Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal d'un débile qu'à rien à faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Journal d'un débile qu'à rien à faire. Empty
Ξ Sujet: Journal d'un débile qu'à rien à faire.   Journal d'un débile qu'à rien à faire. EmptyVen 4 Juin - 19:13

Journal d'un débile qu'à rien à faire. 21o0ktd

"Un journal, c'est un peu le truc que je ne pensais jamais tenir. On m'en a un jour acheté un et au final, il a passé plusieurs années dans un placard. Cadeau pour mon entrée à Poudlard parce qu'on trouvait qu'il fallait que je note ce qu'il s'y passerait. J'ai rien écrit. Et en plus, je commence à rédiger alors que je suis chez moi, et que c'est les vacances. Je n'ai jamais été normal."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Journal d'un débile qu'à rien à faire. Empty
Ξ Sujet: Re: Journal d'un débile qu'à rien à faire.   Journal d'un débile qu'à rien à faire. EmptyVen 4 Juin - 19:44

5 juillet 2OOO

Aujourd'hui j'ai rencontré un gars. Bon, je n'en sais pas beaucoup sur lui, et c'est assez énervant, d'ailleurs, mais mine de rien, il m'a fait une folle impression. Il m'a demandé d'ailleurs de ne parler de lui à personne ce qui, déjà, est assez bizarre et c'est ce qui me donne l'envie de commencer à écrire un journal. Si je dois me mettre à cacher des choses aux gens, il faut bien que je me mette à écrire, d'une certaine manière. Enfin bon, je ne vais pas non plus m'étendre sur cette question, je ne sais même pas ce que je pourrais écrire les autres jours de toute manière.

Enfin bref, je vais me mettre à parler de lui, parce que finalement, si j'ai décidé de me lancer dans le journal débile, c'est bien parce que je l'ai rencontré de toute façon. Donc je ne connais de lui que son prénom, il s'appelle Louis et il était à Poudlard, même si, je suis bien incapable de m'en rappeler. De toute manière, je n'ai jamais été doué pour me rappeler des visages des gens, alors ce n'est pas maintenant que je vais commencer. On est quel jour d'ailleurs... Ah oui, samedi. Et d'ailleurs, c'est les vacances. Enfin bref. Je ne suis finalement pas très doué pour tenir un journal mais personne ne le lira, je peux bien raconter tout ce que je veux, même si les choses venaient à manquer et que ça n'avait ni queue ni tête. Comme je le dirais probablement souvent, je n'ai jamais été une personne très normal et ce n'est pas seulement parce que je suis un sorcier, cela va de soi.

Enfin bon, revenons à ce Louis. Je ne sais même pas pourquoi il est venu me parler et le pire, c'est qu'il m'a tenu la conversation comme s'il me connaissait. Et ça, jusqu'à ce que je puisse vraiment comprendre pourquoi. En faite, il n'y avait pas de raison particulière, il se trouvait seul et il voulait me parler. Mais je sais pas, y a un truc qui se dégage de ce type. Un truc pas très sain. Alors quand il m'a demandé de ne jamais parler de notre rencontre, j'ai pas compris tout de suite mais en quelques secondes, j'en suis venu à me dire que ouais, c'était probablement la chose la plus sage que je puisse faire. Si ça se trouvait, il était recherché ou allez savoir quoi. Il avait tué quelqu'un ? Mine de rien, quand on le regarde, on se dit que c'est tout à fait possible. Y a un truc en faite. Dans son regard qui ne présage rien de bon, comme s'il était capable de vous tuer, là, dans l'instant. Mais bon, je sais bien que ça, c'est seulement dans ma tête quand même ! Il ne pouvait pas être un meurtrier ! Enfin ça, c'était parce que j'essaie de m'en convaincre.

Je crois que ce Louis sera le tout premier secret que je vais garder, par rapport à Seth. Tiens, parlons en de lui. Je suis quoi au final, pour mon cousin, au jour d'aujourd'hui. Elyna a beau être jolie, elle n'a rien qui puisse m'éclipser. Bordel, y a un truc de sang qui nous lie et pourtant, on dirait qu'il vient de me balancer comme une paire de chaussettes. Ou alors c'est moi qui m'éloigne de moi-même ? Au fond, je crois que c'est un peu pareil, le duo Griffins bas de l'aile.

En faite, j'aimerais bien revoir Louis, pour en apprendre plus sur lui, pour comprendre pourquoi je dois pas parler de lui aussi. C'est un peu trop flou tout ça pour moi. Enfin bref, j'arrête là, c'est l'heure de manger, et manger, c'est sacré !
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un débile qu'à rien à faire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: