Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toutes les vipères mordent. [Elania]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Toutes les vipères mordent. [Elania] Empty
Ξ Sujet: Toutes les vipères mordent. [Elania]   Toutes les vipères mordent. [Elania] EmptySam 10 Juil - 21:42

Il y a des moments où on n'a pas toujours envi de rester planquer sur son lit ou dans la bibliothèque. Là, c'était le moment où il avait envi de se balader dans les couloirs, attentif à tout ce qui pouvait se passer. Au cas où il avait des élèves à réprimander ? Sans doute. Il y avait toujours pas mal de chose à gérer, mais heureusement, il n'était pas tout seul. Après, l'aigle ne pensait pas que c'était vraiment l'envi de se balader qui le prenait, mais plutôt, l'envi d'aller ailleurs. La salle commune était un vrai champ de bataille. Les brouhaha intempestifs avaient toujours l'art de l'agacer en quelques minutes à peine. Enry supportait de moins en moins le bruit, même s'il ne le disait pas clairement à voix haute. Valait mieux sortir que réclamer le silence. Les aigles n'étaient pas aussi brouillant, c'était seulement lui, qui n'aimait pas les entendre discuter en continue. Ça l'agaçait.

Alors après, va savoir pourquoi il se retrouva dans le couloir qui menait au cachot. Une soudaine envie qu'il ne comprenait même pas, de la nostalgie peut être. Ou alors, une envie de revoir des têtes qu'il n'aimait forcément pas et qu'il essayait pourtant d'éviter à tout prix. Incompréhensible. À la bibliothèque au moins, il aurait la chance de ne croiser que des têtes qu'il supportait, ou pas forcément. Peut être qu'il ne croiserait que des aigles. C'était le début de l'année, et disons qu'il n'y avait pas encore beaucoup de travail particulier à faire, de dissertations qui avaient besoin de rechercher complémentaire. Enry s'ennuyait ces derniers temps, mais monsieur ne pouvait pas se l'avouer. Il préférait rester dans son coin. Il n'était pas trop fait pour la vie sociale, mais là, ça commençait sérieusement à lui manquer.

Ah, excellente idée que d'agrandir son réseau social ! Il ferait mieux de récupérer ses anciens et fidèles camarades qu'il avait laissé derrière lui. L'année précédente avait été presque catastrophique. Sa promotion en tant que préfet en chef aurait dû le changer, bah, pas d'un pouce. Il était pareil, et se sentait même pire. Les dépressifs, ça n'attire pas du monde. Alors forcément, hormis pour les conseils, on ne le collait pas... Euh, en fin de compte, c'était peut être mieux. Devoir se forcer à avoir une conversation qui ne l'intéresser pas avec des gens pour le moins... inintéressant. C'était vraiment pas ce qui aller le booster.

Alors que notre jeune brun se rendait enfin compte qu'il ne devait pas aller dans cette direction, il tourna les talons pour reprendre le chemin en sens inverse. Et comme on sait très bien que les gens n'ont pas encore les yeux derrière la tête, il ne vit pas la jeune fille qui se dirigeait sans doute vers sa salle commune et lui rentra dedans. Et pas qu'un peu. Une vilaine douleur au front le surpris, avant qu'il se rende compte qu'il avait heurté de plein fouet la demoiselle qui avait sans doute mal au crâne aussi désormais.

« Aoutch... »

Fut le premier mot qui franchit la barrière de ses lèvres. Evidemment, on pense avant tout à calmer la violente douleur qui vous accable. Puis après, vous prenez en compte la situation, vous détaillez la personne que vous avez bousculer. Et là, vous vous rendez compte que vous avez bien envi de vous sauver. Une vipère. Evidemment. Il se trouvait dans un couloir qui grouillait de vipères. Pourtant, impossible de ne pas s'excuser.

« Désolé. »

C'est tout ? Félicitations mon garçon.

590 mots
586





CHOIXPEAU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toutes les vipères mordent. [Elania] Empty
Ξ Sujet: Re: Toutes les vipères mordent. [Elania]   Toutes les vipères mordent. [Elania] EmptyDim 11 Juil - 21:08

La sixième année, l’avant dernière, c’était peut être l’année idéale pour qu’elle se trouve un petit ami tiens ! Bien entendu qu’elle en avait déjà vu, il ne fallait pas non plus se mettre à s’affoler et tout ça. C’était évident, c’était normal et ça allait de soi. Il ne fallait pas non plus se mettre à croire qu’elle puisse être seule ou ce genre de chose ! Loin de là, elle n’avait pas pour habitude de passer trop de temps toute seule. Elle se savait mignonne, vraiment, elle savait qu’elle avait quelque chose dans le physique de beau et pour tout dire, elle avait même la fâcheuse tendance à vraiment bien faire attention à ce qu’elle portait. Non pas qu’elle fasse vraiment trop attention dans le genre des idiotes qui criaient si elles venaient à se salir et tout ça, loin de là. Enfin bon, tout ça pour dire que le temps de se trouver un copain allait probablement venir. Oui, de façon plutôt urgente, vraiment urgente. Enfin bon, disons qu’elle n’avait pas encore eu la chance de poser son regard sur quelqu’un qui méritait ses faveurs hein ! Bah quoi ?

De toute manière, elle ne courait pas non plus après les garçons comme une folle, elle n’était pas de ce genre et elle attendait que ça arrive droit sur elle, sans se fatiguer un seul instant. C’était au garçon de venir vers elle, et non l’inverse. Et si elle devait attendre, elle attendrait. Dans le seul et unique but de trouver l’homme de sa vie ! Bah quoi ? Elle rêvait au prince charmant et alors ? Il était où le problème au juste ?

Sortant de sa salle de classe, la jeune brune finit par se décider à se rendre dans sa salle commune afin d’y déposer ses affaires. Elle n’avait pas envie de faire ses devoirs tout de suite, ça allait de soi, mais mine de rien, elle ne comptait pas non plus se prendre la tête avec ça tout de suite, et elle le ferait plus tard, voilà tout. Enfin pas trop tard non plus bien sûr.

Mais ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était de se prendre quelqu’un en pleine face. Et là, c’était vraiment mais alors vraiment le cas de le dire ! Pourquoi ? Et bien c’était plutôt simple en faite, vraiment simple, ils se donnèrent même un coup de tête, tellement le choc se fut violent. Au départ, il n’était pas devant elle ! Il était apparu d’un seul coup bordel ! Et en plus, il avait vraiment mais alors vraiment la tête dure ! Portant une main à son front, elle fit une grimace loin d’être jolie !

« Bordel mais ça fait mal ! »

Et si elle se retrouvait avec une bosse hein ? Elle allait devoir faire quoi ? Ça allait la défigurer ! Et franchement, si elle pouvait décider des choses, bah elle aurait préféré être défigurée par sa propre faute dans une bagarre et pas pour une connerie pareil ! Bien sûr qu’elle avait souvent eu de nombreux bleu sur le visage et tout ça, mais pour autant, ça ne voulait pas non plus dire qu’elle allait accepter une bosse faite de façon si pathétique ! Parce que c’était bien ce que c’était oui, c’était pathétique ! Enfin bon, il en était tout simplement hors de question mais alors, vraiment hors de question, ce n’était même pas la peine d’y songer !

« Ah bah oui ça tu peux être désolée ! T’imagines si je me paie une bosse là ? Je vais être défigurée bordel ! »

[ 603 ]





CHOIXPEAU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toutes les vipères mordent. [Elania] Empty
Ξ Sujet: Re: Toutes les vipères mordent. [Elania]   Toutes les vipères mordent. [Elania] EmptySam 17 Juil - 16:08

Il avait fallu qu'il tombe sur un serpent. Mais vu l'endroit dans lequel il se trouvait, c'était en soi, tout à fait normal. La douleur dans sa tête n'était pas prête de s'estomper, vu le choc violent qui avait eu lieu. S'il avait été un tant soi peu attentif, il aurait pu éviter cette collision. Et surtout, éviter de supporter les railleries de la jeune femme. C'était rare de ne pas tomber sur un serpentard qui ne râlait pas. Elle allait sans doute se mettre à le pointer du doigt à chaque fois qu'elle le croiserait dans les couloirs, ou alors, elle reconnaîtrait le préfet en chef, et ne toucherait pas un mot. Mais il sentait bien le regard noir qui allait lui être adresser tous les jours. La première chose qu'elle dit, c'était exactement ce qu'il ressentait aussi. La collision avait été vraiment forte. S'il se retrouvait avec une bosse sur la tête, il espérait au moins que la douleur s'estomperait bien vite. Mais il pouvait toujours rêver.

Puis, la fille lui reprocha, bien évidemment son manque d'attention de manière indirecte. Reportant très vite son attention sur son physique. Ah, si une bosse lui sortait du front, elle serait sans doute beaucoup moins joli. Peut être même que les gens de sa maison se moquerait d'elle et là, elle viendrait rendre ses comptes immédiatement. Mais, au lieu de répliquer de façon froide, il marmonna d'une voix sans grand intérêt :

« Un glaçon fera bien l'affaire. Et tu t'en sortiras juste avec une légère rougeur, avec un peu de chance. »

Et lui alors ? Ça allait être questionnement sur questionnement, et il n'avait aucune envi de raconter qu'il avait été trop inattentif pour se prendre une vipère de plein fouet. Evidemment, une vipère incroyablement jolie. Alors, pourquoi il se sentait bizarre ? C'était comme s'il était dégoûté, et qu'il avait envi de prendre les jambes à son cou. Avant Heaven, il ne s'était pas attaché plus que ça au physique d'une vipère, mais elle était particulièrement jolie. Enfin, tu parles, c'était cette collision qui lui avait retourné la tête. Parce que toutes les vipères étaient jolies, il était rare d'en croiser des vraiment laides. Il y en avait toujours d'accord...

« Et je te rassure, ce n'est pas une vilaine bosse qui va te défigurer complètement. »

Et s'il lui avait casser un ongle sans faire exprès ? Elle aurait réagis pareil en lui disant que sa main allait être en voie de décomposition à cause de lui ? Un soupire d'exaspération s'extirpa de sa gorge alors qu'il poursuivait :

« Ça va pas tuer ta réputation... »

La question était plutôt, fallait-il l'éviter au plus vite, et quitter les lieux. Ou entendre ses sermonts et soupirer tous les cinq minutes. Pour tout dire, là il s'ennuyait fermement, et même s'il était contre l'idée de se créer de nouveau lien (encore moins avec des vipères, ça lui rappelait de bien mauvais souvenirs), il préférait passer un peu de temps ici. Hm, il n'avait pas remarquer tiens, toujours aussi accueillant ces cachots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toutes les vipères mordent. [Elania] Empty
Ξ Sujet: Re: Toutes les vipères mordent. [Elania]   Toutes les vipères mordent. [Elania] EmptyVen 23 Juil - 11:12

Un glaçon... Bah oui bien sûr ! Comme si elle avait le choix tiens ! Vu la taille de la bosse qu'elle allait probablement se taper, ce n'était pas non plus comme si elle allait avoir le choix ! Enfin bon, parfois, elle en venait à se demander si le simple fait d'être Serpentard n'était pas porteur de malchance ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle ne faisait pas partie des gens que l'on appréciait vraiment. On la fuyait à cause de la couleur de son uniforme, c'était assez ironique non ? Oui bon, le fait qu'elle ait également un sale caractère, ça pouvait aussi aider, c'était évident. Enfin bon, ce n'était qu'un détail, oui voilà. Et puis c'était relativement sympa que d'être craint de la sorte hein. A l'entendre, elle posa une main sur son front, une grimace sur le visage. Mine de rien, ce garçon était franchement sympa hein ! C'était un point que l'on ne pouvait absolument pas nier quoi. Dans le sens où il était beau à regarder quoi ! « Oui bah j'espère bien parce que si la douleur correspond à la taille de la bosse, j'ai de quoi me plaindre ! Et j'ai jamais de chance en faite. ».

Oui, ça aussi c'était un point que l'on ne pouvait tout simplement pas nier. Elania faisait parti des nombreuses personnes totalement incapables d'avoir vraiment beaucoup de chance. Non mais c'était vrai quoi, elle n'avait pas beaucoup de chance à longueur de temps. Elle pouvait être maladroite, se faire mal toute seule et tout ça. Mais là, aujourd'hui, et bien c'était encore pire que ça ! Puisque quand même ! Il fallait le faire hein pour se prendre quelqu'un de plein fouet à ce point ! Et toi alors, ça va ? ». Oui parce qu'attention, oui, la jeune fille pouvait se montrer peste et détestable, oui elle aimait se battre et était d'une franchise folle. Mais malgré tout, à côté de ça, il ne fallait surtout pas oublier qu'elle avait un coeur, qu'elle restait une fille relativement gentille et douce. Bien que ça ne se voyait pas toujours parce que dans une maison comme la sienne, il fallait également apprendre à se montrer fort pour ne pas se faire bouffer ! Enfin bon, il suffisait parfois d'apprendre à la connaître pour voir qu'elle n'était pas non plus si détestable que ça hein !

Pas une vilaine bosse qui allait la défigurer ? Ouais mais c'était évident que ça pouvait très bien commencer par là quoi. C'était un point qu'il ne fallait surtout pas oublier quoi. Enfin bon, peut être qu'elle s'imaginait des choses et de ce côté là, c'était tout à fait possible, c'était évident. Non mais c'était vrai quoi, il y avait toujours un début à tout et ça pouvait très bien commencer par là. Une petite bosse par ci, un petit bleu par là ! Enfin bon, il ne fallait pas non plus qu'elle se fasse trop de film, c'était évident. Ce n'était qu'un malheureux coup au front, et il ne semblait pas décidé à plus lui faire de mal ! De toute façon, elle avait connu des choses bien pire, c'était clair. « Et même si ça ne me défigure pas bah.. C'est super douloureux hein ! ». Oui, voilà, c'était un point qu'il ne fallait surtout pas oublier. Elle avait juste trop trop mal hein ! Et ça, c'était pire que tout.

Ca n'allait pas tuer sa réputation ? Quelle réputation ? Mise à part avec ses amis, elle ne faisait pas vraiment partie des personnes les plus connus de l'école hein, il ne fallait pas non plus d'un seul coup se mettre à croire qu'elle était une personne célèbre et tout ça ! Loin de là même ! Elle était juste une petite Serpentard pas trop appréciée et qui vivait sa petite vie. Un sourire en coin se glissa doucement sur ses lèvres.  « Une réputation ? Of, je m'en moque tu sais, ce n'est qu'un détail. C'est juste que chez les verts, quand on a quelque chose de déplaisant sur le visage ou quelque chose, bah on s'en prend plein la tête quoi. Et c'est vraiment le genre de truc qui me prend la tête quoi. Je me moque de ma réputation, je veux juste être tranquille. Pas toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toutes les vipères mordent. [Elania] Empty
Ξ Sujet: Re: Toutes les vipères mordent. [Elania]   Toutes les vipères mordent. [Elania] EmptyLun 26 Juil - 14:34

Il y avait peut être de quoi revoir son jugement sur les vipères. Mais il fallait avouer que l'aigle n'avait pas trop envi de se faire une nouvelle idée sur une rencontre. Enry était fixé sur l'idée que les vipères ne valaient pas le coup, et pourtant, la demoiselle n'avait pas l'air aussi hargneuse qu'au début de leur accrochage. Est-ce parce qu'elle avait tout à coup décider de faire un mince effort ?

En tout cas, il ne la connaissait pas du tout. Le préfet en chef l'avait peut être croiser de temps à autre, mais en toute honnêteté, même s'il était dans cette école depuis la première année, il ne connaissait pas encore tous les visages des habitants du château. Il aurait pu sourire quand la jeune fille lui avait dit qu'elle n'avait pas de chance, c'était la première fois qu'il entendait de tel parole de la bouche d'un serpentard. Après tout, ce genre de chose, ils le gardaient pour eux. S'ils n'avaient pas de chance, que tout leur tombaient sur le coin de la figure, les autres n'avaient guère besoin de le savoir. Enry baissa un instant les yeux, il n'avait pas réellement envi de la contourner et de s'en aller. Comme si une force l'empêchait de bouger du couloir, de quitter les lieux, et de rentrer tout simplement dans sa salle commune pour aller lire un livre.

La douleur. Ah, violente douleur qui lui donnait l'impression d'avoir un nain qui lui tapait à l'intérieur dans le crâne avec une pioche. La douleur n'était pas prête à s'estomper, et l'aigle continuer à se passer le front, comme si cela allait aider à faire partir la douleur. Cela dit, cela l'atténuer. Le couloir était complètement vide, et franchement pas très agréable comme lieu de discussion. Mais après ce choc brutal, il n'allait pas dire à la demoiselle au nom inconnue de se balader ailleurs alors qu'elle ne devait penser qu'à une unique chose : prendre son envol jusqu'à sa salle commune pour poser un glaçon sur la bosse qui allait bientôt se former.

La surprise fut d'autant plus grande quand elle lui demanda si ça aller. Il y répondit tout de même après avoir lever les yeux vers elle de nouveau : Disons que la douleur est supportable. Mais oui, ça ira.

Aujourd'hui, c'était surprise sur surprise. Une serpentard qui se fichait pas mal de sa réputation, c'était bien une première ! Certes, il y avait toujours des serpentards plus effacer que d'autres. Qui se voulait discret. Elle était donc de leur trempe ? Enry hocha la tête avant de tourner la tête vers le fond du couloir puis rétorqua : On peut très bien aller à l'infirmerie tout de suite, l'infirmière saura sans doute soigner rapidement ce genre de chose. Mieux qu'un glaçon.

C'était aussi une manière détournée de s'excuser encore une fois. Il aurait bien pu faire plus attention. Déjà il croyait qu'il aurait été seul dans le couloir à cette heure, et n'aurait vraiment pas prévu une collision pareille, ainsi qu'une rencontre étrange. Voilà qui allait changer sa vision des vipères non ? Ou pas. Après tout, quand il était plus jeune, son père n'avait jamais arrêté de lui dire qu'il fallait se faire une idée de quelque chose après la voir concrètement étudier. La demoiselle avait l'air de faire bien attention à son physique, de se soigner, et pourtant, elle se fichait pas mal du regard des autres. Elle ne voulait juste pas qu'on l'embête de trop près. Elle voulait être tranquille. Un peu comme lui. La discrétion rime très bien avec la tranquillité.

Au faites, moi c'est Enry. Et toi ? C'était toujours bon d'ouvrir la danse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Toutes les vipères mordent. [Elania] Empty
Ξ Sujet: Re: Toutes les vipères mordent. [Elania]   Toutes les vipères mordent. [Elania] EmptySam 7 Aoû - 8:33

Elania faisait parti de ces personnes qui pouvait passer de noir à blanc en seulement quelques secondes. Mais ce sur quoi il ne fallait jamais douter, c’était sa gentillesse, sa franchise et sa douceur. Mais il s’agissait de choses que peu de personnes avaient la chanson de croiser, malheureusement. Après, en même temps, lorsque l’on se trouvait dans la maison des élèves censés être méchants et insupportable, on ne pouvait pas se permettre de se montrer humain. Mais justement, c’était ça qui faisait qu’elle était obligée de se cacher, de rester dans l’ombre et tout ça. Elle n’était pas la jeune fille populaire qu’elle aurait pu être et de toute manière à quoi bon n’est-ce pas ? Dans un sens, ce n’était pas non plus comme si elle en avait tant besoin que ça. Mine de rien, la petite peste qu’elle avait été avait 16 ans maintenant, et on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle pourrait rester la détestable peste qu’elle avait été toute sa vie, c’était impossible. Bien sûr que grandir était une épreuve que l’on devait faire doucement, mais parfois, on se retrouvait obligé de grandir bien plus vite. Mais bon, elle n’avait pas non plus la vingtaine encore. Donc bon !

Si la douleur était supportable, ça devait bien vouloir dire qu’elle avait des chances de passer non ? D’une certaine manière, c’était mieux comme ça. Quoiqu’elle avait, dans ce cas, peut être plus mal que lui et de ce fait, ce n’était pas normal ! Mais elle n’allait, bien sûr, pas se mettre à chipoter pour si peu alors elle préférait se taire, se contentant d’un sourire. Et puis de toute manière, qu’aurait-elle bien pu dire ? Lâcher un « tant mieux » ou un « c’est cool » ? Très peu pour elle et ce n’était pas dans son genre. Quoique dire « tant mieux, c’est cool », ça lui arrivait mais ce n’était pas elle qui allait s’en vanter ! Mais peut être que garder le silence, ce n’était pas très approprié non plus ? C’était possible après tout. Mais ça voulait dire quoi, qu’elle était censée lâcher une phrase sympathique ?  « Et bien tant mieux, il m’aurait été désagréable d’avoir tes cris de douleurs dans les oreilles... ». Oui, peut être que ça ne sonnait pas vraiment comme une réplique très gentille, mais elle n’allait pas non plus se faire passer pour une pauvre fille devant lui ! Ce n’était pas son genre ! Mais alors pas du tout. Et puis bon à quoi bon vouloir se montrer trop faible devant les gens, quel était le but d’une tel action ? Elania n’était pas la personne la plus méchante du monde, mais elle n’était pas non plus tendre.

Il était clair qu’à l’infirmerie, les choses iraient bien mieux. Mais dans la liste de sorts qui se trouvaient dans la trousse que sa mère lui avait confectionné, il devait bien y avoir quelque chose aussi. Et puis ça faisait encore une fois trop faible, d’aller pleurer à l’infirmerie ! Surtout que Julien ne semblait pas vraiment l’aimer en plus de ça, alors elle se passait volontiers des critiques qu’il aurait pu lui mettre dans la tête quoi.  « Oui mais ça devrait aller, vraiment, y a pas de soucis. Et toi ? Peut être que tu veux y aller ? »

Il se présenta alors. Enry. Le préfet en chef des Serdaigle donc. Elania ne l’avait même pas reconnu sur le coup mais on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle s’intéressait au sujet des Serdaigle bien sûr, loin de là même. Mais bon, ça restait un sujet qu’elle aurait dû connaître et elle le savait. Tant pis. Maintenant, elle percutait. Et puis bon, son nom, elle le connaissait, c’était juste son physique qu’elle ne connaissait pas. Problème résolu, et elle connaissait très bien son front en plus de ça.  « Je m’appelle Elania »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Toutes les vipères mordent. [Elania] Empty
Ξ Sujet: Re: Toutes les vipères mordent. [Elania]   Toutes les vipères mordent. [Elania] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les vipères mordent. [Elania]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 30 baisers d'Elania Taylor
» [ Vipères au sommet ] PV
» [TERMINE] Langues de vipères [PV]
» Petits échange de potins entre vipères
» Toutes les femmes de ma vie [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: