Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ENTRAINEMENT | Serdaigle : An 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[ENTRAINEMENT | Serdaigle : An 10  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ENTRAINEMENT | Serdaigle : An 10    [ENTRAINEMENT | Serdaigle : An 10  - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 23:26

Quel plaisir de retrouver ses camarades de jeu pour s’entrainer un peu au Quidditch. Elyna avait pris plaisir à s’entrainer durant les vacances avec ses cousins, surtout Nolhan, mais Wade avait aussi fait parti de l’entrainement. De véritables parties de fou rire, dommage que les cousines ne partageaient pas le même attrait pour ce sport de balles. Pourtant, il n’y a rien de violent dans le Quidditch, voyons, qui a bien pu dire une chose pareille ? Les journaux ? Bah ils mentent tous un peu pour vendre leur paperasse… les médias ? Tous les joueurs sont ressorties vivants ou ont été retrouvé quelques mois après, vous voyez, aucun blessé mortel ni de disparitions trop longues, pas de raisons de s’inquiéter après tout. Bon d’accord, les filles n’étaient pas pleinement convaincue, tanpis pour elle, Elyna et ses cousins se faisaient un réel plaisirs de jouer ensemble, et puis, des anciens camarades de cours venait rejoindre Nolhan pour faire des petites équipes, bref, c’était vraiment génial d’être en vacances avec sa famille dans les parages.

Bien sur, elle avait vu Seth, mais le Quidditch avait été mis un peu de coté, enfin, c’était une autre histoire, et ici on est là pour s’entrainer. D’ailleurs, ou était le garçon ? Elyna et lui faisait un très bon binôme surtout au niveau des passes, et il fallait qu’elle lui montre quelques passes apprises durant les vacances. D’après Nolhan, c’était une technique qui portait ses fruits à chaque fois. Seulement, les aigles l’ont déjà prouvé, leur soucis n’est pas vraiment les but et le souaffle, mais plutôt la petite balle dorée qui leur causée tant de misère. Pour Wade surtout qui s’en voulait bien souvent de ne pas avoir su faire la différence, mais il faut reconnaître que Fredericke était très forte, au même titre que les autres joueurs, mais cette année, la différence se ferait voir, et ils gagneraient, au moins un match. Bah oui, il ne faut pas faire des rêves trop hauts, sinon la chute est mauvaise, au moins avec ce petit rêve, et bien, la chute ne fera pas bien mal dans le cas contraire.

Les joueurs arrivaient petit à petit, Elyna n’était pas en retard et cela la rassurait quand même. Devant le silence dominant, Wade prit les choses en main, ou était la capitaine ? En voila une bonne question, tanpis, elle rejoindrait le groupe plus tard, pour le moment, il fallait faire les équipes, et la décision du seul garçon sembla convenir à tout le monde. Eryne rejoignit le groupe, et le mieux serait surement qu’elle fasse équipe avec Emma et Elyna, ou alors avec Rory, histoire de se faire des passes entre batteurs. Bon en attendant que tout se mette en place, il faudrait mettre son équipement, parce que les cognards, même pour s’entrainer, bah ça faisait mal, donc autant ne pas se casser quelque chose, se serait bien dommage. Une fois prête, la jeune fille ressortie des vestiaires et rejoignit Rory au milieu du terrain avec sa malle de cognards. Gentiment, elle lui proposa d’échanger un peu plus tard leur rôle, Ely aurait bien voulu s’essayer au poste de batteuse, et ça devait surement tenter Rory de se mettre en temps que poursuiveuse.


« Rory, si tu veux, on changes les rôles après ? J’aimerais bien tester ta batte et les cognards… et puis, j’ai un petit compte à régler avec Wade, rien de bien méchant, t’inquiète pas. »

Voyant au loin son cousin, la jeune fille lui fit un large sourire avant de lui adresser un signe de la main. Quand on connaissait bien Elyna, on savait qu’il y avait anguille sous roche. Enfin, comme bien souvent, c’était juste pour s’amuser, et Wade ne sentirait surement pas grand-chose venant du coup en mousse de sa cousine chérie.

[633 Mots]

CHOIXPEAU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ENTRAINEMENT | Serdaigle : An 10  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ENTRAINEMENT | Serdaigle : An 10    [ENTRAINEMENT | Serdaigle : An 10  - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 22:30

Elyna était la première à l'avoir rejoint au milieu du terrain. Elle devait être aussi impatiente qu'elle de s'y remettre, la coupure de deux mois était vraiment trop longue parfois, même les cours manquaient au bout d'un moment, mais surtout le Quidditch. La jeune fille était déjà en train de sortir le souaffle lorsque son amie arriva à sa hauteur, c'était la seule balle qui ne lui foncerait pas dessus, ou partirait à toute allure en sens inverse.

C'est alors qu'Elyna lui proposa d'échanger un peu plus tard, Rory fut immédiatement emballée par l'idée, c'était marrant de voir, même juste pour un petit entraînement, le point de vue des autres joueurs. Elle ne connaissait que le poste de batteur, à force elle connaissait parfaitement les réactions des cognards, mais alors manipuler une autre balle ça lui semblait vraiment bizarre et en même temps très intéressant.


- Pas de problème. Tu verras c'est pas si dur de taper dedans. Ne l'amoche pas trop quand même!

Il serait dommage de perdre un membre de l'équipe. Evidemment, Rory savait que la jeune sorcière ne ferait pas de mal à son cousin, en fait ce n'était pas Elyna qui pouvait vraiment lui faire de mal, c'était plutôt les cognards tout seuls! Ce sont de vrais petites saletés c'est machin là!

- Aller on se dépèche! Les cognards se ramolissent là!

Lança t-elle en riant aux autres qui arrivaient tranquillou des vestiaires. Evidemment quand on était là où se trouvait notre sorcière ou même Elyna, on s'apercevait très nettement que les balles n'étaient pas du tout plus calme, au contraire la boîte tanguait de plus en plus en tout sens.Ils avaient du sentir qu’on les bougeait et maintenant ils n’attendaient plus qu’une chose, qu’on les lâche!

Un hibou passa au-dessus de leurs têtes, il avait de longues ailes et portait un lourd paquet entre ses serres. Rory se demanda bien ce que ce dernier pouvait contenir et à qui il était destiné. Sa Mère n’aimait pas trop envoyé de courrier par hibou, alors les lettres qu’elle recevait venait la plus part du temps de Laura.

Bref! Comme le petit groupe s’était regroupé il fallait bien commencer. La jeune fille prit donc le souaffle d’une main et son balai de l’autre. Sa batte restant à la disposition d’Elyna si elle la voulait tout de suite, sinon elle lancerait la balle puis les cognards pour enfin prendre sa chère petite amie de bois.


- Bon si tout le monde est en place…

Prenant un faux accent à la Bibine.

- L’entraînement va pouvoir commencer. Hum! Chers poursuiveurs, chers batteurs, cher attrapeur, si personne n’a d’objection à ce que le match débute allons-y. N’oubliez pas que vous défendez les couleurs de votre maison. Elle rit. Bon let’s go!

Elle envoya le souaffle à peu près comme il se faisait d’ordinaire. L’ambiance était vraiment décontractée, tout simplement parfait.
Elle lança un petit regard à Elyna batte ou pas batte? Rory laissa partir les cognards qui partir chacun de leur côté mais toujours de cette façon très nerveuse et agressive.


- Vous voulez le Vif d’Or ou pas? Hasarda t-elle

[530 mots]

[ 520 mots]
CHOIXPEAU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ENTRAINEMENT | Serdaigle : An 10  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ENTRAINEMENT | Serdaigle : An 10    [ENTRAINEMENT | Serdaigle : An 10  - Page 2 EmptySam 10 Juil - 13:09

Eryne rejoins la petite troupe déjà bien prête dans les vestiaires, tous s’apprêtaient à partir selon la proposition de Wade, tous étaient motivés et tous souhaitaient être prêts pour le match. Wade aurait bien voulu porter la boite relativement lourde mais Rory apparemment prenait un malin plaisir à s’en charger alors il n’allait pas faire le rabat-joie. Ils entamèrent donc la marche vers le terrain tous avec leur balais en main, Wade prit celui de Rory pour le lui apporter, derrière justement Rory qui paraissait très motivées elle aussi. Elyna partit échanger quelques paroles avec la batteuse et cela n’annonçait rien de bon pour Wade… et pour tout le reste de l’équipe, Elyna contre le cognard … Wade était prêt à parier à 1 contre 100 que le cognard l’emportait. Une fois tout le monde en place, Rory annonça le match en prenant cet accent strident propre à la vieille Bibine. Wade profita de sa question pour faire un petit récapitulatif.

    ‹‹ Non pas de vif d’or je serai gardien ce coup-ci. On est bien d’accord ? Elyna, Emma, votre objectif est de marquer, Rory et Eryne n’hésitait pas à tirer bien fort pour leur en empêcher, comme si on était contre Serpentard en gros. Quant à moi je serai votre ultime barrière face aux cercles et pas des moindres je vous le promets ! mince, mes chevilles sont si grosses que le balais ne supportent plus le poids. ››

L’entraînement put enfin débuter dans la bonne ambiance, l’équipe était presque complète et ce n’était pas si mal, Wade aurait bien voulu s’entraîner après le vif d’or mais il allait pas se taper son trip tout seul, s’il y avait eu Daphné par exemple il n’aurait pas eu à rester dans les cerceaux. Bon après tout il n’était pas mal à l’aise dans ceux-ci, il adorait le poste de gardien encore plus que le poste d’attrapeur seulement il n’avait pas le choix pour les matchs. Au fil du temps, il s’est plu à courir après le vif d’or mais ce n’est vraiment pas son trip, après tout s’il fait du Quidditch c’est pour jouer en équipe comme maintenant, avec une bonne entente et tout, si cela avait été un match il serait tout seul en train de chercher une petite boule dorée, magnifique soit dit en passant, mais bon ça reste la place la plus individuelle après le gardien. Mais le Gardien était bien placé pour regarder le match et informer ses batteurs, s’il n’y avait pas de gardien et que tout les souaffles pouvaient passer les matchs finiraient avec plus de 400 points au compteur. En plus il n’aimait pas avoir la pression que lui infligeait son poste d’attrapeur, lorsqu’il ne réussissait pas à l’attraper il déprimait pendant la semaine qui suivait le match, tout le monde porte tout leurs espoirs envers l’attrapeur et il devait l’admettre il était loin d’être le meilleur attrapeur de Poudlard, c’est à cause de lui en grande partie qu’ils avaient perdu la coupe l’an précédent et il l’avait très mal vécu, maintenant il s’entraîne un maximum pour pouvoir se rattraper.


513


[ 517 mots]
CHOIXPEAU
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[ENTRAINEMENT | Serdaigle : An 10  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ENTRAINEMENT | Serdaigle : An 10    [ENTRAINEMENT | Serdaigle : An 10  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 17:32

La jeune fille était une vrai folle lorsqu’il s’agissait de match de Quidditch, en plus, depuis que son cousin avait rejoins l’équipe, c’était du pure bonheur de jouer avec lui. Certes, les matchs n’étaient jamais très facile, surtout pour l’attrapée du vif, mais si on enlevait ce détail, l’équipe se débrouillait vraiment bien. D’ailleurs, pour s’entraîner aujourd’hui, tout le monde s’était motivé à venir, enfin presque, mais les absents ont toujours tords de toute façon. Bref, au moins, ils seraient assez libres pour mixer les équipes comme ils le voulaient, Elyna avait déjà prévue de prendre le poste de Rory histoire de s’essayer au cognard, et avec Wade qui serait surement sa victime, ça promettait d’être marrant. Bah oui, il venait juste de dire que les filles devaient y aller aussi fort que si c’était des serpentards. D’un autre coté, fallait pas non plus frapper trop fort, parce qu’il avait bientôt un match et qu’il serait dommage qu’ils soient tous amoché pour le match.

« Oui, enfin frapper pas trop fort, je tiens à mes bras, mes jambes, ma tête… bref, j’aimerais ressortir de l’entrainement entière si c’est possible. Dans tes buts, tu ne vas pas prendre trop de risque Wade ! Encore les filles qui bossent pendant que les garçons regardent… bah bravo ! »

Elle éclata de rire, il savait bien que c’était pour le taquiner qu’elle disait cela, mais elle aimait bien embêter son cousin, et il lui rendait bien. Rory lança le début du match, et avec un sourire, la jeune fille fila vers le souaffle pour l’attraper. Le moment tant attendu, celui de voler était arrivé. Elle aimait se sentir libre sur son balai, et elle aimait faire des figures plus ou moins dangereuses. Au moins pendant ce court instant, elle n’avait de compte à rendre à personne, elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Enfin, il fallait bien sur éviter les cognards etc… mais quand même, c’était vraiment agréable cette impression de légèreté, la demoiselle adorait cela. Bref, il ne fallait oublier qu’elle avait le souaffle dans les bras et elle fit une pirouette avant de le lancer à Emma.

« A toi l’honneur Emma ! Montre à Wade ce qu’on vaut ! »

La jeune fille lança le balle rouge à sa co-équipière, puis elle en profita pour filer en direction des cognards pour jouer un peu. Il n’y avait pas grand monde sur le terrain, et elle pouvait voler vite et les défier à la vitesse. Bon c’était risqué dans la mesure où s’ils la touchaient, elle finirait dans les gradins, avec une jambe en moins dans le meilleur des cas. Un cognard se laissa prendre au jeu et la demoiselle fila à toute vitesse pour l’empêcher de la toucher. Elle parvint rapidement à se faire rattraper, et c’était l’occasion de tester une nouvelle figure. Elyna se laisse tomber de son balai, mais elle était toujours accrochée, à présent, on pouvait croire à un cochon pendu à une brochette qui attendait de se faire rôtir, mais bref, ce n’était pas grave, elle avait esquivé la balle et il fallait remonter sur son manche avant de retourner voir les batteuses qui s’en débarrasserait. Arrivant vers les filles, elle les dépassa en leur laissant un petit message.

« Cadeau les filles, il est un peu trop collant à mon goût. Je vous laisse le repousser, ou le lancer sur quelqu’un d’autre. »

Puis, arrivant vers son cousin, la jeune fille attendit de voir si Emma allait marquer le tir ou non, mais histoire de donner un petit coup de pouce et surtout de distraire son cousin, la jeune fille lui adressa en criant assez fort pour être entendu.

« Wade, tu penses vraiment réussir à arrêter nos tirs ? »

Elle lui adressa un clin d’œil, purement amical ces taquineries, comme toujours. Après, ça serait son tour de lancer dans les anneaux, et la, elle serait face à Wade. Serait-ce aussi facile de marquer, comme lorsqu’ils jouent en famille ou non ?

[667 Mots]

VAMPIRE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ENTRAINEMENT | Serdaigle : An 10  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ENTRAINEMENT | Serdaigle : An 10    [ENTRAINEMENT | Serdaigle : An 10  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENTRAINEMENT | Serdaigle : An 10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînement de l'équipe de Serdaigle ! [Equipe+Serdaigles]
» Entrainement -pv-
» - Entraînement intensif ! - PV
» 18h - Entraînement [Privé]
» Un entraînement privé [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujet Clos année 10-
Sauter vers: