Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Surprise ! Devine qui dort avec toi ce soir ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Actuellement : Adulte

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:

Surprise ! Devine qui dort avec toi ce soir ! [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Surprise ! Devine qui dort avec toi ce soir ! [PV]   Surprise ! Devine qui dort avec toi ce soir ! [PV] - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 14:27

Ca ne faisait pas longtemps qu’ils sortaient ensemble, et ça passait tellement vite à la fois, c’était un peu perturbant d’ailleurs, mais bon. Elle aimait être avec Seth, et chaque moment avec lui était un pur moment de bonheur. De plus, elle le connaissait assez pour savoir un peu ses réactions, du moins concernant sa timidité en tout cas, parce que prétendre qu’elle pouvait prévoir les réactions de Seth, c’était un peu se foutre le doigt dans l’œil. C’était un garçon assez mystérieux quand même, Elyna adorait ça d’ailleurs, mais parfois, elle aimerait lire un peu plus en lui quand même, juste pour savoir à quoi il pense, ce dont il a envie, bref des petites choses comme ça. En tout cas, elle était ravie qu’il soit de son avis, en même temps, elle aurait été la première étonnée s’il lui avait dit qu’il aurait voulu venir avec, et puis, petit à petit, il apprendrait à connaître sa famille et ça serait peut-être le plus simple pour lui enlever sa timidité.

« Oui je te connais bien, enfin je crois, mais ma famille est ouverte d’esprit et accepte tout le monde, même aussi timide que toi. Tu n’as pas a t’inquiéter ma famille ne te détestera pas, et puis, je vais peut-être te présenter à mes parents ça sera déjà un bon début… enfin ce n’est pas pressé, on a tout le temps devant nous non ? »

Se blottissant un peu plus contre lui, elle se voulait rassurante, elle n’était pas du genre à forcer quoi que se soit, et donc, le garçon serait tranquille de son coté, sauf si soudainement il demander à rencontrer la famille de sa petite amie, mais bon, ça ne serait pas demain la veille non plus… Fallait quand même rester réaliste, il restait le garçon timide dont elle était tombée amoureuse. Cette timidité était quand même importante chez Seth, parce que penser que les parents de la fillette pourraient les éloigner, c’était mal connaître le caractère de la jeune fille, mais également mal connaître sa famille. Lysa et Nikolas avaient confiance dans les choix de leur fille, elle était réfléchie, et ne prenait pas ses décisions à la légère, enfin parfois si, mais ça ils ne le savaient pas, d’ailleurs que penseraient-ils si ils savaient où était leur fille en ce moment même. Bref, elle l’embrassa dans le cou avant de lui redire qu’il n’avait pas à s’inquiéter.

« Seth, je te promets que ma famille ne se mettra jamais entre nous, et je suis vraiment accro à toi, donc si ma famille m’éloigne de toi, je crois que je m’en remettrais jamais »

Sa faisait un peu mélodramatique dit comme ça, mais c’était vraiment pour lui dire que jamais elle aurait à faire le choix entre sa famille et lui, il pourrait dormir tranquille. Le garçon lui expliqua également ce qu’il avait fait de ses vacances, il avait vu ses amis, rien de bien étonnant, et le fait qu’il ait beaucoup dormi ne l’étonna pas vraiment, c’est un garçon après tout, et ils aiment dormir très longtemps. Toujours allongée à coté de lui, ou sur lui, enfin elle avait la tête sur lui, le corps à coté, elle resta silencieuse, commençant un peu à somnoler. Seth lui annonça que l’avis des autres, il n’en avait pas grand-chose à faire, ce qui la rassura, puis elle se laissa embrasser une nouvelle fois sur le front, d’ailleurs elle avait lu quelque part, dans un magasine moldu, que c’était un signe de protection,. C’est vrai que sur ce point, Seth était assez protecteur avec la jeune fille. Elle se redressa un peu lorsqu’il lui demanda si elle voulait l’accompagner au bal, bah c’était évident qu’elle l’accompagnerait, comme si elle le laisserait y aller seul, ou elle avec quelqu’un d’autre… impensable !

« Bien sur que je veux venir au bal avec toi, comme si je laisserais aux autres filles un si bel homme y aller seul. »

Elle posa alors ses lèvres sur les siennes, puis en fit un deuxième un peu plus bref que le premier avant de se remettre sur son torse, la tête près de son cœur, et chaque battement la bercèrent doucement, avant que ses yeux ne soient complètement fermés, elle murmura dans un souffle.

« Bonne nuit mon chéri… Je…Je t’aime… »

[722 Mots]
[Sujet terminé]

SAPIN
Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! Devine qui dort avec toi ce soir ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2