|
| [Bar] - [ Tout sauf ça ! ] -PV- | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: [Bar] - [ Tout sauf ça ! ] -PV- Mer 16 Juin - 12:17 | |
| En cours Date : 21 Juillet 2000 Lieu : Bar Londonien BB et Erwan n’étaient plus ensemble… Il avait appris les choses d’une manière assez… déroutante. Pourtant il ne s’en était pas plus formalisé que cela… Evidemment, il ,n’avait pas sauté de joie, puisqu’il l’aimait bien quand même sa petite princesse blonde… mais il avait aussi conscience qu’elle n’était pas aussi importante pour lui qu’elle l’aurait dû. Il aimait prendre soin d’elle, l’observer, la serrer contre lui, l’embraser… mais elle n’était pas indispensable à sa vie… Il savait qu’il y avait d’autres femmes sur cette planète qui pouvaient lui plaire d’avantage encore. Mais ça restait peu agréable comme rupture. Parce que oui, il l’appréciait sa petite musicienne… Les soirées s’enchaînèrent. Il avait enchaîné les conquêtes d’un soir… Aucune ne lui plaisait vraiment, elles lui donnaient juste envie… Elles étaient séduisantes, elles le chauffaient, il répondait présent. Ca s’arrêtait là.
Ce soir là, Erwan avait cru apercevoir Shiro le Roumain n’en n’était pas sûr, mais si tel était le cas, il préférait éviter le japonais… Il se sentait capable de le démolir si jamais il osait venir le voir… Il avait appris (de manière détournée) ce qu’il avait fait à Keira et n’en n’était pas revenu. Ce sal*p… Il ne comprenait pas comment un mec pouvait être aussi taré… Vraiment… Puis ce fut une autre silhouette qui attira son regard et lui vola son attention pour le restant de la soirée. Luca Winchester. Il savait reconnaître la rousse sans difficulté. Elle était unique en son genre… Et il ressentait aussi une attirance qu’il ne pouvait nier, vis-à-vis de la superbe rousse. Evidemment, il n’en n’avait rien di à la jeune femme, préférant l’éviter plutôt que de se trouver face à elle. Leur dernier échange avait été dur. Il avait été cruel, mais c’était en simple réponse à la provocation qu’elle s’était fait un plaisir de développer… Cette sorcière était la plus tordue qu’il n’ait jamais vu, et pourtant… Quand il posa son regard sur sa silhouette, son cœur s’emballa. Et ce n’était pas de la colère qui l’animait… Pas une seule once de colère, non.
Préférant l’ignorer pour le moment, il resta avec son groupe d’amis moldus, avec lesquels il parla un bon moment, oubliant (presque) la rouquine… Il ne comptait pas aller la voir, il était tellement persuadé que c’était foutu entre eux… Ils avaient tellement m*rdé, l’un comme l’autre que leur situation semblait être… juste foutue. Ils ne pourraient jamais se retrouver comme avant. Et ça, il le regrettait sincèrement… Il la laissait vivre sa vie, s’efforçant de faire la sienne en parallèle. Il n’aurait sans doute pas réagi si elle était partie avec n’importe quel mec de la boîte… sauf que là… Quandf il al vit avec Shiro, il sentit ses cheveux se dresser sur sa tête. Pu*ain… Se levant brusquement, sans un mot d’explication, il quitta le groupe pour rejoindre en de grandes enjambées le japonais et al rousse de ses rêves. Arrivé à leur hauteur, il réalisa qu’il aurait dû réfléchir à ce qu’il allait dire avant… Trop tard… Improvisant donc, il souffla :
« Luca… »
Son regard n’était pas agressif, pas froid… Il l’observait presque (je dis bien presque) avec tendresse. Serrant la mâchoire, il posa finalement son regard sur le japonais et l’agressa oralement :
« Shiro, tu ferais mieux de dégager, avant que je m’énerve… »
Les points serrés, il e savait pas s’il saurait longtemps se retenir devant cet homme. Il avait fait tellement souffrir Keira. Il était hors de question qu’il refasse la même chose… Surtout pas à Luca… Surtout pas elle ! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Bar] - [ Tout sauf ça ! ] -PV- Jeu 17 Juin - 11:55 | |
| Les vacances, enfin ! La fin des études, et des ASPICs bien mérités en poche, Luca, très récemment surnommée Loucky par Lexy (une nouvelle lubie, qui faisait un peu « toutou » quand même…), sortait ce soir là pour fêter, comme il se devait son entrée à la Gazette. Elle avait bien proposé à sa sœur de l’accompagner mais Ruth avait, une fois de plus, refuser… Donc elle s’était rendue, toute seule comme une grande dans la boite qu’elle voulait, une fois s’être habillée d’une simple robe d’un noir profond, et de talons presque d’une hauteur presque indécente, et Ruth lui demanda même si elle comptait se tordre la cheville… Haha ! Très drôle frangine ! Alors que la soirée avançait comme il se le devait, Luca ayant fait la rencontre d’un asiatique plutôt choux (et puis elle adorait Tokyo quoi ! Comment ça, aucun rapport ?!), la soirée changea du tout au tout lorsqu’Erwan Snedlditetikasi fit son apparition devant elle. Son cœur accéléra la cadence, et elle ressentit une chaleur tout au fond d’elle-même… Mais elle se ressaisit très rapidement. Il voulait lui bousiller sa soirée ou quoi ?!
« Tiens, le Roumain… Bah alors, tu sors sans ton landau ? »
Comprenez par là, la gamine qu’il se tapait depuis déjà longtemps. Et oui, que voulez vous, Luca était jalouse, et en plus de cela, elle était rancunière ! Et même si son cœur battait à cent à l’heure rien que parce qu’Erwan se tenait devant elle, elle n’en n’avait strictement rien à faire. Entre eux, tout était fini ! Bel et bien fini depuis près d’un an maintenant. Tout cela à cause d’une rousse complètement débile qui avait cru bon, de un/ vouloir prendre Lexy à Dawn (oui oui, Loucky est une pro Lex/Dawn !) et de deux/ de lui voler SON Sex-Friend, son Erwan… D’accord, il n’était pas vraiment la propriété de Luca, mais c’était tout comme ! Enfin bref, toujours était-il qu’elle ne voyait pas pourquoi il faisait ainsi irruption alors qu’elle comptait souhaiter son entrée à la Gazette du Sorcier de la manière la plus fantastique qu’il soit. Et elle comprenait encore moins pourquoi il demandait à Shiro (alors il s’appelait comme ça !!! Okay !!!) de filer… He oh, il ne reviendrait pas sur ses paroles celui là ?! Elle n’était pas un jouet la jolie Loucky ! Alors elle prit toute la haine qu’elle avait en elle (et vous pouvez me croire, y’en avait pas mal !) et répondit le plus froidement et méchamment possible au Roumain.
« Écoute, j’ai pas besoin qu’on me flique, et je crois qu’on était d’accord sur un point. Je fais ma vie, tu fais la tienne. »
Bah ouais. Et Erwan semblait l’avoir bien refaite de son côté puisqu’il avait une nana depuis… Bwerf, trop longtemps au gout de Luca (oui oui, elle n’est pas au courant qu’ils ne sont plus ensembles !), et en plus de cela, il les prenait désormais au berceau ! C’était franchement honteux ! Luca elle au moins, n’avait pas besoin de descendre si bas dans l’échelle des âges pour se trouver quelqu’un pour passer une soirée, et même une nuit ! Mais bon, on avait la classe ou on ne l’avait pas, et visiblement, Erwan ne l’avait. Oui, Luca était encore très énervée après Erwan, et même si sa petite discussion avec Faith lui avait fait prendre conscience de ses sentiments, elle ne pouvait tout simplement pas se laisser aller à ces derniers aussi facilement ! Erwan était un sal*p*rd de première classe, et il allait payer ! Et de toute manière, c’était un amour à sens unique, alors pourquoi s’attacherait-elle tant à ce roumain ?!
« Alors maintenant, tu débarrasses le plancher, j’ai pas besoin qu’on me pourrisse ma soirée. »
Et même si Luca avait envie de s’arracher la langue à parler ainsi à Erwan, et bien elle devait l’admettre, elle devait être comme ça. Ils s’étaient quittés en très (très !) mauvais termes, et ce n’était pas parce qu’il revenait la voir, demandant en plus à sa première proie depuis William et Kaïn (bah ouais, elle n’est pas si sal*pe que ça !) de dégager, qu’elle allait lui pardonner la façon dont il lui avait parlé ! D’accord, elle l’avait provoquer comme jamais, mais elle voulait lui montrer qu’il n’était pas celui qui aurait toujours le dernier mot, et qu’elle pouvait s’attaquer à ceux qui étaient les plus proches de lui… Et ça avait marché ! Elle savait, quand elle l’avait quitté ce fameux jour qu’il bouillait de rage. Son meilleur pote s’était taper « son ex » comme il l’avait si bien dit, et le pire était qu’il s’était fait avoir comme un bleu ! Ahah !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Bar] - [ Tout sauf ça ! ] -PV- Sam 26 Juin - 12:42 | |
| Honnêtement il ne comprit pas et ne fit même pas l’efoprt de voir de quoi Luca pouvait bien parler avec son histoire de landau de toute façon il savait bien, depuis l’histoire avec Will qu’elle avait un grain, hein –paaaf-. Tout ce qu’il voulait sincèrement, c’était la voir le plus loin possible de Shiro. Vraiment, l’idée qu’il fasse à la rouquine la même chose qu’à Keira lui donnait juste la nausée et cette fois-ci, il ne le laisserait pas faire. Il était averti et comptait bien faire ne sorte que tout cela ne se reproduise pas (et encore, Shiro ne savait pas qu’il draguait la cousine de Lexy, sinon il n’aurait sans doute jamais approché la belle rousse, c’était un fait quasi certain !). Erwan ne répondit donc rien à la pique de la rouquine (il n’avait pas la force de se fâcher avec elle sur ce coup là de toute façon, il voulait seulement que Shiro s’éloigne !). Aux autres propos que tint la sorcière, il rpéondit simplement :
« Je sais. Mais pas lui… »
Il s’était rapproché d’elle, lui prenant le bras doucement (il serrait évidemment la main si elle tentait de retirer son bras mais restait très doux dans ses gestes). Se penchant vers elle il chuchota doucement à son oreille (de manière à ce que Shiro n’entende pas ce qu’il lui disait) :
« Je n'ai pas oublié ce qu’on a di. Et si tu ne veux plus me voir, et bien tu ne me verras plus, Luca. Mais avant tout je veux que tu saches que ce mec, là, c’est le pire bâtard que tu ne verras jamais. Tu peux demander à Lexy, si tu veux… Il lui a déjà défoncé la gueule et s’il te touche, ton cousin reviendra lui donner une bonne branlée, je suppose… sauf que je refuse qu’il te touche et encore moins qu’il te frappe. Je ne veux pas qu’on te fasse du mal, parce que je pense à toi tous les jours, Luca. Je peux pas t’oublier et je ne veux pas t’oublier. »
Bon là il s’était laissé allé mais vraiment, la voir avec Shiro c’était juste… trop douloureux pour lui ! Le Roumain relâcha légèrement le bras de la rouquine, diminuant pourtant la distance (devenue maigre) qui le séparait de la jeune femme. Il aurait aimé lui caresser la joue, mais se retint à temps :
« Si tu t’en fous de moi maintenant, et bien tant pis pour moi, j’aurais dû réagir plus tôt… mais ne te laisse pas avoir, pas par lui… »
Shiro commençait à se lasser, et Erwan sentait le gène palpable dans l’air. Il était évident que le japonais ne se sentait pas en position de force, c’était bien l’unique raison pour laquelle il n’avait pas prit la parole quand Erwan s’était interposé… Shiro savait qu’Erwan était au courrant d’à peu près toute l’histoire avec Keira et qu’il était vraiment mal barré en restant dans le coin. Ce qu’il savait aussi, c’étai qu’il voulait cette fille là et qu’elle semblait ne pas apprécié le Roumain ce qui allait peut-être bien pouvoir joué en sa faveur (seule raison expliquant pourquoi il ne s’était pas enfui…) |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Bar] - [ Tout sauf ça ! ] -PV- Dim 27 Juin - 10:54 | |
| Louckie était passablement énervée de voir Erwan. Et pas parce qu’il l’insupportait, bien au contraire c’est parce que là, tout de suite, elle avait eut envie de l’embrasser. Le revoir, et voir qu’il n’était pas si fâché que ça après elle… Et bien cela avait fait battre son cœur plus vite que jamais ! Mais elle s’était retenue et avait enfoui son envie bien profondément ! Elle l’avait laissé parlé, et quand il avait pris son bras, elle ne tenta même pas de se dégager. Si elle tentait quoi que se soit, elle était sûre qu’il la retiendrait, au moins pour lui dire tout ce qu’il avait à lui dire sur ce Shiro… Alors à choisir entre un bleu et pas de bleu… C’était vite choisit hein !
« Pas lui ? Non mais tu te fous de qui là ? J’ai dis quelque chose moi pour toutes les p***s que tu t’es fait ? Non ! Alors de quel droit crois-tu jouir pour oser me dire « pas lui » ?! »
Bah ouais quoi… Genre elle, elle avait dit quelque chose, quand il décidait de sortir avec Elea, Ashley ou toutes les autres nanas quand ils étaient « ensemble ». Certes, la définition d’ensemble était à revoir et à redéfinir avec ces deux là, mais Erwan l’avait bien appelée « mon ex » donc ils avaient plus ou moins été ensemble ! Et est-ce qu’elle avait dit quelque chose elle ? Non ! Est-ce qu’elle s’était plainte pour Bérénice ? Non ! Euh… Ouais bon, d’accord, elle avait fait la tête comme une montgolfière à Asher, mais ça, Erwan n’était pas censé le savoir ! Alors de quel droit il décidait lui des personnes que Luca devait fréquenter ?! Mais le pire était à venir ! Mettre Lexy dans l’histoire ! Le pire Don Juan que la Terre n’ait jamais connu ! Mais pire que cela, la trop courte distance qui les séparait faisait battre son cœur encore plus qu’avant. Encore un peu et elle nous fait une attaque la rouquine !
« Qu’il me frappe ?! Non mais t’es malade ? Genre je vais me laisser faire ? Tu me prends pour qui ? Et puis Lexy l’a peut-être frappé, mais c’était par rapport à cette c***e de Williams ! Je ne suis pas elle. Je ne suis pas faible… »
Et toc, prends-toi ça dans les dents ! Non, comme on pouvait le voir, le sujet « Keira Williams » était un sujet à risque… Et de toute manière, Louckie se foutait pas mal de cette greluche qui se prenait pour une fille canon. Genre elle pouvait avoir tout ce qu’elle désirait ?! Mais elle rêvait toute éveillée ! Et comme Luca ne l’avait jamais trop aimée –et bah ouais, on s’incruste pas comme ça chez les Terence, s’il vous plait !- et bien Luca se fichait pas mal que l’autre rousse écervelée se soit faite taper sur la tronche. Si elle n’était pas assez forte pour se barrer ou pour répliquer, c’était son problème, pas celui de notre pseudo-Suédoise !
« Quoi ? Tu penses à moi tous les jours ? Tu penses vraiment que je vais gober ça ? Genre tu penses à moi quand t’es avec la mioche là ? Me fait pas rire tu veux… »
Bon d’accord, elle était un poil méchante… Et sa façon de parler de la petite amie (pardon, ex petite amie ! mais ça elle n’en savait rien !) d’Erwan n’était pas des plus adorable et délicate… cependant, elle lui vouait une haine sans fin, un peu comme pour cette débile de Williams… Mais voilà, Quand on était amoureuse, que l’on savait que tout était perdu d’avance, forcément, on réagissait au quart de tour ! Et même si au fond, Luca était ravie qu’il lui dise ça, et qu’elle avait bugé cinq secondes le temps d’assimiler la chose, et bien elle ne pouvait et ne voulait pas faire comme si cela lui importait. Il avait d’ores et déjà quelqu’un, t elle n’était plus son jouet, il pouvait donc passer son chemin… Bien qu’elle aurait tout donné pur que se soit elle à la place de la miniature Jaune et Noir !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Bar] - [ Tout sauf ça ! ] -PV- Lun 28 Juin - 18:59 | |
| « C’est pas pareil. Moi j’ai jamais frappé les filles avec lesquelles j’ai couché et toi tu t’es fait Will, alors t’es quand même super mal placée pour me critiquer à ce sujet, Luca. »
Erwan se forçait à respirer calmement mais son sang bouillait. Il voulait qu’elle s’écarte de ce malade mental, qu’elle se fasse n’importe qui, dans ce bar si elle le voulait, mais pas lui ! Surtout pas lui…
« Je sais que j’ai mer*é, je sais que tu m’en veux, mais je t’interdis de tout rejeter sur moi. Toi aussi t’as fait des co**eries. Et si tu veux à tout prix t’envoyer en l’air ce soir, ben vas-y je ne te retiendrais pas, puisque je n’en n’ai pas le droit de toute façon, j’en ai conscience, ne t’en fais pas… mais je t’en prie… Je ne veux pas que tu finisses comme Keira. »
Erwan n’avait toujours pas lâché le bras de la belle rousse, il ne la serrait pas avec force, il faisait seulement acte de présence, et n’avait (de toute façon) vraiment pas envie de la lâcher. Sentir sa peau sous sa main, c’était comme recevoir une décharge électrique. Depuis combien de temps ne l’avait-il pas touchée ?
« Keira a été stupide, je sais, mais il l’a manipulée et on est tous manipulables, je te le garantie… Je ne veux pas te voir dans l’état dans lequel je l’ai vue elle. »
Il avait posé ses prunelles d’un bleu gris presque transparent dans celles chocolatées de la rouquine, et avait poursuivit, sans ciller un seul instant :
« Et je vais même me permettre d’ajouter quelque chose : Honnêtement j’ai pas la moindre envie de te voir avec n’importe quel mec de la soirée. Je ne veux pas te voir embrasser un co*nard, je ne veux pas te voir dans les bras d’un autre. Mais je sais que là j’en demande trop, et que tu ne me dois rien. C’est pour ça que je me permets d’intervenir là, seulement maintenant… parce que lui, Shiro, est le seul qu’il faut vraiment éviter. Les autres me déplaisent mais sont assurément moins c*ns que lui. »
Il serra la machoire et poursuivit sur sa lancée :
« Je vais te le dire une fois, et je te le répéterais autant de fois qu’il le faudra si ça peut faire avancer les choses : je t’aime. Je ne veux pas voir d’autres filles que toi. Quand je suis avec une autre, je finis toujours par penser à toi, Luca. Je pense tout le temps à toi, parce que je t’aime, toi, et personne d’autre. Mais je ne vais pas te le répéter si tu t’en fous. Je ne vais pas le dire cinquante fois si toi, tu préfères que je me casse et que je te laisse respirer. Je respecte ton choix, mais je t’en prie… pas lui… »
La main libre du Roumain était venue effleurer avec une douceur infinie la joue de la sorcière aux cheveux de feux. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, il avait le souffle court et envie de la serer dans ses bras de l’embrasser, là maintenant… Il voulait qu’elle soit sienne et ne tenait pas à la partager. Mais si elle-même préférait ne plus le revoir, en restait là, il accepterait la situation (même s’il en souffrirait). Mais vraiment, il préférait la savoir loin du malade mental qui avait tant fait souffrir celle qu’il avait jadis aimée… |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Bar] - [ Tout sauf ça ! ] -PV- Lun 28 Juin - 22:20 | |
| Luca était le genre de fille à démarrer au quart de tour. Elle pétait un plomb d’un coup, sans prévenir, et c’est ce qui venait de se passer avec Erwan. Elle en était folle, mais en même temps, elle le détestait plus que quiconque. Quoi que, elle détestait quand même vachement plus Williams la débile et Bones la prostituée, mais voilà, elle en voulait aussi à Erwan, quand bien même il assurait qu’ils étaient deux à être responsable dans leur malheur commun. A d’autre ! Luca avait souffert toute seule depuis le début de la fin ! Lui s’en était foutu comme de l’an quarante, alors qu’elle s’était de suite énervée. Et si Asher avait eu raison en la soupçonnant jalouse, il lui avait fallu bien du temps pour l’avouer.
Mais là, elle était partie au quart de tour, et avait balancé tout son venin, ou presque dans la figure de son prince pas charmant pour deux sous ! Mais elle avait tellement d’haine et de colère en lle, qu’elle n’avait rien trouvé d’autre. Bien évidemment, elle aurait aimé que tout se passe autrement. A la même époque l’année passée, elle avait osé espérer que tout continue comme ils l’avaient toujours fait. Et le vent monumental qu’elle s’était prise l’avait rongée jusqu’à la moelle. Et William n’avait été qu’un pion pour faire le plus mal possible à Erwan… Et visiblement elle avait réussit... Quant à Erwan, il avait repris la parole et parlait, encore et toujours. Il parlait de Shiro, de cette gourde de Williams et de la possibilité de tous à être manipulé. Mais Luca n’était pas ce genre de personne. Elle manipulait les autres avec talent, et jusqu’à maintenant personne ne l’avait eue à son propre jeu… Louckie voulait lui répondre qu’elle s’en foutait, qu’elle était au dessus de tout ça, mais elle n’en n’avait pas le temps. Erwan enchainait ses phrases, comme s’il tenait à vider son sac une bonne fois pour toute, qu’il voulait tout mettre à plat, pour enfin pouvoir repartir du bon pied… Et là, ce fut le choc total pour Luca.
« Qu-Quoi ?? »
Sa voix se perdit à moitié pour la fin de son interrogation, son regard laissant transparaître toute sa surprise. Et à ce moment précis, Faith apparut de nulle part, criant « ALELUIA » en piquant le micro au DJ, brandissant en même temps des pancartes et gesticulant comme une hystérique… Luca avait deux possibilités. La première était qu’elle prenait la chose à la rigolade, qu’Erwan se foutait encore une fois de sa gueule, la prenant pour un vulgaire jouet, la deuxième était qu’il était sincère, et à ce qu’elle pouvait ressentir, c’était celle-ci qui était juste. Et elle, elle n’en revenait pas. Elle s’était persuadée, depuis sa petite discussion avec Faith, que le jeune homme se foutait totalement d’elle, qu’il ne l’aimait pas et qu’elle ne valait rien à ses yeux… Et là, il lui annonçait le contraire… Et la réaction qui s’en suivie ne se fit pas attendre. Son cœur battait à présent la chamade (encore pire qu’avant, si si, c’est possible !) et elle n’avait qu’une envie, se pendre à son cou et l’embrasser… Sauf qu’elle avait la rancune tenace la pauvre petite, et qu’elle aurait bien du mal à faire le premier ‘second’ pas… Seule sa main se posa sur le bras d’Erwan, le serrant légèrement. En gros, il n’avait pas intérêt à partir ! Son regard se perdait dans celui du Roumain, et toute sa haine avait soudainement disparut. Elle se montrait comme jamais, un air de surprise, d’incompréhension, de ravissement et de peur mélangé.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Bar] - [ Tout sauf ça ! ] -PV- Mar 27 Juil - 22:37 | |
| Elle l’avait compris. Il en était plus que persuadé, puisqu’il en était sûr et certain. Elle avait parfaitement entendu et enregistré ce qu’il avait di. Mais ce n’était pas garanti, après, qu’elle ait réellement foi en ces paroles. Entendre était une chose, admettre en était une autre. De toute façon, il lui avait promis. Il le lui répéterait autant de fois qu’il le faudrait pour qu’elle en prenne pleinement conscience.
Erwan avait vu Shiro s’éclipsait, il avait senti qu’il avait perdu et il valait mieux (pour lui) qu’il aille rapidement prendre l’air genre loin… très loin. Parce qu’Erwan avait une dent contre lui, et même si Lexy lui avait déjà fichu une bonne volée, cela ne calmait en rien la haine qu’éprouvait le roumain à son égard.
Doucement, le jeune homme caressa du bout des doigts, la main que la rouquine serrait autour de son bras. Il aimait ce qu’il voyait en elle en cet instant précis. Car s’il l’aimait, il n’avait cependant pas grand espoir de partir avec elle. Elle était rancunière, têtue, et plutôt de mauvaise foi… oui oui, il avait parfaitement conscience de tous ces gros défauts (ouai parce qu’ils sont quand même plus que bien développés dans le cas de Luca, hein ?) mais ça faisait parti de ce qui lui plaisait chez elle… Bon d’accord, ça le soûlait aussi. Mais peu importe, elle était comme elle était et il l’aimait comme ça nom d’un dragon ! Il s’avança doucement, rompant un peu plus encore la distance qui les séparait, et il chuchota (cette fois-ci) à l’oreille de la sorcière :
« Je t’aime, Luca Winchester. Toi et seulement toi. »
Puis, esquissant un petit sourire, le Roumain interrogea la rouquine :
« Tu me donnerais une seconde chance ? »
Et cette fois-ci, il ne comptait pas tout foutre en l’air, c’était clair et net ! Surtout qu’ils n’avaient jamais eu le rang de petits amis… l’un et l’autre n’étaient que des sex-friend, auparavant. Mais il aspirait à bien plus… Il ne voulait pas coucher avec elle, il voulait être avec elle. Et c’était carrément pas pareil. Il voulait la voir sourire, l’aider quand il le pouvait, la bercer de murmures et de baisers. Il voulait qu’elle soit heureuse, et de préférence, avec lui à ses côtés. Ainsi, il aurait l’immense plaisir de la voir sourire tous les jours et de l’aider à chaque fois qu’une ombre traverserait son visage.
Erwan déplaça sa main qui caressait jusqu’alors celle de la sorcière pour effleurer ses joues du bout des doigts, chassant quelques mèches de feu en arrière. Toujours avec douceur et délicatesse il déposa un léger baiser sur la joue de la belle Luca. Avant d’encrer ses prunelles translucides dans celles si chaudes de la jeune femme. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Bar] - [ Tout sauf ça ! ] -PV- Lun 9 Aoû - 9:20 | |
| Luca n’était pas folle, et encore moins sourde visiblement… Erwan avait bien dit qu’il l’aimait, et mieux, il l’avait répété. Il n’aimait qu’elle, Luca Winchester, la rousse sulfureuse de Serpentard. Et elle n’aimait que lui… Alors forcément, l’un dans l’autre… C’était un conte de fées qui finissait bien… Ou plus ou moins bien puisque les deux avaient tout de même un passé commun plus que chaotique… Mais c’était le futur qui comptait désormais… Alors avec un peu de chance…
« Je crois… Que c’est possible oui… »
Mais qu’il ne rêve pas, elle n’allait pas directement lui dire qu’elle l’aimait, même si c’était le cas, et qu’en fait, elle crevait d’amour pour lui. Parce que quand même, elle avait un sacré caractère cette vipère. Mais si Erwan lui demandait d’avoir une seconde chance, c’était peut-être parce que ce qu’il disait lui était vrai. Et Luca était prête à le croire, mais voilà, elle ne voulait pas se révéler trop rapidement. Elle acceptait la seconde chance, avec plaisir même, car c’était là tout ce qu’elle attendait depuis qu’une certaine Faith of Curty lui avait ouvert les yeux sur les sentiments qu’elle éprouvait pour le Roumain, mais Luca allait poser certaines conditions. Et cela tout simplement parce qu’elle refusait d’être une nouvelle fois le jouet d’Erwan, la poupée de chiffon qu’il utilisait quand il n’y avait personne d’autre.
La rousse soutint le regard de son (désormais) petit ami, qui la couvait du regard. Ses lèvres chaudes s’étant posées sur la joue de la demoiselle, cette dernière aurait volontiers tourné la tâte pour avoir un baiser… Mais si cela commençait ainsi, elle doutait réellement de pouvoir se tenir aux conditions qu’elle voulait poser pour un temps dans son couple. Car si Erwan pensait qu’elle avait dit oui et qu’il l’avait enfin pour lui tout seul, elle était bien décidée à d’abord lui faire prouver à quel point il tenait à elle et qu’il l’aimait. Après seulement il aurait ce qu’il désirait… Mais elle ne voulait pas être prise pour une idiote une seconde fois…
« On va chez toi ? »
Si cette phrase était pleine de sous-entendus, la vipère ne comptait aucunement se retrouver dans le lit d’Erwan cette nuit. Enfin, pour dormir, ça elle n’y voyait aucun inconvénient, mais qu’il ne s’imagine pas qu’elle allait de suite céder à la tentation… Même si cela serait très dur, et qu’elle allait devoir se faire violence pour ne pas ciller et respecter les conditions qu’elle s’était posée. Et si Erwan faisait la tête, elle s’en fichait pas mal. S’il l’aimait vraiment, il l’attendrait, n’est-ce pas ?! Toujours est-il que les deux jeunes gens disparurent rapidement, transplanant dans l’appartement d’Erwan. Luca l’avait déjà vu puisqu’elle y était venue avec William, mais aujourd’hui, tout était différent. Déjà, il n’y avait pas de William, ce qui était un plus, et elle sortait officiellement avec Erwan Snedlditetikasi… Contrairement à il y a deux ans déjà où ils s’étaient rencontrés à Hawaii et à l’année passée où ils s’étaient engueulés comme deux chiens enragés… Comme quoi, ça en faisait des différences tout de même !
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Bar] - [ Tout sauf ça ! ] -PV- Mar 24 Aoû - 9:35 | |
| Elle la lui accordait !!! Cette seconde chance dont il rêvait tant !!!! Elle venait de donner son accord !!! C’était presque trop beau pour être vrai. A présent, tout s’était effacé dans la tête du Roumain… Keira et tous les ennuis qu’elle avait pu lui apporter. Shiro et ses manières d’homme des cavernes, Faith et ses soupirs agacés (ainsi que ses remarques désobligeante quand le sujet ‘Luca’ tombait malencontreusement sur le tapis…). Plus rien ne comptait dans l’esprit du roumain, si ce n’est la belle rousse qui se trouvait là, juste devant lui… Erwan la serra contre lui, plus que ravi. Ses mains caressaient les cheveux de la jeune femme avec douceur, et ses lèvres s’arrêtaient dans le cou de la belle demoiselle, caressant sa peau d’un léger souffle chaud.
« Merci »
C’était là, la seule chose qu’il trouva à répondre…Merci d’exister, merci de l’accepter, merci d’être celle qu’elle était, puisqu’elle était (de l’avis du blondinet) exactement la fille qu’il lui fallait. Bon, ok, il avait mis du temps à s’en rendre compte. Ok, il avait légèrement voire beaucoup, mais chut n’enfonçons pas le pieux, hein… me*der (bien qu’elle aussi, elle n’ait pas été un modèle de politesse, courtoisie et qu’elle lui ai fait un bon nombre de coups bas, l’air de rien (hein, Lulu d’amour ?? –paaaf-)). Mais bon ils s’étaient trouvés et plutôt bien trouvés, même ! Et ils étaient juste faits l’un pour l’autre. Ils étaient au moins aussi tarés l’un que l’autre quoique Luca était peut-être la gagnant de ce point de vue là… Hein ? et puis mince, quoi ! Il l’aimait comme un fou, et la perdre, et bien ce n’était juste pas envisageable !
Quand Luca lui proposa d’aller chez lui, il esquissa un léger sourire ok, pas de soucis, William va être content de te revoir, hein ? avant d’acquiescer doucement :
« On est parti, alors… »
Et sa main saisit alors celle de la jolie rousse, son cœur bondissant dans sa poitrine en réponse à ce geste pourtant si simple… si ‘normal’ pour un couple… Ils prirent un taxi (oui, on garde le transplanage pour une autre fois, hein ?) et se retrouvèrent en une vingtaine de minutes chez le Roumain. Les escaliers furent gravis et la porte ouverte. William était dans le salon avachi de manière méga sensuelle, on s’en doute ! et se redressa en voyant le couple entré. Erwan l’invita à ne rien dire d’embarrassant d’un regard entendu, et il entraîna sa petite amie dans sa chambre (où il pensait bien faire certaines choses… hein…). Posant ses lèvres sur celles de Luca, il glissa sa main à la taille de cette dernière, tout en l’embrassant avec passion et désir. Il al voulait elle et seulement elle. Et voilà qu’ils étaient ensemble. Pour la première fois de leur vie, ils formaient un couple, un vrai… ET ce n’était pas rien pour le Roumain ! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Bar] - [ Tout sauf ça ! ] -PV- Mer 25 Aoû - 0:36 | |
| Luca était en ce moment aux anges, littéralement. Elle était avec Erwan, il la serrait contre elle et l’embrassait… Elle pouvait sentir son corps contre le sien, son parfum envoutant et elle était totalement sous le charme. Elle ne voulait plus partir, et il accepta d’ailleurs son invitation. Le taxi vint rapidement les prendre, et les baisers à l’arrière de la voiture se faisaient de plus en plus ardents. Encore heureux qu’ils ne mirent pas longtemps à arriver. A l’appartement, William était présent. Ce dernier dévisagea Erwan puis Luca, et s’arrêta sur cette dernière. Il ne comprenait pas. Elle les avait tués tous les deux, les avaient réduit en miettes, en charpie même, et voilà qu’Erwan la ramenait à l’appartement, et pire, il était collé à elle. La rousse lui accorda un simple regard et un hochement de tête de salutations, avant de suivre Erwan dans sa chambre. Là, les baisers se firent de nouveaux présents, mais Luca stoppa leur étreinte, une main sur le torse du blond et un doigt sur ses lèvres.
« Ecoute… J’ai une condition pour qu’on se remette ensemble… Je te donne une seconde chance… je nous donne une seconde chance… Seulement si tu me prouves que tu ne fais pas le même coup que la dernière fois… »
Son regard noisette se planta dans celui de son bien aimé tandis que ses propres mots lui arrachaient le cœur. Elle avait tellement envie d’être avec lui, elle l’ aimait tellement et voulait tant croire que ses paroles étaient vraies, qu’elle s’en voulait presque de lui dire cela. Elle avait sentit sa sincérité, mais qui lui prouvait qu’il ne faisait pas cela juste pour la mettre une nouvelle fois dans son lit ? Personne, et Luca voulait cesser ce jeu idiot. Oui, il l’avait emmené chez lui, alors que William y habitait aussi, et qu’il était d’ailleurs dans la pièce à côté… Mais voilà, ils étaient tellement tordus ces deux là, que ce genre de scène semblait être normale pour eux. Soutenant toujours le regard de son Roumain préféré, la rousse lui fit comprendre ce qu’elle entendait par une seule condition. Elle savait qu’il comprendrait, il était intelligent…
« C’est ça ou je m’en vais définitivement Erwan… A toi de choisir… Et crois moi, si j’ai des doutes, je n’hésiterais pas à employer les grands moyens… Tu as déjà vu de quoi j’étais capable, n’est-ce pas ? »
Devant la porte de la chambre d’Erwan, Luca était prête à l’ouvrir de nouveau et de disparaitre dans un nuage de vêtements. Elle en avait marre d’être prise pour une idiote par celui qu’elle aimait. Elle avait beau avoir couché avec Kaïn et William, elle n’en n’était pas fière au point de le chanter sur tous les toits. Elle avait fait ça par dépit, pour se venger, et aucunement par envie. Il lui avait même semblé confondre les deux garçons avec Erwan durant l’acte, un bref laps de temps… Elle s’était alors sentie nulle et avait regretté ses actes, même si elle ne l’avouerait pas. En tout cas, elle était décidée. Jamais elle ne referait la même erreur.
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [Bar] - [ Tout sauf ça ! ] -PV- | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |