais c'était devenu une habitude de l'appeler par son nom... Bien qu'ils fassent partit de la même famille maintenant, le prénom Heaven ne faisait pas encore partit de son vocabulaire, il ne fallait tout de même pas trop lui en demander, de toute façon, elle en faisait de même, il ne faisait que lui renvoyer l'ascenseur. « -N'empêche que tu n'as pas nier que tu avais coucher avec quelqu'un... Alors voyons voir.... Il me semble que tu sors actuel avec Siegfried Léthé en ce moment n'est-ce pas? J'ai toujours trouvé ce mec assez particulier, mais qui malgré lui attire l'attention sur lui, étrange quoi. Donc très franchement je doute que ce soit lui qui est dépuceler la p'tite Clarks. Et puis... Bon de toute façon, tu ne t'en sortiras pas aussi facilement Clarks... Je le saurais bien vite. Ne t'en fais pas pour ça... ». En y pensant, si ça se trouvait le mec en question c'était Raphaël. La vache, ça serait juste trop bizarre en vérité, d'imaginer son prof et son partenaire de musique, en train d'embrasser sa soeur... Éloignant toute les pensées de voir Heaven embrassé Raphaël -ça le dégoutait plus qu'autre chose-, il retournait dans ses réflexions.
Il avait du mal à croire qu'il arrivait à Heaven d'être « un ange » comme elle pouvait le dire. Tout du moins, à sa connaissance, elle ne s'était jamais comporter de la sorte devant lui, même envers Ellasandra qui était sa mère tout de même... De toute façon, c'était clair depuis que les deux maison McGowan et Clarks s'étaient liées, jamais elle ne s'était montrer adorable. Peut-être était-elle différente en présence de Raphaël, c'était peut-être seulement avec lui qu'elle était gentille. Pour être franc, Nate n'imaginait tout simplement pas la petite Serpentarde gentille, c'était une peste point barre. « - Tu ne le veux pas du tout dit le franchement. Ça tombe plutôt bien finalement, car moi non plus je n'ai pas envie de l'être avec toi. », et Toc! Cela lui serait surement égal, mais il aimait à lui rappeler qu'il ne l'aimait pas et ne l'aimerait surement jamais quoiqu'on puisse faire.
C'était marrant d'observer le visage de sa chère demi-sœur, à moitié choquée par son geste. Il la prenait comme un grand frère aurait pris sa petite sœur, en l'occurrence la scène était plus comique qu'autre chose car tout les deux ne s'aimaient pas... Pourtant il fallait reconnaître qu'avec le temps ils parvenait à calmer l'hostilité, peut-être faisait-il preuve de maturité quelque fois! Elle ne bougeait pourtant pas, restant assise près de lui, l'idée semblait lui plaire... Serrant sa main dans la sienne, Nathanael esquissait un sourire malicieux en coin. Pas de coup bas promis, car oui il lui arrivait d'être loyal, ils se joignaient tout les deux pour la bonne cause bien entendu...
« -Pas de coup bas... ça s'adresse à toi aussi. En attendant, comment à réagis Haven face à la nouvelle? Je suis certain que cela ne le dérange pas, lui... J'aurais jamais penser que des jumeaux puisse être différent. ».
Heaven Gibson
Ξ Sujet: Re: It's A Bad Trip... Isn't It ? Lun 18 Jan - 0:10
L’engouement de Nathanael pour les galipettes de sa demie-sœur était louche. Quel mec, qui se moquait total de sa frangine par alliance se soucierait par contre de ses parties de plaisirs ? Pas un mec très bien dans sa tête ! Mais après tout, Heaven ne doutait plus sur ka débilité aiguë de son demi-frère hein… Sauf que là, il devenait pervers en plus !
« Je fais ce que je veux de mon corps aux dernière nouvelles McGowan. Et moi je me moque pas mal des filles que tu te tapes, alors ma vie sexuelle, tu ne t’en mêle pas… »
Et puis de toute façon, ça ne le regardait tout simplement pas ! Non mais ! De quel droit il se mêlait de sa vie lui ?! Elle lui sortirait Raphaël par réflexe que cela ne l’étonnerait pas, aussi voilà pourquoi elle évitait la question plus qu’autre chose… Et il était clair que ce n’était pas avec Siegfried qu’elle pourrait avoir une telle expérience ! Siegfried était Siegfried, pas Enry…
A la remarque de Nathanael sur le fait qu’elle ne voulait tout simplement être un ange avec lui, elle ne nia pas. Un petit sourire en coin apparut sur son visage et ses yeux pétillèrent de malice. Elle était horrible. Vile, manipulatrice et joueuse… Et elle arrivait toujours à ses fins ! Mais il était vrai qu’il lui arrivait de temps à autre d’être vraiment une sale petite peste. Et celui qui pouvait le mieux l’affirmer, ce n’était personne d’autre que Raphaël Gibson. Il avait connu la vipère comme étant un ange, une sale petite garce, et la plus fragile des poupées… En cela il était un privilégié, car il n’avait pas vu qu’une seule facette de la petite écossaise… Mais savait qu’elle était capable d’aimer de d’être blessée… Mais alors quand elle était de mauvais poil, ce n’était même pas la peine d’essayer de tirer quelque chose d’elle ! Puis quand vient leur arrangement, la jeune fille trouva son demi-frère très changé… Hé bien, il y avait une première à tout ! « Je tiens mes promesses, ne t’inquiète donc pas pour cela, mon cher frère… »
Oui. Généralement, quand elle promettait, elle ne trahissait pas. Sauf quand elle croisait les doigts, mais là, elle était on ne peut plus sérieuse. Une trêve et même un rapprochement entre ces deux là n’auraient jamais pu être d’actualité si cet enfant maudit n’allait pas venir au monde ! Cela allait leur faire un choc, aux parents respectifs de ces deux petites teignes… Enfin, elle durerait un temps… A moins qu’elle ne dure indéfiniment et qu’ils haïssent leur futur frère ou sœur jusqu’à leur mort… Cela était peut-être fort probable ! Après tout, ils avaient l’habitude de détester quelqu’un, non ?
« Haven ? Il leur a dit « Félicitations ! » avec tant d’engouement que je suis sûre qu’il aime déjà ce morveux… Il est vraiment soupe au lait celui-là… »
Oui, Haven était son jumeau, et alors ?! Il ne pouvait pas être du même avis que sa sœur ? A être dégoûté à l’idée d’avoir un demi-frère qui aurait une partie de leur sang ?! Non mais vraiment… Il avait fallut qu’il réponde avec un sourire à leur mère et leur beau-père… Il avait un grain lui, ce n’était pas possible autrement ! La vipère fixait son demi-frère de ses yeux vairons, attendant sa réponse. Il devait bien s’y attendre non ? Il connaissait le caractère du jeune Gryffondor ! Moins qu’Heaven, certes, mais tout de même !