Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour des Mangemorts [King's Cross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Le retour des Mangemorts  [King's Cross] Empty
Ξ Sujet: Le retour des Mangemorts [King's Cross]   Le retour des Mangemorts  [King's Cross] EmptyMar 11 Mai - 21:42

Cela faisait déjà un moment que le plan était prévu, tout avait été mis en place afin que les Sombrarcanes puissent débuter la partie. King’s Cross était une gare célèbre dans pour les moldus, elle recelait d’une histoire qui semblait les intéresser. Mais elle était également très des sorciers d’Angleterre pour la simple et bonne raison que c’était dans cette gare que se trouvait la voie 9 ¾, celle qui permettait de se rendre à Poudlard. Mais aujourd’hui, elle allait être le théâtre d’un carnage des plus sanglants, un carnage qui n’avait pour but que de détourner l’attention du ministère vers des chimères mourantes.

Il était presque 11 heures. Les toilettes publiques pour homme de la gare étaient vides…ou presque. Il y avait bien une personne, mais elle ne comptait pas trop s’attarder. Elle allait terminer de se laver les mains puis sortir de là afin de reprendre une activité normale. Mais quelque chose alerta cet homme, un bruit étrange qui venait de derrière lui. Il leva son visage vers le grand miroir afin de jeter un œil sur les cabines derrière lui, il y avait eu un deuxième bruit ainsi que de la fumée noire. Un troisième bruit ! L’innocent se retourna brusquement alors qu’un quatrième et un cinquième bruit se faisaient étrange. La peur grandissait en lui, tout cela était si étrange ! Brusquement, les cabines s’ouvrirent simultanément et cinq formes noires en sortirent. Mais qu’était-ce ? Des monstres ? Pire ? Il s’agissait de quatre formes recouvert d’une énorme cape sombre encapuchonnée et dont le visage était masqué par un masque d’argent, chacun des masques reflétant une émotion. Oui, ce moldu innocent avait très peur face à un tel spectacle. Il était si tétanisé qu’il ne pouvait plus crier, il n’arrivait même plus à bouger. Ses muscles étaient paralysés. Soudain, l’une des cinq formes s’avança vers lui. L’être obscur le dominait de sa hauteur, il semblait imposant. Puis un bâton fut tendu vers lui. Qu’est-ce…

La dernière vision du moldu fut un éclat vert sortant de la baguette magique de l’un des quatre mangemorts. Des mangemorts ? Non, pas vraiment, simplement des déguisements pour une excellente mascarade, une illusion pour le ministre et ses hommes. Sous ces tenues morbides se cachait des gens prêt à tout pour le pouvoir. James Caldwell, arcane du bateleur, directeur du département des aurors et également celui qui venait d’ouvrir les festivités. Jekill Hide, arcane du fou et avocat de célèbre renommée. Wolfgang Schäffer, arcane du pape et membre imminent du département de la justice. D’ailleurs, pour Jim, si sa personnalité était intéressante, il n’en restait pas moins qu’il avait un nom imprononçable à consonance germanique…Personne ne pouvait être parfait. Louis Sander, arcane du soleil, le plus jeune et inexpérimenté des Sombrarcanes, mais aussi le "disciple" de James. Ou son pantin, cela dépendait de la façon dont on voyait la chose. Enfin, pour clore ce groupe, il restait sous sa la dernière cape la fameuse marionnette, le pantin de bois qui servirait à détourner les yeux du ministère : Honoria of Woodbury. Elle était parfaite pour ce rôle, une ancienne mangemorte complètement à la ramasse qui ne servait plus à rien, sauf aujourd’hui, mais cela était exceptionnel. Il fallait remercier monsieur Schäffer pour cela, il avait réussi à dégoter cette… « perle ».

Après avoir jeté un dernier regard sur le corps sans vie du moldu qui gisait au sol tel un vulgaire sac à viande encombrant, James porta son regard vers ses acolytes tout en leur un adressant un sourire qui n’était visible de personne puisqu’il portait un masque. Néanmoins, cela ne changea rien à sa voix rauque et forte qui brisa le silence de l’endroit.


« Madame et messieurs, je crois qu’il est l’heure pour nous d’entrer en scène. Si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre. »

A peine venait-il de finir sa phrase qu’il se dirigea vers la porte. Cette dernière allait leur offrir l’accès à la gare elle-même. Ils allaient se retrouver confrontés à une foule qui allait devenir hystérique. Le simple fait de penser à cela…une légère excitation se faisait ressentir à travers tout le vieux corps James. Cela lui rappelait la bonne époque.


Dernière édition par James Caldwell le Mer 26 Mai - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le retour des Mangemorts  [King's Cross] Empty
Ξ Sujet: Re: Le retour des Mangemorts [King's Cross]   Le retour des Mangemorts  [King's Cross] EmptyMer 26 Mai - 16:21

La dernière fois qu'il était venu ici, c'était pour en finir avec ses années scolaires et mine de rien, cela ne remontait pas à si longtemps que ça. C'était peut être cela qui faisait qu'il n'était pas vraiment pris très au sérieux dans cette bande. Mais cela se voyait dans son regard, que le mal faisait parti total de ses tripes, qu'il était fait pour ça. Que son aspect gentil qu'il avait trainé à Poudlard n'était plus du tout à l'ordre du jour, c'était fini tout ça oui, bel et bien fini. Soupirant doucement, il voulut s'allumer une cigarette mais il n'eut pas à réfléchir bien longtemps à cette idée que déjà, il sentait qu'il n'aurait pas le temps pour ça. Il n'aurait qu'à la fumer une fois que tout serait terminé, oui voilà. Un sourire assez sadique s'étira doucement sur ses lèvres tandis que son esprit était soudainement traversé par l'idée de souffrance et de panique qu'il allait avoir l'occasion de voir sur les visages des gens, c'était d'ailleurs une douce évidence et il avait réellement hâte de la sentir !

Et de toute façon, cela n'allait tout bonnement plus tarder, oui, c'était pour maintenant, c'était clair. Maintenant, là tout de suite, c'était maintenant que les choses allaient devenir plus compliquées, oui voilà. Maintenant, là, tout de suite. Et il n'était même plus temps de se prendre la tête avec tout ça puisqu'il était censé pensé à ce qu'il allait faire, et à comment il allait le faire aussi.

Les toilettes n'étaient peut être pas le lieu idéal pour apparaître mais au final et bien, c'était un moyen comme un autre, oui voilà. Et puis, oui, c'était tout à fait normal de voir des gens débarquer des toilettes pas vrai ? Surtout quatre personnes en train de sortir en même temps tiens ! Enfin bon, ce n'était qu'un détail et cela ne changeait absolument rien. Il était l'heure oui, l'heure d'agir, de montrer qu'ils étaient là et qu'ils ne comptaient plus bouger, qu'ils n'était pas prêt de se laisser se faire marcher sur les pieds.

Le sang... Louis commençait sérieusement à aimer ça, c'était un petit quelque chose de plaisant, de touchant et l'odeur lui plaisait. Mais pour le moment, elle n'était pas dans l'air. Et puis, ce n'était pas vraiment le fait de faire couler le sang qui était présent aujourd'hui, ce n'était pas la chose principale à faire non. Il était temps de faire entendre parler de cette équipe qui s'était formé, il était grand temps qu'ils se manifestent pour que les gens comprennent à quel point... Ils étaient mauvais. Quoique, il était peut être le moins responsable et le plus sadique de la bande en faite. Oui parce que lui, il trouvait vraiment que tuer à l'aide du sort impardonnable, c'était bien moins drôle. On lançait le sort, on voyait les gens tomber et au final et bien.. Voilà, ils étaient morts, fin de l'histoire, c'était tellement moins jouissif ! Il espérait qu'en cas de torture, il serait pris pour s'en occuper !

Ce déguisement de Mangemort, ce n'était pas vraiment la meilleure tenue qui soit, il avait toujours trouvé que c'était d'un ringard... C'était son côté jeune et tout ça oui. Enfin bon, il ne fallait pas non plus se plaindre. Et puis de toute façon, il n'était probablement pas le seul à penser à ça. C'était une évidence. Et puis, ça leurs donnait un côté sombre et ce, même si ça les empêchait totalement de passer inaperçu, mine de rien. Après tout, il s'agissait d'une gare moldu non ? Enfin bon, le but était de se faire passer pour des Mangemorts de toute manière, alors bon, il ne fallait pas perdre de vu cet objectif ! Des Mangemorts, en mieux, bien entendu !

James ouvrit la porte et le sourire qui était sur les lèvres de Louis se profila à nouveau. C'était parti, cela allait réellement commençait, c'était pour maintenant, et il n'y avait pas la moindre raison de ne pas aimer ça. Surtout pour lui, il était presque totalement passionné là. Tous les regards se tournèrent doucement vers eux, et son sourire se mit à s'agrandir un peu plus. Pour le moment, ce n'était pas vraiment de la peur, disons que c'était de l'étonnement, voir de l'amusement. On ne voyait pas toujours les gens déguisés comme des montres et tout ça. Et pourtant, c'était ce qu'ils étaient, d'une certaine manière non ? Mais bon, l'amusement, ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait que l'on voit non, ce n'était pas du tout le but. Et levant sa baguette, se moquant bien de ce que pourrait dire les autres de toute façon, il lança un sort, à son tour... Sur un homme d'une trentaine d'années, un sort de mort. Oui, qu'il meurt...

•• Il est vraiment temps de montrer qui on est... Enfin... Presque. ••
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le retour des Mangemorts  [King's Cross] Empty
Ξ Sujet: Re: Le retour des Mangemorts [King's Cross]   Le retour des Mangemorts  [King's Cross] EmptyMer 26 Mai - 18:40

Le point de non retour avait été atteint. L’espace d’un instant, Jekill avait envisagé de tout abandonner. S’enfuir pour l’Amérique du sud, et ne pas s’engager sur la voie dangereuse qu’il avait choisi d’emprunter avec son ami et mentor James. Il aurait tout aussi bien pu livrer les sombracanes à la justice, et puis s’en sortir avec une pirouette comme le brillant avocat qu’il était savait si bien le faire. Mais voila, la moitié de ses nouveaux compagnons n’étaient justement pas de vrais malfrats, mais des être malveillants aux pratiques prudentes et subtiles. C’était même une prérogative pour être convié à devenir un sombrarcane. Et le luxe Londonien lui tenait trop à cœur pour réellement vouloir s’enfuir pour des pays moins riches.
L’homme en noir, l’arcane sans nom, avait achevé de le convaincre en lui faisant miroiter tout le plaisir qu’il aurait à développer exactement le genre d’influence dont il avait toujours rêvé. L’homme en noir savait toujours trouvé les mots pour attiser les envies et les ambitions…
Ils allaient provoquer un certain nombre de dommages collatéraux aujourd’hui, du sang et des larmes qui seraient imputées sur le dos des mangemorts. Trouver un ancien mangemort n’avait pas été si difficile. Wolfgang Schäffer avait vraiment assuré sur ce coup là, et à vrai dire, peu lui importait de savoir comment il était parvenu à convaincre cette veille femme de se joindre à eux. Seul l’importait le constat de l’importance du réseau auquel il s’était associé. James avait trouvé des tenues adéquates à leur projet. Tout était parfait.

« Allons allons James, mon ami… Peut être devrions nous laisser Madame passer devant ne pensez vous pas ? »

Jekill se tourna alors avec Wolfgang et miss Honoria. Dans son esprit, il était important plus que tout que cette attaque ait tous les airs d’une exaction voldemoresque. Tout en adressant un regard perfide à Wolfgang Jekill flatta l’ego de l’ancienne mangemort.

« Qu’en pensez-vous Mister Schäffer ? Apres tout, de nous tous, cette femme est la seule à avoir vraiment été fidèle et active sous l’ère Voldemort. Si nous voulons faire renaitre le mouvement qu’il avait engendré peut être devrions nous laisser Miss Honoria nous montrer la voie ? »

Des mensonges, toujours des mensonges. Elle devait plus que tout croire que lui et ses amis étaient des nostalgiques de l’ancienne époque, et que cette action coup de poing serait une occasion de marquer un nouveau départ pour la cause des disciples de Tom Jedusor. Mais en vérité, si tout se passait bien, les disciples du sombre seigneur auraient bientôt du souci à se faire pour leur vie, au bénéfice direct des sombracanes bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le retour des Mangemorts  [King's Cross] Empty
Ξ Sujet: Re: Le retour des Mangemorts [King's Cross]   Le retour des Mangemorts  [King's Cross] EmptySam 19 Juin - 18:20

[HJ : *arrive en ouvrant discrètement la porte puis la refermant aussi discrètement...
"ah, les amis Le retour des Mangemorts  [King's Cross] Icon_redface ! Z'êtes là déjà, héhé ! Ok bah je... ok, on va commencer, héhé, haha... euhh ok !
J'ai amené de la vodka ! Ok, tout le monde s'en fout...
Je SAIS qui est l'Arcane Sans Nom ! C'est Saga des Gémeaux ! Ok, je me... *reprend sa porte*
Ok, d'abord RP XD].

Nul doute à cela, la balade promettait d'être intéressante voire enrichissante ! Oui, enrichissante était le mot. Elle serait, comme sa définition le suscite, riche en expérience, riche enh enseignement, riche en... en l'art sans doute d'observer comment allumer une gare de mille feux en trois secondes et demi, et ce sans même avoir à appuyer sur la gachette soi-même. En somme, en plus d'être formateur, cela risquait fort d'être jouissif !
Wolfgang Schäffer, contrairement à la moitié des tarés venant juste d'être cités, n'était pas un grand malade atrophié du bulbe qui ne jurait que par le sang, la vengeance, le meurtre, la vengeance, la souffrance, encore le meurtre puis revengeance derrière. Il était simplement (oui simplement) un homme... cupide. De cette race d'homosapiens qui, à défaut d'avoir des tripes, de ce fait ont du nez. Et Schäffer savait non seulement où poser les pieds mais s'y prenait à deux fois, voire trois. Mais c'est égal !
Il excellait dans l'art de flairer les bonnes affaires et ne se trompait quasiment jamais lorsque le filon s'avérait être porteur de grand profit notamment pour sa carrière, sa vie, sa gueule quoi. Avare de pouvoir autant que d'argent, notre ami Germanique ne rechignait jamais à la tâche. Bourré d'ambitions aussi terrifiantes que dévorantes, il était prêt à tout pour parvenir à ses fins -dussé-t-il massacrer femme et enfants pour ça. Encore heureux alors qu'il n'ait pas de famille ! Huhu ! Blague Bosche inside...

James et Jekill voulait du Mangemorts ? Ils auraient du Mangemort. A force de brasser certains milieux pourri-gavés de fric on finissait par dénicher les bonnes adresses. Sous couvert d'un sourire mielleux cachant trop bien un appétit vorace, on pouvait espérer obtenir satisfaction au bout du compte : et c'est ce qui se produisit. Wolfgang eu la possibilité de taper dans le haut de gamme. Et quel haut de gamme ! L'une des branches flétrissante de la haute aristocratie Anglaise et sorcière, les Sykes of Woodbury. Enfin plutôt of Woodbury puisque les Sykes finalement... à part le Directeur de Taliesin, ils n'étaient plus légion. Mais elle... elle ! Cette perle rare, cette femme au caractère et au charisme exceptionnels ne pouvait être que la très digne représentante d'une race amenée à s'éteindre et de certains idéaux pour longtemps combattus, puis récemment défaits. Elle avait du clinquant, elle en jetterait et personne ne pourrait dire après qu'elle n'avait pas une classe folle à tenter de conduire un petit groupuscule de Mangemorts pour une mission, certes, suicidaire. La parfaite doublure...

Schäffer, aux paroles finement soupesées de son interlocuteur Mr Hyde, laissa un sourire particulièrement choisi pendre à ses lèvres. Au moins un qui avait saisi le principe et qui lui laissait gentiment le soin d'opérer sur la personne de sa chère coéquipière -dont la volonté s'apprêtait désormais à être fondamentalement remodelée. La pauvre créature, toute drappée dans son costume de Mangemort, ne fixait plus que droit devant elle sur ce regard impavide à faire froid dans le dos. Plus aucune étincelle... Du moins, en avait-elle seulement eu dans le regard à un seul moment de sa vie ? Il déposa légèrement quelques doigts sur le bras de la Dame puis releva immédiatement la tête, stupéfait. On venait d'ouvrir la porte et le plus jeune d'entre tous, peut-être le plus tapé d'entre tous d'ailleurs, venait de s'offrir le droit exclusif de faire irruption dans la gare et de frapper sur tout ce qui bougeait ; un moldu pour commencer. Wolfgang tourna un regard de braise à Jekill puis pesta... dans sa langue. Histoire de froisser personne... Maintenant, ne restait plus qu'à actionner sa poupée de cire, tout en priant que Louis Sanders ne se soit pas trop directement fait remarquer dans sa tentative.

"Va devant et tue d'un flambios la première personne venue", glissa-t-il à l'oreille d'Honoria.

Puis il défit son étreinte et la laissa aller, marchant droit devant elle comme un automate, passant par la porte grande ouverte sur une agitation naissante. Des flammes vinrent embraser le carrelage pâle des toilettes dans lesquels ils se trouvaient, se reflétant sur leurs visages par la même occasion. Wolfgang en plissa les yeux.

"Il est crucial, ajouta-t-il à l'intention de Mr Hyde, qu'elle garde la tête découverte comme maintenant... Autrement, personne ne saura...".

Et il plaça la capuche et le masque de Mangemort qu'il s'était procuré. Mais juste avant de filer à sa suite :

"Je la file, c'est plus sûr. Je serai sans doute plus en retrait que vous ne l'imaginiez...
Mais l'important est qu'elle soit le rivet du spectacle, non ?".

On aurait presque pu entendre de la jovialité dans cette dernière phrase. Puis il longea la petite pièce, passa la porte, et suivit celle qui avait déjà entamé les festivités. Honoria of Woodbury avait suivi les ordres à la lettre. Un corps non loin d'ici finissait d'être léché par les flammes tandis que les murs, certaines affiches, certaines tapisseries se retrouvaient dévorées par la rage de son flambios. Elle s'était arrêtée, immobile en plein quai, jaugeant la situation -où plutôt cherchant le moindre petit moineau à exterminer, de cette lueur terrifiante qui la rendait étrangement séduisante. Une véritable chatte à l'affût du moindre rat planqué. Mais il comptait sur la fougue de Louis pour lui débusquer son gibier, cela ne faisait aucun doute.
Il trouva une colonnade, s'y cacha et suffisamment bien pour avoir un bonne angle de vue... mais un mauvais angle de tir. Incapable de répliquer s'il était attaqué. Il était terriblement exposé, c'était vrai.
Mais loin de lui l'idée de prendre part à la fête. Il était comme ces cameramen lancé sur les traces des héros de la Seconde Guerre Mondiale. Sa rétine grise, photographique, perverse, ne filmait que l'étendue des dégâts. Voila un joli film souvenir ! Et que l'Arcane Sans Nom pourrait venir consulter tant qu'il le désirerait pour voir à quel point leur plan s'était bien déroulé.


[HJ : voila ma réponse Smile j'espère qu'elle est satisfaisante Smile].
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Le retour des Mangemorts  [King's Cross] Empty
Ξ Sujet: Re: Le retour des Mangemorts [King's Cross]   Le retour des Mangemorts  [King's Cross] EmptyMar 22 Juin - 22:38

Les évènements débutaient donc comme prévus. L’attaque de la gare commençait sans problème. Louis se défoulait de son côté pendant que la marionnette de service faisait son spectacle à visage découvert, comme il en était convenu. Qu’elle en profite, pensait James, après tout c’est la dernière chose qu’elle va faire de sa vie. Le vieil homme se tenait près de Jekill, ils regardaient les évènements se dérouler sous leurs yeux tels deux spectateurs.

« Cela va énormément affaiblir la position de Kingsley. Je crois qu’après cet évènement il sera prêt à tout pour pouvoir mettre la main sur les coupables. »

Derrière son masque, la voix de James était difforme, plus grave. Néanmoins, cela n’enlevait rien aux sous-entendus que cela cachait. Il avait certains plans en tête et il n’allait pas se gêner pour les appliquer. Il avait beau être un vieil auror, il avait un poste important au sein du ministère en tant que directeur du département des aurors. Dans quelques heures, il le savait, il allait se retrouver dans le bureau du ministre afin de mettre au point certaines actions de préventions. La routine en cas d’attaque comme celle-ci. Seulement, la chose qui était le plus drôle, était le fait qu’il jouait sur les deux tableaux. De plus, il s’agissait, pour le moment, d’une attaque sur des moldus…comment Kinglsey allait pouvoir s’en sortir ? Quelle pirouette allait-il pouvoir utiliser ? Il ne savait pas encore, mais il allait se délecter de plaisir à le voir dans une posture où il n’était qu’un vulgaire pion. Mais pour le moment, il continuait de profiter du spectacle.

« Je ne sais pas ce que tu penses de nos deux camarades, mais je pense qu’il faudrait se méfier de Schouffer…Schweizer…Shoufleur…enfin de l’allemand ! Je n’aime pas son accent et il me semble bien trop perfide. Il doit sûrement bien s’entendre avec ton ami encapuchonné. »

James avait tourné son regard vers Jekill, ils étaient assez éloignés des autres pour avoir une conversation discrète. De plus, le boucan qui était fait par les deux fous de la baguette leur permettait de parler tranquillement et de tenir les oreilles indiscrètes éloignées. Le vieil homme ne pouvait avoir ce genre de conversation qu’avec son fils adoptif, le seul en qui il avait confiance et pour qui il faisait tout cela.

« Quant à Louis, il est encore jeune et malléable. Il est facilement manipulable, mais il y en a beaucoup dans notre groupe, ou plutôt association, qui ne sont pas comme lui. Je me demande parfois si tu sais réellement ce que tu fais. »

L’auror n’aimait pas trop l’idée que chacun puisse agir selon son propre désir, cela ressemblait plus un groupe anarchique et chaotique plutôt qu’à un groupe organisé où l’ordre régnait. Combien de temps cela allait tenir ? Il ne savait pas. Mais il était certain que cela se terminerait à coup de poignard dans le dos, des coalitions et des trahisons à tout bout de champ. Mais cela était une mauvaise manie chez James de voir tout en négatif, après tout il ne faisait confiance à personne. Et puis cela ne servait à rien de chercher à imaginer l’avenir des sombrarcanes pour le moment, il valait mieux se concentrer sur l’instant présent.

Alors qu’ils finirent par s’avancer vers le feu de l’action, le vieil homme sentit une main se poser sur sa chaussure. En regardant vers le sol il constata une des victimes brûlées du sort d’Honoria qui tentait de se raccrocher à la vie. Il était toujours intéressant de voir à quel point l’être humain pouvait avoir cette volonté de vivre. Sans attendre plus longtemps, l’auror pointa sa baguette la victime avant de lui lancer un sort qui l’éjecta au loin, vers un des nombreux piliers de la gare où elle finit par se briser le dos.


« Désolé, mauvais réflexe. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le retour des Mangemorts  [King's Cross] Empty
Ξ Sujet: Re: Le retour des Mangemorts [King's Cross]   Le retour des Mangemorts  [King's Cross] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des Mangemorts [King's Cross]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Mangemorts
» Le QG du Lord [PV les Mangemorts]
» Les Mangemorts observent... *pv Ellasandra*
» Au ministère de la magie pv (aurors et Mangemorts)
» Aaron Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: