Invité
Ξ Sujet: Re: A Little Piece Of Heaven [ PV ] Mar 4 Mai - 21:48 | |
| Une moins chieuse... Corann ne put s'empêcher de sourire, puis son sourire se métamorphosa et passa au rire. Vraiment. Parce que mine de rien, c'était plutôt drôle quoi ! Non mais vraiment, il suffisait de les regarder pour comprendre où était le problème ! Parce qu'il y avait un sérieux problème, lorsque l'on se mettait vraiment à réfléchir. Non mais c'était vrai quoi ! C'était un couple vraiment particulier tout ça non ? Vraiment particulier. Mais c'était ça qui faisait véritablement le charme de ce couple non ? Parce que bon, bah voilà, ça rendait les choses bien particulière, c'était un plaisir ! Et c'était probablement pour ça que ce couple tenait, parce qu'ils ne formaient pas un couple comme les autres bien sûr ! Pas de froufrous, de trucs gnangnan quoi ! Et tout ça, c'était un plaisir, vraiment ! Et puis, ils formaient vraiment un couple des plus particuliers, vraiment. •• Moins chieuse ? Ah non mais je suis sûre que si tu sortais avec une fille moins chieuse, tu te ferais carrément chier ! Donc tu n'as pas le droit de dire ça non mais oh ! Je sais très bien que tu aimes ma particularité ! Mon sale caractère ! •• La soirée était folklorique, vraiment. Elle était bizarre et tout ça, vraiment. Toute particulière mais en même temps, c'était un véritable plaisir que tout ça, vraiment. Et puis c'était réellement une soirée loquasse quoi, vraiment. C'était d'un drôle, vraiment. Marrant et tout ça. Et puis Shawn était assez hilarant lorsqu'il se montrait bourré ! Non mais c'était vrai quoi, l'alcool, c'était un de ces moyens de voir quelqu'un sous un autre jour lorsque les gens étaient bourrés donc bon ! Et puis bon, les répliques que Shawn était capable de sortir, étaient réellement drôle quoi ! Problème, c'était que la jeune blonde qui lui servait de partenaire n'était pas vraiment dans un meilleur état. Elle était totalement déchiré, vraiment hein. Elle ne tenait qu'à moitié debout, ses lèvres étaient difficilement séparables de celles de son petit ami. A croire qu'elle était littéralement plus chaude que d'habitude! Oui bon, dis comme ça, les choses pouvaient réellement paraître on ne pouvait plus particulière, c'était clair. Le temps passa, les choses filèrent, et plus vite qu'il n'y parut, ils se retrouvèrent dans la même pièce, dans le même lit... Nus l'un contre l'autre... ••• Au final, il ne semblait pas plus se souvenir qu'elle mais il ne fallait pas être devin, ce n'était pas nécessaire, pour comprendre ce qu'il avait bien pu se passer ! Ce n'était pas tant le fait qu'elle ait couché avec Shawn qui la dérangeait, loin de là, c'était plutôt le fait qu'elle n'ait que quelques souvenirs de l'instant qui lui posait problème vous voyer, et là, il était évident que c'était un bien trop grave problème, et même plus que clair ! Evident ! M'enfin... Bon, il ne fallait pas non plus qu'elle prenne mal tout ça. Du moins, il n'était pas bon pour elle de se battre avec tous ses souvenirs, ça c'était clair oui. Ca lui faisait mal, vraiment mal. Dans un sens, de voir qu'elle ne pourrait jamais se rappeler de tout ça. Bordel, c'était quelque peu énervant tout ça oui, vraiment énervant. Mais mine de rien, elle devait bien dire qu'au moins, elle ne ferait pas partie de cette masse de personnes qui avait tant souffert, oui voilà, sa première fois, c'était faite vite, et sans douleur. Sans aucun souvenir d'ailleurs. Mouarf, ce n'était pas le top, mais au définitif, ce n'était pas non plus l'enfer oui, voilà. Bon, maintenant, il fallait encore savoir comment est-ce qu'elle était censée réagir. Et là, c'était là en faite, que tout se montrait un peu plus difficile ! Il fallait trouver les mots, les gestes, mine de rien, ce n'était pas facile. Pas du tout. •• Heu... Qu'est ce que je pourrais bien dire je... •• Un soupire, et un regard qui se baisse. Corann voulut poser une main sur son épaule, tenter de faire un geste mais sa main resta en suspens, elle en était malgré tout bien incapable. Un soupire, une nouvelle fois. Se laissant glisser hors du lit, lui tournant le dos, elle se mit à s'habiller. Négligemment mais elle s'en moquait plutôt pas mal. C'était stupide oui, sa réaction était on ne pouvait plus stupide et même qu'elle ne savait pas du tout pourquoi est-ce qu'elle était en train d'agir de la sorte. C'était n'importe quoi oui, et elle le savait, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Une fois qu'elle fut habillée, elle attacha ses cheveux de manière haute. Se tournant vers Shawn, elle se pencha vers lui et l'embrassa sur le front, puis elle passa une main sur sa joue, et s'attarda un instant. Mais elle finit alors par doucement s'écarter. ••Je suis désolée... C'est con, mais je crois qu'il me faut... Un peu de temps •• Et elle fila. Elle ne voulait pas mais elle trouvait la situation trop gênante, elle se sentait mal à l'aise. Cette nuit, les choses avaient probablement été trop loin mais sa réaction restait excessive oui, mais elle était comme ça, oui, probablement.
FIN DU TOPIC |
| |