|
| - | Good News ! ? | - [PV] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: - | Good News ! ? | - [PV] Dim 4 Juil - 20:38 | |
| Septembre… rentrée des classes, un grand classique pour tout Poudlarien qui se respecte ! Ruth ne pouvait cependant plus voir ce mois-ci comme autrefois… elle avait quitté le monde des études pour celui du travail, le vrai. Et c’en était (plus ou moins) fini de la vie tranquille peinarde d’étudiante sorcière. Il fallait qu’elle grandisse à présent et ça, ça ne lui plaisait pas vraiment… Non, ça ne lui plaisait même pas du tout. Elle voulait rire ! S’amuser ! Sortir, faire la fête, boire jusqu’à plus soif, fumer un peu, skater beaucoup et surtout déco**er encore et encore !!! Toujours plus ! Se redressant, elle esquissa un petit sourire, embrassa Wendell sur la joue et quitta la maison du jeune Anglais, bien décidée quant à la destination à venir… Droite, gauche, un claquement, des talons hauts, une robe légère, grise, caressant des jambes musclées, aux genoux barrés de cicatrices. Des cheveux roux tombant avec légèreté sur un dos nu. Des prunelles couleur noisette, un petit sourire amusé, et surtout, beaucoup de détermination. C’était ce qui se dégageait de Ruth Winchester ce jour là. La jeune fille rentrait tout juste de la maison de son ‘petit ami’ (officiellement) alias Wendell Dory. Elle savait déjà ce qu’elle comptait faire : passer voir son meilleur ami (le brun aux yeux bleus) chez lui pour lui annoncer l’excellente nouvelle ! Nate, leur pote de toujours était de retour ! The come back de ce grand dadet !!!! La sorcière était aux anges non, en fait elle était dans un état proche de la jouissance *paf* et elle comptait bien partager cette formidable nouvelle avec son pote ! La miss marcha un peu avant de se trouver dans une ruelle déserte. Elle passa son chemin, l’air de rien et un claquement sonore résonna entre les murs sombres, tandis que son ombre se volatilisait pour atterrir dans une autre ruelle à quelques milles de là. La rouquine n’eut à parcourir que quelques mètres pour arriver à destination. Elle était préparée… Kaïn (et sa famille, quand elle les voyait) n’était pas habitué à voir la sorcière en robe (mais bon, elle faisait quelques efforts quand elle allait voir Wendell et que les parents de ce dernier étaient présents, histoire de faire ‘genre’ qu’il sortait avec une fille (un tout petit peu, au moins) féminine… (si ce n’est beau l’amitié…). L’ex vipère frappa à la porte d’entrée de cette maison qu’elle connaissait par cœur (étant déjà super copine avec Kaïn alors qu’ils n’avaient qu’onze ans tous les deux et que lancer un sortilège d’attraction était leur plus grand rêve (ou pas…)). Elle connaissait à peu près toutes les plantes du Jardin, tous les meubles, et était d’ailleurs, comme chez elle, chez son meilleur ami (tout comme lui était chez lui quand il passait chez elle… Voilà quoi !). la sorcière n’eut pas à attendre bien longtemps que la porte s’ouvre sur le visage souriant de la maman de son meilleur ami (femme qu’elle connaissait bien, aussi, à force de la voir !) « Bonjour Madame ! Vous allez bien ? »
Elle lui fit la bise, comme d’habitude, et embraya assez rapidement : « Kaïn est chez vous ? Parce que je suis passée à son appartement ce matin et ensuite je me suis rappelée qu’il devait passer le week-end chez vous, donc… me voilà ! J’espère qu’il n’est pas sorti ? » |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: - | Good News ! ? | - [PV] Ven 9 Juil - 0:58 | |
| Négligemment allongé sur son lit, Kaïn était tout simplement en train de comater, dirons nous. La tête quelque peu dans le gaz, il regardait un peu dans le vide, tentant de se remémorer ses bons souvenirs de l’année. Il était vraiment bien oui, il était heureux, au jour d’aujourd’hui. L’école était terminée, définitivement terminée. Il n’avait plus à s’inquiéter de savoir s’il avait fait ses devoirs, il n’avait plus à se demander s’il y avait une leçon qu’il avait appris et comment il allait bien pouvoir se débrouiller. Tout ça quoi. Enfin bon, ce n’était pas non plus comme si c’était si compliqué tout ça. Non mais c’était vrai quoi, à partir de maintenant, il ne faisait plus que ce qu’il voulait. Il finirait par être riche, célèbre et heureux. Voilà, tout simplement. Et il se ferait autant de filles qu’il voudrait, sans jamais se soucier de rien.
L’amitié ? Ça venait, ça partait. C’était aussi simple que ça, et pourtant ça restait probablement le seul sentiment qui avait un jour trahit Kaïn. Il avait donc au jour d’aujourd’hui beaucoup de mal à s’y faire, à en parler aussi. Ce n’était plus vraiment quelque chose en lequel il pouvait vraiment croire. C’était bien trop compliqué, oui voilà. Bien sûr, il y avait de rares personnes en qui il pouvait encore se permettre de croire, il n’y en avait plus beaucoup bien sûr, mais il y en avait quand même un peu. Par endroit, bien sûr. Ça allait de soi. Ruth Winchester notamment. La meilleure amie qu’il n’avait jamais eu et en qui il savait pouvoir compter. Ils ne s’étaient pas beaucoup vu dernièrement en faite. Non mais c’était vrai quoi, si on y repensait de façon un peu plus attentive, il ne l’avait pas vu depuis juin. C’était stupide, il le savait, et en plus de ça, c’était de sa faute. Avec la recherche de l’appartement, et ses différents voyages par rapport au skate, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il avait pu faire ce qu’il voulait quoi. Il n’avait pas vraiment eu beaucoup de chance, c’était ça le truc. Enfin si, justement, il avait vraiment eu beaucoup de chance, mais ça l’avait éloigné de ses amis quoi. Enfin bon, avec le temps, il n’en avait plus vraiment beaucoup en faite. Enfin bon, tout ça pour dire que voilà, il était franchement heureux mais il lui manquait ce petit quelque chose.
Il n’y avait pas que Ruth non plus, il y avait Tyler aussi. Il s’était révélé là quand... Bah quand Nate ne l’était pas. Mais sur ce terrain là, il était probablement préférable de ne plus en parler quoi. Il ne voulait plus entendre parler de Nathanaël McGowan, l’amitié, c’était aussi sacré que la famille à ses yeux et c’était probablement pour cette raison qu’il ne pouvait pas compter beaucoup de personnes dans ses amis, justement. Enfin bon, avec Tyler, c’était particulier, si ça se trouvait, il n’avait été vers lui que parce que Nate l’avait laissé... C’était possible ça après tout, il n’en savait rien. Mais Tyler était là, et c’était, à ses yeux, la seule chose qui comptait, c’était évident.
On frappa à la porte, probablement quelqu’un pour sa mère, étant donné qu’il se trouvait chez ses parents pour le weekend. Ben oui, depuis qu’il avait son propre appartement, il ne les voyait plus tous les jours. Voilà tout. Et il aimait ses parents, c’était aussi simple que ça oui, il avait besoin d’eux. Voilà tout. Mais la voix, en tout cas, qu’il entendit en bas, ce ne fut vraiment pas celle d’une amie de sa mère, loin de là. Ruth était en bas, et il ne fallait pas, mais alors vraiment pas que sa mère lui parle ! Elle avait toujours tendance à se mêler de tout et de n’importe quoi, et c’était d’un énervant...
« Oh, Ruth chérie, je me porte vraiment bien et toi ? Ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu ! Vous vous êtes disputé avec mon fils ? Si c’est ça, faut pas hésiter à lui en mettre une hein ! Et Nate alors ? Que devient-il ? »
Ah bah oui tiens, qu’est-ce qu’il devenait ? Finalement, Kaïn en venait à se demander si par moment, il ne devrait pas laisser sa mère parler. Il s’installa en haut des marches, se mit assis, tranquillement. Après tout, sa mère aimait vraiment Ruth, vraiment beaucoup. Alors c’était drôle quand ils se parlaient, vraiment drôle mais ça leurs faisait plaisir donc bon, pourquoi pas hein. Et puis ce n’était pas non plus comme si c’était si important que ça. Il descendrait d’ici quelques minutes, oui voilà.
« Bien sûr que Kaïn est à la maison ! Déjà qu’il nous abandonne la semaine, s’il croit qu’il peut se permettre de ne pas venir saluer sa mère, il peut rêver ! Et il est en haut probablement, c’est un paresseux le weekend, mais en ce moment, il sort souvent. Il est célèbre mon fils chéri ! Tu as vu les magazines dont il a fait la couverture ! Et il reçoit de gros cachet pour ça en plus ! Il a une compétition le weekend prochain, il te l’a dit ? »
Ah une mère, c’est fou ce que c’est fière de son fils. Un soupire s’échappa des lèvres du garçon et un sourire se glissa ensuite sur ses lèvres. Il se tut bien sûr, il ne fallait pas qu’il se fasse repérer, vous pensez bien !
« Mais dis moi Ruth, mon fils, tu ne pourrais pas lui trouver une petite amie ? Il me désespère à ne me ramener personne à la maison ! D’ailleurs, tu te rends compte que tu es la seule fille qu’il a un jour ramener ici ? C’est fou ça, beau comme il est ! »
Euh... Là, sa mère était carrément en train de raconter n’importe quoi hein ! Non mais c’était vrai quoi, mine de rien, il ne donnait pas vraiment l’impression d’être la personne la plus impressionnante qui soit mais s’il y avait bien une chose qu’il savait, c’était qu’elle ne se trompait pas sur son physique bien sûr. Non mais c’était vrai quoi, il était beau ! Ce n’était pas parce que c’était sa mère qui le lui disait que ce n’était pas vrai, ça allait de soi. Mais bon, elle n’allait pas non plus d’un seul coup se mettre à pactiser avec Ruth ! C’était le genre de truc qui allait vraiment faire un désastre énorme !!
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: - | Good News ! ? | - [PV] Lun 12 Juil - 16:23 | |
| Evidemment, Ruth aurait préféré tomber directement sur Kaïn (sauf que le jour où Kaïn ouvrait la porte d’entrée, ben c’était parce que sa mère était clouée au lit ou sortie faire un tour…). Et puisque ce n’était pas le cas actuellement, le jeune homme ne vint pas ouvrir la porte et c’est face à la mère de ce dernier que la jeune femme se retrouva ‘confrontée’. Bon, pas de soucis, en soit, puisqu’elle aimait bien la maman de Kaïn et que l’affection semblait être partagée… Souriante, la sorcière répondit avec entrain :
« Ca va très bien aussi, je vous remercie !!! Oh non, on ne s’est pas disputé, mais il court partout alors pour le voir, je ne vous raconte pas comment je galère !!!! »
Puis pour ce qui était de lui en mettre une, la maman n’avait pas à se faire du souci, Ruth n’était pas du genre délicate et doucereuse !!!! Si on l’em*erdait elle répliquait et elle ne comptait plus le nombre de fois où ils avaient pu se taper dessus, Kaïn, Nate et elle (même si ça n’avait jamais été bien violent, ils se gênaient pas pour se castagner les petiaux devenus grands…). Elle lui proposerait bien l’option ‘mettre des menottes au fiston adoré’ ceci étant, elle préférait éviter toute allusion douteuse (connaissant le fils, justement, il valait mieux éviter quand même…).
« Nate est rentré ! Enfin !!! Je venais le dire à Kaïn justement, depuis le temps qu’on ne l’avait pas vu, fallait que je lui dise pour qu’il vienne le voir avec moi, vous comprenez bien ! »
Riant aux propos que tint ensuite la mère de son meilleur ami, Ruth se permit d’ajouter :
« Ca ne m’étonne pas ! Oui j’ai vu tous les magasines, vous devez être super fière de lui quand même ! »
Ca n’étonnerait même pas Ruth que la mère de Kaïn collectionne chaque article sur son fils, elle l’aimait vraiment beaucoup, l’air de rien et cet amour était réciproque, ça, la rouquine l’avait compris depuis un bon moment quand même…
« Non il ne m’a rien di ! En même temps, si je devais attendre ses lettres ou hiboux, je crois que je serais morte de soif et de faim depuis un moment… Faudrait que je m’achète ces trucs moldus que tout le monde commence à avoir là… Un portier ?? Apparemment on peut appeler les gens et même envoyer des lettres avec… Enfin, faudra que je demande à Kaïn comment ça fonctionne, je suis pas au point avec ces trucs là… »
La suite de la conversation, en revanche… Trouver une copine à Kaïn ? La blague ! Il était plus dévergondé, à ce stade là, on doit parler de gigolo non ???? Ouai parce qu’elle n’avait plus assez de doigts pour compter les conquêtes du monsieur depuis un moment déjà (et elle préférait qu’il évite de lui en parler, de manière générale…)
« Eu… Je crois pas qu’il ait vraiment besoin de moi, vous savez… il est gentil, séduisant (paraît-il –paaf-) alors les filles doivent affluer, hein… peut-être qu’il est un peu difficile ? (kof kof kof) mais il finira bien par en choisir une, non ? »
La rouquine leva les yeux vers l’escalier… Il se ramenait là ou pas ? Non parce que sinon, elle allait lui en trouver de la copine et il allait être en totale abstinence pendant un moment après !!!
« Vous permettez ? »
Elle sourit doucement et cria depuis le rez de chaussée :
« KAÏN HANNER !!!!! TA ROUQUINE PREFEREE T’ATTEND DANS LE HALL ET AIMERAIT BIEN QUE TU TE BOUGES LE CUL ! »
Soupirant elle adressa un sourire à la maman du jeune homme :
« Heureusement que je viens le faire bouger un peu, sinon il passerait sa journée à roupiller… Vous voulez que je l’emmène dans des repères de filles ? Je lui en trouverais peut-être une d’ici ce soir ! »
Haha, qu’en dis-tu Hanner ? |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: - | Good News ! ? | - [PV] Ven 23 Juil - 14:33 | |
| « Ah mais c'est la célébrité ça ma pauvre chérie ! Tu te rends compte qu'il vient de moins en moins me voir moi ! Sa propre mère ! ». Oui bon, il fallait peut être arrêter cinq minutes ! Ce n'était pas non plus comme si Kaïn avait disparu de la circulation ! Sa mère avait vraiment le don pour aggraver toutes les situations même quand il n'y avait pas la moindre raison ! Enfin bon, tout ça pour dire qu'il allait vraiment falloir qu'il descende parce que la situation empirait et bientôt, sa mère allait encore se mettre à vouloir le caser. On dirait pas comme ça mais mine de rien, puisqu'il aimait sa mère, il y avait bon nombre de chose qu'il ne pouvait pas lui dire. Comme le fait qu'il avait la fâcheuse tendance à se servir des filles qu'il fréquentait. Elle avait des valeurs, importantes même, et c'était pour ça qu'il ne ramenait jamais la moindre fille chez lui. Kaïn voulait que sa mère garde en tête l'impression qu'il était un bon gars, et qu'elle pouvait lui faire confiance. Lui avouer la vérité, c'était peut être tiré un trait sur son amour.
Mais alors qu'il était sur le point de se lever pour descendre les quelques marches et les retrouver, son coeur manqua un battement et tandis que ses yeux s'écarquillaient, il se remettait assis. Nathanael était rentré. « Oh il est rentré ? Il était parti où ? Mais c'est formidable ça ! Tu sais, mon fils a beaucoup souffert ! Je le sentais dans ses lettres, parfois, le papier était mouillé... Mon fils a toujours été un grand sentimental sur la famille et l'amitié. ». Tandis que Kaïn avait du mal à assimiler la nouvelle, bien sûr, sa mère continuait à pleurer. L'amitié pour lui, c'était quelque chose de fort et de dur, de puissant aussi. En clair, la disparition du garçon avait été insupportable et il s'était peut être même inconsciemment éloigné de Ruth à cause de ça. Enfin bref, ça avait été un coup dur alors maintenant qu'il s'en était remis, il était hors de question qu'il le revoie. C'était trop dur et puis même, il n'en avait pas envie. Ce type avait laissé passé sa chance, il avait perdu un ami et c'était pas près de s'arranger. Il fallait qu'il en parle à Tyler tiens. Il irait chez lui après. Bizarrement, quand Kaïn avait eu besoin de se confier, c'était vers le jeune Miller qu'il s'était tourné et maintenant, il avait pris la place de Nate. Le Serpentard avait besoin d'ami, et il en aurait peut être toujours besoin. Peut être que pour Nate, tout c'était fini quand il avait été à Taliesin. Enfin bref, il était hors de question d'en parler, de prendre le même ton joyeux que Ruth aussi. Qu'importe si ça devait entraîner une prise de tête. Le trio avait explosé quand cet imbécile avait voulu se la jouer égoïste. Il avait presque perdu le fil de la conversation, tant il était plongé dans ses pensées. « Bien sûr que je suis fière de mon fils ! J'ai d'ailleurs gardé tous les articles qui parlent de lui et il y en a de plus en plus ! Il est prometteur mon fiston ! Il est vrai que ce n'est pas le genre d'avenir que l'on souhaite à son propre enfant. Mais il est heureux, il fait ce qu'il aime et ça marche, que demander de plus que le bonheur de son propre fils ? »
Oui, sa mère n'avait jamais vraiment pu comprendre, du moins au début, pourquoi est-ce qu'il voulait faire ce métier alors que bon, il était un jeune sorcier et de nouvelles perspectives pouvaient s'offrir à lui. Mais il avait ce talent qu'elle ne pouvait nier. Quand il ne lui cassait pas une jambe par accident, il avait eu beaucoup d'occasions de lui montrer qu'il pouvait s'en sortir. Et pour preuve, il venait tout juste de quitter l'école et il commençait déjà à s'en sortir. C'était un signe, un bon gros signe qu'il pouvait s'en sortir !
Et non, il n'avait pas parlé de la compétition à Ruth, il ne savait même pas pourquoi d'ailleurs, enfin bon, ils allaient en parler aujourd'hui si bien sûr, le sujet de Nate ne prenait pas toute la place. Parce que mine de rien, la conversation n'allait pas être bien simple, elle n'allait peut être pas comprendre pourquoi il ne voulait plus entendre parler de lui, mais dans son coeur, il n'y avait plus que de la rancœur à son égard. Enfin bon, il espérait malgré tout que ça ne la ferait pas partir, et que ça ne le peinerait pas. Mais il avait appris à ne pas se fier à lui, alors ça ne se reproduirait plus, voilà tout. « Ah tu veux dire un portable ! C'est vrai que Kaïn se sert beaucoup du sien ! Il a un ami, Tyler Miller, qui en a un aussi et comme ça, ils peuvent se parler de tout ! D'ailleurs, il passe son temps avec son portable dans la main maintenant ! Tu n'as qu'à lui demander et il t'aidera à t'en trouver un, cela va de soi. ». Oui enfin bon, il ne faisait pas que parler avec Tyler non plus hein ! Il parlait aussi avec ses conquêtes moldues ! Bah quoi ? S'il se limitait au terrain sorcier, il n'aurait jamais assez de filles ! Et c'était tellement facile de draguer du côté moldu maintenant ! Puisqu'il commençait à être connu et les filles ça court après les célébrités hein !
Pour le reste de la conversation, Kaïn n'était pas sûr de vouloir entendre en faite, ça partait vraiment dans tous les sens mais en même temps, il ne pouvait que comprendre sa mère, parce qu'elle, elle était persuadée que son fils ne trouvait pas l'amour. Elle ne savait tout simplement pas qu'il n'en voulait pas du tout ! « Difficile ? Il faudrait qu'il arrête de rêver à sa princesse ! Parce que je veux des petits enfants ! ». Euh ouais... Il fallait que Kaïn descende là ! D'ailleurs, Ruth aussi trouvait qu'il fallait qu'il descende. Il se leva donc, glissa ses mains dans ses poches et finit par descendre les escaliers. En le voyant, sa mère sourit et elle finit par s'eclipser. Kaïn leva les yeux au ciel, et s'avança vers sa meilleure amie. « On va éviter de parler filles avec ma mère hein. Sinon, gare à tes fesses ! Tu vas bien ? » Et doucement, il espérait qu'elle ne parlerait pas de Nate tout de suite...
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: - | Good News ! ? | - [PV] Jeu 2 Sep - 21:17 | |
| La mère de Kaïn était marrante. C’était en tout cas l’opinion de Ruth au sujet de la génitrice de son meilleur ami… vraiment ! Elle la faisait bien rire avec son franc parlé et ses remarques sans détours au sujet de son fiston (qui, on l’aura compris, était super important pour la madame…). Franchement, quand Ruth voyait à quel point il était aimé par sa propre mère, la rouquine était étonnée qu’il agisse comme le premier de sal*ps avec les filles… c’était pas normal ! Logiquement, on est aussi débile quand on a eu une enfance difficile, que notre maman ne nous a pas donné suffisamment d’amour, etc… mais là, ce n’était pas (mais alors vraiment pas) du tout ça ! Bon, en même temps, Ruth adorait son meilleure ami, puisqu’il était plutôt évident pour elle (mais aussi pour lui) qu’ils n’avaient pas une relation ‘homme/femme’. Non, pour Kaïn, Ruth n’avait jamais été une fille, et la rouquine partageait ce point de vue. Elle se préférait avec un côté ‘virile’ plutôt qu’un côté ‘féminin’. Et de loin ! Hors de question de jouer dans la cours des talons aiguilles et du fond de teint avec sa frangine ! Luca prenait bien assez d’actions dans ces industries là sans que la jumelle garçon manqué ne s’en mêle !
Un petit sourire éclaira le visage de la jeune femme quand la mère de son meilleur ami lui avoua que Kaïn avait mal vécu le départ de Nate. En même temps, Ruth aussi ‘lavait très mal vécu ! Elle était elle aussi très portée sur les relations amicales, qui, à ses yeux étaient plus importantes que tout. Bon, d’accord. La famille aussi c’était super important pour elle. Mais bon, tout ça pour dire que l’absence de Nate avait été pesante. Vraiment pesante. Mais son retour avait embaumé le cœur de la rouquine. Et il lui tardait de partager cette légèreté avec son meilleur ami !!!
Quant aux articles, Ruth adressa un alrge sourire à la maman du jeune homme, amusée :
« ça ne m’étonne même pas de vous ! Il faudra que je les regarde, si vous voulez bien, je suis pas sûre de tous les avoir lu et c’est fou ce que les journalistes peuvent nous apprendre sur nos amis, des fois… Genre qui l’eut cru que Kaïn savait parler aux filles ??? *sort loin, très loin* »
Mais ce n’était pas pour le moment, parce que là, en attendant, la rouquine était venue voir Kaïn (la mère du monsieur, elle pouvait passer la revoir un autre jour, ça ne pressait pas, et logiquement elle ne se ferait pas jeter à la porte, puisque visiblement, elle avait toujours plutôt bien passé les tests parentaux de fréquentation du fiston d’amour *paf*). Aussi hurla-t-elle pour que ce grand dadet la rejoigne, ce qu’il ne tarda pas à faire (gentil garçon, en voilà un bien dressé ! *re paf, et s’enfuit vite, super vite, même !*)
Pour le portable (merci madame, Ruth avait carrément bouffé le nom de cette merveille de la technologie moldu), la rouquine comptait bien en touchait deux trois mots à son pote. Ouai, il lui en fallait un aussi et il était plutôt bien placé pour la conseiller (bon après elle pouvait demander à son cousin, Lexy, aussi… mais bon, puisqu’elle avait son best sous la main, autant lui soutirer un max d’informations ! Le sujet des petits enfants fit s’étouffer de rire la jeune fille qui vit arriver son ami, sans pouvoir s’empêcher de rire sous cape.
« Tiens te voilà, toi ! »
La maman disparu et elle adressa un large sourire à son meilleur ami, le gratifiant d’un coup de point amical dans l’épaule avant de faire un formidable travail d’ensemble à coup de main (oui oui, on tape dans un sens, on lève la main, on retape, etc… bref, le ‘bonjour’ normal entre mecs, quoi… comme si Ruth allait faire la bise à Kaïn, quoi ! *la blague ^_^ *).
« Alors t’as des trucs à cacher à ta mère sur les filles, que tu veux pas qu’on en parle, elle et moi ? Tu sais qu’elle attend des petits enfants ?? Faudrait que tu penses à lui en louer un ou deux prochainement, sinon ça va pas le faire, fils indigne ! »
Puis, sans perdre un gramme de sourire, elle ajouta :
« Ouai, ça va super et toi ? »
Très rapidement, elle enchaîna (parce que la nouvelle était juste trop énorme et qu’il fallait qu’elle le lui dise direct !!!) :
« Tu vas pas me croire, gars… Un truc de malade… »
Elle fit genre ‘je mets un peu de suspense dans l’histoire’…
« Nate est revenu !!!! »
Désolée pour le skateur, mais la rouquine ne pouvait décemment pas le garder pour elle plus longtemps ! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: - | Good News ! ? | - [PV] Mer 22 Sep - 17:25 | |
| Kaïn était toujours installé dans les escaliers de chez lui, laissant son oreille traîné en bas, négligemment et pourtant, il n'avait justement qu'une envie, et c'était d'écouter ce qu'il pouvait bien se dire. C'était d'ailleurs comme ça qu'il avait pu entendre que ouais... Nate était revenu. Et bien sûr, il aurait le droit à la même nouvelle lorsqu'il prendrait la peine de descendre. Et il n'en avait vraiment, vraiment pas envie. Il sentait, d'ailleurs, qu'il allait faire du mal à Ruth... Et il n'y avait rien de bien étonnant. Que pouvait-il bien faire ou dire ? Il ne voulait pas du retour de Nate parce qu'il pourrait très bien repartir une nouvelle fois, parce qu'il pourrait très bien à nouveau disparaître. Ce qu'il y avait de plus important dans un groupe comme le trio qu'ils avaient formé, c'était la confiance. Rien de plus et rien de moins. Évidemment aussi. Donc voilà, il était tout bonnement hors de question qu'il se prenne la tête avec tout ça et jamais même. Ce n'était pas son truc et il ne voulait pas la blesser. Le soucis c'était que bah... Il était bien obligé de finir par descendre, il ne pouvait pas continuer à faire le mort et il était persuadé, de toute manière, qu'à n'importe quel moment, Ruth pourrait se lasser de parler à sa mère qui bien qu'elle soit très bavarde et pleine de ressource, ce n'était qu'un détail, évidemment. « Il n'y a pas de problème ma chérie, j'ai fait un album avec tout ça, tu pourras venir regarder tout ça dès que tu en auras envie ! ». Et puis si ça continuait comme ça, en plus, la mère de Kaïn allait carrément se mettre à faire une trop grosse éloge sur son fils d'ici peu alors il était temps qu'il descende... Bien qu'il n'en avait pas envie et que s'il avait eu la chance d'être animagus, il aurait béni les dieux pour pouvoir filer... Mais non, il ne le pouvait pas, il était tout simplement coincé ici alors il était temps pour lui de descendre.
« Et oui me voilà, je sais oui, je t'ai manqué. ». Son ton n'était pas le plus joyeux du monde et il le savait, il n'y pouvait rien de toute manière mais il n'avait pas la moindre chance de changer ça non plus, malheureusement. Aussi gros que ses efforts puissent être. Mais bon, il devait faire passer le change. Déjà, heureusement que sa mère s'était éclipsée, elle aurait été la première à voir que ce n'était pas bon, évidemment ! Enfin bon, Ruth était probablement bien moins douée de ce côté là, et c'était tant mieux, en faite, parce qu'au moins, comme ça, elle ne verrait probablement pas tout de suite que non, il n'était pas dans son état et qu'en plus de ça, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il soit de bonne humeur.
Des trucs à cacher ? Franchement, ce n'était pas son genre ! Ou en tout cas, rien qu'elle n'ait besoin de savoir ! Qu'on soit bien d'accord, il n'avait aucunement voulu lui cacher quoi que se soit ! Disons juste que bah ouais, il ne pouvait pas vraiment dire à ses parents qu'il avait pour habitude d'aller à droite et à gauche dans le seul et unique but de coucher dans tous les coins hein ! C'était ça qui justement, était si bizarre et si énervant, en réalité. Enfin bon, elle n'en saurait rien ! « J'ai une tête à vouloir devenir père ? Et bah non, pas du tout en faite, et je suis très bien comme ça ! Je n'ai réellement pas envie pour le moment. Et puis merde, je suis jeune ! Et je pense qu'il y a des choses que l'on ne doit pas dire à ses parents, de toute manière. ».
Il n'eut qu'à peine le temps de glisser un « Ouais ça va » avant qu'elle ne poursuive en lâchant la bombe. Elle était heureuse, contente, c'était limite si elle ne se mettait pas à sauter dans tous les coins et tout ça. C'était justement ça qui pouvait être si bizarre que ça, tellement bizarre que bah... Il ne pouvait pas faire comme s'il était dans le même état qu'elle, et cela, même s'il aurait pu le souhaiter drôlement fort. « Ouais... J'ai entendu tout à l'heure. ». Son regard était froid et fuyant, il avait glissé ses mains dans ses poches et il n'y avait pas le moindre sourire sur ses lèvres. Et c'était la seule chose qu'il pouvait faire. Nate était revenu, et il n'en avait rien à foutre.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: - | Good News ! ? | - [PV] Mer 3 Nov - 21:23 | |
|
Ruth était tellement surexcitée par le retour de Nate qu’elle ne vit pas, au premier abord, que Kaïn n’était assurément pas au mieux de sa forme. La rouquine, continua donc sur sa lancée (puisque de toute façon, quand elle est partie, plus rien ne peut l’arrêter ^^). Ruth écouta son meilleur ami se plaindre : pas question qu’il soit père, ni qu’il dise à ses parents à quel point il était un mauvais garçon. Levant les yeux au plafond, la vipère répliqua avec malice :
« Moi je n’ai rien de moche à cacher au point de ne pas pouvoir en parler à mes parents… mais pour le côté paternel, je te comprends, gars… »
Ouai, c’était trop la misère d’avoir un gosse à leur âge quoi o___O. Enfin de toute façon, Ruth ne compte pas spécialement avoir un gosse tout court mais même si elle en voulait, elle se trouvait bien trop jeune pour ça ! Puis Ruth ne tenant plus (comment ça, elle manque vraiment de patience la petiote ? o_O), elle balança son information (pas top secrète du tout, et c’était tant mieux parce qu’elle n’aurait pas pu garder le silence plus longtemps, de toute façon…). Ruth dévisagea son meilleur ami avec stupéfaction. Tant de… nonchalance ? Désintéré ? Lassitude ? Désinvolture oui je suis assez douée pour les synonymes, n’est-ce pas ? *paf* n’étaient pas attendus… Non, en fait Ruth pensait plutôt qu’il allait être content, une vraie pèche d’enfer quoi… mais non, même pas o___O. La rouquine encra ses prunelles chocolatées dans celles du jeune homme, obligeant son ami à la regarder dans les yeux. Les sourcils froncés, elle souffla :
« Et t’en as rien à foutre ? »
Ruth restait immobile, tétanisée. C’était un peu comme si toute une partie de son enfance (et de son adolescence, surtout) s’écroulait tout à coup. M*rde quoi !!!! Ce trio c’était toute sa scolarité !!! Kaïn et Nate, Nate et Kaïn… c’était comme ça quoi… c’était leur petite bande de skateur, de fouteurs de me*des… Et voilà que Kaïn se fichait totalement du retour du troisième luron… Ruth tombait des nues. La rouquine se serait volontiers énervée, mais voilà, elle était juste trop blasée. La réaction de Kaïn l’agaçait, oui, mais plus que tout, elle lui faisait mal. Réaliser que tout prenait fin… Si soudainement… c’était… trop. Elle ne pouvait pas l’accepter. C’était inadmissible. Mais elle ne pouvait pas non plus se fâcher après Kaïn. Parce que c’était au-dessus de ses forces. Finalement, la sorcière lacha simplement un :
« Et puis me*de, vous me faîtes chiez vous deux, b*rdel ! »
Tournant les talons, elle claqua la porte derrière elle et partit sans se retrouner, énervée…. Des larmes chaudes et salées coulaient sur ses joues, perdant cruellement ses illusions… Elle avait été naïve de croire que leur lien durerait envers et contre tout, de toute évidence…
Trois semaines plus tard, Nathanael avait à nouveau disparu. Ruth avait régulièrement vu Kaïn et Nate pourtant, pendant ce laps de temps. Toujours séparément… Et quand ce dernier partit sans un mot, une fois encore, la sorcière parla avec le skateur (comprendre le pro, quoi ^^). Ce jour là, ils étaient allés à une soirée ensemble. Un verre à la main, une cigarette dans l’autre, elle s’asseyait à côté de son meilleur ami, et souffla simplement :
« Il a encore disparu… »
Elle avait de la peine… Oui. Mais elle s’avouait vaincue, cette fois-ci, elle ouvrait les yeux sur ce départ qui, signifiait tout pour eux. Elle prit une bouffée de nicotine, et poursuivit avec lassitude :
« T’avais raison, mec… J’ai vraiment été trop c*nne… P*tain mais qu’est ce que j’ai été croire… Il s’en balance complet de nous… »
Elle écrasa sa cigarette dans un cendrier et but son verre d’une traite, complètement déprimée. Les yeux clos, elle laissait l’étrange musique ambiante l’imprégner et soupira doucement :
« Mais tout n’est pas fini… tant que je t’ai sous la main, je ne te lâcherais pas, mec… »
[ FIN POUR RUTH <3]
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: - | Good News ! ? | - [PV] Jeu 11 Nov - 10:57 | |
| Il n'y avait absolument rien de moche dans tout ce qu'il cachait à ses parents, d'ailleurs, il ne cachait que son addiction pour les filles. Et c'était parce qu'il savait qu'il aurait vraiment déçu ses parents s'il avait ouvert la bouche pour leurs dire qu'il était un gars à filles et qu'il ne pouvait pas s'empêcher de draguer. Là, direct, ça aurait sonné un peu trop bizarre et ce n'était pas ce qu'il voulait, loin de là. Donc oui, en effet, il ne disait rien à ses parents mais c'était pour la bonne cause, il ne voulait pas faire de mal et cela, à personne d'autres. Il ne voulait pas faire de mal, à personne oui. Et puis il ne voulait pas décevoir sa mère, la personne qui comptait le plus sur lui, et ce n'était pas du tout dans ses intentions et ça ne lui plaisait pas. Enfin bon, tout ça pour dire qu'il ne voulait vraiment pas en parler à ses parents. Peut être un jour, quand il serait casé avec une fille ( pas demain la veille ahah ) et qu'il parlerait du passé. Oui, là peut être, pour le moment, il ne voulait pas montrer à sa mère qui le trouvait si génial, qu'il ne l'était pas tant que ça. Décevoir une mère, c'était la pire des choses que l'on pouvait bien faire. Son père, lui, peut être qu'il aurait été fier de lui, mais il ne fallait pas en être certain. Et en plus de ça, on ne pouvait pas toujours savoir, bien sûr. C'était évident. Et de toute manière, s'il était fier, il en parlerait à sa mère pour lui prouver à quel point il était le digne fils à son papa. Et s'il ne l'était pas, il le dirait aussi à sa mère pour qu'ils l'engueulent à deux. Mauvais plan donc. « Ahah... Que l'on soit bien d'accord, mon père est une pipelette. Si je venais à lui dire un truc comme ça, il le balancerait direct à ma mère. Et je ne veux pas que ma mère sache ce genre de chose. ».
Non, il n'en avait strictement rien à foutre, il ne comptait pas le revoir, il ne comptait pas aller vers lui, c'était tout bonnement impossible, parce qu'il ne pouvait pas faire ce genre de chose. Ca aurait été d'un ridicule... Qu'est-ce qu'il aurait bien pu avoir à lui dire en plus de ça hein ? Il était censé aller vers lui, lui dire à quel point il lui avait manqué et qu'il ne comprenait pas pourquoi il lui avait fait autant de mal ? Enfin bref, oui, il n'en avait rien à foutre et Ruth aurait beau lui dire ce qu'elle voulait, oui, il n'en aurait strictement rien à faire. « Oui, je n'en ai rien à foutre Ruth. ». Peut être qu'il y avait des mots plus doux, des mots plus aptes à dire ce genre de chose, mais ce n'était pas le cas et au jour d'aujourd'hui, il n'avait, de toute manière, pas la moindre envie de chercher tout ça. Il n'avait rien envie de dire d'autre, voilà tout. Il ne voulait pas lui faire du mal, pas du tout et en plus de ça, il savait parfaitement que ça pouvait la blesser de toutes les manières possibles et ce n'était vraiment pas ce qu'il voulait. Mais il fallait à tout prix qu'elle comprenne que non, il n'allait pas faire comme s'il était aux anges alors qu'il ne l'était pas. Il avait rayé Nate de sa vie, et ce n'était pas près de changer. Bien sûr, le fait qu'elle puisse partir d'un seul coup ne put que le surprendre malgré tout, il ne s'y était pas attendu un seul instant. Mais pour autant et bien... C'était comme ça, oui voilà. On n'y pouvait rien et c'était ainsi. Elle était partie et il n'avait tout simplement même pas eu le temps de la retenir, tant la surprise avait été grande, oui voilà. Mais il fallait à tout prix qu'elle comprenne que le trio était mort.. Et que non, ce n'était pas de la faute de Kaïn, en aucun cas.
- - - Les choses s'étaient doucement arrangées avec Ruth, fort heureusement d'ailleurs. Bien sûr, Kaïn avait une nouvelle fois une raison et c'était bien ça le plus important. Nathanaël McGowan avait encore disparu et c'était bien pour cette raison que le jeune Serpentard n'avait rien voulu savoir de lui, parce qu'il savait que s'il avait pu disparaître une fois sans se prendre la tête, et bien il aurait très bien pu le faire lui aussi, voilà tout. Tirant un coup sur sa cigarette, Kaïn inspira puis finit par soupirer la fumée. Bien sûr qu'il était encore parti, il se moquait bien de son entourage et des amis qu'il avait blessé. S'il ne pensait qu'à sa gueule, et bien soit ! « Ouais... Et ça t'étonnes ? Quelqu'un qui n'a pas eu de remord à le faire une fois ne peut pas en avoir et ne pourra que le refaire... Il ne faut plus compter sur lui, c'est un égoïste... ». Et encore, il restait correcte et poli en disant les choses comme ça. Les mots qu'il pensait étaient beaucoup plus forts. Alors il ne fallait plus pleurer pour un imbécile comme lui.. « Il s'en balance de nous oui... Mais moi, Ruth, moi je suis là. ». Il fit comme elle, buvant son verre d'une traite. Triste, blessée, Ruth n'était pas au meilleur de sa forme et oui, Kaïn ne pouvait que le comprendre. La blessure de l'amitié ne pouvait que faire mal. Voilà tout... « Je ne compte pas partir, je serais toujours là »
RP CLOS |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: - | Good News ! ? | - [PV] | |
| |
| | | | |