Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Where Did We Go ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Where Did We Go ? [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Where Did We Go ? [PV]   Where Did We Go ? [PV] - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 18:13

Des bras musclés.. Et oui, en même temps, ce n'était pas non plus comme s'il ne passait pas son temps à prouver qu'il était beau, fort et... Non bon, il ne pouvait pas ajouter intelligent à ça parce qu'on ne pouvait pas vraiment dire qu'il l'était. En même temps, l'intelligence, c'était la valeur superflu pour plaire aux filles. La preuve, il n'était certainement pas la personne la plus intelligente de tout le château, mais une chose était sûre, il faisait partie de ceux qui avaient le plus de succès ! Et ça par contre, c'était juste impossible de le nier. Et encore, il se situait carrément premier de la liste, avec un tableau de chasse bien rempli, et ce, même si l'on ne comptait pas les filles qu'il avait eu et qui étaient moldues. Mais bon, on ne se refaisait pas bien sûr, alors bah oui, quand il était en vacances, il mettait totalement de côté son aspect magique et tout ça. Bien que ça, ses parents étaient bien incapable de comprendre. Mais bon, ils pouvaient bien dire ce qu'ils voulaient après tout. « Oh mais bien sûr que j'ai des bras musclés pour te rattraper, ne t'en fais donc pas, tu es entre de bonnes mains avec moi, tu n'as absolument aucun soucis à te faire à ce sujet, tu peux me croire ». Et bien sûr qu'il ne voulait pas que son jolie minois ne soit abîmé voyons ! Surtout qu'abimé, il aurait trop ressemblé au visage de Ruth ! Bah quoi ? « Ah bah non, un joli minois comme le tiens, ça serait dommage ».

En tout cas, ce sujet l'intéressait, c'était certain, mais quand même un peu moins que le sujet qui suivait de près hein ! Non mais il était question de lui mettre de la crème ! Oh oui, il voulait que ses mains se posent sur lui et le caresse, de manière subtile... Bah quoi ? Genre, il n'allait quand même pas se mettre à dire qu'il ne voulait qu'une seule chose, ne pas choper de coups de soleil hein ! Alors là, c'était quand même bien mal le connaître et même, ne pas le connaître du tout ! Kaïn, c'était le gars aux filles ! En tout cas, pour la partie où le Tshirt gêné, il était le premier à penser qu'il n'y avait aucun problème ! Il était loin d'être pudique et si on élimine les filles qu'il s'est faite, y en reste pas tant que ça qui ne l'ont jamais vu tout nu hein ! Et quand elle se mit à tirer sur son T-shirt, il ne put empêcher un sourire en coin d'apparaître sur ses lèvres. Elle, c'était maintenant une évidence, il se la faisait quand il voulait. Oh oui, qu'il aimait être canon ! « Oh tu sais, le problème qui se glisse, limite entre nous, il peut s'éliminer bien vite ! » Et avec un sourire, il retira son haut. A coup sûr, sa peau allait attirer son regard, du moins... Ses muscles, parce que niveau peau blanche, on repassera hein ! « Tu vois y a pas de soucis ! ». Et c'était donc partie pour une séance de massage gratuite ! Fait par un canon en plus, si ça, ce n'était pas le rêve !

Un défilé... Alors là, vraiment, cette fille lui plaisait de plus en plus ! Il sentait que ce défilé qu'elle lui proposait allait vraiment être chaud. Si aujourd'hui, il ne pourrait peut être pas se la faire, à ce défilé, ça serait le cas. C'était évident ! En tout cas, vu qu'elle lui montrait ouvertement qu'il lui plaisait et qu'elle l'incitait déjà à se déshabiller, il en venait sérieusement à penser qu'elle ne cherchait rien de plus, elle aussi. Et là, c'était juste trop bien quoi. Pas besoin de briser ses rêves d'un jour sortir avec lui et les rêves où il se mettrait à jurer fidélités. Ahah. D'ailleurs, c'était un mot inconnu dans son dictionnaire. Non non, vous pourrez regardez, il n'y est pas ! IN-CON-NU ! « Oh mais oui, je comprends tout à fait, et même que ça sera un véritable plaisir, si tu veux mon avis. Je sens que mes yeux vont adorer... ». Oh oui, il avait déjà hâte d'y être. Il aimait déjà quand elle lui mettait de la crème alors vous imaginez...

[ TOPIC TERMINE ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Where Did We Go ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: