Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 Mettons-nous d'accord ! -- PV --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Mettons-nous d'accord ! -- PV -- Empty
Ξ Sujet: Mettons-nous d'accord ! -- PV --   Mettons-nous d'accord ! -- PV -- EmptySam 12 Juin - 23:23

Travailler, vivre seule, être autonome et faire ce qu'il nous plait. C'était ça justement que Corann avait le plus attendu, en faite, lors de sa dernière année à Poudlard. Elle savait après tout, qu'elle ne perdrait pas de contact avec les gens avec qui elle trainait à l'école. Et Shawn n'y était déjà plus. Donc bon, ce n'était bien sûr pas les cours qui allaient lui manquer ! Et puis qu'on soit bien d'accord, ses parents avaient quand même de quoi faire dans le porte monnaie pour lui payer un appartement... Hum... N'importe quoi ! Comme si c'était du genre de Corann de se faire entretenir de toute façon. Elle cherchait un boulot, et elle comptait payer son appartement dès qu'elle le pourrait de ses propres moyens. Elle vivrait comme elle le pouvait et cela lui servirait amplement. Enfin bon, pour le moment, il lui fallait encore se trouver un appartement et déjà là, c'était une toute autre histoire. Enfin bon, il fallait à tout prix changer tout ça, c'était assez important !

Déjà, elle voulait chercher toute seule, elle tenait à cette première indépendance. Ses parents lui avaient donné leurs confiances, avec un prix maximum, pour qu'elle puisse le payer par la suite et donc, ils avaient bien fait le calcul ensemble, pensant aux prix qui étaient possible. Et puis bah elle était partie, bien décidé à faire appartement sur appartement, cette semaine, tant qu'elle n'aurait pas trouvé ! Oui bon, ça faisait déjà trois jours d'écouler, mais bon, elle ne perdait pas espoir donc voilà.

Quoique, elle ne perdait peut être pas espoir mais pour ce qu'il en était de ses neurones, elle s'était mise à les perdre ! Déjà, notons ses cheveux, elle avait perdu son blond traditionnel. Oui vous savez, son blond platine, super beau et que tout le monde enviait ! Bah ouais, sur un coup de tête, elle s'était d'un seul coup mise à penser qu'elle voulait changer. Et paf, ses cheveux avaient viré roux ! Enfin non, pas roux, mais rouge ! Et elle aimait ça en plus ! Oui bon, il ne fallait pas lui en vouloir pour ça non plus hein. Elle avait ses désirs et même si cela avait un petit quelque chose de loufoque, et bien oui, c'était comme ça, voilà.

Bon, maintenant, c'était le dernier appartement de la journée. Elle en avait tellement marre qu'elle avait appelé Tom en renfort. Bon, il était un peu avec son copain quand elle avait appelé et en plus, elle le savait parfaitement bien mais au final, elle s'en moquait plutôt pas mal et puis bon, elle savait aussi que ce n'était pas son copain que ça allait déranger ! Et puis même si ça venait à le déranger, il pouvait très bien râler autant qu'il le voudrait qu'elle s'en moquait bien ! Et puis de toute façon, il n'avait pas râler un seul instant, cela voulait bien dire ce que ça voulait dire non ? Donc ça ne le dérangeait pas, voilà tout !

Le dernier se trouvait plutôt haut. Et c'était le prix qui avait avant tout attiré la jeune fille. Pourquoi ? Et bien... Vu qu'il était dans des étages plutôt haut, le plus haut en était plus faible, et c'était plutôt sympa quoi. Donc bah, elle tenait à le fouiller, à voir comment il était à l'intérieur. Oui parce que c'était toujours là que se trouvait la surprise en règle générale !

Tom décida qu'il avait la flemme, au tout dernier moment, et il resta en bas, sortant son paquet de cigarette, trouvant que ce n'avait pas le moindre intérêt, que de se prendre la tête donc bon. Corann le laissa en bas et elle suivit l'homme bien décidé à lui vendre l'appartement. Ah oui, pour être décidé, il l'était hein ! Ca se voyait très clairement ! Enfin bon ce n'était pas parce qu'il semblait avoir beaucoup d'enthousiasme que son appartement allait lui plaire bien sûr. Corann restait une fille plutôt difficile alors ce n'était pas gagné !

Lorsqu'il ouvrit la porte, par contre, elle comprit aussitôt où il voulait en venir, lorsqu'il semblait à ce point convaincu que l'appartement allait lui plaire. Elle en resta sous le choc, tellement ça lui plaisait ! C'était simple, pas trop meublé encore et super grand ! Un sourire se glissa doucement sur ses lèvres et elle fit le tour, vraiment, tout lui plaisait. Et alors qu'elle regardait une pièce qu'elle voyait déjà être sa chambre, la porte d'entrée s'ouvrit. Se tournant doucement vers le vendeur, elle lui dit, avec une voix convaincue :

•• Je le prends ! ••

L'appartement lui plaisait et en plus, cette entrée lui annonçait un peu de discorde ! Donc ! Autant prévoir le coup tiens ! Et elle sortit de la chambre pour se retrouver nez à nez avec...

•• Keira ! ••
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mettons-nous d'accord ! -- PV -- Empty
Ξ Sujet: Re: Mettons-nous d'accord ! -- PV --   Mettons-nous d'accord ! -- PV -- EmptyDim 13 Juin - 18:50

La comédie familiale continuait, pour Keira, mais elle n’était plus obligée de vivre chez ses parents, ce qui, en soit, plaisait énormément à la jeune fille qu commençait à en avoir plus qu’assez de supporter la voix suraiguë de sa mère, lui explosant les tympans dès qu’un truc ne lui plaisait pas (soit environ tout le temps, puisque c’est bien connu, Patience Williams est une emmerde**e de première qui n’est jamais satisfaite…). La rouquine avait donc décidé de se prendre un appart, de préférence pas trop cher. Parce que : ,1/ C’étaient ses parents qui étaient plein aux as, pas elle (et étant donné l’ambiance dans la joyeuse petite famille de tarés qu’ils formaient, réclamer trop de fric d’un coup, ce n’était vraiment pas le bon plan…) 2/ la drogue ce n’était pas donné, et même si elle avait d’autres moyens de paiement, elle préférait la régler avec des billets verts, quand elle le pouvait… 3/ Elle ne savait pas vraiment si elle allait continuer le mannequinât, puisqu’à part les nombreuses rencontres avec des mecs très séduisants, elle n’y gagnait pas grand-chose, et se bousillait plus qu’autre chose dans ce milieu (sans compter le groupe qui lui bouffait de plus en plus de temps…). Bref, un appart pas trop cher lui plairait bien. Si elle avait refusé que ses parents s’en mêlent (manquerait plus que ça !) elle était passée par une agence immobilière.

Elle avait fait, genre dix apparts dans la même journée et en avait plein les pieds… Elle voulait se poser, avec une bonne clope et ne rien fou*re pour tout le restant de la soirée ! Et ça tombait bien, elle avait trouvé l’appart de ses rêves (enfin !). Grand, vraiment pas cher… Bref, elle l’avait directement adopté… Son agent en était informé, alors qu’elle allumait sa cigarette pour quitter son futur chez elle, elle se fit violemmentinterpellée. Posant ses prunelles azur sur la rouquine qui lui faisait face, elle ne répondit rien. Tout simplement parce qu’elle ne reconnaissait pas la nana qui venait de l’appeler… c’était qui, au juste ? Pas un mannequin… Pas une nana de Taliesin… Non, vraiment, la rouquine ne voyait pas du tout de qui il s’agissait, bien que sa voix lui rappela quand même (vaguement) quelqu’un… En même temps, ça faisait quoi ? Un an ? Qu’elles ne s’étaient pas vues… et en plus, à l’époque, Keira avait surtout repéré les cheveux platines de la miss… Et là, ben elle était tout sauf platine ! Arquant un sourcil, la clope au bec, Keira l’observait en silence, avant de répondre, finalement :

« Excuses, on se connaît ? »

Ben ouai, quoi ? Puis, elle était grave claquée et n’avait pas envie de se prendre la tête avec une groupie (de CS ? Peu probable, le groupe était pas super célèbre *pour l’instant *mouhaha !*). Ceci étant, il était aussi peu probable qu’elle ait des fans en temps que mannequins… bon, elle commençait à percer, ouai… mais elle n’était pas aussi connue que Lexy, loin de là. Pour l’instant elle était ‘la rouquine’ qui se faisait remarquer (la couleur des cheveux aidant, on est d’accord…). Non, sérieux, Keira ne voyait pas où elle avait pu connaître cette rouquine (surtout que vue le nombre de rousses sur terre, quand elle en croise une, elle essaie de s’en souvenir un minimum, quoi…). La sorcière se tourna vers son agent :

« Bon et pour les papiers c’est bon, là ? Parce que j’ai pas que ça à faire, non plus… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mettons-nous d'accord ! -- PV -- Empty
Ξ Sujet: Re: Mettons-nous d'accord ! -- PV --   Mettons-nous d'accord ! -- PV -- EmptyMar 15 Juin - 17:03

La couleur des cheveux la changeait-elle tant que ça ? Non mais c'était vrai quoi, lorsque l'on y regardait de manière un peu plus attentive, on ne pouvait que se rendre compte qu'il n'y avait que ça de différent hein ! Bordel, ce n'était pas non plus comme si c'était si moche que ça ! Corann était une personne assez difficile niveau goût et couleur alors elle aurait été la première à ne pas aimer, bien sûr. Mais pourtant, ça lui plaisait, donc voilà ! Enfin, de toute manière, elle ne pensait pas vraiment rester longtemps comme ça. Elle pensait déjà doucement à redevenir blonde alors vous comprenez bien que... Voilà quoi. Enfin bon, ce n'était pas une raison pour se sentir mal parce que cette fille ne l'avait pas reconnu. Elles ne s'étaient vues qu'une seule fois auparavant et bien sûr, bah, c'était ses cheveux blancs qui avaient attiré son regard en premier. Mais bon, malgré tout, beh elle avait toujours le même visage ! Mais bon, c'était sa rousseur qu'elle avait repéré en premier, donc forcément...

•• Corann. J'étais blonde platine quand on s'est vues la première fois. ••

Elle avait un air tellement désagréable, qu'elle ne donnait pas vraiment l'impression que c'était la même fille en faite. Mais bon, c'était elle, il n'y avait pas d'autre doute possible de toute manière. Enfin bon, on ne pouvait pas toujours se montrer sympa avec tout le monde et là, sur coup, il ne fallait surtout pas oublier qu'il y avait un magnifique appartement en jeu ! Et oui, c'était pour ça qu'elle était venue, c'était pour une bien belle occasion en or. Là, c'était évident. Et il était hors de question, probablement pour Keira aussi, de laisser cet appartement s'envoler, c'était réellement impossible.

Pas que ça à faire ? Elle était drôlement comique en faite, parce que l'on soit bien d'accord, l'appartement, il était pour elle ! Oui, Corann l'avait choisi alors il était hors de question qu'il lui échappe ! Elle avait suffisamment d'argent pour qu'il ne lui échappe pas, même si mettre plus que le prix réglementaire lui faisait un peu mal en faite. Mais bon, elle le voulait alors elle l'aurait, c'était comme ça et c'était tout, hors de question de le laisser à une autre !

•• Ah non mais t'as pas compris, l'appartement est pour moi ! ••

Il était hors de question de le lui laisser, elles avaient beau s'être bien entendues la dernière fois, il n'y avait pas la moindre raison pour qu'elle lui laisse l'appartement, jamais, c'était le sien, uniquement le sien, alors elle ne l'aurait pas, elle était arrivée trop tard oui, voilà tout. Se tournant vers le vendeur, elle eut un petit air d'incompréhension sur le visage, chose qui n'en restait pas moins normal bien sûr ! Il lui avait assuré que l'appartement n'avait pas trouvé d'acheteur ni rien, et voilà qu'elles étaient à deux sur le coup ! Vous comprenez le problème ?

•• Je veux cette appartement ! ••
•• Je reste persuadé que nous allons trouver une solution ! ••

Une solution ? Ah ben tiens ! Encore heureux parce que Corann n'allait pas lâcher l'affaire, il en était vraiment hors de question ! Elle voulait cet appartement, et elle savait qu'elle l'aurait ! Quoiqu'il se passe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mettons-nous d'accord ! -- PV -- Empty
Ξ Sujet: Re: Mettons-nous d'accord ! -- PV --   Mettons-nous d'accord ! -- PV -- EmptyMer 16 Juin - 20:26

Ouai, vraiment, Keira ne voyait pas qui était la nana qui lui faisait face… La rouquine l’écouta donc se présenter (ou plutôt de re-présenter), sans trop y croire (ouai genre cette nana est grave dérangée mais elle n’a jamais parlé à Keira avant ce jour là *paaaf*) Corann… Corann… Blonde platine ??? Immédiatement, la sonnette retentit dans la tête de la sorcière de feu… BO*DEL !!!!! Le changement de ouf !!!!

« CORANN ???? »

Le cri avait été bien différent de la voix monocorde employée trois secondes plus tôt. Son regard s’illuminant illico presto, la jeune fille n’en revenait pas… le hasard, quoi !!!

« NON ???? SERIEUX ???? HIIIII »

Saisissant la main de l’ex blonde platine dans ses propres mains, souriante et carrément surexcitée, Keira l’observait avec stupéfaction. Si elle s’y attendait ? Non, trop pas !!!! Croiser la jolie blonde (pardon, l’ex blonde *on a du mal à s’y faire l’air de rien*) ici… ben ce n’était juste pas prévu du tout !!! Mais quel bonheur !!! Radieuse, Keira avait carrément laissé de côté toutes les histoires de papier, tout ça. Bien trop contente de retrouver la jeune sorcière qu’elle ne pensait vraiment pas revoir un jour…

« C’est quand même dingue ça !!!! Je ne m’y attendais tellement pas !!!! Haaaan, c’est super de se revoir !!!! Comment vas-tu ??? Qu’est ce que tu deviens depuis la dernière fois ??? Faut à tout prix qu’on se fasse une soirée, sortie… bref, faut qu’on s’organise un truc toutes les deux !!!! Sérieux ! »

Puis il y eut une histoire d’appart, tout ça… Pardon ? Corann l’ex blonde comptait prendre l’appartement de Keira ? Ben il y avait genre un problème, quoi… puisque la rousse avait dit avant elle (oui oui, carrément) qu’elle le prenait cet appart… la rouquine fronça les sourcils. Fallait déjà entrer en guerre ? C’était dingue ça !!! Pas moyen d’avoir une journée sans se battre en ce bas monde ? Se tournant vers son agent, elle souffla :

« Bon, vous m’expliquez ce b*rdel ? »

Ouai, là elle avait juste mal au crâne et grave besoin de se poser… les agents allaient s’affronter et basta… tandis que les deux se battaient, défendant leur cliente, Keira observa l’appartement en silence. Elle el voulait, bon sang !!!! Lasse, elle marcha doucement, s’appropriant les lieux (intérieurement). Puis, elle songea à Erwan… il n’avait aps eu de mal à avoir son appart, le veinard !!!! Bon, faut dire qu’il avait Will et que ça faisait tout de suite baisser les prix… la coloc c’était vraiment le rêve…

«
La coloc… Mais oui !!! »

Le regard brillant, elle se tourna vers l’ex blonde :

« Dis moi, Corann, tu respectes la vie privée ? »

Ben ouai, quoi ? C’était tout ce qui comptait pour la rouquine. Qu’on lui foute la paix. Aucune question sur les mecs qu’elle ramenait, pas plus que les substances qu’elle s’injectait, ou fumait… Qu’on la laisse se bousiller en paix, quoi… Sans regarder leurs agents qui s’étaient tus, elle poursuivit :

« J’ai un… pote, on va dire, qui vit en colocation… Ca revient carrément moins cher, au niveau loyer, puisque ça divise tout en deux… l’appart est grand, ya donc moyen qu’on ait chacune notre chambre, on peut insonoriser, puisque je suis musicienne, je joue souvent de la guitare puis j’ai une vie se*uelle hyper développée et chui pas un exemple de discrétion. Ca te dirait, pas ? Je t’emmerde pas, niveau questions indiscrètes, tout ça… Si toi aussi tu me laisses vivre ma vie à côté sans m’interroger sans arrêt… »
« Hum, la colocation peut être risquée, miss Williams… Il faut prendre en compte plusieurs… »
« Oh c’est bon ! On voit bien que ce n’est pas une tueuse en série, quand même ! Faut arrêter de faire le robas joie, un jour… »


Keira fusilla son agent immobilier du regard. Non, mais sérieux !!! Il sous-entendait quoi, là ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mettons-nous d'accord ! -- PV -- Empty
Ξ Sujet: Re: Mettons-nous d'accord ! -- PV --   Mettons-nous d'accord ! -- PV -- EmptySam 19 Juin - 16:00

Bien sûr qu'elle était sérieuse ! Ce n'était pas du tout le genre de Corann de se faire passer pour quelqu'un d'autre ! Bon, après, en mode rousse, elle devait bien dire que cela pouvait avoir un petit quelque chose de choquant, et cela allait de soi, puisqu'au final, même au moment où elle s'était vue dans le miroir, elle avait été quelque peu choquée ! Pour dire hein ! Mais bon, au moins, elle avait fini par la reconnaître et donc, bah voilà ! En tout cas, ce hasard était quand même un très grand plaisir hein ! La jeune ancienne blonde ne pouvait s'empêcher de sourire comme c'était pas permis ! Ses mains dans celles de Keira, elle n'avait qu'une seule envie et c'était de sautiller ! Non mais vous imaginez un peu ce hasard ?! Enfin bon, bien sûr, l'appartement était une chose importante encore, et elle en avait besoin. Mais bon, malgré tout, bah cela pouvait bien attendre un peu hein ! Là, elle était devant une fille d'enfer et elle était réellement contente de la revoir ! Donc bon !

•• Bah oui sérieux ! Ca fait trop plaisir de tomber sur toi !! ••

En totu cas, au moment où Keira lui parla de faire une soirée, ou en tout cas, de faire un truc histoire de se voir, elle était totalement de chez totalement d'accord hein ! C'était vraiment une chose qu'elle voulait, elle le voulait plus qu'autre chose et tout ça ! Vraiment ! Enfin bon, tout ça pour dire qu'elle n'avait aucune envie de se prendre la tête et puis elle savait que ce n'était pas le cas avec elle hein ! Vraiment ! Un large sourire sur le visage, un petit rire aussi et elle était tout à fait d'accord pour faire la fête avec elle ! Alcool, rire, fête et tout ça quoi ! Ca allait vraiment être chouette !Et puis pourquoi pas y aller tout de suite après aussi ? Après tout, à quoi bon perdre du temps en plus ? Ca ne servait strictement à rien ! Et puis, ils pouvaient très bien faire la fête, et tout ça ! Ca ne pouvait que promettre quoi !

•• Han ouais ouais ouais ! Bien sûr que ça va ! Et toi alors ? Et puis ouais, il faut à tout prix qu'on se fasse un truc ! C'est juste trop obligé ! Parce que je sais très bien qu'on va s'éclater comme c'est pas permis !! ••

Mais bon, mine de rien, il ne fallait surtout pas oublier tout le reste, ça allait de soi ! Il ne fallait surtout pas oublier que bah... Elles étaient probablement sur le point de se battre pour cet appartement hein ! Non mais c'était vrai quoi, cela restait quand même un détail qu'il ne fallait pas mais alors pas du tout oublier ! Parce que bah ouais, Corann avait beau s'entendre super bien avec Keira, bah ce n'était pas pour ça qu'elle allait lui laisser son appartement ! Oui oui, c'était bel et bien son appartement ! Le sien et celui de personne d'autre ! Et sinon ouais donc bah comme le disait Keira, bah elle n'avait qu'une envie et c'était d'avoir des nouvelles ! Non mais vraiment hein ! Il y avait un certain ras le bol par rapport aux choses qui ne se passaient jamais mais alors jamais comme prévu quoi ! Et puis bon, comment est-ce que les agents immobiliers pouvaient bien être capable de proposer le même appartement à deux personnes ? Surtout en fixant les rendez-vous en même temps bordel ! Organisation ridicule bordel !

Par contre, après, Corann devait bien dire qu'elle se perdit quelque peu dans les propos de la rousse, elle sembla d'abord se parler à elle même avant de réaliser quelque chose qui semblait être totalement évident pour elle. Bizarre quoi ! Enfin bon, tout ça pour dire qu'après, elle n'avait absolument aucune raison de se prendre la tête avec tout ça quoi ! Corann aurait l'appartement et... Attendez ! L'idée de la collocation était magique en faite ! Bordel ! Ca allait être trop bien ! Idéal pour s'éclater pis au moins, elles se verraient tout le temps ! En plus, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elles ne s'entendaient pas, l'une avec l'autre ! Alors bon ! Et puis ouais ! Rien à foutre des soucis de vie privée et tout ça ! Ce n'était pas comme si elles allaient être obligés de tout faire ensemble !

•• Je respecte la vie privée de ceux qui respectent la mienne !N'empêche que la collocation, c'est franchement l'idée parfaite ! Sérieux !! ••

Et puis bon, ce n'était pas comme si elles n'avaient rien en commun ! A coup sûr, elles allaient faire des tours ensemble, elles allaient s'éclater l'une avec l'autre et tout ça ! Et puis bah, niveau reste, elles avaient autant le droit l'une que l'autre de faire ce qu'elles voulaient ! Corann n'était pas une personne bonne et parfaite en plus, donc elle n'avait aucune raison de réprimander Keira d'une quelconque façon de toute manière !

•• Rien ne nous coûte d'essayer bordel ! Je suis pour la colocation pour ma part ! Ca serait une idée d'enfer ! ••
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mettons-nous d'accord ! -- PV -- Empty
Ξ Sujet: Re: Mettons-nous d'accord ! -- PV --   Mettons-nous d'accord ! -- PV -- EmptyDim 20 Juin - 21:38

Non mais carrément !!! Keira partageait trop le point de vue de la jolie blonde (pardon, rousse, mais pourquoi a-t-elle fait ça à ses cheveux d’ailleurs ??? Bon, le roux lui allait comme un gant, c’est clair, ya pas photo !!!! Elle était toujours superbe et on sait tous que les rousses sont, par définition, magnifiques). La rouquine (la vraie, la naturelle, oui, Keira, quoi) était vraiment super contente de retrouver la jeune fille qu’elle avait rencontré en boîte quelques temps plus tôt… pour une surprise, c’en était une jolie !!!! Quand le sujet de sortir fut abordé, il n’y eut pas à attendre pour que Corann réagisse. Logique, elles fonctionnaient pareil, les deux nanas !! à une seringue, près, quoi…. De toute façon, il était évident (depuis qu’elles s’étaient rencontrées) qu’elles étaient juste trop faîtes pour faire des virées ensembles (nocturnes ou pas, les virées d’ailleurs !!!). En effet, Keira était persuadée que sortir en boîte (ou bar, ou club, bref on se comprend) avec l’ex blonde platine ne pouvait qu’être amusant. Tout comme faire les magasins avec elle !!!! Juste trop marrant, obligatoirement ! Tout sourire, la rouquine répondit donc à la blonde colorée (pas facile maintenant qu’elles ont la même couleur pour les désigner !) :

« Ben ça va super, aussi !!!! Halala, si je m’y attendais, quoi !!! Comme le hasard fait trop bien les choses, je ne pouvais vraiment pas espérer mieux en venant ici, sérieux ! »

Ben ouai, elle avait trouvé SON appartement (on fait pas de confusion, s’il vous plait… Il est à Elle, okey ?) et en plus elle retrouvé une nana formidable qu’elle pensait ne plus jamais revoir !!!! Non, vraiment, elle en redemandait, des jours comme ça, quoi ! Souriant et riant même déjà, tout en serrant (doucement) la main de Corann dans la sienne *sautillant aussi, on fait tout ou rien, hein, et on commence à connaître Keira, elle est juste super extrémiste, donc si elle fait tout, elle le fait bien !*

« Oh ouai, on s’organise ça, cette semaine alors !!! »

Elles s’entendaient tellement bien, qu’elles étaient juste obligées de s’éclater à leur prochaine sortie (puisqu’il était devenu évident qu’elles allaient obligatoirement se faire une sortie prochainement *et le plus tôt serait le mieux, on n’attend toujours trop avant de s’amuser vraiment, donc autant diminuer le temps d’attente au maximum, non ?*). Hélas, l’appartement apssait avant les joies des sorties… (Foutu monde des affaires >__<) et elles durent rapidement en venir aux mains, celle qui arrache un max de cheveux à son ennemie d’en face gagne l’appart, mouhaha !!!! Tous les coups sont permis !! à parler plus sérieusement (chose qui agaçait Keira, bien qu’elle soit un requin, niveau affaire *puisqu’elle gérait souvent sa carrière toute seule, elle savait qu’il fallait être impitoyable, pour réussir dans la vie… c’était triste, oui, mais c’était comme ça…*. Heureusement, les sorcières (décidément faîtes pour s’entendre, ya pas photo !) tombèrent bien vite d’accord… le compromis qu’elles avaient sous la main était sans nul doute le plus avantageux pour les deux jeune filles… c’était tellement clair, net et précis !!! Juste terriblement évident !

« Ça tombe bien, je fonctionne comme ça aussi. »

Bon, ok, Keira avait tendance à être un peu curieuse sur les bords, ceci étant, elle avait plusieurs choses à cacher (genre sa drogue) donc, elle savait (à peu près) qu’elle n’allait pas trop ennuyé sa colocataire pour des broutilles… La taquiner, quand l’humeur y est, ouai… mais surtout, ne jamais aller trop loin. La rouquine tenait à ce qu’on la laisse tranquille avec certaines choses. Tout sourire, Keira reprit donc :

« On tente alors ??? »

Elle en sautillait d’excitation derechef !!!! C’était tellement magique !!! L’appart de ses rêves pour la moitié de son prix ‘normal’ et en bonus une fille trop sympa pour colocataire. Bon, évidemment, al colocation n’était pas forcément le bon plan pour une fille comme Keira (puisqu’elle était quand mêle assez bruyante avec la guitare et ses nombreux ‘amis’ qui partageaient ses nuits), ceci étant, elle devrait trouver un sort d’insonorisation (Erwan lui avait di qu’il l’avait fait avec William dans leur appart… Donc ça existait !!!! Restait plus qu’à l’apprendre, quoi *pas aussi facile à faire qu’à dire, mais soit, ceci est une autre histoire !*). Marchandant encore avec les agents (non mais quelle bande de nuls, eux alors !) elle finit par avoir le dernier mot et pu signer les papiers avec la jolie rousse (ex blonde). Il y avait une odeur de changement dans l’air… Et c’était juste trop l’extase !

Le lendemain, les bagages arrivaient et les clés étaient en leur possession. Keira avait récupéré celle qui donnait sur l’immeuble d’à côté (quelques mètres à peine la séparait de la fenêtre de l’étage correspondant de l’immeuble ‘voisin’). Il y avait encore des meubles, du matériel à acheter… mais il fallait qu’elles voient ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mettons-nous d'accord ! -- PV -- Empty
Ξ Sujet: Re: Mettons-nous d'accord ! -- PV --   Mettons-nous d'accord ! -- PV -- EmptySam 7 Aoû - 8:32

Corann non plus ne pouvait pas espérer mieux en venant ici en réalité. Pour tout dire, pendant un bref instant, elle s’était même mise à croire qu’elle n’aurait plus la chance de voir la jeune rouquine. Non mais c’était vrai quoi, ils s’étaient vu une fois, en boîte. Ça avait été l’osmose, vraiment, ça avait été magique et tout entre eux, mais pour autant et bien... Cela ne voulait pas vraiment dire qu’elles s’étaient souvent revus depuis. Vraiment pas souvent. Ce n’était pas qu’elle ne voulait pas hein ! Keira n’étant pas à Poudlard, ça avait limité les choses. Mais maintenant, c’était bien différent. Elle ne répondit pas, au fait qu’elle ne s’attendait pas à la voir. Elle ne s’y attendait vraiment pas d’ailleurs, après tout, elle devait bien avouer qu’elle était heureuse maintenant, de la trouver sur sa route .Vraiment heureuse. Mais on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle ait eu le choix hein. Parce que le choix, justement, elle ne l’avait pas eu. Enfin bref ! Elle n’allait pas continuer à épiloguer, puisque de toute manière, elle n’avait plus à se poser la moindre question par rapport au fait qu’elle était contente de voir Keira. Maintenant, il était temps de réfléchir, de songer au ait qu’elle voulait cette appartement, et songer aussi au fait qu’elle voulait cette colocation. Oui, elle la voulait, elle était persuadée que les choses allaient être géniale à deux. Et puis diviser le prix d’un tel appartement en deux, c’était tout aussi fantastique en pus de ça ! Alors elle ne pouvait pas perdre une telle occasion ! Et puis plus la peine d’organiser un petit quelque chose entre elles, elles allaient emménager ensemble sous peu ! Ça allait être géniale !

Si en plus, elles fonctionnaient toutes les deux de la même manière, ça voulait bien dire que les choses allaient aller encore mieux non ? Ce n’était pas bien compliqué, c’était même franchement facile, pour tout dire. Ça allait être fantastique, éblouissant. Deux jeunes filles comme elles qui étaient capable de s’entendre aussi bien, ça ne voulait dire qu’une chose, c’était qu’elles allaient être bien ensemble ! Et c’était tant mieux, parce que si ce n’était pas le cas, ce n’était même pas la peine d’espérer qu’elles pourraient vivre ensemble hein ! Donc bon, autant que les choses aillent bien dès le début !  « Bien sûr qu’on tente ! Ça promet d’être fantastique, et géniale ! »

Elles signèrent donc les papiers, et heureuse, Corann avait déjà hâte d’emménager ici. Elle était pressée même, mantenant. Tellement pressée qu’elle voulait que les choses se pressent, que ça aille plus vite même, vraiment plus vite. Ça pouvait être bizarre mais elle ne pouvait tout simplement pas s’en empêcher. C’était aussi simple que ça. D’ailleurs, elle ne tarda pas, elle fit ses bagages dès qu’elle fut rentrée, elle promit à ses parents qu’elle vendrait leurs rendre visite, et elle emménagea le lendemain ou en tout cas, elle amena ses affaires et le tour était joué. D’ailleurs, pour tout dire, Keira était déjà là et elle avait également amené ses affaires, si ça, ce n’était pas parfait !  « C’est cool ! Tu es tout aussi pressée que moi j’adore ! Allez, on installe nos affaires qu’on a déjà et on fait quoi ? On va acheter des trucs pour la cuisine ensemble ? Ou je ne sais pas ? C’est ma première colocation alors je ne sais ps trop comment agir quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mettons-nous d'accord ! -- PV -- Empty
Ξ Sujet: Re: Mettons-nous d'accord ! -- PV --   Mettons-nous d'accord ! -- PV -- EmptyLun 23 Aoû - 19:44

Rapidement, la blonde et la rousse (qui étaient toutes deux rousses à l’heure actuelle, d’ailleurs, vivement que Barbie redevienne une vraie blonde parce que sinon on va avoir du mal avec la rousse ‘naturelle’ et la rousse ‘colorée’ !) signèrent les papiers indiquant qu’elles étaient, à présent, colocataires. C’était à la fois source de plaisir et de problèmes, mais elles allaient bientôt découvrir toutes les joies (ou pas, hein ^^) de la colocation !!!! Ceci étant, les deux sorcières s’appréciaient depuis qu’elles s’étaient vues la première (et donc aussi dernière) fois. Et puis Keira était plutôt du genre à aimer tout le monde. Le terme ‘haïr’ entrer difficilement dans son vocabulaire il y avait Kaïn, bien sûr… mais c’était une autre histoire, lui il était vraiment super mesquin, comme mec !!! –en même temps on ne peut pas s’attendre à moins de la part d’une vipère, hein ?-. Bref, si Corann était un minimum agréable à vivre (ce dont Keira ne doutait pas même une seule seconde) il n’y aurait aucun problème pour la rouquine !

Les deux sorcières récupérant clefs et tout le bazar (une chance qu’elles soient déjà en double exemplaire !) elles commencèrent à installer quelques affaires (soit pas grand-chose, en fait, puisque Keira n’avait presque rien pris avec elle…) et à la question de la belle Barbie (qui essaie –en vain- de se faire passer pour une rousse, mais on ne trompe pas une vraie rousse aussi aisément, voyons !), Keira répondit en riant, toute heureuse de l’arrangement qui l’avait conduite à avoir une colocataire (parce qu’il fallait bien se le dire : vivre seule c’était un cauchemar pour le mannequin !!!). Bref, la rousse répondit à la blonde (alias la fausse rousse, encore et toujours) en haussant les épaules, sans perdre un micro gramme de bonne humeur :

« Ben c’est ma première coloc, aussi, mais… c’est chouette ! Puis niveau meuble, je vais en prendre chez mes parents, perso vu tout ce qu’ils ont et qui ne sert jamais, j’ai envie de dire… toi je ne sais pas, t’as déjà le minimum vital ? »

Ouai, genre un matelas gonflable, pour dormir ? Keira n’en n’avait pas, mais bon, au pire elles pouvaient en acheter un ce soir… Ca sert toujours un matelas gonflable !!!! (si si, c’est vrai !!!).

« Oui, faudrait qu’on voit pour la cuisine aussi… mais je te préviens, moi je sais pas cuisiner… Par contre je suis la reine de la décongélation et du chauffage au micro onde ! »

Ben quoi ? C’est pas tout le monde qui sait le faire ça !!!! (Comment ça, si tout le monde *qui a côtoyé des moldus* sait le faire ? o_O). Puis, Keira prit place à une table, l’air embêté, elle se tourna vers sa colocataire :

« Bon, je dois t’avouer un truc… je suis cannibale et j’ai trop envie de te bouffer, je peux ? j’ai jamais été douée pour l’organisation… Je perds tout, je range ‘à ma façon’ et eu… j’oublie toujours cinquante pourcent des trucs que je suis censée considérés comme étant ‘urgents’…. Donc si ce soir on doit manger des couverts en plastiques, ben de ma part ça n’aura rien d’étonnant… et sinon tu veux toujours être ma coloc ? »

Ben oui… Il valait mieux le dire de suite avant que Corann ne lui demande de se rappeler de trente trucs différents à la fois, hein !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mettons-nous d'accord ! -- PV -- Empty
Ξ Sujet: Re: Mettons-nous d'accord ! -- PV --   Mettons-nous d'accord ! -- PV -- EmptyMar 26 Oct - 15:21

Corann Stanley et Keira Williams dans le même appartement, s'il y avait bien une chose au milieu de ça qui était certaine, c'était bel et bien le fait qu'il allait y avoir une sacrée ambiance en ces lieux. Et c'était ça qui était magique, c'était pour ça que ni l'une, ni l'autre n'avait dit non. Bien sûr que la collocation n'était pas toujours le genre de chose facile à vivre et tout ça, mais une chose était sûre, c'était qu'ils allaient réellement bien s'amuser, c'était évident ! Enfin bref, de toute manière, s'il devait réellement y avoir des prises de tête, il y en aurait, ça ne pourrait jamais être facile, puisque de toute évidence, c'était toujours ainsi. Enfin bref, pour ce qu'il en était du reste, elle n'allait pas se prendre la tête pour si peu de chose. Et puis de toute manière, là, tout de suite, il n'y avait pas eu la moindre prise de tête, puisqu'elles étaient seulement en train d'emménager ensemble ! Que l'on soit bien d'accord !  « Oui oui, ne t'inquiète pas pour ça ! Et puis pour les meubles, je peux aussi en prendre chez moi Mes parents me laissent faire ce que je veux, je peux même prendre la télé ! »

Bon, niveau cuisine par contre, ça promettait d'être réellement la galère par contre. Non mais c'était vrai quoi, si on y songeait de façon plus forte, on pouvait s'apercevoir que bah ouais, si aucune des deux ne savaient faire à manger, les plats allaient être assez restreints ! Bah au pire, Shawn viendrait faire à manger ! Bah quoi ?. Enfin bon, il n'allait pas non plus faire le larbin. Elles étaient adultes alors il leurs faudrait bien savoir se débrouiller bien sûr. Peut être apprendre à faire à manger, ou alors se débrouiller avec des plats à réchauffer aussi. Enfin bon, tout ça pour dire qu'il y avait bien des moyens pour se débrouiller et pour faire en sorte de manger. De toute manière, Corann ne faisait pas du tout partie des personnes qui mangeaient comme un porc et donc, elle n'avait pas tant besoin que ça de manger des quantités et des quantités. Bien sûr.  « Bon, bah au moins, on pourra se faire des plats au micro-onde ! Ca se trouve tu vois, des plats déjà fait ! Et puis bon, si ça se trouve y a un sort qui permet de faire à manger ? On se débrouillera de toute façon ! Au pire, on draguera des gourmets pour qu'ils nous fassent à manger ! » Bah quoi ? Cela restait une idée, et draguer ne voulait pas dire tromper, Corann n'allait certainement pas vendre son corps pour manger. Cela aurait été grandement ridicule, qu'on le conçoit.  « Aucun soucis pour les couverts en plastique ! En plus, ça évite la vaisselle tu vois, c'est ça qu'est bon ! PRATIQUE ! »

En tout cas, il n'y avait pas à douter pour que tout ça devienne relativement magique pour eux. Non mais c'était vrai quoi, si on y songeait de façon plus importante, on pouvait se rendre compte que la collocation qui allait régner entre elle allait être bien drôle, et bien amusante pour de nombreux points. Tant mieux d'ailleurs, on ne pouvait, après tout, pas vraiment dire que ce soit une si mauvaise chose. Mais tant mieux, elle n'allait pas non plus se prendre la tête avec tout ça, ce n'était pas son genre, de toute manière. Ca s'annonçait... Etre un bonheur ! Mais l'avenir serait le seul qui pourrait le dire. En effet !

FIN POUR CORANN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mettons-nous d'accord ! -- PV -- Empty
Ξ Sujet: Re: Mettons-nous d'accord ! -- PV --   Mettons-nous d'accord ! -- PV -- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettons-nous d'accord ! -- PV --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous serions-nous déjà vues ?
» Maladresse quand tu nous tiens, tu nous tiens vraiment. [PV]
» Et nous y revoilà...
» à nous + ft Lucrecia
» Coucou, c'est nous ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: