Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 L'heure du goûter ! {ZACK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




L'heure du goûter ! {ZACK} Empty
Ξ Sujet: L'heure du goûter ! {ZACK}   L'heure du goûter ! {ZACK} EmptySam 16 Jan - 23:21

    Poudlard accueillait la jeune Billie Ziegler pour la cinquième fois. La cinquième année était quand même une année plus ou moins importante après tout. L'année des BUSE, ce n'était pas quelque chose qu'il fallait oublier bien sûr. Cette année, il serait bien sûr temps de travailler un peu plus que les autres années. En même temps, c'était toujours mieux quoi, à un moment ou un autre. Le fait qu'il y ait des examens deux années avant les finaux et bien... Ce n'était pas si stupide que ça au final, c'était quelque peu une manière comme une autre de les préparer en avance quoi. En tout cas, ça ne la dérangeait pas du tout, elle aimait à se dire que ouais bah... Elle allait avoir des examens, d'accord, pas de soucis. Elle se mettrait à bosser, voilà tout. Il fallait juste qu'elle parvienne à mettre bien le nez dedans, il fallait juste qu'elle se mette vraiment à bosser quoi. Disons que les études, ça n'avait jamais vraiment été son lot de jouissance. Elle n'aimait pas. Non d'ailleurs, elle devait bien dire qu'elle n'avait jamais aimé étudier. Mais on ne pouvait pas toujours décidé ce que l'on voulait. Alors bah oui, elle comptait bien étudier, elle n'avait pas le choix, c'était comme ça voilà tout. Elle n'avait pas le choix et quand bien même, elle s'en moquait parce que ça ne la dérangeait pas du tout. Elle en avait envie oui, elle avait envie de bosser. C'était une fatalité, et puis bah... Lorsqu'il fallait y aller !

    En plus, on lui avait donné de nouvelles obligations, de nouveaux devoirs. Parce qu'on l'avait jugé assez digne pour pouvoir occuper ce rôle qui était le rôle de préfet. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait été choisi parce qu'elle n'était pas le genre d'élève modèle ou ce genre de chose. Peut être qu'ils n'avaient pas d'idées sur ce qu'elle avait bien pu faire au cours de sa vie quoi. C'était bizarre tout ça quoi. Tellement étrange, tellement... Compliqué quoi. M'enfin voilà, elle allait bien devoir tout donner par rapport à ce qui venait de s'offrir à elle, voilà tout. Et elle allait tout donner oui, parce que de toute façon, c'était comme ça, parce que de toute façon, elle n'avait pas le choix. Voilà, tout simplement.

    Et puis il y avait tellement de changement dans sa vie encore. Notons le retour à Nate d'ailleurs. C'était le changement le plus grand quoi. Elle qui avait toujours cru qu'elle était amoureuse de Joshua voilà qu'elle ne pensait plus qu'à Nathanael, comme s'il avait un effet plus grand encore quoi... C'était fou, elle ne savait même pas pourquoi elle était revenu vers lui en plus, c'était ça le pire quoi, elle était incapable de dire pourquoi. Mais elle savait une seule chose oui, c'était qu'elle ne pouvait pas se passer de lui, c'était impossible, oui voilà, elle en était totalement incapable. Donc voilà, elle était revenue vers lui parce que c'était un peu comme si elle était incapable de faire autre chose. Elle ne respirait que par lui et le savoir loin, c'était encore pire que lorsque c'était à Joshua qu'elle pensait.

    Elle avait hâte de voir ce que pourrait bien lui réserver cette nouvelle années. Au niveau de connaissances, nouvelles ou anciennes qui s'approfondirait. Ce genre de chose quoi. Et puis les vacances où elle ferait tout pour voir son chéri... En clair, elle aimait tout ce qu'il pourrait bien se passer. Et elle n'avait pas peur parce qu'elle savait qu'elle serait toujours soutenue de toute façon. C'était ça qui comptait le plus d'une certaine manière. Elle était dans le couloir à marcher sans vraiment but. Et puis après tout, c'était amusant aussi, ça permettait de croiser d'autres gens, connus ou non, de faire de nouvelles rencontres. Mais maintenant, elle avait un petit creux. Il était 16 heure alors elle décida d'aller aux cuisines pour y prendre un goûter. Souriante elle entra et c'est là qu'elle croisa Zack Andersen. Lui souriant, et réalisant qu'ils n'avaient pas parlé depuis un moment, elle s'avança vers lui, décidée à lui faire la conversation « Hey Zack, ça fait longtemps qu'on n'a plus parlé, tu vas bien ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'heure du goûter ! {ZACK} Empty
Ξ Sujet: Re: L'heure du goûter ! {ZACK}   L'heure du goûter ! {ZACK} EmptySam 6 Mar - 18:21

Et c'était reparti pour une nouvelle année pleine de surprises . Mais les surprises étaient elles toujours de bonnes choses ? Pas sur en tout cas pour cette nouvelle année scolaire car les choses ne commençaient pas très bien pour ne pas dire qu'elle commençaient plutôt mal pour ce qui était de Zack . Enfin tout avait déjà commencé avant la rentrée il faut dire et on aurait pu croire que cette vague de malchance se serait arrêté aussi vite qu'elle avait commencer mais malheureusement pour le Gryffondor ce ne fut pas le cas . Depuis cette partie de Quidditch déjà Mégane lui faisait la gueule , à croire qu'elle en voulait à Zack mais pourtant c'était bel et bien lui la victime dans tout ça , pas vrai ? Elle n'avait rien eu elle en plus , certes il aurait pu en être autrement mais ça ne s'était pas passé comme ça et c'était Zack qui s'était retrouvé blessé au bras droit quoi de plus génial sachant que le rouge & or était droitier ?

Fallait voir le bon coté des choses , avant Zack passait tout son temps à jouer au Quidditch , et maintenant qu'il avait quitté l'équipe il avait un max de temps libre . Tellement qu'il ne savait plus trop quoi faire et bien sur étudier ne faisait pas parti de ses options alors là hors de question . Résultat ces derniers temps ne rien faire était devenu une de ses activités favorites et puis ce n'était pas comme si on s'en lassait facilement . Il se promenait aussi plus souvent dans les couloirs mais cela se terminait souvent par une rencontre avec Rusard donc bon rien de très réjouissant si ce n'est que faire enrager le concierge et le faire courir dans tout le château amusait beaucoup Zack .

Surtout qu'il n'en fallait pas beaucoup pour que ce dernier s'énerve par exemple là le Gryffondor avait juste essayer de lancer un sortilège quelconque en se saisissant de sa baguette de la main gauche mais apparemment il avait du faire un faux mouvement ou quelque chose du genre puisque rien ne se passait pour l'instant enfin bref et c'est ce moment là que choisit Miss Teigne pour tourner à l'angle du couloir et là elle fut projeté instantanément contre le mur par magie devant un Zack ébahi . Le rouge & or eut un sourire avant que le concierge n'arrive et ne se mette dans tout ses états en commençant à hurler sur le rouge & or mais celui ci avait décidé qu'il n'était pas prudent de rester dans les parages et avant que Rusard n'ait terminé sa phrase il n'était déjà plus là . Voyant que personne ne l'avait suivi il s'arrêta un peu plus loin puis comme il avait un peu faim et qu'on était en plus l'après midi il décida de se rendre aux cuisines -il connaissait bien entendu le passage pour s'y rendre- histoire de prendre un goûter .

Mais alors qu'il arrivait à destination et venait de rentrer à l'intérieur , le rouge & or fut interpellé d'un « Hey Zack » par une voix familière . Sur le coup il se retourna et vit que c'était Billie qui l'avait appelé . « Billie ! » s'exclama le rouge & or alors que pendant ce temps cette dernière le rejoignit et dit que ça faisait longtemps qu'ils n'avaient plus parlé . C'était vrai qu'ils ne s'étaient pas vraiment parlé ces dernier temps , juste croisé comme ça , même si de toute façon ils n'était plus aussi proche qu'avant normal en même temps Zack aimait bien Billie et il était content qu'elle soit là , le Gryffondor sourit donc à sa camarade de maison . Elle lui demanda s'il allait bien et le garçon hocha la tête après tout même si tout n'était pas parfait là Zack était content et puis ça allait donc il répondit « Oui , ça va . D'ailleurs , j'ai pas eu l'occasion de te féliciter pour ta nomination en tant que préfète , la classe ! » ajouta t'il en allant s'asseoir . « Et toi comment ça va ? » enchaina t'il alors qu'un elfe de maison fit son apparition et s'avançait vers eux .

[664]

SAPIN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'heure du goûter ! {ZACK} Empty
Ξ Sujet: Re: L'heure du goûter ! {ZACK}   L'heure du goûter ! {ZACK} EmptyMar 9 Mar - 10:47

Le fait de revoir Zack, ça lui faisait vraiment plaisir mine de rien. Parce que depuis que le lien qui les unissait n'était plus aussi fort qu'avant, c'était comme s'ils n'avaient plus vraiment pris le temps de parler, l'un avec l'autre. Chose qui pourtant, était un peu stupide, quand on y réfléchissait un peu plus attentivement. Mais bon, ce n'était pas non plus comme si leur séparation avait été des plus simple, alors en fin de compte, elle avait penser, l'espace d'un temps, qu'il pourrait très bien ne plus vouloir lui parler. Après tout, elle l'avait quand même laissé tomber pour un autre garçon quoi. Ce n'était pas toujours le genre de chose si simple à savoir. Surtout que voilà, elle l'avait trompé, d'une certaine manière, puisqu'elle avait fréquenter Nate avant de rompre avec lui. Au final, elle en venait presque à penser qu'il était intervenu dans toutes ses relations mine de rien. Mais bon, là n'était pas le sujet. En clair, elle aurait vraiment aimé qu'ils puissent parler un peu plus souvent quoi. C'était un peu normal, d'une certaine manière de toute façon non ? C'était quand même une personne gentille, drôle, intelligente. Tout ça quoi. Tout un tas de raisons qui faisaient qu'elle aimait parler avec lui quoi. Mais bon, elle n'allait pas non plus se mettre à lui courir après quand même non ?

En tout cas, de le voir aux cuisines la fit bien sourire. En même temps, c'était un endroit sûr et on pouvait vraiment demandé tout ce que l'on pouvait bien vouloir aux elfes, ils ne disaient jamais non ( ce qui de toute façon était contre nature ) et en plus, bah c'était toujours excellent ( en même temps, un peu normal ). Enfin bref ! Il semblait être arriver en même temps qu'elle, enfin, disons, un peu avant elle quoi. Et elle l'invita donc à s'asseoir à la même table. Bah oui, après tout, tant qu'à faire n'est-ce pas ? S'installant alors en face de lui, elle lui sourit, lorsqu'il la félicita pour son poste de préfet. On était en décembre, c'était bien une preuve que l'un comme l'autre, ils n'avaient pas souvent l'occasion de se parler. Pourtant, ils étaient dans la même maison hein, c'était ça le plus bizarre. Mais malheureusement, ils n'y pouvaient rien hein. C'était une sale coïncidence, oui voilà. « Oh bah merci, tu sais, je ne m'y attendais carrément pas hein ». Non mais c'était vrai quoi, elle ne s'y était pas mais alors pas du tout attendu ! Parce que bon, d'accord, elle ne faisait jamais rien contre les règles, et tout ça, oui bon, d'accord. Mais malgré tout, ce n'était quand même pas une raison pour qu'elle devienne préfète ! Avec tous les problèmes qui l'avait accablé en plus... Mais bon, elle n'allait pas s'en vouloir et elle n'allait pas non plus râler. Elle allait encore moins se mettre à discuter quant au fait qu'elle ne méritait pas ce poste. Si on le lui avait donnait, c'était bien une preuve qu'elle le méritait non ? Donc voilà ! Bon, bien sûr, maintenant, il fallait faire un peu plus attention à ce qu'elle faisait. Et puis, elle devait se coucher plus tard avec les tours de gare et tout ça. M'enfin bon hein.

« Sinon bah écoute je vais bien. Disons que j'avais un petit creux quoi ». Un sourire sur les lèvres, elle demanda à l'elfe de lui apporter du pain et de la pâte à tartiner. Oh oui, ça serait un vrai plaisir tout ça tiens !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'heure du goûter ! {ZACK} Empty
Ξ Sujet: Re: L'heure du goûter ! {ZACK}   L'heure du goûter ! {ZACK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du goûter ! {ZACK}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gouter tranquille [PV. Sibelle]
» Goûter de Bienvenue =D ! [tous les Serdaigles]
» [COMMUN] Goûter de nouvelle année !
» [TOPIC COMMUN] Goûter déguisé
» ¤ Un spectacle puis un goûter ¤ [PV Membres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 9-
Sauter vers: