Vous êtes actuellement 4 capitaines et comme vous le savez
c'est un privilège extraordinaire d'être modérateur sur Hp Hogward, le poste de capitaine sous-entends des droits, comme des devoirs (Recruter des joueurs, modérer, compter les 500 mots).
Je sais que certains d'entre vous sont particulièrement pris IRL, chose que nous comprennons totalement
pour avoir nous aussi, des périodes d'absence plus ou moins longues bien que nous aimerions pouvoir vous avoir tout le monde sous la main :p (j'avoue que quand mes 4 petits capitaines rendent leurs comptes à l'heure, ça me fait du travail en moins ^^).
Tout ça pour faire un petit référencement !
Si vous ne vous sentez plus capable d'assumer vos fonctions de capitaine, signalez-le en réponse et nous essayerons de vous remplacer.
Si en revanche vous comptez rester capitaine et par la même occasion rester actif, postez aussi, nous serons ravis de vous garder parmi nous !
Et que ceux qui veulent lâcher le poste ne se sentent pas fautifs, on sait bien que notre vie IRL peut prendre beaucoup d'ampleur par moment, surtout à nos âges (avec les études et tout ce qui va avec) !
Merci d'avance à ceux qui pourront poster !