Invité
Ξ Sujet: Re: Sweet Holidays ! - pv - Ven 23 Juil - 10:23 | |
| Un sourire se glissa doucement sur les lèvres de Corann lorsque la douce et vilaine jalousie de Shawn se fit sentir. Mais bon, dans tous les cas, elle n'avait pas du tout dans l'intention de se mettre à faire un striptease avec le parasol ! Non mais oh ! Genre elle avait la tête de l'emploi ! Et non, elle ne faisait certainement pas ce genre de chose sans crier gare ! Ou alors, seulement avec un petit coup dans le nez, mais dans ce cas, seulement quand elle était entourée de personnes qu'elle connaissait ! Mais là, le préférable était peut être que l'ancien Pouffsouffle n'en sache rien non ? Quoique, il aurait pu être drôle de voir sa tête ! Mais non, il ne valait mieux pas ! « Ce n'est tout de même pas de ma faute si je suis totalement irrésistible ! ». Non elle n'était pas narcissique loin de là, et elle ne se trouvait pas non plus belle de chez belle. Mais malgré tout, elle savait que son corps en attirait plus d'un et c'était pour cette raison qu'elle pouvait se permettre de plaisanter. Même si bien sûr, elle ne passait pas son temps à se vanter et ce genre de chose hein ! C'était toujours sur le ton de la rigolade et elle ne le pensait jamais vraiment.
Oui bon, le fait de reprendre une blague à Erwan, mine de rien, c'était assez comique. Non mais c'était vrai quoi, le voir réagir comme ça, c'était franchement drôle et un sourire amusé ne quitta pas les lèvres de la jeune fille un seul instant ! C'était bien trop comique quoi ! Vraiment trop et elle ne pouvait tout simplement pas s'empêcher de l'imaginer, par moment, avec un derrière vraiment énorme. C'était la cause de beaucoup de fou rire de sa part d'ailleurs ! Mais bon, il était préférable de ne pas trop en parler, le pauvre, son meilleur ami le chambrait déjà bien assez avec ça ! « Et bien non, on dirait que je ne me suis pas encore suffisamment familiarisé avec ton fessier, faut y remédier ! ». Oui enfin bon, en disant ça, elle ne s'était pas attendue un seul instant à ce qu'il s'installe sur elle et qu'il plaque ses mains ( à elle ) sur ses fesses ( à lui ! ). D'ailleurs, devant une situation à ce point loquasse, elle ne put s'empêcher de pouffer de rire ! Ah ben elle était bonne celle-là ! Elle fit même semblant de juger bien comme il faut hein ! En les touchant sous tous les sens et, en tentant de ne pas rire, en prenant un air très sérieux, une fois le fou rire passé. « Oui oui oui... Ca m'a l'air très bien tout ça... Et je trouverais très bizarre qu'Erwan te mette les mains aux fesses hein ! ». Bah quoi ? Comme s'il était le genre de garçon à s'occuper des fesses d'un gars. Bien trop occupé par ramener les fesses des filles dans son lit pour ça voyons ! Enfin bon, il faisait ce qu'il voulait, du moment qu'il ne tentait pas à nouveau de la draguer elle ! Bah quoi ? Comme s'il n'avait pas déjà essayer hein !
L'instant d'après, elle avait filé pour changer la couleur de ses cheveux. Ca pouvait être bizarre, après tout, elle s'était plaint un peu plus tôt et tout ça, et au final, voilà qu'elle avait déjà repris sa couleur initiale ! Il fallait quand même avoué que ça restait franchement trop bizarre ! Mais c'était très bien comme ça aussi. Enfin bon, de toute manière, elle aurait beau dire ce qu'elle voulait, elle n'en restait pas moins bien plus jolie en blonde hein ! C'était évident ! Enfin bref, quand elle revint, et qu'elle le vit pouffer de rire, elle ne put s'empêcher de lui tirer la langue. « Et oui je sais, je ne sais jamais ce que je veux mais je suis tout simplement une éternelle insatisfaite hein ! C'est aussi simple que ça voilà tout ! Et t'inquiète, niveau chiantitude, on se vaut mon chou ! ». Souriante, elle s'avança vers lui et elle posa une main sur la joue, avant de la pincer entre son pouce et son index. Elle répondit doucement à son baiser et grimaça parce que oui, ça venait de griller des points ça ! « Tu as tellement peur que je gagne que tu fais tout pour griller mes chances ! ». Un sourire, elle se colla à lui et l'embrassa langoureusement. Elle ne grillait aucune chance, elle n'aurait qu'à aller vers un groupe de garçon qui ne passait pas son temps à regarder vers eux ! Voilà tout ! « Un action ou vérité ? Un jeu derrière un jeu ? J'ai pas compris là ! Parce que si c'est pour trouver un autre jouer derrière bah... On peut directement jouer à action ou vérité ! Non ? Enfin je dis ça, je dis rien hein... » Un sourire sur le visage, elle cherchait tout simplement à le comprendre mais disons que ce n'était pas toujours très facile ! Elle rit, un instant avant de s'étirer et de regarder autour d'elle s'il n'y avait pas quelqu'un à « draguer ». Mine de rien, la jalousie n'allait pas vraiment leurs permettre de jouer non ? Non mais c'était vrai quoi, ça aurait été trop bizarre sinon.
Lui transpercer le palet... Pauvre chou ! En plus il racontait vraiment n'importe quoi hein ! Non mais c'était vrai quoi, il faisait quoi au juste, mine de rien, il était un peu chochotte par moment hein ! Un sourire sur le visage, elle lui tira la langue lorsqu'il lui dit qu'il allait en donner à quelqu'un d'autre pour gagner un point ! Il était fou ou quoi ! Totalement fou ! Même pas en rêve même ! Enfin bon, s'il voulait jouer à ça, elle pouvait jouer aussi alors le mieux, c'était probablement qu'il ne fasse pas n'importe quoi, ça allait de soi ! « Mais oui qu'il est bon ton taboulé ! Mais par contre, je ne suis pas sûre que se soit une super technique de drague ! Les filles s'en moquent bien du taboulé tu sais ! Tu risques de faire peur aux gens si tu te ramènes avec ton taboulé mon chou ! »
|
| |