|
| [Bar] - { Sous la surface } (PV) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: [Bar] - { Sous la surface } (PV) Jeu 15 Juil - 17:41 | |
| Emportée par le jeune homme contre le mur des toilettes (ouai c’est super classe, hein ?), la rouquine se laissa faire en souriant, pleine d’assurance. Briser les cœurs, ce n’était pas son truc, elle préférait jouer avec des hommes qui avaient les mêmes intentions qu’elle. C’était plus simple. Pas qu’elle soit empâte (en fait elle était même loin de l’être, manquant cruellement de savoir faire dans ses relations avec autrui…) mais faire du mal aux autres, ce n’était pas une chose qu’elle appréciait, et elle s’arrangeait (généralement pour ne pas en faire… restait à voir si ce Leo méritait qu’elle s’arrête une seconde pour ses (beaux ?) yeux…
La langue du sorcier vint caresser les lèvres de la rouquine qui esquissa un léger sourire sans y joindre le moindre mouvement. Ils étaient partis pour jouer… Et cette nuit serait sans nul doute bien plus agréable que certaines (trop nombreuses) qu’avaient déjà passé la jeune femme. Glissant une main aux fesses du jeune homme, elle passa sous le T-shirt de ce dernier, remontant alors lentement, tout en caressant la peau brûlante de Leo du bout des doigts.
C’est un baiser hardant que l’homme vint déposer dans le coup de la jeune femme qui esquissa un sourire de plaisir cette fois-ci. Elle voulait jouer avec lui plus que jamais. Si elle en avait douté, elle pouvait, à présent, être sûre que Leo Armani ne valait guère mieux que Chad… Et elle allait se faire une joie de lui faire passer un petit message des plus tendres qu’il soit…
« Jamais. »
Non, elle ne comptait pas abandonner ! Elle allait même tout faire pour dominer la situation. Elle respirait l’assurance et la volonté. Il ne s’en sortirait pas comme ça le petiot… Il pouvait toujours rêver, il n’était pas prêt de gagner… Sa main toujours sous le T–Shirt du jeune homme était remontée jusqu’au torse du sorcier. Esquissant un sourire on ne peut plus rayonnant, elle glissa son autre main sous le bout de tissu qu’elle lui retira avec habilité. Ce n’était pas comme s’il en avait besoin, non plus. Se reculant, pour faire un rapide état des lieux, elle sourit de nouveau :
« Hum… Ca peut le faire… »
Elle ne revint pas vers lui cependant, se contentant de souffler avec malice :
« J’en ai pour une seconde. »
Elle prit son téléphone et sortit des toilettes pour y retourner quelques secondes plus tard, une paire de menottes à la main, et un sourire plus que ravi accroché à ses lippes.
« Bien, on va pouvoir s’amuser… »
Fermant le verrou des toilettes, elle se tourna vers le jeune homme, malicieuse, les menottes à la main :
« Alors, tu as toujours envie de te frotter à la gentille petite fille que je suis ? »
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Bar] - { Sous la surface } (PV) Ven 16 Juil - 20:30 | |
| La jeune fille ne voulait pas laisser tomber la partie.. Peut être parce qu’elle n’avait pas l’habitude d’être aussi gentille qu’il l’avait pensé au début. Son regard sombre le regardait avec défis, désir… Chacun de ses gestes éveillaient une passion intense en lui. Ce n’était qu’un mec, un jouet.. Et Dieu seul savait combien il aimait manipuler la partie comme lui l’entendait, alors laisser à une jolie fille le soin de le faire à sa place… Dur ! Il se laissa quand même faire. Voir où elle pouvait aller. Où elle était prête à s’aventurer pour prouver qu’elle était something bad et qu’elle l’assumait entièrement. Le débarrassant de son t shirt, elle prit son temps pour matter la marchandise –tsst genre c’est les mecs qui sont pervers ! u_u- avant de finalement s’exclamer que ça pouvait le faire. Tu m’étonnes 2h de muscu chaque jour c’est pas pour rien Ne le laissant pas en placer une elle lui dit d’attendre. Qu’est ce qu’elle allait chercher encore ? De la drogue ? u_u’… Il fut surprit de voir des menottes. Flic ? *paf* Un sourire de requin s’étira sur ses lèvres, la soumission… Soit elle espérait qu’il lui passe ses jolies menottes, soit elle voulait les lui mettre ! Bon dans tous les cas ça serait plutôt sympa mais il voulait savoir de quoi il s’agissait avant de s’embarquer dans un plan chelou. "Disons que j'ai hâte de savoir où s'arrête les limites de la gentille fille que j'ai devant moi" S'il devait se méfier de la 'gentillesse' en question de la jolie rousse? peut être oui, qu'il 'devrait', mais il ne le ferait pas. Pourquoi? Parce que ça restait quand même un mec. Et comme tout le monde le sait -non ce n'est pas DU TOUT subjectif- un mec ça ne pouvait être que stupide. Fallait pas trop leur en demander. Mais voilà, si la jeune fille allait trop loin ou se foutait de sa gueule, il saurait bien comment lui rendre la monnaie de sa pièce. C'était un Armani, et qu'il le veuille ou non lui et Chad avaient plus de points communs que ce qu'il criait haut et fort. Frères de sang, à jamais lier par les mêmes envies, la même haine et le même désir de se donner corps et ame à quelque chose qui en valait vraiment la peine dans ce monde. Chad l'avait trouvée: Mily. Lui il en était bien loin. Essayant de s'accrocher à une realité de la vie qui n'avait rien à voir avec ce qu'il aurait pu désirer. Il se sentait encore prisonnier de son nom, de ses devoirs familiaux, de lui même, et même avec tout ça il prétendait être une personne posée. Hypocrisie était courante dans le monde de l'argent, il ne fallait pas l'oublier. Tirant la jeune fille vers lui, il posa ses lèvres contre les siennes, essayant de percer dans son regard le moindre signe de faiblesse. Rien. Juste un besoin de montrer qu'elle pouvait LE contrôler. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Bar] - { Sous la surface } (PV) Sam 18 Sep - 14:36 | |
| « Alors on va avoir un problème. »
La jeune fille ne perdait en rien son sourire sarcastique et son assurance particulièrement outrageante. S’approchant doucement du jeune homme, plantant un regard moqueur dans les prunelles de sa ‘proie’ (puisque c’était bien là ce qu’il était pour elle à présent…). Elle ajouta, dans un murmure, collant sa bouche à l’oreille du sorcier, son souffle caressant la nuque de ce dernier :
« Je n’ai aucune limite. »
Elle le laissa la tirer vers lui, leurs lèvres se rencontrant derechef. Elle glissa ses mains dans le dos du jeune homme, caressant sa peau brûlante avec désir. Elle ne donnait pas fin au baiser. Pas encore, pas maintenant… Puis, finalement, ils retrouvèrent leur ‘place’, chacun jaugeant l’autre du regard. Keira jubilait. Elle était si proche de la victoire !!!! Elle savait dès le début qu’elle allait gagner. Elle allait lui faire payer ce que Chad lui avait fait ! Bien qu’en soit, elle l’ait bien cherché, elle tenait le frère de Leo pour responsable de la plupart de ses malheurs… Si seulement elle ne l’avait pas autant allumé ce soir là. Si seulement ils n’étaient pas allés à l’hôtel ensemble… Fermant les yeux, agacée par ce soudain retour vers le passé, elle plaqua le poignet du sorcier contre le mur, l’embrassant de nouveau, puis, avec un sourire amusé, elle vint placer une des deux parties des menottes au poigné du sorcier, avant de finalement placer la seconde partie à un tuyaux (solide, le tuyau, elle n’était pas folle !).
Son regard ne déviait pas, observant le sorcier avec attention. Elle venait de faire une partie du travail, mais elle avait encore quelques petites choses à régler avant. Sans avoir l’air de rien, elle continuait à embrasser le jeune homme, entrant bien dans l’idée du jeu. Ce n’est qu’après avoir enlevé plus de la moitié de ses vêtement (et tous ceux du sorcier) qu’elle se recula pour prendre son téléphone.
« Oh mince. Il se fait tard. Je vais prévenir une amie… je ne rentrerais pas avec elle ce soir. »
Elle se redressa et adressa un sourire à l’homme menotté :
« Je reviens sous peu… »[/b]
Elle recula, prit ses vêtements, les enfila et quitta les toilettes, prenant soin de ne pas verrouiller derrière elle. Elle rejoignit alors des filles (et garçons) qui bossaient avec elle sur ses derniers shoots, et, ensemble, ils quittèrent les lieux. Keira abandonnant sans la moindre pitié (ni aucune gène, par ailleurs). Son pseudo amant du soir. Profondément satisfaite de son petit plan de vengeance. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [Bar] - { Sous la surface } (PV) Lun 20 Sep - 22:05 | |
| Vengeance. Leo aimait bien les douces vengeances.. Mais pas quand c’était lui la proie (ou victime if you want).. Il ne savait pas à quoi la rousse pensait en le chauffant comme ça. Le point qu’elle lui a gentiment souligné est le fait qu’elle avait connu son frère il y a longtemps. Comment ? Où ? Comment ça s’est finit ? Il aurait bien aimé le savoir s’il savait ce qui l’attendait, mais n’en sachant toujours rien, il était là en train d’embrasser une jolie droguée qui prenait plaisir à dominer la situation comme elle le pouvait. Où est ce qu’elle voulait arriver, peut importe, du moment qu’ils passaient un bon moment ensemble peut importe… non ? Glissant ses lèvres sur celles de la jeune fille il la tint fermement par la taille jusqu’à ce qu’elle le menotte.. Bein fallait bien s’y attendre c’était pas fait pour décorer. La suite de l’histoire ? Elle le laissa pour.. soi disons aller dire à ses copines de ne pas l’attendre. Devait il se fier à ses paroles, debout là avec la moitié de ses vêtements enlevés par cette tigresse… Quelque chose lui disait que non… que la g*rce se fichait de lui. Et il suivit son instinct. Prenant sa baguette de sa poche il se démenotta, se rhabilla à la hâte et suivit les pas de la jeune fille, qui bien sûr n’avait pas tenu sa parole.
Il vit que la bande avec laquelle elle trainait s’en allait, et donc magnifique occasion de lui montrer qu’elle allait regretter d’avoir jouer avec lui. Se rapprochant du taxi qu’elle voulait prendre, il lui prit brusquement la main, et fit signe au taxi en question de s’en aller.
« C’est moi où on n’a pas finit ce qu’on avait commencé ? »
Se rapprochant dangereusement d’elle, il glissa sa main sous sa jupe, le regard brûlant. Non vraiment, il ne fallait pas le contrarier. La rue étant déserte, la lumière du réverbère s’allumant, s’éteignant puis se rallumant encore, ils étaient seuls, et l’atmosphère ne présageait rien de bon. Keira chérie il serait peut être temps de flipper un peu, ton masque de bad girl ne te servira à rien…ses yeux ne quittèrent pas ceux de la peste.
« Je pensais que tu n’avais pas de limites...»
Puis.. Il laissa languir la jeune fille! Quoi de mieux que d'allumer un feu énorme pour se venger d'une autre vengeance. Quand il jugea que la punition pouvait s'arrêter, il se dégagea, un sourire ironique sur ses lèvres
« Je vois que c’est le cas.. Je ne perds pas mon temps avec des gamines, donc passe une bonne soirée à jouer avec tes poupées et à faire des conneries pour te donner l’impression d'être une grande »
Mettant ses mains dans ses poches, il fit volte face, prit une cigarette de sa poche, et espéra que sa soirée allait être plus divertissante que ça.
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [Bar] - { Sous la surface } (PV) | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |