Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Errant dans les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Errant dans les couloirs Empty
Ξ Sujet: Errant dans les couloirs   Errant dans les couloirs EmptySam 15 Juil - 19:51

Il était assez tard, le couvre feu n'allait pas tarder à arriver, un quart d’heure, peut être plus. Mais Roxane se promenait dans les vastes couloirs du château. Elle s'était machinalement orientait vers des couloirs sombres, froids qui reflétait bien ses pensées et où peu de monde se rendait sans raison. Elle avait envie d'être seule, pas en vue d'une introspection douloureuse, juste être seule, errer dans des couloirs déserts, risquer de rentrer en retard la préoccupait peu.

Elle se promenait, la luminosité était quasi inexistante mais ses yeux s’étaient habitués à l’obscurité, le silence qui régnait en ces lieux lui aurait glaçait le sang en temps normal, mais à ce moment, cela n’avait aucun intérêt. Comme tous les murs du château, ceux qu'elle voyait défiler étaient couverts de tableaux, mais elle ne parvenait pas vraiment à distinguer ce qui y était représenté. L'un d'entre eux toutefois, laissait échapper deux petites voies qui semblaient se chamailler au sujet d’un mouton...

Ses pensées étaient ternes, tournées vers une année bientôt achevée et vers une autre qui recommencerait bientôt et pendant laquelle se répéteraient les mêmes interminables cours, le même hiver blanc et froid, elle y retrouverait les mêmes gens... Elle était nostalgique de quelque chose qu'elle n'aurait même pas pu d'écrire, cela n'avait pas de sens. Cet état de tristesse, de lassitude qui s’installe un matin, vous rend morose, et s’en va dès le lendemain, mais sans explications, sans raisons apparentes.

Les couloirs défilaient donc, monotones, silencieux, elle n’aurait même pas pu dire où ses pas la menaient…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Errant dans les couloirs Empty
Ξ Sujet: Re: Errant dans les couloirs   Errant dans les couloirs EmptySam 15 Juil - 21:53

Dawn marchait d’un pas lent mais sûr d’elle dans les longs couloirs sombres du château ; Un couvre feu ? Où ça ? Pour quoi ? Certainement pas dans la partie du couloir où elle se trouvait et encore moins pour elle. Et puis de toute façon, ce n’était pas encore l’heure. Elle regardait les tableaux, qui la regardaient méfiants et au fond, ils avaient sûrement raison, une serpentarde, il faut toujours s’en méfier. Dawn regardait attentivement autour d’elle puis vit une petite élève, première année sans aucun doute, une gamine quoi. Horreur ! Damnation ! Une poufsouffle. Une sale poufsouffle qui se baladait dans le même couloir que Dawn, pas loin de la salle commune des serpentards en plus, puisque dans un couloir menant aux cahots. Visiblement elle ne savait pas où elle venait de mettre les pieds. Dawn eut un sourire sadique puis elle attendit que la minuscule poufsouffle passe par là et une fois à sa hauteur, elle lâcha d’une voix dure et froide :

« Ben alors tu t’es perdue petite ? »

Tout en prononçant ces quelques mots, une pointe d’ironie se sentait dans les propos de la serpentarde. Puis son regard bleu étincelait comme de la glace Elle ne dit plus rien, regardant d’un regard froid et dédaigneux la gamine qui était en territoire ennemi. Et oui, une poufsouffle vers les serpentards c’est pas le top, pour la poufsouffle. Les serpentard ça leur fait un nouveau jeu…

Dawn avait comme à son habitude ses longs cheveux noirs lâchés sur ses épaules. Ils glissaient sur son dos. Elle semblait très sûre d’elle, pas la moindre crainte ni même hésitation dans son regard glacé. Juste un air sadique…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Errant dans les couloirs Empty
Ξ Sujet: Re: Errant dans les couloirs   Errant dans les couloirs EmptyDim 16 Juil - 11:09

Roxane marchait tranquillement dans les couloirs qui semble t'il vu la fraicheur se situé pas loin des cachots.Après la pensée de se faire réprimander par Rogue Roxane avait filée a l'angle d'un couloir.Après quelques minutes une fille apparut a l'angle d'un couloir pour enfin venir devant Roxane.La fille lui lanca un regard de defi tout en disant une phrase ridicule. Shocked
Roxane qui avait du temps a perdre commenca a dire:


C'est vrai que les serpentards sont des fouineurs,laches et stupide?Rien qu'en te voyant je viens de le comprendre.Au faites,je ne parle pas aux inconnus et je t'en pose moi des questions?!!!Non alors va te coucher.....

Roxane s'empecha de dire:

Petite....

Roxane resta la plantée devant la demoiselle qui avait l'air d'un troll abasourdi vu sa tete.Roxane s'empecha de rire mais un sourire malicieu lui bornait les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Errant dans les couloirs Empty
Ξ Sujet: Re: Errant dans les couloirs   Errant dans les couloirs EmptyDim 16 Juil - 11:41

Dawn regarda un moment la poufsouffle, l’air dédaigneux. Un léger sourire naquit sur son visage sombre. Celle-là était peut-être une poufsouffle mais elle était beaucoup plus intéressante que ce sal poufsouffle. Pourquoi pensait-elle toujours à lui d’ailleurs ? Dawn le chassa de son esprit pour regarder la petite poufsouffle de première année. Celle-ci au moins avait du cran. Et Dawn aimait beaucoup cela. Peut-être était-elle digne d’un léger intérêt même si elle n’était qu’une poufsouffle.

Dawn répliqua à l’insulte de la petite première année :


« J’en sais rien du tout, tout ce que je sais, c’est que je ne corresponds pas à ta définition du serpentard, tu dois avoir un problème de vue ou peut-être que tu ne comprends pas les mots que tu prononces, au fond ça ne m’étonnerais pas plus que ça… mais on ne t’en veut pas, tu n’es qu’une poufsouffle, faut pas trop t’en demander non plus… »

Dawn eut un léger sourire tout en regardant la poufsouffle. Vraiment, au fond d'elle même dawn s'en voulait un peu d'agir ainsi, elle songeait que la poufsouffle n'était pas responsable des actes des autres de sa maison, mais rien n'y faisait, cette rage, cette haine, tout resortait..

[Je crois pas avoir un air de troll abasourdi lool Dawn contrôle parfaitement les expressions de son visage donc elle ne montre que ce qu’elle veut qu’on voit^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Errant dans les couloirs Empty
Ξ Sujet: Re: Errant dans les couloirs   Errant dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errant dans les couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages
» Dans les couloirs
» Dans les couloirs...(PV)
» Course dans les couloirs et gâteaux !
» perdu dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: