Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

En avance (Voie 9 3/4) [Alicia Kirte, Helena Smith] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous

En avance (Voie 9 3/4) [Alicia Kirte, Helena Smith] TERMINE - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: En avance (Voie 9 3/4) [Alicia Kirte, Helena Smith] TERMINE   En avance (Voie 9 3/4) [Alicia Kirte, Helena Smith] TERMINE - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 13:32

La compagnie de Sophie et de sa petite sœur était plutôt agréable et Helena en venait à se demander comment cela pouvait-il bien se faire qu'elle n'ait pas eu d'autres occasions pour parler avec elles. Bon, pour Alicia, c'était un peu normal, puisqu'elle était jeune, elle n'était pas à Poudlard quoi, mas bon, pour le reste... Mais la jeune blonde n'avait pas eu à chercher bien longtemps, elle avait pu remarquer pendant ces vacances qu'elle n'était pas suffisamment ouverte d'esprit pour parler avec les gens et tout ça. Enfin bon, au moins, elle n'avait pas trop mis de temps pour s'en rendre compte. Elle n'avait que quinze petites années, c'était déjà bien âgé pour ce genre de situation par contre. Pourquoi ? Simple, oui, elle ne pouvait pas connaître tout le monde à Poudlard, c'était évident. Mais bon... Voilà quoi.

Pour les frères et les soeurs qui se détestaient, Helena pensait de même, c'était évident. Mais pour autant, elle n'était pas capable de comprendre comment, mais alors pas du tout, c'était incroyable ! On n'avait pas le droit de détester les membres de sa famille, c'était n'importe quoi ! Mais quand on n'a pas le choix, c'est comme ça, oui, voilà.  « Je suis bien d'accord ! Même si j'ai du mal à comprendre. Je ne suis pas capable de comprendre les gens qui détestent les membres de leurs propres familles, c'est n'importe quoi je trouve »

Il était normal que la jeune Gryffondor puisse être surprise. A un âge aussi jeune, est-ce que l'on pouvait vraiment dire qu'elle était prête pour étudier le statut de guérisseur ? Enfin bon, pour autant, ce n'était pas elle qui allait se prendre la tête et tout ça, cela aurait été n'importe quoi, oui, voilà. Mais bon, elle n'avait rien à dire, puisque si c'était quelque chose au sein de la famille, elle n'avait rien à dire. Les habitudes d'une famille, ce n'était pas négociables, c'était évident.  « Ah oui d'accord ! Et bien j'espère donc que tu es fermement prête Alicia ! Je te souhaite de réussir bien sûr ! »

Le bruit du train la fit légèrement sursauter, puisqu'elle n'avait pas entendu du tout le temps arrêter, bien sûr. Mais bon elle n'en était pas moins heureuse, bien sûr ! Il était temps d'entrer à Poudlard, de retrouver les amis et tout ça ! Ca promettait une bonne nouvelle année ! Et puis elle allait pouvoir revoir Tomas en plus ! Alors elle ne pouvait, bien sûr, que être heureuse ! Elle n'avait que trop hâte ! C'était évident !  « Bon, je crois que je vais me dépêcher, j'ai été engagée pour trouver le compartiment cette année ! Alors il faut vraiment que je file ! » Elle leurs sourit, espérant qu'elle aurait à nouveau l'occasion de parler avec Sophie, et elle fila ! Il était grand temps parce que bien sûr, dès que le train venait à arriver, les gens se précipitaient toujours dedans !

fin pour Helena Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: En avance (Voie 9 3/4) [Alicia Kirte, Helena Smith] TERMINE   En avance (Voie 9 3/4) [Alicia Kirte, Helena Smith] TERMINE - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 16:10

Quand Helena décida d’aller retrouver ses amis, la mère de Sophie et Caitlin arrivèrent en courant avant de s’excuser du temps qu’elles avaient mis. Il y avait beaucoup de monde dans la boutique et elles n’avaient pas pu avoir tout de suite ce qu’elles voulaient. Sophie les rassura en disant qu’elle avait discuté avec une camarade et que tout s’était très bien passé. Par ailleurs, Alicia avait été très sage, même si elle avait un peu boudé au début. Il était temps de monter en voiture et Sophie et Caitlin dirent au revoir à Alicia et à Mary Kirte. Sophie savait que Caitlin ne verrait sûrement pas passer le voyage tant elle était fatiguée. Quant à elle, elle espérait qu’une de ses amies rejoindrait le wagon et qu’elle pourrait bavarder mais au cas où, elle avait prévu un livre. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver et il valait mieux avoir des certitudes. Au moins, avec un bon bouquin, elle était certaine de ne pas s’ennuyer et de trouver un peu de plaisir dans le voyage. En y repensant, elle se dit que le voyage serait très sympathique en compagnie de sa petite sœur, même si elle ne pouvait pas venir. Sophie et Caitlin montèrent dans le train et cherchèrent un compartiment.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: En avance (Voie 9 3/4) [Alicia Kirte, Helena Smith] TERMINE   En avance (Voie 9 3/4) [Alicia Kirte, Helena Smith] TERMINE - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 16:11

Quand Helena partit rejoindre ses amies, Alicia sut que ce serait bientôt le tour de Sophie et quand Caitlin et Mary arrivèrent, Alicia comprit que Caitlin et Sophie allaient monter dans le train et repartir pour Poudlard et elle sentit alors une grande tristesse envahir son petit cœur sensible. Elle savait qu’il ne fallait pas pleurer pour ne pas faire de la peine à sa sœur chérie mais les larmes débordèrent malgré elle et la petite fille pleura. Elle se jeta dans les bras de Sophie qui se montra compréhensive, comme d’habitude. Puis, une fois calmée, elle embrassa Caitlin et alla sagement rejoindre sa maman. Elle suivit du regard sa sœur et sa cousine qui montaient dans le Poudlard Express. Comme elle aurait voulu les accompagner ! Mais ce n’était pas encore possible, pas encore de son âge. Elle se colla contre sa maman cherchant un peu de réconfort dans ce câlin, tout en regardant Sophie leur faire signe par la fenêtre du compartiment. Alicia lui envoya un bisou avec sa main. Puis, le train partit et Alicia, triste mais compréhensive, rentra chez elle avec sa mère.

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: En avance (Voie 9 3/4) [Alicia Kirte, Helena Smith] TERMINE   En avance (Voie 9 3/4) [Alicia Kirte, Helena Smith] TERMINE - Page 3 Empty

En avance (Voie 9 3/4) [Alicia Kirte, Helena Smith] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3