Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 -Wake up alone- [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




-Wake up alone- [PV] Empty
Ξ Sujet: -Wake up alone- [PV]   -Wake up alone- [PV] EmptyLun 28 Juin - 18:29

Wendell Dory charmant jeune homme s'il en est était assis à la terrasse de Florian Fortarôme, il avait commandé un thé frappé au cassis et était entrain de lire la gazette du sorcier, il vérifiait que l'annonce pour laquelle il avait payé un galion était bien parue. Parce qu'il était sorti de Poudlard depuis un an et qu'il n'avait toujours pas trouvé de travail, alors bien sur il n'en avait pas vraiment cherché, il était tellement facile de vivre doucereusement, de se laisser porter par la vie, mais au bout du compte on finissait quand même par s'ennuyer un poil, par confondre les jours et surtout par être sur la paille. Il avait essayé de rester occupé de faire tout ce qu'il avait voulu faire pendant ces années d'enfermement à Poudlard mais finalement les jours avait fini par se ressembler et il était devenu morose. Ses parents commençait à le pousser un peu hors du nid, ils auraient voulu qu'il prenne un appartement avec Ruth, ils étaient si mignon tout les deux, et qu'il trouve enfin un travail.
Maintenir en place la poudre au yeux qu'était sa relation avec Ruth avait bien été la seule chose qu'il avait réussi à faire cette année. Car oui cela faisait un an qu'ils avaient cette prétendue relation, Ruth et lui s'entendait de mieux en mieux et chacun trouvait son compte dans cette mascarade tout en sachant qu'elle ne pourrait pas durer éternellement.
Il releva ses lunettes de soleil sur son front pour voir si Chiya n'était pas entrain de le chercher, il avait fait couper ses cheveux plus court que d'habitude et pensait qu'elle ne le reconnaitrait pas. Il était seul à Londres pour encore une semaine, le reste de sa famille ayant pris ses quartiers d'été en Cornouailles comme chaque année, mais Wendell qui avait vécu avec ses parents toute l'année avait préféré rester pour pouvoir profiter d'un peu de paix et de silence et réfléchir un peu à l'année qui s'annonçait.
Il avait décidé d'intégrer une université moldus pour y apprendre leur histoire et être ainsi plus polyvalent dans son domaine, il comptait discuter de tout cela avec son amie, sa cousine étant avec le reste de sa famille et Ruth en vacances.
Il n'avait pas gardé beaucoup de contact avec ses anciens camarades de Poudlard, il aurait voulu devenir une toute nouvelle personne en sortant de l'école mais au final il n'avait pas beaucoup changé, il était juste un peu moins misogyne et un peu plus ouvert d'esprit.
Mais toujours aussi renfrogné, comment voulait il avancer dans la vie s'il avait toujours cet air mi-renfrogné, mi-condescendant qui avait une vilaine tendance à repousser les gens loin de lui. Par exemple il occupait à lui seul une table pour quatre personne alors que la terrasse était bondée mais visiblement personne ne voulait se risquer à lui demander ne serait-ce qu'une chaise, pourtant il s'agissait seulement d'une attitude, car Wendell n'était qu'apparence, dans le fond c'était un gentil, un nounours, un peu mal léché certes, mais ceux qui le connaissait le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-Wake up alone- [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: -Wake up alone- [PV]   -Wake up alone- [PV] EmptyMar 17 Aoû - 11:11

{Pardon, pardon, j’avais oublié ce topic ^^’}

Chiya avait rendez-vous avec un de ses (rares) amis mais contrairement à son habitude, elle était un peu en retard. Elle avait plein de choses à préparer pour son nouveau travail et ce n’était pas sans la perturber. Elle avait été diplomate internationale pendant tant d’années que devenir du jour au lendemain professeur avait un je ne sais quoi d’assez excitant. Elle avait passé toute la nuit à potasser le « Devenir un bon pédagogue en dix leçons » et une partie du petit matin à réfléchir à son contenu. Elle s’était de fait endormie plus tôt que tard et s’était réveillée très en retard. Comme c’était avec Wendell qu’elle avait rendez-vous et pas avec quelqu’un qu’elle devait conquérir ou tout au moins persuader de sa bonne conduite, elle s’était habillée un peu au hasard d’une cape de sorcier blanche, d’un pantalon taille basse blanc lui aussi et d’un petit haut bleu qui découvrait son nombril. Quand elle devait faire illusion, la jolie brune s’habillait de manière stricte, mais là ce n’était pas le cas. Sortant sous le soleil de plomb quelle chance, elle observa le ciel et se dirigea tout droit vers le chemin de traverse. Elle ne tarda pas à retrouver son ami qui avait, cela dit, changer de coupe de cheveux. Elle trouva que ça lui allait bien même si quelque part ça ne faisait que renforcer son air renfrogné. « Eh ! Wendell ! » Dit l’américaine tout en s’approchant de lui et en se penchant pour déposer une bise sur la joue de l’ancien de Poudlard, ses cheveux bruns frôlant le visage et les épaules de son amie. Elle savait parfaitement les tendances du jeune garçon bien qu’il ne lui en ait jamais parlé. Ils n’étaient pas assez intimes pour ça et surtout la jeune Chiya n’était pas franchement du genre à beaucoup parler d’elle non plus… ceci dit, elle était une bonne connaisseuse de ses semblables et elle savait reconnaître les signes, surtout qu’avec elle, il ne les cachait pas vraiment.

« Tu vas bien ? » demanda-t-elle avant de s’asseoir en face de lui et de commander un assortiment de sorbet. « Toujours avec Ruth ? » Un sourire canaille apparut sur les lèvres de la brunette qui savait très bien que oui, c’était la couverture du jeune Dory après tout. « Moi j’ai une grande nouvelle à t’annoncer : je vais devenir professeur ! » Eh, c’est que ça en jetait comme nouvelle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
-Wake up alone- [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: