Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Don't touch my sister ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Don't touch my sister ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Don't touch my sister ! [PV]   Don't touch my sister ! [PV] EmptyMer 6 Jan - 22:54

Don't touch my sister ! [PV] 1258487500_2lq4j4Don't touch my sister ! [PV] Icoolivervallo

Etre grand frère, ce n’est pas facile tout les jours, surtout quand votre sœur est aussi têtue que vous et qu’elle ne crache pas le morceau aussi facilement que vous ne l’auriez souhaité. Elle avait déjà pris l’habitude durant les vacances de sortir prendre l’air, et souvent sans lui. Bon ok, elle faisait ce qu’elle voulait, elle était grande, mais il aimait passer du temps avec sa sœur, et voila qu’elle était un peu bizarre en ce moment… Comment dire, elle semblait toute joyeuse, comme a son habitude, mais il y avait quelques choses derrière tout ça… Tyler la connaissait très bien quand même, et il savait que quelque chose n’allait pas… Bref, il fallait trouver quoi… demander à sa mère si sa sœur avait dit quelque chose était perdue d’avance, les deux femmes étaient très complices quand même, et heureusement que Tyler pouvait parler avec son oncle, parce que cet univers féminin était parfois un peu particulier pour lui. Suivre sa sœur ? Non, elle avait confiance en lui, et il avait trop de respect pour elle pour l’espionner en cachette… Mais que faire alors ? Fouiller sa chambre, c’était un tel désordre que pareil, ça ne servirait à rien, il ne restait donc que patienter que sa sœur lui raconte, ou au moins qu’elle lui dise un truc pour qu’il angoisse moins.

Les vacances d’été se terminaient et c’est bien sur à ce moment là qu’Ana avait décidé de tout dire à son frère. Tout ? Peut-être pas en faite, c’était flou sans l’être, elle lui parla d’un serpentard, ce qui fit grimacer le frérot, puis elle le décrivit un peu, un beau brun aux yeux bleu… Il y en a beaucoup à Poudlard quand même, la recherche ne serait pas facile… La chose qui surprit le garçon, c’est que sa sœur sortait avec un gars dont elle ignorait l’âge, dire qu’il était plus grand qu’elle, ça lui faisait une belle jambe. Ana n’était pas une très grande, donc même un gamin de quatorze ans serait plus grand qu’elle… et si elle sortait avec un gamin ? Comment réagirait-elle ? Au moins, il n’avait pas trop à ce soucié de ce qui était l’idée principal des garçons. A quatorze ans, on ne pense pas encore à la chose, et pourvu que Ana n’y pense pas, parce que sinon, il serait à ce moment la, obliger de la séquestrer dans son dortoir jusqu’à sa majorité… et encore… il resterait son grand frère, majeure ou non… Sauf que la, il ne savait pas l’âge du garçon, donc il faudrait qu’il aille se faire lui-même une idée du jeune homme. Parce que on ne peut juger les gens que lorsqu’on les connait, et puis, si sa sœur était heureuse avec le garçon, peut-être fallait il lui laisser sa chance après tout… Il attendrait donc de retourner à Poudlard avant de rencontrer le petit copain de sa sœur… Voila qui promettait d’être intéressant…

La reprise se fit donc, et une semaine s’écoula tranquillement avant qu’il ne rencontre le garçon. Le meilleur moyen pour le rencontrer serait d’attendre simplement qu’il entre ou sorte de sa salle commune. Après tout, c’est un peu comme sa deuxième maison lorsque l’on est à Poudlard. Donc lorsque son cours fut finit, il descendit les escaliers pour se rendre dans les cachots. Il sourit aux filles qu’il croisait, et attendit simplement que le garçon sorte de sa salle commune. Il le reconnut aussitôt lorsqu’il passa la porte, Oliver allait même passer devant le garçon sans savoir de qui il s’agissait, mais comme Tyler posa sa main sur son épaule, il fut obliger d’arrêter sa marche. Avec une voix des plus calmes et en aucun cas menaçante, il annonça tout de suite pourquoi il l’avait arrêté de cette manière.

« Oliver c’est ça ? Je suis le grand frère d’Ana, et je crois qu’il faut qu’on ait une petite discussion tout les deux à son sujet… Tu as cinq minutes ? »

[663 Mots]
KING
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Don't touch my sister ! [PV]   Don't touch my sister ! [PV] EmptyDim 10 Jan - 0:50

« -Elle s'appelle Ana, une fille de sixième année à Serdaigle », expliquait Oliver le sourire aux lèvres. Il ne cranait pas hein... Il répondait juste aux question de son pote. N'empêche que dire qu'elle était en sixième année semblait en choqué plus d'un, c'est ça que Oliver appréciait... Ils le croyaient vraiment incapable d'avoir une petite amie de deux ans de plus que lui? C'était sympa... Vive l'amitié. N'empêche que c'était vrai, Ana il ne l'inventait pas elle existait, et puis de toute façon, la différence d'âge il ne l'avait jamais ressentit c'était bien pour ça qu'il n'avait jamais pris la peine de lui demander son âge lorsqu'ils s'étaient connu tout les deux.
« -Une fille de sixième année, sérieux? Aller raconte pas de connerie mec, j'suis pas assez naïf pour croire ce genre de chose. », « -Bah me crois pas dans ce cas, jme trace t'façon je vais la rejoindre.. Ciao mec! », genre il avait que ça a faire de d'inventer de pareil connerie, avant il l'aurait fait.... maintenant il n'en voyant vraiment plus l'intérêt. Tout sourire, Oluver s'était lever pour quitter la salle commune des vipères. Il était pressé de la retrouver, depuis qu'ils étaient tous revenu à Poudlard, la rentrée était enfin arrivée oui, Oliver et Ana avaient eu plus d'occasion de se voir... Il était content oui, même plus que content... Plus le temps passait, plus Oliver appréciait vraiment de passer du temps avec sa petit aiglonne comme il l'appelait. Passant la « porte » de la salle commune tête baissé, l'air rêveur, Oliver avançait tranquillement lorsqu'on l'interpella... Un grand mec brun qui prétendant être le frère d'Ana s'était avancer vers lui, visiblement il avait l'air d'être rester à l'attendre là un petit moment.....

Grand frère.... Petite discussion... C'est bien les mots qu'il ne faut pas utiliser pour ne pas faire fuir la personne. La seule envie qu'avait Oliver là à cette instant, c'était de prendre ses jambes à son cou et de partir loin d'ici... Malheureusement après réflexion, il se rendait bien compte que cela était ridicule. Parce qu'en y pensant bien, le frère d'Ana -C'était Tyler son nom, enfin si ses souvenirs était bon oui- penserait qu'il se sentirait coupable de quelques chose, donc forcément il continuerait à le chercher... En gros il fallait bien qu'il lui fasse face un jour au l'autre, et puis il n'avait pas a se sentir coupable de quoique ce soit hein, il n'avait rien fait de mal.... Il sortait avec Ana parce qu'il l'aimait, il ne comptait pas lui faire de mal, parce que de toute façon il l'aimait trop son petit aigle pour la faire souffrir. Il s'était jurer d'être fidèle parce qu'il n'avait aucune raison d'aller voir ailleurs, l'amour qu'il avait pour Ana, l'amour qui semblait réciproque en plus, lui apportait tout ce don il avait besoin donc aucune raison d'aller voir ailleurs. N'empêche que les mots du frère de sa petite amie ne le rassurait vraiment, mais alors vraiment pas! Se figeant, Oliver répondait alors sur un ton mais alors vraiment pas rassurer:

« -Salut euh... Grand frère d'Ana. Euh.... bah euh.... Ouais j'ai bien cinq minutes devant moi pour parler ouais. A propos d'Ana? Il y a quelques chose qui va pas? Un... problème? », bah oui... Pour qu'il vienne le voir lui là et puis quelques jours à peine après la rentrée c'est bien qu'il venait le trouver. Parce que ouais! En plus ce n'était pas comme si par hasard leur route s'étaient croisé, non! Le frère d'Ana était venu le trouver carrément, se postant visiblement devant la porte de la salle commune, il l'attendait quoi... C'est qu'il voulait vraiment le voir. Ça s'était bien le moment que tous les garçons avait surement appréhender un moment dans leur vie... Mais il semblait pourtant que ce jour pour lui était arriver plus tôt qu'il ne l'aurais penser pour Oliver... bien trop tôt.

651

[ 650 ]
KING

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Don't touch my sister ! [PV]   Don't touch my sister ! [PV] EmptyDim 10 Jan - 13:22

Tyler avait attendu calmement, c’est bien quelque chose qu’on ne pouvait pas lui reprocher, sa patience. Et puis, ce n’est pas comme s’il voulait savoir à quoi ressemblait le petit ami de sa sœur, bon d’accord, il y avait un peu de ça, mais c’est juste qu’il avait besoin de parler avec, de faire sa propre idée sur le garçon. Ana était bien gentille, mais quand on est amoureux, on a tendance à être un peu trop sur un nuage qui plane à quinze mille du sol ! Bref, elle n’était pas objective du tout… Durant son attente, il se demandait s’il avait raison de faire ça, dans le dos d’Ana en plus, mais après tout, ce n’était pas bien méchant, il voulait juste le prévenir que sa sœur, c’était sacrée, donc si elle jour elle revenait en larmes par sa faute, lui aussi serait en larme, mais pour une toute autre raison, quand je dis lui, c’est Oliver hein !

Les élèves sortaient petit à petit, et Tyler surveillait attentivement chaque garçon, lorsque celui qu’il cherchait vint enfin à montrer sa tête. D’un premier coup d’œil, il ne semblait pas trop mal, bon pour Ana hein, pas besoin d’imaginer que Tyler avait changé de bord, mais c’est juste qu’il connaissait un peu beaucoup sa sœur, donc on pouvait supposer qu’il connaissait ses gouts. Le garçon était en train de parler avec un de ses amis, et il semblait qu’il parlait même de sa petite sœur, il devait la voir, bah ça attendrait, parce qu’ils avaient deux mots à se dire… D’un mouvement très simple mais qui faisait son effet, il l’arrêta de sa main sur l’épaule, et lui demanda de discuter un peu avec lui. Le garçon sembla paralysé sur le moment, puis tout en bafouillant, il lui répondit qu’il avait bien cinq minutes.

Gardant sa main sur son épaule, ils avancèrent un peu plus dans le couloir, pour pouvoir discuter sans être déranger, et puis si ça venait à déraper, bah personne ne les verrait, ce n’est pas plus mal de cette manière ! Dans un premier temps, ça serait peut-être bien qu’il se présente, parce que « le grand frère d’Ana » bah ça fait un peu long en faite, et puis, il fallait quand même lui dire pourquoi il l’avait attendu, trop de mystère, tue le mystère comme on dit !

« Je m’appelle Tyler, Ana t’a surement parlé de moi je pense ? Ne t’inquiète pas pour elle, tout va très bien, je voulais juste parler un peu avec son petit copain, et savoir si c’est quelqu’un de confiance ou non. Comme je suis sympa, si tu as des questions à me poser, tu pourras aussi les tenter un peu plus tard d’ac ? »

Bah oui, c’était la vérité, il faisait son enquête sur les fréquentations de sa sœur, bon certes, ses amis, il ne faisait pas attention, parce que voila, on a les amis qui nous ressemble un peu, par contre les petits amis, et bien c’est autre chose, parfois on prend complètement quelqu’un opposé à nous, juste pour dire d’embêter son entourage familial. En tout cas pour le moment, Oliver semblait être agréable pour discuter, pas prétentieux, ni trop sur de lui, il n’avait pas agressé le garçon alors qu’il l’avait quand même mis sur le coté, pour le moment, ça se passait bien.

« Donc Oliver, tu es à Poudlard depuis combien d’année maintenant ? »

La question qui suivrait serait : Et tu veux finir Poudlard avec tes diplômes ? Donc touche pas ma sœur !!! Bref, chaque chose en son temps, on verra bien après !

[607 Mots]
KING

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Don't touch my sister ! [PV]   Don't touch my sister ! [PV] EmptyLun 25 Jan - 20:43

Il faisait beau dehors... Et normalement, Oliver avait rendez-vous avec sa douce Ana dehors dans le parc et maintenant. Mais de toute façon, il fallait bien qu'il affronte un jour ou l'autre le grand frère de sa petite amie. Quitte à le faire maintenant plutôt que de repousser ça, quitte à faire patienter sa petite Ana chérie un peu et bien Oliver avait accepté de discuter avec lui. Tous les deux alors avancèrent dans les cachots de l'école. On remarquait très vite les ressemblance qu'il y avait entre le grand frère et la petite soeur. Ana c'était la même que lui, mais en fille et beaucoup moins baraque (inutile de préciser que Ana avait aussi les cheveux nettement plu long, mais ça c'était une évidence... remarque la carrure aussi en était une... Bref!). Un air de famille très marquer, restait à savoir si dans l'âme cette ressemblance était toujours aussi importante. Oliver c'était passer de tous commentaire. Bien sûr d'avoir une discution avec le frère de sa petite amie était loin de le ravir, non. Mais peut-être que cela pouvait lui faire plaisir à Ana, donc il faisait un effort. Silencieux, il écoutait l'oreille attentif -ce qui était plutôt rare chez lui-, mais on pouvait remarquer son visage se dégrader au fûr et à mesure des paroles que pouvait débiter Tyler. A écouter le grand frère de Ana, on aurait pu croire qu'il avait peur que Oliver bouffe sa petite sœur chérie Ana. Binh voyons! Bien sûr, il en ferait bien son quatre heure tiens... C'était ridicule, Oliver tenait trop à Ana pour jouer avec, lui faire du mal, il tenait à elle et en plus de cela il l'aimait beaucoup, vraiment beaucoup. Enfin quoi, le pire c'est que vu comme Ana avait parler de lui, il semblait qu'ils soient plutôt proche tout les deux... Et si Oliver ne lui plaisait pas à Tyler, qu'est-ce qui se passerait hein? Il dirait à Ana de le plaquer? Et est-ce qu'elle l'écouterait ensuite elle? Bon... il avait confiance en Ana, l'avis de son frère lui serait surement totalement égal, elle s'en foutrait surement... Mais ce ne serait pas facile non plus pour elle s'il n'approuvait pas qu'elle sorte avec lui...

« -Sérieusement, j'ai la gueule d'un mec à qui on ne peut pas faire confiance, hein?! », Oui! Certes, il avait la gueule d'un petit c*n... Mais il avait changer et puis Ana le savait que ce n'était pas un petit c*n. Humm... Bah... Disons que Oliver avait un peu de mal a contenir son énervement... Il ne voulait pas faire de mal à Ana puisqu'il tenait vraiment à elle, mais c'était terriblement vexant de se dire que le frère de sa petite amie, finalement ne faisait pas confiance à sa petite sœur... Ceci étant, Tyler était plutôt imposant comme gars. Il ne pouvait pas se permettre de se mettre à dos le frère de sa petite amie. « -Je ne pense pas avoir de question à te poser... ». Après tout ce n'était pas lui qui était venu le chercher mais l'inverse, c'était donc lui qui voulait lui parler.

La première question que Tyler surpris un peu Oliver pour le coup. Wuaa, respect, il avait taper en pleins dans le mille, dans ce qui risquait d'être le problème aux yeux du grand frère peut-être. Ouais... Ana avait deux ans de plus que lui et alors? Ceci dit, Oliver sur le coup méditait... Était-ce une bonne idée de lui avouer ça? « -Euhm... Je suis en... cinquième année. », bah quoi? Que penserait Tyler s'il apprenait qu'il n'était qu'en quatrième année, hein? Et puis Ana lui avait surement dit après tout, s'il voulait vraiment savoir ça, il n'avait qu'à demander à sa sœur! « -Pourquoi est-ce que tu veux savoir ça? Je ne vois vraiment pas en quoi cela te regarde. Tu ne fais pas assez confiance à Ana pour la laisser choisir seul son copain, ou quoi? »... Il n'avait pas pu s'en empêcher. Il fallait tout de même rappeler qu'à la base, Oliver était le cousin de Vincent. Dans la famille, ils avaient comme on pourrait dire, le sang chaud... Et de voir le frère de sa petite amie lui faire passer un d'interrogatoire, bien qu'il n'ait pas vraiment eu le temps de poser beaucoup de question déjà, l'agaçait pas mal...

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Don't touch my sister ! [PV]   Don't touch my sister ! [PV] EmptyLun 1 Fév - 10:20

Les deux garçons étaient sur le cotés, non loin des cachots, mais Tyler ne sentait absolument pas menacer par quoi que se soit, après tout, il était venu la pour discuter, et pas castagner, donc on reste zen et pas de problème. Les deux garçons restèrent à se regarder, genre ils pouvaient communiquer par la pensée… Quoi qu’il en soit, tout en l’observant, Tyler reconnut les gouts de sa sœur pour les garçons classes et à la fois un peu sortant du lot. Il ne pouvait pas lui reprocher d’avoir de bon gout, Tyl’ cherchait la même chose chez une fille, le fait qu’elle soit autant à l’aise habiller normalement qu’en tenue plus féminine, qu’elle puisse le faire sourire et lui remonter le moral, bref, il faudrait que Oliver ait les mêmes qualités, sinon il partait avec un sérieux handicape. Pour Tyl’ Ana était un peu la prunelle de ses yeux, il ne pouvait pas veiller sur sa mère et sa sœur, alors il avait choisi sa petite sœur, et une chose était certaine, c’est que si Ana n’était pas heureuse, alors lui ne pourrait pas l’être non plus. Il était l’homme de la famille, c’était donc à lui de veiller sur tout le monde. Heureusement que la famille n’était pas si grande que cela, parce que sinon, il n’aurait absolument plus de temps pour lui et là, ça aurait été un problème…

Lorsque l’interrogatoire commença, le petit serpentard ne semblait pas particulièrement à l’aise, mais pas de problème, justement, le fait qu’il ne soit pas à l’aise c’est qu’il avait peut-être peur de l’aigle et ça pouvait que conforter le garçon dans sa position de supériorité. Bref, Oliver demanda si il la tête de quelqu’un à qui on ne pouvait pas faire confiance, et la réponse immédiate aurait surement été oui, mais en y réfléchissant correctement, il ne le connaissait pas assez pour se permettre de juger la confiance qu’on pouvait avoir envers Oliver. De toute façon, il était venu la pour parler avec le garçon et apprendre à le connaitre, donc si c’était pour se faire des aprioris, autant rester dans son coin à critiquer le copain de sa sœur.

« Tu sais, je ne suis pas la pour te juger, juste te connaître un peu… J’ai moins de remord à cogner sur quelqu’un qui a fait mal à ma sœur quand je le connais un peu… mais on sait tout les deux que tu ne feras pas de mal à ma sœur n’est ce pas ? »

Bah quoi ? C’est vrai que quand on connait les gens, bah on pardonne moins d’avoir blessé, quand on les connait pas non plus remarque, mais qu’importe, il n’était pas là pour être logique, juste pour faire comprendre que si sa sœur venait le voir en pleurant un jour, il serait le premier responsable… Et se jour la, il faudrait qu’il se justifie très vite avant que son poing ne termine sa course dans son visage. Si ce n’était pas lui, un bisou magique, et hop le tour serait jouer non ? Le garçon lui annonça qu’il était en cinquième année, ce qui semblait convenir à Tyler, mais le fait qu’il ajoute après quelques mots en plus le trahir tout de suite, il ne semblait pas à l’aise de lui avoir dit son année, avait-il quelque chose à se reprocher ? Quoi qu’il en soit, il était carrément un peu trop sur la défensive au gout de l’aigle.

« Ne t’inquiète pas, je compte parler avec ma sœur aussi, mais déstresse un peu gamin, parce que je ne suis pas là pour me faire incendier alors que je ne fais que poser des questions tranquillement. Si tu veux jouer à celui qui a de la voix, je peux jouer aussi, pas de problème, mais je voudrais qu’on reste calmement à discuter plutôt qu’a se battre… »

Il avait la carrure pour, pas de problème, mais il préférait discuter plutôt que frapper, parce que en général, après on pose rarement des questions… et ça se termine à l’infirmerie, donc si il voulait vite filer rejoindre Ana, il fallait simplement qu’il reste zen, qu’il réponde à ce que Tyler lui demander, et ils pourraient alors retourner chacun de leur coté à leurs occupations.

[710 Mots]

CHOCO

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Don't touch my sister ! [PV]   Don't touch my sister ! [PV] Empty

Don't touch my sister ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1