Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Damian - Myrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Damian - Myrielle Empty
Ξ Sujet: Damian - Myrielle   Damian - Myrielle EmptyMar 23 Fév - 23:40

Damian - Myrielle Myrielle01 Damian - Myrielle 090524030553245720

Damian avait réfléchit des heures durant suite à la demande sa si proche amie Myrielle. Elle qui lui avait demandé si simplement d’être un donneur pour l’enfant qu’elle souhaitait avoir suite à ses instincts maternels déjà très (voire trop) développés, et l’impossibilité d’Alexis suite à sa maladie de lui donner son bonheur. Il avait rapidement prit contact avec sa jumelle pour lui en parler. Dawn bien évidemment était pour, car elle considérait Myrielle comme sa sœur, et l’enfant serait plus ou moins son neveu… Certes, mais là était le problème pour Damian. Serait-il assez fort pour faire comme si de rien n’était avec le bambin qui naitrait ? Être son père sans l’être, et n’avoir aucun droit sur ce dernier… Il se le demandait, très sincèrement. Peut-être aussi était-ce parce qu’il ne se sentait pas d’être « père » si tôt… Mais bon, après tout, le bonheur de son amie passait avant ses propres questions… Oui, peut-être. Aussi, c’est assez rapidement que Damian attrapa une plume et un parchemin pour rédiger une réponse à la belle rousse.

Chère Myrielle,

Avant toute chose, j’espère que tu te portes bien. Je serais peut-être plus doué en écriture qu’en parole, je te laisse juger la chose. J’espère également qu’Alexis se porte mieux, bien que je me doute qu’en quelques temps des progrès sont difficilement faisables…

Pour en revenir à notre de discussion de la fois passée, je dois t’avouer que j’ai énormément réfléchit, comme toujours me diras-tu… Mais tu me connais, j’y suis obligé, tout doit être clair, le pour et le contre doivent être pesés, mais je pense avoir prit la décision qui me semblait être la meilleure. J’en ai parlé à Dawn aussi, je m’excuse d’avance si cela te déplais. Mais j’ai l’habitude de tout lui dire, de toute façon elle aurait remarqué que quelque chose me tracassait et me trottait dans la tête.

Mais venons-en aux faits, car je te fais attendre avec tout mon blabla inutile. Donc ma chère Myrielle, suite à notre petite discussion, je puis t’affirmer que ma réponse est positive suite à ta demande. Si je peux te permettre d’accéder au bonheur en compagnie d’Alexis en attendant qu’il se reprenne totalement. J’espère que cela te fais plaisir (bien que j’en doute, à moins que tu n’ais trouvé quelqu’un d’autre entre temps), et j’aurais été ravi de te voir sourire (si tel est le cas) en voyant ma réponse. Mais mon travail m’appelant ailleurs, je ne peux te le dire de vive voix.

J’espère que l’on se verra rapidement,

Je t’embrasse mon amie,

Damian Kostovak

La lettre finie, Damian accrocha cette dernière à la patte de son hibou, en espérant que la jolie rousse soit ravie de la nouvelle... Il n'y avait plus qu'à prier désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Actuellement : Styliste / Assassin

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams

Damian - Myrielle Empty
Ξ Sujet: Re: Damian - Myrielle   Damian - Myrielle EmptyDim 28 Mar - 7:14

Pendant que Damian réfléchissait, Myrielle avait continué à vaquer à ses occupations et à veiller à la guérison de son fiancé. Elle comprenait très bien que ce qu’elle avait demandé à Damian n’était pas une mince affaire, elle n’était de plus pas spécialement pressée. Ce n’était pas le genre de choses qui ont besoin d’une réponse dans la minute puis dans tous les cas, il faudrait attendre que le papa officiel du petit (donc Alexis) soit en meilleure forme que là. Un enfant ça criait beaucoup, surtout quand c’était tout petit et que ça ne faisait pas ses nuits,

Néanmoins, lorsqu’elle reçut la lettre, elle l’ouvrit rapidement et la parcourut avidement. Elle quitta ensuite l’atelier pour monter dans son bureau et s’installer pour répondre tout à son aise, laissant à Megan le soin de garder la boutique.

« Cher Damian,

J’espère moi aussi que tu te portes bien. Alexis est fatigué mais sinon ça va, le traitement est des plus efficace, heureusement.

Je ne vois aucun problème à ce que tu en ais parlé à Dawn, de toute façon, je pense que c’est le mieux car cela risquerait d’être étrange sinon, et puis, je ne voudrais pas qu’elle m’en veuille de t’en avoir parlé le premier (même si tu es le premier concerné). »
Là, elle sourit, avant de poursuivre. « Je suis vraiment heureuse de ta réponse, et du fait qu’apparemment Dawn soit d’accord. Tu as eu raison de peser le pour et le contre, je comprends que cela soit tout de même une situation particulière, voire inconfortable, mais je trouve aussi que ça n’est pas dénué de sens. Nous sommes presque déjà une famille, je vous considère du moins Dawn et toi comme tel, donc ce n’est qu’un lien en plus. Pas des moindres il est vrai, mais si cela sera peut-être un peu étrange au début, nous trouverons tous le juste équilibre. J’ai parfaitement confiance en nous tous pour que l’enfant n’en soit pas perturbé. Par ailleurs, je préfère te laisser le choix, même s’il est évident que je l’élèverais avec Alexis, souhaite tu que le bébé sache – une fois plus grand – qui tu es pour lui « pour de vrai » si j’ose m’exprimer ainsi ? Je ne pense pas qu’Alexis te refuserait ce droit même si cette grossesse est avant tout un caprice de ma part.

Pour les autres détails, je te propose de voir ça dans les prochaines lettres.

Je t’embrasse,
Myrielle. »

Et elle attacha la lettre à la patte du hibou de Damian après lui avoir donné quelques graines. Elle le regarda ensuite s’envoler, un sourire épanouie toujours accroché aux lèvres.
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous

Damian - Myrielle Empty
Ξ Sujet: Re: Damian - Myrielle   Damian - Myrielle EmptyMar 30 Mar - 19:55

La lettre réponse de Myrielle ne mit pas énormément de temps à arriver chez Damian. Et cela le rassura, enfin, fermée elle pouvait toujours contenir un "non c'est bon, j'ai trouvé quelqu'un d'autre", mais une fois lue, Damian esquissa un sourire et se saisi de sa plume et d'un rouleau de parchemin.

Ma chère Myrielle,

Je me porte également bien, bien que je sois un peu fatigué, puisque je ne fais que travailler ces derniers temps ! Je suis ravi de savoir que le traitement d’Alexis fait des miracles, et j’espère le voir bientôt en pleine forme.

Je ne sais pas si Dawn t’en a parlé, mais elle voit déjà cet enfant comme la prunelle de ses yeux (et elle espère d’ailleurs être la marraine, elle ne veut pas te le demander, mais bon… Elle ne m’en voudra pas je suppose), et je dois avouer que je me suis également surpris à imaginer à quoi il ressemblerait. Je suis sûr et certain qu’il sera sûrement aussi beau que sa mère. Quant au pour et au contre, et bien j’étais surtout soucieux de mon propre comportement face à l’enfant. Je ne me prétendrais bien entendu pas comme le père de ce petit, qu’Alexis ne s’inquiète pas, mais il est vrai que j’aimerais le voir grandir, comme si c’était mon enfant. Mais je suppose que la maman radieuse que tu seras exposera son bébé avec amour à ses amis, n’est-ce pas ?

Pour l’identité du père, je te laisse choisir. Peut-être que cela sera nécessaire un jour de le lui annoncer, ou peut-être que non. Mais ne t’en fait pas, je sais tenir ma langue comme personne (et tu le sais je pense) et je ne briserais donc pas le secret. Après, peut-être que je changerais d’avis d’ici là (en voulant absolument qu’il le sache), mais j’en doute… Après tout, sa famille sera celle que tu formes avec Alexis, et je ne voudrais m’imposer en aucun cas. En tout cas, je te remercie de cette proposition, mais sache que si un jour tu souhaites lui en parler, pour une raison quelconque, tu as mon accord.

J’attends ta réponse avec impatience, tu pourras également me parler de tous les détails importants,

Je t’embrasse mon amie,
Damian.

Contenu sponsorisé

Damian - Myrielle Empty
Ξ Sujet: Re: Damian - Myrielle   Damian - Myrielle Empty

Damian - Myrielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1