Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Papier plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Papier plume Empty
Ξ Sujet: Papier plume   Papier plume EmptyMar 18 Juil - 22:44

Quali venait de rentrait dans la salle commune apparemment il n'y avait personne, sa journée avait était assez bien dans l'ensemble elle était allait en cour comme d'habitude et elle état allait s'entraînait sur le terrain de Quiditch. Voyant les chaleureux fauteuils devant la cheminer qui semblait l'attendre elle s'approcha et posa son sac sur la table qui était a côté...

*Enfin c'est fini*

Elle soupira de plaisir, elle était fatiguer et ne voulait qu'une chose prendre son crayon et un parchemin et dessiner un paysage, un visage ou alors un instrument de musique elle avait le temps c'était l'heure de manger et personne ne devait avoir comme elle pas faim et elle plutôt envie de vomir. Elle pris on sac avec douceur et le posa sur ses genoux elle en sortie ses cour et quelque feuille qui se balader. Les dessin qu'elle faisait pendant ses heures libre, le dernier qu'elle avait décidait représentait le terrain de Quiditch qu'elle avait fait quand elle était sur les gradins. elle sourie en le voyant, elle sortie de son sac une feuille qui traînait et commença son dessin.

Au début ça ne ressembler pas a grand chose mais parés quelque minute le dessin pris forme, il représentait une jeune femme avec une chouette sur l'épaule, sa mère avait toujours aimait c'est animaux d'après se qu'on lui avait dit et c'est comme ça qu'elle se la représentait, une jeune femme souriante avec une belle chouette brune percher sur l'épaule. Elle continua a dessinait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Papier plume Empty
Ξ Sujet: Re: Papier plume   Papier plume EmptySam 29 Juil - 17:48

Ayate avait rapidement mangée. Elle n'était pas affamée en ce moment. C'était peut être le stress ou un autre truc qui faisait des ravages les débuts d'année. Elle monta les escaliers lourdement. Cette journée l'avait bien fatiguée et elle n'était pas encore aclimater à cette vie d'étudiante... Elle entra dans sa salle commune. Il y avait juste une personne. Elle semblait dessiner. La jeune fille s'approcha du feu. Elle n'avait pas froid mais c'était si agréable. Elle regarda une seconde fois l'autre jeune fille. Elle ne l'avait pas remarquée. Tampis. La Serdaigle sortit un livre qui tomba sur le plancher. le bruit résonna. Ayate était désolée. Elle le ramassa et commença à s'excuser. Elle ne voulait pas l'interrompre dans son activité.

" Oups !! Quelle maladroite je suis.....Salut..je..suis désolée.."

Elle hésitait beaucoup en parlant et en laissant des blanc quand elle parlais. C'était une de ses particularités quand elle ne connaissait pas une personne...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Papier plume Empty
Ξ Sujet: Re: Papier plume   Papier plume EmptyDim 30 Juil - 12:17

Quali n'avait pas vue la jeune fille qui était rentrés dans la salle commune, elle était trop absorber par son dessin, elle venait de finir le visage de la personne qui était assise sur un fauteuil. Et quand la jeune fille fit maladroitement tomber un livre Quali sursauta et fit malheureusement un trait profond sur son dessin. Elle releva la tête doucement, celle qui avait fait ça était un trin de s'excuser, Quali décida que sa ne servait a rien de lui gueuler dessus et de toute façon le très en question était que sur le bord de la page...

Elle fit un petit sourire pour calmé la jeune fille et lui dit d'une voie poser...

- Salut, moi c'est Quali...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Papier plume Empty
Ξ Sujet: Re: Papier plume   Papier plume EmptyLun 31 Juil - 20:23

Ayate, toute timide, la regarda de haut en bas avec très peu de disscrétion. Quali ? Hum.. ça vient de eau, non ? Un jolie sourire s'échappa du visage de la jeune Sheppard.

" eeuh, moi, c'est Ayate, Ayate Sheppard. Enchantée..

Son regard se posa sur la chose que Quali faisait. Un dessin ? Quel hasard, Ayate aussi était una adepte du crayon et de la feuille de papier. Elle n'avait pas beaucoup dessiner à Poudlard. Il y avait tant à faire ! Elles avaient au moins un point commun. Elle commença à parler d'un ton hésitant :

" Tu dessines ? Moi aussi, j'aime bien le dessin ! Tu utilises un crayon à papier ? Moi j'aime bien le fusin aussi. J'adore l'effet que cela donne.. "

Ayate regarda son dessin avec plus de précison. Il était très bien fait. Le visage était particulièrement bien commencé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Papier plume Empty
Ξ Sujet: Re: Papier plume   Papier plume EmptyMar 1 Aoû - 14:56

Quali sourie à la jeune fille quand elle lui demanda si elle dessinait au crayon, Quali n'aimait pas trop le crayon elle le trouvait facile et adoré la difficulté que lui donnait la plume avec la quelle elle dessinait souvent...

- Pas moi je n'utilise n'y crayon ni fusain, juste une plume je n'aime pas la coupe que fait le crayon...

Elle regarda la jeune fille attentivement, elle était trop petite pour être en 2ème année, elle devait certainement en 1er années, Quali voulut en avoir le cœur net, bien que sa ne la dérangeait pas de connaître une 1er années mais son père lui ferait la leçon... Une chose de plus avec la quel elle prendrait un malin plaisir de lui révélait le moment venu. Depuis que sa tante lui avait dit que si elle voulait vivre chez elle, elle pouvait Quali se fichait complètement de ce qu’il pouvait bien lui dire.

-Tu es en 1er années non ?

Sa voie était douce et n’avait rien d’agressive ou de menassent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Papier plume Empty
Ξ Sujet: Re: Papier plume   Papier plume EmptyMar 1 Aoû - 15:54

Ayate aimait bien la plume cela lui rappelait quand elle utilisait l'encre de chine que son père lui avait rammené. Elle avait adoré l'utiliser. C'est vrai que la coupe du crayon était trop stricte et droite pas assez créative mais elle aimait bien l'utiliser en touchant à peine la feuille. Comme si la mine survolait la feuille.

" euh oui ^^ ça se voit directement ? Tu dois être en deuxième année, non ? "

Elle n'aimait pas être prise pour la petite. Mais bon elle était un peu obligée. Elle sortit de son sac un clapin de dessin et un crayon à papier. Elle commença un rapide croqui en dessinant les premièresformes. Elle dessinait la grande salle de Poudlard. Elle avait eu le temps de la regarder et de noter quelques détails...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Papier plume Empty
Ξ Sujet: Re: Papier plume   Papier plume EmptyMar 1 Aoû - 17:37

Ayate lui demanda si elle était en 2ème année et Quali lui sourie..

- Oui 2ème année...

La jeune fille a côté d'elle sortie un parchemin et commença a dessinait, sa ressembler vaguement a la grande salle du château mais n'en était pas sur, elle regarda un peu mieux et vit que oui c'était bien la salle bien que ne vit que la forme elle s'en douta.

- Tu dessine la grande salle?...

Quali ne voulait pas être indiscrète bien que se qu'elle demanda l'était assez, mais bon elle était curieuse, c'était quelque fois une qualité et quelque fois un défaut. Mais a se moment là elle ne le considérait pas spécialement comme un défaut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Papier plume Empty
Ξ Sujet: Re: Papier plume   Papier plume EmptyMar 1 Aoû - 17:56

Ayate le savait bien qu'elle était en deuxième année, ça se voyait de loin.

" Oui, C'est ça. Mais là c'est qu'un croquis "

Elle continua son dessin. Le plus difficile c'était de faire le plafont magique. Mais, elle aimait bien se lançer des défis. Elle continua à dessiner. Quand tout d'un coup la mine se cassa. Elle avait oublié son taille-crayon. Elle le posa et arrèta de dessiner.


" Oups, saleté de crayon ! "

S'exclamma-t-elle. Elle rangea son calpin, c'était fini pour le dessin aujourd'hui. Elle regarda Quali, elle semblait interressée.

" T'aime bien les cours en général ? "

Après cette question, elle se rappla qu'elle était aussi à Serdaigle et que la plupart des Serdaigles aimaient les cours..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Papier plume Empty
Ξ Sujet: Re: Papier plume   Papier plume EmptyMar 1 Aoû - 22:16

Quali regarda la jeune fille rangeait son calepin, un peu déçut mais pas triste. Elle aurait voulu continuait de regardait la jeune fille dessinait et voir la façon dont elle manier le crayon mais dommage. Elle se contenterait de parlait du collège, des cours et d’un tas d’autre choses.

Ayate lui demanda si elle aimait les cour en général et elle ne sut pas quoi répondre.
Quali n'aimait pas vraiment les cour enfin surtout certain cours.

- j'aime bien les cours, mais il y en a certain que je trouve ennuyant et sans intéré.

Elle fit tournait sa plume dans sa mina plusieurs fois avant de reprendre la parole.

- E toi?... tu aime bien les cours?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Papier plume Empty
Ξ Sujet: Re: Papier plume   Papier plume EmptyMer 2 Aoû - 19:48

Ayate aimait bien les cours enfin qu'on ce n'était pas trop endormant. Elle n'était pas une folle du travail mais elle aimait travailler en étant un peu perféctionniste. Il y avait des cours qu'elle préférait comme sortilèges, elle adorait apprendre ou perféctionner des sortilèges. Par contre, Potion était pas vraiment sa tasse de thé mais c'était difficile de s'ennuyer avec Rogue qui engeule toutes les cinq minutes quelqun. Enfin, ce n'était pas très marrant quand ce quelqun était vous. Elle n'était pas fan du vol sur balai peut être parceque elle n'a jamais trop pratiquer.
Elle regarda le feu dans la salle commune. Il était grand et chauffait toute la salle. C'était tellement agréable de sentir la chaleur vous touchez la peau...


" Pareil ! Il y a des cours qui me passionnent pa vraiment et d'autre où j'adore être ! C'est comme ça, c'est les gouts des gens ^^ "

La jeune fille bailla. Il n'était pas tard et il y avait certains élèves qui commençait à affluer dans la salle commune des serdaigles. Elle n'était pas du genre à s'endormir avec les poules mais la vie d'étudiante était toujours et encore fatiguante...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Papier plume Empty
Ξ Sujet: Re: Papier plume   Papier plume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papier plume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plume à poèmes...
» Achat d'une plume, de parchemins....
» [Thème] Une plume pour écrire ◄Emrys►
» Pour du papier [ pv: William ]
» Boîte de nuit, tension et faux papier -pv-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: