Bonsoir à tous! je suis nouveau dans le camp des Professeurs toutefois je vais également poster pour livrer les informations sur mes cours: Tout d'abord, je compte bien enseigner la Divination dans les années à venir à moins que l'on me retire ces fonctions XD. En ce qui concerne mes cours et ma façon de procéder, je vais en parler tout de suite =). Alors, le premier qui perturbe mon cours et qui m'interrompt c'est simple je lui réponds par un lancé de boule de cristal x) Non, plus sérieusement, je compte diviser ma façon de procéder en deux groupes. Il y'a le groupe débutant, à savoir 3ème, 4ème année. A partir de la cinquième année, je considère que les élèves sont capables de se débrouiller en Divination et dans ce cas, ils passent au niveau supérieur: je leur en demande bien entendu plus, c'est aussi plus difficile. Pour le déroulement des cours, je commencerai par une petite partie théorique et nous terminerons bien entendu par une partie pratique. Ceci concerne toutes les classes. Néanmoins pour les 5ème, 6ème, 7ème année vient se rajouter la méthode de la Dissertation =) ils vont morfler =) j'assume totalement mon statut de professeur sadique. Il y'aura également des examens de fin d'années =)