|
|
| [Intrigue] Les Sombracanes | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes Dim 10 Jan - 14:12 | |
| Heey *comme si Sykes lui en foutait pas assez de coups*
Non, désolé! Pas tenté de faire partie d'un jeu de cartes. XD |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes Jeu 14 Jan - 12:48 | |
| Un message pour vous dire que nous lancerons bientôt avec jeremy les premiers sujets pour « planter » nos sombracanes. Merci à vous tous d’avoir choisi de nous suivre dans cette expérience qui sera ce qu’elle devra être.
Rappelez vous que nous avons choisi de créer les sombracanes avant tout pour donner de nouvelles bases de RP sur le forum. Jerem doit poster son perso rapidement, pardonnez le, il a un rapport de stage à rédigé le pauvre…
En attendant, je propose que vous commenciez tous à insérer dans votre signature un élément faisant référence à votre arcane. Vous pouvez utiliser la méthode de votre choix. Afficher carrément la carte, l’insérer discrètement comme moi, ou alors seulement l’évoquer subtilement et avec poésie comme pour Victoria. A vous de voir.
A très bientôt sombres amis |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes Sam 16 Jan - 22:16 | |
| Ce soir, en exclusivité, le premier organigramme des sombracanes en live !
Dernière édition par Jekill Hide le Dim 17 Jan - 22:44, édité 1 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes Dim 17 Jan - 22:40 | |
| Nioup' alors j'ai eu l'accord de Sieg' et de Mymy pour que Nat' viennent aussi vous embêtez xD Son arcane sera donc la Justice =) |
| | | | | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes Dim 21 Fév - 14:52 | |
| Bonjour, je souhaiterai rejoindre les Sombracanes et devenir l'arcane de l'impératrice. Est-ce possible ? |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes Dim 7 Mar - 19:34 | |
| Désolé, j'avais pas surveillé ce sujet T_T Il faudrait déjà que ton personnage soit clarifié pour que nous puissions te répondre. La je te vois serpentard, mais tu as 19 ans... Comme tu as du le voir, nous avons besoin que nos personnages soient implantés et enracinés dans le mondes des adultes. Nous pourrons planché sur ton cas quand ces éléments seront clarifiés Biz |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes Mer 10 Mar - 20:01 | |
| Bien le bonsoirs,
Souhaitant poursuivre le personnage d'Elseus après la disparition de Voldemort (et voyant surtout une occasion inespérée de continuer dans un domaine lui étant familier), j'aimerais savoir si ce dernier aurait la possibilité d'adhérer aux groupes à travers l'arcane du Diable ? |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes Jeu 11 Mar - 14:34 | |
| Sieg => C'est bon pour Diab', c'est juste que son compte était inactif donc son statut n'avait pas été mis à jour. Hello Elseus ! Siegfried devrait bientôt statuer sur ton sort Moi je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu nous rejoignes. |
| | | | | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [Intrigue] Les Sombracanes | |
| |
| | | | |